Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurhan

Lurhan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) EmptyMer 21 Juil - 16:00

Alors que le portail ténébreux se dressait face lui tandis que les sans-coeurs s'approchaient de lui Lurhan n'hésita qu'un bref instant et pénétra dans Abysses obscurs après une profonde inspiration. Le temps d'un battement de coeur, il eut l'impression de rester suspendu au dessus d'un espace aux dimensions improbables puis il plongea dans le vide.

Lurhan se réveilla au son des gouttes de pluie percutant son plastron dans un concert de percussions métalliques, il ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il fut face contre des pavé d'une ruelles, la tête baignant dans une flaque d'eau clair. Il se roula difficilement sur le dos tout en grognant et en gémissant tandis que des vagues de convulsions se perpétuaient à travers de son corps. Ses membres étaient faibles et il se sentait essoré, vidé et froid. Après une observation rapide de la ruelle il tenta de se relever dans un grognement. Ses membres gémissaient et son estomac était noué sous la tension mais il parvint à se hisser sur les coudes tout en s'aidant avec la hache qu'il tenait dans la main. Puis il commenca une nouvelle observation rapide de la ruelles, celle-ci comportait plusieurs maisons en pierre se qui étonna le barbare puisqu'il avait toujours l'habitude de voir des tentes primitives ou des cabanes en bois mais jamais en pierre, cette ruelle se séparait en trois chemin un devant lui, un à sa gauche et une autre derrière lui. Après quelques instants de réflexions il avanca péniblement droit devant lui à la quête d'un endroit ou se reposer.

Le bras ganté plaqué sur le mur Lurhan avancait lentement, ses pas lourds mais faibles résonnant à travers les rues, de la vapeur rythmée par sa respiration sortait des orifices de son heaume. Lorsqu'il aboutit dans une voie sans issue il décida d'établir son "camp" à cet endroit s'adossant maladroitement sur une caisse en bois qui trainait il décida de faire un examen de ses blessures, ça pouvait aller à part quelques griffures laissé par les ombres mais il s'était rendu compte de son état crasseux. Chaque pouce de son harnois émaillé était recouvert de poussière, de terre et de sang mais pour lui sa n'avait aucune importance pour lui. Après cet examen il posa sa hache d'arme contre le pavé à porté de main. Ensuite il songea à ses compagnons d'armes, ses sujets et sa mère qu'était-il advenue d'eux? Si ils étaient vivants il pourrait tout reconstruire, de nouveau guerroyer à leurs côtés. Mais pour l'instant il lui fallait se reposer, alors il ferma ses paupières et entamma un profond sommeil, d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) EmptyMar 27 Juil - 23:00

La forteresse oublié qu’elle nom étrange pour cette ville, une forteresse détruite et il l’appelle oublié ? bah, laissons les faire après tout je ne suis pas la pour refaire la déco du lieu et son nom, je suis la pour les potion qui son a moitié prix et pour le nourriture très important, les feuille dembas nourrisse pendant une semaine sûrement mais au bout d’un moment sa devient lassant, alors je vais essayé ses plat a emporté que se drôle de cuisinier vend beaucoup d’amis me l’on recommandé, et oui des amies je m’y serai jamais attendu a en avoir, de voyagé de monde en monde , ma fait rencontré des personne unique ,je m’étonne moi même de pensé a eux si souvent , enfin bref passons, alors ses plat a emporté
-bonjour il me faudrait quelque un de vos plats, mais sans viande si possible
-ha petiot si tu veux des muscle comme moi il faudra que tu mange de la viande
-ha sa sais sur vous avé de beau muscle « tu parle espèce de gros lard c’est pas des tablette que tu a sais carrément la mousse au chocolat »
-tien voila se que tu a commandé et bonne appétit le guerrier
-merci

Bon voyons voir se que sa donne, je vais tenté le plateau de légume et fruit froid, hum se légume si vos le coup mais celui la un peu moins, et sais quoi se truc ? Visqueux un légume de la région ? beurk
Et voila on ne peut pas être tranquille 5 minute, les sans-cœur sont déjà la, bon on range sa presto dans le sac, et on remplace la carotte par l’épée, et la les sans-cœur n’ont qua bien se tenir, bon coté ennemie, j’ai connu pire mais les sans-cœur sont guère courageux il attaque bien souvent en groupe et une observation rapide me permet de voir un groupe entier de sans-cœur derrière lui, bon le mieux serai de les faire allé dans un couloir, comme sa il serait obligé de passé 3 par 3 et je pourrais facilement les éliminé bon maintenant courir, sauté par-dessus les sans-cœur devant mois un coup de sabre pour balayé et 2 sans-cœur disparaisse dans une ptite fumé noir.
Bien cette ville m’offre un avantage c’est un vrais labyrinte, je n’aurais qua les semé le temp de me préparé, bon courir, droite, gauche, gauche, droite, droite, droite, gauche je parcourt les ruelle si vite que sa fait flou , je remercie le ciel que il soit tard et que personne ne soit dehors, mais au détour d’une ruelle mon sang se glaça et je m’arrêta brusquement, je tourna la tête et la, je fus figé un monstre en armure dormais tranquillement sur une caisse, le voir comme sa avais une coté humoristique car on voyais un monstre dormir calmement comme un bébé,mais mon sens elfe me confirma que se n’était sûrement pas un bébé câlin,que faire els sans-cœur rapplique,et le réveillé ?a la limite je préfère me battre a un contre un que contre tout les sans-cœur, il aura qua m’aidé et si il est pas content après , on se batra mais en attendant sauvons notre peau

-HEY terminator debout les sans-cœur attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lurhan

Lurhan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) EmptyMer 28 Juil - 12:05

Alors que Lurhan s'était engouffré dans une profonde torpeur afin de reprendre des forces quelqu'un l'en sortit.

-HEY terminator debout les sans-cœur attaque

Au son de cette voix le guerrier berserk ouvrit les yeux et vit devant lui se dresser un jeune homme au trait fin et clair, avec des cheveux noirs hérissés. Ses vêtements semblaient être fait par des mains experte et au vu de son épée au clair c'était surement un guerrier. Puis il se rappela que celui-ci avait fait allusion à des sans-coeur.

Au vu d'un nouveau combat avec les sans-coeur Lurhan se releva lentement et péniblement et ramassa sa hache dans l'effort. Ensuite il fixa quelques instants le jeune guerrier qui l'avait réveillé et le poussa négligeament d'une main l'écartant ainsi de son chemin. A la sortit de la voie sans issue une dizaine d'ombres bloquer celle-ci par leur nombre observant les deux guerriers. Lurhan avança vers eux, alors un sans-coeur plus téméraire que les autres fusa vers lui avant de sauter les griffes prêtes à dérober son coeur. Le barbare attendit que l'ombre soit à porté et à ce moment il fit une frappe circulaire de sa hache la faisant disparaitre dans un torrent de fumée noire. C'est ensuite que tout le reste du groupe chargea tous comme un seul le chevalier berserk, certain par la voie des airs comme leur ancien compagnon d'autre par le sol. Durant le combat un sans-cœur attaqua le flanc du guerrier berserk de ces serres noires mais celles-ci rebondirent sur le plastron dans une explosion d’étincelles noires. Lorsque Lurhan sentit le coup il frappa le sans-cœur de sa hache et en empala un autre dans le même mouvement. D'autres bondirent visant son heaume cornu mais les ayant remarqué il concentra son énergie dans la paume de sa main faisant crépiter de l'électricité puis quand il pointa sa main gantée vers les attaquants un éclair fusa vers eux et ceux-ci disparurent dans une vapeurs noires. Le barbare était tellement absorbé par la combat qu'il en oublia l'autre guerrier, ignorant les blessures qui le dardait seul le combat compté durant ce moment et rien d'autre comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) EmptyVen 30 Juil - 22:55

Ha enfin MR se réveille, un troupeau de gnou ne l’aurai pas réveillé, espérons néanmoins qu’il ne soit pas grognon, il est lent a la réaction s’après se que je vois, il na sûrement pas compris le concept des sans-cœur qui pourrai lui volé son cœur, donc allé on se bouge…heyy malade, espèce de cinglé, tu te crois ou ? Dans ta province de barbare ? enfin bref on a autre chose a faire.

-bon tu t’occupe de....

Trop tard MR est partit en croisade seul comme si un seul homme pouvait battre toute l’armée de sans-cœur qui me courait après, vraiment il pense que a tué et il réfléchit pas lui, et merde il attaque par le haut et lui qui me bloque l’accès bon mon arc, concentration
1,2,3,encore trois j’en loupé hun mais l’autre la avec sa hache,si sa continu je vais lui en planté une dans le bras –‘ je suis vraiment épaulé par Brutus en personne.

-arrête de bouge autan ta hache crétin je vais te tiré dessus après

Bon il a l’air d’avoir compris ^^ c bien maintenant il empale ses sans-cœur c’est plus pratique.
Bien maintenant qu’il n’y a plus de kamikaze aérien je vais m’occupé de son flan qui semble un peu mal protégé et euhhh ? oO il fais sa comme magie ? je croyais que seul les êtres au cœur vaillant pouvait usée de la magie enfin c’est se que mon maître ma di « seul un être au cœur pur et vaillant peu usée de la magie elfique tu pourra t’en servir quant tu saura puisé ta force au plus profond de toi » enfin peu être use t’il d’un autre pouvoir, les ténèbre ouvre facilement leur cœur, pour te permettre d’apprendre la magie, c bizarre quand même , occupons nous de son flanc, aille moche cette blessure la , je vais lui soigné avec cette eau elfique au moins sa l’empêchera de se gratté quand sa sera infecté, voila maintenant le combat il faut que je me jette dedans a 100 pour cent, bien c’est partit.
Tranché,sauté,virevolté,esquivé voila se que j’appelle se battre pas tapé,arraché,écrasé,amputé méme si et je di bien si, il a son style a lui qui lui va plutôt bien son coté chevalier noir est en accort avec ses technique de combat et je n’est plus que a espéré, que apré les sans-cœur sa ne soit pas a mon tour d’être empalé …

(Dsl c’est court mais après sa ira mieux je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lurhan

Lurhan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Relation : aucune pour l'instant
Ennemis : ceux qui se mettent en travers de mon chemin
Arme : tout ce que je peux utiliser
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 20/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) EmptyDim 1 Aoû - 0:20

Au moment ou Lurhan abattit sa hache sur le crâne d'un sans-coeur le jeune guerrier qui l'avait réveillé le rejoignit épée en main, combattant à ses côtés. En le ragardant de plus prés le guerrier berserk remarqua ses oreilles étrangements pointues et allongées, son corps était assez frêle et semblait fragile. Mais tout cela cachaient une grande rapidité et une excellente agilité, ses deux avantages étaient la base même de son style de combat. Ce guerrier esquivait les attaques des sans-coeurs sans difficulté flagrante, faisant des bonds saccadés et agressifs, il parait les attaques maladroites des ombres et se fendait pour atteindre leurs ouvertures.

De son côtés Lurhan lui se contentait d'achever tout les sans-coeurs à portés de son arme sans distinction, parfois se laissant emporté par l'orgie de la bataille et la rage il utilisait la force de ses poingts gantés pour anéantir les créatures ténébreuse se présentant face à lui. La douleur et les blessures le rendait encore plus enragé, ses coups doublant de violence, sa hache emportant plusieurs de ces créatures en un seul et même mouvement laissant derrière elle une trainée de poussières noires.Au bout d'une longue bataille acharnée le nombre d'ombre avait chuté au point qu'il ne restait qu'une poignée d'entre elles, mais même leur effectifs ayant atrocement diminué celle-ci chargèrent sans hésitation les deux baroudeurs chevronnés. A leur approche Lurhan pointa sa main vers elles et concentra son énergie dans la paume de sa main, délivrant ainsi l'énergie sous la forme d'un éclair noire celle-ci fusa vers une ombre malchanceuse qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment la faisant disparaitre dans une explosion de poussières noires. Puis les autres traversèrent les restes de leur ancien congénére sans hésitation et chargèrent les deux guerriers prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty
MessageSujet: Re: Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)   Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les ténèbres extérieurs (PV Orodreth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser