Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptySam 7 Juin - 23:05

Alors que le calme régnait dans la ville, que pour une fois, les sans-cœur restaient silencieux, sans oublier les similis qui seraient normalement en train de se battre ici, rien ne déranger les quelques habitants du Jardin Radieux. Mais, toute chose exceptionnelle à son explication. Et celle-ci ne fait pas exception à la règle. En effet, quelque chose éloignait les bestioles qu'on pouvait habituellement voir ici, et cette chose était une personne en réalité. Une personne connue des maîtres de la keyblade, une personne cruelle, et sans scrupule, qui n'hésite pas à faire souffrir ses adversaires pour gagner un combat. Cette personne marchait tranquillement dans la ville, les mains croisé dans le dos, sourire aux lèvres, regard laissant échapper une expression qui narguait les autres. Sa marche était plus ou moins lente, sans oublier qu'il était bossu. Sa cape se laissait emporter par le vent, et sa façon d'avancer était régulière. Comme si il savait exactement ce qui l'attendait, comme si il pouvait deviner à quel moment exactement il devrais se stopper. Il s'arrêta au milieu de la place commerciale du Jardin Radieux, attendant que la personne qui le regardait se manifeste. Il ne dit rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas besoin de le dire ou de le crier tout haut, il n'avait qu'a attendre, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 16:46

Aqua était toujours à l'extérieur.Triste et désemparée.Elle décida d'avancer mais à sa grande surprise elle vit au loin.Un homme...Il ressemblait à Xehanort.NON il ne ressemblait pas...c'était Xehanort.Les muscles d'Aqua ne bougeait plus.Elle était dans un état de choque ne sachant que faire.Son corps tremblez de partout.Elle ne voulais pas mourir.Mais elle ne bougeait pas.Elle espérait que Xehanort ne la remarque pas.Elle se mit à penser:

*Non pas lui!!!VA TEN AVANT DE MOURIR!!!NON!!!Je n'arrive pas à bouger à savoir ça précense ici me fige de partout.Je....je....NON!!!


En précense de cet homme sans scrupule Aqua fut pris encore une fois d'un mal de téte,La précense de celui qui lui à injecté les ténébres les fesaient sortir:

*Le voila enfin celui qui m'a enfermé dans le corps d'une petite sensible comme toi*
*VA T'EN!!!!QUI EST TU?!!
*Mais..Je suis toi.Aqua...Ton coté diabolique...Les ténébres de ton corps!!!la Aqua qui à voulu attaquer Sarken à la cité du crépuscule mais que ton esprit à repris le dessus.*
*VA T-EN!!!JE VEUX M'ENFUIR AVANT QUE XEHANORT NE ME VOIE!!!!!!


Aqua avait mal partout.Elle s'écroula au sol.Souffrant se tenant la téte espérant que ses ténébres se calmeraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 16:58

Le Jardin Radieux. Une ville en reconstruction. Terra s'était dirigé par là car il sentait que ses meilleurs amis avaient besoin de lui. Il ne pouvait pas les laisser. La douleur dans son coeur serait trop forte, il ne pourrait pas la supporter. Il courait rapidement vers la place principale de la petite ville qui se trouvait à proximité de la forteresse. En arrivant, il fut très surpris de voir Aqua par terre, en train de souffrir.

"Aqua !!"

Il se précipita vers elle, mais quelque chose arrêta sa course. Maître Xehanort se trouvait là. En train de regarder Aqua de son air diabolique.

"Toi !!"

Terra continua d'avancer jusqu'à Aqua pour essayer de la calmer. Elle semblait souffrir mentalement, car elle se tenait très fort la tête. Elle semblait avoir froid et être en discussion avec elle-même. Elle avait un passé dur, qu'elle aimerait oublier. Le jeune possesseur de la Keyblade lui tint l'épaule et tenta de la rassurer. Il porta, quelques secondes après, son regard sur le vieil homme.

"Que lui as-tu fait encore ?!! Tu ne mérites pas d'être ici !"

Terra se retourna brusquement vers Aqua qui semblait vouloir se lever. Terra l'en empêcha d'un bref mouvement de main. Il lui chuchota ensuite à l'oreille...

"Sais-tu où est Ven ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 17:07

Aqua pleurait elle avait mal elle souffrait énormément.Elle n'en pouvait plus.elle cria donc tout haut.

-AHHHHHHHHHHH!!!VEN!!!!TERRAAAAAA!!!!!!


Elle avait mal partout.Elle ne répondait à rien méme en précense de Terra.Terra était auprés d'elle mais elle ne le remarqua pas.Ce fut au moment ou il lui parla de Ven.Que Aqua tourna sa téte en direction de Terra avec les yeux grand ouvert tremblante de partout.La bouche essayant de prononcer un mot mais elle n'arrivait pas.

-v.....v.....v......v....Ve...Ven.....T....e...r...r...a


Sa téte lui fesait de plus en plus souffrir.La porteuse de la sainte keyblade.Voulais bougeait elle voulait se relever...S'enfuir.

*Tiens...mais voila ton ami...le beau et charismatique Terra.
*Laisse le en dehors de tout ça!!!c'est une histoire entre moi et mon coté ténébreux.Laisse le.
*Tu n'est pas marrante petite peste!!!!Allez la gamine laisse moi prendre ton corps comme réceptacle.


Les ténébres d'Aqua essayer de prendre le dessus sur elle ce quil lui fesait encore plus mal!!!Elle criait puis pleuré en méme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 17:34

Xéhanort écoutait le désespoir des deux personnes présentes en face de lui. Il ne pouvait pas mieux rêver, les deux chevaliers qu'ils recherchaient se trouvaient en face de lui... Terra, et Aqua. Ces deux personnes au cœur pur. Ou, plutôt uniquement Terra... Il semblait en colère contre le Maitre, et malgré sa puissance, il avait envie de le tuer, de le détruire... Il se mit à sourire, et dit alors d'un ton arrogant...

-Mais voyons Terra, ne vois-tu pas que ton amie Aqua se sent mal à l'aise ? Après tout, je ne fais que passer dans les environs. Disons juste que la chance est de mon coté aujourd'hui hé hé...

Il passa une main devant, faisant de drôles de gestes avec, comme pour provoquer Terra, qui était assez susceptibles, comme lors du grand combat.

-Et pour ton information, je ne lui ai rien fait, du moins, pas encore... Elle s'est approchée de moi, et je l'ai vue, alors je l'ai regardé, elle s'est mise à frémir de douleur devant moi, telle une pauvre créature sans défense. Ses ténèbres réclament liberté, elle devrait laisser les ténèbres monter en elle... elle pourrait devenir aussi puissant que son maître hé hé... Aussi puissant que mon double serviteur...

Il riait toujours d'un ton narquois, le regard fixant celui du plus grand garçon.

-J'ai tout les droits de me trouver ici en ce moment même ! Ce monde est à sa perte, et j'ai eu envie de voir à quel stade en était la destruction de ce monde... il périt petit à petit, comme vous qui périssez tels des vermines face à moi et ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 17:45

Aqua souffrait encore.Et rien que d'entendre la voix de cet homme cet homme assoifé de haine la rendait encore plus mal à l'aise.Elle regardait fixement Xehanort avec un regard méchant,noire profond.

-Xehanort....Ai-ce une façon de parler à un maitre de keyblade?LES TENEBRES VONT DOMINER SUR AQUA!!!ALORS ELLE SERA PLUS PUISSANTE QUE NIMPORTE QUI!!!Y compris toi...Pathétique pantin aveuglé de pouvoirs.Terra....joint toi à nous.Quel sensation agréable que de se sentir submergé par les ténébres!!!
-Terra!!!!!


Aqua reprit enfin connaissance d'elle méme.Elle ne put s'empécher de serrer Terra dans ses bras en pleurant:


-TERRA!!!!!Tu ma manqué!!!!Ven...Ven...ven est dans cette maison il est bléssé!!NE ME LAISSE PAS SEUL AVEC XEHANORT Terra jten supplie!!!Pars pas!!!reste ici!!!!PARRT PASS!!!!!


Aqua parlait comme si qu'elle était dans son passé.Pars pas!!Pars pas ce qu'elle répétait à Terra.Elle prononçait ses mots pour que Terra ne la quitte plus elle et Ven.Elle ne voulais plus de séparation.Plus de guerre..Plus d'amis perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 17:54

Aqua s'était jetée dans le bras de son ami d'enfance en pleurant. Elle criait pour que Terra ne parte plus. Ce dernier fut assez surpris, mais désolé en même temps.

"Je suis désolé... Aqua... Je... Je ne partirais plus jamais !"

Terra serra une dernière fois Aqua et essaya de la calmer. Elle reprit ses esprits peu à peu. Le visage de Terra changea alors d'expression, et il se tourna vers Maître Xéhanort. Il relâcha alors Aqua qui put à peu près tenir debout sur ses jambes. Le jeune possesseur de la Keyblade se retourna vers elle et lui fit un sourire.

"Ne t'inquiètes pas. Je vous protégerais de Xéhanort. Je le promets !"

Terra fit apparaitre sa Keyblade dans un grondement sourd. Un lumière blanche recouvra alors sa main droite, et en une fraction de secondes, sa Keyblade apparut. Il l'a serra fermement et fixa le vieil homme d'un air ravageur.

"Tu devrais avoir honte de toi même... D'avoir fait ce que tu as fais... Je ne peux plus te pardonner maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 17:58

D'après les paroles de Terra,Aqua était aussi déterminée

-Terra...Je ne peux pas te regarder te battre sans rien faire....


Aqua sorta elle aussi sa keyblade et créa un bouclier d'eau autour de Terra et d'elle.

-Xehanort...tu me connais mal...Tu à envie de prendre mon coeur.De me manipuler....ok? viens me chercher alors!!!!


Aqua souria d'un air sournois et se précipita alors vers Xehanort en courant.Terra tentait de mettre en garde la jeune Aqua que Xehanort n'était pas un simple ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 21:06

Xéhanort avait de plus en plus de plaisir à voir ces deux personnes. Il était fort content de voir à quel point il était apprécié parmi eux. Il se mit donc à rire un moment, sans réponses, sans rien dire, toujours étant légèrement bossu. Il se moquait de la partie obscure d'Aqua, à un tel point qu'il en avait rien à faire qu'elle se rebelle...

-Hé hé... chère Aqua, ou plutôt, les ténèbres que j'ai implantée dans ce corps... sache que je n'abandonnerais jamais l'idée de continuer mes recherches sur toi...

Il regarda alors les deux personnes qui semblaient fort attachée... ils n'avaient pas changé, ces enfants... Rien au monde ne les aurait changé apparemment. Mais il fut surpris du courage d'Aqua, cette jeune fille pleine de talents. Seulement, elle était folle de vouloir se mesurer face au grand Maitre Xéhanort en personne, sans crier garde... Celui-ci l'attendait venir, les mains dans le dos, jusqu'à ce qu'elle arrive à bonne distance... celui-ci sortit de justesse No-Soul pour parer ses attaques, avant de donner un puissant coup sur cette sainte keyblade... Ce qui fit reculer la jeune fille de quelques pas...

-Pauvre folle... Dois-je te rappeler à qui tu as affaire ?

Il se mit à marcher lentement vers elle, avant de se stopper, et de créer dans sa main gauche une puissante sphère noire... il attendit un moment, sourit de son regard le plus narquois, et l'envoya foncer vers Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 21:16

Maître Xehanort avait lancé une étrange boule noire sur la jeune fille. Terra craignait le pire... Il se déplaça le plus rapidement possible vers Aqua pour la protéger. Il venait à peine de lui dire qu'il le ferait, il ne pouvait pas laisser cette attaque passer. Ce dernier s'interposa en plantant sa Keyblade dans le sol. La boule noire vint percuter cette dernière, et, sous l'effet du choc, Terra et sa Keyblade furent projeter dans les airs avant d'atterrir plus loin. Il se releva avec difficulté et s'essuya un peu le sang qui coulait de sa bouche. Si il y avait eu un peu plus de puissance, les mains de Terra auraient été déchiquetées.

"Tu ne t'en tireras pas comme ça !!"

Terra ressaisit sa Keyblade fermement et se dirigea vers le vieil homme en criant. Avant d'arriver à sa hauteur, Terra sauta dans les airs, et, il fit changé de forme sa Keyblade. Il l'a transforma en une sorte d'arc. Terra attrapa la corde et la tira vers lui. C'est alors qu'une espèce de rayon lumineux se créa au milieu. Puis, d'un mouvement sec, il relâcha la corde, permettant à la flèche de partir à une vitesse prodigieuse vers Xehanort.

"Tu ne l'a toucheras pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyDim 8 Juin - 23:51

Aqua fut horrifié en voyant cela.Elle cria ce simple nom tout en hurlant:

-TERRA!!!!!


Aqua pouvait voir que Terra n'avait pas perdu la main.Bien au contraire celui ci s'était entrainé et était devenu encore plus fort.Puis Aqua se mit à penser à ce que Xehanort lui avait dit bien avant qu'elle faillit se prendre cette aura noir:

*Je n'abandonnerai jamais l'idée de continuer mes recherches sur toi.*
*Non Mais je réve il en à pas finie avec tout son blabla celui la...Il ne te touchera plus Aqua ne tinquiéte pas.Je l'empécherai...ou alors pour m'utiliser il devra ramper à mes pied comme un vulgaire larbin qu'il est.
*TERRA!!!IL FAUT QUE JE L'AIDE!!!!
*Je vais t'aider!!Xehanort va subir ce qu'il ta implanté dans ton corps!!!


Aqua se tenait debout droite la téte baissée.Terra ne cessait d'appeler Aqua elle avait toujours la téte baissée.Tout d'un coup elle la releva avec un sourire sournois.Elle se mit à marcher en direction d'une maison proche.Et dit à Xehanort avec un petit rire méchant:

-Xehanort...Tu me fait pitié...Je te conseille de déguerpir et rapidement...Tu c'est très bien qui te parle..Et je ne suis pas vraiment d'humeur à supporter tes petits caprices à vouloir ces porteurs de la Keyblades...


Xehanort regarda la jeune fille et se mit à rire.Aqua aussi se mit à rire puis elle redevint sérieuse et se mit à concentrer une masse de ténébres dans son poingt.Puis elle se mit à donner un énorme coup de poingt à la maison qui était à coté d'elle.Cela provoqua une énorme explosion et la maison s'écroula sous les yeux de Xehanort et Terra.

-Tu me fait pitié Xehanort...
*Arréte ne lui parle pas comme ça!!!Tu ne sais pas ce qu'il est capable de te faire!!!
-Ferme la toi!!!


Aqua se débattait de ses ténébres de l'intérieur.Elle avait se mal de téte.Xehanort était toujours en train de rire.Elle en avait du culot cette petite de parler ainsi à maitre Xehanort.Aqua créa une énorme boule de ténébre qu'elle lança sur Xehanort.Aqua claqua des doigt et la boule explosa alors prés du vieil homme.Mais cela ne l'avait pas du tout touché ni affecté.

*Bon sang!!!Les ténébres qu'ils avaient fait sur Aqua ne se sont pas assez développé pour l'abatre il faut a tout pris que Aqua se laisse manipuler et redevienne le cobaye qu'elle à été si elle veut avoir toute la puissance des ténébres!!
*JAMAIS!!!JE NE VEUX PAS NI ETRE SOUS TON IFLUENCE NI SUR CELLE DE XEHANORT!!!
*Alors tu risque de perdre gros...ahah y crompris....ven...
*Ven!!! quesque...vous compter faire?
*Moi? rien...quoi que te décoincer un peu et allait lui avouer tes sentiments à ta place jpourrais bien le faire.Mais tu risque de l'embrasser plus tot que prévu.
*Non!!Je veux lui dire cela moi méme!!!
*Si tu t'en s'en capable..Bref je disait que moi je ne lui ferai rien mais juste pour te forcer à revenir à lui Xehanort serait capable de lui faire beaucoup de mal juste pour que tu tincline devant lui et que tu redevienne son cobaye.


La Aqua endormie dans le corps de cette Aqua diabolique avait qu'une seule envie...Partir loin...Avec Terra et Ven...loin de la guerre loin des batailles loin de tout..Recommencer a sourire.Ne plus se souvenir du temps ou ses mains ne passait pas un jour sans étre recouverte de sang.En repensant a tout cela.Aqua ténébreuse disparut laissant la vraie Aqua face A Xehanort et en compagnie de Terra

*Voyons si tu fait mieux que moi..petite sote.


Aqua sorta ses deux keyblades et se mit à invoqué son léviathan.Ce fidéle dragon d'eau.Elle ne l'avait jamais montré à Terra ni à Ven.C'était le moment de lui montrer du moins à Terra.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 9:25

Xéhanort gardait le sourire, et fut impressionné de l'ampleur de ses expériences sur Aqua. C'était comme si c'était vraiment devenue une autre personne... cela lui rappela les expérience d'Ansem sur Riku... Non, là encore c'est différent, Ansem manipulait Riku, là, c'est vraiment quelqu'un d'autre... Par contre, Terra contre-attaqua avec sa keyblade, la transformant en arc, avant de tirer une puissant flèche de lumière vers le maître des ténèbres. Celui-ci esquiva facilement l'attaque de ce dernier, en se mouvant furtivement vers le garçon, avant de lui donner un puissant coup de keyblade sur l'arme du garçon. Pour le moment, il n'avait pas envie de tuer qui que ce soit... alors il allait les épuiser jusqu'à ce qu'il abandonne...

-Aqua ! Pourquoi cherches-tu à résister aux ténèbres ? Tu vis avec, et tu devras t'y faire... Personne au monde n'as pus se séparer de ses ténèbres, même pas un maître de la keyblade, tel que le jeune Riku. hé hé... Et toi, la partie obscure d'Aqua, tu crois vraiment que j'allais attendre gentillement que tu vienne à moi ? Je m'attendais à ta réaction, mais pas de si tôt, je dois l'avouer... Mais cela ne rend que plus intéressant ce que je cherche...

Aqua fit alors venir ses deux keyblade, et un dragon d'eau. Parfait, Aqua avait repris contrôle sur elle. Cela montre à quel point une âme, même artificiellement crée, peut-être imprévisible...

-Elle te laissa ta chance, très bien, montre lui ce que tu sais faire, chère jeune fille...


Xéhanort aurait put appeler son double serviteur, incarnation des ténèbres, mais le moment n'était pas aux morts, mais aux découvertes. Le maître mit sa keyblade devant lui, se préparant à se défendre contre les attaques ridicules des jeunes maître de la keyblade...
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 16:18

Ven se reposait dans son lit, il n'avait rien à faire, juste contempler le mur devant. Puis il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il n'y avait rien à l'horizon, juste des plaines vides à perte de vue, avec des sans-cœurs et des similis marchant et venant comme des machines. Il continuait de regarder jusqu'à ce que une sorte de dragon sortit de nul part. Il fut surpris et essaya de regarder attentivement. De l'eau, il était formé par de l'eau. Ven eut un mauvais pressentiment, il se dépêcha de se lever et sortit de la maison abandonnée. Il marcha jusqu'à distinguer plusieurs silhouettes. L'une d'elle était Aqua qui tenait sa Keyblade en main, une autre était celle de Terra. Ven n'en croyait pas ses yeux, il avait enfin retrouvé le dernier membre de l'ancien trio. Il essaya de marcher vers celui-ci malgré ses blessures.

"Terra! Enfin je te vois! Tu étais donc avec Aqua"

Ven était content, la bande était enfin reformé. Celui-ci aussi avait sa Keyblade en main, son visage exprimait la haine et il était comme préoccupé par quelque chose, où plutôt par quelqu'un. C'est à ce moment que Ven trembla, il reconnaissait cette aura maléfique, il tourna la tête, son visage joyeux changea brusquement en une expression glaciale. Xehanort se tenait au loin, avec son sourire moqueur et sa clef dans sa main. Il n'avait pas ressentit cela depuis fort longtemps, cette haine envers celui qui l'avait congelé lors de la sinistre bataille.

"Xehanort.... Que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 18:18

Terra fut impressionné par la technique de la jeune fille, le Leviathan. En effet, elle ne l'avait jamais utilisé auparavant, donc Terra et Ven n'aurait jamais pu le savoir. Mais, Xehanort avait plus d'un tour dans son sac, et il para aisément le monstre aquatique avec sa Keyblade. C'est alors que pendant ce temps, Ven se dirigeait vers le groupe. Il paraissait sacrément blessé et semblait avoir du mal à marcher. Heureusement que Maître Xehanort ne l'avait pas encore remarqué. Terra atterrit au sol et refit prendre à sa Keyblade sa forme normale. Il se dépêcha ensuite de courir vers Ven. Ce dernier n'allait pas tardé à tomber sur le sol en voyant ainsi le vieil homme qu'il détestait le plus au monde.

"Ven !!"

Terra l'attrapa et le redressa. Il le tint très fort, montrant qu'il était désolé d'avoir été autant absent, et qu'il regrettait amèrement d'être partit comme ça, sans rien dire. Il pouvait enfin les revoir, tous les deux, depuis tout ce temps. Ils les avait temps manqué. Mais pourquoi ? Pourquoi Xehanort est-il là pendant ce moment fabuleux ?!

"Ven ! Je suis désolé, je ne vous laisserais plus. Je combattrais Xehanort ! Je vous le jure !"

Il reposa Ven à terre pour lui permettre de reprendre son souffle, il devait éviter de bouger. Terra ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, mais en tout cas, c'était assez grave. Le jeune possesseur de la Keyblade se mordilla les lèvres et essaya d'empêcher la colère de monter en lui. Mais en vain. Il se retourna brusquement pour regarder Maître Xehanort. Il le scruta d'un regard haineux laissant paraître son envie de se jeter sur lui. Mais, à la place, il parla.

"Je ne te laisserais plus leur faire de mal ! Même si pour cela je dois mourir ! Tiens toi prêts !! Xehanort !!!"

Terra attrapa fermement sa Keyblade et se dirigea vers le vieil homme. Arrivé à sa distance, ils échangèrent rapidement quelques coups de Keyblade, mais cela n'avait rien changé. Même par rapport à avant. Il était toujours aussi fort, et les coup de Terra était facilement repoussés. Jusqu'au moment, où le vieux débris l'éjecta un peu plus loin, le laissant s'écraser sur le sol. Mais, miraculeusement, il se releva très rapidement. Il reprit son souffle et canalisa son énergie. Son bras gauche commençait à s'enflammer. Il tendit alors ce dernier vers Xehanort et, en une fraction de secondes, il relâcha l'immense charge magique vers lui. Une énorme boule prit forme, et la chaleur pouvait se sentir à des mètres. On pouvait appeler ceci, un parfait :

Brasier X
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 20:16

[HS:Dans la pensée du passé Terra parle en bleu Ven en vert et Aqua comme d'habitude en bleu foncé]


Tout le monde était présent...Ven...Terra...Xehanort et Aqua elle méme. Cela lui rappela de très mauvais Souvenirs.La guerre des keyblades.Mais beaucoup de questions surgissait de la téte d'Aqua.Pourquoi Xehanort était-il venu? Que recherchait-il? La jeune fille ne bougeait plus. Elle avait peur, peur que tout reviennent comme avant.Comme cette maudite guerre. Comme quand Xehanort la regardait le sourire diabolique lui injectant les ténébres.

Et toi, la partie obscure d'Aqua, tu crois vraiment que j'allais attendre gentillement que tu vienne à moi ? Je m'attendais à ta réaction, mais pas de si tôt, je dois l'avouer... Mais cela ne rend que plus intéressant ce que je cherche...
*Ah ben enfin il s'intérésse à moi....rend toi à l'évidence gamine.Xehanort n'est intéréssé que par ton corps pour ses expériences et que par moi son sujet d'expériences.Ton coeur et ton ame lui sont bien égale.Quoi que ton coeur et tout ces sentiments d'amour que tu ressent pour Ven l'intérésserait peut étre.
*Il...il me fiche la trouille ce type...


Aqua sortit de ses pensées mais restait figé immobile.Terra était pret à frapper Xehanort quand Aqua s'approcha de lui et lui mis un énorme coup de keyblade.Terra décola de quelques métres.MAis fut très étonné de la réaction de cette derniére.

-Terra...Si je ne tapais pas...Xehanort t'aurait tuer.Vous avez certes augmenté toi..Ven... et...la gamine.. mais ne sous estimer pas la puissance de Xehanort.Jai du mal à l'avouer mais il est très fort.Si quelq'un peut le battre ça sera Aqua avec ses ténébres pour ça...


Aqua lacha sa keyblade et s'approcha de Xehanort

*NOn!!!!JE NE VEUX PAS!!!!!NONNNNNNNNN!!!!


Aqua fixait Xehanort avec un sourire ténébreux.Se retourna vers Ven et Terra et avec la grande surprise elle leur dit:

-C'est pour cela que j'abandonne le combat et que je me livre à Xehanort.Pour qu'il me remplis encore de ténébres!!!!Encore plus de ténébres!!!!Mon corps ne veut que ça des ténébres!!!! Et je deviendrait alors plus puissante et je pourrais l'anéantir.Comme on le dit souvent: " l'éléve surpasse le maitre"


Terra et Ven étaient plus qu'étonnés.Il était sur qu'il ne pouvait pas laisser Aqua partir avec Xehanort ils feraient tout pour l'en empécher.Terra vit bien Aqua elle n'était pas normale.Il se mit à penser au passé Lorsque Ven et celui ci étaient en plein repas et que Aqua leur avoua:


-Ven...Terra...Je dois vous dire quelque chose d'important...Xehanort...à...fait des expériences ténébreuses sur moi...
*Quoi?!!!
*Tu rigole Aqua!!!Il à osé!!!
*Il m'arrive de perdre controle de mon propre corps.
*Il va payer!!!


En sachant cela Ven était parti de table énervé.Et Terra à promis à Aqua que rien ne lui arriverait. Mais avec ses pensées.Terra comprena alors la soudaine et bizarre réaction d'Aqua.Il comprena que ce n'était pas elle exactement.Et fit un sourire. Aqua( la méchante) Fixa Terra qui souriait.

*Aurait-il compris qu'il ne sagit pas de son Aqua?


Aqua fixait Ven affaibli et lui dit alors:

Quand à toi...vulgaire imbécile.Permet moi de te dire à quel point tu est pathétique.Aprés toutes ces années tu na méme pas remarquer que Aqua en baver aprés toi.Qu'elle ne vivait que pour toi...QU'ELLE TAIMAIS SOMBRE CRETIN!!!!Elle ne vit que pour toi...Tu est vraiment idiot...


Tout cela intéréssa Xehanort toutes ces révélations.Xehanort regardait Ven espérant un retour de paroles.Terra quand à lui tentait de déjouer la tactique de Aqua et de l'empécher de rejoindre Maitre Xehanort
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 22:48

Maître Xéhanort admirait la scène en face de lui, il était en train d'assister à une véritable retrouvailles entre amis d'enfance. Quoi de plus tendre au monde ? Pff, cela le faisait rire du plus profond de son coeur. Il se demandait combien de temps aller durer un tel cinéma ? Ce Ven n'était même pas capable de se tenir debout tout seul, et pour ajouter à tout ça, Terra se mit sérieusement en colère.

-Voyons mes amis, cessez d'être tant en colère... Je ne fais que passer dans ce monde, vous n'aviez qu'à pas vous trouvez sur mon chemin. Vous n'avez vraiment pas changé depuis tout ce temps... En plus, vous pourriez fêter tranquillement vos retrouvailles sans moi, mais vous vous obstinez à rester ici... Vous voulez vraiment que je reprenne Aqua avec moi ? héhé...


Xéhanort, toujours No-Soul à la main, continuait de combattre aisément ses adversaires, avec une telle facilité, qu'il pourrait s'en ennuyer. Seulement, observer les réactions diverses des trois chevaliers de la keyblade le mettait de bonne humeur. La colère, la tristesse, la peur, tel sont les sentiments les plus important d'un cœur, ceux-ci permettent de mieux les manipuler par après. Il n'attendait simplement qu'ils abandonnent, et pouvoir faire des manipulations sur les trois en même temps... C'est là qu'Aqua décida de déclarer forfait... Ce qui fit énormément plaisir au maître des ténèbres qui les dominait... Lorsque la partie obscure d'Aqua avoua les sentiments de celle-ci pour Ven, Xéhanort se mit à rire, et à rire encore...

-Hé hé hé hé... ha ha ha ha... Aqua, pauvre folle, voila de bien belles annonces dont tu nous fais part... Je reconnait bien là la personne que j'ai créé... hé hé hé...

Xéhanort fit un mouvement très rapide jusqu'à Ven, et mis sa keyblade devant sa gorge, tout en posant sa main libre sur le cou de celui-ci...

-Terra ! Abandonne maintenant ! Ce n'est qu'une simple assurance... Vous m'en verrez déçus si je devait à nouveau congeler sur place dans les ténèbres les plus profondes ce cher Ven... Je n'ai pas envie de me salir les mains pour faire taire un si jeune maître de la keyblade... Allons, soit raisonnable, et suis dont ton amie Aqua...


Le maitre ne laisserais jamais une élève le surpasser, comme il l'avait si bien fait avec son serviteur. Son double créé à partir de lui, un serviteur qui ne serra jamais plus puissant que lui, jamais...

*Pauvre folle ! Crois-tu vraiment que j'infuserais toujours plus de ténèbres en toi sans prendre de précautions ? Même si je te donne la puissance absolue, il me restera toujours mon fidèle serviteur, mon double, pour me soutenir, et m'aider au combat en cas de léger problèmes que tu pourrais causer... Il est presque aussi puissant que moi, et toi tu sera la seul capable de rivaliser avec moi. Et puis, je maîtrise le pouvoir le plus puissant de tous... celui qu'aucun autre ne peut utiliser, celui que seul moi en connait le secret...*

-Le Kingdom Hearts...

Murmura-t-il à voix très basse. Seul lui et Ven pouvait l'entendre, vu qu'il le menaçait de mort subite sous le coup d'une congélation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyLun 9 Juin - 23:20

Aqua revint à ses sens. Sa partie obscure s'était noyée en entendant les paroles de Xehanort.Aqua observait alors maitre Xehanort essayant de menacer Ven d'une mort.Aqua pleura et cria:

-NON!!!VENNNNN!!!!Laisse le je vous en supplie.


Aqua se mit à genoux toujours en train de pleurer:

-Je vous...en supplie...laisser le...syl vous plais...M...m...m..maitre xehanort...
*Bravo Aqua tu te fait passer pour la plus grande des abrutie la.Tu crois que c'est correct de te mettre à genoux devant ce fou. Allez relève toi avant que je ne t'y oblige.


Aqua regardait maitre Xehanort.Pour une fois elle avait réussi à succomber au ténébres.Le maitre devrait la prendre pour une folle elle le regarda les larmes aux yeux elle ne pouvait s'empécher de penser à ce quelle venait de faire.Declarer forfait.Puis dit alors sérieusement:

-C'est...marrant..j'ai toujours révé de devenir une porteuse de keyblade.Quelqu'un d'important,qui sache se défendre une fille forte.Mais en réalité tout cela je ne le suis pas.Je ne suis que pathétique.Tout ce qui fait ma force c'est cette stupide Aqua ténébreuse


Aqua s'énerva.

AHHH!!!XEHANORT!!!! ALLEZ Y TERMINER CE QUE VOUS AVEZ COMMENCER..au point ou j'en suis au moins ma force viendra de quelque chose.


Puis Aqua eu comme une sorte de flashback elle repensa à ce que lui avait dit un ami qu'elle tenait beaucoup...Sarken:

*Tu sais, tu te dis froussarde, mais comparé à moi, tu es bien plus courageuse... Moi, ma soeur et mon frère son partis pour toujours, moi aussi je me suis sentis vide, et seul pendant ce temps... mais toi... tu t'es fait des amis non ? Et puis, si tu m'as demandais si j'avais vu ce Ven quelque part, c'est qu'il est encore en vie... je me trompe ? J'suis sur que ces deux personnes sont encore quelque part... Je suis devenu desespérant en restant seul, fait pas la même connerie que moi... si je vous avez suivis, c'était parce que je vous enviait... avoir des amis comme ça, ça doit être super non ?


*Tu sais, j'ai peut-être peur, là maintenant, j'ai aussi peur, mais cette peur, je ne la nie pas... je préfère l'utiliser à mon avantage plutot que de tenter de la repousser.

*Hé ! Si Ven t'a demandé de te réveillé, ce n'est pas pour que tu t'en prenne plein la figure juste après !

*Bon, une fois mais pas deux toi ! Tu vois pas que je fait la morale à Aqua ?


*Sarken...j'ai réussi à lui faire faire confiance en lui méme mais moi je perd ma propre confiance...hmmm...Je dois me défendre.protége ceux qui compte à tes yeux Aqua protége les.

-Xehanort..cette fois ci c'est la vraie Aqua qui te parle...TU n'a rien compris..Ce qui est fort entre nous 3 ce n'est pas notre force physique..mais la puissance de nos coeurs.Et tant qu'on sera réunis on sera te tenir téte.Je l'ai compris le jour ou j'ai rencontré Sarken un de mes ami également.Et d'ailleurs je lui ai dit que jamais je ne laisserai tomber Ven et Terra.Et je vais tenir parole!!!


Aqua tendit la main et sa keyblade apparut dans celle ci.

-VEN!!!...TERRA!!! DEBOUT!!! ne refesons pas la méme bétise qu'il ya peu...La guerre des keyblades va prendre une autre tournure c'est le méchant qui va descendre tout droit au enfers!!!


Aqua créa un bouclier de foudre pour ces deux amis.Et leur lança un sort de soin à chacun.Elle était plus que motivé à se battre contre Xehanort...Pour une fois elle ne tremblez pas.Les pensées de Sarken lui avait remis du courage.Ce qui lui manquait pour une bonne bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMar 10 Juin - 21:46

Ven tomba brusquement sous la fatigue, mais Terra le rattrapa, expriment son désir de les aider à vaincre Xéhanort une bonne fois pour toute. Il observa Aqua, elle semblait de nouveau sous l'emprise des ténèbres, cela a du recommencer à la vue du vieil homme. Cette fois elle était différente, la partie ténébreuse agissait comme elle voulait, mais la chose la plus inattendue, c'est que cette partie était du côté de l'ennemi, non pas une alliée mais seulement pour le détruire après avoir succombé aux ténèbres. Ven se releva, grâce à l'aide de Terra.

"Ne fais pas ça Aqua!"

Il voulait aller vers elle, il devait le faire, mais il n'avait pas assez de force. C'est alors que Aqua, ou plutôt son autre personnalité lui parla et lui avoua tout. Ses sentiments étaient sincères, elle ressentait vraiment ce qu'elle disait, Ven le savait. Mais il ne voulait pas l'entendre dans cet état, il voulait en face d'elle la vrai Aqua, celle qui était pleine de vie et pour laquelle le jeune homme ressentait quelque chose aussi

"Aqua....je... moi aussi je ressens la même chose pour toi, mais je ne veux pas te voir dans cet état, je veux que tu redeviennes comme avant! Je veux entendre ces quelques mots de ta propre bouche, non à travers tes ténèbres..."

Il venait de tout dire, il n'avait plus qu'à attendre. De l'autre côté, Xéhanort riait avec son air moqueur, et, d'un mouvement rapide, il venait de prendre Ven en otage, son objectif étant de rallier Terra à sa cause. La Keyblade du maître était sur sa gorge, Ven ne pouvait rien faire, c'est alors qu'il entendit ces mots, le Kingdom Hearts... Est ce que Xéhanort voulait à nouveau ouvrir la porte vers ce royaume afin d'acquérir l'ultime pouvoir?? Il fallait l'en empêcher. C'est alors que Aqua le supplia de le lâcher, appelant même cette personne de maître. Ven n'en pouvait plus, il ne supportait pas de la voir comme cela. Son visage devint sombre, c'est au moment où il voulait agir qu'un bouclier apparut autour de lui et de Terra. Cette enveloppe avait entouré Ven, empêchant ainsi Xéhanort de pointer sa clef vers Ven. Un sort de soin fut utilisé aussi, Ven avait retrouver presque toute sa force. Il s'éloigna de Xéhanort et sortit sa Keyblade

"Cette fois Xéhanort, nous allons te vaincre et mettre un terme à cette guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMar 10 Juin - 22:42

Aqua fut très heureuse en apprenant ce que Ven lui avait dit.Il l'aimait...elle l'aimait...mais Xehanort était la pour leur mettre des batons dans les roues.Elle n'avait qu'une seule envie courir dans les bras de Ven et s'y perdre à tout jamais rester dans ses bras pour toujours loin de la souffrance,de la peine et surtout de la mort.Ces 3 choses dont elle craignait le plus.Malheuresement elle ne pouvait pas.Sa préoccupation était de sauver ces amis.C'est tout ce qui comptait pour elle.Elle dit alors énervée:

Xehanort tu va regretter d'étre venu ici.Ven...Terra...En formation!!! Attaque à 3 contre 1...en méme temps.


Aqua s'approcha de Ven et lui murmura à son oreille gauche:

-Je..je ne perderai pas la vie... pas avant de t'avoir dit réellement ce que je ressentait...Pas avant que je...je ....je...ne t'ai embrassée...pas avant que je vois un sourire s'affichait sur ton visage...pas avant que ton bonheur sois complet.


Aqua se recula.Et Dit à ces amis en souriant:

-Ne perdons pas espoir!!!regardez cet espoir qu'on à conservé ou il nous à menés..ON s'est ENFIN RETROUVES!! on reforme le trio.A nous 3 nos coeurs ne font qu'un et ce méme coeur vaincra nimporte qui.Vous étes pret?


Aqua tendit sa main attendant que ces amis lui tape dans la main.Pendant ce temps:

*Gamine je suis fiére de toi.....malheuresement jai tout entendu ce que tu a murmuré à Ven.( 120 )
*Je t'ai demandé ton avis toi? je ne pense pas alors boucle la.
*Aqua et Ven bisoux bisoux!!!
*J'arrive pas à croire à quelle point tu peut étre puérile.( 104 )
*Redis ça et tu va voir ce que je te fait subir ( 117 )


Tout cela se déroulait dans la téte à Aqua pendant que celle ci se pencha et tendit la main avec le sourire pour que ces amis lui tapent dessus.Et préparent leurs batailles fasse à Xehanort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMer 11 Juin - 15:37

Talim se balader seul un pays qui avez comme nom le jardin radieux et autre fois la forteresse oublié .Talim d'un coup s'arreta .elle s'aprocha un peut , et elle vit quatre personne .Au milieu il y avait une fille qui avait l'air de souffrir et en même temps d'essayé de se battre .Mais elle tourna les yeux ,et quesqu'elle vit ?Xehanort...Elle s'avait pafaitement ce qu'il aver fait au autres .c'est un homme cruel .Elle s'aprocha en et elle vit de garcons.Elle alla alors vers eux .

*que ce passe t-il ??que fait xehanort ?*

Elle regarda et elle compris

"puis-je vous aider a venir a bout de xehanort ?Je le connait ,je sait quel chose cruel il a deja fait et puis deux bras en plus de ferait pas de mal non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMer 11 Juin - 17:30

Main Ven?

Erya,après des heures de recherche tomba sur...3 PORTEUR DE KEYBLADE!


*Au nom c'est pas vrai! 2 sa passe mais pas 3...et en plus 1 dans la maison...sa fait beaucoup...mais des coeurs plein de lumière...enfin un coté positif a tout sa...*

"Heu...il se passe quoi ici?Il y a pas de sans coeur ni de simili? 104 C'est nul moi je combat que ses créatures...a moins que...se Xéhanort ne veulent gouter aux points d'une sans coeur de lumière..."


Erya sortie son épée et se prépara a attaquer qui se métrait sur sa route

"Bon...elle c'est Aqua,lui Ven et les autres maintenant c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMer 11 Juin - 19:15

Avant de passer à l'action.Aqua aperçut au loin la jeune fille qu'elle rencontra précédemment puis elle vit une autre jeune fille qui s'approcha d'eux. Elle fit un sourire à la jeune fille:

-Enfin de l'aide.Ca ne sera pas de refus.Je m'appelle Aqua.lui c'est Ven et l'autre c'est Terra.Si tu veux nous aider.pas de soucis au contraire


Elle regarda Xehanort avec un sourire sournois et dit alors:

-Alors Xehanort.On dirait bien que l'équipe s'aggrandit.Tout cela pour te terrasser.Et ca va étre le cas.


Aqua regardait ses deux amis Ven et Terra et leurs fit un sourire qui voulais dire qu'il était tant de passer à l'action.D'attaquer Xehanort tous ensemble en méme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMer 11 Juin - 20:41

Talim ragardait distinctement xehanort ,elle se retourna Aqua et c'est amis et fit un signe de la main pour dire quand ils allait attaquer .Elle se metta alors au milieu du cercle et elle dit enfin .

"voila quand mes doigts arrive a trois ont attaque

*j'espère que ca va marcher ...quel homme cruel ...Qu'il meure en enfer*

Talim essayé de lire dans les penser de xehanort mais il etait trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyMer 11 Juin - 21:19

Aqua allait attaquer lorsque:

*Attend Aqua..
*Tu me coupe dans mon élant la.
*Aqua.Vous étes tous pathétiques.Meme à plusieurs vous ne possédez pas l'ombre d'une chance face à Xehanort rend toi à l'évidence.Seul un de ces disciple qui le connait mieux peut savoir ses point faibles.Aqua...il faut que tu te joigne à lui.
*QUOI?!!!MAIS t'est COMPLETEMENT FOLLE!!!!
*Pas folle...réaliste.Et cette fois si tu refuse de te joindre à lui.Et ben jte forcerai.
*Des menaces?
*Non conseil.
*Je ne compte pas me soumettre a...


Et la la méchante Aqua prit posession de Aqua.

-Je t'avais dis de te soumettre.Maintenant écoutez moi.Abandonnez le combat vous ne faites pas le poid face à Xehanort il faut se rendre à l'évidence.Alors quelqu'un doit mettre fin a tout ça et ça sera moi.Xehanort je me livre à toi.


Tout les yeux se tournérent vers Aqua.Comment pouvait-elle faire ca?pourquoi? Ven et terra savait qu'il ne sagissait pas de la vraie Aqua.

*NON NE FAIT PAS CA!!!
*Offre ton corps pour la recherche sur les ténébres.Et tu augmentera en force.


Aqua s'approcha de Xehanort et lui murmura:

-Cette fois ci la Aqua enquiquineuse pleine d'espoir et de courage ne nous embétera plus.J'ai dosé la force de ténébres en elle.Elle n'y échappera pas.


Ven criait aprés Aqua.Quand à la vraie Aqua elle criait le nom de Ven mais de l'intérieur.Comment tout cela va t-il se terminer?Ven et Aqua vont-il surmonter cela? Terra va t-il réagir? Erya et Talim vont-elles malgrés tout ce battre? quelle sera la réaction de Xehanort

[Vous le saurez quand une autre personne répondra lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 10:53

Xéhanort assista avec étonnement à une scène d'encouragement de la part d'Aqua... Elle était folle, et futile... Il écouta tout ce qu'elle avait à dire à son sujet... Lorsque celle-ci l'avait supplié de laisser Ven tranquille, lorsque celle-ci l'avait appeler maître Xéhanort, un sourire malin se dessina sur son visage... il fut troublé de voir qu'Aqua changea soudainement de comportement. Il se demandait qui était ce Sarken pour redonner du courage ainsi à un maître de la keyblade. Celui-ci se mit à être embêté, du fait que ses adversaires se faisaient de plus en plus nombreux. Ven s'était échappé de sa main grâce au bouclier de foudre d'Aqua. Celle-ci était vraiment forte en magie quand elle le voulait. Ven avait entendu les deux mots prononcés par le maître des ténèbres, mais cela ne le découragea pas tant que ça finalement... Il finit par prendre la parole au bout d'un moment :

-hé hé hé... vous n'êtes vraiment que de pauvres fous... tous autant que vous êtes... Et que croyez vous pouvoir faire contre moi ? Contre celui qui vous a battus lors d'un combat ? A deux contre trois ? Vous voulez vraiment ressentir la plus grande des peines au fond de votre cœur si puissant que vous le prétendez ? Vous vous dites fort, mais votre cœur ne génère que de la peur, une peur atroce envers votre ennemi... Vous ne comptez que sur votre colère, déjà maintenant je le vois... Terra... Ven... vous laissez la colère vous envahir... et toi Aqua, tu prétends que leur cœur son fort ? Qu'oses-tu prétendre d'autres ? Que vous pouvez me battre ? Arrêtez donc de croire en un destin que vous ne pouvez prendre en main...


Celui-ci pointa sa keyblade vers chacune des personnes présentes... une à une, jusqu'à ce que quelqu'un soit de trop dans la bande... c'était une jeune gamine, enveloppée de lumière soit, mais une gamine qui n'en valait pas la peine... Il la fixa pendant un moment, toujours avec ce sourire fier, un sourire qui montrait à quel point cela le rendait fier de démoraliser les autres... Pour gagner et obtenir le pouvoir ultime... Il se mit à parler à la jeune fille nouvelle :

-Petite gamine, tu n'as rien avoir avec ces jeunes maîtres de la keyblade... Tu devrais rentrer chez toi avant que tu ne me mette en colère. Tu n'as pas honte de courir après la mort ?

Alors qu'il regardait toujours les environs, une autre personne arriva encore, c'était une sans-cœur... une sans-cœur de lumière en plus. La chance lui était vraiment favorable aujourd'hui... des maîtres de la keyblades en moisson, une espèce de sans-cœur qu'il faudrait étudier de plus près...

-Hé hé hé... un nouveau spécimen de sans-cœur à étudier... cela est vraiment mon jour du chance à ce que je vois. Une sans-cœur de lumière... pourquoi ne pas me rejoindre ? Je pourrait sur-développé tes pouvoirs, te rendre bien meilleure que tu ne l'es maintenant...

Il se mouva furtivement vers Erya, l'inspectant de plus près, ressentant la force qu'elle dégageait... pas de doute, c'était bien une sans-cœur, mais une sans-cœur bien spéciale en effet. Il recula alors pour avoir toute la bande en face de lui...

-Plus vous êtes nombreux, et plus j'aurais facile à tous vous anéantir... Vous trois ! Vous connaissez très bien ma puissance... Vous voulez vraiment que j'arrive à en détruire la ville pour vous battre ? Vous savez ce dont je suis capable, et je ne reculerais devant rien pour laisser passer autant de chance.

Xéhanort commença à faire trembler le sol autour de lui, et fit apparaître un pilier sur son coté, pour montrer ce dont il était capable. Il finit par le faire partir, en gardant ce sourire provocateur envers ces humains, un regard pour les effrayer de sa puissance...

-Et je peux toujours faire appel à mon serviteur... lui au moins, est loyal envers son maître... N'est-ce pas Terra ? Lui au moins apprécie ce que j'entreprends hé hé...

Il se mit à fixer Terra d'un regard noir, et de vengeance, il voulait qu'il comprenne que même si Aqua et Ven étaient pour lui des sujet à expériences, ce grand gaillard serait sa première victime... Il voulait agir et détruire la gamine pour commencer, mais Aqua l'en empêcha... Elle se mit à foncer sur lui, avant que ses ténèbres ne prennent le dessus... Et la force à capituler. Elle demanda aux amis d'Aqua d'abandonner le combat... Cela aller encore plus renforcer la haine de Terra et Ven... des maître de la keyblade laissant place à la colère et la haine ? Cela risquerait d'être prometteur... mais peut-être seront-ils raisonnable cette fois-ci. Qui sait ? ... Il se mit à sourire à Aqua en la regardant d'un air perfide, avant de retourner son regard vers les autres...

-A n'importe quel moment je peux faire venir mon allié... Rien que lui peut faire face à deux d'entre vous, voir trois... Ven et Aqua n'ont jamais été capable de battre mon serviteur, et je ne crois pas que ce soit une vulgaire sans-cœur, ou une simple gamine dans leur genre qui vont y arriver... Laisseriez-vous vraiment ces filles se battre à votre place ? Si vous abandonner maintenant, je les laisserais en vie... sauf la sans-cœur, j'en ai besoin pour un bout de temps hé hé...

Il s'approcha en marchant lentement vers elle... Regardant Erya dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 12:07

Erya n'aimait pas la façon dont l'étudier Xéhanort,encore moins la façon dont il lui parler

"Un spécimen?!C'est tout se que je représente!Je suis pas une vulgaire créature avec qui on fait mumuse quand on veut...et encore moins qui reçois des ordres des ténèbres,je suis une solitaire et sa me va très bien comme sa,j'ai pas envie de jouer les babysitteurs d'un vieux fou qui se croit plus malin que moi...etr mes pouvoirs sont bien tel qu'ils sont,j'en ai pas besoin de nouveaux"


*Depuis quand les sans coeur de lumière sont une nouvelle race de sans coeur?On a toujours été présent,bien avant les autres sans coeur sans cervelle.*


Soudain,Aqua se rangea du coté de Xéhanort


*Mais...mais elle fait quoi?Elle veut notre mort?*

"Aqua!T'as pas l'impression de te tromper juste un peu d'allier?"

*Oué,un peu beaucoup je pense*

"Alors tu bouge tes fesses,et tu viens nous aider a refaire descendre se type droit au enfer"

Mais Aqua ne bougeait pas,elle rester la a la regardait avec un regard ténébreux...

*Je sens que sa va mal finir tout sa...*


-A n'importe quel moment je peux faire venir mon allié... Rien que lui peut faire face à deux d'entre vous, voir trois... Ven et Aqua n'ont jamais été capable de battre mon serviteur, et je ne crois pas que ce soit une vulgaire sans-cœur, ou une simple gamine dans leur genre qui vont y arriver... Laisseriez-vous vraiment ces filles se battre à votre place ? Si vous abandonner maintenant, je les laisserais en vie... sauf la sans-cœur, j'en ai besoin pour un bout de temps hé hé...

"VULGAIRE SANS COEUR!EN VIE SAUF LA SANS COEUR!SI TU CROIS QUE JE SAIS PAS ME BATTRE TOUTE SEULE TU PEUX RÊVER!ET ENCORE PLUS POUR TE LAISSER POSER TES SALES PATTEs SUR MOI!"

Mais Xéhanort ne paraissait pas convaincu des paroles d'Erya,il s'approcha d'elle sans la quitter des yeux avec un sourire qui ne signalait rien de bon.Erya sortie son épée,prête a se battre

"Approche encore d'un pas et je te fais gouter au froid de ma lame et de la mort"


Mais ses menaces ne le firent pas ralentir,au contraire,il s'approchait de plus en plus d'elle


"Ne m'oblige pas a me répéter...je...tu pourrais le regretter..."

La peur commencer a la gagner... la peur de quoi?Erya a rarement rencontrer la peur dans sa vie de sans coeur,et voila que se type lui faisais froid dans le dos rien qu'en la regardant


"Lumière!"

Erya envoya une intense boule de lumière vers son ennemi mais celui ci réussit a la détourner et a la projeter sur Erya qui tomba en arrière face a la force du coup

*Comment...comment il a fais sa?*

Erya était sous le choc de sa propre attaque,Xéhanort en profita pour s'approcher,elle était a sa merci

*Bouge de la!Relève toi avant que sa ne devienne pire!*


Xéhanort attrapa Erya par la gorge et la force a se relever,sa main sert de plus en plus le cou de la sans coeur qui essaye de se débattre

*Il...il va me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 19:55

talim qui avez lue les penser d'aqua ne parla pas au sujet que ce qu'a di xehanort .elle lui fit un sourir sadique et elle s'aprocha ....Elle aver presque envie de faire eclater un fouriir .

Toi !Tu te trompe !Ne te fie jamais au aparence !Je suis peutêtre une gamine certe mais tu oublie une chose ,que la gamine que tu a devant toi a un coeur plein de lumière et les autres aussi !Peut-être que Aqua a quelque problème mais elle a aussi une partit de lumière .Alors que toi ,toi tu te sers des tenebre pour avoir de la puissance !sans tes tenebre tu est rien!

elle s'aprocha d'un pa rapide elle n'avait pas l'aire d'avoir peur ..;Elle prepara ses armes pour enlever une partit des tenebre et le transphormé en lumière il aura donc comme aqua une partit de lumière qui prendra le dessus.xehanort tortiller un peu quand elle lanca sont attaqua et un raillon de lumière ce posa sur sont coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 21:38

Vincent distinguait non loin de là une grande source de pouvoir concentrée et se demandait si cela pouvait être l'un d'eux qui avaient tués sa bien-aimée.
L'ange déchu alla voir sa belle dans son cristal bleu ciel et lui dit qu'il n'en avait pas pour longtemps.

"Si il n'ya qu'une infine chance que ce soit l'un d'eux je vais y aller quand même....."

Il partit alors que des ailes noires couronnaient son dos, celles-ci immenses battèrent et l'envoyèrent en bas alors que la bataille faisait rage.
Il descendit et dans un nuage de fumée noir vincent descendit en visant les deux camps du regard alors que ces ailes partirent en feu , et d'un regard rouge comme l'enfer il visa l'homme qui avait l'air vieux.

*Mmmm....c'est lui que j'ai senti....sa force est assez grande...assez pour m'égaler...

Il y avait trois camps désormais a part si le bon reprenait le dessus sur vincent ce qui n'était pas arrivé depuis des centaines d'années...



"Mmmmm......qui que vous soyez, vous perturbez le sommeil de ma bien-aimée et je veux que celui qui a tuée une femme belle comme la neige, il y a un millénaire en ces lieux,dans ce jardin se dénonce tout de suite....depuis longtemps je veux trouver un moyen de la faire revivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 22:55

===>le numero XIII

Zexion sortait d'un passage des ténébres aussitôt il sentit une odeur qui était cent fois plus forte que celles qu'il avit déja sentit, elle englobait tout ce monde de ténébres et ne semblait n'avoir aucune limite, mais ce n'était pas le pire...
Plusieurs odeur se mélanger dans celle ci, Zexion pouvait sentir l'odeur d'un sans coeur ,mais il semblait que ce sans coeur soit en parit fait de lumiére; une autre lui était familiére il l'avait déja sentit mainte fois dans la chambre du sommeil où allait souvent Xemnas mais l'odeur était......réelle par rapport à l'autre.


Zexion se dirigat trés rapidement vers l'origine de l'odeur la plus forte car elle était trés facile à trouver.
Quant il arrivat le spectacle le laissa sans voix tellement il était invrésemblable


*Hmm alors qu'avons nous là? Un sans coeur de lumiére, quelques humains dont des porteurs de keyblade et .... ... .. .. NON IMPOSSIBLE mais pourtant l'odeur ne ment pas c'est l'odeur du supérieur mais en plus puissante, on dirait Xéhanorth mais sans cheveux, je me dois d'intervenir pour l'aider*


(HR: désolé xéxé mais c'est ton seul point faible)

Zexion arrivat à coté de Xéhanorth en invoquant son livre et faisant front face à tout les adversaires de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] EmptyJeu 12 Juin - 23:26

Aqua était la immobile.Son coté ténébreux se joint à Xehanort et un nouvel homme apparut.Un homme avec un long manteau noir. Aqua sorta sa Keyblade apparut dérriére le dos à Talim et lui mit un énorme coup de keyblade.Puis Aqua S'approcha de Terra pour également le frapper à coup de keyblade.Aqua ténébreuse était si rapide qu'elle toucha le jeune homme au front.Avant que celui ne recule de quelque pas.Puis elle s'approcha de Ven et lui chuchota à loreille.

-Alors Ven.Quesque ça fait.De savoir que ta petite Aqua d'amour à envie de te tuer.Du moins son coté ténébreux.Ca fait mal...tu à bobo à ton petit coeur quesque tu est peut étre pathétique.


Elle passa délicatement sa keyblade sur le cou du jeune homme.Puis sur sa joue et lui fit une griffe sur cette méme joue.

-Du sang..et pas nimporte lequel celui du jeune homme dont Aqua et folle amoureuse.J'aime beaucoup marquer mes proie avant de les tué.Et puis tu est un assez joli garçon.héhé

*Fiche lui la paix!!!!!!LAISSE LE!!!!!!!!!!!!!!!
*Boucle la toi!!Jtai rien demandé!!!


Aqua regarda l'homme en noir et Xehanort en disant avec un sourire méchant et pointant Ven du doigt:

-Doi-je tuer l'amoureux transit?


Puis elle retourna sa téte pour regarder Vincent avec un sourire méchant en disant:

-Ou devrai-je plutot m'en prendre à cet chose apparut de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]   Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres ne font qu'arriver...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ainsi font font font, les petites marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser