AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurhan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Mar 27 Juil - 1:11

Dans les pénombres de la ville de Traverse, qui servait de refuge à de nombreux exilé(e)s, la lune pleine était suspendue à l’horizon nocturne, scintillant comme une perle d’or polie sur un large bandeau indigo. Elle projetait un chatoiement d’or à travers les maison vides du deuxième quartier, seule source de lumière sur ses rues peu rassurantes. L'air se figea sur place puis un halo noir apparu comme une entaille qu'on venait d'ouvrir laissant sortir Lurhan du portail des ténèbres. Lorsque celui-ci se referma Lurhan huma l'air tout en fermant les yeux l'épée à la main , celle-ci reflétait la lumière projetée par l'astre lunaire, il expira ensuite à plein poumon. Le guerrier berzerk n'avait pas encore prit l'habitude des voyages en portail ténébreux, prenant des chemins hasardeux sans savoir ou il allait bien qu'il n'en avait rien à faire. Pour Lurhan tout les chemins étaient les mêmes vides de sens sans aucunes finalité vu qu'il n'y trouverait sûrement rien d'utile.

Après une observation rapide des quartiers aux alentours , il décida qu'il était temps de se descendre quelques verres à la taverne histoire se la couler douce cela lui faisait pensait à une blague qu'on racontait souvent dans son clan "Deux bières! Une pour la soif et une pour goûter!". Sans se soucier de son halure qui risquait de ne pas vraiment attirer la faveur des habitants de ce monde avec son heaume cornu, sa peau entièrement recouverte de métal sombres et les tête réduites qui pendait sur de vieux crochets rouillés. les lueurs rouges illuminant les orbites de son casque comme deux lucioles pourpres ne lui donnaient pas vraiment l'air de l'homme de passage voulant juste boire quelques boissons alcoolisées et apprécier la convialité d'une taverne. Il risquait surtout de provoquer une bagarre avec une bande d'ivrognes renfrognés mais cette perspective ne faisait qu'inciter encore plus le barbare après tout il n'y avait rien de mieux qu'une bonne bagarre .

Alors il partit résolut à la recherche d'une bonne taverne, sa respiration massive qui à chaque expiration relachait des volutes de vapeurs, les tintements métalliques provoqués par les chaînes à trophées pendant fièrement, ses pieds métalliques tel le glas tout cela résonnaient facilement dans les rues désertes vide d'âmes. Puis après quelques minutes de marche sonore il s'arrêta net ayant entendu d'autres pas que les siens il se retourna lentement vers l'origine du son étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Mer 28 Juil - 21:19

[Je teste un écrit à la première personne pour voir. Je risque de remettre à la 3 ème personne c'est pas sure. J'espère que ça te gêne pas]

J'avais voyagée pas mal de temps, depuis. J'avais besoin de renouveau et de comprendre certaines choses autour de moi.
En fait je ne connaissais rien des mondes qui m'entouraient et grâce à ce voyage, j'avais acquis des connaissances.

Traverse town. Ville ou le premier porteur de keyblade avait atterrit découvrant un autre monde. Moi ce n'était pas mon premier monde, mais c'était l'un des premiers ou les sans coeurs étaient les maîtres des lieux. Il y en avait plus que dans tout les autres mondes ou j'avais été.
La rue était couverte de pavés. De long mur haut et des maisons parsemés les ruelles. Peu de lumière, du moins celle des faibles lampadaires et encore quand ils étaient pas fatigués d'illuminer les environs.
Il valait mieux être prudent et de faire attention ou on allait. Mon identité était cachée. Je portais une longue cape noire capuchonnée ou on visage était certainement masqué. j'étais toute de noire vêtue, jusqu'a mes chaussures qui était de grande bottes noires cirée.
Je me fondais dans la masse intégralement, sauf dans la faible lueur d'espoir.
Il faisait doux ce soir. L'air était calme et tendre. Une soirée agréable et énergisante, mais pour qui ?

Mes pas, résonnaient dans toute la ruelle. Une technique de discrétion pas très au point, mais pour le moment je ne voulais pas être discrète. Heureusement Sarah, la moitié que j'avais accepter de laisser en vie, dormait paisiblement au fond de moi. Il me fallait un plan pour me débarrasser d'elle. Bien que j'avais promis, elle était plus un poids qu'une aide. Ce double m'exaspérait et je me devais d'y mettre un terme. Maintenant que j'avais une emprise totale sur le corps, mon corps. Il me fallait en profiter.
La solution ? Il me fallait un objet pour extraire le corps et je l'avais. Une peluche en forme de lapin. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais était attirée par cette peluche quand je l'avais vus. L'âme d'enfant qui était de retour ? Je ne saurais l'expliquer, et de toute façon c'était inexplicable.
La deuxième étape. Il me fallait une aide, mais qui ?
Je marchais tout en regardant les gens autour de moi. Il me fallait pas n'importe qui. Il me fallait un mage noir qui soit assez puissant.
Mon regard ce porta vers une armure. Une armure qui bougeait ? Bizarre pourtant je percevais une âme, du moins un pouvoir. Un mage noir ? Sûrement. Il fallait que j'aille vérifier.
Sans vouloir être discrète, il me fallait attirer son attention. Je m'attelais donc à sa poursuite, sans peur, et sans hésitation. Attendons le moment propice pour l'interpeller. Ce fut le cas. Mes pas l'avait intrigué. Les gens sont tous aussi prévisible dans leurs faits et gestes.
Je continuais de m'approcher de lui, jusqu'à une certaine distance. Je ne suis pas aussi folle que ça. Il fallait toujours prévoir. Toujours le visage caché, il me fallait déclencher la conversation.

Ma présence vous aurez-t-elle effrayé ? ? N'ayait crainte, je pense pas vouloir vous voler ou je ne sais quoi.

A ma voix, il pouvait déjà voir que j'appartenais pas à celle d'un homme. Mon identité était déjà compromis.

Vous me semblez perdus non ? Il ne vaut mieux pas se perdre ici. Vous pourriez tomber sur des gens louches...

Est-ce une provocation sur ma personne ? Ca c'était à lui d'en juger.

J'ai crus ressentir que vous êtes un mage noir. Mon ressentis est-il bon ?

Sans avoir bougée un petit doigt et dans un ton de voix clair et direct, j'avais parlée avec un calme sans faille. J'attendais maintenant sa réponse en espérant qu'elle était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lurhan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Jeu 29 Juil - 0:42

[Non ça ne me gêne pas tu fais comme tu veux]

Lorsque Lurhan se retourna il vit devant lui une personne encapuchonnée totalement dissimulée dans une tenue noire ne laissant quasiment aucun indice sur son identité. Lurhan sentait en elle un pouvoir assez similaire au sien, elle devait surement être un mage noir comme lui. Puis elle s'approcha de lui hors de portée de sa lame et l'aborda, d'après sa voix cela devait être une jeune femme compromettant ainsi son identité

Ma présence vous aurez-t-elle effrayé ? ? N'ayait crainte, je pense pas vous vouloir vous voler ou je ne sais quoi.

La peur une chose dans son clan qu'on ne connaissait et qu'on ne devait pas connaitre, ceux qui la ressentait n'avait plus le droit de vivre, il y a peu de temps il l'aurait fait regretter cette question mais là c'était différent.

Vous me semblez perdue non ? Il ne vaut mieux pas se perdre ici. Vous pourriez tomber sur des gens louches...

Il est vrai que le guerrier berserk était en quelque sorte perdu, mais il ne savait pas comment prendre le fait quelle face référence à des gens louches puisque au vu de sa tenue on ne pouvait pas vraiment dire quelle soit clair

J'ai crus ressentir que vous êtes un mage noir. Mon ressentis est-il bon ?

A cette question Lurhan fixa la jeune femme durant quelques instants tentant de voir son visage en vain puis il lui répondit d'une voix rauque à peine déformée par le port de son casque

Oui votre ressentis est bon je suis bien un mage noir, et je suppose que vous en êtes une vous aussi

Après cette réponse il s'approcha d'un pas vers elle et continua sur sa réponse

Et je suppose aussi que vous avait besoin de mes services, puis-je vous demander pourquoi?

En attendant une réponse Lurhan tenta de nouveau d'apercevoir ce qui se cachait derrière cette capuche, qui était cette personne et que voulait-elle de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Jeu 5 Aoû - 13:44

Il supposait bien ce jeune homme, en effet, si il était doué, il me serait très utile sur la suite, mais comment expliquer un problème que je ne voulais pas étaler, ni que je voulais faire connaître comme une réalité. Dire que j'avais un double en moi et que je voulais le transporter dans une peluche ? Non il fallait trouver autre chose et surtout bien mentir. Ca tombait bien, j'étais experte dans ce domaine.

En effet j'ai besoin de vos services si vous êtes puissant.

J'espèrais qu'il se laisserait emporter par mes belles paroles, et que je sois assez convainquante. J'avoue que sans voir mon visage ça devait être difficile.

Une mage assez puissante enferma en moi un démon, un démon que je ne peux supporter et qui me rends agressive. Je veux m'en débarraser et enfermer son âme dans cet objet que voici.

Je lui tendit la peluche, c'était un lapin tout ce qu'il y avait de banale, mais pas le genre de peluche tout douce qu'on veux caliner, non, plus une peluche pour les "grandes" personnes. Bien qu'elle était rose, elle n'avait rien d'attachante.
Je replaça la peluche sous ma longue cape, fixant ce monsieur en armure devant moi, mon mensonge n'était pas vraiment faux, il était vrais, mais racontée dans une version tragique. J'espérais qu'il y croyait.

Etes-vous d'accord pour m'aider dans cette tâche ? Ou celà vous fait-il peur ?

Je voulais le provoquer pour tester sa puissane, la ressentir. La colère et la haine sont des puissances qui sont d'une source inépuissable et cet homme semblant en avoir.

[Désolée j'ai mis du temps et....C'est pas terrible T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lurhan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Ven 6 Aoû - 0:32

A la suite de la question de Lurhan la jeune femme lui répondit

-En effet j'ai besoin de vos services si vous êtes puissant.

Elle sortait la carte de la flatterie tout en ce montrant convainquante, celle-ci intriguait beaucoup le barbare tandis que son instinc s'en méfiait mais il restait tout de même neutre

-Une mage assez puissante enferma en moi un démon, un démon que je ne peux supporter et qui me rends agressive. Je veux m'en débarraser et enfermer son âme dans cet objet que voici.

Ensuite elle lui tendit une peluche en forme de lapin rose tout ce qui avait de banale. L'idée de ce servir de cette peluche comme réceptacle pour un "démon" le rendait perplexe pourquoi dans cette peluche? Celui-ci avait déjà fait appelle à quelques démon mineur mais dès qu'ils ne lui étaient plus utiles le guerrier les renvoyaient toujours dans leur ancien plan d'existence sans souci. Le plus étrange est que le guerrier des steppes ne ressentait aucune traces de corruption démoniaque en elle était-ce un mensonge?Mais ce qu'elle rajouta dissipa le doute dans son esprit le remplacant par de la colère

-Etes-vous d'accord pour m'aider dans cette tâche ? Ou celà vous fait-il peur ?

Il ne savait pas comment prendre cette dernière question mais pour lui c'était une grave insulte envers son honneur, personne n'a le droit de le traiter de lâche. Prit sous le joug de la rage il poussa un grognement, semblable à ceux des grands félins que l'ont chassé dans ses plaines natale, serra les poings mais réussi tout de même à lâcher calmement

-D'accord j'accepte mais j'aurai besoin de plus d'information sur ce "démon" a-t-il un nom? Est-ce qu'il a une forme physique reconnaissable? Sans cela je ne pourrai rien pour vous.

Sans information précise sur cet entité Lurhan n'aurait aucune chance de pouvoir extraire l'âme de celui-ci sans causer des pertes irréversibles. Mais le plus éprouvant restera le rituel d'extraction qui sera une dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightmare
Lovely Sarah ... ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Relation : ...
Arme : Des couteaux et ses pouvoirs de feu et de glace
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   Mer 25 Aoû - 15:12

Mélanger flatterie et colère, voila ce qu'il fallait faire pour éviter qu'il se méfie de moi. Je pense que j'avais bien maîtrisée mon sujet pour arriver à son accord et à avoir son aide, malheureusement il lui fallait plus de renseignement sur mon démon. Il fallait que je lui en donne si je voulais que l'extraction réussisse.
D'un pas décisif, j’avançai vers cet être étrange et mystérieux qui était en face de moi, donnant un air plus convainquant à tout ce que j'avais proposé. J’hésitai longuement, mais je n’enlevai pas ma cape. Je voulais encore reste anonyme envers cette personne avant toute chose.

Ce démon s'appelle Sarah et il a une forme humaine. Celle d'une petite fille de cinq ans. Cheveux brun, coiffée d'une queue de cheval et des yeux aussi bleus qu'un ciel d'été. Son visage et fin et encore enfantin, mais faut quand même s'en méfier, elle est machiavélique et ne pense qu'à s'amuser avec les autres pour les torturer ensuite. Elle me pourrie la vie en prenant possession de mon corps, je ne peux rien faire sans qu'elle décide de tuer des gens. De lourde peines plane sur moi alors que je n'y suis pour rien.

La suite était un mensonge. Justement elle m'emmerdait toujours cette saleté avec son air enfantin, elle me foutais dans l'embarras et nous mettait en danger à chaque fois. Oui elle ne pensait qu'à jouer, mais pour fuir, mais il fallait bien que j'invente une histoire pour être vraiment convaincante, je n'avais pas le droit à l'erreur.

Je veux l'enfermer dans cette poupée pour la calmer et sceller son pouvoir. J'ai déjà sceller cette poupée, il ne manque plus que la créature.

Je savais bien que ça ne suffirait pas, et pour sa j'avais mon autre plan. Je posai mes deux mains sur le rebord de ma capuche et montra enfin mon vrais visage. J'avais affichée un air innocent comme j'arrivais toujours à le faire.

Je m'appelle Alice Nightmare et sollicite votre aide pour enlever cet être qui fait de moi une criminelle. Pour le moment elle dort au fond de moi même et il faudrait faire vite avant qu'elle ne se réveille et qu'elle ne décide de remettre ça. Vous êtes mon unique espoir.

J'espère qu'en suppliant se dernier ça marcherait. Maintenant il fallait croiser les doigts en espérant que la manipulation marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre magie noire (Pv Alice Nightmare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Traverse Town }-
Sauter vers: