Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu Kay

Ritsu Kay


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Relation : Original de Karyx Tsui
Ennemis : ///
Arme : Keyblade : Suncet
♥ Flux : 5
Date d'inscription : 13/08/2011

Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)   Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) EmptySam 13 Aoû - 20:30

Ritsu Kay
Peut importe mon arme, j'utilise mon cœur.

Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) GIHmq9LVslf7dwN
▬ nom; Kay
▬ prénom; Ritsu
▬ surnom; Sunset
▬ age; 14 ans
▬ sexe; Homme
▬ race; Humain
▬ groupe; Disciple de la keyblade


▬ Arme(s) utilisée(s);
Keyblade Sunset (voir signature)

▬ Magie; Brasier, Glacier et Foudre




the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Ritsu à la tête d'un vrai petit héros. Un visage d'ange, des yeux vert émeraude, une coiffure assez classique et qui plus est, il est brun. De tout son centimètre soixante il fait bien petit mais.. face à son courage, sa taille ne compte même pas. quand on voit sa façon de se tenir on dirait plutôt un vaillant héros. Mais ce n'étais qu'un résumé.. Ritsu a des cheveux brun comme l'automne, il a des cheveux ni court,ni long,il mesure 1 mètre 60, il porte un débardeur blanc en dessous une veste noir,il a un grand shorts (style Sora Kingdom hearts II) couleur noir et banc,et des chaussure basique, Il a les yeux vert mais il devienne rouge quand il se surpasse en limite,il a un tatouage sur la main gauche, c'est un perso nage charismatique comme n'importe quel héros. Sinon en combat il se tien comme Sora sauf que la pointe de son arme regarde le sol, et il attaque comme lui aussi. Ce gamin n'a pas énormément de muscles, il est comme tout les gamins de son âge.



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Un esprit sain dans un corps saint me direz-vous. Je répond oui à ça. Autant d'être saint physiquement il l'est tout autant en esprit mais... expliquons tout ça en détails. Ritsu est un garçon heureux qui na peur de rien a part du vide,quand il est née il a eu un problème au cerveau donc il peut avoir des signes d'amnésie mais que pour un instant, il peut avoir plusieurs humeurs,point de vue et façon d'agir différente.En combat il peut être "FONCE DANS LE TAS", il peut adopter une stratégie qui pourrait influencé le déroulement du combat en sa faveur. il a un principe, ne jamais fuir ses objectifs, combat ou rêve, il relève tous les défis qu'on lui impose. Il déteste les frimeurs, les focus et les tricheurs, depuis la fin des cours primaires il déteste ce faire commander par les autres, pour lui, nous sommes tous pareil et au même niveau de commandement, enfaite le mot commandement, il ne l'aime pas, il préfère dire entraide !





garder vos bras à l'intérieur du tapis ~

    J'aime :
    1 ▪ Les glaces à l'eau de mer
    2 ▪ Devenir forts !
    3 ▪ Apprendre des nouvelles choses
    4 ▪ Regarder les couchers de soleil
    5 ▪S'entrainer
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Me forcer à faire quelque chose
    2 ▪ Être faible
    3 ▪ Perdre
    4 ▪ Perdre des gens que j'aime
    5 ▪ La mort.


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Que voulez-vous savoir de moi ? Mon passé abominable entre mes parents qui je n'avais jamais fait conaissance. Mon entrée dans la vie, la connaissance d'autre monde que le mien ? Si vous voulez vraiment savoir tout ça, c'est que vous êtes devant un écran d'ordinateur, devant votre télé. Qui sait ? Peut être vous n'êtes pas tout seul dans votre chambre... dans cette pièce lugubre et noir... Une petit craquement de branche.. et vous avez peur ? Laissais moi vous raconter l'histoire de ma vie...

Au commencement, des recherches d'un certain Ansem le sage, non-finit à ce joue. On démontré que des forces de lumières et de ténèbres on été découverte dans la zone du cœur. Bien sûr, tout ceux qui parle maintenant pour raconter le déroulement de leurs vies ont un lien avec tout ça, moi y compris. Mon père était un scientifique qui travaillait pour Ansem, ces individus était payés pour rechercher de puissante chose sur les cœurs. Mon père n'était pas qu'un scientifique, il était le petit-fils d'un guerrier de la lumière, d'un maitre de la Keyblade. Essayant de le cacher à ses collègue, il en est mort.. En cachant qu'il était lui aussi un potentiel maitre de la Keyblade, il fut envahit par les ténèbres et.. disparut à jamais. Ma mère, une femme si belle et gracieuse me mit au monde pendant une guerre entre les ténèbres et la lumière. Bien que les gardes de mon monde se défendaient, plusieurs d'entre eux devenait des sans-cœur, bien que les défenses résistaient.. des sans-cœurs passaient entre les repars... et.. venaient jusqu'à moi...

Pour tout vous dire être transformer en sans-cœur tout en redevenant normal était quelque chose de bizarre.. Après avoir essayé de prendre mon cœur, une grande lueur blanche puis une onde de choc envahissait les armés ennemies et.. je libérais enfin mon monde de la peur et des ténèbres. Mon oncle me raconta à mes six ans qu'on m'avait envoyé ici quand j'étais petits parce que mes parents ne voulait pas de moi. Mon Oncle fut mon deuxième père mais le plus grand menteur de tout les mondes. Chez mon Oncle Kay j'avais une vie simple. Une petite-amie, un meilleur ami, des gens super et... cette chose. Mon pendentif blanc. Mon Oncle disais que c'était la dernière chose qu'il avait pour moi. Pour se faire pardonner, il me l'avait donner sur son lit de mort il y a maintenant un an.

Après cet affreux et tragique épisode de ma vie, je décidais enfin de quitter mon univers.. construire une nouvelle vie mais... c'est ce que j'aurais aimé comme version. Une deuxième attaque de ténèbres s'abattait sur mon monde une deuxième fois. Tout ce qu'ils voulaient c'était moi. En bon combattant je me suis rendus au force.. terrifier par les ténèbres mais... j'étais assez courageux. Avec un adieu à ma petite-amie... je me rendais compte que j'en avais assez fait de mal à tout mon monde.. je regardais le gant et.. d'un coup juste avant de m'attaquer.. un éclair blanc m'emporta dans une tornade pleine de lumières et... Je m'endormais dans un aspect... rassurant.

[Hrp : La suite dans la salle de l'éveil "Chapitre I"]



tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Val'
▬ age; 15 ans
▬ disponibilité; 6/7
▬ comment as-tu connu le forum; Mon bon ami
▬ niveau; Sa dépend
▬ un mot; je mange un bonbon


© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Ritsu Kay le Lun 15 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Relation : peut avoir des amis.
Ennemis : Sa dépend si tu veux ma mort ou pas.
Arme : Fraternité
♥ Flux : 49
Date d'inscription : 01/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)   Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) EmptySam 13 Aoû - 23:37

Je te dis bienvenue Ritsu. Et aussi je dois dire que j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Kay

Ritsu Kay


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Relation : Original de Karyx Tsui
Ennemis : ///
Arme : Keyblade : Suncet
♥ Flux : 5
Date d'inscription : 13/08/2011

Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)   Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) EmptySam 13 Aoû - 23:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)   Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane (Finis)
» Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser