Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soralovekairi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

vous pensez quoi de la fic?????
j'adore!!!!!!!!! *.*
soralovekairi - Page 14 Deb1144%soralovekairi - Page 14 End11
 44% [ 8 ]
super
soralovekairi - Page 14 Deb1122%soralovekairi - Page 14 End11
 22% [ 4 ]
bof
soralovekairi - Page 14 Deb1117%soralovekairi - Page 14 End11
 17% [ 3 ]
nul
soralovekairi - Page 14 Deb116%soralovekairi - Page 14 End11
 6% [ 1 ]
pire que sa y a pas
soralovekairi - Page 14 Deb1111%soralovekairi - Page 14 End11
 11% [ 2 ]
autre
soralovekairi - Page 14 Deb110%soralovekairi - Page 14 End11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:34

Chaque jour,je revenais la voir,j'aimais discuter avec elle,nous avions des débats interessant,elle m'avoua qu'elle avait perdu sa mère et que son père avait mystérieusement disparu sans plus jamais donner de nouvelle,elle en avait déduit qu'il était mort.Moi aussi j'avais perdu mes parents lorsque j'étais humain,je savais se qu'elle ressentait,et sans trop savoir comment,je l'avais prise dans mes bras pour la consoller.Aujourd'hui,le sujet du débat fut pénible,elle m'interrogea sur se que je savais des simili et se que j'en pensé.Mais je désirais plus que tout savoir son opinion a elle sur se sujet
"-Pour être franche...les simili m'effraient...ne pas avoir de coeur est si...difficil a imaginer,et si dur a vivre...mon père m'a toujours dis qu'ils étaient dangeureux et que je devais me méfier d'eux...
-Je ne suis pas d'accord,les simili sont des personnes,comme toi et moi qui ont le droit d'avoir une chance dans la vie!"
J'étais devenu froid et mauvais,j'étais furieux qu'elle idse sa de ceux de mon espèce...furieux?Comment est ce possible?Je n'ai pas de coeur,je suis incapable d'éprouver quoi que se soit!Cela était impossible...je ne me reconnaissait pas,je partie d'ici sans préter la moindre attention a Ecanoxe.Les jours passaient,je n'étais pas retourné dans la bibliothèque,bien que je mourrais envie de la revoir,je ne voyais qu'une seule solution,parler avec Namina,la fille de 15 ans,une sorcière qui se trouvait être notre prisonnière,j'en ai de la chance de l'avoir avec nous...
J'étais deva,t sa porte,sous le choc,Roxy,le dernier membre de notre association était avec Namina,et il l'embrasser,en me voyant,tous les 2 étaient géné.Leur relation était interdite!Si leboss était au courent...je préfère même pas savoir se qu'y est sencé se passer si c'est le cas
"-Ienzo?pourquoi tues la?
-Retournement de question Roxy,qu'est se que TOI tu fais ici?
-Bien...heu...
-Imagine que se soit le boss qui soit venu et pas moi!
-Je sais mais...
-Pourquoi es tu ici Ienzo?
-J'ai besoin de conseil...
-A propos de Ecanoxe?
-Co...comment...
-Je sais un tat de chose...mais toi...que veux tu vraiment savoir?
-Pourquoi j'ai un coeur?
-Heu...Ienzo...on a pas de coeur...
-Avec elle,c'est comme si j'en avait un
-Peut être...parce que c'est le cas..."
Je ne comprener pas,cette fille ne pouvait pas être mon coeur,c'était impossible
"-Comment dire...cette fille est...celle que tu recherche...ta moitié...c'est pour cela que tu ressent sa avec elle
-Je crois pas au histoire d'ame soeur qui se rencontre par magie...
-Heu...Ienzo...tu diras rien pour nous 2?
-T'en fait pas,je suis pas une balance...mais je veux comprendre plus...pourquoi elle et pas une autre fille,comme Léxène par exemple?
-Les sentiments ont toujours été surprenant et innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:34

J'attendais devant la bibliothèque,je n'étais pas sur de la revoir ici mais...j'osais l'espérer.En la voyant,je me sentais bizarre...j'avais vraiment un coeur avec elle...elle m'avais vu et m'adressa un largue sourire,un sourire magnifique...
"-Ienzo...je...j'avais peur de ne plus te revoir ici...je...
-Je suis navré...j'avais beaucoup de travail...
-Je suis contente que tu sois la...tu veux rentrer?
-Pourquoi pas..."
J'étais près d'elle,j'avais envie de lui avouer se que je ressentais pour elle...
"-Ecanoxe...
-Oui?
-Je...je voulais te dire..."
Un passage souvrit plus loin,je reconnu Alex,il entra dans la biblio et s'approcha de moi
"-Réunion ilico mon coco
-Mais...
-Maintenant!
-2minutes...
-J'ai dis maintenant Ienzo!"
Il reparti vers son passage, et m'attendais devant,je regardais Ecanoxe,je devais partir,mais avant je voulais lui avouer
"-Désoler...le boulot...
-Pas grave,on se voit plus tard...
-Je..."
Je m'approchais encore plus d'elle,mon visage près du siens lorsque Alex rentra nous faisait sursauter
"-ALORS!!!Qu'est se que tu fou?on nous attend!!
-Oui j'arrive...désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:34

J'écoutais a peine se que raconter le boss,apparemment un gosse s'amuse a détruire notre repère,franchement,en quoi sa nous concerne?Il y a des gardes normalement pour sa!La seule chose qui hanter mes pensées était Ecanoxe,dire que j'ai faillit lui avouer se que je ressentais...ses lèvres étaient si proches et semblaient si douces...et je les ai rater de peu.Mais peut être...est ce mieux ainsi...après tout,elle ignore se que je suis,et lorsqu'elle le sera,elle ne voudra plus jamais me revoir.
"-Bon,concernant nos recherches...on a une piste..."
J'avais oublié cette histoire de coeur qu'on aurait grace a une personne,sa ressemblait plus a un mythe que la réalité
"-Il s'agit,d'après les recherches d'Insem,d'une jeune fille du Jardin Radieux...mais de sa propre fille...
-Il avait une gosse?
-Pour cela qu'il l'a abandonner en découvrant qui elle était...il avait peur qu'on s'approche d'elle...mais maintenant,nous la trouverons,on sait qu'elle est dans le Jardin Radieux,et que c'est une femme maintenant...
-Cool!je vais aller au Jardin Radieux de se pas boss!"
Pourquoi la remarque d'Alex ne m'étonnais pas ?Moi si je voulais aller au Jardin Radieux c'était pour retrouver Ecanoxe
"-Sachez également que Sura cherche également la fille,il a connu Insem et celui ci lui a demander d'éliminer la jeune fille...mais heureusement pour nos,il ignore qui elle est
-Il sait quoi en plus de nous?
-Rien,jusque qu'elle est au Jardin Radieux et que c'est une fille,mais il ignore comment la reconnaitre contrairement a nous."
Mais c'est qui se Sura?Après un soupire je pros la parole
"-Et il ressemble a quoi se Sura?
-C'est un gamin fouineur avec clé,aussi grosse qu'une épée,il ressemble a un porc épique brun avec des yeux bleu,pour être franc,il ressemble un peu a Ruxas
-J'espère que cette ressemblance ne va pas lui faire avouer nos plan a se gugusse a clé!
-Tu sais se qu'il te dit le gugusse a clé?J'ai rien a voir se type,ma position est ici avec vous!
-Oué,alors arrête de dire du mal de mon pote Xogbor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:35

J'arrivais devant chez elle,son sourire illuminait son visage en me voyant
"-Je t'avais bien promis que je reviendrais...
-Contente de te revoir...tu veux rentrer?
-Ecanoxe...il faut que je t'avoue quelque chose..."
Elle se mis a rougir légèrement,avait elle deviner mes sentiments pour elle?J'en suis certain car quelque seconde après être rentrer,ma main caressa sa joue,et mes lèvres effleurer les siennes,mais elle ne savait pas tout,elle devait savoir qui j'étais réellement,mais ses lèvres,si douce...impossible de vouloir les quittés.Je la repoussait doucement,le regard sérieux
"-Ecanoxe...il y a quelque chose d'important qu'il faut que je te dise...tu te souviens lorsque l'on avait parler des similis?
-Oui,se jour la j'ai cru que tu partirais pour toujours...je ne comprends toujours pas pourquoi
-Je...je suis...l'un d'eux..."
Elle s'éloigna me dévisageant longtemps,puis elle me sourit venant se blottir dans mes bras...
"-Peut m'importe se que tu es...je t'aime et cela ne changera rien...
-Je ne t'effraye pas?
-Non...mon père a du se tromper en me disant que vous étiez dangereux...
-Nous le sommes...mais...la seule chose que nous désirons le plus au monde est de posséder un coeur...c'est sa qui nous rend si dangereux,parce que nous en gardons le souvenir..."
Je la serrer contre moi,je n'arrivait pas a croire qu'elle acceptait se que j'étais vraiment,je devait être en plein rêve...mais non,Ecanoxe était bien la,elle m'aimait,et moi je l'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:35

J'en avais marre,a chaque fois que je suis avec Ecanoxe,il faut toujours qu'on m'appelle pour se gamin avec sa clé!Y en a marre qu'il met toujours des bâtons dans les roues!Mais aujourd'hui...je suis tranquille...j'emmène Ecanoxe a la plage,on sera tranquille,sans gosse,sans association pour nous séparer...se qui me fait penser qu'elle est en retard,je me mis a patienter,patienter puis,me demandant si elle m'avait pas poser un lapin,d'un pas décider,je me diriger chez elle,la lumière était allumé,j'étais furieux!J'ouvris la porte et la claquait en rentrant
"-On est pas censé partir a la plage?
-Si mais...j'ai eu un client de dernière minute,pas moyen qu'il parte,et j'avais oublié mon sac...je suis vraiment désoler...mais...il m'a suivi ou quoi?
-Qui?
-Le client!"
Je me retourner le souffle coupé,Myde se tenait juste devant la porte faisant signe comme un malade,ma journée ne peut vraiment pas être pire que sa!
"-Qu'est se que tu fou ici?Je suis en congés!
-Je sais mais je voulais voir a quoi ressemble ta petite copine^^
-FOU LE CAMPS!
-Mais...
-Peut jamais être tranquille avec lui!
-Alors?On y va?
-Je n'attend plus que toi"

Nous sortîmes de la maison et nous dirigeâmes vers la gare,je prix de l'argent et paya les 2 places,autant être galant lorsqu'on a pas de coeur,nous avions de la chance,nous étions arriver a temps pour prendre le train,a l'intérieur elle s'assit a mes cotés et nous nous sommes embrasser.

La plage était superbe,je m'empresser de sauter dans l'eau,elle était bonne,mais j'eus le souffle coupé en découvrant Ecanoxe en maillot de bain a 2 pièce,en plus d'être ravissante dedans,je voyais un peu sa poitrine,et hélas se que je vis m'effraya de plus en plus,une tache de naissance était dessiner sur elle,un coeur...non..se n'est pas possible...pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:35

Pourquoi ne m'a t elle rien dit?Cela était impossible...pas elle...
"-Arrête de te tracasser pour rien Ienzo!
-Comment veux tu que je face Namina!Tu le savais et tu ne m'a rien dit!
-Si tu était au courent,qu'aurais tu fait?
-J'en sais rien...mais maintenant c'est l'horreur!
-Je vois pas quel est le problème
-Mon job est de la ramener au boss!Lui voler son coeur et permettre a tous les similis d'en avoir un!
-Mais tu l'aime?
-C'est sa le problème,je n'ai pas le droit de l'aimer,je n'ai même pas le droit de connaitre se sentiments....
-Alors,que vas tu faire?
-Mon boulot...
-Mais...
-Le mieux aurait été que je ne la rencontre jamais...
-Alors...tu vas la dénoncer?
-J'ai pas le choix...je ne peux trahir ceux de mon espèce...
-Mais tu l'aimes!
-SA SUFFI!!!JE SUIS UN SIMILI ET LES SIMILIS N'ONT PAS DE SENTIMENTS!

J'essayais de rester neutre face a elle...mais son sourire...ses lèvres,impossible de vouloir la vendre...mais je le devais...pendant qu'elle avait le dos tourner,je mis un somnifère dans son verre,elle ne sentirait pas le gout et s'endormirait vite...très vite...mais ma main tremblait,j'avais peur qu'elle le remarque.Mais heureusement,elle bu son verre sans rien voir et elle s'endormit dans mes bras.Je la regardait un long moment hésitant.Je doutais de ma loyauté,a qui devais je obéir?A mon coeur absent?Ou a mon chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:36

"-Bien jouer Ienzo!Tu l'as trouvé...
-Dis Ienzo,c'est pas ta...
-La ferme Myde!"
Je n'arrivais pas a supporter de la voir dans cette cage,je n'aurais jamais du faire sa...mais qu'est se qui me prend?Une fois qu'on aura son coeur...elle deviendra un simili comme nous tous!Et de plus on aura un coeur...
"-Je suppose que...
-Merde!se sale gosse est entrer dans la forteresse!Faut que quelqu'un l'arrête!
-O les hommes!Ils ne peuvent pas s'occuper d'un simple gamin!
-Je te signale qu'il a déja tuer 2 d'entre nous!
-Et pourquoi?parce que se sont des hommes!"
Qu'est se qui lui prend?C'est bien la première fois que Léxène fait du sexisme!
"-Tu peux y aller si tu veux,nous,on s'occupe de son coeur...
-Ienzo?Qu'est se qui se passe?
-Elle te connait?
-Pour l'emmener c'est un peu normal!
-Quoi? Mais...Ienzo..."
J'en avais assez de la voir la dedans,si sa continue je vais être fou!Je dois la faire sortir de la...
"-Une fois que nous aurons son coeur,nous nous débarrasserons de lui...
-Qu'elle gachi!En plus c'est une fille!
-Seul le coeur nous est important Alex
-Comment sa un gachi?
-Si on lui prend son coeur,elle sera morte,comme si tu ne le savait pas
-Mais...son simili...
-Un simili?Il n'y aura plus jamais de simili une fois son coeur entre nos main!"
Non...Qu'est se que j'ai fait?Je...je ne peux pas les laisser faire...Je ne peux pas la laisser mourir
"-Ienzo?Qu'est se que tu fait?!?!
-Désoler mais....je ne peux pas faire sa...
-Merde il perd la boule!"
Ouvrant un passage,je réussi a faire sortir Ecanoxe de prison...mais comment faire pour éviter qu'ils ne nous retrouvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:36

Je ne trouvais pas d'autre solution pour la protégé des similis,je devais l'amener vers Sura,pas la meilleure des solutions mais...j'ai pas trouver mieux,mais au moins,il empêchera member XIII de lui voler son coeur,e sa,c'était suffisant pour lui faire confiance
"-Ne m'abandonne pas...
-Je n'ai pas le choix,s'ils te retrouvent,ils te tueront,et sa,je ne l'accepterais jamais
-Alors,reste avec moi...je t'en prix
-Ils me retrouveront facilement,je suis l'un d'eux je te rappel,et il n'auront pas pitié de moi,je t'ai fait disparaitre!
-Je serais beaucoup mieux avec toi
-Non,je te met en danger,c'est moi qui t'a amener a eux...tout est ma faute..."
Il n'y avait rien a rajouter,j'étais le seul responsable de sa pourchasse,et sa,je n'arrivais pas a me le pardonner...
"-Je me sens plus en sécurité a tes coté que avec un inconnu...
-Il te protègera mieux que moi..."
Nous approchions de la plage,c'est ici qu'il vivait,avec ses amis,a peine avons nous fait quelque pas qu'il s'approcha de nous,son arme en main,il avait reconnu se que j'étais,en même temps avec mon manteau de l'association
"-Qu'est se que tu fiches ici?
-Elle a besoin d'aide
-En quoi sa me concerne?
-Ils veulent son coeur,et vu que ta cette fichue clé,c'est a toi de la protégé
-Ok,et pourquoi elle en particulier,et pourquoi tu l'aide?
-Sa te regarde pas,et tu la sauve,sinon t'aura a faire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:36

"-Tu ne peux pas faire sa!
-Trop tard,et elle est en sécurité avec lui...plus qu'avec moi
-Sa mission est de la tuer et tu le sais!"
Namina m'énervait a force,temps qu'il ignorait qui elle était,il ne lui ferait aucun mal,en quoi était ce un problème qu'elle reste avec Sura pendant que je m'occuper de l'organisation?Il ignore qui elle est et elle ne lui dira rien,elle sais se qu'elle risque,nous en avons discuter des milliards de fois après que je l'ai libéré!
"-Et si...
-Zut Namina,Ecanoxe ne risque rien,il ne sais rien d'elle!et ses amis non plus!
-Et a ton avis,combien de temps lui faudra t il pour tout découvrir?Les autres sont a sa recherche et..."
Namina resta fixe,prenant une feuille et dessina,sa façon de voir les choses m'a toujours surpris,mais,grace a sa,on avait réussi plein de chose lorsque j'étais encore du mauvais coté...cela est assez étrange de voir se qui avait toujours était mes amis,ma famille comme des ennemis...
"-Ils sont la...
-Ou sa?
-Avec elle...Sura a sortie sa keyblade,et il affronte une personne,mais je ne vois pas son visage a cause de sa capuche,mais...il...il lui a dit qui elle était...
-NON!
-Elle...elle s'enfuie...mais...un garçon avec les cheveux blanc l'a rattrapé...et l'a enfermer...
-Je dois aller la bas!
-Ils ont réussi a tuer le simili...
-Aucune importance...
-Si tu y va,c'est la mort que tu trouveras...
-Ecanoxe est ma seule raison de vivre...je ne peux pas l'abandonner..."
Je m'éloignais,ouvrant un passage vers la plage ou j'avais quitté Ecanoxe et Sura...s'il lui a ne serais se toucher un seul cheveux...je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:41

J'avançais doucement vers Ecanoxe,elle ne m'avait pas vu derrière elle,je ne pu m'empêcher d'avoir de la haine en voyant son bras couvert de sang,se Sura va me le regretter...sa,je le garantie.Je m'éloignais d'elle lorsqu'elle me tira par le bras
"-Ne me laisse pas...
-Il va payer se qu'il t'a fait
-Ienzo...je t'en supplie...
-Il ne m'arrivera rien,je te le promet...
-Je t'aime..."
Je lui souriais avant de l'embrasser,notre baiser était plus intense que tout se que l'on s'était échanger auparavant...sans doute par ce que...nous savions qu'il risquait d'être notre dernier.Mais je n'osais y penser,elle et moi sortirons de cette galère dans laquelle je nous est fourré indemne,je le lui ai promis...et je refuse d'être séparé d'elle...
"-Sura!Derrière toi!
-Bien vu Ruki!
-Merci...je me demandais quand il viendrait...et pourquoi il voulait temps que cette fille reste en vie"
Je fixais Ruki,c'était donc se garçon au cheveux blanc que Namina avait identifié,celui qui a enfermé Ecanoxe ici,ma rage augmentait de plus en plus,je compris que c'était a cause d'elle...il fallait qu'elle s'éloigne,qu'elle éloigne ses sentiments qui remontait en moi,mon amour pour elle était une faiblesse qu'ils pouvait facilement exploité
"-Ienzo...
-Va t'en!"
Je refusais qu'elle s'implique dans se combat,alors j'ouvris un passage et la poussa dedans me retrouvant seul face au 2 gugusses a clé,mes sentiments se dissipé peu a peu,peur,amour,pitié,colère...envoler...non...il me restait de la colère et de la haine,je gardais le souvenir de se sentiment,se qui allait m'aider a les vaincre,eux avaient des coeurs,cette chose si faible,une chance que je n'en avait pas pour le moment...
"-Ou est elle?
-En sécurité..loin de vous 2...et loin des membres...
-Pourquoi vouloir a tout pris la sauver?
-En quoi c'est ton problème?"
Nous échangions plusieurs coups,il faut admettre qu'ils savent se battre tout les 2 assez bien...trop bien même...je l'avais vraiment sous-estimé,tellement que je ne vis pas son arme frapper mon bras et me faire perdre du sang,mon combat était inégal,même s'ils étaient plus jeune et n'avait pas autant de pouvoir que moi...soudain,je ressentis comme un vertige,comme si mon coeur avait cessé de battre...il se passait quelque chose...Ecanoxe était en danger,je le sentais...je devais l'aider,mettant un terme au combat en envoyant une attaque de ténèbres sur eux et ouvrant un passage
"-J'en ai pas fini avec vous 2...quand je reviendrais,je vous éliminerais..."
Sura réussi a m'envoyer un dernier coup et je disparaissais par la ou j'avais envoyé Ecanoxe...un groupe trop important de simili l'entourait...je devait la sauver...après une grande inspiration,j'utilisais mes dernière force pour nous débarrasser d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:42

Ienzo m'avait éloigné du combat,j'ignorais s'il allait bien ou non,je ne cessais de m'inquiéter pour l'homme que j'aimais,mais très vite un autre problème arriva,une armé de simili s'approchèrent de moi,je n'avais pas beaucoup d'entrainement concernant les arts du combat,j'étais même carrément nul...je réussi a donner un coup de pied a l'un d'eux mais ils étaient assez nombreux,et c'est lorsque je croyais tout espoir perdu qu'il surgit et qu'il envoya une puissante attaque aveuglante.Lorsque je réouvris les yeux,les similis avaient tous disparus,et...NON!!!!!!!!!!
Ienzo gisait sur le sol,et...il disparaissait peu a peu sous mes yeux...
"-Ienzo..."
Il me sourit légèrement tout en caressant mes joues qui étaient trempés de larmes...je l'aimais...et il allait me quitter...cela était insupportable,impossible...
"-Ne part pas...je t'en supplie...
-Ecanoxe...je...je suis désoler de ne pas avoir...réussi a te protégé...et de t'avoir vendu a mon boss...pourra tu un jour me le pardonner?
-Je ne t'en ai jamais voulu...s'il te plait reste avec moi..."
Il me sourit tristement et se redressa doucement afin de déposer une dernière fois ses lèvres sur les miennes.
"-Tu trouvera un VRAI humain avec un coeur qui sera te l'offrir et qui t'aimera comme moi je t'aime...
-Non...je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que toi...
-Arrête,je veux que tu m'oublie,comme si je n'avais jamais exister...je veux que tu prennes soin de toi,par ma faute tu as sur le dos un groupe de simili qui veulent te voler ton coeur ainsi que un gamin stupide qui veut ta mort!Comment peux tu m'aimais après sa!
-C'est a cause de moi que tu va mourir...et..."
Ienzo m'interrompit posant un doigt sur mes lèvres,et il fini par disparaitre,laissant un passage vers un nouveau monde ou,d'après lui,je devais être en sécurité.Jamais je ne l'oublierais,jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre que lui...

JE T'AIME IENZO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:42

moi:alors,je vous informe cher lecteurs,c'est le bouquin de zexy,c'est a lui qui faut se plaindre!
zexion:oué,toujours moi!
moi:t'a intérêt a écrit vite la suite!
zexion:oué bien j'ai pas d'idée! --"
moi:bon...et si je refaisait une fic ^w^
tous:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi: ><
tous:pas de parodie débile ou on se fou de nos geule!
moi:c'est tout?........bon.........ok pas de parodie........texte 100% normal!
sora:t'en es incapable!
moi:ok,pari tenu!
riku:si sa nous convient pas,t'arrête!
moi:ok,mais vu que sa va être la rentrée...que je vais avoir mes notes de bac blanc...que je risque ma peau...
axel:comme si!
moi:math...on a appris a peine la moitié de se qui a dedans...c'était dure!je serais pas étonner d'avoir des sales notes --"
demyx:tu commence ta fic maintenant?
moi:faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:43

sora et riku regardaient tranquillement le soleil se coucher en attendant kairi,il venait tout les 3 de revenir de leur dangereux voyage au travers les mondes après avoir dégommer les sans coeur et l'organosation XIII
(moi:quoi?qu'est se que j'ai dit?
riku:rien...pour l'instant...)
bon...soudain,kairi apparu avec une bouteille a la main,a l'intérieur il y avait un message venant....DU ROI!!!
Sora pris la bouteille et l'ouvris commençant a la lire................


PAS SI VITE!!!!!!!!!!!

moi:bon...ou est cette télécommande?
zexion:tiens...
moi:merci...bon...marche arrière^^
tous:QUOI?
moi:si vous voulez comprendre la lettre...faut un retour en arrière^^


bon...on en est ou? A oui!Sora s'arrache le coeur avec la keyblade pour sauver Kairi(trop romantique!!!!!!!!!!!!!!!!)
(riku:ON A DIT PAS DE PARODIE!!
moi:bien quoi!c'est vrai qu'ils sont mimi!!)
bon...enfin bref,donc,au moment ou sora disparait un groupe de simili est créer....roxas,le simili de Sora;Naminé,le simili de kairi...et xion...
(sora:c'est qui xion?
moi:MAIS PUTAIN ARRÊTER DE M'INTERROMPRE!!)
donc...3 similis sont créer...mais qui est xion,comme CERTAIN ce le demande...et bien...c'est la le but de notre histoire.............
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:44

axel:DEMYX!!VIENS M'AIDER!
demyx:quoi encore?
axel:il y a heu...(tout rouge)
demyx: 0.0 AU PUTAIN!
axel:MAIS DONNE LUI TON MANTEAU!
demyx:hOUHOU!!MADEMOISELLE!!!!!FAUT SE REVEILLER!!
axel:mais ferme la!tu vas la réveiller
demyx:arrête de te rincer l'oeil sur sa poitrine pervers!

(tous:ON A DIT PAS DE PARODIE!!!
moi:zut --")

bon,on recommence...

axel:demyx,viens m'aider!
demyx:quoi encore?
axel:y a des personnes ici!
demyx:cool!on va leur voler leur coeur!!
axel:demyx...ils en ont pas...ils sont...comme nous....
demyx:o zut!bon...on fait quoi alors?
axel:on les ramène au boss,tu veux qu'on face quoi d'autre!

...

xion:AXEL!!ROXAS!!ATTENDEZ MOI!!
axel:zut!elle a vu les glaces! ><
roxas:si on se grouille de les manger...
xion:n'y pense même pas!
axel:mais nan!tu sais bien que roxas t'aime trop pour sa! X)
roxas:n'imps!
axel:arrête!tout le monde le sais que vous êtes ensemble!
roxas:juste parce qu'on est né le même jour?il y avait aussi cette autre fille!
axel:oué oué,c'est sa!
roxas:et toi,tu traine toujours avec nous,toi aussi tu flache sur elle?
xion:hé!je suis la!je veux vous entendre parler de moi comme sa!
axel:désoler,mais...c'est super marrant de parler de toi XD
xion: ><
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:45

Xion se balader sur l'ile du destin,l'ile ou vivait Sora Kairi et Riku.sans trop savoir pourquoi,elle aimait cet endroit,elle roxas et axel s'y promenait souvent lorsqu'ils ne mangeaient pas des glaces à l'eau de mer sur l'horloge de la cité du crépuscule,soudain un passage apparu derrière elle et xemnas se montra
xemnas:tu n'as pas le droit d'être ici Xion...
xion:je sais...mais j'aime cet endroit...pourquoi cela est il interdit?c'est un monde....extraordinaire...
xemnas:nous n'avons pas le temps de discuter....nous avons du travail...
xion:encore?!
...
"xion:j'en ai marre d'être traité comme une gamine!
roxas:et moi?tu crois que c'est mieux?
xion:je sais,on a le même age...mais franchement roxas,pourquoi xemnas m'interdit temps d'aller sur l'ile?
roxas:il m'y interdit aussi!
axel:s'en doute par ce que c'est de la que viennent vos créateurs...c'est bon c'est retenu?
roxas:que veux tu dire?
axel:xemnas refuse que chaque membre retourne d'ou ils vient,il refuse même que demyx aille a atlantica,pourtant,c'est un super endroit pour récolter des coeurs...
xion:et toi axel,tu viens d'ou?
axel:si je vous le disiez...je devrais vous tuer,compris?
xion:arrête,t'es pas drole
axel:bon...et si on allait se manger une glace a l'eau de mer?
xion:désoler,xemnas m'a donner une mission au chateau de la bête, faut avouer que cet endroit me donne la chair de poule
axel:t'es bien une gonzesse,toujours éffrayé par une petite araignée qui passe sous le nez
xion:(sort son arme)retire se que tu as dit!
axel:(cour)rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:47

xion:bon...alors...la bête...génial!il aurait pas pu trouver pire!bon...il est ou?
???:hé!
xion:(se retourne)tu me veux quoi toi?
???:qu'est se que tu fait ici?
xion:sa te regarde?(sort son arme)(arme:sorte de keyblade)
???:comment as tu eu sa?
xion:mon arme?pourquoi,elle te plait pas?(donne un coup)
la bagarre éclater entre xion et le mystérieux inconnu au cheveux blanc.sans trop savoir comment,xion avait une impression de...déja vu sur la personne...
riku:t'es douer(pour ceux qui savait pas que c'était lui --")mais...(lance une attaque puissante)essaye d'éviter sa!
xion fit un bouclier et renvoya l'attaque sur riku qui fut éjecter contre le mur
xion:bon...fini de jouer...t'es qui?
riku:sa t'intéresse?
xion:qui es tu?(menace avec son arme)répond!
riku:je m'appelle riku....et toi,t'es qui?
xion:c'est moi qui pose les questions ici!pourquoi tu es la?
riku:je propose que c'est chacun son tour...et si tu faisait voir ton visage?
xion:tu rêve!alors?tu répond ou je t'égorge?
riku:pour aider la bête...et retrouver des amis...autres questions?
xion:on s'est déja vu quelque part?
riku:je me souviendrais d'un type avec un manteau noir!
xion:"un type?j'ai l'air d'un mec?merci de l'insulte!je devrait le tuer pour avoir oser dire sa!mais...il a je sais quoi...qui me semble familier..."t'as de la chance...je suis pas d'humeur massacrante...mais...fait attention a toi...je reviendrais...
riku:compte sur moi pour te tuer!
xion:(rire)personne ne peux me tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:47

xion avait échouer a sa mission,riku n'arrêter pas de harceler a lui poser des questions dont elle ne donner jamais les réponses et en plus,la bête ne se laisser pas battre si facilement!elle était donc rentrer sans coeur et se fit bien engueuler par xemnas.mais heureusement,axel et roxas l'emmenèrent manger une glace a l'eau de mer au l'horloge

xion:j'en ai marre!
axel:aller!c'est ma tourner
xion:axel!!! *.* t'es un amour!
roxas:et alors,se type?(jalousie dans la voix)
xion:super sexy!
roxas:moué....
xion:et il a cru que moi,j'étais un mec!
axel:j'ai toujours dit que t'était pas assez féminine avec se manteau sans décolter...mais franchement...
roxas:AXEL!
axel:quoi?
xion:mais...j'avais l'impression de le connaitre...c'est bizarre...
roxas:>< les seuls types que tu connaisses c'est nous!
xion:oui mais...je suis sur que je le connais...
roxas:tu l'as peut être croisé en tuant quelqu'un!
xion:comme si!je laisse jamais de témoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:48

xion était a l'ile de du destin,elle avait besoin d'être seule un moment,malheureusement,elle n'eut pas cette chance...riku était la,et il sortie son arme
xion:"mais c'est pas vrai!il est chiant!"
riku et xion s'échangeaient des coups incalculables mais cette fois,riku fut le plus fort et projeta xion contre un arbre et elle perdit connaissance.au moment ou sa tête toucha l'arbre,sa capuche tomba dévoilant son identité
riku:alors?c'est qui qui gagne....UNE FILLE?.........kai....kairi....non...kairi a les cheveux roux...pas noir...
riku était inquiet,la ressemblance entre xion est kairi était frappante et riku ne pouvait s'empêcher de la regarder et la pris dans ses bras pour la soigné,il l'avait frappé fort et elle était légèrement ouverte.riku l'emmena chez diz.bien qu'il n'avait aucune confiance en lui,il savait qu'il était le seul a pouvoir l'aider
riku:diz?
diz:tu es de retour?
riku:oui...je...elle est blessée...
diz:qui est ce?
riku:c'est se que je voudrais savoir...elle ressemble a kairi,mais je ne pense pas que se soit elle...
diz:oui...cette fille n'a pas de coeur...il s'agit de son simili...
riku:un simili de kairi?mais...kairi n'est jamais devenu un sans coeur!
diz:mais sora oui...c'est a cause de sora qu'elle a un simili
riku:quand sora va t il se réveiller?
diz:je pense que...si j'avais son simili...sa pourrait être utile...
riku:pourquoi?
diz:je pourrais utiliser ses données pour le réveiller...si cela est possible évidement!
riku:je m'occupe de le retrouver...en attendant...occuper vous d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:49

roxas:mais...
xemnas:n'insiste pas,elle doit être morte,lancer un avis de rechercher ne servira a rien!
roxas:ON DOIT LA RETROUVER!
xemnas:n'insiste pas!
roxas:(sort la keyblade)c'est quoi sa?
xemnas:la keyblade?comment c'est possible?
axel:un simili ne peut pas l'avoir?
xemnas:seul un être au coeur pure peut l'avoir....et les similis n'ont pas de coeur
....
roxas:axel,tu m'accompagne?
axel:elle est sans doute morte...
roxas:elle sera morte que lorsque je l'aurais retrouver!
axel:roxas...nos corps disparaissent lorsque l'on meurt...tu ne la retrouvera jamais...
roxas:tu ne m'aideras pas?
axel:xemnas a dit de l'oublier,elle est morte,sinon elle serait déja rentrer!
roxas:et cette keyblade....je l'ai mais...c'est impossible...et elle est arriver après sa disparition!
axel:tu veux mon avis,débarrasse toi en!
roxas:mais si je l'ai...c'est pour une raison!peut être que...je dois quitter l'organisation...et comprendre...
axel:oublie cette idée!
roxas:j'ai besoin d'être seul axel...tu peux comprendre sa?
axel:on se retrouve dehors,le boss nous a donner une mission
.....
axel:tu t'es décider?
roxas:pourquoi la keyblade m'a t elle choisi?je sois comprendre....
axel:TU NE PEUX RENIER L'ORGANISATION!il te retrouveront et te tueront!
roxas:je ne manquerais a personne...
axel:si tu me manquera!......a moi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:50

oxas avançait dans les rues désertes d'illusiopolis,lorsqu'un un bruit de sonnerie de portable le fit sursauté

roxas:qui est la?
riku:elle est réveiller?et son nom?.....xion?il ne ressemble en rien avec celui de kairi!
roxas:(en colère)PARCE QUE C'EST TOI QUI A ENLEVER XION?!?(sort sa keyblade)
riku:(je vous rappel,j'ai de la compagnie)
roxas:tu vas regrêter se que tu lui a fait.....

roxas et riku se battaient,ils étaient aussi furieux l'un que l'autre,mais riku ne voyait pas le visage de son agresseur et se fit ratatiner

riku:comment?pourquoi as tu la keyblade?
roxas:la ferme!

roxas s'apprêter a achever riku mais celui ci réussit a l'éviter de peu et la voix "d'ansem"(car vous savez bien sur que,en réalité diz est ansem et celui qui est en riku est le sans coeur de xéhanorth),qui malheureusement était encore en lui

xéhanorth:laisse moi prendre le dessus,tu as besoin de moi pour le battre
riku:JAMAIS!
xéha:que tu est buter,tu préfère mourir et ne jamais revoir la fille que tu aime?
riku:tu parle de kairi?co..comment sait tu que...
xéha:je sais tout se qui se passe en toi...tes faiblesses...
riku:laisse moi!


océane:bon,vous connaissez la suite,riku récupère le corps du sans coeur,et roxas....roxas n'est pas prisonnier de riku,il va a la recherche de xion(s'il était DÉJÀ prisonnier sa serait plus drole^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:51

diz:ou est riku?
riku(version ansem):il est mort...
diz:et puis je savoir qui tu es?
riku:mon nom n'a pas d'importance,dit moi en plus a propos de la fille que riku a amener...
diz:il s'agit du simili de kairi,l'amie de riku...
riku:comment va t elle?
diz:un peu sonner,elle voulait voir riku,le savoir mort...j'ignore comment elle va réagir,surtout si elle n'a pas de coeur...
riku:puis je la voir?
diz:a une seule condition...il me faut le garçon....le simili de sora
riku:je m'en charge
...
axel:tu en veux?(tend une glace a l'eau de mer)
roxas:merci...
axel:(soupir)ils t'attendent?
roxas:hayner...pense olette...
axel:c'est sa,t'as retenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:52

sora:dis,on va faire quoi pour l'anniv a Océ?
kairi:soirée entre file XD
zexion:tu rêve!je reste avec elle
aurélie:une sortie bowling sa vous tente?
riku:cool!
naminé:on prend quoi comme cadeau?un colectif?
roxas:on lui achète une superbe voiture de sport qu'elle me passera de temps en temps^^
tous: --"
zexion:moi j'ai déja mon cadeau!
sora:c'est quoi?
zexion:rêve,je te dirait rien,je veux pas que tu me gache ma surprise!
demyx:et moi?tu me le dis?
zexion:NON!!!
...
riku:aller zex,tu vas lui offrir quoi a ta chérie?
zexion:en quoi sa t'intéresse?
riku:je suis curieux...promis je dis rien,pas même a aurélie!
zexion:ok...(sort une boite de sa poche)
riku:ooooooooo une boite...
zexion:le cadeau est a l'intérieur...
riku:0.0 o la vache!
zexion:quoi?elle va aimer!
riku:tu...putin je le croit pas!tu vas lui offrir un caillou gros comme sa!t'as quelque chose a te faire pardonner?
zexion:non...je vais lui demander de m'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:53

roxas s'apprête a entrer dans le repert lorsque une ombre inconnu le frappe derrière la tête et il s'évanouit...c'est ballot!! et devinait qui a fait sa?RIKU!!et il l'a frapper telement fort qu'il a perdu la mémoire et qu'il se retrouve dans l'autre cité du crépuscule,celle créer par diz.

riku:alors,comme sa tu es le simili de kairi...
xion:c'est se que dit le mec en rouge...
riku:en es tu sure?
xion:personnellement,je m'en fiche!je veux juste retrouver se type qui m'a emmener ici!
riku:pourquoi?
xion:heu...et bien...je veux le tuer pour m'avoir kidnappé...et...j'ai aussi très envie de le revoir...j'ignore pourquoi...j'ai l'impression de le connaitre
riku:parce que tu es son simili...et pour le garçon...il a été tuer
xion:par qui?
riku:roxas,le simili de sora...
xion:roxas?le simili du mec qui dort?c'est lui qui l'a tuer?mais c'est pas vrai!comment il peut être jaloux celui la!
riku:jaloux?
xion:il est amoureux de moi...enfin...c'est se que tout le monde dit...
riku:sa ne m'étonne pas beaucoup...
...
xemnas:il nous faut retrouver le porteur de la keyblade...
saix:il doit être a la cité du crépuscule,c'est le lieu le plus proche d'ici...
axel:(faut que j'aille le prévenir...)
xemnas:axel,saix,xigbar,aller le chercher!
axel:(merde!)
...
hélas,lorsque les membres de l'organisation arrivèrent a la cité,il n'y trouvèrent pas roxas.axel alla jusqu'au manoir et le fouilla sans rien trouver...il sortie déçu et soulager de ne pas avoir trouver son ami.mais une fois dehors,il y avait bien quelqu'un qui s'apprêter a rentrer...

axel:XION!?!
xion:qu'est se que tu fait la?
axel:c'est plutot a moi de te poser cette question,on te croyait morte!
xion:et alors??
axel:on a besoin de toi pour retrouver roxas,sa ne me plait pas que l'organisation vous utilise tout les 2 mais moi,je tiens a ma peau!tu sais que tu es son seul point faible...
xion:(sort une keyblade)et moi,j'ai besoin de roxas pour réveiller sora!
axel:(sort ses armes)qui est le plus important?avoir tous un coeur?ou ce sora?

Xion et axel se battait comme ils le pouvait,riku arriva et aida xion a s'enfuir,mais elle était blesser...gravement blesser.riku décida de l'emmener chez le roi mickey,la seule personne en qui il avait confiance et qui pourrait l'aider,elle était le simili de celle qu'il aimer,mickey comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:54

bon,après vous connaissez la suite,sora se réveille,roxas retourne en lui,il retrouve riku et kairi,ils battent les membres de l'organisation...retourne sur leur ile...et...

sora et riku regardaient tranquillement le soleil se coucher en attendant kairi,il venait tout les 3 de revenir de leur dangereux voyage au travers les mondes après avoir dégommer les sans coeur et l'organisation XIII et...soudain,kairi apparu avec une bouteille a la main,a l'intérieur il y avait un message venant....DU ROI!!!
Sora pris la bouteille et l'ouvris commençant a la lire inquiet,riku lui,regardait la lettre avec un léger sourire...

mes chers amis...

Je tiens a vous apprendre que,xion,le simili de kairi et enfin réveiller,riku,je sais que tu tenait a être prévenu a son réveille,et j'ignore si sora et kairi son au courent de sa présence,mais il te faut venir,tout les 3...elle souhaite votre présence...je sais que nos monde ne sont pas relier...mais il vous faut venir...

le roi mickey

riku:xion est debout!trop cool!
naminé:riku...si elle est le simili de kairi...je...
roxas:xion...se nom me semble...familier...
kairi:on demandera au roi naminé...t'en fait pas,
roxas:naminé doit forcément être le simili de kairi!la ressemblance...leur fusion...c'est forcément...
riku:ansem a était clair,il en était sur a 100%
sora:roxas,tu connait cette fille?
riku:un peu qu'il la connait,c'est sa petite amie(jalousie dans la voix)
roxas:QUOI??MAIS C'EST FAUX!!!
naminé:(sa petite amie...)(déprime)
sora:bon,on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:55

les5 amis partir pour le chateau disney,mais avant cela...MONDE DISNEY^^
alors....BLANCHE NEIGE!!!!!
kairi:pourquoi sora nous laisse toujours dans le vaisseau?on peut bien y aller un peu!
naminé:trop dangereux pour nous...vous êtes des filles...quels bande de macho!
kairi:viens!on va faire un tour!
naminé:ils vont nous tuer!
kairi:on va les aider un peu...j'ai ai marre d'être sur la touche!
naminé:ok,je te suie...dis...pour cette fille...tu crois vraiment que...
kairi:c'est toi mon simili,il n'y a aucun doute la dessus,ansem a du se tromper...sa arrive a tout le monde...
namné:ce n'est pas a sa que je penser...tu...tu crois que...roxas a des sentiments pour cette fille?
kairi:non!roxas et toi...vous êtes fait pour être en couple!sa se voit qu'il t'aime!c'est pas comme...
naminé:comme qui?
kairi:non rien...on y va?
naminé:tu pense a sora?
kairi:n...si...
naminé:t'en fait pas,sora rougie a chaque fois qu'il te parle ou qu'il te regarde...
kairi:c'est faux...(rougie)
...
B.N(blanche neige pour ceux qui ont pas compris...et pas les biscuit BN --"):(voit kairi et naminé)kairi!contente de te revoir!
kairi:salut blanche,comment sa va depuis?
BN:bien,sora est avec toi?
naminé:il ne sait pas que nous sommes ici
BN:entrez,les nains sont partis...je voulais leur faire une tarte au prunes,vous allez m'aider et en avoir ;-)
kairi:ok

bon,elles se mettent au boulot (hé h,hé ho XD)lorsque la sorcière arrive èé
sorcière:(qui est cette autre superbe fille avec blanche neige?il faut que je me débarrasse d'elle...)
bien entendu,la maison était pas assez grande pour les 3 filles,naminé est retourner dans le corps de kairi...
sorcière:bonjours mes jolies...j'ai de magnifiques pommes...
blanche neige:j'en ai quelque une...
sorcière:mais pas comme celle ci...une seule boucher de cette pomme permet de réaliser tout vos souhait...
kairi:tous?
la sorcière entra dans la maison et coupa la pomme en 2
sorcière:il faut suffi de croquer en même temps dans cette pomme et de faire un souhait pour qu'il se réalise...il n'y a t il pas...un beau jeune et riche prince qui fait battre vos coeur?
kairi:(sora...si seulement se que disait naminé était vrai...)
sorcière:croquer vite!sinon le charme sera rompu
kairi:je...je fais le veux que...combien de veux peut on...
sorcière un seul...
kairi:naminé...ce vœux t'appartient...je souhaite que roxas t'avoue son amour pour que tu sois moins triste
naminé(non kairi!tu ne peut faire qu'un voeux...garde le pour toi!)
kairi:(j'ai pris ma décision...)
blanche neige et kairi croquèrent dans la pomme et s'écroulèrent morte...ou presque...et pour naminé...elle était dans le corps de kairi,le poison l'atteint également...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:55

riku:c'est pas vrai!!
roxas:naminé...(s'approche du corps de kairi et fait sortir naminé inconsciente)réveille toi,je t'en supplie...
sora:elles...elles ne sont pas...c'est impossible,ceux sont des princesses de coeur...sauf pour naminé...mais...elle ne peuvent quand même pas mourir...
roxas:BIEN SUR QUE NON!!!!JE L'AIME!!!JE REFUSE QU'ELLE MEURT!!!
sora:elles ne respirent plus...
roxas:(caresse le visage de naminé)ne me quitte pas naminé...(approche ses lèvres pour l'embrasser)je t'aime...
roxas posa lentement ses lèvres sur celle de naminé sous le regard de sora et de riku.Roxas n'avait pas honte de montrer ses sentiments devant eux,se qui le gêna...fut que naminé se réveilla en rougissant en voyant roxas l'embrasser tendrement.....
roxas:na...naminé...je....excuse moi...
sora:naminé,sa va?que s'est il passer?et pourquoi vous êtes hors du vaisseau?
naminé:heu...on est hors du vaisseau?
riku:joue pas la comédie naminé,t'es mauvaise actrice,alors avoue
naminé:kairi et moi,on a voulu vous aider...et on en a marre que vous nous laissiez toujours en plan!
sora:c'est pour votre bien qu'on vous demande de rester labas,kairi ne respire plus,blanche non plus,et il y a quelque secondes toi non plus!
naminé:la dernière chose que je me souvient c'est...du voeux de..............blanche neige....
naminé ne voulait surtout pas dire a roxas que kairi avait fait un voeux pour qu'ils soient ensemble,bien que...si roxas l'avait embrasser...sa devait être évident qu'il l'aimait...
sora:bon...pour kairi et Blanche,on fait comment pour les réveiller?je comprend même pas comment toi,tu as réussi a être debout.
riku:et comment vous avez fait pour tomber dans les pommes?
naminé:les pommes...mais oui c'est sa!
riku:heu...
naminé:c'est en croquant dans la pomme qu'on a failli mourir!
roxas:du poison?
riku:possible,qui vous l'a donner?
naminé:une vielle femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:56

tous:bon anniv océane!!
océane:merci ^w^
riku:tiens,de notre part a tous
océane:merci!!!!!!!!!!!!!!!
zexion:heu...moi aussi j'ai un cadeau...et...j'ai pas mis avec eux...
kairti:et il a pas voulu nous dire se que c'est ><
zexion:parce que vous alliez lui répéter ><
sora:alors,c'est quoi ton cadeau?
zexion:heu...(sort une petite boite noir de sa poche)océane...je t'aime et...bon...veux tu m'épouser?
tous:0.0
océane:je...heu...je...
aurélie:DIT LUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
océane:je...non...je suis navré...
zexion:pourquoi?je croiais que tu m'aimais...
océane:je...j'ai que 17 ans...je peux pas me marier...
zexion:bon...alors...aurore...jasmine...blanche neige...ariel...rappel moi leur age...
océane:mais elles c'est différent!
zexion:elles ont 16 ans et elles sont marier,alors pourquoi...
océane:je trouve que c'est trop tot...


(èé mariage?ou pas mariage,tel est la questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:57

sora:pourquoi elle ne se réveille pas?
riku:aucune idée...blanche est elle aussi encore endormie...
roxas:pas moyens de retrouver cette fichue sorcière...
prince:excusez moi...je...
naminé:vous voyez pas qu'on est occuper a essayer de trouver comment les réveiller?
prince:cette jeune fille...c'est celle que je cherche depuis toujours...
sora:kairi?
prince:non...cette jeune fille...avec ses magnifique cheveux noires...
riku:blanche?désoler elle...elle est pas dispo pour l'instant...
prince:(s'approche de BN)je l'aime...(l'embrasse)
riku:mais ils ont quoi a toujours s'embrasser ces princes et princesses?
naminé:riku...elle...elle se réveille...
sora:QUOI?POURQUOI KAIRI NE SE...
riku:heu sora...lorsque naminé c'est réveiller roxas l'avait embrasser et lui c'est pareil...alors peut être que pour kairi...
sora:(rouge)heu...tu crois vraiment que...
riku:je m'en charge...
sora:pas question!
riku:tu préfère le faire?
sora:(encore plus rouge)non...heu...
riku:dans se cas...sa fait longtemps que je rêve de faire sa....t'es vraiment sur sora?
sora:(non je vais le faire)fait le qu'on en finisse...(NON!!!FAUT QUE JE FACE QUELQUE CHOSE!!!JE PEUX PAS LAISSER FAIRE RIKU!!!)
riku:(mais quel tête de mule!!kairi va super mal le prendre que se soit moi qui l'embrasse...et comment va réagir xion quand elle va l'apprendre?)bon...vu que personne d'autre ne veux le faire...(je vais tout de même pas laisser kairi tomber,et sora qui refuse de l'embrasser,il y a quoi de mal a sa?)(approche ses lèvres)
sora:attend...on...on pourrait attendre un peu...au cas ou elle...
riku:on a assez attendu!
roxas:(se tape le front)mais c'est pas vrai!
naminé:vous attendez quoi?qu'elle tombe en poussière?
prince:blanche neige...voulez vous m'épouser?
(je sais on est en pleine scène spécial mariage XD)
tous:0.0
riku:quoi?il va l'épouser alors que on peut même pas aider kairi!
sora:(kairi...je...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si...)
sora approcha lentement son visage et ses lèvres se posèrent sur celle de kairi qui se réveilla en rougissant.sora n'avait pas remarquer que celle ci c'était réveiller et continuait a l'embrasser et kairi profiter a mort des lèvres de sora et lui rendi son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:58

zexion:c'est quoi ton problème?
océane:un mariage c'est...une longue responsabilité et pas une décision a prendre a la légère,et je suis trop jeune!
zexion:dis plutot que tu ne m'aime pas et que tu ne veux...
océane:mais bien sur que si!!je t'aime!
zexion:alors épouse moi!
océane:zexion...on ne peux pas...
zexion:pourquoi?
océane:première réaction des gens quand ils vont nous voir marier...."il l'a mise enceinte!"
zexion:et alors!on s'en fiche du regard des gens!je t'aime et je te veux!
océane:zexy...
zexion:sa va,j'ai compris...(ouvre un passage)
océane:ou tu vas?
zexion:si tu refuse que l'on soit ensemble c'est pas la peine de rester...
océane:ZEX!!
zexion:quoi?
océane:se mariage...c'est vraiment se que tu veux?
zexion:bien sur!
océane:pas le droit d'être avec une autre femme...jusqu'a la mort?
zexion:tu es celle que je veux,et pas une autre
océane:certain?
zexion:océ...c'est avec toi que je veux faire ma vie

...

aurélie:p*tin de m*rde!
kairi:quoi?
aurélie:il faut que je parle a riku...
aeris:il y a un problème?
aurélie:non...aucun...
tifa:il regarde le foot avec les autres...
aurélie:génial...riku...
riku:aller!!!!
aurélie:riku je...je suis...
riku:hors jeu?comment sa hors jeu?
aurélie:je suis enceinte...
riku:ARBITRE A LA C*N!!!
aurélie:riku?tu m'écoute?
riku:fait chier!on va perdre si sa continue!
aurélie:(éteint la télé)RIKU!!!
tous:hé!!!le foot T_T
aurélie:TU NE M'ECOUTE MÊME PAS!!
riku:mais bien sur que si...
aurélie:alors qu'est se que je t'ai dit?
riku:heu...océane t'as prise comme demoiselle d'honneur?
aurélie:><
riku:heu...non...heu...il y a les soldes?
aurélie >*<
riku:heu...tu es furieuse parce que je...
aurélie:JE SUIS ENCEINTE!!!E.N.C.E.I.N.T.E!!
riku:0.0
sora:bon...je crois que vous avez des choses a vous dire...
riku:tu mais..c'est pas possible on...tu prend la pilule et...on prend un préserv...tu peux pas...
aurélie:désoler mais je le suis!
axel:heu riku...tu peux me dire la marque pour pas que j'en achète?j'ai pas envie que fire se retrouve enceinte...

(XD alors,un mariage et un bébé...sa vous plait?sinon je fais crever le bébé èé nan je blague^^ aurélie je te voix super bien maman...surtout avec riku XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 22:58

riku:on dirait que sa s'arrange vous 2^^
sora:fou moi la paix!
riku:tu l'as embrasser.....elle a répondu a ton baiser.....et toi tu te met en rogne!
sora:tu crois que juste parce que l'on s'est embrassé sa veux dire qu'elle m'aime?!?
riku:il te faut quoi alors?
sora:j'en sais rien...je veux que kairi m'aime...et...
riku:mais quel tête de mul!si elle a répondu a répondu a ton baiser c'est que...forcément elle...
sora:bon,tu avance ou tu reste la a discuter?
riku:n'empêche...
sora:TU TE TAIS OU TU RESTE AVEC LES FILLES DANS LE VAISSEAU!!
riku:c'est bon (rale)
sora:cet fois,les filles risque pas de venir...
roxas:oué,elles vont encore essayer de nous suivre et vont encore avoir des problèmes!
sora:sa m'étonnerais qu'elles veulent être transformer en boule de poile
naminé:ATTENDEZ NOUS!!!
sora:zut! ><
roxas:je te l'avais bien dit!
kairi:oua!vous êtes super comme sa!
riku:et toi tu t'es vu?toi aussi t'es un lion alors arrête de rire
kairi:une lionne!j'ai une crinière moi!
sora:une crinière?
riku:bien oui...
sora:riku est le seul a en avoir une!
roxas:non,tu en a une aussi
riku:et roxas idem
roxas:oué,et les filles sont...heu...pas mal pour des animaux...enfin...vous êtes trop...jolie?
riku:sexy sa serait plus approprié non?
roxas:si j'ai pas dit sexy c'est parce que moi,je suis pas un pervers!
riku:c'est moi le pervers?
(en même temps...c'est le seul a avoir mis sa nana enceinte XD
riku: --"
océane:mais c'est bon!on rigole!)
kairi:on est...sexy?c'est vrai?
sora:(rougie même si sa se voit pas)bien...heu...
roxas:naminé est toujours sexy...
naminé:(rougie)
riku:oué,c'est qui le gros pervers ici?t'es sur que c'est ton simili?
sora:des fois,j'avoue que j'ai peur que se soit le tiens...
riku:a oué?(sort ses griffes)tu va voir si j'ai un simili aussi con...
roxas:c'est moi que tu traite de con?
riku:en même temps t'es blond alors sa se comprend XD
(désoler pour les blond(e)s...)
roxas:(sort ses griffes)tu va voir,j'ai pas était champions de stubbles pour rien...
riku:tu sais comment on appel un blond avec des noisettes?
roxas:j'ai pas de noisettes alors arrêtes tes conneries...
riku:on appel sa UN GLAND!!
roxas:grrrrrrrrr
kairi: --"
naminé: --" les mecs...
kairi:ils ne pensent qu'a se battre
(quand c'est pas le foot...nan je suis méchante avec les garçon...c'est tous des beaux gosses...qui pensent qu'au sexe et au foot...nan..je plaisante...soyez pas si raleur les mecs ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





soralovekairi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soralovekairi   soralovekairi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soralovekairi
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser