Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Eternal Darkness
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 173
♥ Flux : 179
Date d'inscription : 11/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Noctis Empty
MessageSujet: Noctis   Noctis EmptyMar 16 Nov - 3:23

¤ Noctis Lucis Caleum ¤


      Noctis Noctis11
      • Nom : Lucis Caleum
      • Prénom : Noctis
      • Surnom : Eternal Darkness
      • Age : 24ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain
      • Groupe : Ténèbres



.:Description:.



  • Physique : Le prince ténébreux est a l'image de sa personnalité : sombre et chaotique. Il n'est guère difficile de comprendre au premier coup d'œil son alignement car son apparence elle-même respire les ténèbres et il la cultive avec un certain intérêt, sachant très bien incarné la séduction du mal. Son visage lui-même est une référence a l'ombre la plus noire de son cœur. Sa chevelure d'un bleu très foncé, semblant parfois être réellement aussi noire que l'ébène, est organisée de manière chaotique. Comme beaucoup de personne de cet univers, il n'a aucun mal a les faire tenir dans des sortes de mèche pointant vers l'extérieure dans le dos tandis que la dernière remonte plus vers le ciel. Si le vent parvint a faire voler ses mèches, en aucun cas il sera capable de les défaire et elles restent ainsi toujours en place dès que celui-ci ce calme. Si les oreilles sont effectivement dégagée, elle sont tout de même encadrée par une mèche assez large de chaque coté du visage et visible si le jeune homme est vu de face. Elle lui permette de durcir son expression faciale en cas de besoin afin d'être prit au sérieux.

    Si une frange est visible entre ses deux yeux, Noctis attire toutefois davantage le regard par la couleur de ses derniers plutôt que par sa coupe de cheveux. En effet, son regard est aussi rouge que l'hémoglobine, n'ayant guère prit la teinte dorée habituelle des utilisateurs de la puissance des ténèbres. D'ailleurs, il n'a pas fait non plus subie les modifications au niveau des oreilles qui deviennent bien souvent démoniaque chez les utilisateurs des arts obscurs. D'ailleurs, son visage est quand même doté de traits assez fin, bien que prenant une forme toute particulière, entre l'arrondi et l'ovale. Sa tenue vestimentaire est toutefois maintenant pratiquement toujours la même. Alors qu'autrefois, le jeune homme se plaisait a porter des smokings ou autre costume officiel, il préfère aujourd'hui toujours se trouver en tenue de combat, au nom d'un principe simple et efficace selon lequel l'on est jamais trop prudent, ce qui est bien vrai après tout.

    Sa tenue principale se compose donc d'une veste de couleur noire très chaude et fermée a l'avant par une fermeture éclair argenté. Pour une raison curieuse, si cette pièce d'équipement ébène est capable de maintenir le prince au chaud, elle est en même temps dépourvue de manche depuis le dessus du coude et il laisse ainsi ses avants bras totalement a nue. Il n'a toutefois pas totalement sous estimer l'importance d'équipement a cet endroit car il porte des mitaines de cuir aussi noire que le jais afin de faciliter sa prise sur les gardes de ses nombreuses épées. Une ceinture maintien bien proche du corps le haut de cette veste et permet au jeune homme de disposer de deux étuis a munition dont l'utilité est plus que discutable, puisqu'il ne dispose pas d'arme a feu. Cette veste en elle-même descend jusqu'au niveau des genoux, la fermeture éclair étant toutefois ouverte afin de ne guère déranger la liberté de mouvement du prince dans ses combats ou ses déplacement. Il est toutefois a noté que cela peut parfois crée l'illusion qu'il porte une cape lorsqu'il fait preuve de cabriole aérienne, ce qui n'est bien-sûr pas le cas.

    Plutôt que d'adopter un pantalon classique, Noctis a décider de faire l'aquisition d'un long pantalon noir bouffant au niveau des jambes. D'ailleurs, il est curieux de constater que si cette sorte de short géant descend jusqu'au niveau de la fin des mollets, ce qui n'est pas commun, il laisse pourtant une partie de la peau a nue. Les chaussures sont de véritable équipement de guerre, puisqu'il s'agit de Rangers, idéale pour les longues marches. De couleur noire également, elle permette a notre homme d'être toujours a l'aise et de ne jamais avoir mal aux pieds, même dans les pires conditions, tout en les laissant au chaud. Enfin, il reste un aspect de son physique a aborder qui n'est toutefois pas lié a son apparence directement : son aura. Alors que la plupart des utilisateurs des ténèbres utilisent une aura noire et inquiétante, lui possède une qui tire davantage sur le bleu nuit, sombre et dangereuse, mais en même temps si puissante et terriblement attirante. Elle incarne a elle seule les deux images du prince que vous aurez l'occasion de découvrir dans les prochaines lignes de ce récit...

  • Caractère : Noctis fut élevé dans la noblesse de son royaume et destiné a devenir le seul souverain absolu de son monde. Élevé très jeune dans les arts des ténèbres, il n'a jamais connu réellement les bons sentiments ou d'autre chose aussi futile. Il n'a apprit qu'une seule chose de ses géniteurs : lorsque l'on veut réellement quelque chose, alors l'on peut l'obtenir par le pouvoir et il l'a bien comprit depuis sa plus tendre enfance. Ainsi, la torture et la souffrance sont ses armes. Il ne connait pas la peur, elle est une sensation qu'il laisse aux faibles, par contre, il se plait a la distiller a ses ennemis ou a tous les malheureux qui ont la malchance de croiser son chemin...Le jeune maître des ténèbres les plus purs est quelqu'un de détestable et contrairement a sa consœur maudite, il ne perd pas de temps en convenance inutile et manipulatrice, étant bien plus directe dans sa manière d'approche.

    Pourtant, croire qu'il est dénué de bon sens serait une très grave erreur a ne surtout pas commettre. Le jeune homme est au contraire très intelligent, mais également très puissant. Il sait que dans la plupart des cas, il n'aurait même pas besoin de se fatiguer dans une longue négociation. Pourtant, l'art de la diplomatie a également été versé dans ses cours et il manipule le langage mieux que n'importe qui, mais le jeune homme préfère en faire usage dans une prose plus philosophique sur le sens de la lumière et des ténèbres dans la galaxie. Bien sûr, sa mégalomanie le pousse a toujours rechercher plus et depuis qu'il a la connaissance de l'existence de Kingdom Heart, il ne songe plus qu'à se l'approprier, cette fois quitte a manipuler toutes les personnes dans la course pour son obtention, notamment afin qu'ils détruisent les défenseurs du cœur géant a sa place.

    Mais atteindre ce puissant artefact qui ferait de lui un véritable dieu n'est que l'un des multiples schèmes qu'il entretien. Le plus important de tous a ses yeux est celui qui le relie a Stella Nox Fleuret, la seule survivante de sa famille a être encore vivante, qui a versée dans les arts obscur dans l'espoir de parvenir a l'éliminer un jour. Stella exerce sur sa personne un sentiment contradictoire. Le plus souvent, sa haine envers elle est puissante et il ne souhaite qu'une seule chose : lui infliger les pires souffrances possible, mais il se sent également irrésistiblement attiré par elle, voulant l'avoir pour lui. Être le responsable de sa corruption dans les ténèbres ou la détruire ne lui suffit pas, non, il sait qu'il aura assouvit ce désir lorsqu'elle lui appartiendra totalement et qu'elle ne sera rien de plus qu'un jouet aux ordres dans sa main. Une obsession tournant a l'idée fixe qui semble guider chacun de ses pas dans les sombres couloirs des ténèbres.

    Toutefois, n'allez pas croire pour autant qu'il est un être encore « pur » sexuellement parlant. Non, les femmes sont une chose auquel il a déjà gouté également, elles sont les seules capable de calmer sa fureur l'espace de quelques instants, le temps qu'il s'empare d'elle dans des draps de soie pour les abandonner invariablement le lendemain, voire les tuer directement après l'acte. Car comme chaque chose dans sa vie, elles ne sont rien de plus que des pions, des choses utiles mais qui doivent être jeté une fois qu'il n'en a plus l'utilité, de véritable déchets qui ne mérite rien d'autre que son mépris. Chaque chose est un pion ou un obstacle, dans le premier cas, il est utilisé puis jeté aux ordures tel un déchet et dans le second, l'on se contente de le détruire avant de poursuivre son chemin. Il n'y a aucune place entre les deux dans l'univers du jeune homme et ses parents, sa famille et même son monde en entier on fait les frais de la mégalomanie de ce prince des sombres puissance dont la seule préoccupation sera toujours d'accroitre son propre pouvoir et d'assouvir ses pulsions destructrices et mégalomane a n'importe quel prix...

    Pourtant, personne n'est capable de songer réellement a l'impulsivité de cet esprit torturé et corrompu par les ténèbres. Bien au contraire, comme il reste d'un naturel plutôt froid et distant, dissimulant finalement très bien son impétuosité intérieure, Noctis pourrait même en se donnant un peu de mal passer pour quelqu'un de juste et réfléchit, ce qui serait en totale contradiction avec sa véritable nature. Parfois, il ne fait que passer sur un monde, le traversant d'un point a un autre avant de reprendre les portails ténébreux pour se rendre ailleurs, semblant toujours en mouvement et jamais inactif, songeant toujours a placer ses pions aux bons endroits afin de ne pas se faire surprendre et continuer a être sous-estimé par ses adversaires potentiel. Oh bien sûr, il y a bien Stella pour le poursuivre, nuisance impossible a réellement écarter, mais ce n'est pas si grave, car il a des projets bien plus passionnant et intéressant pour elle...

  • Gout : Comme l'on peut s'y attendre, Noctis est quelqu'un qui apprécie tout ce qui fait souffrir les autres et il l'utilise avec un plaisir sans limite, bien qu'il ne le montre généralement pas. Ainsi, toutes formes de torture font partie de ses choses favorites. Les ténèbres aussi noire que le jais sont ses éternelles camarades de voyage et il ne les quitteraient pour rien au monde. Le jeune homme dispose également d'un goût particulier pour Stella, celle qui était sa « rivale » alors que son monde existait encore. Cela ressemble a un amour déformé, parler de se sentiment pour lui est très idiots, mais par contre, il a perçu en elle quelque chose, qui pourrait très bien l'amener a la considéré comme une impératrice potentielle que comme son esclave éternelle...

    [img][image 100*100][/img]


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Une série d'au moins six épées d'un modèle très sophistiquée dont l'invocation est semblable a celle de la Keyblade. Il s'agit d'un legs de la famille Caleum et Noctis les utilisent aussi bien en télékinésie que directement a la main afin de frapper a mort ses adversaires 

  • Magie: Contrôle et invocation des Sans-Cœurs : Comme beaucoup d'utilisateurs des ténèbres, Noctis a très bien compris qu'il pouvait faire usage de ses créatures ténébreuse afin de pouvoir effectuer les sales tâches, mais il connait également leurs grandes faiblesses et donc le coté inutile de leur utilisation. Toutefois, il n'a pas hésité une seule seconde a détruire son monde afin de pouvoir crée et soumettre a sa volonté un Sans Cœur Guardian, Tenebrae 

    [img][image 100*100][/img]


.:Histoire:.



    Cette histoire est bien particulière, elle raconte celle de deux héritiers, deux royaumes pour un seul monde qui s'affrontaient depuis des siècles. La dynastie des Caleum, dirigé depuis la nuit des temps par des hommes, dirigeait le royaume de l'ombre alors que celle des Fleurets, une organisation matriarcale dirigée par les femmes. Idéologie et manière de vivre éternellement opposé, cette guerre perpétuelle assurait pourtant l'équilibre du monde. Il était toutefois trop précaire pour durer. Pendant des siècles, les deux royaumes sont parvenue a maintenir un climat plus ou moins détendu afin de crée une paix illusoire qui offrirait a tous la possibilité de vivre dans ses convictions et ses méthodes. Toutefois, tout allait changer a cause de la volonté d'un seul homme. Le roi de Ténébrae, le royaume de l'ombre, ne voulait plus de cette solution ambivalente. Les ténèbres étaient puissante chez lui et il était parvenu a les maitriser a un niveau inégalé dans son monde. Il était toutefois un être intelligent et manipulateur et savait qu'il ne pourrait pas se permettre de se contenter d'une guerre sanglante pour battre les Fleurets, alors il tenta de séduire la souveraine de l'époque.

    Cette dernière était toutefois également une puissante sorcière et ne tombait pas amoureuse a la première courbette ou tentative de séduction. Elle repoussa toujours ses avances ce qui créa une profonde frustration chez le souverain. Cette dernière fini par épouser un héritier choisit par sa mère et laissa le souverain de l'ombre dans une colère noire. L'on dit que lors de cette journée infernale, il passa par le fil de l'épée tous ses serviteurs. En tout cas, a partir du lendemain, le royaume lança de nombreux appel d'offre concernant le personnel de l'épée...Il était obligé d'admettre que cette femme avait été capable de lui damner le pion, pourtant, il ne comptait pas abandonner pour autant ! Son plan pour prendre le contrôle de son voisin était donc a l'eau, mais il avait un autre plan a mettre a exécution. Puisque lui ne pourrait pas obtenir la fille Fleuret, alors son fils lui en serait peut-être capable. C'est ainsi qu'il décida de se pencher vers les femmes potentiels de son royaume et qu'il épousa la plus belle et la plus puissante de toute afin de faire un héritier a sa dynastie.

    Toutefois, il n'avait probablement jamais imaginé qu'il allait mettre au monde un fléau qui, bien qu'il mettrait effectivement fin a cette situation de statuquo et de blocage, deviendrait également l'avatar de destruction de son monde au nom de la puissance. La rancœur avait touché le cœur du père de Noctis Lucis Caleum, mais celui-ci n'était plus capable de totalement s'abandonner dans les ténèbres, alors que son fils lui le serait parfaitement s'il était élevé dès le départ dans l'enseignement des arts obscurs et mis au courant très vite de sa mission. Le pire était que l'épouse de cet homme acceptait son rôle et participait également a la création de cet avatar de ténèbres purs que deviendrait Noctis. L'amour ne fut guère une chose que connu a sa naissance le poupon. Il fut tout juste soigné afin de survivre, mais dès qu'il fut en âge de tenir quelque chose, on lui mis un objet tranchant dans les mains.

    Noctis était un garçon puissant, son ascendance familiale le rendait très puissant dans les ténèbres et de toutes manière, cela fut le seul genre de magie dont il fit usage de toute son existence. Avec bien-sur l'apprentissage de la magie noire a très haut niveau. Si le prince ne vivait pas dans un cadre très difficile, il n'était pas épargnée pour autant par la vie, car ses entrainements étaient très rude et il devait sans cesse faire face aux demandes de résultats plus conséquent de ses parents. Privé de toutes bonnes choses, le jeune homme développa rapidement sa haine contre les Fleurets, dont l'existence le privait de toutes raisons de vivre autre que celle de les détruire, contre ses géniteurs qui le privait de toutes affections ! A ses six ans, Noctis était déjà très puissant lorsqu'il rencontra lors de l'une de ses rares sorties en dehors de son domaine un homme encapuchonnée et tout de noir vêtu.

    Celui-ci ne révéla jamais son nom ni même le sens de son existence, mais il proposa au prince de trouver une autre raison de vivre que celle de détruire les Fleurets. En se laissant dominer par sa haine, il pourrait devenir si puissant qu'il parviendrait facilement a dépasser toutes les formes de puissances et devenir le maître de son monde. Toutefois, pour cela, il devrait suivre l'enseignement de cet homme qui lui donnerait la clé nécessaire afin d'obtenir sa vengeance. Le marché convenait au jeune homme qui en avait assez de se faire avoir sans cesse par ses parents et il passa la fin de son enfance et le début de son adolescence a passer toutes les périodes qu'il avait de libre avec cet homme qui, s'il ne lui faisait pas de cadeau également, lui donner plus de valeurs tout de même que ses propres parents.

    Ses derniers, aveugle de la naissance du chaos dans le cœur de leur fils, continuèrent a l'entrainer dans leurs propres objectifs personnelles. Lorsqu'il atteint seize années, il fut présenté en tant qu'hériter de la maison Caleum a la famille Fleuret et pour la première fois, il rencontra la jeune fille qu'il était sensé séduire, Stella. Cette jolie blonde, alors totalement pure, lui inspira tout de suite un intérêt particulier. Elle était polie, semblait alors naïve, ne se méfiait pas vraiment et parler a cœur ouvert. Tant de bon sentiments...Qu'il serait agréable de les briser. En réalité Noctis savait déjà quoi faire pour ce monde, il ne suivait plus l'objectif de ses parents et peut-être que Stella l'avait ressentie, mais la magnifique héritière des Fleurets n'avaient probablement jamais réalisé qu'elle avait ressenti ce jour la quelque chose de bien plus dangereux qu'un simple changement d'objectif, qui aurait put être bénéfique a sa famille et elle-même.

    En effet, bien qu'il avait disparu désormais depuis plusieurs années, alors que Noctis n'avait que onze ans, son maître lui avait expliquer qu'il existait d'autre monde et que pour pouvoir les découvrir et y vivre comme un Seigneur, il devrait détruire le sien. Il était prêt a sacrifier son monde, surtout pour obtenir le Cœur des mondes que lui avait promis cet homme étrange dont il n'avait jamais vu ne serait-ce que le visage. Après quelques années de préparation, le jeune homme décida de mettre ses plans a exécutions. Il commença par exterminer ses parents, délivrant devant leurs yeux emplis de terreur toute sa puissance dans les ténèbres. Ses derniers n'eurent même pas le temps de se défendre. Il libéra ensuite une puissante arcane noire, ouvrant d'une explosion les entrailles même de son monde afin d'en faire sortir des Sans Coeurs qui sans pitié massacrèrent homme, femme et enfant sous le regard hallucinée du prince qui décida de n'épargner qu'une seule personne : Stella...

    Il pratiqua un rituel impie une fois le massacre perpétré afin de change l'âme de son monde en un monstre a son service, le Sans Cœur Gardian crée par son massacre. Maintenant, il était capable de le contrôler comme le faisait Ansem. Il s'enfonça dans un portail des ténèbres afin d'échapper a l'engloutissement total de son monde dans les ténèbres les plus noires, afin de pouvoir se rendre dans les autres mondes. Son objectif était clair : obtenir Kingdom Heart, et puisqu'il ne pouvait pas obtenir ses armes, alors ils les détruiraient jusqu'à la dernière, ses maudites Keyblades...

[img][image 100*100][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
Silly Queen Disco...♥
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Relation : La Faucheuse • Noctis Lucis Caelum.
Ennemis : L'humanité • Noctis Lucis Caelum
Arme : I don't want to hurt youu .. I Just want to fuck youu
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 02/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Noctis Empty
MessageSujet: Re: Noctis   Noctis EmptyJeu 18 Nov - 8:36

Bonjour à toi Cher Prince,

(Oui j'ai la flemme de me connecter sous mon autre compte..la vilaine ♫ )
Je te souhaite la re-bienvenue parmis nous.
Rien à redire de cette fiche je suis totalement conquise, tu est parvenu à cibler à la perfection
le personnage "Sombre et ténèbreux" dont nous avons discuter sur msn et l'histoire et tout bonnement magnifique,
je suis vraiment contente ! Very Happy

Au plaisir de te revoir en rp partenaire Smile Je valide bien entendu Wink

Amicalement,
Stella Nox Fleuret / M.Aqua ,
Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you, I Kill you { Pv: Noctis } { ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser