Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marluxia, the rose of the roses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia
L'Assassin Sublime
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 68
Relation : Mes chers organisés si faciles à torturer MOUAHAHAHAHA 8D
Ennemis : Ceux qui n'aiment point mon style 8D
Arme : Ma faux toute rose 8D
♥ Flux : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Marluxia, the rose of the roses. Empty
MessageSujet: Marluxia, the rose of the roses.   Marluxia, the rose of the roses. EmptyVen 2 Juil - 15:40

¤ Nom de votre personnage ¤


      Marluxia, the rose of the roses. Marluxiaava01copie
      • Nom : /. Vous pouvez également m'appeler Slash.
      • Prénom : Marluxia.
      • Surnom : L'Assassin Sublime
      • Age : Un simili est intemporel.
      • Sexe : Masculin.
      • Être : Simili.
      • Groupe : Organisation XII, malgré la trahison et les déchirements internes.



.:Description:.



  • Physique :

    Nombre de mots peuvent venir à l'esprit lorsque pose les yeux sur Marluxia, mais un seul le qualifiera vraiment. Sublime. Ou, tout du moins, parfaitement harmonieux. Ses longs cheveux au teint rose, voire mauve, tombant légèrement plus loin que ses épaules ne font finalement que s'harmoniser avec son visage plutôt doux, qui cache pourtant une âme bien sombre. Le visage de l'Assassin sublime est très rarement fendu d'un sourire, aussi vous serez accueilli par une face impassible, presque métallique. Les yeux du numéro onze, sans contraste avec le reste, percent souvent son visage d'un éclat brillant rarement d'autre chose que de la dureté. Comme son statut le veut, l'Organisé porte le long manteau noir caractéristique des dirigeants simili de l'Ordre, ce qui ne fait qu'affirmer la certitude que son allure ne dégage absolument aucune chaleur humaine. Quoi de plus normal, puisqu'il n'en est pas un. Autre caractéristique rendant le seigneur du château unique et particulier: Les pétales de Rose. En effet, lorsqu'il se déplace, nombre de pétales superbes volettent autour de lui dans un ballet gracieux accompagnant à merveille ses mouvements souples sans agitation superflue. Ils font surtout la paire avec la superbe faux de notre sujet, nommée avec justesse et vérité Dahlia Gracieux. Chaque mouvement de cette arme emporte avec lui nombre de pétales de rose, comme le maître lui même le fait, offrant à Marluxia une élégance naturelle unique, glaciale, et évidemment, Sublime. Encore une fois, rien n'est plus mérité.


  • Caractère :

    Marluxia est qualifiable tout simplement de mégalomaniaque. Mais pas n'importe lequel. En effet, il sait être calme, et élabore toujours ses plans avec une minutie très particulière, et ne laissant que très peu de place à la faute. Malgré le fait qu'il n'ait pas d'émotions, il semble attiré par le pouvoir, ce qui peut sembler contradictoire, mais pourtant très simple. Axel avait dit qu'avec Roxas, il avait l'impression de retrouver un coeur. Peut être que le numéro XI, lui, retrouve son coeur en même temps que son importance monte. Ce qui pourrait justifier sa soif de pouvoir démesurée et sa puissance énorme malgré son numéro. Mais outre cette folie des grandeurs, Marluxia est aussi caractérisé par sa cruauté, grande même pour un simili. En effet, il n'hésita pas à se servir de Naminé comme d'un vulgaire outil et d'éliminer petit à petit ses rivaux, tout en testant ses alliés au risque de leur disparition définitive. L'assassin sublime, est, comme son nom l'indique, un assassin froid, voire cruel. Mais comme déjà dit, quoi de plus normal pour une créature sans coeur? En tout cas, un autre trait important est remarquable chez l'assassin sublime. La vanité. Et il y a de quoi. Alors qu'on est le numéro XI sur XIII, être nommé seigneur du Manoir Oblivion est quelque chose d'extraordinaire, même si quelque chose se cache là dessous. L'assassin sublime est sûr de lui surtout sur le fait de la réussite de ses plans. Pour lui, rien ne doit jamais échouer. Tout doit marcher. Et tout marchait. Jusqu'a ce qu'un autre traître, le traître des traîtres, ne vienne tout gâcher. Marluxia a retenu la leçon. Il ne fera désormais confiance qu'a des alliés de choix, telle Larxene, ou lui même. Il le se trompera plus jamais. Jamais.



  • Gout :

    Marluxia, étant un simili, n'a pas de goûts à proprement parler. Mais on peut remarquer chez lui une forte attirance pour le pouvoir et l'importance. Il se sent également très bien en compagnie des roses, ses plus fidèles alliées, ainsi que de Larxene, qui a pour trait commun avec lui l'ambition, et la cruauté. Il a également un "goût" prononcé pour les plans machiavéliques. Pour ce qu'il n'aime pas, c'est assez peu complexe. Il voue une haine tenace aux membres fondateurs de l'organisation, ainsi qu'à Axel et Saïx. Cette haine est d'ailleurs partagée. Il ne peut aussi plus supporter les porteurs de keyblades, qui l'ont déjà défait une fois, et le sentiment de défaite lui étant insupportable, tout comme le fait que ses plans échouent....


    Marluxia, the rose of the roses. 2323851901569_marlu1


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Marluxia est armé de sa fidèle faux, Dahlia Gracieux, au pouvoir efficace et à la force écrasante.

  • Magie: Le numéro XI est un véritable maître en matière de magie végétale, mais a également quelque notion en rapport avec les ténèbres et le néant.

    Marluxia, the rose of the roses. 9162060742296_angemarlu1


.:Histoire:.


King Of Roses


Le soleil se lève, lentement mais sûrement, inondant le matin de ses pâles rayons, amenant l'appel de la vie, et faisant sonner le glas de la mort... Une ombre pourtant grandit sous la lumière, exponentiellement. Car rien n'existe sans son opposé. Le meilleur n'est rien sans le plus mauvais, le gagnant n'est rien sans le perdant, et le Roi n'est rien sans son peuple. Et assurément, certain n'ont absolument rien compris. L'Empereur Wilnki est de ceux là. Puissant souverain d'un "royaume" gigantesque, il concentrait toutes les richesses de son empire en une seule personne, qui n'était autre que lui même. Le moindre lopin de terre, le plus minuscule No Man's Land, le plus ridicule des terrains boisés, lui appartenait. Tout, tout, tout, absolument tout! Et pas question de laisser à ses sujets de quoi vivre. Tous mourraient dans d'atroces souffrances, le plus souvent de maladie, de froid, ou assassinés. Un monde jeune mais brisé, laissé à l'abandon par un tyran mégalomaniaque, détruit par une pauvreté croissante et démoniaque. Et au dessus de tout cela, un nourrisson. Fils de ce terrible meurtrier de masse, et d'une élégante impératrice, Siegrüne la Sublime. Et pourtant, même lui semblait étrange. Il ne riait pas, ne pleurait pas, ne toussait pas. Seule une rancoeur étrange était lisible dans son regard et son visage.

Le monde change, dit-on. Mais pas ici. Wilnki l'asssassin était toujours au pouvoir, et ses sujets mourraient toujours par milliers. En revanche, quelque chose à peut être changé. Et ce n'est autre que Lumaria, le jeune prince de cet empire dévasté et dévoré par des souffrances multiples. Un monde sans pitié, sans vie, sans foi ni loi, qui seras peut être un jour le sien. Y-a-t-il une chance qu'il gomme un jour les maux de ce lieu en friche? Plus personne n'y croyait. Mais peut être se trompaient-ils tous? Ou peut être avaient-ils tous raison? Seul l'avenir nous le dira. Mais en attendant, le prince s'épanouit. Il n'est pas encore lui même, mais ça ne saurait tarder, selon les dires de certains. Les croires serait probablement une bonne raison pour l'empereur Wilnki d'écraser toute tentative de coup d'état, avec comme excuse qu'il est difficile de faire mieux que lui avec les moyens possibles. Fadaises, assurément. Mais tout porte à croire que ce monde lui même à décidé de signer lui même son arrêté d'execution... Sûrement, il ne le mérite pas, mais pourtant, on ne récolte que ce que l'on sème, et la haine n'apporte que la haine, tout comme le meurtre n'apporte que le meurtre. Une morale parfois aussi vraie qu'eronnée...

Que de lumière baignait ce lieu dévsaté! Ô lumière tardive et magnifique. Que d'exagération surtout, lorsqu'on vit alors Lumaria, Sublime prince, accompagné de sa douce mère Siegrüne la sublime, écraser le pathétique corps de son paternel, qu'il a renversé, dégoûté des pouvoirs qu'il avait acquis, répugné par son peuple qui n'avait plus depuis que le droit de mourir, mais aussi par une insatiable ambitions, qui l'avait conduit à se décider. Le jeune prince était désormais satisfait de son coup détat, et se mit alors à entamer une longue élocution, hymne à son peuple, et à la victoire. Tous étaient alors honteux de leurs langues de vipère, et transportés de joie par l'améliotation soudaine de leur vie se profilant dans l'horizon lointain. L'empire tout entier se mit en branle pour acclamer le nouveau héros et désormais souverain, L'empereur Lumaria "l'éclatant". On transporta le corps de l'ancien tyran, encore criblé d'épines, vers le trou le plus proche, où il fut jeté sans vergogne avant d'être enflammé. Le prince désormais roi fit construire, en hommage à l'arme qui lui permit de se débarrasser de son père, une gigantesque roseraie, fleuron de la beauté florale, et véritable symbole du "nouveau monde" que voulait Lumaria.

Tout semblait aller pour le mieux. Le peuple, heureux, adulait tout simplement son empereur, qui s'était affairé à la conquête des pays voisins et à la reconquête de ses propres terres, perdues dans la folie de Wildki. Ses armées, nommées "Roses Ecarlates", n'avaient de cesse d'écraser toute résistance s'opposant à leur avancée cinglante er époustouflante sur le monde entier. Tout se passait comme il était prévu, et les plans de Lumaria étaient tous parfaits. Rien ne se détournait du chemin balisé préalablement placé par le nouvel empereur, qui n'avait jamais à revoir une seule note de ses planifications. Rien ne semblait pouvoir arrêter l'irrésistible avancée des troupes de la Rose Ecarlate. Mais une armée étrange semblait poser problème. Tout ses soldats, noirs jusqu'au sang, étaient bien plus dangereux que n'importe quelle armée possible et imaginable. C'était certes sans compter les troupes du seigneur Lumaria, mais une armada aussi étrange ne pouvait qu'intriguer. Néanmoins, l'empereur décidé de faire front.

Les armées mirent longtemps avant de décider de s'entretuer. Lumaria, rapière à la main, le va son bras, en signe d'hostilité. Ses soldats firent de même, formant une véritable marée tranchante, provoquant habituelllement la peur et le désespoir chez tout ennemi croisant un tel déploiement de haine. Mais là, pas un bruit. L'ennemi avançait silencieusement. d'étranges flaques noires se formaient sur le sol, laissant alors sortir d'immonde créature, terrifiantes, et laides. Mais les hommes de l'empereur ne brisèrent pas leur formation. ils devaient combattre, au nom de la rose! Tous se ruèrent alors sur les ombres noires se profilant devant eux, tranchant et sabrant tout ce qui était possible. Mais aucun coup n'atteignait les bêtes. Finalement, après avoir été vaincus, les Roses Ecarlates se transformaient immédiatement en l'une de ces créatures immondes. Lumaria ne put rien faire, et fut finalement engloutit par une ombre noire. il resta alors seul sur le sol, en ayant l'impression d'avoir été scindé en deux parties distinctes. Immobile, il contemplait la fin de sa glorieuse armée. Et aussi la sienne...



Gracefull Assassin


Aucun bruit ne perçait le No Man's Land laissé par le combat. Des cratères béants, et des traces de joutes jonchaient le sol, rendant le spectacle encore plus déroutant vu l'absence de corps, et pour cause. Ils avaient tous été ralliés à l'ennemi. Etrange scene que des morts se métamorphosant et se rangeant du côté d'un adversaire pour lequel ils n'avaient que haine et reproches. Tous avaient suivi le mal jusqu'à sa source. Et Lumaria était resté seul au sol, après avoir été "Dévoré" par une ombre étrange. Il ne se sentait plus comme avant. Ses habits, bien que très seyants, n'étaient plus les mêmes qu'auparavant. Mais le plus étrange, c'est que l'Empereur ne ressentait pas même une seule once de tristesse pour ses hommes, qui, tels des anges déchus, étaient passés de l'état de magnifiques roses à immondes déchets. La seule raison pour laquelle il aurait put être triste, c'est parce que son plan d'attaque avait échoué. Il aurait pourtant du marcher, comme tout les autres avant lui. Mais non. Rien ne s'est passsé comme prévu. Tout avait capoté, laissant l'Empire tout entier à la portée de n'importe qui....

Lumaria, ereinté, ne pouvait rien faire. Il était étendu sur le sol, à demi conscient, et ne pouvait qu'observer la désolation et l'horreur perlant autour de lui. N'arrivait plus à bouger, il se saisit tout de même de la force qui lui restait, et, étrangement, il fut entouré d'une lueur rosée. Trouvant ça étrange, il examina avec soin cette chose, avant de réfléchir à la situation. Ce sentiment de ne plus avoir de... Sentiments. Et cette puissance émanant de lui. Etait-il déjà mort? Ou bien, était-il sujet à des hallucinations? Il ne savait plus quoi penser. Pourtant, il était en même temps désormais beaucoup plus lucide. Quoi de plus étrange que de telles contradictions? Peut être quelque chose qui n'allait pas tarder à arriver. Ou bien non. Ou bien si, en fait. D'étranges portes noires s'ouvrirent dans l'horizon. Lumaria, à peine relevé, n'y porta guère d'attention. Il n'avait pourtant pas le choix. Finalement, il finit par regarder. Deux silhouettes vêtues de noir sortirent de ces étranges portails. L'éclatant, crut reconnaître les créatures qui l'ont défait.

Puis, lentement, il posa son regard sur eux. Non, ils n'étaient pas ceux qui avaient attaqués ces hommes, ses soldats, et ses ambitions. Les deux "hommes" s'approchèrent de lui. L'empereur éclatant ne pouvait pas deviner leur visage, caché sous une capuche sombre. Lumaria ne sentait rien de toute façon, comme si son coeur avait été emporté dans une bourrasque de vent, qui l'aurait transporté dans un tourbillon de malheur. Un malheur qu'il ne peut ressentir. Quel paradoxe encore une fois! Mais il fut vite tiré de ses pensées. Le déchu put voir désormais le visage de ces deux hommes, qui avaient retiré leur "capuche". L'un deux semblait assez "vieux". Il avait des cheveux gris, et un catogan. De plus, un de ses yeux était traversé par une entaille, visiblement formée par un puissant coup, porté avec ce qui devait être une rapière, ou une épée. Le second, lui, était beaucoup plus imposant. Un sourire narquois tranchait son visage. Il avait de longues mèches noires en guise de cheveux. Ils s'approchèrent encore un peu de Lumaria. L'étranger parlaitd'une manière horripilante, alors que l'autre, lui, semblait plus calme, plus posé. Mais beaucoup plus manipulateur, aussi. Leurs renseignement furent néanmoins utiles à l'empereur éclatant. Ils étaient des similis, des humains ayant perdu leur coeur. Et il était désormais l'un deux. Car les armées noires ayant attaqué les roses écarlates étaient des sans coeur, des arracheurs de coeurs. Voilà pourquoi aucun sentiment de perçait. De plus, les deux étrangers mystérieux proposèrent au futur ex souverain d'intégrer leur organisation, une organisation composée des plus puissants similis, qui commandent aux similis inférieurs, et oeuvrent pour construire Kingdom Hearts, qui leur rendra leur coeur. Lumaria réfléchis. Voilà une belle occcasion de satisfaire son ambition. Il accepta. Les inconnus l'emmenèrent alors avec eux dans le portail, qu'ils traversèrent pour se retrouver dans un étrange endroit. Là, le roi se vêtit du même habit qu'eux et entra dans une étrange salle blanche, où trônaient dix personnes, dont une particulièrement élevée.

Cet homme toisa Lumaria. Ses cheveux gris lui tombaient jusqu'aux épaules, et sa voix était grave, nonchalante, presque caverneuse. Le souverain savait qui il était, les deux hommes lui avaient expliqué. Le Supérieur.... Xemnas. Et d'après eux, le simili allait recevoir son nouveau nom. Le chef de l'organisation fit apparaître devant l'empereur éclatant son nom, lumania. Les lettres se mirent alors à tourner, et à se mélanger, dansant en tourbillon, formant une véritable tornade rose. Finalement, le Supérieur mit la main devant ce fameux tourbillon, y plaçant un X. Tout s'arrêta alors. Un nom était formé, un annagramme de Lumaria, où on ajoute un X. L'ex empereur prit alors la parole, de sa voix grave, et lança à tout le monde un appel à retenir son nouveau nom. Marluxia.


Lord Of The Castle

Marluxia s'était habitué à son nouveau et à son nouveau quotidien. Des missions, des missions, et toujours des missions. Plus ou moins difficiles, de tel ou tel type, allant de l'élimination de sans coeur à l'initiation de nouveaux membres, en passant par l'investigation. Il eut également le temps de "jauger" chaque membre de l'organisation à sa guise, vouant une haine tenace aux membres supérieurs, imbus d'eux mêmes. Il y comptait du Numéro 1 au Numéro 7. Ce fameux Numéro 7, quel laquais... Et puis le numéro 4 également. Véritablement quelqu'un d'insupportable. Mais heureusement, la numéro 12, Larxene, était bien plus fiable. Ressemblant beaucoup à Marluxia, elle devint très vite une alliée de choix. Mais un autre membre aurait pu être intéressant. Axel, le numéro 8. Encore faut-il le jauger, lui aussi. Mais tout cela pouvait attendre. Marluxia fit pour le moment fi de son ambition et se montra extrêmement puissant, ce qui lui valut d'être très bien reconnu. Aussi, on lui confia une missions importante. Il devait être envoyé au Manoir Oblivion en tant que Seigneur du Château. Il y serait accompagné de Zexion, le numéro 6, Vexen le numéro 4, Lexaeus le numéro 5, Larxene, son alliée, et Axel. Il conconcta un plan parfait avec Larxene avant de partir, afin de prendre le contrôle de l'Organisation depuis le Manoir.

Une fois au Manoir Oblivion, le plan se mit en marche. Les membres fondateurs et les "nouveaux membres", se séparèrent. Axel lui était neutre. Marluxia plaça lentement ses pions, gagnant en autorité, et surtout, gagnant une influence certaine sur certains melbres, jusqu'à en menacer certains de raconter leurs échecs au Supérieur ou encore de les tuer. Certes lâche, mais terriblement efficace. Le début de plan se déroula alors sans accroc. L'utilisation de Naminé pour manipuler Sora, le porteur de la Keyblade, et ainsi prendre le contrôle de la confrérie était une idée parfaite. Mais il manquait quelque chose. Un autre soutient. Axel. L'assassin sublime l'envoya éliminer Vexen pour le tester, ce qu'il fit avec un certain brio. Le duo Larxene/Marluxia lui confia alors les plans prévus. La rafale de flammes dansantes collabora alors, jusqu'a un certain point, mais collabora. Les membres supérieurs tombaient les uns après les autres, et tout se déroulait sans aucun problème. Sauf qu'Axel n'était autre qu'un espion de Xemnas, infiltré parmis les traîtres. Il libéra Naminé et lui laissa aller rencontrer Sora. Tout le plan fut mis en échec, et Larxene, éliminée. Tout s'arrêta. Marluxia avait encore échoué au plus près du but. Il décidé alors d'élimier Sora. Il l'attendit au XIIIème étage, et quand il arriva, il le défia.

Un tourbillon de rose, c'est tout ce que put voir Sora, mis à part l'assassin sublime dans une léviation parfaite. Une créature, celle de Marluxia, se forma, et ses deux bras, les faux du dahlia, tranchèrent l'air. Un combat d'une ampleur et d'une force rare. Esquivant tous les deux avec Maestria les coups ennemis, un véritable étalages de techniques en tout genre brisa le silence habituel du Manoir. L'air, ciselé par des assauts tranchants, n'était même plus calme. Des vents violents soufflaients. Mais malheureusement pour Marluxia, l'attaque de Sora percuta violemment la créature. Mais cela n'avait que pour effet de la faire grandir démesurément, permettant à l'Assassin sublime d'abattre sa dernière carte.

Un ange.... Magnifique ange, avec sur ses cheveux un crâne rouge, symbolisant que la mort est proche. Puis, une véritable rafale de puissance. L'assassin sublime, c'était lui. Ou elle. Portant une faux, la créature asséna de nombreux coups à l'ennemi de Marluxia, le percutant avec violence, l'envoyant dans le vent avec les pétales de roses, détruisant ses espoirs, avant de voir la fin venir. Le maître de la keyblade lui porta un coup fatal. Un terrible hurlement retentit, et Marluxia commença à disparaître avec son ange, entre les roses et les ténèbres. Il ne pouvait pas mourir.... Non! Il avait un plan à mener à bien! Il resista tant qu'il put à la mort, tentant d'attraper le coeur de Sora et de la briser. Mais rien. Il ne réussit pas, et disparut dans sa tentative. La mort... Il disparut.


Return Of The Rose

Une ombre apparaît lentement... Dans une salle du château d'Illusiopolis.. La preuve d'existence. Cette ombre apparaît dans une nuée de pétales de roses, dansants avec les ténèbres les plus noires et, une âme des plus sombres. A côté d'une étrange stelle sépulcrale... Où se trouve gravée le nom d'une personne... L'assassin sublime. Et c'est lui, qui est de retour parmis les vivants. Il se leva, et se dirigea vers la salle de réunion.
Là, le supérieur accueillit tout les membres de l'organisation, de retour à la vie, lors d'une cérémonie solenelle mais triomphante attendait les XIII membres de l'ordre. La guerre finie, leurs ambitions pouvaient enfin reprendre, et avec la collecte de coeur, les missions d'investigation, et la manipulation. Une occasion rêvée pour Marluxia de recommencer à manigancer et à enfin pouvoir prendre le contrôle de l'organisation, tout en éliminant ce maudit Supérieur. Bientôt, ce sera l'assassin Sublime qui siègera sur le plus haut siège de la salle du conseil, avec tout son charisme et son intelligence, le pouvoir lui appartiendra. Tous seront à ses ordres. C'est une promesse faite par le numéro XI, elles sera forcément concrétisée. Et cet imbécile de maître de la keyblade... Lui aussi pourra de nouveau servir. Il paraîtrait qu'il a complètement oublié les évènements du Manoir Oblivion. Joie.



Marluxia, the rose of the roses. Organization


Dernière édition par ~Marluxia le Ven 2 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
L'Assassin Sublime
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 68
Relation : Mes chers organisés si faciles à torturer MOUAHAHAHAHA 8D
Ennemis : Ceux qui n'aiment point mon style 8D
Arme : Ma faux toute rose 8D
♥ Flux : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Marluxia, the rose of the roses. Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, the rose of the roses.   Marluxia, the rose of the roses. EmptyVen 2 Juil - 15:47

Fiche terminée. la partie CoM est affreusement floue, je m'en excuse, mais je n'y ai pas joué. Une certaine personne reconnaîtra peut être certaines parties de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia, the rose of the roses. Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, the rose of the roses.   Marluxia, the rose of the roses. EmptyVen 2 Juil - 19:51

Bienvenue à toi cher Marluxia et merci d'avoir choisis ce forum pour interpreter ton personnage

Passons à la critique et franchement, je n'ai pas grand chose à dire
Tout est très bien détaillé, quelque fautes par ci par la
J'ai beaucoup aimé la partie imaginer de l'histoire, sa montre déjà bien le caractère du personnage
Pour ce qui est de la description je trouve cela aussi très bien

Donc je proclame que tu es valider!

Tu peut commencer le rp, compléter ton profil et ta feuille de personnage

PS : Il faut qu'on parler buissness tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marluxia, the rose of the roses. Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, the rose of the roses.   Marluxia, the rose of the roses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia, the rose of the roses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Marluxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser