Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recensement Avatar & Relation Ship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enea Rider

Enea Rider


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Relation : Une soeur ainée, c'est suffisant ~
♥ Flux : 139
Date d'inscription : 26/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 2 Jan - 2:30

    Bonsoir / Bonjour

    Voilà, j'ai remarqué que sur le forum il n'y avait aucun endroit pour savoir si un avatar est pris ou non, ce qui est un peu problématique, car le possiblement futur rpgiste de ce forum est obligé de regarder parmi la liste des membres si le personnage qu'il désire ne serait pas déjà utilisé par un autre joueur. J'ai pensé que se serait une bonne idée de faire un topic où les membres, après validation, devront indiquer le nom du personnage utilisé, le manga / jeu d'où il provient et peut être même un petit icon pour illustrer. Se serait sans doute plus pratique pour se repérer.

    De même qu'il est possible de voir sur d'autre forum des "Relation Ship" ou tout simplement fiche de liens. Se sont des fiches qui permettent à chaque membre de clarifier ses liens avec les autres membres en "ami", "connaissance" ou bien encore "ennemi", ce sont eux qu'ils choisissent. Il est aussi possible, sur cette fiche, de proposer des liens et donc prévoir des rp, ce qui généralement augmente le nombre de rp intéressant. Généralement, les membres des forums jouent le jeu et en font une pour le plaisir. Mais évidement, ça n'a rien d'obligatoire.

    Voilà, voilà je vous ai exposé mes idées, maintenant j'espère ne pas vous avoir trop barbé. Merci de bien m'avoir lu.


~ Enea Rider ~
Recensement Avatar & Relation Ship 910771CopiedeSanstitre2 : .
Revenir en haut Aller en bas
Azel Palazzio
Maitre de la Keyblade
Azel Palazzio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Arme : Ivory's confidence
♥ Flux : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 2 Jan - 2:53

Bah ça m'semble pas bête et plutôt intéressant à faire, alors moi je dit: pourquoi pas?!

Sauf que là j'ai pas le temps, mais j'essaierai de faire ça assez rapidement, histoire de s'insérer un peu dans le forum quoi u_u

Par contre, ça risque de pas être supra folichon, j'vous préviens 128
Revenir en haut Aller en bas
http://break-time.artblog.fr
Enea Rider

Enea Rider


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Relation : Une soeur ainée, c'est suffisant ~
♥ Flux : 139
Date d'inscription : 26/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 2 Jan - 3:07

    Merciiiiii ~

    Mais ce n'est pas encore mis en place, pour cela il faut le soutient le projet. Il faut donc attendre qu'un membre du staff vienne approuver ( ou non ) mes deux petites idées, même si je peux te dire que je tourne comme un lion en cage tellement j'ai peur de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 2 Jan - 4:49

    Alors voilà ce que j'en pense :

    1 / En effet pour les avatars, cela serait probablement bien plus simple ainsi. Vu notre modèle de présentation cependant, peut-être serait-il plus simple d'essayer a la place de faire un topic ou les membres devraient enregistrer leurs avatars puis qu'on les enregistres dans un topic qui les listeraient.

    2 / Ici je suis plus sceptique...Il s'agit d'un forum sur un univers connu. Pour me montrer clair, lorsque l'on prend un personnage qui existe, il est évident qu'on a une liste de lien pré-établi avec d'autre personnage du jeu en lui-même. Après c'est vrai que cela pourrait apporter un plus, mais de la a ce que cela soit transcendant, je ne sais pas...Cela vient peut-être aussi de moi : souvent ses fiches de liens sont longue a faire a la mise en page et faut rechercher des mini-icones, ce qui rend leurs créations quelque peu contraignante mais j'ai tendance a m'en servir si je passe ce cap lol. Donc je dit a voir, peut-être a tester histoire de savoir si c'est efficace ou non.

    J'attendrais l'avis des autres membres du staff avant de mettre ceci en place si c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 2 Jan - 18:34

Coucou bonjour !!

Alors, j'passais par là, donc j'vais dire un pitit mot sur cette idée :3

Premièrement, vis à vis du rescencement des avatars: très bonne idée pour moi. C'est vrai que ça faliciterait grandemement la tâche aux nouveaux inscrits et que ça pourrait éviter pas mal de malentendu. Voilà ce que je propose: pour ceux qui sont déjà validés, on ouvre un topic de rescencement et on créé une liste qu'on affiche bien en évidence :3 Pour les p'tits nouveaux, on pourrait rajouter un "truc" où ils inscriraient le nom d'origine du bonhomme sur leur avatar (genre en petit sous la jolie image KH RPG sur la fiche de prez' ou à la suite des "renseignements" sur le joueur :3).

Deuxièmement, pour la fiche de RelationShip. Ma foie, ça me semble plutôt une bonne idée. Pour les persos' du jeu, bin c'est plutôt simple à résumer, et on peut en rajouter si on veut. Pour les persos' créés, bin on invente tout, les joueurs s'arrangent entre eux, ect... Pour ce qui est de l'aspect physique de la RS, je pense que les plus doués pourraient aider ceux qui en ont besoin. Enfin, pour terminer, je sais que j'adore faire ce genre de fiche, mais que tout le monde n'est pas dans mon cas, donc je pense que ce serait bien que faire cette fiche ne soit pas obligatoire, et que ce soit juste un petit "+" qui ne pénalise pas ceux qui ne le font pas.

Donc, voilà voilà, j'me suis exprimée, j'suis contente...

Asusu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enea Rider

Enea Rider


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Relation : Une soeur ainée, c'est suffisant ~
♥ Flux : 139
Date d'inscription : 26/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyDim 9 Jan - 14:34

    D'accord, je comprend les points de vue.

    Mais mon avis rejoins celui de Asuka, il n'y a pas que des perso' de l'univers Kingdom Hearts ou bien encore Final Fantasy, donc on pourrait l'autorisé pour ceux qui en ont envi, ce serait quelque chose de purement et simplement facultatif. Que se soit un plaisir et non une corvée.

    Ensuite pour le recensement, je pense que le mieux serait de faire un topic où les membres devraient posté pour indiqué tout cela, et l'admin/modo en charge du topic mettra à jour la première page, comme ça, il n'y aura pas besoin pour le gérant de cette page de courir à droite et à gauche. Enfin, maintenant il faut surtout attendre la voix de l'admin supérieur.

    ~ Enea Rider ~
    Recensement Avatar & Relation Ship 910771CopiedeSanstitre2 : .
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship EmptyMer 19 Jan - 20:38

    Puisque Aqua sera malheureusement encore absente pour un petit moment, je valide moi-même cette idée. Le recensement des Avatar aura lieu de manière obligatoire dans un sujet dans la présentation des personnage. Le Relationship lui se déroulera dans une partie a part que je vais crée et sera facultatif. Merci pour ta participation Enea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Avatar & Relation Ship Empty
MessageSujet: Re: Recensement Avatar & Relation Ship   Recensement Avatar & Relation Ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Avatar & Relation Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art de Sora
» Recensement des Avatars
» Commande d'avatar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser