Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azel Palazzio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azel Palazzio
Maitre de la Keyblade
Azel Palazzio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Arme : Ivory's confidence
♥ Flux : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptyJeu 23 Déc - 1:58

Azel Palazzio
Je cherche un ami à moi, il est pas bien grand, brun, l'air endormi à longueur de temps, et malin comme une pomme. Cela ne vous dit rien?
...Tant pis, j'aurais essayé...

Azel Palazzio  Azel
▬ nom; Palazzio
▬ prénom; Azel
▬ surnom; Blondinet, fut un temps...
▬ age; 19 ans
▬ sexe; Homme
▬ race; Humain
▬ groupe; Maître de la keyblade [lumière]

▬ Arme(s) utilisée(s);
Azel manie une keyblade nommée "Ivory's Confidence" qu'il obtint après la destruction de son monde, après que l'âme de l'homme qui lui avait permis de s'échapper le sauve des ténèbres. Ce dernier, avant de disparaître complètement, fit don de son âme à Azel en fusionnant avec sa keyblade, créant ainsi l'Ivory's Confidence afin de lui donner la force de protéger les siens.

Vous trouverez un visuel de la keyblade au pied de la page.

▬ Magie; La magie n'étant pas son fort, Azel ne maîtrise que les magies de bases, telles que soin, glacier, brasier et foudre.



the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Ayant vécu jusqu'à ses 15 ans sur une île qu’il passait son temps à parcourir en long et en large, Azel s’est sculpté un corps athlétique. Il n’est pas incroyablement fort, plutôt petit, mais se démarque par sa vitesse et son agilité, proche de celle du singe.
Ses cheveux blonds clair, mi-long, tombent aléatoirement autour de son visage, hormis une mèche relevée sur le haut du crane, qui malgré tout ses efforts pour la faire plier, reste toujours droite et Fière.
A l’origine, ses yeux étaient bleu, mais suite à son séjour dans ce qu’il appelle “la dimension de lumière“ (cf : bio) ses yeux se sont assombris, est tirent maintenant vers le violet.
Ce n’est d’ailleurs pas le seul changement qu’il doit à son passage dans la dimension de lumière : Après avoir passé plusieurs années dans cette dimension, au lieu d’avoir vieillis, il semble au contraire avoir rajeunit. (En entrant dans la dimension, il ressemblait à ça:Azel Palazzio  Baaze10



En ce qui concerne ses vêtements, ses gouts ont aussi radicalement changés. Si auparavant il privilégiait les vêtements amples et pales, il s’habille maintenant de manière autrement plus voyante. Des T-shirts proches du corps, des pantalons serrés aux chevilles, des chaussures faites pour la course, le tout dans des tons de bleu, jaune orangé et noir sont ses maîtres mots. Il est aussi bon à préciser qu’il apprécie les mélanges, et qu’il adore tout ce qu’il peut laisser pendre à son corps : écharpe, ceintures, lanières… il porte aussi des mitaines qui se prolongent tout au long de ses bras.
Pour en terminer avec les banalités, il aime à porter toute sorte de babioles autour des ses poignets, notamment un bandeau bleu cyan, qu’il tient de ses parents, et auquel il tient beaucoup.
Il transporte aussi toujours avec lui, en pendentif, une étrange matéria, dont il ne connaît pas l’utilité, mais qui à une grande importance à ses yeux, car sa couleur lui rappelle son île d’origine, ses aventures passées, ses amis…Ainsi qu’une large cicatrice en forme de croix au niveau du cœur, vestige d’un combat, d’une amitié, d’une rivalité…


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Azel était un garçon sympathique, et souriant, et il n’hésitait pas à tout mettre en œuvre pour tenter de redonner le moral à quiconque lui donnerais l’impression d’en avoir besoin.
Puis il à vu des amis à lui disparaître dans les ténèbres.
Il à vu des gens qu’il venait de rencontrer se sacrifier pour lui…
Mais à chaque fois qu’il perdait espoir, quelqu’un sortait de nulle part, et venait à son secours. De ce fait, il s’est toujours trouvé trop faible, ainsi lorsque son monde fut anéantit, et qu’il fut séparé de son dernier compagnon par le néant, il cru perdre tout espoir, rongé par les remords. Mais encore une fois, il fut sauvé des ténèbres par l’esprit de l’homme qui s’était sacrifié une fois déjà pour le sauver. A cet homme, il jura de ne plus jamais abandonner.

Il décida de devenir fort, afin de sauver, à son tour, ceux qui auraient perdu leur chemin. Après ce passage, Azel se découvrit une toute nouvelle confiance en lui, inébranlable. Ressortit grandit de ces évènements, il à retrouvé sa bonne humeur et son optimisme.
Il aime être insouciant, souvent dans la lune, même si cela le pousse parfois à faire des faux pas, et à se mettre ainsi dans l’embarras.
Il cherche avant tout à rendre service aux gens, ce qui le pousse toujours à aller vers les autres, mais sait aussi lorsque la situation l’exige faire preuve de sérieux, et se munir d’une volonté de fer, qui peut parfois lui donner des ailes. Il s’est forgé des convictions qu’il à encré en lui, et en lesquelles il croit plus que tout.
Il s’est aussi découvert une passion quand à l’étude du comportement des filles, qui restent un mystère pour lui.



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪Mes amis
    2 ▪Une étrange matéria que je garde toujours avec moi
    3 ▪Rendre service
    4 ▪Une compagnie féminine
    5 ▪ Attirer l'attention
    Je n'aime pas :
    1 ▪Être seul
    2 ▪Être impuissant face à quelque chose
    3 ▪voir des gens mourir
    4 ▪les sans-coeur
    5 ▪la lacheté


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Azel était debout sur la petite plateforme pavée, regardant droit devant lui, l’air déterminé.
Ce n’était pas la forêt aux milles et unes plantes dans laquelle il avait vécu ces quatre ans qu’il toisait du regard.
Il n’observait pas non plus le tourbillon d’âmes et de lucioles entremêlées, à la clarté si puissante, qui s’étalait à perte de vue autour de son semblant d’île.
Son regard portait plus loin, bien plus loin…


[...]


“ Qu’est-ce qui te ferais plaisir, mon cœur ?“

Il venait d’avoir 6 ans, se trouvait sur un ponton, et regardait un coucher de soleil, deux adultes à ses côtés.

“Qu’est ce qui te ferais plaisir, mon cœur ?“ Lui demanda la femme. Il tourna doucement son regard vers elle. Son visage était flou, pourtant, il n’eut aucun mal à la reconnaitre.

*Maman…*

Une main chaleureuse se posa alors sur sa tête, ébouriffant ses cheveux. L’enfant Azel ferma les yeux, serrant les poings. Il savait que cette main appartenait à son père. Il savait quel jour c’était…
Il connaissait la suite.

Le soir même, ses parents partiraient à l’aventure, sur un radeau. Le laissant seul, livré à lui-même.
Il savait que ce n’était pas un abandon, mais une invitation à l’aventure, pourtant…

Il voulut sauter dans les bras de ses parents, leur dire qu’il les aimait et qu’il voulait partir avec eux, mais il ne contrôlait rien. Impuissant, il se vît pour la deuxième fois demander à sa mère de lui offrir le bandeau bleu qu’elle portait autour du poignet.
Il revit sa mère délier doucement le bandeau de son bras, et l’accrocher au bras de l’enfant.
Il revit le sourire de ses parents.
Il revit le radeau disparaître à l’horizon…


[...]


Debout sur sa plateforme, Azel serrait les poings. Le regard toujours enfoncé dans le lointain, il fit un pas en avant, puis deux. Il atteint le bord de la plateforme. Devant lui ne se trouvait plus qu’un flot de lumière gigantesque, dans lequel dansaient âmes et lucioles. Le garçon blond ferma les yeux et fit un pas dans le vide…


[...]


Son pied se posa sur un parquet de latte en bois, grinçantes. Face à lui se trouvaient deux personnes, une jeune fille et un garçon plus âgé, dans les bras l’un de l’autre. Son cœur se serra, sa cicatrice le lançait. Il les regarda l’un après l’autre, les yeux embués par des larmes qui ne voulaient pas couler.
La jeune fille, après un instant d’hésitation, courut dans ses bras. Quand au garçon plus agé, il se laissa tomber dans un canapé qui se trouvait derrière lui, avant de lancer dans un sourire chaleureux :

“Hé blondinet, t’as rien de mieux à dire à une fille en larmes ?!“

Des larmes coulaient à présent sur les joues d’Azel.

*Eddy…
Azel Palazzio  Eddye


Karine…*
Azel Palazzio  Karine.th



Le contact avec la jeune fille, et la voix du garçon aux cheveux blancs avaient éveillé en lui des sentiments si puissants qu’il se sentait défaillir, mélangeant joie, peine, peur, culpabilité, tristesse, mélancolie…Pourtant, il aurait voulut que ce moment dure une éternité.
Il aurait tout donné pour rester dans les bras de Karine.
Tout donné pour continuer à écouter Eddy lui parler.
Tout donné pour que le 4ème membre de leur groupe traverse l’entrée et se joigne à eux, dans cette pièce, pour toujours…

Pourtant, au fond de lui, la douleur lui rapellait que le passé resterait inchangé…


[...]


Son pied flottait dans le vide. Il savait qu’il ne tomberait pas, car pour lui, c’était le moment de sortir de la bulle de lumière. 4 ans avaient passés depuis les évènements, et à présent, il était prêt à affronter le monde de nouveau. Prêt à partir à la recherche de son ami perdu…
Du seul qu’il pourrait encore sauver…
Le jeune garçon avança encore d’un pas, puis se stoppa, debout dans le vide, à quelques enjambés de la plateforme qu’il venait de quitter.
Dans ses yeux, une lueur triste fit son apparition…


[...]


Autour de lui, tout n’était que néant. Son monde était lentement rongé par les ténèbres, et il était impuissant. Ses amis étaient éreintés par les combats qu’ils avaient eu à mener, sans pouvoir se reposer, et ce depuis plusieurs heures…
Ils avaient eu à combattre des pirates, mais à peine le combat finit, un nouvel inconnu, autrement plus puissant, avait fait son apparition. Il ne révéla au groupe d’ami que deux choses : Son prénom, Xilver, et la raison de sa venue : les faire partir.
Cependant, n’ayant pas confiance en lui, ils ne l’avaient pas écouté…
Azel sentit son cœur se serrer. Le dénouement était proche, bien trop proche, pour lui et ses compagnons…
Une nouvelle fois, il voulut changer le cours des choses, forcer ses amis à écouter l’inconnu et fuir tous ensembles, loin des problèmes…
Et une fois encore, il comprit qu’il n’était que spectateur de ses souvenirs, et qu’impuissant, il devrait faire face aux horreurs du passé.
Un ruisseau de larme perlant sur ses joues, il revit le nouvel arrivant envoyer d’un geste son corps et celui d’Eddy s’écraser contre un mur, tandis qu’il échangeait des passes de keyblade avec le troisième garçon de son groupe qu’il mit au sol, après l’avoir défaussé de son arme. Le blondinet vit alors Karine tenter vainement d’arrêter Xilver, puis tomber à genoux, impuissante elle aussi. Autour d’eux, des gens qu’ils venaient de rencontrer, et qui les avaient aidé à combattre les singes, restaient interloqués. Azel en comptais 4 : Miko, Dante, Taüro et… Jacks.
Son regard resta bloqué sur ce dernier. Jacks.
Azel Palazzio  Jacksk



Puis, tout se passa très vite. Trop vite.
Un géant apparut dans un halo de ténèbres, accompagné de millions de sans cœurs. Les ténèbres se répandaient, et tous le regardaient.
Puis, Taüro et Jacks fonçèrent en direction de la masse de muscles et de ténèbres.
Azel voulut crier.
Il voulut fermer les yeux.
Il voulut s’enfuir.
Il ne put. Son destin était de rester là, impuissant face à cette scène qui s’était ancrée au fond de lui comme un moment qu’il ne devrait jamais revivre.

Taüro sauta, son énorme lame en main, en direction de l’énorme monstre, tandis que Jacks, un peu en retrait, lui ouvrait le passage en tirant sur tout ce qui pouvait se mettre en travers de son chemin.
Le géant, avec une facilité déconcertante, stoppa le vol de Taüro, lui prenant son arme au passage, et l’envoya s’écraser violemment dans un magasin, qui fut aussitôt recouvert de sans cœurs.
Jacks, voyant son ami ainsi malmené, sauta à son tour en direction de l’ennemi, se rendant compte trop tard que c’était inutile.
Tout les regards étaient tournés vers lui, lorsque la lame qui appartenait à son ami vint s’enfoncer dans son corps. Le géant laissa alors tomber l’épée, et Jacks avec, qui fut à son tour assailli par les sans cœurs.

Azel se débattait dans son corps qu’il ne contrôlait pas, en proie à une rage folle. Puis il vit les ténèbres s’avancer, et tout engloutir. D’abord ses nouveaux compagnons. Puis, tout devint ténèbres. Et devant ses yeux, c’était à présent Eddy et Karine qui étaient ensevelis par les sans cœurs.
Toujours impuissant, il revit son corps se lever en hâte, et courir en titubant vers ses deux compagnons. A ses côté son dernier compagnon courait lui aussi avec la force du désespoir. Ils n’étaient pas assez rapides, ils ne parviendraient jamais à sauver leurs amis, il le savait, mais il refusait de l’accepter.
Et sous la masse de sans cœurs , deux lumières se mirent à briller faiblement, tandis que les corps de ses deux amis disparaissaient.

Les pensées du garçon blond se mélèrent alors à ses paroles, tandis que ses actes se fondaient dans ceux de ses souvenirs.
“NON ! KARINE ! EDDY ! RESISTEZ BON SANG, VOUS LAISSEZ PAS ALLER !!!! “

Mais il était trop tard… il ne restait d’eux que deux cœurs flottant faiblement dans le néant, tandis que les monstres se préparaient déjà à les avaler.
Mais c’était impensable. Aussi, avec la force du désespoir, Azel empoigna celui qui courait à ses côtés et le poussa de toutes ses forces en direction des deux cœurs. Ce dernier put les attraper avant les sans cœurs, mais ce faisant, il fut séparé d’Azel qui, sentant ses forces l’abandonné, rongé par la tristesse, le doute et la culpabilité, se laissa sombrer des le néant, soufflant avec le peu de forces qui lui restait :

“Veille sur eux Nail, je t’en prie…“

Azel Palazzio  Nail



[...]


Il s’était mis à courir sans s’en rendre compte s’éloignant de plus en plus de la petite île sur laquelle il avait été sauvé des ténèbres. Il allait droit devant lui, vers une lumière qui grandissait à chaque pas qu’il faisait, et qui semblait l’appeler.
Dans quelques instants, il serait de retour dans le monde réel.
Dans quelques instants, sa vie reprendrait son véritable cours, et il pourrait enfin se mettre à la recherche de son ami, gardien des cœurs de leur ancien quatuor.
Il ne doutait pas une seule seconde que celui-ci ait survécut. C’était une certitude.
Nail était quelque part, dans ce monde, et il l’attendait.
Poussé par l’idée de retrouver son ami, Azel pressa le pas en direction de la lumière, toujours plus aveuglante, puis fit apparaitre sa keyblade, sur laquelle il posa un regard plein de mélancolie.


[...]


Sa keyblade était là, dans sa main. L’instant d’avant, il s’enfonçait dans les ténèbres, pourtant, tout ici n’était que lumière. Il se dressa sur ses genoux d’un bond, regardant devant lui, cherchant ses amis.

“KARINE !EDDY !NAIL !!... Dites moi que c’était qu’un foutu cauchemard, par pité…Karine…Eddy…“

Tout à coup, une voix se fit entendre dans son dos. Il la connaissait, pourtant, ce n’était ni celle d’Eddy, ni celle de Karine…Ni même celle de Nail…

“ Hé, kid…“

Les yeux d’Azel s’emplirent de larmes. C’était la voix de Jacks.

“T’as pas l’air en forme dit moi…“

Azel tourna son regard vers lui, puis voulu s’agripper à lui, se refugier dans ses bras…Mais il le traversa comme un fantôme. Retombant au sol, le regard vide, l’enfant blond faisait face à la dure réalité des choses.
Jacks était mort.
Son monde était mort.
Karine était morte.
Eddy était mort.
Seul restait Nail, disparut dans les ténèbres.
Azel pensa alors que s’il n’était plus dans les ténèbres, c’était parce qu’à son tour il avait périt, mais Jacks nia.
Ce dernier avait, lui-même ne savait pas comment, put emmener avec lui le jeune garçon, dans ce lieu ou transitent ceux qui passent de vie à trépas. En disant cela, jacks commença à se dématérialiser, s’apprêtant à rejoindre la rivière de la vie.

“Je suis mort, en croyant de tout mon cœur en ce que j’étais en train d’accomplir.
Rien d’autre n’aurait pu me rendre plus heureux.
C’est comme ça qu’il faut vivre gamin ! Crois en tes rêves ! Ne te contente pas de les rêver…
Vis tous tes rêves, pour t’en aller le cœur léger ! “

Azel le regarda disparaître doucement, tandis que ses paroles résonnaient encore dans sa tête. La keyblade du jeune garçon apparut alors, et les parties de l’âme de Jacks encore présentent vinrent se fondre en elle. Le garçon aux cheveux blonds se releva, pris la keyblade en main, puis plongea son regard dans l’horizon, des larmes perlant sur ses joues.

“Merci Jacks… Je te promets que ta mort… Que la mort de mes amis ne sera pas vaine. A partir d’aujourd’hui, je jure d’être fort, afin de protéger ceux qui me sont chers. Je ne laisserais plus les miens mourir sous mes yeux. Je ne partirai d’ici que lorsque je serais capable de tenir cette promesse, alors, s’il te plait, continue à me regarder de là où tu es !“


[...]


Continuant de courir, il plaça sa keyblade droit devant lui, pointant le halo lumineux. Son regard était maintenant plein de détermination. Fronçant les sourcils, un sourire discret aux lèvres, il souffla pour lui même :

“J’arrive Nail !“

Puis de sa keyblade Jailli un faisceau lumineux qui vint se planter dans le mur de lumière qui se dressait devant lui. Un bruit de serrure se fit entendre, puis le mur perdit sa consistance, s’étendant partout, engloutissant Azel au passage. De l’autre côté, le monde l’attendait, et il savait que Nail s’y trouverait.


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Azel Palazzio  JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Clément/Kactus
▬ age; 20 ans
▬ disponibilité; entre 2/7 et 5/7
▬ comment as-tu connu le forum; C'est Nail qui m'en a parlé
▬ niveau; 25 à 30 en moyenne, parfois plus
▬ un mot; Tout comme Nail, j'ai, il y a 2 ou 3 ans, fait partie d'un forum qui n'as jamais eu beaucoup de succès; Bazar Adventure. Cependant, pour moi, ça reste une expérience fantastique, même si bien trop courte. Ainsi, lorsque Nail m'as proposé de recommencer à faire du RP ensemble, j'ai tout de suite été enchanté, et me voici. Je n'ai plus qu'à espérer passer de bon moments en votre compagnie!

Azel Palazzio  Tiidabysuburbbum
Revenir en haut Aller en bas
http://break-time.artblog.fr
Azel Palazzio
Maitre de la Keyblade
Azel Palazzio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Arme : Ivory's confidence
♥ Flux : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptyVen 24 Déc - 18:39

Tout comme Nail, je post ici pour vous prévenir que j'ai finit ma fiche (j'apporterait peut être de tout petits changements, mais normalement, c'est finit quoi)

Et donc, bien évidemment, j'aimerais avoir des avis sur ce qui va, ce qui ne va pas, et savoir si je suis validé ou si j'ai des choses à changer.

J'en profite aussi pour prévenir que je ne serais pas la a compter de ce soir, et jusqu'aux 28/29, et que donc, je ne pourrais pas repondre a vos avis/ changer des choses d'ici là.

Ce qui n'est, sois dit en passant, pas une raison pour oublier ma fiche, j'aimerais avoir des trucs à lire en revenant 108

Sur ce, merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de tout lire, et joyeux noêl!
Revenir en haut Aller en bas
http://break-time.artblog.fr
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptyLun 27 Déc - 17:45

    Bienvenue sur KHRPG Renaissance

    Comme ton camarade, c'est agréable a lire et bien maîtriser, je ne voit pas d'inconvénient a t'accorder le rang de maître. Si ta fiche est bel et bien terminé, je la validerais sur le champs. Amuse toi bien parmi nous !

    Terra , Administrateur RPG
Revenir en haut Aller en bas
Azel Palazzio
Maitre de la Keyblade
Azel Palazzio


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Arme : Ivory's confidence
♥ Flux : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptyVen 31 Déc - 21:01

Okay, bah j'ai terminé, alors hop, j'attends la validation et let's go!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://break-time.artblog.fr
Nail Redford
Maitre de la Keyblade
Nail Redford


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Relation : Les Ténèbres, Le Côté Obscur et Moi.
Ennemis : Azel Palazzio, La Lumière...
Arme : Keyblade "Pride Legacy"
♥ Flux : 71
Date d'inscription : 22/12/2010

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptyVen 31 Déc - 21:12

Bouahahahahah, que le coommbaat: COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  EmptySam 1 Jan - 6:18

    Bien tu est donc le premier validé de 2011 félicitation et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azel Palazzio  Empty
MessageSujet: Re: Azel Palazzio    Azel Palazzio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel Palazzio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise of Light and Shadow ♪ |Azel & Ashe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser