Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kai ou le futur empereur de la foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Arme : Keyblade Torment
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kai ou le futur empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Kai ou le futur empereur de la foudre   Kai ou le futur empereur de la foudre EmptyDim 31 Oct - 0:45

¤ Kai ¤


      Kai ou le futur empereur de la foudre 776502Kai3
      • Nom : ..... 110
      • Prénom : Kai !
      • Surnom : aucun pour le moment
      • Age : J'ai 14 ans mais bientôt 15 ! lunette
      • Sexe : Bah ça se voit non ? 122
      • Être : Hé oui, Je suis humain.
      • Groupe : Porteur de la Keyblade



.:Description:.



  • Physique : Kai se présente de manière physiologique comme un petit garçon en pleine période de croissance, ses cheveux sont argentés sur ses mèches qui descendent jusqu’à ses yeux et noirs sur le reste de sa tête. Ses yeux sont bleus électrique laissant apparaître le regard d’un enfant innocent. Pour sa taille, il mesure actuellement à peu près 1m50 (mais cela changera très vite vu son age) et il pèse 56 kg. De corpulence moyenne (ni trop gros, ni trop mince non plus), Kai est en phase développement physique. Contrairement à ce que l’on pourrai penser à première vue. Kai est très agile et résistant du fait qu’il pratique un sport de combat. Sport qui nécessite de une certaine rapidité et une grande endurance alors ne vous fiez pas seulement qu’aux apparences . En ce qui concerne ses vêtements, Kai s’habille toujours de façon très varié et porte rarement la même chose chaque tenue qu’il met pouvant représenter son humeur de jour.

  • Caractère : Kai est un garçon extrêmement rêveur et distrait. Il aspire à de grands projets pour l’avenir mais le problème est qu’il manque parfois cruellement de volonté. Très paresseux à ses moments, il lui arrive souvent de dormir en classe. Malgré tout ces défauts, Kai est un garçon au grand cœur, très souriant, presque toujours de bonne humeur ce qui illumine les personnes de son entourage qui en ont besoin et même si il peut être parfois colérique et rancunier, il n’aime pas devoir en venir à la violence et si par malheur il fait du mal à quelqu’un même si cet individu se présente comme une ordure de la pire espèce, Kai ressent toujours du remords après avoir fait ce qu’il à fait et il peut aller jusqu’à ne pas dormir si son acte était si regrettable et méchant. Il attribue une grande importance (trop même) à l’amitié, il fait de tout ceux qui sont sympa avec lui ses amis et serai prêt à faire tout et n’importe quoi pour eux ce qui peut parfois lui causer des ennuies si un de ses amis en question ne soit pas trop recommandable. En conclusion, Kai peut aussi se montrer naïf et lorsqu’il s’agit de protéger un être qui lui est cher ou de vivre de bons moments, sa paresse devient quasi inexistante et sa volonté s’enflamme.

  • Gout : En ce qui concerne les goûts de notre jeune homme, ils sont extrêmement variés. Kai n’aime pas être toujours confronté à la même chose et cela s’illustre bien dans ses goûts vestimentaires et culinaires. Il ne porte quasi jamais la même chose car il trouve que le quotidien l’ennuierait encore plus qu’il le soit maintenant. Pour la nourriture, même chose. Kai est très varié et il lui arrive d’être vite dégoûté d’un plat. Cependant, il reste des mets auxquels il ne sera jamais fatigué et pour ses goûts en matière de fille, il n’y a pas vraiment pensé puisqu’il n’a pas encore rencontré une fille qui puisse faire tambouriner son cœur.

    Kai ou le futur empereur de la foudre 919508hikaru_no_go


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Keyblade : Torment


Kai ou le futur empereur de la foudre 341178Kai_keyblade

  • Magie: Lors de son parcourt, Kai maîtrisera les sorts élémentaires comme brasier, Attraction, Glace, Miroir ou encore soin mais sa réelle spécialité sera la foudre. La foudre…. Cet élément majestueux, impressionnant extrêmement puissant mais aussi très imprévisible et meurtrier. Kai sera un véritable technicien dans la matière pouvant varier ou modifier le sort Foudre comme il le souhaite ce qui lui vaudra le surnom bien plus tard de Raiten ou empereur de la foudre.

    Kai ou le futur empereur de la foudre 149532hikaru_no_go


.:Histoire:.



    10 H 30 : La renaissance

Il est 6 h 30, je suis dans mon lit encore une des nombreuses semaines interminables qui commence. Je dois aller en cours et cela ne me plait pas je suis fatigué tellement que j’aimerai tomber dans le coma pour que l’on ne me dérange plus. Blotti dans ma couverture, j’essaye de rester sourd aux paroles de ma mère qui disent que je serai très en retard si je ne me lève pas maintenant. Malgré moi, je pose le premier pied au sol puis le second pénètre dans la salle de bain pour faire ma toilette. 7h00 Je vais manger un petit truc pour avoir un semblant d’énergie durant la journée. 7h15 mon grand frère déjà parti, je quitte ma demeure ma mère me souhaitant une bonne journée. 8 h 35 J’arrive devant l’enceinte de mon école et retire mon casque et vais en classe en traînant des pieds. Les cours débutent tout ces phrases théoriques sur les équations en tout genre m’assomment pourtant cela devrai m’intéresser étant donné que je caresse le rêve de devenir un grand inventeur. Depuis mon tendre enfance, j’ai toujours été intéressé par tout ce qui touchait la science et je le suis encore j’ai plutôt grandi et a été élevé en ne manquant de rien. Mon père m’a toujours dit qu’on avait rien sans rien et que si je voulais atteindre mon but, je devais fournir de grands efforts mais
je ne m’y sens pas capable je suis fatigué, je me sens planer, je me sens mort.




10 h 15 L’heure de la pause. Sur le toit de mon école, je sirote mon jus de fruit le regard vide adossé contre une vielle barre de sécurité qui me sépare du vide écoutant les histoires et participant de mon mieux aux délires de mes amis, souriant, rigolant et mettant l’ambiance comme je le peux. Cependant, je sens un grand vide quelque part en moi. Pour quoi est ce que j’existe et dans quel but ? Cette question torture mon esprit lorsque la barre sur laquelle je me posais lâcha. 10 h 29 et 05 secondes mon corps bascule je peux seulement apercevoir un court instant les visages horrifiés de mes amis quelques uns courant pour essayer de me rattraper mais il est trop tard ma tête se retrouve vers le bas. 10 h 29 et 35 secondes je sens une forte brise frapper mon visage mes pensées commencent à s’enchaîner à une vitesse incroyable. Vais-je mourir ? Est-ce que je vais souffrir ? Bah… après tout je m’en fou. Je voulais quitter ce monde assez des exigences de la société et de son quotidien sans fin. 10 h 29 et 50 secondes j’ai l’impression que le temps se ralentit fatigué, je ferme les yeux en espérant que ça se termine vite.

10 H 30 un flash vint m’éblouir je sent mon corps flotter mais ne touchant pas de surface solide et sans savoir pourquoi je perd connaissance. Que s'est-il passé ? Que trouverais-je à mon réveil ?



Kai ou le futur empereur de la foudre 769074manga_22





Dernière édition par Kai le Mar 2 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Arme : Keyblade Torment
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kai ou le futur empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kai ou le futur empereur de la foudre   Kai ou le futur empereur de la foudre EmptyMar 2 Nov - 20:03

Ça y est j'ai terminay ! 103

Petit développement : Kai vit dans un monde semblable au notre. Je n'ai pas encore choisis le monde dans lequel il se réveillera et au cours de son voyage, de sa quête pour retourner chez lui, il découvrira ce qui l'a retiré de son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kai ou le futur empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kai ou le futur empereur de la foudre   Kai ou le futur empereur de la foudre EmptyMer 3 Nov - 15:46

Mais j'aurait plutôt dit dorée pour les cheveux, plus blond que gris oô'...

Bref 110 ..
Les critères sont remplis, j'aime tout particulièrement l'histoire on est bien dans un univers
KH ça me rappelle Roxas qui bascule du haut de la tour de la gare à la cité du crépuscule 8D ..

Bien , bien sur ce mon brâve porteur * lève sa Keyblade*
Je te proclame " Nouveau Validé" ! Amuse toi bien avec ce nouveau compte Wink
N'oublie pas de remplir ta fiche personnage, ton profil et tout le tralala ♫ ..

[Fiche Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Kai ou le futur empereur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kai ou le futur empereur de la foudre   Kai ou le futur empereur de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai ou le futur empereur de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre et la terre...[Terra]
» Futur design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Porteurs de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser