Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]   A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] EmptyLun 20 Déc - 20:50

Qu'est-ce qui m'arrivais la seul chose dont je le souvient c'est l'immeuble qui s'écroule sur moi puis le grand vide et a un moments je vu ma vie qui défilai tout mes anciens souvenirs apparurent et disparurent les un après les autres heureux ou mal heureux et puis ma keyblade apparu et me sortit de se cauchemar ...

Je me réveilla dans la cours d'un immense château je n'en avais jamais vu de tel mais malheureusement je ne me souvenais de rien mais vraiment ma mémoire est perdu a jamais et j'avais le sentiment que dans se château sera l'endroit où ma nouvelle mémoire commencera .

-Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fait ici ? Et surtout que m'est il arriver ?

saisissant ma keyblade pour ensuite me lever et aller vers la porte du château qui étais ouverte , j'entrais assez stresser mais en prenant mon courage a deux main j'avançais et en levant la tête je vit comme un rebord il y avait peut être quelqu'un la bas puis je m'arrêta pour essayer de me souvenir de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]   A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] EmptyMar 21 Déc - 18:07

Encore un nouveau monde... Sauf que celui-ci avait complètement disparu dans son époque à lui, dans le futur. Il semblait abrité un immense château qui flottait dans les airs, entouré par des montagnes qui étaient marquées par des chaînes géantes. Encore un lieu bien singulier mais dans lequel raisonnait une certaine puissance qu'il pouvait ressentir alors qu'il n'était même pas encore rentré dans la bâtisse.
Il se tenait debout sur une pelouse verdoyante sous un soleil chaud mais non suffoquant. Les nuages voguaient doucement dans le ciel poussés par un vent faible et rafraichissant.
Le climat de cet endroit lui rappelait un peu celui de son île mais sans le côté paradisiaque de l'air salé et du sable chaud. Néanmoins, l'envie de découvrir ce nouvel endroit et de faire connaissance avec ses occupants l'emporta sur son désir de faire la sieste sur le sol.

Il courut jusqu'à la porte du château et tambourina à la porte mais aucune réponse et aucune invitation à entrer à l'intérieur mais cela n'empêcha le garçon de pousser la porte et d'entrer dans le vaste hall. Tout semblait si calme mais dans ce lieu régnait le silence comme celui que l'on trouve dans une bibliothèque. Il pouvait presque entendre la voix du savoir...
Il s'avança et jeta un rapide coup d'oeil afin de trouver un lieu où il serait plus à l'aise pour trouver une personne. Il vit alors une sorte de promontoire juste en face de lui, accessible en montant une vingtaine de marches.
Il avala les marches en courant et put voir la deuxième partie de l'endroit. Une immense salle où se trouvait trois trônes au bout mais tout était toujours aussi désert.
Il fit alors demi-tour pour regarder à partir du balcon et se fut à ce moment-là qu'il aperçut un jeune garçon qui semblait complètement perdu dans ses pensées.

Bondissant de la terrasse, il atterrit juste à côté du garçon avec un immense sourire et lui tendit sa main tout en le saluant.


Salut, je m'appelle Sora et toi ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]   A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] EmptyJeu 23 Déc - 13:34

J'étais plonger dans mes penser , Quel était mon nom ? Quel était cette arme que je portais ? Qui suis-je ? et surtout qu'est-ce que je faisais dans se château ? Toute ces question me hantaient , me tournaient autours comme des vautours autours d'une carcasse .


J'étais a l'aube d'une nouvelle vie , tout repartait a zéro mais le problème c'est que je ne sais rien de moi sauf que je possède cette arme étrange ... Puis un garçon arriva juste à coté de moi et me surpris en disant : Il me fit peur


Salut, je m'appelle Sora et toi ? Je peux t'aider ?

Il me fit peur et je sursauta puis je recula au sol mais un mur me bloquer le passage , j'étais apeuré et effrayer de cette inconnu qui ne semblait pas méchant mais j'avais quand même une peur bleu .

Je me mit à balbutier des mot incompréhensible tellement j'avais peur :


-Heu ..j... mai... t...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]   A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] EmptyVen 24 Déc - 12:47

Le jeune garçon sembla surpris de voir débarquer Sora de cette manière.Ce dernier sursauta et recula le plus rapidement possible jusqu'à se retrouver dos au mur. Il semblait terrifié, ce qui provoquait l'incompréhension la plus totale chez le garçon aux cheveux en pétard. Que lui arrivait-il ? Ce jeune homme n'avait-il jamais rencontré des gens ? Sora se mit à l'observer plus en détail pour lui laisser le temps de se calmer avant de reprendre la discussion. Un jeune garçon, un peu plus jeune que lui, aux cheveux blonds, un casque sur la tête, un étrange style vestimentaire, encore plus original que le sien mais surtout une Keyblade...
Le blondinet tenait une Keyblade dans la main droite... Ce jeune homme était un Elu...
Raison de plus pour en apprendre un peu plus sur lui... Il se doutait qu'une telle personne ne pouvait pas être bien méchante vu sa réaction mais il voulait quand même le connaître davantage et peut-être même s'en faire un ami.


-Heu ..j... mai... t...

Quoi ? Tu peux répéter en français de préférence, j'ai pas le décodeur là ! Soit ce garçon souffrait d'une timidité tellement profonde qu'il n'arrivait plus à s'exprimer dans un français correct soit il ne savait pas parler... Sora avait compris qu'il était terrorisé et se mit à rire d'une façon amicale puis se rapprocha doucement de sa nouvelle connaissance.

Excuse-moi mais je ne voulais pas te faire peur. Calme-toi, je ne te veux aucun mal ! Comme je te l'ai dit, je me nomme Sora et toi, qui es-tu ?

Avant d'aborder le sujet le plus important, c'est-à-dire l'arme magique qui était en sa possession, le jeune héros préférait sympathiser avec ce garçon qui semblait aussi terrorisé que perdu. Il lui tendit sa main avec un sourire sans quelconque signification et l'invita à la serrer par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]   A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle vie [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art de Sora
» Sora RP
» Absences de Sora
» Sora est parti
» Galerie de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser