Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et aujourd'hui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMar 27 Mai - 17:48

Je vous explique : j'étais en cours d'Anglais et puis j'ai eu cette idée (un peu stupide je l'avoue) de raconter notre journée de cours ou de week end s'il s'est passé quelque chose de sympa =)

Alors moi...
En maths... Non, il s'est rien passé --' Pareil pour le français (ah si, je crois qu'avec PressY nous avons échangé quelques regards chargés de complicité xD)
Dans l'après midi... En physique j'ai cru que j'allais m'étouffer, le prof avait fait cramer du plastique et du papier et voilà ><
Mais alors là, je sors d'anglais et c'était génial... D'abord, on a demandé à ce que le papier toilette ne soit plus dehors, parce que c'est quand même un peu la honte quand on en prend xD Ensuite, ma voisine de derrière m'a mit un crayon (bien taillé) dans le cou, j'ai hurlé et tout le monde m'a regardée ><" Puis, au seul moment où personne ne disait rien, une amie a toussé et c'était trop marrant, j'étais écroulée. Ah, et avant, une fille a levé la main, elle a fait "Madame ! Ah non désolée, j'allais poser une question débile" ça m'a fait trop rire aussi XD Enfin, je me suis faite pincée par ma deuxième voisine de derrière et mon voisin d'à côté (n'empêche ils me faisaient mal ><)


Voilà voilà... A vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMar 27 Mai - 20:03

En math je me faisais chier(comme d'ab)je me suis éclater a dessiner un perso de kingdom hearts sur mon trieur et là, le prof me remarque(je suis au 1èr rang)et il me demande la réponse a une question que je répond sans erreur(en même temps Pythagore...)il a fait des exo,idem,je les ai fini pendant que le prof expliquer,ensuite histoire!On a bien rigoler(comme dab)après 2 heures de sport,on faisais se qu'on voulait du moment que c'était les prof qui choisissait(moi je voulais rester assis a rien faire et a discuter mais bon...)on a fait badminton(les autre on fait foot,volet)et notre classe a gagner(classe 2D03 contre 2D04)
après espagnol,le prof s'est énerver sur les élèves(et moi aussi je me suis amusée a piquer ma voisine avec un crayon bien taillé XP),puis anglais,on a regarder un film...en anglais,sans sous titre et on devais commenter.Et je me suis tapée 2 heures de codes de la route,j'ai fait 37 et 36,après j'ai jouer a la play,ma cousine m'a prêtée final fantasy VIII et puis je suis venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMar 27 Mai - 22:01

Bon, ma journée passionante de cours de today ? Erf le mardi = jour le plus énervant de la semaine^^

les 2ères heures, je suis en Formation géographie et sociale, avec un prof pas terrible, on a dessiner quelque chose qui ressemblait à la Chîne(sauf que ca ressemblais pas du tout à cça xD ) après on a parler des exam qui approchent^^

Les deux suivantes, c'est formation historique, avec un prof qui fait des feintes marantes 1 fois sur 3... Enfin soit, on a procédé au tirage au sort pour l'exam de Juin qui se passe en oral^^
Après on a regarder un début de video des année de la 1ère guerre, qui parle d'ailleurs de cette même guerre^^

Les deux suivantes, on a eu Math, et en plus, le prof à reporté l'interro qu'on avait Very Happy ^^ Alors on a fait des exercices de révisions^^ ET on a parler de tout et de rien comme d'hab^^

Les deux dernières sont programmation, où j'ai passé l'interro toute facile que j'aurai du faire la semaine passée -/- Appart ça, on a bien parler vu qu'on est que 7-8 dans le groupe où je suis -/-

Voila ma journée^^

Bon, pour demain, je connais déjà la suite^^

Englais 1heure > 1 exercice puis dodo
Religion 1 heure > écouter du blahblah
Info 2 heure > écouter le prof parler dans le vide xD
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMar 27 Mai - 22:09

Religion ? O.o
Moi je vous dit tout de suite, j'ai rien du tout contre les religions ! Juste que je sais qu'un cours de Religion ça m'enquiquinerais x)
[Miam ch'bon les cherises]

Yaaaah la Chiiiiiine ! Eh, Sarken, ' Chine ' ça prend pas d'accent circonflexe sur le 'i' ! Non mais u_u
(Oui, vous avez 'devant vous' une fana de la Chine ^^' )


CHINOIIIIIIIIIIIIIS ♥♥♥♥♥♥ (y'a que PressY qui peut comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMer 28 Mai - 13:18

Je suis pas d'accord,la religion est assez passionnant(JE SUIS PAS UNE BONNE SOEUR ALORS PAS DE COMMENTAIRE DE SE GENRE!Y en marre qu'on appel comme sa -_-")
J'apprécie beaucoup le fait de parler de l'histoire de la Genèse,de David et Goliath,Jésus...

Sinon aujourd'hui en français on a parlait de l'écrit d'un roman.Et on a corrigé une interro en Science Phy.Et mon frère a fait une crise de somnambule a 1 heure du mat,sa m'a réveillé(j'étais furax contre lui),et j'ai fait dormir pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyMer 28 Mai - 19:55

Mmh... Perso, je trouve ça important ce connaître l'Histoire des religions, mais ça me passionne pas trop... Encore une fois, c'est un point de vue purement personnel ^^

Aujourd'hui... Ah oui... Rah, techno avec un des pires profs du collège... Ça fait quatre ans que je l'ai ce gros c... chien. Mon voisin d'à côté s'est tapé un fou rire, donc du coup il m'a fait rire et comme par hasard, on est au premier rang... Heureusement, le prof était dans l'autre salle en train d'engueuler quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? EmptyVen 30 Mai - 19:38

Les mecs sont tous des pervers!...(oups je me met tous les mecs a dos)sauf ici bien sur^^

En cour,il y a un mec qui a dit:"t'as de beaux seins"et bien sur qui nous regardais avec des yeux d'obsédé?hum?Les mecs(comme par hasard)Pas possible d'être comme sa!En quoi ma poitrine attire l'attention franchement?(en plus j'ai rien -_-")


Sinon autre nouvelle,je passe en 1èr S mais sa je l'ai dit hier dans la CB,et on se fais chier en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui ?   Et aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { FloodLand }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser