Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue dans un monde inconnue [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyLun 4 Aoû - 23:53

Xelha qui venait à peine de quitter la tour de Yen Sid, finit par arriver dans un monde inconnue.
Elle avait voler pendant des heures dans son vaisseau pour trouver un monde et lorsqu'elle en trouva un forcément elle ne le connaissait pas, elle décida de visiter un peu les lieux.
Après avoir fouillé les rues à moitier détruite elle arriva devant un escalier qui la mena au fortification, c'est la qu'elle vit l'immense château en ruine au loin et tout ses alentours étaient remplies de sans-cœurs. Xelha regarda cette scène avec dégoût, elle n'aimait pas trop les sans-cœurs évidemment mais elle se demandait ce qu'ils faisaient dans un tel endroit!
Elle avait sa peluche de caith sith dans les bras, elle ne devait pas s'en séparé car si on l'attaquer elle pourrait bien en avoir besoin alors elle l'avait toujours dans ses bras surtout dans un endroit qui abrite autant de sans-cœurs.
Elle continua à marcher en essayant d'éviter les sans-cœurs mais elle n'y parvint pas, elle du affronter quelque sans-cœurs et vu l'état de l'endroit elle allait en affronter d'autre.
Donc elle du utiliser sa magie, elle n'avait pas que ça à faire alors elle décida d'en finir vite avec cette misérable créature sans importance pour elle et son apprentissage! Xelha se mit à foudroyer tout les sans-cœurs se trouvant sur sa route, ils succombèrent vite à ses attaques alors qu'elles n'étaient pas très puissante.
Elle savait que maintenant tout les sans-cœurs allaient lui courir après ou du moins la majorité... et elle ne se trompa guère.
Pour leurs échapper elle du se réfugier dans une petite maison qui avait l'air abandonné, effectivement elle n'avait pas trouvé un autre moyen car les affronter tous aurait été suicidaire de sa part.
Après avoir attendu quelque seconde elle regarda autour d'elle, apparemment rien dans les parages, elle décida tout de même de fouiller un peu la maison pour en être sur à 100%. Après avoir fouiller la maison de a à z elle en conclu qu'il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'elle croyait lorsque soudain elle entendit quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyMar 5 Aoû - 14:38

Adelia après avoir combattut sur son chemin pleins de sans-coeurs, s'était reposer dans une petite maison. Adelia vit un lit et elle decida de se reposer un moment. Peu après elle entendit la poigner de la porte de la maison abandonner bouger. Une personne arriva dans la maison et Adelia decida de se cacher. Elle vit la personne en train de fouiller la maison, Et celle-ci avait apercut la presence d'Adelia. Adelia sortit alors de la ou elle était cacher car la jeune fille qui était devant elle ne semblait pas bien mechante. Cepandant, Adelia était epuisée d'avoir combatut autant de sans-coeurs elle se tena alors contre un bureau. Sa voix tramblait car elle était extenuée.

"...Pouvez-vous m'ai...."

A ces mots, Adelia tomba dans les vapes....

[HS: Rp court desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyMar 5 Aoû - 15:14

La jeune fille sortit alors de là où elle était planqué mais alors qu'elle commença à prononcer une phrase d'une voix faible et tremblante celle-ci tomba dans les pommes alors Xelha la rattrapa avant qu'elle heurte le sol.
Cette pauvre fille avait du combattre beaucoup de sans-cœurs et maintenant elle est épuisé, c'est vrai que c'est fatiguant puis plus on en bats plus y en a... à croire qu'ils se multiplient quand on en tue un.
Xelha la porta tant bien que mal jusqu'au lit qui n'était pas très loin de la où elle avait trouver la jeune femme, elle se demandait qui elle était. Avant de tomber dans les pommes elle lui avait demander de l'aide mais hélas elle ne pouvait rien pour elle, en tant que mage noir elle n'utilisait pas de magie blanche donc pas de sort de soin... juste de destruction.
Elle la déposa doucement sur le lit et elle attrapa une chaise qu'elle mit près du lit, elle croisa les bras en attendant qu'elle se réveille, pleins de questions se heurtaient dans son esprit, elle se demandait qui elle était et surtout ce qu'elle faisait là... tant de chose qu'elle finirait presque par en devenir folle!
Après de longue minute de réflexion elle décida d'arrêter de réfléchir, ça nuisait sérieusement à son cerveaux de trop penser alors elle essaya plutôt de se concentré sur l'état de la jeune fille plutôt que sur ce qu'elle pourrait bien faire dans un telle endroit.
Alors qu'elles étaient tranquille, un autre bruit étrange se fit entendre, un bruit de glissement comme ceux des sans-cœurs mais ces bruits étaient dans la maison ce qui ne rassura pas Xelha, elle ne pouvait pas utiliser ses sorts ici sinon tout brulerai et son sort des ténèbres ne fait rien au sans-cœurs... elle prit alors sa peluche en espérant que ça suffira pour les chasser puis de toute façon Xelha savait aussi se battre sans arme et sans magie... à main nue quoi.
Cependant elle ne pourra peut-être pas protéger la jeune femme donc elle la secoua un peu pour essayer de la réveiller.


"Hé toi! Réveille toi... on est pas seule ici..."

Elle espérait qu'elle allait vite réagir sinon sa vie sera peut-être mise en danger et Xelha n'aime pas protéger les gens... c'était pas trop son fort.
De toute façon une fois réveillé elle pourra lui posait toute les questions qui lui trottaient dans la tête mais il fallait se montrer patiente ce qui n'est pas trop son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyMer 6 Aoû - 0:27

Adelia ne pouvait se reveiller. Elle n'etendait que une petite voix qui resonner et qui semblait se multiplier. Adelia entendit la voix resonner de plus en plus fort et lui demandait qu'il fallait qu'elle reveille et vite! Adelia était incapable de se lever. Cepandant elle esseya d'ouvrire les yeux et, elle reussit après beaucoup d'effort, de se reveiller. Adelia, quand elle reusit a ouvrir les yeux, vit une jeune fille qui avait une peluche dans la main... Une peluche??? Une arme très etrange.... Mais, il ne faut pas sous-estimé une arme que l'on ne connait pas du tout. Adelia avait la keyblade dans sa main qui disparaissait et reaparessait. Adelia était toujours coucher dans le lit. Elle avait pourtant pleins de sort de magie blanche mais elle ne pouvait pas l'utiliser car son sceptre était par terre et elle ne pouvait pas se lever. Adelia esseya tout de même de l'attraper. Avec beaucoup d'effort elle reussisa a l'attraper. Rapidemment elle se soigna avec un petit sort de soin qui n'était pas très puissant car le sort qu'elle avait ne s'était pas encore developper. Adelia n'était pas encore totalement guerrit mais elle decida de se battre malgré qu'elle n'était pas encore guerrit.
Il fallauit bien qu'elle aide la jeune fille a combattre ces sans-coeurs. Mais il y avait toujours cette keyblade qui ne cesser de disparaitre et de reapparaitre. Adelia prena alors son sceptre, et puisque qu'elle savait que les sans-coeurs était de tenebre, elle decida de lancer un sort de soin sur chaque sans-coeurs, et Adelia savait deja le resulta: Des sans-coeurs faible par le sort soin qui n'était pourtant pas très puissant a vue d'oeil. Adelia quand même souffrait car son sort de soin n'avait pas trop d'effet. Adelia se tenait avec son sceptre et en même temps attaquer. Adelia en elimina quelqu'uns mais, il en rester pleins, trop pour Adelia qui était horiblement faible.
Elle essya de parer les attaque des sans-coeurs qui se jettait tous sur elle. D'un côté elle avait la keyblade qui faisait des trucs bizarre et de l'autre il y avait les sans-coeurs qui samblait fixé sur Adelia. Celle-ci les ressus tous d'un coup, esseyant tant bien que male de parer les attaques des sans-coeurs.
Adelia en elimina de facon a se qu'elle peu reculet pour pouvoir respirer. Elle se recula et essya de refaire le sort "soin²" pour qu'elle puisse reprendre des forces. Adelia en même temps soigna la jeune fillequi l'aider. Elle se demander bien pourquoi elle la aider? toute les personnes dans ce monde sans ficher d'elle. Elle a été abandonner par tout le monde. Sans compter ces parents. Elle a été tromper par ses soit disant "amis". Elle a été tralli par toute sa famille sans compter sa soeur. Elle a beaucoup souffert dans ce pauvre monde et elle se demander bien, pourquoi elle dever continuer d'exister??Pourquoi elle subsister? Peut être parce qu'elle avait peur de la mort. Oui s'était peut être ca. Cepandant s'était la première fois que quelqu'un l'aider, La toute première fois. Biensur Adelia savait parfaitement se debrouiller toute seul mais là, elle ne se senter pas rejeter. Mais Adelia rester mefiante car ses soit disant amis avez fait pareille pour la manipuler.
Adelia continuer a parer et attaquer. Elle avait envie de parlait a la jeune fille, mais n'en avait pas la force. Et puis. Elles n'avaient pas trop le temps. Les sans-coeurs se multiplier et surgissait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyMer 6 Aoû - 22:30

La Keyblade la jeune fill semblait ne pas bien marcher, elle apparaissait et elle disparaissait. Xelha avait entendu parler des Keyblades par maître Yen Sid mais il ne lui avait pas vraiment expliquer beaucoup de chose alors bien sûr Xelha fut intrigué par cette mystérieuse arme.
Le Caith Sith de Xelha se battait contre les sans-coeurs, ils étaient si faibles que même une simple peluche arrivait à les tuer. Xelha réfléchis quelque seconde, elle ne pouvait pas utiliser sa magie alors qu'elle devait protéger la jeune femme qui semblait faible alors elle devait se battre... à main nue.
Bon ça va elle avait l'habitude avec ce que lui faisait faire Yen Sid elle ne se battait pas qu'avec sa peluche et sa magie bien au contraire... elle savait même se battre avec une épée! Elle touchait un peu à tout mais elle préférait rester avec sa peluche et sa magie.
Alors maintenant elle faisait son possible pour battre les sans-cœurs tout en protégeant la jeune fille du mieux qu'elle pouvait, elle devait être mage blanc car elle avait avait lancer un sort de soin assez puissant sur tout le monde.
Beaucoup de sans-cœurs tombèrent suite à cette attaque mais le combat semblait interminable hélas... que faire maintenant?
Xelha ne pouvait pas porter la jeune fille jusque dans un autre endroit plus sur puis de toute façon les sans-cœurs les retrouveront toujours car elle porte une keyblade.
Elle essaya de réfléchir mais c'était assez compliquer de se battre et en même temps... c'est alors qu'elle essaya d'en finir plus vite... pour ça il suffisait juste de balancer quelque flamme ou éclaire dans la tronche de ses créatures mais en faisant ça elle prenait le risque de mettre le feu dans toute la maison.
Bah elles avaient rien à perdre puis de toute façon elle allait bien finir par devoir sortir d'ici.


"Bon... écoute moi bien... prépare toi à sortir d'ici..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa peluche lui sauta dans les bras et c'est alors qu'elle lança son sort de feu le plus puissant qu'elle est pour l'instant. Un cercle étrange apparut sous ses pieds et c'est alors qu'elle tendis la main vers les sans-cœurs et des boules de feu allèrent s'écraser sur eux.
Elle attrapa la jeune femme par le bras et la tira vers l'extérieur, pour échapper aux flammes.
La maison commença à bruler et les sans-cœurs qui arrivaient à s'échapper se faisait tuer par Xelha et sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyJeu 7 Aoû - 0:11

La jeune fille samblait hesiter sur ce qu'elle aller faire. Elle se decida a jêter un puissant sort de foudre et de flamme et d'un coup toute la maison était en feu et les sans-coeurs étaient tous mort. Adelia et la jeune fille s'echapèrent de la maison abandonner et certain sans-coeurs avaient resister au sort mais subisser les attaques des deux jeune femme. Quand elles s'eloignèrent de la maison abandoner qui brûler, Adelia faisa un puissant sort soin² pour la jeune fille qui l'avait sauver la vie.
Adelia avait pleins de question a lui poser: Pourquoi elle lui a sauver? Quel est sou nom? Que fait elle ici? et encore pleins d'autres questions troté dans sa tête mais elle était trop faible. Elle n'avait plus de point de magie pour ce lancer un sort de magie blanche.
Mais elle s'appuya contre un arbre et s'asseya au pied de celui-ci.
Adelia commenca par parler un petit peut. D'abord pour la remercier imfiniment et pour lui poser les questions...Les questions qui les troté dans la tête...


"Merci de m'avoir sauver. Après ce qui c'est passé, autant te dire mon prenom... Je m'apelle Adelia, je suis mage blanche comme tu a pu le voir ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Le jeune fille la soigna grâce à sa magie blanche puis elle partit s'assoir près d'un arbre, la jeune mage noire suivit donc la jeune femme. Elle se présenta, elle se nommait Adelia et comme elle l'avait déjà pu le voir elle est mage blanc.
Adelia semblait troublé... oui, Xelha avait l'impression que quelque chose l'intriguer ou lui dévoré l'esprit, des questions sans doute. Enfin Xelha s'inclina légèrement et elle se présenta à son tours.


"Je me nomme Xelha et je suis mage noire mais tu as du le remarquer aussi non? Enfin soit, que fais une mage blanc seule dans un coin pareil? C'est dangereux ici, surtout lorsqu'on est seule. Si tu veux je peux t'aider... ouais je suis pas du genre à abandonner quelqu'un dans un lieu dangereux."


Elle sourit à Adelia, elle voulait vraiment l'aider, bah c'était bizarre venant d'elle mais elle avait pas envie d'avoir la mort de cette jeune femme sur le dos... nan elle devait l'aider!
Xelha tourna son regard vers les alentours et elle ordonna à sa peluche d'aller fouiller les environs pour voir s'il n'y avait pas d'autre sans-cœurs qui allait arriver.
En attendant que ça peluche revienne elle s'assit à coter d'Adelia et elle commença à discuter un peu, bah oui tant qu'à autant faire connaissance nan?


"Alors dis-moi ce que tu fais là? Moi je suis ici pour perfectionner ma magie, Maître Yen Sid m'a dit de voyager dans tout les mondes pour que je devienne forte... pour le moment je n'ai rien trouver pour m'amélioré. Enfin maitre Yen Sid n'a pas pu se trompé alors je poursuis mes recherches!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnue [libre]   Perdue dans un monde inconnue [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un monde inconnue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec une simili perdue ?
» Monde
» Le monde magique de chibu
» Dans le chaudron d'Ursula ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser