Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vanille (l) [finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oerba Dia Vanille
Fleur cristalline
Oerba Dia Vanille


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Relation : //
Ennemis : Les fal'cies et les Ténèbres
Arme : Nirvana
♥ Flux : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

Vanille (l)  [finish] Empty
MessageSujet: Vanille (l) [finish]   Vanille (l)  [finish] EmptyVen 11 Fév - 0:11

Oerba Dia Vanille ♥
"We promised, didn't we ?"

Vanille (l)  [finish] GIHmq9LVslf7dwN

▬ nom; Dia (Oerba étant le nom de son village natal)
▬ prénom; Vanille
▬ surnom;Fleur cristalline
▬ age; 17/18 ans (mais plus de 500 normalement)
▬ sexe; femme
▬ race; humaine sans vraiment l'être...
▬ groupe;Lumière

▬ Arme(s) utilisée(s);
Un bâton à multiples branches nommé "spectre belladone". Ce dernier sert surtout à Vanille d'amplifier ses aptitudes de magicienne et de guérisseuse ainsi que d'emmerdeuse. Elle peut ainsi utiliser des sorts de magies, de soin ainsi que des capacités afin d'entraver ses ennemis (elle peut empoisonner, ralentir, ...). En plus de cela son bâton octroie à ses sorts la facultés de durer plus longtemps. Lorsqu'elle est plus tournée vers l'attaque (ce qui est possible sans toute fois être abondant) elle peut fouetter ses ennemis grâce à des câbles extensible à souhait. Ces derniers sont situer aux extrémités des pointes de son arme. Mais bon, Vanille ayant un potentiel magique plus développé que sa force, il sera quasiment impossible de la voir se battre ainsi...

▬ Magie; la magie que votre personnage contrôle/possède. Une petite description est là aussi la bienvenu (;
La magie de Vanille est sans limites. Elle peut tout aussi bien lancer des sorts de feu, d'eau, je foudre, de glace que ceux de lenteur, poison ect... Ah oui, sans oublier qu'elle officie comme une pro en tant que guérisseuse. L'avoir dans un groupe, c'est avoir une chance de vivre plus longtemps ! Vanille possède également un éidolite qu'elle a réussis à dompter ; Hecatonchire. Cette chimère aux milles bras peux également se transformer en une puissante mitrailleuse. Sa maîtresse peut le faire apparaître en passant sa main sur sa marque de L'cie de Pulse située sur sa cuisse.


the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Vanille est une jeune fille peu encline à faire peur. D'apparence fragile, elle cependant d'une taille relativement moyenne, bien qu'elle n'arrive pas à la hauteur d'un homme normalement constitué. Comme je l'ai dit, la physionomie de la demoiselle n'est certainement pas intimidante, du fait que cette dernière soit svelte et mince. Utilisant la magie à distance afin d'entraver où de blesser ses ennemis, il est clair que sa musculature n'est pas très accentuée. Ainsi son visage est petit et rond, accueillant par la suite des traits fins et bien dessinés. Ses yeux sont vert émeraude, virant légèrement vers une couleur argentée. Bien qu'elle soit maintenant apte à être nommée comme adulte, Vanille garde néanmoins un air enfantin dans ses traits, sa façon de bouger et son comportement rappelle une petite fille. En ce qui concerne son physique pur et dur, on peut voir que même après ses combats la demoiselle ne possèdent aucunes blessures, ni même d'imperfections comme des boutons ou autre grains de beauté. Son visage de femme n'ayant pas grandit aborde quant à lui une chevelure ondulée de couleur rousse virant vers le rosé. La jeune L'cie n'est pas très coquette, mais quant il s'agit de bien se faire voir, elle ne néglige aucuns détails. Ses attributs capillaires sont donc attaché simplement en deux petites couettes accentuant ainsi son apparence assez juvénile. Une mèche rousse cache quant à elle le front du visage doux et innocent de la demoiselle. La jeune fille aborde également une paire de délicate boucle d'oreille en anneau sur les lobes de ses oreilles.

Passons maintenant à sa tenue. Dès qu'on la voit on se demande si elle est au courant que les saisons existe. Parce que sa tenue, très smple et peu présente, ne doit pas lui être utile lorsqu'il neige où que la température requiert des vêtements chaud. Aussi Vanille possède un simple dos nu en tissus saumon, dont le haut s'attache derrière sa nuque au moyen de lacets. Des fils ornés de perles noires et blanches entourent quant à elle le haut et le bas de la poitrine de Vanille avant de rejoindre d'autres fils similaires le long de son abdomen, descendant ainsi de son buste jusqu'au début de ce qu'elle porte en guise bas. On peut voir que les perles de cette série de fils sont de couleur orange, turquoise ainsi que rouge pour certaines, donnant un look quelque peu africain à la jeune fille. Une amulette en boit est quant à elle attachée aux filons de perles tandis que des lanières attachent le tout à une plaquette en bois située en dessous des omoplates de Vanille. Son cou, quant à lui, est décoré par une série de trois colliers en bois peint de différentes façon. Aussi, celui plus au dessous est entièrement brun tandis que serpente des ornures orange et turquoise sur la surface. Celui du milieu est presque pareil, néanmoins la ceinture brune est alternée cette fois avec l'orange, alors que le dernier collier de bois aborde des couleurs brune,blanche et orange.

En ce qui concerne le bas de la tenue, Vanille porte seulement une jupette orange pâle possédant des volants ondulés d'une couleur plus claire. Un bout de tissu jaune est quant à lui présent au milieu de la jupe, histoire que la demoiselle qui porte ces vêtements ne soit en aucuns cas gênée dans ses mouvements. Ainsi elle pourra toujours marcher au moyen de grands pas énergique tandis qu'elle balancera les bras comme le ferais un enfant. M'enfin, comme on s'égare quelque peu, je vais décrire ce qui reste. Une large bande de tissus rosé est quant à elle nouée sur les hanches de Vanille, soutenant ainsi encore une ribambelles de filons perlés. Inutile de parler de leur couleur, elles ne sont pas tellement différentes des autres sur le buste de la demoiselle ! Une large ceinture beige est attachée autour de la taille de Vanille, sur laquelle est attachée un large morceau de fourrure que Vanille à pris à une créature vaincue à une époque. Sur cette dernière est également présent deux lanières de cuir dont la fonction est d'attacher le bâton de la jeune combattante lorsqu'elle ne se bat pas. Sinon, pour ce qui est du transport et des voyages, Vanille possède une larges pochettes où elle peut mettre tout ce qu'elle trouve durant son voyage. Cette dernière est située sur le côté droit de sa personne, ainsi qu'au dessus d'un large bout de tissu jaune canari décoré de deux bandes de couleur verte et orange. Pour les chaussures, même si Vanille ressemble à une petite gamine, elle porte à ses pieds de petites bottes dont une bande de fourrure tient ses chevilles biens au chaud, alors que le bas possède un talon et une semelle noire.


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Vanille à bien 17 ans, même si elle a gardé son côté enfantin, celui qu'elle était censée perdre un peu avant son seizième anniversaire. La demoiselle est une femme assez innocente, semblant souvent très loin des problèmes de ses amis. Néanmoins lorsqu'elle sent que la tension est palpable où sujette à la déprime, la jeune fille se montre et essaie tant bien que mal que tout s'arrange. On peut ainsi dire que cette dernière, grâce à sa bonne humeur, joue un rôle de remonte moral auprès des autres. Elle est compréhensible envers autrui et n'hésitera pas à venir en aide aux personnes dans le besoin, qu'elles soient inconnues ou non. C'est également une femme pacifiste, pensant que les batailles menées pour la lumière et les Ténèbres, le pouvoir même, sont complètement absurde. Vanille, de part sa condition de femme, est aussi quelque peu séductrice, laissant quelquefois sortir des phrases qui auraient plusieurs sens pour peu que celui en face comprenne sa complexité. Les doubles sens, elle en dit à moissons, et tout comme les enfants elle ne s'en rend pas compte, se faisant ainsi remettre les bretelles par certains de son entourage. Néanmoins elle sait se tenir à carreaux, la peur d'être seule à connaître la vérité la prenant aux tripes.

Cependant, il lui arrive de s'en rendre compte et lorsque c'est le cas elle s'excuse, sans toutefois piquer de fard comme on le fait en étant gêné. Vanille ne parle que très rarement d'elle, elle pense que ses secrets sont trop lourds pour être confiés, même à sa meilleure amie Fang. Elle se protège et protège les autres ainsi en mentant. Malheureusement le poids des choses cachées à ses amis peut la nuire, et Vanille commencera à culpabiliser dans son coin, pleurant même quelques fois qu'elle se retrouve seule. Elle n'aime pas mentir, mais accablée par tout ce qui se passe autour d'elle, Vanille panique et est obligée de continuer sur sa lancée. Cela à pour conséquence d'énerver ses amis qui voient en elle une enfant qui leur a mentit. Mais que voulez-vous ? C'est son comportement afin de garder ses amis en sécurité. Mais évidemment... Le mensonge ne résout rien et ne fait que créer des problèmes... Que certains de ses amis viendront toute fois à voir parce que Vanille se referma sur elle-même comme si c'était une huître. Vanille est courageuse. Elle a en effet beaucoup de ressources afin de ne rien laisser transparaitre de ce qu'il peut bien se passer réellement dans sa tête. Mais évidemment, ce genre de choses possèdent également des mauvais côtés. Même si elle paraît sûre d'elle même et enjouée, son coeur est meurtrit par les mensonges et un jours, il faut que cela pète.




garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Fang
    2 ▪ ses amis
    3 ▪ Gran Pulse
    4 ▪ Les bonbons
    5 ▪ la verdure
    Je n'aime pas :
    1 ▪ les méchants
    2 ▪ mentir
    3 ▪ être décoiffée
    4 ▪ les pessimistes
    5 ▪ être seule


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Vanille est née dans un petit village sur une planète nommée "Gran Pulse". Petie, elle fut berçée par les grandes personnes qui lui disait aux autres et elle que le monde du dessus, Cocoon, était l'Enfer. Parlons de ce petit satellite. Il y a bien longtemps, une sorte de divinité nommée "Créateur" créa Cocoon, une citée volante et utopique. Afin de l'administrer au mieux il fit également des créatures qui se firent appelée "Fal'cie". Ces dernières furent chargée par leur créateur d'isoler Cocoon du reste de Pulse, les deux peuple ne pouvant pas cohabiter ensemble. Afin de pouvoir détruire un jours cette petite planète, les fal'cies de Pulse décidèrent de transformer les habitants de leur patrie en serviteurs. Ces dit serviteurs étaient marqués par une marque noire, ressemblant à un tatouage. Mais il n'en était rien, étant donné que c'était la preuve que ces humains avaient été maudit afin de servir leur fal'cie. Chargé d'une mission par ce dernier, les L'cie devaient l'accomplir par tout les moyens. Ceux qui arrivaient à la faire était promit de recevoir la vie éternelle et se transformaient ainsi en cristal. Les autres, ceux qui n'avaient pas eut la chance de la finir avaient un sort plus terrible encore que la mort. En effet, ils devenaient des monstres...

C'est ainsi que la demoiselle état devenue une l'cie au service d'Anima. Elle était cependant une des deux élues qui avaient la possibilitée de se transformer en "Ragnarok", terrible créature dont la mission était de détruire Cocoon. La deuxième partie de ce monstre était une dénommée Fang, avec qui la jeune fille se lia bien vite d'amitié. Il y a ainsi 500 ans, le premier Ragnarok tenta de détruire Cocoon, heureusement sans succès. Ayant accomplit une première fois leur mission, Fang et Vanille se changèrent en cristal dans les vestiges de leur Fal'cie. Ce fut un demi-siècle plus tard que les deux femmes se réveillèrent et se retrouvèrent sur Bodhum, une ville dans Cocoon. Leur mission toujours la même, Vanille fit semblant d'avoirt perdu la méoire car sa compagne de savait plus ce qu'elle avait fait jadis. A cause de pas mal d'erreurs, elles transformèrent une jeune fille en L'cie de Pulse et un autre petit garçon qui dû se faire changer en L'cie de Cocoon étant donné que le Fal'cie se sentait menaçé par la présence de Vanille et Fang. La jeune rouquine avait fini par s'enfuir tandis que Fang resta dans les lieux. Plus tard Vanille entendit parler d'une Purge et décida de s'y rendre car elle croyait qu'elle allait retourner sur Pulse. Mais le but de ce "voyage" était d'entraîner les innocents vers une exécution étant donné que le vestige d'Anima avait été retrouvé pas loin de Bodhum.

Vanille se lia d'amitié avec un jeune adolescent et tout deux furent entraîner dans l'histoire d'un homme et de sa soit disant belle-soeur. Visblement ils cherchaient à sauver une connaissance commune, qui se révéla être Serah, la jeuen fille que Vanille et Fang avaient transformés involontairement en L'cie. Finalement Anima fut détruit et l'explosion des vestiges fut si forte qu'elle détruisit la ville flottante. Une vague d'énergie libérée par la mort du fal'cie transforma le lac d'en dessous en cristal alors que les personnages se rendiret comptes qu'ils avaient été maudits. Il s'en suivit alors un long périple avant que le groupe ne connaisse les véritables intentions du chef des Fal'cies de Cocoon encore existant. Ce dernier, Barthandelus, rêvait d'offrir tout les humains du satellite de Cocoon en offrande afin de faire revenir le créateurs.

Le groupes de L'cie refusèrent leur sort et se réfugièrent sur Gran Pulse afin de trouver un moyen d'échapper à leur destin. Malheureusement ce n'était pas les intentions de Barthandelus et ce dernier, grâce à quelques manipulations dont il avait le secret, parvint à faire ce qu'il désirait. Lightinig, Vanille et les autres se rendirent donc à Eden, où siégait le maître des Fal'cie; Orphan. Ce dernier était le coeur de Cocoon et le détruire reviendrait à faire disparaître le satellite. Mais ce n'était pas les intentions premières des L'cie de Pulse de détruire Orphan. Non, ce qu'ils voulaient, c'était héradiquer Barthandelus. Mais durant le combat ce dernier se laissa choir dans le ebrçeau d'Oprhan et réveilla ce dernier. Lightning et les autres n'avaient donc plus d'autres choix que de combattre et d'accomplir leur tâche. Orphan, qui voulait absolument avoir son salut dans la mort, transforma tout le monde en Cie'th exepté Vanille et Fang. Cette dernière fut mise à rude épreuve en voyant son amie se faire martyrisée par le Fal'cie et, sous la colère et le désespoir elle se transforma en Ragnarok.

Mais sa puissance étant inférieure à celle du fal'cie, ce dernier la prit et commença à la torturer exactement comme il l'avait pour Vanille auparavant. Finalement, par un miracle, le reste du groupe reçut une seconde tâche et purent revenir parmis les "vivants". Il fallait donner le coup de grâce à Orphan et ce qui ce passa par la suite. Privé de sa source vitale, tout Cocoon commença à tomber en ruine et la petite planète tombait lentement sur Gran Pulse. Mais Vanille et Frang n'avaient pas dit leur dernier mots. Elle unirent leur forces et un Ragnarok plus grand et beaucoup plus féroce fit son apparition. La créature, dans un élan de force, réussit à cristalliser une colonne de lave tandis que tout Cocoon se retrouva entourée d'un fin cristal bleuté. Après cela les demoiselle se cristallisèrent toutes deux au coeur de leur création, attendant un réveil prochain. La force libérée par la créature eut cependant un effet secondaire. L'espace temps fut déstabiliser et Vanille fut envoyée dans un autre monde... Il s'agissait des Iles du Destin... Et cela marqua également la suite de ses aventures.


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Vanille (l)  [finish] JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Vanille (sisi, je peux vous montrer mon bracelet-prénom !)
▬ age;19 ans
▬ disponibilité; Mercredi, week-end et vacances. Sauf quand j'ai pas d'inspiration et d'envie de rp...
▬ comment as-tu connu le forum; Par le biais d'un autre membre !
▬ niveau; Combien de ligne en rp fais tu en moyenne. Si je passe mon temps à les compter... Allez, parlons en page word, je dirais entre 1 et 1 et demi lorsque je suis inspirée.
▬ un mot; Quelque chose à dire, sur le forum ou autre. Nothing =/

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vanille (l)  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Vanille (l) [finish]   Vanille (l)  [finish] EmptySam 19 Fév - 16:44

    Bonjour et Bienvenue sur KH-RPG Wink

    Alors, laisse moi te dire, que je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Le nombre de lignes est respecté (si je ne me trompe pas), il y a peu (voire pas) de fautes d'orthographe, et le tout est bien décrit et agréable à lire. Pour l'histoire, je ne peux pas dire grand chose, étant donné que je n'ai pas joué au jeu >.>

    Enfin, pour moi, tout est bon... Je laisses le dernier mot à un admin' quand il passera Wink

    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation,

    Asuka.

    PS: Qui est le membre qui t'as fais connaître le forum..?
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille
Fleur cristalline
Oerba Dia Vanille


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Relation : //
Ennemis : Les fal'cies et les Ténèbres
Arme : Nirvana
♥ Flux : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

Vanille (l)  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Vanille (l) [finish]   Vanille (l)  [finish] EmptySam 19 Fév - 23:23


Le membre en question m'a donner un lien du forum pour que je "le modère", croyant que come je faisait Aqua sur d'autre forum j'administrais celui-ci XDD

C'était un combat entre Vanitas et Nail, il me semble, mais je ne sais pas lequel il fait entre les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vanille (l)  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Vanille (l) [finish]   Vanille (l)  [finish] EmptyDim 20 Fév - 0:49

Oô .. Un peu complexe ton histoire. Bref ..

Désolé de l'attente, Bienvenu parmis nous et comme Asuka l'a dis , il n'y a rien à redire sur ta fiche ,
tout est respecter. Je valide ... N'oublie pas de remplir ta fiche personnage et ton profil.

A très bientôt sur KH RPG.

Administratrice Principale.
Master, A.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Vanille (l)  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Vanille (l) [finish]   Vanille (l)  [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille (l) [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser