Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Rafale de flammes dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Relation : Xion, Roxas et les autres ploucs de l'Organisation... Oups ! Les membres de L'organisations XIII éhé ^^'
Ennemis : C'a un intérêt à le dire ?
Arme : Chakrams
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty
MessageSujet: A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]   A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] EmptyJeu 2 Déc - 23:36

Axel
Got it memorized ?

A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] GIHmq9LVslf7dwN

▬ Nom; XXXXX
▬ Prénom; Axel
▬ Surnom; Rafale de flammes dansantes
▬ Age; Dans la vingtaine
▬ Sexe; Homme
▬ Race; Simili
▬ Groupe; Organisation XIII


▬ Arme(s) utilisée(s); Chakrams ronds et d'une jolie couleur rouge vif.

▬ Magie; Le feu... il y a deux sortes de feu. Celui qui réchauffe les coeurs : il est rouge, orangé, témoigne une couleur agréable à regarder, et est là quand on a besoin de lui. Tandis que l'autre... d'un rouge vif, aussi vif que le sang, devient dévastateur, cruel et assassin. Cela ne vous rappelle t'il pas quelqu'un ?





the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Axel… il peut être classé dans la catégorie « beau gosse » et il le sait très bien. En effet Axel possède d’envoûtants yeux verts émeraude avec un tatouage en forme de larme en dessous de chaque œil. Son visage aux traits fins est encadré par une chevelure flamboyante à la coupe punk. Il porte l’habituel manteau de l’Organisation XIII qui lui sied à merveille en moulant les muscles de son torse et de sa taille élancée. Il faut dire que s’il pouvait changer ce manteau, il en serait très content, il n’aime pas les vêtements trop serrant et trop simples. Mais c’est bien son genre les vêtements moulant… . Sa musculature lui sert parfois pour s’en tirer dans les combats difficiles, en même temps il vaut mieux qu’il ait de la force pour un « assassin ». Il est plutôt bon au niveau force et vitesse, et à tendance à faire tourner ses chakrams quand il reste immobile au cours d’un combat. Sa force est équivalente à sa magie dont il se spécialise évidemment dans l’élément du feu. Par contre sa défense est un peu en dessous de la moyenne. Il a pour habitude de se gratter l’arrière de la tête quand il est légèrement embarrassé ou conscient de ses blagues un peu… stupides.


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

On ne lui donne pas le surnom de rafale de flammes dansantes pour rien. En effet le jeune homme peut-être très cruel et dévastateur quand il combat ses cibles, et même envers des personnes qui entravent son chemin. Sans pitié, il continue son chemin et déteste être dirigé par d’autres personnes. Il peut même aller jusqu’à manipuler des personnes pour arriver à ses fins, de ce côté, il se montre assez égoïste. Enfin, il n’a plus rien à perdre, vu qu’il n’a plus la chose la plus importante dans la structure humaine : un cœur.
Cependant, il se comporte d’une autre manière en présence de Roxas et Xion. Avec eux, c’est différent… il peut parler de tout et de rien et leur sourit sincèrement. Il devient alors enjoué et lâche des feintes assez… stupides, même si il a conscience de son idiotie, il sait que ça peut parfois remonter le moral. Il aime particulièrement manger des glaces à l’eau de mer en présence de ses amis devant le crépuscule infini de la cité. Il a pour habitude en se présentant de terminer avec le fameux : « C’est bon c’est retenu ? ». A croire qu’il veuille peut-être laisser une trace de son passage, même s’il sait qu’un jour, les humains l’auront oublié.[/b]



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Roxas.
    2 ▪ Xion.
    3 ▪ Les glaces à l'eau de mer.
    4 ▪ Les moments en compganie de Roxas et Xion, devant le coucher de soleil.
    5 ▪
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Certains membres de l'Orgnasiation.
    2 ▪ Etre dirigé, manipulé.
    3 ▪
    4 ▪
    5 ▪


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~



La vie est imprévisible…

Lea se promenait dans les rues du Jardin Radieux en compagnie d’Isa, un de ses amis, à la chevelure bleue. Ils descendirent la petite pente menant aux autres rues de la ville et Lea vit atterrir un morceau de bois. Il se pencha pour le ramasser et remarqua la forme étrange de cette « chose ». C’était une grande clef en bois et elle servait sans doute d’arme. Lea regarda à sa gauche et remarqua un garçon blond assis contre le mur.

« C’est à toi ? demanda Lea.
-Lea, on n’a pas le temps, informa son ami.
-C’est bon Isa. Ce sera pas long ! renchérit le rouquin, puis s’avança vers le blondinet. T’as encore des jouets à ton âge ? C’est mignon ! ».

Il lui tendit sa clef en bois :
« Mais regarde ça ! lança t’il en brandissant deux genre de carrés, puis continua. Tada ! T’en dis quoi ?
-Pas grand-chose… répondit le garçon.
-T’es juste jaloux ! Moi c’est Lea. C’est bon c’est retenu ? s’exclama t’il en se pointant du doigt. C’est quoi ton nom ?
-Ventus…
-Ok, Ventus. Battons-nous !
-Se battre ? Mais pourquoi ? demanda le concerné.
-T’as peur de perdre ? le provoqua Lea. Allez, j’espère que t’es prêt ! ».


Il fit un bond en arrière et se mit en position de combat, c'est-à-dire c’est deux bras un peu élevé de son buste, et en faisant tourner légèrement ses « armes » qui ressemblaient à des chakrams.
Ventus resta immobile un moment et Lea attendait qu’il daigne se lever. Le blondinet lui sourit et se leva.

« Je vois qu’on se comprend !
-Tu vas le regretter ! rétorqua Ventus ».


Isa sourit à la vue des deux combattants. Ventus fonça vers Lea en brandissant sa clef et Lea para son attaque. Il lui envoya un de ses « chakrams » dans le ventre et réussit à reprendre l’avantage. Sauf que Ventus le bloqua avec son bras libre et lui asséna un coup de clef. Lea tomba par terre et se releva aussitôt. Il fit semblant d’attaquer avec sa main gauche, et automatiquement son adversaire s’apprêtait à parer, mais Lea attaqua avec l’autre main et réussit à toucher le blond. Après avoir enchaîné les attaques Ventus mit fin au combat avec une feinte et Lea tomba par terre.

« T’as eu… ton compte ? dit Lea, essoufflé et en souriant. Parce que je veux bien dire… qu’on est à égalité.
-Hein ? C’est ça… sourit à son tour Ventus.
-Ici, la seule chose que je voie c’est un grand « L » sur ton front pour « Loser », ironisa une voix, puis elle continua. « Lamentable », « laborieux ».
-Quoi ? Tu devrais me soutenir normalement ! grogna Lea. C’est pas ton jour ou… voilà le résultat quand on retient ses coups ! énuméra t’il. Tu parles d’un ami !
-Oh, alors je devrais mentir ? dit Isa
-Tu vois ce que je dois supporter ? geignit le rouquin en se couchant par terre. J’espère que tes amis sont pas comme lui ! ».


Les trois garçons se regardèrent et rigolèrent un petit moment.

« Lea, on doit y aller, informa Isa.
-Ok, répondit le concerné en se levant.
-Déjà ? demanda Ventus.
-On se reverra un jour, va ! Après tout, on est amis maintenant ! ».


Ils se sourirent :
« C’est bon, c’est retenu ?
-D’accord, Lea ».


Le rouquin se dirigea vers son ami qui lui demanda :

« C’est quoi ton problème avec les cas désespérés ?
-Je veux que tous ceux que je rencontre se souviennent de moi. Pour vivre éternellement dans les souvenirs des gens, répondit Lea, sérieux.
-Moi, je ne t’oublierai pas. Pourtant j’essaie ! se moqua Isa.
-Tu vois ? Je suis immortel ! rétorqua Lea.
-T’es odieux.
-T’es prêt ? demanda t’il en ignorant la remarque de son ami et en regardant le château plus loin.
-Toi tu l’es, on dirait.
-Ouais ».


Les cris d’agonie, le bruit des explosions, des gens qui fuient au prix de leur vie, de leur cœur… . C’était le cas du Jardin Radieux, ville agréable et paisible.

« Lea ! On a pas le temps de sauver d’autres personnes ! Il faut s’en aller !
-Isa… pars devant ! ».


Un enfant pleurait devant le corps inanimé de sa mère. Lea se dirigea vers lui pour l’emmener en sûreté mais… l’adulte disparaissait petit à petit, laissant place à un autre monstre semblable aux autres. Ils étaient bleu, petits, gigotaient dans tous les sens et ressemblaient à un animal. Le monstre se retourna vers le garçon et avant que Lea ne puisse faire un pas en direction du garçonnet, le monstre planta sa patte dans sa poitrine et en sortit… son cœur. La créature absorba le cœur et l’enfant devint un monstre lui aussi. Lea essaya tant bien que de mal de s’enfuir devant cet immonde spectacle, mais ses jambes refusèrent de bouger.

Les monstres prenaient du terrain et Lea ne bougeait toujours pas. Plus qu’une solution : attaquer ! Il réussit sans problème à éliminer un, mais deux monstres… c’est un peu de trop. Lea essaya de se concentrer sur sa « flamme », sa dernière volonté : vivre !
Une flamme apparut et il la lança sur le monstre qui disparut aussitôt. Sauf que ces choses pullulaient à présent et une horde ne tarda pas à attaquer Lea.

« Ils sont trop… pardon, Isa… ».

Ce fut les derniers mots que Lea prononça.


« Où suis-je…
-Dans les ténèbres. Comment t’appelles-tu ?
-Qui êtes-vous ?
-Je peux t’aider.
-Vraiment ?
-Ton nom ?
-Lea…
-Désormais, tu seras Axel ».


Axel se réveilla dans une chambre blanche. Tout d’abord, il crut être dans une chambre d’hôpital, mais ça n’y ressemblait en rien. C’était juste une chambre… .

Axel en avait plus que marre de récolter des cœurs. Il aurait aimé un peu de « divertissement ». Enfin, il rentra au manoir de l’Organisation XIII et se dirigea vers le bras droit du chef de l’Organisation pour faire le bilan de sa mission.

« On a une réunion aujourd’hui.
-Quand ?
-Dans cinq minutes ».


Bon, autant y aller, se dit Axel.

Une fois assis sur la chaise portant le numéro VIII et attendit le chez de l’Organisation XIII, Xemnas. Il fit un long discours et Axel n’écoutait pas vraiment.

« Aujourd’hui nous allons accueillir un nouveau membre, un élu de la Keyblade. Le numéro XIII, Roxas ».

C’était un jeune garçon aux cheveux blond et aux yeux bleu. Il avait l’air… d’être perdu. Une fois la réunion finie, Axel ne se soucia guère du nouveau et s’en alla dans sa chambre pour se laver. Il entreprit de dormir, demain il devait accomplir plusieurs missions, et la plupart avec Demyx. Connaissant le côté pacifique du jeune homme, Axel savait très bien qu’il allait devoir faire le boulot seul. Enfin, du moment qu’il pouvait terminer au plus vite.

Le lendemain arriva plus vite qu’Axel ne l’aurait pensé. Il s’habilla machinalement de son manteau noir à capuche, signe de l’Organisation. Il se dirigea vers la salle commune et arriva en face de Saïx.

« Aujourd’hui tu vas travailler avec Roxas ».

Ah, en plus de Demyx, il devait s’occuper du nouveau. Roxas s’avança alors vers lui.
« Moi c’est Axel, c'est bon, c'est retenu ? ».

Axel lui fit un peu la causette durant la mission, mais Roxas restait muet comme un carpe. Axel, pour l’aider à « socialiser » lui offrit une glace à l’eau de mer au sommet de la grande horloge de la cité du Crépuscule.

« C’est salé… et sucré à la fois ! ».

Au moins, il aura contenté les papilles de quelqu’un aujourd’hui… .
Les jours passèrent et Axel commençait à apprécier de plus en plus Roxas, qui commençait à s’ouvrir de plus en plus aussi.

Tous les membres de l’Organisation furent conviés à une nouvelle réunion. Le chef, prit la parole.

« Aujourd’hui est un grand jour, une nouvelle camarade vient rejoindre nos rangs… le numéro XIV ».
Une frêle silhouette arriva au milieu de la salle vêtue du manteau noir de l’Organisation, la capuche rabattue sur la tête.

Elle aussi avait une Keyblade, l’arme convoitée pour compléter Kingdom Hearts, pour enfin être complet. Mais combien de temps cela allait prendre ?


Les membres enchaînaient missions sur missions, notamment au Manoir Oblivion où les complots s’organisaient pour renverser Xemnas. Axel ne voulut pas de faire partie de ce ramassis de « nuls » comme il le disait, et reçut l’ordre du supérieur de faire le « ménage ».
Il se téléporta par le biais d’un portail des ténèbres et arriva en pleine conversation entre un membre de l’Organisation et Sora, l’élu de la Keyblade.

« Salut !
-Qu’est ce que tu veux ?
-Ne blesse pas le héro ».


Le membre lui lança quelque chose qu’Axel rattrapa. C’était une carte en forme de couronne.

« Peut-être que tu voudrais le tester…
-Peut-être que oui…
-C’est à mon tour, maître de la Keyblade, s’exclama Axel, en se retournant vers le brun. Qui je suis ? Moi c’est Axel, c’est bon c’est retenu ?
-Hum… ouais, lança Sora.
-Cool, tu apprends vite ! Donc Sora, montre moi comment tu fais fonctionner tes méninges ! termina Axel et faisant apparaître ses chakrams ».


Ils commencèrent à se battre, quand Axel se déroba et laissa la carte à Sora, estimant qu’il pouvait l’obtenir. Sora et ses compagnons se réjouirent et réfléchirent à comment l’utiliser.

« Bien essayé. Mais si vous croyez qu’avec ça, vous avez réussis à me battre, vous vous trompez.
-Tu nous as testé ! renchérit Sora.
-Et vous passez ! Félicitations Sora ! Tu es prêt maintenant, expliqua Axel. Prêt à visiter le Manoir Oblivion. Tu auras besoin de trouver tes souvenirs, essaye de te souvenir et vois ce que tu as oublié. Après tu rencontras quelqu’un de très spécial.
-Tu veux parler de Riku ? demanda un des compagnons de Sora.
-Tu dois juste donner quelque chose de très important pour toi. Quelque chose qui vient au plus profond de ton cœur. Mais je suis sûr que tu trouveras le tien, Sora.
-Pourquoi moi ? demanda le brun.
-Tu as perdu le pouvoir de la lumière qui est à l’intérieur des ténèbres, mais il semble que tu l’ais oublié.
-Lumière à l’intérieur des ténèbres ?
-Tu veux un coup de main ? demanda Axel.
-Non ! Je me débrouillerai tout seul ! Hors de mon chemin !
-Bonne réponse ! s’enthousiasma Axel. C’est ce à quoi je m’attendais de la part du maître de la Keyblade. Mais avant que tu t’endormes pour retrouver tes souvenirs… essaye de te rappeler qui tu es vraiment ! termina Axel en s’engouffrant dans un portail des ténèbres ».


Axel n’était pas du genre à s’encombrer des sentiments tel que le regret. Pour lui, ça voulait dire la même chose que « faible ». C’est pour cela qu’il élimina Vexen et Zexion sans plus de ménagement. En fait Axel jouait sur plusieurs plans, aidant les traîtres : Marluxia et Larxenne ainsi que les fidèles : Lexaeus, Vexen et Zexion. Les traîtres voulaient utiliser le pouvoir de Sora et renverser l’Organisation, mais… Vexen faillit révéler à Sora l’existence de Roxas et le plan de Marluxia. L’homme aux cheveux roses lui ordonna de l’éliminer, et c’est ce qu’Axel fit, gagnant la confiance des traîtres.

Plus tard, il découvrit Zexion au sous-sol. Il lui parla d’un certain Riku et voulait obtenir une carte de l’Île du Destin. Axel l’aida donc… pour mieux l’éliminer ensuite en manipulant Néo Riku. . Axel fut le survivant de tous les membres de l’Organisation envoyé au Manoir Oblivion.


La mission au Manoir Oblivion pour Axel était finie, il pourrait enfin revoir Roxas. Celui-ci voulait lui présenter Xion, mais celle-ci ne se montrait plus… . Enfin, un jour elle apparut sur l’horloge et expliqua pourquoi son absence était si longue.

« La Keyblade… je n’arrive plus à l’utiliser ».

Axel réfléchit à vive allure et proposa son idée.
« Fais tes missions avec Roxas ! Vu qu’il est lui aussi l’élu de la Keyblade ».
Xion parut perplexe, alors Axel lui dit.

« C’est à ça que servent les amis, non ? ».

Axel fut renvoyé en mission au Manoir. Il annonça sa mission à ses deux amis, mais resta discret sur le sujet. Il devait aussi ramener Xion qui avait compris à quoi elle servait dans l’Organisation. Mais Axel du se battre contre la marionnette… .

« Pourquoi est-ce que je me tape toujours le sale boulot ?
-Axel…
-Xion… que vas-tu faire ?
-J’ai décidé de retourner de là où je viens…
-Je me suis toujours dit que c’était la meilleure solution. Mais ça énerve ! Je trouve ça nul !
-Je dois le faire, pour le bien de tout le monde.
-Mais comment le sais-tu ? Ils pensent avoir tous raison.
-Ils ont raison.
-Mais ils vont t’éliminer !
-Axel… promets moi de ne pas retenir tes coups.
-C’est quoi ton problème ?! Vous deux… vous pensez que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. J’en ai assez ! Allez-y fuyez ! Mais je serais toujours là pour vous ramener ! ».


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Axel le sentait… Axel sentait que cette nuit, Roxas allait partir de l’Organisation, c’est pour ça qu’il l’attendait. Roxas passa devant lui, sans même s’arrêter.

« Tu t’es décidé ?
-Pourquoi la Keyblade m’a-t-elle choisi ? Je dois le savoir.
-Tu peux renier l’Organisation. Si tu deviens leur ennemi, ils te détruiront ! clama Axel.
-Je ne manquerai à personne, répliqua le blond en s’en allant.
-Si, tu me manqueras… à moi ».


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Axel voulait à tout prix retrouver Roxas, et Xemnas lui ordonna de le ramener. Sauf que, dans la cité du Crépuscule virtuelle, il y eut un « bug » à cause d’un perturbateur, DiZ. Roxas, écoutant cet inconnu, se dirigea vers le manoir de la cité, mais… Axel lui barra le chemin et un combat s’engagea.

« Vraiment surprenant Roxas.
-Axel…
-Tu te souviens réellement de moi cette fois ? Je suis FLATTE ! s’énerva Axel en formant un cercle de flamme. Mais c’est trop tard ! ».

Roxas, n’ayant aucune échappatoire fit apparaître SES Keyblades.

« Deux ? ».

Un combat s’ensuivit, plus violent que jamais. Il s’enfuit en faisant semblant d’être vaincu et depuis ce moment, fut considéré comme un traître au sein de l’Organisation. Il trouva Kairi sur l’Île du Destin.

« Peut-être… qu’attendre n’est pas suffisant, parla tout haut Kairi.
-Je le pense aussi ! Si tu as un rêve, n’attends pas, agis ! répondit une voix. C’est les règles de la vie. C’est bon c’est retenu ? ».


La voix s’évanouit, laissant place à une chevelure flamboyante.

« Qui es-tu ? demanda la jolie brune.
-Axel. Je me trouve être une connaissance de Sora. Pourquoi n’irions nous pas la voir ? proposa Axel en lui tendant une main.
-…Sora ? s’étonna Kairi ».


Un aboiement se fit entendre. Kairi sursauta et se retourna. Pluto, le chien du Roi Mickey se tenait devant elle. Ils furent encerclés tout d’un coup par quatre reflets et un sifflement retentit sur la plage, laissant un passage des ténèbres s’ouvrir. Le chien se dirigea vers celui-ci.

« Nous avons quelque chose en commun, Kairi, lâcha Axel. Toi et moi on s’inquiète d’une personne que l’on a perdue. Hey… je sens qu’on devient déjà amis ».

Pour toute réponse, Kairi, le dos tourné, se mit à courir en direction du portail.

« Tu n’agis pas très amicalement ! conclut t’elle en disparaissant dans les ténèbres ».

Axel l’avait perdue de vue, mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Il la retrouva à la cité du Crépuscule et la kidnappa.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Après l’invasion de sans-cœur au Jardin Radieux, Axel expliqua à Sora que la Keyblade libérait les cœurs des sans-cœur frappés par la clé. Il dit être « navré » du fait d’avoir perdu Kairi, et s’éclipsa quand Saïx pointa le bout de son nez.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Alors qu’Axel était toujours en quête de retrouver Roxas, il tomba sur Sora et ses compagnons qui somme toute, s’en allait vers Illusiopolis. Ils semblaient en difficulté de part tous les reflets qui leur barraient la route. Il décida de les aider, sachant que ces créatures lui étaient destinées.

« Ca marchera pas !
-Ne t’arrête pas ! Ou les ténèbres t’engloutiront ! s’exclama Axel en détruisant quelques reflets. Allez-y !
-Pourquoi ? s’étonna Sora.
-Demande pas ! Fais-le, c’est tout ! ».


En disant ces paroles, deux reflets lui sautèrent dessus. Sora les élimina alors immédiatement.
« T’as rien ?
-J’ai kidnappé Kairi, mais elle m’a échappé. Après ça, Saïx la capturée. Il est membre de l’Organisation XIII, Saïx. C’est bon c’est retenu ? informa Axel. Maintenant , va la sauver !
-Laisse nous tranquille ! s’exclama Sora ».


La situation était critique. Plus ils en éliminaient, plus ils avaient l’impression qu’il y en avait plus.

« Je pense que je préférais quand ils étaient de mon côté, soupira Axel.
-T’as des regrets ? rétorqua Sora.
-Nan… je peux me charger d’eux. Regarde ça ! ».


Il sauta au milieu des nombreux ennemis, et concentra l’énergie du feu avec ses chakrams. Une explosion pulvérisa tous les reflets d’un seul coup. Sora lâche une exclamation de surprise et courut vers Axel qui était étendu à terre.

« Tu… disparais…
-Eh bien, c’est ce qui se passe quand tu mets tout ton cœur dans une attaque. Tu vois ce que je veux dire ? Même si les similis n’ont pas de cœur… hein ? dit Axel. Enfin, je m’éloigne du sujet… va, trouve Kairi. Oh, j’ai failli oublier… désolé de ce que je lui ai fait.
-Quand on la retrouva… tu pourras lui dire toi-même ! répondit Sora.
-J’vais m’en passer… elle ne me tient pas à cœur, tu sais ? Je n’en ai pas… rigola Axel.
-Axel… qu’est ce que tu as essayé de faire ? demanda Sora.
-Je voulais juste revoir Roxas. Avec lui, c’est comme si j’avais un cœur. C’est bizarre. Je ressens la même chose… avec toi, avoua Axel, puis reprit son sérieux. Kairi est dans le château d’Illusiopolis, maintenant va ! termina t’il,en ouvrant un passage des ténèbres.
-Axel… ».


Se furent les derniers mots que prononça la Rafale de Flammes Dansantes avant de disparaître définitivement… .


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] JNckKCUEvqiy30V

▬ Prénom ou pseudo; Laura, mais Axel ça ira ^-^.
▬ Age; Seize ans.
▬ Disponibilité; Je dirais... 4 ou 5/7 ça dépend en fonction du travail pour l'école T_T.
▬ Comment as-tu connu le forum; Par Xion ^-^
▬ Niveau; Euh... je ne compte pas spécialement. Dans les quinze lignes je pense.
▬ Un mot; Un mog ! >< /BRIQUE/

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Axel le Jeu 16 Déc - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]   A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] EmptyMer 15 Déc - 22:44

Des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de flammes dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Relation : Xion, Roxas et les autres ploucs de l'Organisation... Oups ! Les membres de L'organisations XIII éhé ^^'
Ennemis : C'a un intérêt à le dire ?
Arme : Chakrams
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty
MessageSujet: ...   A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] EmptyMer 15 Déc - 23:11

Je fais du mieux que je peux car je suis en pleine session d'examen ù-ù, mais j'avance ! J'ai bientôt fini d'ailleurs Smile normalement, demain ou vendredi j'ai fini ^-^.

Merci de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]   A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] EmptyVen 17 Déc - 12:49

Bonsoir/Bonjour

Je voudrais remercier Xion pour t'avoir amener ici et d'avoir fait sa petite pub de son côté ! ♥
Je te remercies également pour avoir choisi un des personnages principal à interpréter sur le forum.

Bon alors j'ai constaté que tu avait fini ta fiche .. Je peux donc officiellement de souhaiter la bienvenue
parmis nous !
Alors, cette fiche me plait énormémement ! Je l'aime beaucoup surtout l'histoire et le physique qui sont tellement bien décrit, je suis super contente que tu as parler de Lea dans Birth By Sleep, trop souvent malheureusement les gens ne s'attardent pas vraiment au passé , contente que tu t'est soit informée soit tu as jouer au jeu et ayant vu cette partie ci du jeu vidéo je suis satisfaite de la manière dont tu la retranscrite avec le dialogue précis. Pour moi c'est un grand "V" comme Validée ( Vilaine la référence au "L" )

Je n'ai pas vu si tu avait rempli ta fiche personnage et ton profil par contre , si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire. Je n'ai rien d'autre à ajouté a part peut-être "VALIDAY" !
[Fiche Validée]

Amicalement,
M.Aqua, Admin Principale.

Edit: Il est normal que je ne vois pas ton avatar ? oô' .. Si c'est le cas je t'invite également à en mettre un et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]   A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]
» Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]
» soralovekairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser