Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth

Sloth


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
♥ Flux : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C] Empty
MessageSujet: Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C]   Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C] EmptyMar 21 Fév - 21:50

Sloth
'What does this mean ?'

▬ nom; Bon nombre de similis ne possèdent pas de nom, et Sloth fait malheureusement - bien heureusement ? - de ceux-là.
▬ prénom; Sloth, soit, la Paresse incarnée !
▬ surnom; Slow pour les plaisantins
▬ age; Il est difficile à dire. Une éternité s'est passé dans le néant où il vivait auparavant et une éternité s'est déroulé dans le monde physique, a tel point qu'il perdit le fil du temps. Physiquement il avoisine la vingtaine voir un peu plus.
▬ sexe; Dois-je faire mon Capitaine Obvious ? "C'est un homme !"
▬ race; Né dans le Néant, ne sachant pourquoi ni comment, notre ami Sloth se révèle être un simili bien qu'il ait une apparence humaine.
▬ groupe; Porteur de la Keyblade

▬ Arme(s) utilisée(s);

Porteur de la Keyblade signifie être capable d'employer et d'invoquer une Keyblade. Que croyez vous ?
D'apparence, la Keyblade du simili semble faite du Néant lui-même. La lame sinueuse de la Keyblade se finit avec une autre lame au bout, intégrée à la lame original et ressemblant tout à fait à une hache tranchante. 'Bloody Void' est le nom exact qui fut donné à cette Keyblade. Du fait de son apparence et du matériau dans lequel elle est faite, l'arme est affiliée aux ténèbres.

▬ Magie; la magie que votre personnage contrôle/possède. Une petite description est là aussi la bienvenu (;

De ce côté là, notre ami le simili n'est pas bien rempli au niveau surprises. Il ne sait contrôler correctement la magie et se cantonne généralement à frapper ses opposants avec sa Keyblade. Pourtant, il lui arrive de temps à autres à manier les Ténèbres, bien qu'aléatoirement. Quand on y pense, le fait qu'il soit simili et l'affiliation de sa Keyblade, on peut en conclure qu'il est normal que Sloth puisse manier - maladroitement ou non - les Ténèbres.



the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~


Que voulez-vous que je vous raconte sur mon beau simili ? Qu'il possède une carrure qui mettrait la honte à Hulk Hogan ? Que ses yeux sont aussi bleu que l'océan et que cela fait chavirer le coeur des demoiselles ? Ou peut-être qu'il est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine ?

Rien de tout cela - ou presque - ! Du premier abord, vous constaterez que le simili opte pour une attitude froide : yeux qui tuent, dénués d'intérêt envers vous, petites fourmis que vous êtes. Pourtant cela cache bien des choses. Quand vous commencez à le connaître, ses traits s'adoucissent et vous verrez que son visage ne semble pas si dur et froid qu'auparavant. Il vous paraîtra plus... Fatigué. Comme s'il semblait prêt à s'écrouler de fatigue sur le sol. Son air enfantin affine son caractère curieux envers ce qui l'entoure mais un point noir vient gêner tout cela : ses yeux.
Bleu comme les abysses de l'océan, on se perd durant des heures à fixer ces deux grosses billes aux iris abyssales, imaginant milles et une histoires plus farfelues les unes que les autres. Pourtant il n'y a pas de substance. On peut bien s'y perdre mais si l'on fait bien attention aux détails, l'air qu'affiche Sloth fait penser que ses yeux ressemblent à ceux d'un poisson mort. C'est à ce moment là que la magie meurt, tel que le moment où vos parents vous ont révélés que le Papa Noël n'existait point.

Est-ce un vieillard, lui, qui pourtant ressemble à un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal ? Ses cheveux blancs comme le sel semble le confirmer et ce ne serait que trop vrai de dire qu'il vit depuis longtemps : une éternité s'est déroulée depuis que Sloth possède s'aventure parmi les royaumes, découvrant chaque jours des choses intéressantes. Pourtant il semblerait que sa couleur naturelle soit cela. Remarque ce n'est pas étonnant dans l'univers fantastique de Kingdom Hearts, me tromperai-je ? Hirsutes comme les épines d'un hérisson bleu dont je tairai le nom, ses cheveux partent dans tous les sens et sont pointus à tel point que l'on jurerai que si l'on approchait son oeil, il serait percé par le simple contact d'une mèche de cheveu.

Bel 'homme' ? Je ne saurais vous répondre très chers amis. Mon simili que voici possède certes une certaine carrure mais ce n'est pas Bruce Lee pour autant (Chuck Norris facts GTFO). Avoisinant le mètre 86 pour 74 kg, mon ami ici présent n'a rien à envier à d'autres et n'a rien à faire envier aux autres. Sa peau est exactement pareil de couleur que ses cheveux mais l'on notera tous de même que ses pommettes sont légèrement rosées, lui donnant quelque peu un air d'enfant. Je suppose que l'en prenant en compte tout cela, on peut supposer qu'il possède un certain charme. Habituellement vêtu d'une toge grise à capuchon, il n'expose que très peu le reste du soleil à la lumière du soleil. La toge en question, est recouverte de différents motifs les plus étranges mais artistiques, les uns que les autres.



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Que pourrais-je dire sur le comportement de mon bon ami le simili ? Froid et distant comme le chat solitaire, pestant à la vue d'un quelconque comparse s'approchant un peu trop de lui ? Aussi chaleureux et joueur q'un chiot ? Ou bien aussi curieux qu'un enfant, découvrant peu à peu cet univers folklorique qui l'entourait depuis si longtemps mais dont il ne fit jamais attention ?

Tel le chérubin s'aventurant au delà du seuil de la porte de sa demeure, lieu où il fut élevé le temps de sa petite enfance, la Paresse découvre peu à peu le monde qui l'entoure, les gens, leurs coutumes. Sloth n'a aucune connaissance de ce qui l'entoure, et c'est avec une curiosité discrète mais présente, qu'il se renseigne chaque jours un peu plus sur ce qui l'entoure. On croirait qu'il serait une véritable pie à cause de sa curiosité monstrueuse mais, pourtant le simili n'est pas particulièrement bavard. Restant en retrait une grande partie du temps, il n'use de ses cordes vocales que lorsque la situation l'exige, ou bien si sa curiosité n'a pas été rassasiée. Beaucoup penseraient que le simili n'est que froideur et sous-estime les autres, de par son regard littéralement sans vie et de son aura glaciale. Ce n'est pas dénué de vérité : il ne ressent rien en ce qui concerne les autres. Pas dans le sens où il se moque du fait qu'ils vivent ou non mais Sloth n'a aucun sentiment à leur égard. Pas de haine, de pitié ou bien même d'affection envers eux. Il ne faut pas prendre cela dans le mauvais sens du terme. Ne connaissant rien ou presque, l'avis de Sloth peut paraître inutile lorsqu'il s'agit d'un problème personnel, encore plus si ledit problème est d'ordre sentimental. Cependant, cette ignorance lui offre la possibilité d'être neutre au sein d'un débat ou d'un jugement. N'étant pas si bête qu'il puisse paraître avec son air de poisson mort, il lui arrive de donner un avis intéressant et pouvant se révéler utile. Il n'est donc pas négligeable d'écouter l'avis qu'il expose lors d'un différent au sein d'un groupe.



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Lire
    2 ▪ Découvrir
    3 ▪ Apprendre
    4 ▪ Le Néant
    5 ▪ Les étoiles
    Je n'aime pas :
    1 ▪ L'ignorance
    2 ▪ Les foules
    3 ▪ ///
    4 ▪ ///
    5 ▪ ///


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Ce qui m'entourait ? Ce n'étaient que les ténèbres, envahissantes, oppressantes dirais-je même. Malgré cela, je me sentais en sécurité. Comme un bambin dans les bras de sa mère.

Ceci est le discours que vous tiendra mon ami la Paresse à la question "D'où peux-tu venir ?".
Les ténèbres. Voici la seule chose dont il se souvient d'avant sa 'naissance'. La Paresse venait d'un endroit où les ténèbres régnaient en maîtres avant de prendre forme dans l'un des mondes de l'univers de Kingdom Hearts. Comme beaucoup d'autres, le simili est né au moment où un quelconque inconnu est devenu un sans-coeur suite à sa mort. Le corps de mon ami ici présent prit forme au fil du temps, stagnant au-dessus d'un vitrail, fissuré de part en part


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


▬ prénom ou pseudo; ton prénom ou ton pseudo/surnom, c'est facultatif
▬ age; J'approche de mon seizième printemps maintenant que j'y pense/
▬ disponibilité; 5/7
▬ comment as-tu connu le forum; Vive les annuaires !
▬ niveau; Cela dépend. En général je fais de 500 mots à 1000 mots voir plus si inspiré.
▬ un mot; Je tiens à dire que je suis un troll. Gare à vous !

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Sloth le Mer 29 Fév - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C]   Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C] EmptySam 25 Fév - 14:41

Bienvenue par ici !

Ta fiche commence plutôt bien je trouve ! En attendant la suite, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth || Don't fear the Void, feel it. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser