AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)

AuteurMessage
Drack

Masculin
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   Sam 4 Sep - 16:07

Drack tourne en rond dans la forteresse en ruine, le comité de restauration ne s'est occupé que de retaper le sous-sol, si bien que les étages supérieurs sont toujours dans le même état.
La plupart d'entre eux se terminaient par un éboulent, ce qui, à force, avait fini par créer un labyrinthe à l'intérieur du château. Drack suivit un énième couloirs qui se termine par un cul-de-sac.

-Ça commence à m'énerver là.

Il fit de nouveau demi tour, il cherchait quelque chose : les archives de la cité. La dernière fois, il avait obtenu des informations sur Xion, cette fois ci, c'est sur lui même qu'il veut en trouver.
Si il venait de ce monde, il y a forte à parier qu'il soit dedans.
Mais le Sans-cœur voulait se hâter, il n'aime pas trop ce lieu et ne compte pas tomber sur quelqu'un. Si Xemnas apprend qu'il est ici, il allait lui faire sa fête faire surveiller ce monde, comme ce fut le cas à la Cité Du Crépuscule. Et Drack ne pourrait y revenir avant un moment.

Tout en marchant, AU BOUT DE TROIS BONNES HEURES il vit une porte entrebâillée. Et bien entendu, il l'ouvre pour voir ce qu'elle cache, un escalier, qui fait le tour d'une salle circulaire d'environs 70 mètres de rayon, pour atteindre en contrebas le planché carrelé comme un échiquier, avec dessus, des pièces d'échec forma statuts de trois mètres de haut.
Mais ce qui intéresse surtout Drack, c'est la porte qui lui permettrait de changer enfin d'étage.

-J'ai envie de croire en dieu, tellement c'est bon.

Mais il se demande tout de même Qui peut bien avoir construit un jeu d'échec aussi grand si personne ne peut déplacer les pièces ? qui doivent quand même faire une tonne et demi.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Roxas.
La Clef du Destin

Masculin
Relation : Très peu
Ennemis : Maître Xehanort
Arme : Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse
♥ Flux : 33

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   Sam 4 Sep - 20:02

La Forteresse Oubliée...tel était le nom du lieu où se retrouvait Roxas à présent. Après s'être défait de Sora sur l'Ile du Destin pour accomplir lui-même ses actes, Roxas avait décidé de se rendre à la Forteresse tout simplement pour en apprendre un peu plus sur son ennemi, Maître Xehanort. Par le biais de Sora, il avait apprit qu'Ansem avait mené ses expériences avec son disciple ici-même, c'est pourquoi il pensait pouvoir trouver quelques informations dans une salle cachée ou un endroit précis. Il lui fallait donc s'introduire à l'intérieur et inspecter la moindre parcelle de terrain qui lui donnerait un indice quelconque sur son adversaire. Après un bref regard sur la ville qui semblait avoir été en reconstruction provisoire, Roxas s'élança à travers les méandres des réparations. Il sautait de blocs en blocs, s'arrêtant à chaque endroit qui marquait son esprit. Puis il repartait et avança ainsi parmi les débris pendant plus d'une heure.

Au bout d'une heure et demi de recherches qui, il fallait l'avouer, s'avérèrent infructueuses, Roxas se stoppa et s'assit sur quelques débris du deuxième étage qui à l'évidence n'avait pas été refait. Il réfléchit alors à ce qu'il pourrait bien faire pour ne pas tourner en rond et perdre son temps. Alors qu'il était dans ses pensées, il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient.

* Des personnes, ici, à la Forteresse Oubliée? Ca me paraît étrange... * pensa-t-il

Il décida de se cacher parmi les décombres les ombres projetées des murs. Au loin, il vit une silhouette passer assez rapidement. Elle semblait pressée, comme si elle était suivie ou qu'elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle. Roxas décida alors de la suivre, car peut-être cette personne savait-elle des choses qui pourrait l'intéresser. Si oui, alors il les obtiendrait, de gré ou de forces, car pour le moment il ne savait pas s'il s'agissait d'un ennemi ou non.

Avançant discrètement parmi les gravats, Roxas pistait la chose qu'il avait vu plus tôt. Plus il avançait, plus il se demandait quelle était la nature de cet être mystérieux. Après quelques minutes, Roxas se rendit compte que la voie menait à un cul-de-sac. Il devait faire vite, sinon lorsque la silhouette ferait demi-tour ils tomberaient nez à nez. Inspirant un grand bol d'air, Roxas prit impulsion sur ses jambes et sauta aussi haut qu'il le put. Arrivé à hauteur du plafond, il planta sa Keyblade Souvenir Perdu et s'y accrocha fermement. Puis, se balançant de gauche à droite, il planta à l'aide de ses pieds sa Keyblade Tendre Promesse. Mettant ses jambes dans la garde de l'arme, il demeurait collé au plafond et, penchant la tête en arrière, il pourrait voir l'être repartir. Durant un court instant, il eut peur d'avoir fait trop de bruit, mais quelques secondes plus tard il vit l'inconnu repartir dans l'autre sens. Il attendit tout de même quelques instants avant de redescendre...non sans mal

*J'aurais peut-être pas du lâcher les deux bouts en même temps...*

Un peu abasourdi, Roxas reprit son chemin vers l'endroit où s'était dirigé l'être mystérieux. Il semblait avoir pris un peu d'avance, il lui était impossible de le voir. Après un court sprint, Roxas se retrouva devant une porte entrebâillée. Il réfléchit quelques secondes et se dit qu'il devrait peut-être emprunter un autre chemin, car l'être risquait peut-être de se trouver juste derrière. Roxas fit le tour de l'enceinte et, par surprise, y découvrit une nouvelle entrée. Sans hésiter, il y pénétra. La lumière l'ébloui, il du mettre sa main devant son visage et fermer ses yeux. Lorsqu'il les rouvrait, il se trouvait dans une pièce circulaire au centre de laquelle se trouvait une sorte d'échiquier géant. Soudain, une voix venue de nulle part se fit entendre.
« Les deux joueurs sont arrivés, enclenchement du mécanisme. »
Tout à coup, le centre se mit à monter jusqu'à venir à hauteur de Roxas. De l'autre côté se tenait l'être, qui ne pouvait être vu distinctement à cause de la distance mais aussi des statues géantes qui recouvraient l'échiquier.
« Jeu prêt, un seul des deux sortira vainqueur. Il est temps de commencer »

L'enjeu semblait de taille, mais Roxas n'avait aucune envie d'affronter cet homme qu'il ne connaissait pas. Il plaça un pion sur une case par le biais du sort rafale, qui avait projeté la pièce.
Roxas prit la parole.

« Pour commencer, peux-tu me dire qui tu es, et ce que tu cherches si frénétiquement ? »

Masculin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   Dim 19 Sep - 20:48

L'échiquier géant s'était mis en marche sous mes yeux, ce truc marchait encore après tant d'années ? Un simili me servait d'adversaire pour cette partie d'échecs, et pas n'importe lequel, Roxas, en personne ! Le Simili utilisa le sort rafale pour déplacer un pion.

« Pour commencer, peux-tu me dire qui tu es, et ce que tu cherches si frénétiquement ? »

Alors on pose des questions en premier, hein ? Je sers de plusieurs de mes filin couleur ébène Pour bouger un cavalier et ainsi, mettre le pion de Roxas en danger. Il voulais des réponses, moi aussi.

-Je te dirais ce que tu veux savoir, si en échange tu me dis pourquoi tu ne fais plus un avec Sora... Roxas.

Le fais que je sache son nom et sa situation semble le surprendre, ce qui me fait sourire, et avec mon manteau ouvert, le Simili doit le voir très bien.
Je me demande qu'elle coup Roxas va jouer, c'est que j'aimerais savoir si je sais jouer aux échecs ou pas...
RHAAAA !!!! Pourquoi je ne me souviens toujours de rien ? J'en ai marre de ne pas savoir qui je suis, de ne même pas être sur que je puisse être l'ombre d'un autre don le fragment de cœur donne forme...

-Je suis Drack, et comme toi j'ai trahis l'Organisation pour les même raison...

J'avais parlé le premier, pour inciter Roxas à parler lui aussi. Autant partir sur de bonne base, non ?
Roxas.
La Clef du Destin

Masculin
Relation : Très peu
Ennemis : Maître Xehanort
Arme : Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse
♥ Flux : 33

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   Jeu 14 Oct - 0:25

Peu de temps après que Roxas eut bougé son pion, l'individu qui se trouvait en face de lui sembla légèrement surpris. C'était compréhensible, qui aurait pu croire qu'un tel terrain d'échec se trouvait à un endroit qui n'était que ruines et murailles? Il ne se fit pas prier pour autant, et déplaça rapidement une de ses pièces de manière à gêner celle qu'il avait déplacé auparavant. Roxas n'aurait su dire si c'était bien joué, car il n'avait tout simplement jamais pratiqué les échecs antérieurement. Il ne comptait d'ailleurs pas continuer à jouer comme ça, il perdait un temps précieux et il fallait en finir. Soudain, l'inconnu lui adressa la parole:

"Je te dirais ce que tu veux savoir, si en échange tu me dis pourquoi tu ne fais plus un avec Sora... Roxas."

Le fait qu'il connaisse son identité frappa Roxas de stupeur. Il ne pensais pas que son nom puisse être connu en quel qu'autre endroit que la Cité du Crépuscule et Illusiopolis, le quartier général de l'Organisation. Roxas fronça les sourcils et commença à s'interroger sur l'être qui se trouvait en face de lui. Il avait quelque chose de différent de toutes les autres personnes qu'il avait pu croiser auparavant. Peut-être venait-il lui aussi d'une quelconque Organisation, ou était un leader d'un monde qui, maintenant qu'ils étaient tous connectés les uns aux autres, s'était retrouvé par hasard dans celui-ci. Mais tout de même, il connaissait son existence et même son nom, ainsi que l'être auquel il appartenait, Sora. Apparemment, il était au courant du fait qu'ils s'étaient réunis, et qu'ils étaient censés vivre l'un en l'autre, depuis la rencontre au QG de l'Organisation. Cela frustra Roxas d'autant plus.

*Mais qui est-il, bon sang ?! Je ne le connais pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, et il connait beaucoup de choses sur moi ! * pensa-t-il

Roxas regarda alors de nouveau l'inconnu. Celui-ci souriait. Il ne pouvait pas savoir si c'était un sourire de provocation ou d'autre chose, mais cela l'étonna. Peut-être détenait-il des informations sur celui qu'il recherchait ? Il décida de voir cela plus tard.

«  Je ne sais ni comment tu me connais, ni pourquoi tu me connais et d'où te viennent ces informations, mais je vais tout de même t'expliquer la situation. Je faisais parti de l'Organisation XIII, mais j'imagine que tu le sais déjà, au vu de tes connaissances à mon sujet. Or un jour, j'ai compris grâce à une personne que celui qui nous 'dirigeait' ne faisais que nous utiliser, nous mentir et nous manipuler. J'ai alors décidé de quitter cette Organisation, qui en réalité m'avait trahie, et non le contraire. » commença Roxas

Il s'éclaircit quelque peu la voix, car l'important venait maintenant.

«  Ce chef se nommait Xemnas et, tout comme moi, était un simili, d'un dénommé Xehanort. J'ai assisté à sa destruction depuis Sora, et cela m'a fait plaisir, mais au fond, je gardais une rancune envers cet homme qui nous avait manipulé, moi et la personne qui m'était chère. Pendant deux ans, je suis resté en Sora. Mais voilà, comme tu dois t'en douter et a pu t'en apercevoir, les mondes ont tous été connectés, nous vivons dans le chaos le plus total, Sans-Cœurs et Humains vivant côte à côte, certains étant transférés dans des mondes qu'ils ne connaissent pas... bref, l'ordre a été déréglé. Et une seule personne est derrière tout ça. Xehanort est revenu parmi nous, et complote quelque chose. C'est la meilleure occasion pour moi de me venger et tenir la promesse que j'avais faite à mon amie. »

Sa gorge se noua, il dut déglutir avec peine pour reprendre son discours quelques secondes plus tard.

«  Je ne connais pas ce Xehanort, néanmoins, je sais qu'il a étudié ici, avec son maître. C'est pourquoi je suis dans cet endroit: je veux trouver le plus d'indices possible afin de retrouver sa trace et le combattre. »

Roxas en avait terminé. Il regarda l'inconnu qui, alors, se présenta.

"Je suis Drack, et comme toi j'ai trahis l'Organisation pour les même raison..."

Ainsi, il avait lui aussi quitté l'Organisation... pourtant, il ne l'y avait jamais vu, ce qui aiguisa sa curiosité. Mais, s'il l'avait quitté, c'était qu'il partageait peut-être les mêmes opinions que lui.

« Très bien. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai aucunement l'intention de rester coincé dans cet endroit, et encore moins de faire cette partie d'échec. Néanmoins, d'abord, dis-m'en plus sur toi, comme je l'ai moi-même fais. Tu as ma confiance, je mérite la tienne. Ensuite, si tu es d'accord, trouvons un moyen de sortir d'ici au plus vite et, selon ce que tu cherches, faisons route commune ou séparons-nous. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à voir dans cette forteresse, à l'image de cette salle inattendue. » dit-il

C'était au tour de ce Drack de parler et en dire plus sur sa personne, qui au fur et à mesure de l'entretient, passionnait Roxas et souhaitait réellement connaître le passé de cet individu qui semblait hors du commun.

Masculin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   Sam 16 Oct - 19:42

Roxas avait parlé longtemps, m'avait dit des choses que je savais déjà, et d'autre que j'ignorais, Xehanort était de retour, et si il avait les mémoires de son Simili et de son Sans-cœur, les choses ne peuvent qu'aller en empirant.

Très bien. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai aucunement l'intention de rester coincé dans cet endroit, et encore moins de faire cette partie d'échec. Néanmoins, d'abord, dis-m'en plus sur toi, comme je l'ai moi-même fais. Tu as ma confiance, je mérite la tienne. Ensuite, si tu es d'accord, trouvons un moyen de sortir d'ici au plus vite et, selon ce que tu cherches, faisons route commune ou séparons-nous. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à voir dans cette forteresse, à l'image de cette salle inattendue.

Roxas disais vrai, je lui devais une totale vérité après ce qu'il venait de dire. Je soulève ma capuche pour révéler mon visage au Simili.

-Je suis arrivé à l'Organisation XII quelque temps après ton départ. Xemnas m'a trouvé au fin fond des ténèbres, je ne sais que peu de chose de mon passé. Que des fragments disparates, sans liens les uns avec les autres. Xemnas sait que je ne me souvient de presque rien et il s'en est servi pour me manipuler à cause de ça.

Je tends la main devant moi et fait appel à ma Keyblade, même pour Roxas, la Keyblade est composé de lumière, alors la voire se former à partir de ténèbres est une chose très surprenante.

-Je suis un Sans-Cœur et j'ai la keyblade. Je sais, ce la devrait être impossible, mais les fait sont là. Xemnas a cru me manipuler facilement, mais j'avais des remords pour ce qu'il m'avait ordonné de faire. En venant dans le laboratoire de la forteresse oublié, je me suis permis de me servir des installations pour découvrir comment je pouvais avoir des sentiments si je n'ai pas de cœur.

Roxas semblait totalement captivé par ce que je disais. Mon récit était si intéressant que ça ? Cela me fit un peu sourire et je continua sur ma lancé.

-Ce que j'ai découvert me sidéra, je possède un fragment de coeur en moi. c'est une chose que l'on ne peut pas prendre, mais que l'on reçoit. Ça signifie qu'un élu de la Keyblade m'a sauvé de mon état de Sans-cœur en faisant de moi un Sans-cœur imparfait, le seul qui existe. J'ai appris récemment que je suis déjà venu dans ce monde avant de perdre mon cœur. Et je recherche les archives de la cité pour vérifier si je ne suis pas dedans.

Je marque une pose, j'ai presque fini mon histoire, il me reste juste un détail à révéler au simili de Sora. Une chose qui risque de la faire réagir, mais j'ignore de quelle manière.

-Voilà, tu sais presque tout de moi. Mais il reste une chose que tu dois savoir. Xemnas m'a gardé en vie pour une autre raison. Je me souviens d'une chose que tout le monde a oublié. Un nom : Xion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)   

Espoire ou bataille V2 (PV Roxas)
Page 1 sur 1