Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:53

Talim ne l'avait pas vue venir .elle etait par terre et se releva rapidement elle se metta en arrière et faisa de la telepatie.

*lache les est vient te battre enfin si tu a du crans !*

"aller vient te battre !

un ciel a moitié bleu et sombre apparut

*je sait tres bien ce que tu compte faire alors livre toi a xehanort ok mais ne touche pas aux autre sinon je te fait sortir de la de force ne fait pas soufrire aqua !sinon je vait te faire soufrir toi !!*

Talim etait en train de preparer une attqaque mentale
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:02

Beaucoup de personne étaient arrivées sur place, Erya, la sans coeur de lumière que Xéhanort veut étudier, et puis aussi une personne du nom de Talim. Mais c'est aussi à ce moment là que Aqua décida de retourner vers Xéhanort, du moins son côté ténébreux. Ven soupira, les ténèbres avaient pris de l'avance sur le coeur de Aqua. Celle-ci s'attaqua à Terra qui se prit un coup, Ven se dirigea vers lui mais Aqua l'en empêcha, le menaçant avec sa keyblade et le griffant afin d'y laisser sa marque.

"Qu'est ce que sa me fait dis tu? Et bien pour tout te dire, sa fait mal."

Ven avait sa Keyblade en main, il pouvait attaquer à tout moment, mais il ne pouvait pas frapper celle qui se trouvait devant elle, même si c'était son côté ténébreux. Cependant, ce n'était pas le moment d'hésiter, avec sa main libre, il prit la keyblade de Aqua et pivota afin de se retrouver derrière elle. Ils avaient changé de place, Aqua étant la nouvelle personne à se retrouver avec une arme sous la gorge

"Oui...sa fait mal de savoir que celle que j'aime veux me tuer, mais ce qui me fait encore plus mal, c'est que tu te retrouves dans cet état là... Je vais te libérer d'elle, Aqua..."

Il créa une sorte de boule de lumière qui ne blessait pas, puis l'apposa sur le dos de la jeune guerrière. Celle-ci entra dans son corps, affaiblissant le contrôle que les ténèbres avaient sur le corps de Aqua. Ven espérait que cela allait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:19

Zexion n'avait pas eut à faire grand chose, apparement Xéhanorth avait réussi à rendre completement maléfique cette porteuse, c'était bien elle frappait ses anciens amis sans hésitations alors que eux avait plus de mal; cepandant.....le garçon nommait Ven commencait à agir pour la libérer en lui injectant une sphére de lumiére; il ne fallait pas que sa marche.

Zexion transforma son livre en la keyblade de Ven et se jetta sur lui, celui ci trop occupé par l'état de son amie ne put éviter le coup de Zexion.


- Qu'espére tu en faisant cela? , ne voit tu pas qu'elle as un nouveau maître?; ton minable sort ne l'aiderat en rien face au controle que les ténébres ont sur elle, tu t'oposes à un pouvoir qui dépasse de loin celui de ta keyblade, abandonne face à ceux que tu as provoqué chez elle.
Si tu avais vraiment été son ami elle ne serait pas plongé dans les ténébres maintenant.

C'EST TOI LE COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:15

Ven avait brandi sa keyblade sur le cou d'Aqua.Elle lui avait dit alors:

-Tu oserai trancher la fine gorge de la femme que tu aime.Et bien quesque tu attend..Vasy...Tu est pathétique.


Aprés cela l'homme en noir aida Aqua en attaquant Ven.L'homme en noir parlait à Ven lui disant qu'il été coupable et c'est alors que Aqua lui coupa la parole.en disant:

-Calme toi toi...


Elle prit Ven par la gorge en disant:

-C'est qu'il ma touché le gamin.Il va payer...


Aqua se mit à rire.et s'approcha de Ven en disant:

-tss tss tsss ne retente plus jamais ça.maintenant tu va regretter.


Tout le monde s'attendait à ce que Aqua méchante tue Ven.Mais à leur grande surprise elle ne le fit pas. Elle s'approcha de Ven et l'embrassa.

-Alors petite peste tu est jalouse hein?
*Espéce de...LAISSE MOI ME REVEILLEE!!!!PAS CA!!!!CA ME FAIT TROOP SOUFFRIR...VEN REPOUSSE LA VEN!!!!!!!!!!!
*Tu crois qu'il va repousser celle quil aime.Parce que phisiquement tu ne change pas tu reste Aqua c'est juste que ce n'est pas la aqua gentille devant lui mais la méchante.
*Jaimerai tellement quil te gifle méme si c'est moi phisiquement.jmen ficherai car cela prouverai qu'il en aurait rien a faire de toi.
*Il aprécie mon baiser en tout cas.
*Pff c'est une ruse pour ensuite t'achever crétine.


aqua embrassait Ven pendant que terra était à terre.Aqua va t'elle redevenir normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:23

Le maître des ténèbres se demandait vraiment si quelqu'un parmi ces fous tenait vraiment à cette fille... Dans ce cas, tout ses plans serait parfait. Et comme si cela n'était pas son jour de chance, il reçus la visite d'un vieil ami. Il l'observa un moment, et le reconnut facilement avec le livre, et ses méthodes d'illusions... Il garda son sourire, et ajouta alors :

-Le Conspirateur ténébreux... je ne pensais pas te voir ici... Ta visite me fait chaud au cœur... Si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerais te confier une mission... Si tu me considère toujours comme ton maître...

Il regarda la sans-cœur de lumière qu'il avait dans la main droite, alors qu'il l'étranglait, elle commençait déjà à ne presque plus se débattre. Il l lâcha alors, et lui lança un puissant sort de ténèbres, un maléfice qui devait la garder plus ou moins faible.

-Emmène cette jeune fille sans-cœur dans un lieu sur. Elle m'intéresse, et apparemment, personne ici ne tient à elle. Je me permet donc de la prendre sous mon aile. mais avant cela, si tu pouvais me donner un coup de main pour calmer ces jeunes gens... Il semble en colère contre moi...


Même si la puissance unique de Xéhanort était suffisante, il voulait tester la force et la loyauté de Zexion envers lui. Il le regarda alors, lui qui avait permit à Aqua de se libérer de Ven. Il se mit à rire légèrement en voyant Aqua embrasser Ven. Cela ne dérangea pas le maître, au contraire...

*C'est ça, continue... développe la rage d'Aqua... fait la sombrer dans la jalousie et la colère... Oblige Ven à repousser sa bien aimée... Tout cela ce fera que nourrir leur cœur.*

Il se dirigea alors vers Talim, la jeune fille aux pouvoirs de lumière...

-Tu ne m'intéresse pas ! J'espère avoir été assez clair ? Et tu ne peux plus rien pour Aqua... A moins que son coté obscur décide d'aider la porteuse de la sainte keyblade, celle-ci aura le dessus sur elle. Ne croyez pas que l'un de vos ridicule sorts puisse faire quelque chose contre ma création ! Vous ne pouvez plus rien pour elle... Seul ses ténèbres choisiront sa voie.

Il finit sa phrase en s'adressant à Talim, mais aussi à Ven... Il voulait leur faire comprendre que tout était perdus... Seul Ansem le Sage serait assez fou pour sauver Aqua, mais il est mort, c'est surtout pour cela que Xéhanort n'avait pas peur. La seule personne au monde capable de rivaliser avec lui était morte... Il n'avait rien à craindre. Il regarda alors Aqua qui tenait toujours Ven en otage, alors que Talim était à terre par le coup de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:44

Xéhanort la tenait de plus en plus fort si bien que Erya perd ses forces.Une fois assez faible,il la relâcha et donna un ordre a un homme habiller en noir.

*Pas de coeur...mais pas sans coeur....comment Sarken avait il appelé ses créatures...simili?*

Son ennemi fit remarquer que personne ne tenait à elle,Erya ne put s'empêcher de regarder les autres personnes qui étaient ici...Aqua et Ven s'embrasser passionnément sans se soucier d'elle et les autre ne la regardait même pas

*Les porteurs de keyblade se fichent de se que ressent un sans coeur...ils ne font que les éliminer...je n'ai aucun ami ici...*

*-Pour moi, tu es déjà une amie depuis longtemps...
-Tu ne devrais pas croire que les maîtres de la keyblades te chasseront comme ça !
-Et si jamais il tenteront quelque chose, je les en empêcherait.*


Les paroles de Sarken lui revenait en mémoire,mais Sarken n'était pas la!Les maîtres de keyblade l'ignorent complètement,et elle n'arrive plus a bouger,elle est prisonnière et sombre dans le comma mais elle sent une présence la transporter vers un autre endroit...un autre monde remplit de ténèbres...

Main Iliosopilis:Prisonnière et cobail
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:04

Talim qui vait lue dans les penser d'Erya courra et envoya une attaque mentale a zexion et a xehanort .Les deux un peu sonner par ce pouvoir lachèrent Erya .Talim alors ce metta devant elle et letta le coup de grace a Zexion qui lui tomba a terre .

"Non erya ne vois tu pas que tu a une autre amies ici ?Et toi Xehanort je sait tres bien que tu t'interesse pas a moi (rire )"

*voila un autre point fort et xehanort ne se doute pas une seconde a sa !*

Talim etait prête a se battre pour protégé son "amie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:52

Xéhanorth l'avait reconnu ainsi il ne c'était pas trompé c'était bien son ancien leader qui se trouvait là. Il continuait d'observer Aqua avec satisfaction pur son oeuvre, sa parfaite réalisation et confirmation de cette expérience.

Xéhanorth semblait avoir quelques projet en tête pour le sans coeur de lumiére qu'il ressairait entre ces poings, il voulait que Zexion s'en occupe mais alors qu'il allait commencé à partir une jeune fille s'interposa et attaqua. Elle voulait défendre ce sans coeur et la traitait même en amie.

Zexion utilisa son livre en le transformant en la keyblade Âme-nivore et creat quelques clônes qui s'occupérent de cette fille, celle ci ne sachant pas lequel était le vrai ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, et pendant qu'elle s'occuper de détruire ses clônes Zéxion reprit Erya et invoqua un passage de ténébres.


- Désolé de te fausser companie mais je dois m'occuper de ce sans-coeur, qui; a cas où tu aurais oublier; ne posséde pas de coeur et donc elle n'a aucun sentiment d'amitié ou quelqu'il soit. Sur ceux adieux.

Il disparut dans le portail avec Erya

===>prisonniére et cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:59

Quand talim eu fini de s'occuper des clône Erya etait plus la Talim penssa

*il a enlever erya ...C'est trop tard pour la sauver .maitenant il faut que j'aide les autres .*

elle envoya un regard bref a xehanort et avant d'attaquer aqua avec une attaque mentale et attaqua xehanort avec la même attaque pour l'occuper un petit moment elle se tourna vers aqua et envoya une puissante attaque mentale au pensée tenebreuse d'Aqua .Elle avanca vers aqua n'ayant pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:46

C'est lorsque la boule allait entrer dans le corps de Aqua qu'un membre de l'organisation attaqua Ven. Il lâcha Aqua sous l'impact puis celle ci, de nouveau, le pris en otage puis fit quelque chose de surprenant, elle l'embrassa. Ven était très surpris, que pensait elle faire avec cela? Celui ci chercha à la repousser, mais sombra dans la douceur des lèvres de sa bien aiméé. Il pensa alors, est-ce que c'est ce que la vraie Aqua voudrait? Non, surement pas... Il chercha alors un autre moyen de la rétablir, peut-être que cet événement pouvait être une opportunité

*...Cette fois ci, tu ne t'échapperas pas. Je vais réussir cette fois et te libérer*

Il refit la même tentative, cette fois c'était tout son corps qui s'illumina. Il la serra fort dans ses bras, de façon à ce qu'elle ne s'échappe plus, pas même si Ven reçoit une quelconque attaque. Ven retira ses lèvres de celles d'Aqua et la regarda droit dans les yeux.

"Reviens à toi Aqua, ne perd pas face à cette partie de toi"

Il injecta directement la lumière dans le corps d'Aqua, il ne connaissait pas les résultats, ne l'ayant jamais pratiqué sur une autre personne, tout ce qu'il espérait c'était la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:24

Talim s'arrêta d'un coup sidéré .devant ce spectale(lol)une grosse boule de lumière entra directement dans le corp d'Aqua.elle se retourna alors vers xehanort qui souriait a en avoir le fourrir .elle vola alors derrière xehanort qui ne la vit pas et l'attaqua Puis elle se remis a sa place initiale .Elle lui fit un sourrir sadique et sorta ses armes .

"Je sait que je n'est pas la puissance de te defier mais j'ai des compte a réglé .tu ne te souvient pas de moi ??Dans la salle du reiveil ?"

elle fronca les sourcil

"disparait !"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:07

Aqua avait embrasser Ven. Ven voulait embrasser Aqua mais la vraie Aqua pas la ténébreuse.Pas le mal qui fait souffrir de l'intérieur celle qu'il aime.Il l'embrassa aussi.

*Ven ne résiste pas au lévres de sa bien aimée. il est stupide ce gamin.Malheuresement Aqua tu ne sais pas ce que ça fait étant donné que de l'intérieur tu ne ressent rien.ah si...les ténébres qui te rongent .AHAHAH
*TU est complément folle!!!!!LAISSE MOI LAISSE MOI LAISSE MOI LAISSE MOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!


Aqua se débattait beaucoup de l'intérieur elle pleurait mais elle se débattait.

*Tu aurai aimé l'embrasser Gamine hein?!!! quel tristesse.


La vraie Aqua se mit a réfléchir.D'un air triste les larmes coulant à flots.

*Oui...tu a raison j'aurai aimé l'embrassé..Il est tout pour moi...absolument tout....


Elle reprit son sérieux et dit:

*C'est POUR CA QUE JE VAIS SURMONTER LES TENEBRES!!!!
*AHHH que fait tu?!!!!!ARRETE GAMINE!!!CA SUFFIT!!!
*La lumiére a toujours été une puissance incroyable il faut l'utiliser à ses avantages!!!Mais de l'extérieur je ne peux utiliser aucun pouvoir seulement...Les sentiments et l'amour que je ressent pour Ven. L'amitié que jai fondé avec Terra et Sarken.TOut ca et dans mon coeur et forme une seul lumiére!!Celle que tu ne peux vaincre!!!


Aqua méchante était déja affaibli de ce que Aqua fesait.Mais elle fut abbatut lorsque Ven la pris dans ses bras la serrant pour qu'elle ne séchappe plus.Elle savait qu'il sagissait d'une ruse.

*ce gamin m'aggace sérieusement.il compte faire en sorte que sa Aqua revienne..héhéhé il va pas étre déçu sauf que cette fois il va lui faire du mal.Aqua étant donné qu'elle porte des ténébres elle est donc Vulnérable face à la lumiére.J'ai une idée.


Aqua diabolique disparut laissant place à la vraie Aqua.Ven serrer Aqua dans les bras il l'embrassait.Elle avait les yeux fermés puis les ouvrit deux secondes.

*J'ai...retrouvé mon corps..QUOI?!!!JEMBRASSE VEN!!!!? 124 Mais son corps est empli de lumiére il la concentre de plus en plus.AH!!!Il croit que c'est encore la méchante Aqua.


Aqua tentait de se débattre,s'échapper mais Ven la serrer trés fort.Elle ne pouvait pas lui parler étant donné qu'elle l'embrassait...Puis Ven décolla ses lévres et injecta cette puissante lumiére sur Aqua.

-AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!VEN!!!!!!


Ven reconnaissait la voix ce n'était pas celle de la méchante Aqua.Mais celle de la vraie.Il venait d'injecter de la lumiére sur le corps de celle qu'il aimait.Aprés cela.Aqua souffrait.Elle se mit a genoux au sol et cracha du sang.Elle se mit également à trembler énormement.


*AHAHAH Xehanort alors que pense tu de ce plan? Ven qui fait souffrir son Aqua en pensant que c'est moi.AHAHAH!!!!!


Aqua était toujours sur ces genoux et tremblez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:44

Maître Xéhanort observait la scène, un vrais ravage entre plusieurs personnes qui étaient soient disant amis. Il observa Zexion emmener Erya dans un endroit plus calme. Peu importe le lieu, le maître des ténèbres les retrouveraient facilement avec l'odeur de la sans-cœur de lumière, et celui de l'illusionniste simili. Il retourna son regard vers Aqua, alors que celle-ci se "battait" avec Ven et son intérieur ténébreux. Que dire d'un tel spectacle ? Xéhanort n'avait plus rien à faire. Pourtant, quelque chose le mit sur les nerfs. En effet, la jeune gamine de lumière l'attaqua dans le dos... Une chose qu'il ne faut surtout pas faire à un maître des ténèbres... Il se mit à la regarder avec un sourire, au bord de la colère... Il s'approcha d'elle, toujours en marchant en étant bossus. Il avait sa keyblade No-Soul à la main, prêt à lui faire payer à cette gamine :

-Petite insolente, crois-tu vraiment que j'ai du temps à perdre à me souvenir de tout les humains dans ton genre que je croise ? Tu vas payer pour ce que tu m'as fait...


Il donna alors un puissant coup de lame sur celle de Talim, la désarmant sur le coup. Il l'empoigna alors par le cou, la soulevant...

-Et tu as de la chance qu'aujourd'hui, je n'ai aucune envie de tuer de pauvres humains comme vous.

Il la jeta alors vers l'arrière, avant de se retourner vers Aqua et Ven. Le temps leur manquait, et il fallait se presser un peu. Il s'approcha d'Aqua, l'air sadique, et sortit alors :

-Alors Ven ? Qu'est-ce que cela fait d'avoir blesser sa bien aimée ? Pas trop mal au cœur j'espère ? N'oubliez pas que j'en ai besoin pour mes recherches hé hé hé... Aqua, tu viens avec moi maintenant, et sans poser de questions...


Il fit un passage derrière lui, et au moment où Ven allait repousser Xéhanort, celui-ci fit venir sa keyblade pour parer ses attaques. Il n'avait pas besoin de magie cette fois-ci, vus que Ven était déjà très affaiblis. Il avait donc sa main dans le dos, enchaînant les attaques unes à unes. Il gardait quand même un œil vers la jeune fille aux petite lames, au cas où elle rappliquerait par derrière de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:51

*Je ne laisserais pas tomber a cause d'une attaque .*

elle ne recupera pas ses armes .Elle se contenta de faire une attaque mentale a Xehanort pour qu'il rate une de ses attaques .

*Je n'y arriverais pas toute seul .Il faut qu'ont soit ensemble pour l'attaquer ...Si je suis toute seul il saura quelle attaque je vait faire alors que si ont est ensemble il ne pourra rien*

L'attaque mentale de Talim fit louper une de attaque de xehanort elle sorta alors une longue épé .Elle n'avais pas besoin de ce deplacer même si elle etait a une dizaine de mètres de lui .elle fit aparaitre sa longue épé .Quand l'attaque de Ven toucha xehanort celui si n'etait pas a terre mais juste un peut perdu .Elle sauta alors pour preparer une attaque aerienne.Quand elle eu fini sont attaque xehanort etait presque a terre .Elle regarda le ciel et d'un petit geste de main provoqua une tornade qui alla droit vers xehanort .Celui-ci etait a terre en train de regarder la tornade s'aprocher de lui .

*hum...Sa ne suffira pas .Je sais qu'il va contre attaquer *

elle recula alors et declancha une petite attaque mentale .Elle etait un peut fatiguer mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:36

Ven injecta la puissante lumière dans le corps de Aqua. Mais c'est à ce moment-ci qu'il remarqua quelque chose, la vraie Aqua était apparu, mais il était trop tard, la lumière était déjà à l'intérieur. Elle cria de toutes ses forces, tomba au sol et cracha du sang par terre. Ven fut terrifié, il venait de blesser la personne à qui il tenait le plus au monde, il venait de le faire de ses propre mains... Il voulut s'approcher pour l'aider mais Xehanort était près d'elle, toujours avec son sourire sadique et moqueur. Ven n'en pouvait plus, sa colère l'envahissait...

"TOI! Je vais..... Je vais t'abattre!!"

La haine l'avait envahi, il ne distinguait plus rien à part Xehanort. Il prit son arme et porta des coups, mais ceux-ci furent parées d'une facilité étonnante. Le vieil homme jouait avec lui, il ne le prenait même pas au sérieux. Ven bouillonnait en son fort intérieur, son regard changea et exprimait les ténèbres en lui. C'est à ce moment là qu'il ressentit une faible douleur au coeur.

"Qu'est ce que....."

La douleur augmentait de plus en plus, c'était comme ci quelque chose le brûlait de l'intérieur. Sa Keyblade commença à disparaître des mains de Ven. Celui-ci ne comprenait pas, il était pourtant un porteur de cet arme, c'était impossible. Il se calma puis réfléchit. Il ne pouvait y avoir qu'une seule chose qui pouvait se passer, Ven commençait soit à perdre son coeur, soit il sombrait vers les ténèbres... Pourtant il gardait encore ses esprits, il était conscient. il n'y avait plus que l'autre solution. La keyblade revint, surement parce qu'il s'était calmé, et Ven afficha un visage surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:04

Aqua était toujours à terre.Xehanort la regardait avec son air sadique.il lui demanda de le suivre et sans poser de questions.Xehanort avait porter de nombreux coup à Ven.Celui ci commença à se sentir bizarre, il avait un regard sombre et ténébreux. Aqua le fixa avec effroit et d'une voix paniquée elle dit:

-Ven!!quesqu'il t'arri...


Aqua n'eut méme pas le temps de continuer sa phrase que Xehanort la pris par le bras la soulevant pour la mettre sur pied.lui serrant le bras.Il prit sa téte la tourna vers le laboratoire d'Ansem tout en rigolant:

-Lache moi Xehanort!!!!!!!NONNNNNNNN JE NE VEUX PAS RESUBIR CA!!! Jten supplie!!!!LACHE MOI!!!!!!!!!!!!VENNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aqua se mit à pleurer.Xehanort la tenait mais sentez la précense d'une autre jeune fille.Talim.Il serra le bras d'Aqua par une de ces main pour pas qu'elle s'échappe et sortit son arme de son autre main. Espérant que talim attaquerait pour la massacrait à nouveau.

-VEn!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!ASSEZ DE TENEBRES!ASSEZ!!!!!
-Silence!!!


Reprit Maitre Xehanort.Aqua pleurait toujours mais ne parlait plus.elle ne pouvait s'empécher de fixer Ven qui avait l'air étrange et surtout surpris de quelque chose. Elle espérait pouvoir s'en sortir.

*Enfin Xehanort va finir ce qu'il a commencer sur toi!!Enfin je vais prendre possesion de ton corps pour toujours!!!
-NON!!!!!!!!!!!PITIE!!!!!!!!!!!!!AIDEZ MOI!!!!!!


Plusieurs horrible images de son passé refirent surface dans la téte d'Aqua des images la voyant sujet de maudites expériences.Elle fixait le laboratoire d'ansem avec une horrible peur.Elle ne voulais plus retourner dans ce maudit endroit plus jamais car si elle y retournerai elle serait à nouveau Cobaye.Elle pleurait et crier se sentant désavantagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:44

-Vos cœurs...

Ce sont les mots qu'il sortit en regardant d'un air pervers ces enfants. Il se demandait bien quel genre de gamins ils pouvaient être... Alors qu'il tenait Aqua d'une main par le bras, il se défendait contre Ven et Talim. Cette gamine de lumière lui poser quelque problèmes à toujours trainer dans ses pattes... Ils étaient nombreux, mais cela ne durerait plus très longtemps... Il finit par lâcher Aqua un moment, et alors que Talim voulait à nouveau l'attaquer, il envoyer une puissante sphère de glace vers elle. Elle put l'éviter de justesse, mais son attaque fut déviée, comme prévus... Le maitre se retourna alors subitement vers Ven, lui qui se disait fort, mais en faite, son cœur était mal en point... Il le regarda droit dans les yeux, avant de regarder Aqua qui se remettait du choc...

-Hé hé hé... Alors Aqua ? Prétends-tu toujours que vous avez un cœur pur ? Toi, tu ne laisse passer que la tristesse dans ton regard, comment un cœur peut-il vivre plongé dans des larmes ? Cela ne te mènera nulle part, et surtout pas à la victoire... Et toi Ven, ne te rends-tu pas compte de tes erreurs ? Tu te laisse de nouveau envahir par la colère... Vous allez vraiment de pair tout les deux... La colère de l'un est attiré par la tristesse de l'autre... Plus Aqua pleure, et plus tu as envie de la sauver, et plus cette envie te monte à la tête, plus tu ferais n'importe quoi pour y remédier... N'as-tu pas honte ? pour un maître de la keyblade ? Où va donc le monde ? Si tout les maîtres de la keyblade se comportaient comme vous, mon prédécesseur, Ansem, ou plutôt, mon sans-cœur, aurait déjà anéantis ce monde... Malheureusement, vous êtes loin d'être à la hauteur des maîtres comme Sora, ou Riku... et j'ose même pas vous comparer au roi.

Il finit par avancer vers Aqua, et avant qu'elle ne se remette de quoi que ce soit, il resta à coté d'elle pour éviter qu'elle ne fuit de si tôt. Il regardait un peu les personnes encore debout... Plus personne en faite... tout le monde est à terre... Seule Talim reste encore un peu en forme du au retard qu'elle a mit pour arriver en combat, mais cela aller vite se régler... Il finit venir dans sa main une puissante météorite des ténèbres, avant de l'expulser vers cette gamine... qui était à coté de Ven en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:40

Aqua entendait tout ce que disait Xehanort.Elle était attristée par tout ce qu'il disait.Mais il n'avait pas tort du tout.Xehanort était prés d'elle.Elle le regarda fit un sourire et dit:

-cette puissance si faible que tu dit.tu la convoite pourtant...Si je suis nulle comme tu le prétenderai alors pourquoi vouloir m'utiliser comme cobaye.Tu as cas utilisé un autre pigeon moi c'est terminer!!!


Aqua sortit sa keyblade.La brandissant contre Xehanort.

-Et la "nulle" dont tu prétend ne va pas se laisser faire de si tot.


Le ciel commenca à s'assombrir et de la foudre tomba dévastant une petite partie du paysage.c'était Aqua qui organisé ce changement.Elle fixa Xehanort l'air énervée.Puis créa une source importante de lumiére de ses mains.Elle se releva.Et se mit à attaquer Xehanort lui balançant cette source de lumiére elle dit

-CETTE FOIS!!!!!JE SUIS VRAIMENT ENERVEE!!!!!!!!!!!!!!TU NE TEN TIRA PAS DICI VIVANT!!!!!!!!


Xehanort esquiver les attaques de Aqua.Elle ne se découragait pas pour autant:

-Je vais te PROUVER QUE JE PEUX ETRE PLUS FORTE QUE CE SORA OU QUE CE RIKU!!!!!!!CE NEST PAS TERMINER!!!!!!!!!!!


Elle se mit à envoyer un bouclier d'eau sur elle et invoqua son Léviathan.Cette fois il fesait une taille gigantesque.Léviathan attaquait Xehanort mais celui ci esquiver.Cependant tellement occupé avec ce léviathan il ne remarqua pas la précense de Aqua derriére lui.La main autrefois occupé lorsqu'il la tenait était libre.Aqua la prit.La serrant de colére pour pas qu'il ne s'échappe.Elle créa une boule de lumiére près à l'injecter sur Xehanort.et lui dit:

-Les roles s'inversent Xehanort!!ET CETTE FOIS TU VA PAYER!!!!!


Aqua continuer d'agrandir sa boule de lumiére en disant:

-CA c'est POUR NOUS AVOIR PRESQUE INSULTE DE NUL MOI ET VEN!!!


Aqua finit par injecter la boule de lumiére sur l'homme.Elle se recula un peu plus loin et claqua des doigt pour que celle ci explose prés de maitre Xehanort.Elle passa sa main prés de Léviathan qui disparut alors.Aqua pouvait étre fiére d'elle pour une fois elle était certes fatiguée mais elle se battait très bien.

*Je suis fiére de toi Aqua.Tu te bat très bien...Et tu sur que c'est vraiment toi?tu a au moins infligé quelque dégats à Xehanort.
*Merci..mais les dégats que j'ai infligé sont peu.
*C'est déja ça...


Pour une fois Aqua se tenait debout.Malgrés ces blessures.Elle tentait de provoquer Xehanort:

-Hé...le vieux!!!!Debout!!JAI DIT DEBOUT ALLEZ!!!!Jveux pas me déplacer pour un homme qui ne se rend méme pas compte à quel point il est pathétique!!ALLEZ ATTAQUE QUE JE VOIT CE QUE TU VAUX!!!!!!


Aqua prenait confiance en elle.Elle repensa a Sarken

*Tu veux que je t'aide à te relever ?
*Aqua ? Ca va ?
*Qui t'a dis que j'avais envisagé de perdre ? Si jamais je meurt, ma soeur sera là haut au paradis pour me botter le derrière en me racontant toute les morales du monde... tandis que mon frère sera là pour me foutre un coup dans le visage... et je crois qu'il fera plus mal que le simili qui te l'a fait...

*On veut toujours m'aider,me sauver et moi quesque je fait? je pleure,je crie,j'ai peur.YEN A MARRE!!!Je veux arréter d'étre autant froussarde.ARRETER DE me faire passer pour une nulle.Me montrer sous mon vrai jour.Je suis Aqua...porteuse de la keyblade...

-Non cette fois je ne fuirai pas!!!JE NE CRIERAI PAS!!!JE NE PLEURERAIS PAS!!!MEME SI IL ME TORTURE MEME SI JEN PERDERAI QUELQUES MEMBRES!!!!


Aqua sortit ses deux keyblades.

-GROUILLE LE VIEUX!!!J'ai pas que ça à faire moi supporter un vieux qui à à moitié perdu la boule...


Elle attendait une réaction de Xehanort la téte haute pour une fois et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:06

Le Jardin Radieux. Un endroit, qui, d'habitude, était plutôt utilisé pour des grands combats marquants, comme le célèbre combat de Sora contre 1000 sans coeurs, ou encore le duel Cloud-Séphiroth, et bien d'autres comme Maléfique qui se faisait engloutir par des Simili en présence de Xemnas et son pantin de Saïx. Mais normalement, tout ces combats auraient dû cesser, pour qu'enfin la paix revienne en ces lieux. Mais comme le disent les gens, le mal est partout, et les paix sont toujours imparfaites. La preuve en ce moment... Master Xéhanort était de retour, pour semer la terreur, comme il avait l'habitude de le faire, et tuer les porteurs de la Keyblade qui voulaient s'emparer du pouvoir de Kingdom Hearts. Pourtant, la raclée qu'avait infligé le vieil homme aux Porteurs, n'effrayait plus ceux qu'il avait congelés dans le passé, et Aqua et Ven se battaient contre ce monsieur qui parraissait ultra louche.
Riku se baladait tranquilement dans le centre-ville, à la recherche d'équipement à prix satisfaisant, il n'acheta que quelques potions aux neveux de Donald, et une glace à l'eau de mer à l'avare Picsou. Riku portait des vêtements étranges, comme la fois où il s'était battu contre Roxas: un bandeau noir cachait ses yeux, et la tenue de l'Organisation XIII.
Mais avec son odorat développé, qu'il avait perfectionné lors de son passage dans les Ténèbres, et oui, il lui restait des séquelles, lui fit repérer un danger non loin de là.


* Mmmh, cela ne me dit rien qui vaille. Je devrais aller voir. *

Il descendit les marches menant aux faubourgs, et escalada les murs qui menaient devant la vieille forteresse, qui abritait l'ordinateur d'Ansem le Sage. Il descendit pour arriver dans un sentier à Pic, et là vit un grand combat, avec un vieil homme à l'air sadique, et des gens en mauvaise posture. Riku hâta le pas, et voyait que le combat faisait rage, et que la jeune femme aux cheveux d'un bleu azur n'avait pas l'air commode. Il resta quelques instants caché, et écouter la conversation et regarder le combat et le courage de la porteuse de la Keyblade.

" Je vais te PROUVER QUE JE PEUX ETRE PLUS FORTE QUE CE SORA OU QUE CE RIKU!!!!!!!CE NEST PAS TERMINE!!!!!!!!!!! "

Riku fut interloqué, et eut un air dubitatif. Cette fille le connaissait de nom ! Alors que lui ne la connaissait pas. Tandis qu'il regardait le vieil homme, son regard s'empourpra.


* Ansem ! Mais je croyais l'avoir... Tué! "


Mais après avoir vu le crâne chauve, il s'était trompé sur l'identité de l'homme. C'était un nouvel ennemi. Enfin, ce que pensait Riku. S'habiller comme Ansem était signe que cela ne pouvait être qu'un ennemi. Le regard du jeune homme se posa sur l'autre homme présent. Il ressemblait à Roxas. La même couleur d'yeux, la chevelure... Mais ce ne devait pas être Roxas, car le timbre de voix est différent. Mais quelle ressemblance... Et una autre femme, en difficulté, était présente. Il devait les aider. Il empoigna son porte clé, et tendit son bras droit. La keyblade Point du Jour apparut dans sa main, et marcha lentement en direction du groupe. Sans trop quoi faire, il courut vers le groupe, en signe de soutien et s'adressa au vieux :


" Toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu me fais penser à quelqu'un que je déteste ! Viens te battre ! "


Il se retourna vers Aqua, Ven et Talim :


" Restez éloigné. Je m'en occupe. "


Il se mit en garde, sa Keyblade pointée vers son adversaire, prêt à bondir. Il n'avait pas peur du tout, magré le regard effrayant qu'avait la vieille peau en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:28

Alors que Aqua provoquait Maitre Xehanort un homme portant un long manteau noir et un bandeau sur les yeux apparut.Il dit à Talim et Aqua de s'éloigner.Aqua toujours énervée s'approcha de l'inconnu et lui dit alors:


-Toi...je n'ai pas besoin de toi..Je...Dois surpasser ce Sora et ce Riku!!!JE LES SURPASSERAI!!!!JE DOIS LES SURPASSER!!!!! Je suis pas une gamine!!!


Le coté ténébreux d'Aqua réagissa

*Calme toi Aqua...Tu t'emplie de ténébres toutes seule la.Ta colére créait des ténébres plus ceux qui sont déja dans ton corps tu risque vraiment de sombrer dans les ténébres.

-NOn!!LES TENEBRES NE ME FONT PLUS PEUR!!!Je ne suis plus aveuglée comme certains.JE les utilisent à ma façon.


Aqua créa une sphére de ténébres et soigna ses blessures avec.

*Aqua tu soigne tes blessures avec tes ténébres..C'est...splendide toi qui les craints d'habitude.Je suis fiére de toi Aqua..Moi en tant que ton double diabolique.


Aqua sortit ses deux keyblades et se mit à courir vers Xehanort qui ne bougeait pas d'un fil.Arrivé devant lui il lui porta un coup de keyblade et la jeune fille attérissa un peu plus loin au pied du nouveau venu.Elle se releva et dit:

Je n'abandonnerai pas...je dois surpasser Riku et Sora!!!JE DOIS LES SURPASSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:55

Talim regarda Aqua avec un regard etonnée .Il y a quelque minute Aqua crier de souffrance a en pleurer .Et tout a coup ,toute cette souffrance parta pour ce transphormé en colère .Talim s'avait bien que Aqua n'y arrivera pas toute seul .Elle avai fait des degas a xehanort mais il faut l'attaquer avec plusieur personne pour l'avoir .

*Ce n'est pas possible ...Elle n'y arrivera pas ...Il faut que quelq'un l'aide .Je suis desolé Aqua ...J'espère que tu comprendra .*

Talim se leva prit ses armes et provoqua une tornade qui alla droit sur xehanort .Elle prena sa longue épé et donna un gros coup a xehanort .celui ci etait a terre et completement desorienter .Elle tira un regard vers le jeune homme qui s'aprocha et alla vers lui /

"Tu doit être riku .Moi c'est Talim .Elle c'est aqua et lui c'est ven et l'autre la bas c'est Terra .Les trois sont des porteur de la keyblade saufe moi .."

Pour achevé xehanort(facon de parler)elle fit une attaque aerienne et une autre nornade de force 9 .Elle foncer droit sur lui .Elle regarda Aqua qui foncé sur xehanort.

*Parfait ...Si ont continue comme sa ,sa va aller ...*
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:36

Au Jardin radieux c'était la guerre.Xehanort n'avait pas l'air d'étre abbatu.Aqua savait que si elle continuait comme cela elle risquait de perdre sa vie.Puis qui puis est il avait de plus en plus de mondes.Un jeune homme avec un bandeau noir se trouvait près d'elle.Il y avait Ven,Terra,Talim ce nouveau puis Xehanort.Ce fut trop pour Aqua.Nephtys son double maléfique eu une idée.

*Aqua je vais te téléporter hors de la ville.Il suffit de mettre ta main devant et j'ouvre un passage vers les ténébres qui te conduiront au début de la ville.


Aqua hésité fortement mais elle tenait à sa vie.Elle avait surtout peur que Xehanort la ramené dans ce laboratoire pour lui faire redevenir ce qu'elle fut enfant.Elle ne voulais plus subir cela.Elle mis donc sa main devant elle et le passage s'ouvra.Aqua entra dedans.Et fut téléporté au début de la ville.

-Je....je...dois partir...il le faut....Adieu...Xehanort....


Aqua se mit en route en espérant pouvoir prendre du repos.

[Direction: Le lac
Nom du rp: Le calme et la paix]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:13

Ven se remit de cette surprise. Xéhanort avait raison, la colère ne mène à rien de bon, le jeune guerrier le savait et il venait de sombrer dans de sentiment de haine. Il se redressa, une autre personne arriva alors. Il avait les yeux bandés et portait un habit en noir. Faisait il aussi parti de l'organisation? C'est après avoir entendu son nom qu'il su qui il était vraiment. Riku, un autre porteur de la Keyblade. Celui-ci la fit apparaître, elle semblait familière à Ven, il l'avait déjà vu quelque part. Il se souvint, c'était une des Keyblade que Ven possède, la Keyblade Route de l'Aube. C'était bizarre, deux porteurs ayant la même clef, ce n'était pas possible... Ven ne se soucia pas plus de cela, c'est à ce moment que Aqua fit apparaître un passage ténébreux et le traversa

"Où est ce que tu vas Aqua?"

Ven ne voulait pas se séparer d'elle, il la suivit, traversant le passage vers un monde inconnue

>>Lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:04

les deux porteur de la keyblade avez disparut ...

*Porteur de la keyblade ...Quel bande lache ...Je n'y crois pas qu'ils est pu me lacher comme ca ...Et puis je n'est pas besoin d'eux ...*

Talim leva la tête fit apparaitre une tornade geante par un geste de main ,et la tornade geante passa sur xehanort .Celui ci etait allongé par terre ...Il ne bougeait plus .Elle attanda quelque minute .Devant lui n'ayant pas peur mais il ne bougait pas .Elle amena alors une cage ou les tenebre ne pouvait passer .Elle l'enferma dedant et elle se debarassa des tenebre qui avait en lui .Elle avait installer dans sa cage une barrière de lumière tres forte ne pouvant pas la brisé . Elle commenca par lire dans les penser de xehanort mais il ne penser pas.

Pitoyable porteur de la keyblade . Trop lachepour ce battre a ce que je voie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:08

Maître Xéhanort se laissait faire. il voulait voir jusqu'à quel point pouvait aller ces gamins contre lui. Ils n'avaient peur de rien, surtout cette gamine qui s'était incrustée dans la bataille. Xéhanort resta à terre, l'esprit vide. Il pensait par les ténèbres, et Talim ne pouvait donc pas les lire. Même si il ne pensait presque pas de toute façon. Au bout d'un moment, après avoir laissé planer un espoir lointains sur cette gamine, Xéhanort se releva, tel une ombre qui n'avait plus besoin du corps qui lui donnait raison de vivre. Il se releva sans l'aide de ses main, il flotta quelque instants pour se remettre sur pied. Il remarqua bien vite que les deux maîtres de la keyblade étaient partis... Il se mit à ricaner de plus belle. Il n'avait plus rien à craindre de la part des dernières personnes qui étaient restée.

-Tu crois vraiment qu'une bénédiction de ce genre peut priver le plus grand maître des ténèbres de sa source ? Et pourtant, VOUS êtes ma source des ténèbres... Vos cœurs... ces cœurs qui produisent des ténèbres à volontés... C'est vous qui me les procurer... Toi aussi, soit disant jeune fille de la lumière... Tu dis avoir un cœur emplie de lumière, mais tu éprouve de la rancune envers ces lâches de maître de la keyblade, n'est-ce pas ? Tout le monde présent ici génèrent des ténèbres, et moi je ne fait que me servir de ce que vous n'utilisez pas. La peur générée par Ven et Aqua... ta rancune... votre peur à tous ! Mais cela ne fait que m'aider moi... mais aussi une personne dont je vous ai parlé il n'y a pas longtemps.

[Comme Terra/Servant ne se co plus, je prend sa place en tant que son maître]

Xéhanort ne dit plus rien pendant un moment. Il souriait, observant la jeune fille dans les yeux. Son regard était tout aussi narquois et pervers qu'à l'habitude, et il pourrais effrayer de nombreuses personnes. Même si cette jeune fille se disait courageuse, elle devait surement éprouver une certaine peur, de se retrouve seule au coté d'un maitre de la keyblade des ténèbres, et face à un maître des ténèbres encore invaincus. Quelques minutes par après, un puissant Glacier X s'écrasa sur Talim qui surveillait le vieux sage... Elle fut expulsée plus loin de cette cage, tandis que le chercheur fit venir sa keyblade...

-Quel est ton nom jeune fille ? A moins que te nommer gamine ne te plaise bien entendus... Il semble que tu connaisse déjà le miens pourtant... Oui... Moi, Xéhanort, le maître des ténèbres qui ai fait face aux trois plus grand chevaliers de la keyblades, aujourd'hui devenus de pauvre fous et lâches. Au faites... tu oublie une chose jeune fille... Tu as oubliée que je suis aussi un maître de cette puissante arme, arme de lumière, et que tant que je l'aurais, je pourrais défier autant la lumière que les ténèbres...

Une puissante aura blanche émana des keyblade du maître et de son serviteur. Celles-ci se mirent à briller d'une manière un peu excessive, et la cage se détruisit de sa propre lumière. Les keyblade ouvrent toute les portes... n'est-ce pas ?

-Hé hé hé... Tu as de la chance qu'aujourd'hui n'est pas un jour pour tuer, sinon je vous aurai déjà anéantis un par un.

Il tourna son regard vers Riku, le jeune maître de la keyblade de l'aube... Il se mit à sourire, enfin, il ne s'était pas arrêté de sourire justement. Il lui sortit alors quelques phrases qu'il conservait pour lui...

-Alors Riku ? Comment se sont passé tes vacances ? Les ténèbres ne te manquent pas trop j'espère... Pourquoi aider ces jeunes fous ? Ils ne font que se croire supérieur à la force qu'il génère eux-même. Même toi, mon jeune garçon, tu te laisse envahir par les ténèbres, et cela me permet de l'utiliser à votre place. Et même sans les ténèbres, je peux toujours me battre... Mais je n'ai nullement envie de détruire ce monde pour le simple fait de gagner à coup sûr. Je n'ai pas besoin de cela de toute façon, j'ai toujours ma keyblade et mon allié avec moi. je sens que je vais vous laissé un moment de répit... et de réflexion. Vous en aurez grandement besoin pour vous préparez à la suite des événements. J'espère ne pas trop vous avoir dérangé...

Il se mit alors à rire d'un air un peu fous, avant de reprendre ce qu'il disait.


-Mais suis-je bête ? C'est vous qui vous êtes amené vers moi... je n'ai fait que perdre mon temps à tenter de vous raisonner, et je vois que cela n'a servit à rien. J'ai quand même pus ramener cette sans-cœur. Je dois d'ailleurs aller la rejoindre, je m'en voudrais de la faire attendre...


Il n'avait pas besoin de créer de passage... il n'avait qu'à suivre l'odeur des ténèbres de Zexion et de la petite Erya. Il fit apparaitre sur lui-même une puissante nappe de ténèbres, une vapeur indigo et noire, et ne laissait présager rien de bon. Il s'en alla après avoir laissé un dernier petit rire s'échapper... Après que les ténèbres se dissipèrent, plus rien, même le servant avait disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:04

Quand Talim vit que xehanort était en train de "s'enfuir" elle était tres étonner .Tout le monde autour d'elle était parit pour se "reposer" et il ne restait plus qu'elle et Riku ...Elle se, dit alors que si tout le monde était partit se reposer il était trop tard car elle n'avait pas la force nessesaire pour le battre ...Talim n'y croyait pas ...

"Alors la ...Je n'y crois pas que les "maitre de la keyblade ont tout laisser tomber ..."

Il y avait une lueur blanche qui s'echapper de sont corps ...Elle se retourna vers riku et elle dit avant de partir ...

"desolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ainsi font font font, les petites marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser