Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karix Tsui [Plus que l'histoire à faire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyx Tsui

Karyx Tsui


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Relation : Simili de Ritsu Kay
Arme : Keyblade: Moonlight
♥ Flux : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Karix Tsui [Plus que l'histoire à faire] Empty
MessageSujet: Karix Tsui [Plus que l'histoire à faire]   Karix Tsui [Plus que l'histoire à faire] EmptyDim 14 Aoû - 11:24

Note: Je n'arrive pas à mettre le modèle de présentation(ils me disent pas de liens externe alors que je n'en ai pas, et j'ai lu le règlement pour un éventuels code) , donc je fais un format plus classique.


Karyx Tsui
Si je n'ai pas de cœur, alors je me contenterais de mes sentiments.

Nom: Tsui
Prénom: Karix
âge: 14 ans
Sexe: Homme, hétéro
Race: Simili
Groupe: Aspire à devenir Disciple de la Keyblade

Arme: Keyblade inversé du nom de Moonlight. Elle est très fine et petite (90cm), plus faites pour causer des dégâts précis plutôt que puissant. Le bout prend la forme d'un croissant de lune tournait vers l’extérieur tandis que la garde forme un cercle plein. A part la garde qui est de couleur blanchâtre, le reste de la Keyblade prend une couleur bleu nuit.

Magie: La magie de Karix consiste à prendre le contrôle de l'environnement en restreignant les mouvements adverses, il s'agît donc de Rafale (créer une tornade autour de l'ennemi pendant une minute, il n'est pas affecté si il entre dedans), Mine (encercle l'ennemi avec 6 mines), Gravité nulle (Annule l'influence de la gravité sur un adversaire durant 30 secondes).

Physique: Karix est quelqu'un qui a en général un visage calme et confiant, il n'a pas vraiment de sourire chaleureux. Il a les cheveux très sombres, ou comme on le dit couleur ébène et des yeux violets, avec un éclat comparable à de l'améthyste. Il a la peau très pale car il est habitué à sortir tard le soir durant les nuits de sans lune. Il est quelqu'un qui se tient le plus souvent debout les bras croisés en fermant les yeux car le monde extérieur ne l'intéresse pas si l'on ne vient pas le chercher. Il est assez svelte et souple à la fois, malgré qu'il ne fasse que 1m63 et 52 kilos. Il porte en général qu'une veste sans manches noire fermer car il a souvent chaud, mais peut la porter ouvert avec en dessous dans ce cas un débardeur rouge. Pour ce qui est du bas, il porte une sorte de jogging noir avec des poches et une ceinture blanches. il porte au poignet droit un bracelet fait de chaines.
Quand aux moments où il combat, il tient sa Keyblade comme Ventus mais se courbe beaucoup plus comme vers l'avant on lui a appris à se battre. Pour une raison qu'il ignore, il e a les yeux qui deviennent aussi rouges que le sang lorsqu'il est dans une situation de rage dans le combat. Il correspond parfaitement à l'anti-héros d'un manga, celui qui malgré ses actions, parait bien trop effrayant pour être digne de confiance.

Caractère: Karix est quelqu'un de plutôt réservé. Cela ne veut pas dire qu'il n'aiderait personne dans le besoin, mais il évite le plus possible de se mêler des affaires des autres. Il aime beaucoup s’entraîner tout seul les soirs où il n'a rien d'autre à faire et regarder la pleine lune du haut d'un arbre quand il a terminé. D’une habitude très calme et concentré, il peut cependant perdre ses moyens quand il se retrouve dans un endroit clos (ce complexe de claustrophobie sera expliqué plus tard dans l'histoire). Vous le verrez parfois rester avec un visage assez sérieux et pourtant en train de trembloter de ses bras et bafouillant certaines de ses phrases. Les seules autres moments où il perd son sang froid, c'est quand on dit des Simili qu'ils sont sans émotions, car ils ne possèdent pas de cœur.
Quand il se bât, il privilégie la prudence à l'initiative. Pour lui, un combat ne se base pas sur qui a la plus grande offensive, mais sur qui a la meilleur tactique de combat et le meilleur contrôle de la situation. Cependant, il arrive qu'il perde son sang froid au cours du combat et ne se mette à ne vouloir qu'une chose, la mort de son adversaire lente et douloureuse.
Mais cela n'arrive que dans les situations où il a été poussé à bout psychologiquement, car en général, il est un maître du self-control.


J'aime :
1 ▪ M’entraîner le soir
2 ▪ Regarder la pleine Lune
3 ▪ Manger des crêpes au sucre
4 ▪ Me balader dans les forêts


Je n'aime pas :
1 ▪ Les endroits clos
2 ▪ Les types survoltés
3 ▪ La foule
4 ▪ Ceux qui disent que je n'ai pas de sentiments
5 ▪ Ce que je suis


Histoire: Karix est un enfant qui faisait parti d'un clan de valeureux guerriers, plus précisément de ninjas. Il fût entraîner dés son plus jeune âge afin de devenir aussi fort que son père qui était le chef du clan. Cependant, son enfance fût difficile, car d'autres bandes de brigands et braconniers voulaient obtenir le travail de son clan. L'un de ses groupes réussit d'ailleurs à l'enlever quand il avait 5 ans. Il fût enfermer dans une sorte de placard pendant un journée entière, sans nourriture ni lumière. Il fût sauver plus tard par son père qui avait décimer le gang entier tout seul. Bien qu'il fût rassuré au premier abord, il n'en sorti pas sans séquelles. Cette horrible expérience lui apporta une claustrophobie assez aigu ainsi qu'une volonté de devenir beaucoup plus fort pour physiquement que psychologiquement. Le jour de son septième anniversaire, son père lui annonça qu'il n'était pas son fils biologique, qu'il avait trouvé à terre lors d'une mission avec des lettres de lumières qui l'entouré. Il rassembla les lettres afin que son nom corresponde au nom de famille du père pour faire Karix Tsui. Cependant, au lieu d'être bouleversé comme son père le pensait, il souri en déclarant qu'il s'en foutait, car il considérais comme son vrai père. Suite à cela, il continua de s’entraîner pour devenir l'un de meilleurs guerriers de son clan, même initier à la magie malgré son jeune âge.
Cependant, une nuit, le village dans lequel il vivait fût attaqué par des Sanscœur menés par un sanscœur à forme humaine, qui prouvé sa force. Même le clan de guerriers ne pût rien faire et il furent tous transformés en sanscœurs. Il ne restait plus que Karix qui se battait comme un fauve pour survivre quand leur chef apparaissa devant lui en prononçant les mots suivants:
"Personnes ne possédant une Keyblade ne peut nous battre."
Il ne savait pas ce que voulaient dire ses mots, mais cela l'importait peux. Il savait que son heure était venue, le sanscœur s'approcha de lui en avançant sa main. Puis, quand il allait toucher son visage, il s’arrêta net, retira sa main, puis lui parla.
"- Tu ne vaux rien, puisque tu n'as pas de cœur...
- Pas de cœur?! Comment ça, je suis un humain moi aussi!
- Erreur. Le cœur a déjà été pris il y a longtemps. Tu n'es rien d'autre que le résultant de cette transformation: Un Simili, une coquille vide.
- C'est faux! Tu mens! JE SUIS COMME TOUT LE MONDE!!!!"
Après, plus rien. il se réveilla avec que désolation autour de lui et plus aucun sanscœurs. Il avait dans sa main une étrange lame en forme de clé. Sa conclusion était que cette chose était ce que l'on appelle une Keyblade. Totalement déboussolé, il ne savait plus quoi faire... Quand il repris mon calme, il décida de partir en voyage afin d'accomplir 2 objectifs: Venger son père en éradiquant les sanscœurs et trouver ses origines.
Il entendit dire qu'il exister d'autres mondes que dans lequel où il vivait, et que l'un d'entre eux abriter un endroit où l'on pouvait apprendre à manier la Keyblade. Il décida donc de parcourir ses mondes afin de pouvoir continuer sa route et ainsi en terminer avec cette histoire. pour une raison qu'il ignore, il pouvait créer des portails entre les mondes afin de voyager. Il voyagea donc de monde en monde afin de trouver ce lieu. Pendant l'un de ses transferts (celui où il trouva la route de la salle de l'éveil) Il fût pris d'un violent malaise et s'évanouis.
(La suite, au prochain RP.
Le public: RHOOOO...)

Pseudo: Shika
âge: 18
Comment tu as connu le forum? Google est mon ami.
Disponibilité: 5/7 (descendra à 4 quand reprendrais les cours)
Niveau ligne: 17
Un mot: Pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Karix Tsui [Plus que l'histoire à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peux faire les anniversaire
» Dur de faire au moin plus de 10 lignes en rp? lisez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser