Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cohérence et concordance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyDim 18 Mai - 13:19

Alors voilà.

Ce forum est super génial et franchement j'adore y poster. On s'y amuse bien et les joueurs sont sympas.

Néanmoins ce serait intéressant d'affinier un peu plus les règles d'écritures. Par exemple:

- Lorsque l'on écrit on n'est pas autorisé à agire à la place des autres
- On ne doit rester fixé sur sa propre description et ne pas mettre l'autre dans une position inconfortable sans lui laisser une alternative.

De plus il serait bien je pense d'instaurer une sorte de cohérence. Ne pas se déplacer comme ça à l'arrache d'un monde à l'autre, ne pas se retrouver partout à la fois...

- commencer à un endroit et enchaîner les déplacement en précisant quel poste suit quel poste
- trouver les moyens de se déplacer de poste en poste sans forcément se retrouver pile là où il se passe quelque-chose comme par hasard.


Je pense que celà rajouterai du sérieux et permettrait plus de cohérance et donc plus de fun sur le forum.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyDim 18 Mai - 21:09

Tout d'abord, merci ! =)

Steel a écrit:

- Lorsque l'on écrit on n'est pas autorisé à agire à la place des autres
- On ne doit rester fixé sur sa propre description et ne pas mettre l'autre dans une position inconfortable sans lui laisser une alternative.
J'irais préciser ça dans les règles, je partais malheureusement du principe que la majorité des membres savaient ça

En ce qui concerne les 'plusieurs endroits à la fois', ils étaient au début restreints à trois. Mais je ne me sens pas capable de retenir tous les posts de tout le monde et de vérifier tous les jours. De plus, une personne ayant un rôle important sur le forum avait déjà frodé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyDim 18 Mai - 21:35

Ah d'accord! sympatoche au niveau de la fraude. Eh bien je pense que ce serai intéressant de le repréciser ça me semble pllus cohérent. Comme vous le sentez.

Pour ma part , je m'y conforme d'ores et déjà. Alors à vous de voir! Merci de ton attention vénéra admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyDim 18 Mai - 22:09

Mort de rire Kairi ta derniere phrase ! bref Comme Kairi la dit c'est vrai que c'est chaud a verifier tout le monde et puis si perssonne ne repond dans c'est cas la ce sera un SR (Sans-réponse) et en principe les gens sans reponse se lace vite du forum ! alors c'est pas grave laissons comme sa
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyLun 19 Mai - 18:00

Tu es libre de faire ce que tu veux pour ça, Steel ^^ Et merci à toi de nous avoir fait remarqué tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyLun 19 Mai - 18:45

Citation :
De plus, une personne avait déjà frodé, donc...

Perso j'avais complètement oublié cette règle.

Faut dire que tu m'avais rappelée à l'ordre avec un " T'es dans plusieurs endroits à la fois mais c'est pas grave, je vais changer les règles de toutes façons" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance EmptyMar 20 Mai - 19:07

Hum... Je parlais pas de toi... De toute façon, on en parle pu ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cohérence et concordance Empty
MessageSujet: Re: Cohérence et concordance   Cohérence et concordance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohérence et concordance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser