Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
The Keeper of Secret
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 9
♥ Flux : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 23 Nov - 1:07

¤ Vincent Valentine ¤


      Vincent Valentine Vincen10
      • Nom : Valentine
      • Prénom : Vincent
      • Surnom : The Keeper of Secret
      • Age : Inconnu
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain/Sans Cœur
      • Groupe : Lumière



.:Description:.



  • Physique : Vincent Valentine fut autrefois un jeune homme séduisant et plein de vie. Bien qu'il soit toujours agréable a regarder et qu'il est impossible de lui niez un certain charme, il a perdu cette vie qui l'habitait depuis bien longtemps maintenant. Son apparence ressemble davantage a celle des légendaire Vampire, bien qu'il ne partage rien avec ses créatures de la nuit. En premier lieu, l'élément le plus marquant est le contraste au niveau de son visage entre sa chevelure et sa peau. La première est une longue crinière qui n'a pas du rencontrer de ciseau depuis pas mal d'année et qui descend jusqu'au milieu de son dos. D'un noir aussi sombre que le jais, elle ne vint pas recouvrir toutefois son regard puisqu'un grand serre tête écarlate la retint, masquant totalement le front du jeune homme. Si le contraste avec sa peau est si saisissant, c'est tout simplement parce que celle-ci est totalement blanche, d'une pâleur cadavérique sans pour autant afficher la décomposition d'un mort, elle est incapable d'afficher une once de vitalité. Malgré tout, quelque chose dans son visage permet de remarquer qu'il n'est pas mort, il s'agit de son regard.

    Deux prunelles d'un rouge sang, reflétant une profonde mélancolie et une souffrance passé très grande garder enfermée au plus profond de son cœur, voilà le plus grand reflet de l'âme torturé de Vincent Valentine. Même les pouvoirs extrêmes de Chaos n'ont put le rendre inexpressif et heureusement, car l'homme est maintenant doté d'une expression faciale figé. Le plus souvent, ses fines lèvres n'exprime plus rien et ne font que se mouvoir lorsque cela est nécessaire, son nez fin n'a même plus a se contracter pour percevoir un odorat quelconque a des kilomètres. Seules les mèches de cheveux semble parfois être en mouvement sur ce corps et elle remue toujours au grès des caprices d'Eole. Le cou lui-même n'est pas visible, car entièrement dissimulée derrière la sombre cape de Vincent.

    Le rouge et le noir...Deux couleurs qui domine largement Vincent. Le rouge, la couleur de l'amour, mais aussi du sang et de la souffrance, alors que le noir est celle des ténèbres et de la mort. La cape a prit la tête du sang, tant le rouge qu'elle affiche est sombre comme le fluide vital. Elle est grande, tombant même pour ses extrémités jusqu'au sol, mais semble avoir subit la morsure du temps et sa coupe n'est guère régulière. Deux ceintures la maintienne en place devant son cou et une autre au niveau de sa poitrine et elle recouvre même totalement les épaules, ne laissant rien apparaître du haut de son plastron. Celui-ci a prit l'autre couleur dominante puisqu'il est aussi noir que le jais. Il garde une similitude avec son ancien uniforme de membre de la garde du jardin radieux, puisque l'on y trouve toujours les boutons encadrant la ligne symétrique de son corps, l'endroit ou se trouvait le cœur jadis étant masqué par la cape.

    Les manches sont courte, laissant le bras droit a nue alors que le gauche est recouvert d'un armet de métal bien particulier. Celui-ci a de quoi effrayer, puisqu'il semble enfermer une main doté de griffe très grande, bien trop pour un humain normal et recouvre le bras entier, jusqu'au niveau du coude, alors que l'autre bras, celui portant l'arme, est laissé totalement sans protection. Une mitaine noire lui permet toutefois de ne pas laisser totalement sa peau a nue sur la crosse de Cerberus, seul les doigts dépassant de cette dernière pose sur l'arme, ce qui y laisse ses empreintes, mais il ne recherche guère a les dissimuler, ne tirant que sur des cibles maléfique comme les Sans Cœurs. Au niveau de la ceinture, le jeune homme en porte deux, mais il ne s'agit nullement pour essayer de dissimuler quelques écarts nutritif, simplement pour retenir le holster de son arme bien trop lourd pour être tenue par une seule ceinture.

    Le pantalon n'est pas moulant, il ressemble même quelque peu a un pantalon de cavalier, mais cela est du aux bottes métallique du jeune homme, car les bas de pantalon sont enfermer a l'intérieur, ce qui fait automatiquement ressortir le dessus. Ses dernières semblent d'ailleurs curieusement assortie a l'armet dorée, apportant la seule autre couleur sortant du rouge et du noir a cette tenue. Faite d'un cuir tannée de couleur marron, elle dispose d'un cercle au dessus des chevilles ainsi que de protection sur les pieds leurs donnant davantage l'air des solerets du moyen âge. D'ailleurs, ceux-ci teinte sur le sol lorsqu'il se déplace, comme si il portait une armure alors que cela n'est pas le cas.

  • Caractère : La souffrance forge les caractères, Vincent a tant souffert qu'il a fini par se renfermer sur lui-même. Il s'agit d'un homme désespérément solitaire qui ne parle que très peu, jamais pour ne rien dire et ne se répète jamais. Semblant profondément individualiste, presque parfois détestable dans sa manière d'agir, il n'est pourtant pas homme a torturer par plaisir, très loin de la. Simplement, il fait ce qu'il pense avoir a faire avec une mécanique presque inhumaine, même lorsqu'il décide d'aider un groupe de personnes au prise avec des Sans Cœurs. Il n'attend jamais qu'on le remercie, a peine le travail terminé, il retourne sur sa route sans un sourire rassurant pour la personne qu'il vient de sauver, ni même un conseil pour ne plus faire ce genre de mauvaise rencontre. Non, le jeune homme ramène sa cape devant lui et poursuit son chemin comme si de rien n'était, se contentant simplement de laisser une impression étrange et désagréable et qui est pourtant véridique pour beaucoup de personnes : il ne vous a sauvez que parce que vous étiez présent et rien d'autre...Un simple concours de circonstance.

    S'il sauve lorsqu'il le peut, c'est parce qu'il porte toujours en lui la culpabilité de ne pas avoir put sauver celle qu'il aimait et l'enfant qu'il aurait du élevé d'elle. Il le sait, sa faiblesse a engendrer deux monstres : son fils et lui-même. Aussi incapable que son employeur a voir la trahison des membres du château, Vincent est incapable de se pardonner sa faiblesse qui a conduit a tant de drame. Comme celle qu'il aime, il se rejette la faute sur lui-même sans même songer qu'il pourrait n'y être pour rien. Il se doit d'assumer ses fautes et considère Chaos et la vie éternelle qu'il lui confie comme un juste châtiment pour ses fautes, car il est condamné a vivre une éternité sans sa moitié, la seule capable de lui apporter la chaleur qu'il désire pourtant tant, celle qui est capable de lui rendre la vie alors qu'il ne semble plus en avoir que par procuration. Il est difficile de croire qu'une peine d'amour puisse avoir tant d'impact. Même si elle n'est pas la seule responsable de son malheur, elle y prend une place centrale et il ne passe pas un seul instant sans que le brun ne pense a Lucrecia, son doux visage et ses paroles rassurantes.

    Alors il est devenue une âme en peine, errant dans les couloirs des ténèbres et les rares lumières que constitue les mondes a la recherche de sa propre lueur perdue dans le noir. La ou il le peut il aide, mais il n'a plus l'intention de se lier avec qui que ce soit. Le pardon, il est incapable de se l'accorder et vie dans une spirale infernale, celle de la vengeance, mais contre qui ? Quoi ? Il dispose d'un grand pouvoir mais ne sait réellement vers qui tourner cette sourde colère qui habite son cœur, ce qui le rend finalement de glace, car celle-ci est rassurante, elle fait souffrir mais tout doucement, ne demandant rien d'autre que d'éviter de faire courir un courant d'air chaud sur ses bases. Elle est douloureuse sur le long terme mais permet d'oublier un minimum a l'instant présent la souffrance et fige également ses sentiments afin de les conserver toujours aussi puissant.

    Il n'est pourtant pas si inaccessible. Si la tour d'ivoire qu'il semble avoir construit autour de son cœur semble infranchissable, elle est pourtant friable pour peu que l'on prenne le temps et que l'on dispose de la patience pour venir l'affronter. Ceux qui parvienne a devenir ses amis pourrons compter sur son soutien inconditionnel, même si celui-ci se traduit parfois d'une drôle de manière, puisque le jeune homme ne le fait que lorsque lui-même juge cela nécessaire, car après tout, lorsque l'on est ami, l'on sait que lorsque l'on a vraiment besoin de quelqu'un, celui-ci est présent, mais reste a savoir comment déterminé ce besoin. Dans le fond, il aimerait pouvoir briser cette glace qui le recouvre, mais la peur de souffrir encore est plus forte, même s'il la dissimule derrière un masque d'indifférence parfaitement en place...

  • Gout : L'amour qu'il porte a Lucrecia est la chose la plus importante a ses yeux et il la préserve envers et contre tout. Vincent a perdu beaucoup de chose dans sa vie et il lui est difficile maintenant qu'il est devenue une sorte d'être entre la vie et la mort de parler encore de goût. Il a toujours besoin de la lumière mais vit dans l'ombre, car il craint en même temps les dommages qu'il pourrait subir de l'exposition de la lumière. Dans le fond, il se hait lui-même, déteste sa propre faiblesse qui ne lui a pas permit de sauver la jeune femme des griffes de ses tortionnaires. La vengeance semble avoir du goût a ses yeux, mais il ne serait probablement pas capable de la savourer a sa juste valeur...

    Vincent Valentine Vincent_Icon_2_by_IBolo91


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Cerberus : Cet élégant pistolet a été construit par son propriétaire afin d'offrir une puissance de feu maximale. Ses trois bouches a feu couplé tire en même temps afin d'essayer d'infliger un maximum de dommage. Ses trois canons sont ornée de tête de chien représentant le Cerbère, la créature protégeant les enfers du monde de l'olympe antique.

  • Magie: En plus du pouvoir des ténèbres, lorsqu'il est poussé a bout, il arrive a Vincent de faire usage de transformation étrange lié a Chaos et son statut de demi-Sans Coeur. La forme la plus puissante est également la plus humaine, Chaos, ou il fait usage du puissant pistolet Peine de Mort. Mais il dispose également de trois autre formes plus faible : la « bête Galienne » le « Gigas de la Mort » et le « Masque Infernal »

    Vincent Valentine Vincent_valantine_icon_by_jessilovesgaga-d2xf4ec


.:Histoire:.



    La vie de Vincent Valentine est l'histoire d'une tragédie qui avait pourtant commencée sous les meilleurs hospices. Le jeune homme trouva la vie dans le Jardin Radieux, le monde le plus magnifique existant dans cette galaxie. Fils d'un scientifique célèbre du nom de Grimoire Valentine, le jeune homme ne manqua strictement de rien pendant son enfance. Toutefois, il n'était pas un matheux et les sciences n'étaient pas son fort. Il était bien plus attiré par la possibilité de crapahuter dans les rues de la ville a la recherche de mystère quelconque ou de manière d'apprendre a devenir un combattant, comme beaucoup de gosse le rêve. Il avait toujours été davantage été attiré par l'uniforme des gardiens protecteurs de la cité plutôt que de la blouse blanche des scientifiques. Il voulait toujours apprendre le domaine des armes et du combat et son père se résigna a ne pas voir son fils prendre le même chemin que lui.

    Il décida toutefois de lui donner un coup de main afin de percer la ou il voulait s'imposer. Grimoire était un ami de longue date du chef de la garde de la cité, un homme qui avait alors a peu près la cinquantaine et qui semblait amical bien qu'âgé du nom de Verdot. Il était toutefois très expérimenté et bien plus fort que son apparence d'homme proche de la retraite ne le laissait supposé et de plus, il était investi de véritable valeur et très dévoué envers son souverain, Ansem le Sage. Vincent passa beaucoup de temps en sa compagnie, apprenant d'abord l'art du combat au corps a corps puis celui a l'arme blanche et changeant régulièrement de discipline. Verdot voulait qu'ils disposent de base dans tous les domaines avant qu'il choisissent sa spécialisation afin qu'il ne fasse pas nécessairement selon sa préférence mais plutôt selon ses aptitudes pour le rendre le plus efficace possible.

    Bien vite, il s'avéra que le jeune homme était bien plus efficace avec une arme a feu qu'avec n'importe quel autre arme disponible et Verdot lui apprit alors le maniement, la maintenance et la création même de ses armes d'une manière avancée. Il avait atteint alors l'adolescence et contrairement aux autres jeunes de son âge, qui s'intéressait a des choses bien plus triviale ou juste sociale, lui restait toujours très sérieux et dans son entrainement. Son maître avait confié a son père qu'il ferait un parfait professionnel, droit juste et efficace dans le service de la cité. Le jeune homme prit le temps de fabriquer plusieurs armes avant d'atteindre la quintessence de son arme avec son pistolet fétiche qu'il utilise toujours aujourd'hui, le Cerberus. Mais sa persévérance avait payée et le jeune homme était parvenu a crée une arme qui, bien que lourde, ne lui posait aucun problèmes de maniement et lui offrait un parfait compromis entre puissance de feu et cadence de tir. Il put alors, a ses seize ans, après deux années supplémentaires a l'entrainement, quitter son maitre d'arme pour rejoindre le service de garde du Jardin Radieux.

    La vie de Vincent aurait été très simple a partir de la si un événement particulier n'était pas venu troubler ses plans de carrière. En effet, un jour, une jeune femme fit son apparition au château. Elle ne semblait pas venir d'ici et était en train de lutter entre la vie et la mort. Vincent avait pour charge de garder sa chambre lorsque le maitre des lieux ne pouvaient y veillez lui-même afin de s'assurer que tout se passait bien. Le jeune homme observa cette femme et ne put s'empêcher de la trouver magnifique, une beauté étrange, fragile et pourtant attirante, qui était parvenue a le rendre curieux, mais il ne pouvait rien lui demander alors qu'elle était dans cet état et elle risquait de mourir. Il se prit a espérer chaque jour qu'elle serait toujours vivante et qu'il aurait l'occasion de lui parler, mais bien évidement, il n'en pipa mot, il n'avait aucune relation avec ses collègues. Si Dilan et son collègue a la porte semblait normaux, ce n'était pas le cas de Braig qui était vraiment étrange et Even et Ienzo, les deux scientifiques, étaient réellement malsain.

    Finalement, la jeune femme retrouva conscience un jour ou Ansem le Sage était a son chevet. Vincent s'en trouva un temps frustré : il aurait aimé que cela soit lui qui l'accueille dans le monde des vivants mais en même temps, il se demanda ce qu'il aurait dit, lui qui restait toujours dans son coin, très silencieux et respectueux du protocole envers et contre tout. Le jeune homme restait lucide, il ne pensait pas a l'époque vivre la passion de sa vie, ce qu'il avait de plus beau mais ce qui allait également le faire souffrir bien plus que n'importe quel autre chose possible dans ce monde. Il ne la retrouva que quelques temps plutard, au détour d'un couloir alors qu'elle revenait d'une course en ville et qu'elle était seule dans cette bâtisse trop grande. Les domestiques chargée de l'entretien étaient très peu nombreux et hormis Ansem et ses disciples, l'on n'y trouvait guère de monde. Il parvint toutefois a engager facilement la conversation avec la jeune femme qui s'avéra rapidement être bien plus sociable que lui.

    Rapidement, les deux jeunes gens firent connaissance et cela tombait bien, puisque Ansem, inquiet pour la santé et la protection de sa dernière protégée, demandant a Vincent de bien vouloir devenir son garde du corps a plein temps. Le jeune homme accepta avec enthousiasme et fit profiter a la belle des coins les plus beau de la ville qu'il connaissait. Il connaissait chaque recoin de la forteresse par cœur et pouvait facilement la guider sur les remparts. Plus il passait de temps avec Lucrécia et plus il réalisait qu'il était tombé amoureux d'elle depuis le premier regard, mais il était devenu dépendant de cette sensation grisante et si agréable qu'était le sentiment amoureux. De plus, il avait le sentiment qu'elle aussi ressentait des choses pour lui, ce qui avait tendance a l'encourager davantage a continuer sur cette voie. Sans peut-être s'en rendre réellement compte, les deux jeunes gens se rapprochèrent et échangèrent leurs premier baiser au sommet du château, devant un magnifique couché de soleil sur l'horizon.

    Leur amour devint de plus en plus puissant au fil des mois passé ensemble. Ils envisageaient de se marier et de vivre heureux. Ansem le Sage n'y avait vu aucunes opposition et le couple ne s'était pas dissimulé, une erreur qui leurs couteraient cher. Bien entendu, ils n'étaient plus des enfants et n'en était pas a considérer que l'amour consister a des rendez vous galant, des petits cadeaux et de simple baisers. Ils finirent par consommer leur amour lors d'une longue nuit ardente au château, ce qui, bien qu'ils ne le réalisaient pas encore, allait être lourd de conséquence également puisque la jeune femme allait tomber enceinte. Ils ne réalisèrent cet état de fait que quelques semaines plutard et prirent la nouvelle avec enthousiasme, sachant qu'ils allaient enfin fonder le foyer dont il rêvaient.

    Mais tout ne se déroula guère comme prévu. Ansem le Sage fini par recueillir une nouvelle personne, un homme qui avait perdu la mémoire et prétendait se nommer Xehanort. Cet homme était puissant et son cœur était noir, mais l'homme bon qu'était Ansem était incapable de réaliser la méprise qu'il était en train de commettre. Alors que la grossesse de Lucrécia approchait de son terme, Xehanort prenait de plus en plus d'influence au sein de la forteresse et Ansem avait céder au caprice d'Ienzo de faire construire un laboratoire sous le château afin de pouvoir y menez des expériences dangereuses en toute sécurité. Even venait d'avoir une idée saugrenue ; crée le guerrier ultime a l'image d'un puissant guerrier qui jadis avait sillonnée la galaxie en devenant le plus grand soldat du monde. Pour cela, il avait fait kidnapper un homme du nom de Cloud Strife et monter un plan diabolique avec Xehanort afin de pouvoir obtenir ce qu'il souhaitait.

    Vincent ne sut pas avant que tout soit fini ce qui s'était réellement passé. En réalité, Braig reçu la mission de le tenir éloigné de Lucrécia par n'importe quel moyen et le tireur devenu borgne suite a son affrontement avec Terra avait décidé carrément de l'éliminer d'une balle dans le cœur. Même si Vincent était un combattant exceptionnel, il n'était pas capable de survivre a une telle blessure. Alors qu'il gisait sur le sol de la forteresse, entre la vie et la mort, les autres kidnappèrent Lucrécia et Xehanort arracha les ténèbres du coeur de Cloud pour les implanter dans le fœtus qui allait bientôt naitre, provoquant un accouchement prématuré. L'enfant fut baptisé Sephiroth et conditionné pour subir un entrainement et une croissance accélérer afin d'assumer son rôle, tandis que la pauvre jeune femme, privée de son fils, était abandonnée a son sort dans le laboratoire.

    Elle retrouva celui qu'elle aimait entre la vie et la mort et n'était pas prête a le perdre lui après avoir perdu son fils. Désespérée, la jeune femme le conduit alors dans le laboratoire afin de pouvoir rechercher un moyen de le sauver. Elle consultât les rapports d'Ansem, en réalité Xehanort, et y trouva des informations sur les Sans-Cœurs. L'un d'entre eux, considéré par les scientifiques comme un raté, semblait pourtant être d'une puissance remarquable. Même s'il était issue des ténèbres, Lucrécia l'accepterait si cela lui permettait de sauver celui qu'elle aimait. C'est ainsi que Vincent hérita de Chaos, une créature aux pouvoirs terrifiant dont la fonction n'avait pas été trouvé. Par cet acte, il devenait éternellement coincée entre la vie et la mort, mais sa convalescence fut longue, très longue, trop longue...

    Lorsqu'il retrouva la lumière, le Jardin Radieux était devenu la forteresse oubliée et Lucrécia n'était plus la. Consultant les rapports sur les ordinateurs, Vincent n'eut aucun mal a comprendre ce qui s'était réellement passé. Devenu un monstre et privée de la lumière la plus importante de sa vie, il décida de s'isoler dans les sous sols les plus profond de la cité en s'enfermant pour l'éternité dans un cercueil après avoir enfiler un costume qui lui donnait réellement un air de mort vivant. Le jeune homme ne sorti de cette léthargie forcée que lorsque Xehanort utilisa son arcane afin de ramener le temps dans le passé. Se sentant ne faire qu'un avec le lui du passé, Vincent retrouva une lueur d'espoir. Lucrécia devait bien-être quelque part dans les Jardins ou ailleurs, mais en tout cas, il avait bien l'intention de la retrouver, ce qui était une raison suffisante pour quitter son cercueil...

Vincent Valentine OMG_Ish_VINCENT_by_Jenrya_Lee
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMer 24 Nov - 9:10

    Validay Mon petit poulet ! ♥
    Fiche excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser