Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous êtes tous conviés..

Aller en bas 
+6
Maître Xehanort
Lloyd
Vanitas
Asuka
Kimèra
Master Aqua
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 19:28

*Tape des mains.*

Silence, Silence mes chers amis KH RPGiens.

Bienvenue à tous !
Toi nouveau membre, toi ancien membre, toi invité.
Je vous ait convier tous ici pour proposer vos idées, pour voir votre motivation et pour faire le bilan du forum.
Cela doit bien faire un petit an (Peut-être moins) que le notre jolie communauté est à l'abandon et cela m'attriste énormément car KH RPG Renaissance est une grande famille pour moi ! Nous avons toujours étaient tous soudés au point que je n'ai jamais vu autant d'aide et d'amitié sur ce forum, personne n'est mis à l’écart tous participent au bon fonctionnement du forum.

Je tiens particulièrement d'ailleurs remercier les quelques membres m'ayant envoyé un mp pour me montrer leur motivation et leur envie de revoir ce forum renaître de ses cendres. Ainsi dans ce message je vous répond : Toute aide et la bienvenue, idée de contexte, idée de groupes ou autre, si des connaissances en graphisme vous connaissez, tout est la bienvenue ici ! Je prend tout et je sélectionne tout également.
La liste des Admin's va être entièrement modifier tout comme celle des modérateurs. A moins que nos bons vieux ancien Administateurs ne se manifeste. Je pense notamment à Destiny qui nous a pondu de somptueux thèmes , ou Terra un rpgiste hors pair . Je tiens à ajouter Lloyd qui motivé jusqu'au bout, s'est inscrit sur un site de graphisme et à amener plusieurs membres, je pense qu'il mérite sa place dans le tableau du staff & Asuka qui est revenue dès la réception du mail.

Enfin,C'est le BORDEL total sur KH RPG qui DOIT retourner sur de bonnes bases.
Je vous invite donc à exposer vos idées ou à blablater selon vos désirs ( Pas de hors sujet on parle de la rénovation du forum quand même ! )

En attendant Amener des membres, voyez avec votre entourage et vos amis ! Ce forum doit survivre, il est mon bébé, ma seconde famille et je refuse de la voir mourir sous mes yeux !

Amicalement,
Master Aqua, Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 19:44

j'aimerais bien t'aider mais bon je sais a peine faire des rp donc je peut pas trop aider a par jouer ma perso (que je compte revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 19:54

Etre la auprès de nous c'est déjà énorme tu sais Kiméra Smile
Je demande pas non plus d'aider obligatoirement, une présence c'est déjà énorme !

En tout cas pour l'instant c'est le bordel ici ! Sur Google Chrome faut coulisser sa souris pour voir le forum en entier, y'a des icon' qui manque c'est moche, les codes ont disparus ! J'ai envie de me cacher tellement c'est moche y'a que la bannière qui est restée intacte malgré elle ! Viiiite de l'aide ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 20:07

    Bouh !

    Bon. Je vais essayer d'être la plus brève possible ! x3 Donc. Je suis aussi hyper-motivée pour aider. Je suis toujours à la recherche de membres motivés pour rp, et je suis moi-même super-motivée pour recommencer à RP ici. Tu as donc tout mon soutient pour la rénovation du forum et si je peux être d'une aide quelconque pour ce qui est de la rédaction d'un possible nouveau contexte, n'hésite pas à me demander ! Je sais que mes RPs ici n'étaient vraiment pas excellents, loin de là même, mais entre temps j'ai eu le temps de m'améliorer, donc si ça peut aider... De plus, j'essaie d'obtenir de l'aide au près d'une amie douée en graphisme pour ce qui est de la tête du forum, j'espère pouvoir obtenir quelque chose venant de là é_è

    Ensuite, concernant le staff'... Bien je dois dire que j'aimerai bien y rester. Je risque de ne pas être aussi active qu'auparavant-préparation du bac oblige-mais je m'engage néanmoins à l'être autant que possible et à apporter toute l'aide que je peux. Mais si vous ne voulez plus de moi, je comprendrai et je resterai donc sur le forum sans être 'modotte' ! :3

    Sur ce, je n'ai plus grand chose à dire et je m'en vais donc : D

Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 22:08

Moi je serais toujours la tant que le forum ne fermera pas ^^

même si j'ai parfois l'air absent c'est faux c'est juste que j'attends une réponse de rp dans 80% des cas (20% qui reste c'est les imprévues)

Sinon je peux pas trop aider le forum en dehors de donner quelques conseils par-ci par-là et incarner les ténèbres XD
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 20 Fév - 22:59

Bon, bon bon.

Bilan de la journée 1 :

On discute contexte, c'est pas encore au top pour l'instant seul Ashe m'a donné quelques idées. Que voici:
Elle parle de cristaux, on auraient enfermer le "mal" dans un cristal qu'un être infâme aurait libérer. Une histoire de Cristaux ça vous tente ? Moi je suis tentée de la faire, et de boulverser les situations. Du genre une Aqua qui vire dans le côté sombre etc..

Sinon niveau graphisme, c'est pas gagné du tout. Destiny n'a pas donné suite à mon MP, peut-être n'avait-elle pas le temps, peut-être ne veut-elle plus faire partie de notre aventure, nous verrons cela demain car demain est un autre jour !

Sinon je remercie Asuka & Vanitas d'avoir offert une réponse au message. Je suis contente de vous revoir parmis nous, et je vous demanderais une présence optimale surtout pour toi Asuka qui fait partie du staff. Votre présence est capitale pour la survie du forum, et je vous remercie pleinement pour cela ! (:


Amicalement,
M.Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 0:37

    Hello,

    Tout d'abord je tiens à remercié Aqua pour m'offrir une place dans le staff et je l'accepte avec plaisir, en espérant remplir aux mieux les fonctions qui me seront données. Et donc je promet de faire de mon mieux pour aider dans le renouvellement du forum. En ce qui concerne la présence sur le forum, étant donnée que je trouve toujours du temps libre qu'importe ce que j'ai à faire ça ne devrait pas être un problème même avec le bac ( Là, il suffit juste que je m'organise bien.). Donc pour ce qui est d'une présence optimale, cela ne devrait pas être un problème.

    Ensuite en ce qui concerne le contexte, j'adhère avec les idées d'Ashe, un mal enfermé dans un/des cristaux, ça me tente bien x3. Et puis je pense que ce serait pratique sur tout plein de choses, surtout si on le manie bien.
    Par contre si master passe du côté obscur, ça risque d'être le bazar chez ses disciples.

    Sur ce, je vous dis à tous bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Xehanort

Maître Xehanort


Nombre de messages : 86
♥ Flux : 92
Date d'inscription : 16/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 15:51

En ce qui me concerne, sachez que si le forum reprend forme, je serai là pour continuer à poster... Si besoin est, je peux volontiers m'occuper de la modération, dommaine dans lequel j'ai plus de 5 ans d'expérience sur les forums rp, ou encore dans un domaine qui me tient tout particulièrement à coeur : la création de scénarii. En raison de mon manque d'expérience dans le monde de KH, je préfère ne pas me charger de la trame principale du forum, mais si besoin est de faire des quêtes annexes, des milliers de PNJ et autres aventures, je m'en occuperai avec grand plaisir.

Et sinon, j'ai pas trop compris l'histoire des cristaux... Si besoin est d'en discuter, je me joindrai avec plaisir à l'aventure en tout cas. =)

PS : vu que tout va changer sur le forum, je pense qu'il serait temps de créer une V2 plutôt que de s'acharner sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 16:01

Merci de ta réponse Maître Xehanort & de ta participation pour la suite du forum.
Je pense également que ça serait pas mal de faire une V2 , histoire de ne pas avoir trop de boulots tel que les suppressions de compte et autre. Une deuxième version , un nouveau départ sur un tout nouveau forum au graph' magnifique ! J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 17:27

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'étais plus venue sur le forum. Mais j'ai reçu l'email, et j'en ai informé ma soeur (qui jouait Naminé). Elle ne sent plus capable de jouer dans cet univers. Hélas. Mais, si je suis là, c'est parce que moi, je compte faire mon retour. Il s'est passé tellement de choses sur ce forum, même si je ne pense pas avoir été une des têtes les plus populaires et loin d'être la meilleure en matière de RPG. Mais je pense que j'ai progressé et que je suis peut-être capable de vous aider. Parce que je n'ai pas envie de le voir couler. Enfin quoi ! Le graphisme est cool. Les gens ont toujours été funs... Alors, oui, si je peux vous épauler en vous offrant des idées, alors je suis là.
Je vais commencer par parler autour de moi du forum ~ ♥
Et si vous avez besoin de moi pour un avis, pour de l'aide, n'hésitez pas à me MP.
Longue vie au forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 18:14

Oh ! Qu'elle joie de pouvoir compter une princesse de coeur parmis nous Very Happy
Tu m'en vois vraiment ravie Alice ! Ce n'est pas grâve pour Naminé le prinxipal étant que tu nous as prévenu et que toi tu reste parmis nous Wink
La qualité des RPS n'est pas bien importante dans ce forum qui est plus basé sur l'amusement et les rencontres !
Mais je n'en doute pas que tu as pût progresser depuis tout ce temps !
Merci à toi de t'investir pour le forum et pour toutes les belles choses que tu en a dîtes dessus.
En espérant te revoir bientôt en RP !

Amicalement,
M.Aqua,
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 18:17

Fufufu moi qui pensait Xehanort mort et trépassé je crois que je vais devoir le supporter plus longtemps que prévu =x

Mais sinon j'aimerais bien participer aussi à la reconstruction du forum, si y a besoin d'aide n'hésiter pas je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 20:13

En attendant d'attendre des réponses qui j'espère seront positives pour le design' , parlons
Contexte.
Des idées mes agneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Maître Xehanort

Maître Xehanort


Nombre de messages : 86
♥ Flux : 92
Date d'inscription : 16/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 21:19

J'ai une idée un peu marginale d'un scénario qui peut beaucoup plaire comme totalement déplaire... L'idée serait donc de rendre l'histoire un peu moins manichéenne. On garderait donc la trame principale du jeu, avec tous les persos comme ça aurait pu se passer dans le jeu, sauf qu'on va changer un élément du contexte initiale qui va perturber le déroulement "normal" de l'histoire. On trouvera ainsi des persos qui pourront développer davantage leur avis et leur position par rapport au conflit entre la Lumière et les Ténebres.

Mon élément perturbateur était donc basé sur l'idée d'un "déséquilibre dans la matrice" entre l'équilibre entre les deux forces. On aurait donc une des deux forces (personnellement, je trouve ça plus intéressant pour l'évolution des personnages si c'est la Lumière qui est en sur-quantité) qui commence à faire disparaitre l'autre petit à petit.

Si la Lumière est en sur-quantité : les forces des "méchants" sont bien évidemment menacées, mais l'intéressant serait justement de voir le point de vu des gens de la Lumière sur ce qu'il se passerait si les Ténèbres venaient à disparaitre. On verrait donc une lutte entre les gens de la Lumière pour soit écraser totalement le mal, soit essayer de rééquilibrer la balance. Les gens des Ténèbres auront donc besoin d'être davantage soudés pour essayer de rétablir l'équilibre, risquant de rendre la situation très délicate pour les gens de la Lumière si les Ténèbres retournent à la normale.
--> Ca mettrait en gros vraiment la morale en avant, avec le "meilleur" choix possible (l'idéal à atteindre dans la trame principale) de réussir à rééquilibrer la balance puis contrecarrer l'alliance des Ténèbres, ce qui reviendrait à faire preuve d'ouverture d'esprit et de courage.

Si les Ténèbres sont en sur-quantité : les forces de la Lumière sont en danger, les Ténèbres risquent de frapper à tout moment dans le coeur de chacun, risquant de transformer à tout moment un allié en personne démoniaque.
--> Même si le projet est intéressant, je trouve qu'il met trop en avant le personnage de Maître Xehanort, qui se trouvera être le seul personnage des Ténèbres désirant aidr les gens de la Lumière pour rétablir les forces. Si par miracle l'équilibre arrive, le scénario s'arrête là et tout redevient normal. Sympa mais moins intéressant que le premier scénario d'un point de vue rp (à mon humble avis).

Je sais plus ce que je voulais dire d'autre, donc si ya des questions, posez les sans scrupule.

@Vanitas --> et oui, face de casque, après presque 6 mois sans rp, je réssucite doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 22:16

Je préfère nettement le premier scénario également, mais à la limite je pense qu'il faudrait un élément déclencheur à ce phénomène de progression de la lumière par exemple un personnage comme Sora qui veut a tout prix combattre les ténèbres quoi qu'il en coute et les faires disparaitre, il représente un symbole d'espoir et de force mais qui en même temps mène une guerre dangeureuse qui pourrait détruire beaucoup de royaume par manque d'équilibre mais également le Kingdom Heart
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMar 21 Fév - 23:21

    Bouh !

    @Aqua=> Pour ce qui est de la présence sur le forum, je pourrai-normalement-passer tous les jours, donc ça ne devrait pas poser de soucis.

    Pour ce qui est du scénario, je trouve que l'idée de Ashe et de M. Xehanort sont toutes les deux très bonnes. J'ai d'ailleurs réfléchis et je pense que l'on pourrait essayer de les associer. Je m'explique: on prendrait le premier scénario de M. Xehanort, élément perturbateur, les héros de la Lumière en surplus et tout le pataquès, qui ne sont pas d'accord sur le futur des Ténèbres. Donc ils se disputent, blahblahblah... Et hop, là il y en a qui décident de créer des cristaux justement pour essayer de ré-équilibrer les "forces". A partir de là, on peut imaginer que tout ira mieux dans le meilleur des mondes, alors que non: il y aura toujours des zozos qui voudront avoir le dessus sur la force opposée.
    Bon, après je sais que le scénario que je propose est un peu bancal, que ça fait très cliché "le bien, le mal et patati&patata". Peut-être que ce que je propose ne servira à rien, mais j'aurais au moins essayé Mais voilà. Bon, je crois que je vais m'arrêter là et plancher encore sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 24 Fév - 13:58

    De retour après un très (trop) long passage dans les ténèbres

    Bonjour a tous. Tout d'abord, mes plus humbles excuses pour cette absence non justifié. Comme je l'ai préciser a Aqua, j'ai était obligé de changer d'adresse msn suite a un piratage de mon ancienne, ce qui m'a tenu éloigné de mes anciens contacts que je récupère au gré des rencontres au fur et a mesure, je tient a dire que cela me fait très plaisir de tous vous retrouver de nouveau !

    Maintenant, je vais reprendre ce qui a était dit :

    Version 2 : Je pense que cela nous aiderais également a éviter un travail fastidieux au niveau du nettoyage des rp et des suppression de compte, donc je vote également pour.

    Design : Si l'on arrive pas a trouver quelqu'un, je peut aider, je suis pas le meilleur designer du monde, mais je me débrouille.

    Scénario : C'est ici que l'on arrive au plus consistant, dans l'ensemble, y a de très bonnes idées, des classiques de divers Final Fantasy ainsi que KH (les deux séries sont très voisine après tout). J'ai une préférence pour l'idée de Xehanort, bien qu'en y réfléchissant et en mettant en relation avec certain scénariis des FF je pense pouvoir proposer une idée alternative intégrant le tout, a la manière dont Padawan Asuka a essayer de faire.

    Partons sur l'idée que la lumière devient majoritaire (logique suite aux deux premiers KH), les forces des ténèbres sont en nette recul et se cache de crainte de l'extinction. Toutefois, le déséquilibre des forces créer toujours la même chose : la montée du Néant. Outre l'organisation XIII (Les Similis étant la représentation du Néant) Final Fantasy a proposé deux personnages particulièrement centrer sur l'utilisation du Néant : Ex Death et Cloud of Darkness. Peut-être pourraient-ils nous êtres utile.

    Dans Final Fantasy III, l'équilibre du monde est maintenu par les cristaux : il y en a 4 dans le monde de lumière et 4 dans le monde des ténèbres. Pour les ténébreux, l'objectif pourrait être de créer les cristaux afin de s'assurer que les ténèbres subsiste le temps que le vent tourne et laisser le Néant shooter dans la lumière pour reprendre des forces. Les forces de la lumière, majoritaire au moins au début, vont devoir faire face a la montée du néant alors qu'ils essayent d'en finir avec les ténèbres, ce qui risque également de leurs causer quelques soucis. Si l'on arrive a avoir un représentant de chaque voix au départ, cela peut donner quelque chose de très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 24 Fév - 15:13

* Tape des mains *

Bon malgré ma crève faut que je poste pour faire avancer les choses quand même.
Tout d'abord je souhaite un bon retour à Terra que j'ai eu l'heureuse chance de retrouver par hasard sur un autre forum et qui a pris la décision de continuer son aventure parmis nous ! Ce qui est une très bonne chose. En ce qui concerne le design je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Destiny et j'ai envie de dire que j'abandonne. Je veux bien être gentille, je peux comprendre qu'elle ne peut pas être disponible ses temps ci mais répondre à un mp ça prend deux minutes même si la réponse est négative donc bref ..
Pour cela j'accepte la proposition de Terra qui est de travailler le graphisme en attendant quelque chose d'autre ou d'autres idées.

Pour parler du scénario, j'aime ce mélange d'idées entre Xehanort et Ashe. Alors pour moi si je comprend les choses on partirait sur une base plutôt comme ça :

Les ténèbres, la lumière, aucune force ne peut vivre l'une sans l'autre mais la lumière ne peut dominer sur les ténèbres tout comme l'inverse pour cela il faut équilibrer les deux puissances. Cependant un héros ( Ce crétin de Sora , je vous rassure on enlèvera "Crétin" ça évitera de se faire insulter par les Fan de ce porc épic ) refuse cette réalité , son but est de vaincre les ténèbres pour que la lumière règne sur les mondes à 100%, Adieu les monstres, adieu les entités etc.. Ce qu'il ignore c'est que si les ténèbres venaient à disparaître les mondes seraient totalement déséquilibrés ( En gros ça serait la merde partout) . Pour éviter que le pire arrive, un conseil de l'ordre se serait former composés des plus grands et des plus sages ( J'aurais penser à Aqua, Terra etc.. ) qui auraient pour but d'enfermer le surplus de ténèbres ou de lumières dans des cristaux qu'ils cacheraient aux yeux de la civilisation, du monde entier ( At Land of departure for exemple. ~) Cependant y'a toujours des fous merdes qui chercherait à s'emparer des cristaux pour libérer les puissances blablabla..

Je sais pas si je me suis faîtes comprendre en fait, à vous de donner votre opinion mes chouuux ! ~ :3

Amicalement,
M.Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Maître Xehanort

Maître Xehanort


Nombre de messages : 86
♥ Flux : 92
Date d'inscription : 16/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 24 Fév - 16:29

Ou alors on peut dire que la puissance de la lumière et des ténèbres sont cachés dans des cristaux en plus des coeurs, et que comme Sora refuse de toucher aux coeurs, il a décidé de s'attaquer aux cristaux afin de détruire ceux des ténèbres. On partirait donc sur une chasse aux cristaux pour "qui en trouvera le plus"... Faudrait par contre définir le nombre de cristaux (Un lumière et un ténèbres par monde ?) et s'ils sont facilement accessible ou s'ils y a des gardiens devant (système de boss ?). Si on part là dessus, je propose qu'une fois que l'un des cristaux est détruit, le second ne peut plus être touché sinon le monde est détruit. Il est cependant possible de recréer un cristal en sacrifiant un élément lumière ou ténèbres (un individu, une keyblade, un coeur...) et d'avoir trouvé le moyen de transformer quelque chose en cristal (quête annexe intéressante).

Bref, ça serait un peu un scénario de conquête et de stratégie, une sorte de course contre la montre contre l'autre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyMer 29 Fév - 0:07

Les idées de scénario regorgent d'idées trèès intéressantes, c'est fabuleux ! L'idée des cristaux de lumière et ténèbres me séduit... En me penchant davantage sur la question, j'essaierai de voir comment je pourrais contribuer à l'intrigue... En tout cas, si ça se fait, ceci s'annonce très prometteur. Par contre, ne comptez pas sur moi pour le graphisme... Je suis un incapable dans ce domaine x) (Enfin, c'est pas le seul domaine, puisque j'ai déserté d'ici depuis bien longtemps, et j'ose encore la ramener...).
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyJeu 8 Mar - 19:41

Hého ! Contente de te compter de nouveau parmis nous Xaldin !

J'aimerais tout d'abord m'excuser auprès de Destiny qui s'est expliquer pour son manque de présence sur le forum et qui est d'ailleurs entièrement justifier ! Et par ailleurs je la remercie pour s'être proposer à la réalisation du futur graphisme de notre splendide version 2 qui a déjà était créer. La version deux n'est pour l'instant accessible que par moi et Destiny qui elle à besoin d'y être pour mettre en place le nouveau graphisme. Elle nous propose de nouveaux codes et des trucs qui roxx du ponaaay sa mamie en string panthère noir ! :B J'espère que tout cela sera mis en place très vite ! Smile

En attendant , avec vous , il faut que nous rédigeons le nouveau contexte du forum ! Alors nous sommes basés sur des cristaux. La lumière et les ténèbres de chaque monde sont enfermés dans des cristaux afin de préserver l'équilibre des mondes, mais Sora n'est pas d'accord et veut détruire entièrement les ténèbres , à son inverse Master Xehanort lui veut détruire ceux de la lumière. Pour protéger les cristaux, un conseil de l'ordre à était former , un conseil de 6 personnes qualifiés et puissantes qui s'opposeront à la destruction des cristaux.

Oui c'est bien beau tout ça ! Mais j'ai une GRANDE question capitale ! :
- Comment Master X est-il revenu ?

Allez nouveau débat ! On se lance les amis ! Avis ? Suggestions ? Idées ? Tout est bon à prendre ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyJeu 8 Mar - 22:16

C'était pas a cause d'un genre de faille temporel ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyJeu 8 Mar - 22:56

Ah mais oui , tout à fait maintenant que tu me le rappelles Vanitas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptySam 10 Mar - 23:30

Qui seront les " 6 personnes qualifiés et puissantes " ??? Je compte pour 5 si j'en fais parti. *Sort*

Comment ça une faille intemporelle ? J'ai toujours eu du mal à saisir cette idée, mais c'est peut être ma faute, car je suis trop stupide pour comprendre xD Merci de vos éclaircissements par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyLun 12 Mar - 20:57

    Me revoilà !

    Alors concernant le design c'est une excellente nouvelle, elle sera bien plus productive que moi, j'ai hâte de voir le résultat final !

    Pour le scénar, t'inquiète Aqua concernant la rédaction, je suis de nouveau disponible pour te le rédiger !

    Normalement, avec Ansem et Xemnas détruit, Xehanort est censé se reconstituer d'après le dernier KH sorti sur DS non ? (j'ai peut-être raté un épisode éè) sinon, si l'on utilise le voyage temporelle, il nous faut l'élément déclencheur.

    Pour le conseil, on a des personnages automatiques : Aqua et Terra. Ven sera probablement de la partie, reste a voir qui va a côté. Personnellement, je piocherais bien dans les personnages phares de Final Fantasy : ajouter Clou, Squall (qui ont jouer un rôle important dans KH) et Lightning (parce qu'elle est classe), je trouve que cela aurait de la gueule. On pourrait essayer de scripter le rôle de certain personnage de FF qui ne sont pas encore apparu dans la série pour faciliter leur intégration. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyJeu 15 Mar - 19:19

    Aheum !

    •Tout d'abord, l'idée de faire un 'conseil des sages' avec des personnages de FF&KH mélangés me plaît bien... Néanmoins, je sais pas mais il nous reste des 'sages' du côté KH comme Yen-Sid et King Mickey, et je sais pas si on peut les 'mettre de côté' au profit des persos FF que Terra vient de citer. Après ce n'est que mon avis hein... D: Cependant c'vrai que l'idée de mélanger les persos' FF&KH me plaît bien aussi... Donc soit on peu faire comme Terra propose, soit on 'agrandit' le conseil.
    Je m'explique: il y aurait les grands manitous (Terra, Aqua&co') et ensuite, il y aurait ... comment dire ? Des sortes de gardes..? Je sais pas trop comment dire. Juste que le conseil pourrait s'agrandir à quelques bons combattants, c-à-d Cloud, Squall et Lightning ? Enfin, je sais pas. Je fais que proposer.
    Pour le scriptage de l'histoire de certains persos' FF, je suis totalement pour, ce serait carrément plus facile pour ceux qui voudraient prendre les rôles !

    •Ensuite, une petite question me trotte dans la tête... On fait quoi du côté des 'méchants' ? Parce que bon voilà, mais j'pense pas qu'ils resteront les bras croisés pendant que les autres zigotos de la Lumière se rassemblent... Donc voilà, moi je propose qu'ils fassent eux aussi comme une sorte de conseil de leur côté, un peu comme dans Dissidia, nan ?
    Enfin, ce n'est qu'une proposition... D:

    Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyJeu 15 Mar - 21:31

    Hello,

    En ce qui concerne Xehanort, dans Kingdom Hearts lorsque la destruction du sans-coeur est suivie de celle du simili, la personne d'origine revient à la vie. D'après mes souvenirs, Nomura avait déjà confirmé ça dans une interview. Ce qui fait qu'à l'instant même où Sora a éliminé Xemnas dans KH 2, Terranort/Xehanort était de retour.

    Ensuite je trouve que le conseil des sages est une bonne idée, par ailleurs même s'ils ont reçu l'enseignement d'Eraqus, je trouve que le trio en tant que membres est plutôt normal.
    Et j'aime bien l'idée de mélanger les personnages des FF et de KH.

    Alors, pour Mickey et Yen-sid ; Tout d'abord, Yen-sid a renoncé à son titre de maître de la keyblade et ne se bat probablement plus, il pourrait conseiller et avoir une place importante dans le conseil dû au respect qu'ils éprouvent pour lui...Bref de mon point de vue une place active pour une lui est négligeable surtout qu'il parait plus comme un guide qu'autre chose. Pour moi, Mickey est un personnage de type : je dois sauver le monde, donc si briser l'équilibre le met en danger, il sera probablement du côté du conseil. (Mais il faudrait déjà qu'il sache rester sur place Angel M )

    Par contre, je trouve que s'ils sont que six contre ceux qui veulent que la lumière ou les ténèbres dominent...c'est assez peu (Une attaque massive d'un des partis et c'est réglé...). En clair je suis d'accord sur le fait qu'il faille agrandir le conseil, soit rajouté des gardes comme la proposé Asuka ou soit on le fait à la Stars Wars en s'inspirant d'un conseil/ordre avec de grands manitous qui prennent les décisions etc...

    Scriptage de l'histoire de certains personnages de FF, je pense aussi que ce sera plus facile pour ceux qui voudraient prendre les rôles.

    De mon point de vue, dès que c'est le côté des méchants Dissidia c'est un peu : "on fait ce que l'on veut". Mais je suis d'accord sur le fait, qu'ils ne resteront pas les bras croisés pendant que les combattants de la lumière se rassemblent.

Then, bye-bye. See you later ~
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 16 Mar - 15:02

Oh mes agneaux que je vous aimes ! Vous êtes tous conviés.. 8960

J'adore vos idées ! Pour répondre au mp de Asuka (Un peu tardivement et je m'en excuse ) j'aurais une préférence pour que ça soit Terra qui rédige le contexte mais je te remercie tout de même de t'être proposer.
Au sujet des petites idées concernant le conseil je suis tout à fait d'accord d'ajouter d'autres groupes.

Par exemple il y aurait le conseil des "Grands manitou" avec Aqua, Terra, Ven etc..
Puis en sous conseil il y aurait la Garde du conseil de l'ordre qui seront hum disons 12 ?
Et ensuite les combattants de l'ordre ..

Pour l'inverse et comme Asuka l'a souligner pour les ténèbres il y aurait également un Conseil de l'ordre
Un garde et des combattants. On conserve le groupe de la lumière , des ténèbres et des neutres !
Pour les fameuses six personnes présentes dans le Conseil de l'ordre je propose: Aqua, Terra, Ven , Roi Mickey ,Eraqus ( Pourquoi pas , non ? ) & .. La je sèche geek

Hmm autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 16 Mar - 15:19

Tien personnellement, j'aurais plutôt vu Mickey avec la Lumière, j'ai de sérieux doute sur le fait qu'il soit réellement capable de se rendre compte que le déséquilibre est destructeur pour tous, et il combat en soutien de Sora depuis le début. C'est quand même un grand naïf ce Mickey.

Concernant les membres permanents du conseil, on a toujours la possibilité de créer nos propres PV, des héros de légende revenu de la guerre des Keyblades par exemple, voire de "convertir" certain personnage de FF comme je l'avait fait pour Lightning (après tout, son nouveau statut de "Déesse Guerrière" dans FFXIII-2 la place dans le rôle de la force stabilisatrice), concernant les douze guerriers, je pense qu'on aura pas de mal a trouver les meneurs avec les persos de FF apparu en combattant jusque la (Squall // Cloud // Auron représente un bon trio de meneur)

Concernant les Ténèbres, le choix des personnages est plus limité, on a Xehanort et Vanitas, Sephiroth bien entendu, mais l'on risque d'avoir énormément de mal a caser des personnages comme Maléfique ou Pat, le plus sage serait probablement donc de les écarter de la sphère de menace principale et peut-être de faire une nouvelle fois des PV. Par contre, il faut déterminer l'alignement de l'organisation XIII si on la fait revenir. On a toujours la possibilité de faire un groupe pour les entités du Néant (ceux qui veulent entretenir la guerre entre la lumière et les ténèbres dans le but de tout détruire) on aura quelques personnages FF tout destiné a les rejoindre (Caius, Cloud of Darkness et Ex-Death, les trois experts néanteux du lot).

Sinon, il nous reste a régler la position de Riku, qui pourrait être dans les trois camps différents sous plusieurs possibilité. Je pense qu'une fois ses ultimes détails régler, je pourrais me mettre au travail et rendre le scénario rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. EmptyVen 16 Mar - 15:35

    Hmm.. Terra n'a pas réellement tord. Mickey en tant que membre du conseil de l'ordre risque de causer quelques soucis. Il a toujours soutenu Sora dans ses décisions , il est certes naif mais je pense que concernant la cause Ténèbres- Lumière il peut-être conscient du déséquilibre, il pourrait même "tenter" de résonner Sora dans sa folie d'annihiler les ténèbres. Après ce n'est que mon avis mais mine de rien je ne pense pas que Mickey risque de poser un problème dans ce groupe. N'oublions pas que nous sommes dans un univers Disney aussi et que le Roi et la mascotte de Disney c'est Mickey Mouse justement, il mérite d'avoir une grande place dans l'histoire ( Personnellement sa place dans KH2, je l'ai trouver très stupide de part ses brèves petites apparitions pittoresques, rien que ça..) Et en imaginant mentalement le Roi Mickey avec Eraqus et Terra , Aqua et Ven je trouve ça meilleur et bien plus charismatique que si un personnage FF anodin venait foutre son grain de sel dans le conseil de l'ordre. Ainsi, je verrais mieux Lightning occuper l'un des postes de la garde du conseil.. Enfin cela n'est que mon avis.

    Je tiens et j'exiges que l'organisation XIII soit de retour, je sais pas encore comment elle pourrait l'être mais aider moi à trouver un putain de prétexte pour que les membres soient de retour parmis nous. Leur thème, leur classe, je ne pourrait jamais m'en lasser. Ca risque d'être tirer par les cheveux si on retrouve Master X et Xemnas dans le conseil de l'ordre version ténèbres, deux versions différentes d'un même être, Raaah je me perd. Master X sera de la partie quasi sur, ensuite on pourrait avoir Vanitas puis ... Xemnas ? Ah ah ah ! C'est vrai que je vois très mal une Maléfique et un Pat dans le grand côté méchant de l'ordre. Ca ferait légèrement tache. What a Face Oh ! Et pourquoi Master X n'aurait pas pût faire revenir l'organisation XIII du .. *toussote* néant ( Ouh je sens que je vais me faire insulter) et justement ça serait eux les 12 gardes de l'ordre ténébreuses ( En supprimant Xion et Roxas qui est légèrement "illuminé" ). Concernant l'idée des "entités" du néant je suis POUR ! On foutrais tout les grands méchants des FF Ohouais la grande classe Cool !

    Riku ? Libre à la personne qui le prendra de trouver une bonne explication dans son histoire pour le faire rentrer dans un des camps non ? Autant ne pas trop se casser la tête pour le moment ! On a déjà assez de trucs à aborder comme sujets !

Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous conviés.. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous conviés..   Vous êtes tous conviés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous conviés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous y croyez vous ?
» ...Un RP...s'il vous plait...
» Ninja au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { News }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser