AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire Eternelle...[Validay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Détentrice du coeur de la Bête
Belle

Nombre de messages : 14
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Histoire Eternelle...[Validay] Empty
MessageSujet: Histoire Eternelle...[Validay]   Histoire Eternelle...[Validay] EmptySam 27 Nov - 0:23

Belle


      Histoire Eternelle...[Validay] Belle-12
      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Belle
      • Surnom : Détentrice du coeur de la Bête
      • Age : 19
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humain
      • Groupe : Princesse de coeur



.:Description:.



  • Physique : Conte de toujours...une jeune fille née dans un petit village de France, qui grandi avec l'amour d'un père, âgée désormais de 19 ans. De taille moyenne, et mince, son visage rond est entouré d'une épaisse masse de cheveux bruns et longs, de grands yeux entre le marron et le vert,de long cils, un sourire radieux sur une bouche rose, la peau douce, des doigts fins sur des jolies mains les traits du visage fin et précis...Vous l'aurez compris, le prénom de cette jeune personne correspond à son physique. Et elle sait se mettre en valeur. Belle attache ses cheveux avec un ruban de la même couleur que sa robe, en générale ceux ci sont bleu ciel avec laquelle elle met un tablier pour travailler. Lors d'un bal, elle attache ses cheveux en une sorte de chignon et une magnifique robe couleur or mettant en valeur ses formes. Ses épaules sont nus et ses mains couvertes de gants de la même couleur que sa robe. Elle ne porte pas de bijoux, si se n'est que une paire de boucle d'oreille dans les même tons que sa robe, vous l'aurez compris, Belle est à la mode du XVII ème siècle, son époque.

  • Caractère : Deux cœurs étrangers...Méfiez vous des apparences, Belle est peut être une jeune femme ravissante, le genre damoiselle en détresse...son coté rêveur et têtu la rende encore plus irrésistible. Beaucoup de gens au village la trouvait bizarre, s'intéressant trop aux livres et aux inventions de son père. "Sous son visage d'ange, elle est très étrange...elle ne ressemble à personne" d'après les villageois. Belle se sent différente des autres personnes, et n'arrive pas à s'attacher avec des autres personne que son père qui lui reste fière de sa fille. Elle ignorait à quel point cette sensation n'était que trop vraie. Cette jeune fille est une princesse de coeur, elle n'est pas touchée par les ténèbres, se qui la rend presque unique. Un coeur aussi pure ne peut contenir ni haine, ni violence, ni peur...Mais cela ne l'empêche pas d'être inquiète pour les gens qu'elle aime. Belle n'est pas du genre à écouter se que l'on lui dit, elle n'a pas hésité à offrir sa liberté, malgré les protestations de son père pour qu'il puisse être libre, et lorsque son ami la bête lui dit quelque chose, elle ne l'écoute qu'à moitié et obéit à son coeur, se qui fait son charme d'après sa garde robe.

  • Gout : "Je veux tout se que je n'ai pas..." Belle aime beaucoup de chose dans la vie. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est lire. Belle ne rêve que d'un monde de livre, de roman d'aventure de cape et d'épée, de magie et de prince ensorcelé...Elle s'ennuie dans son village natale où elle se sent seule, sans véritable ami sur qui compter. Le rêve est son seul moyen d'évasion. Son arrivé chez la bête l'attriste, mais elle découvre vite que ce monde enchanté est beaucoup plus plaisant que se que l'on peut croire au premier regard. Elle aime taquiner la bête de temps en temps, tous deux sont vite devenus amis mais il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas entre eux... Belle raffole de thé, et aime passé du temps avec ses amis. Elle aime les animaux, en particulier Sultan, le chien de la bête. S'il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est qu'on lui dise quoi faire, ni qu'on ne lui fait pas confiance.

    Histoire Eternelle...[Validay] Belle-10


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : ....des coups de coude à Xaldin sa compte?

  • Magie: la lumière de son coeur

    Histoire Eternelle...[Validay] Beast_11


.:Histoire:.



    Née dans un petit village de France, Belle grandi seule avec son père, un inventeur. comme lui elle apprend et aime la connaissance. Un jour, son père parti présenté sa dernière invention à la foire. Mais Philibert, leur cheval, revient seul. Morte d'inquiétude, Belle part à sa recherche jusqu'à arriver à un sinistre château, celui de la bête. Décidée, Belle entre dans ce lieu inquiétant et retrouve son père...dans un cachot!! Elle tentait de trouver un moyen de le faire sortir lorsque le maitre apparu. Belle supplia l'individu de libéré son père et fini par lui proposé un échange, sa liberté contre celle de son pauvre vieux père. Celui ci protesta, refusant que sa fille soit prisonnière d'un monstre, mais Belle n'écouta que son cœur et devient la prisonnière de la bête. Privé de son père et de sa liberté le jour même, Belle se montre froide, une "guerre" s'installe entre eux. Elle découvre alors le monde qui l'entour petit à petit, ce château enchanté lui parait soudain très intéressant et elle découvre l'envie de visité les lieux. C'est alors qu'apparait une femme étrange avec des cornes: Maléfique. Celle ci lui propose de l'aider à s'enfuir du château. Belle ignore la proposition de cette femme, ressentant comme quelque chose d'étrange venant de cette femme qui lui demande de se méfier. Elle continue donc sa visite est arrive dans l'aile ouest du château, un endroit que la bête lui a interdit de pénétrer. Trop curieuse pour obéir, Belle entre dans la chambre du maitre. Celui ci, furieux de la découvre dans ses appartements, et aussi prêt de sa rose la chasse. Belle fuit le château mais est rattrapé par des sans cœur envoyé par Maléfique. Morte de peur, Belle tente de se défendre comme elle peut mais heureusement, la bête arrive à temps pour la secourir. Blessé, Belle l'aide à regagner le château où elle le soigne. Elle découvre que la bête, sous ses air de brute et de monstre cache en réalité un être sensible et un peu amical. Il devienne rapidement ami, mais Maléfique n'a pas dit son dernier mot et réussi à kidnapper la jeune fille. Belle se retrouve à la forteresse oublié avec d'autre jeune fille. Plongé dans un comma artificiel, Belle et les autres princesses de coeur furent utilisé pour créer une keyblade spécial...à son réveil, Belle retrouve la bête et un jeune garçon venu délivrer des jeunes filles: Sora.
    (désolée du copier collé, je n'ai jamais joué à Chain of Memories...)
    Belle apparut en tant que fruit des souvenirs de Sora. Elle fut retenue prisonnière par Maléfique dans la Forteresse Oubliée. La Bête lui manquait horriblement et seuls les livres pouvaient tromper sa solitude. Mais pourtant, quand la Bête réussit à entrer dans le Château et supplia Belle de la suivre, celle-ci l'éconduit froidement et s'en alla dans la bibliothèque. En effet, Belle savait que Maléfique convoitait son cœur. C'est pourquoi elle dissimulait ses sentiments car cela met son cœur hors de portée du pouvoir de la Sorcière. Celle-ci la rejoint bientôt et voyant que Belle a vu clair dans son jeu, elle décida de torturer la princesse pour faire accourir la Bête. Aussitôt, la Bête surgit. Belle cacha ses sentiments une nouvelle fois, lui ordonnant de partir et ajouta qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Maléfique lança un sort à la Bête pour lui voler son cœur. Mais à la dernière minute, Belle s'interposa et reçut le sort à sa place. Elle se dématérialisa et la Sorcière s'empara enfin de son cœur. Quand Maléfique fus vaincue, Belle "ressuscita" aussitôt et demanda pardon à la Bête pour toutes les choses méchantes qu'elle lui a dit, lui proposant de commencer dès maintenant à remplacer ces mauvais souvenirs par d'autres, plus agréables.
    Cependant, la bête devient vite distant, les sans cœur sont de plus en plus nombreux au château, voulant défendre Belle et les domestiques, la bête s'engage dans un combat sans repos, laissant la jeune fille inquiète, la bête était un être fort, mais elle avait des faiblesses, et ne pouvait pas tenir aussi longtemps ainsi. La panique apparu lorsqu'elle découvrit la bête inconsciente dans la cour. Celui ci combattait un gigantesque sans cœur qui mystérieusement à disparut (merci Roxas!). La population de sans cœur avait diminué pour des raisons inconnus mais pas pour tous...Belle et la bête redevinrent amis, mais très vite, celui ci redevient distant, son comportement était des plus étrange, il enferma même les domestiques dans le cachot et laissa la jeune fille seule dans sa chambre. Heureusement, notre trio favori fit son apparition et aida la bête à redevenir elle même et à vaincre un gigantesque sans cœur dans la salle de bal. Tout les dégâts de ce chapitre furent provoqué par un dénommé Xaldin. Sora Donald et Dingo repartirent, s'intéressant à cet individu faisant parti de l'organisation XIII . Le château fut vite débarrasser des sans cœur, et pour fêter l'événement de leurs retrouvailles, un bal fut organisé. Malheureusement cette soirée fut gâché par Xaldin, qui vola la rose de la bête. Belle n'avait pas encore compris en quoi cette rose était importante aux yeux de la bête, mais elle l'était plus qu'elle n'y croyais puisqu'il lui demanda de quitter le château. Attristée, Belle s'isola dans sa chambre où elle retrouva la rose à sa fenêtre. Ravie, elle ne fis pas attention au piège qui l'attendait, Xaldin l'attendait et fit une proposition à la bête, soit il relâchait la jeune fille, soit la rose...Elle fut agréablement surprise d'entendre la réponse de la bête, c'était elle qu'il avait choisi de libéré, alors qu'il tenait plus que tout à cette rose. Belle réussi à se débattre et récupéré la rose qu'elle emmena au chateau pendant que la bête et Sora en finissait avec cet intrus. Belle et la bête se réconciliaient à nouveau après ce combat, mais elle lui reprocha de ne pas lui faire assez confiance. Ces deux là sont souvent en train de se battre, mais une complicité est née entre ses deux êtres, voir peut être beaucoup plus...Mais cette histoire ne se termine pas, un autre problème fait surface: Belle sera-t-elle celle qui arrivera vraiment à rompre le charme dont les occupants du château sont prisonniers?


Histoire Eternelle...[Validay] 28064111
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Détentrice du coeur de la Bête
Belle

Nombre de messages : 14
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Histoire Eternelle...[Validay] Empty
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle...[Validay]   Histoire Eternelle...[Validay] EmptyDim 28 Nov - 18:16

Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 27
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Histoire Eternelle...[Validay] Empty
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle...[Validay]   Histoire Eternelle...[Validay] EmptyDim 28 Nov - 23:15

    Je valide ! ♥

___________________
Histoire Eternelle...[Validay] 101102024232686715 Histoire Eternelle...[Validay] 101024100628734820 Histoire Eternelle...[Validay] 101102024316641563

Histoire Eternelle...[Validay] 110126112613191196
Histoire Eternelle...[Validay] 4694140Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé




Histoire Eternelle...[Validay] Empty
MessageSujet: Re: Histoire Eternelle...[Validay]   Histoire Eternelle...[Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Eternelle...[Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DECLARATION : L'HISTOIRE D'ANNA (Tome 1) de Gemma Malley
» L'eternelle histoire>>L'homme contre la Femme..
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Princesses de Coeur-
Sauter vers: