AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Mar 12 Oct - 17:52

    Et bien...en voilà en bonne surprise, Asuka avait elle aussi une keyblade..., là il fallait avouer que le jeune homme ne s'y attendait pas, sur tout les possibilités des armes qu'elle pouvait avoir, elle avait une keyblade...dire qu'il ne s'est même écoulé un voyage depuis la ville de traverse et voilà qu'il revoit une personne qui possède elle aussi une keyblade, si ça continue on pourrait croire qu'en plus d'attirer les sans-cœurs cette clé attire aussi d'autres porteurs de la clef, enfin bon de toute évidence, cette théorie est plutôt inconcevable . En regardant fixement la clef de la jeune fille, il venait de comprendre pourquoi l'individu qu'elle trouvait louche l'avait pris emmener avec elle, surement à cause de la keyblade...du moins si elle était au courant...même si on se demande qu'elle est l'intérêt de suivre quelqu'un si vous le trouvez bizarre et qu'il ne vous inspire pas confiance, c'est tout sauf une bonne idée...de toute évidence la jeune fille n'était vraiment pas un exemple, elle est maladroite, elle ne se fie pas à son instinct....Le jeune homme espère que cela n'aura pas une mauvaises influence sur lui, même s'il sait que cela est peu probable .

    Il faut croire que la comédie « intimidation » n'a pas fonctionner, surement parce qu'il avait pris la keyblade...ou bien parce que la jeune fille ne voulait tout simplement pas se laisser faire, dans tout les cas s'il avait eu une autre arme à disposition comme un couteau ou un sabre, il n'aurait surement pas pris la keyblade pour essayer de l'intimider, en effet il aurait plutôt essayer avec le sabre ou le couteau, cependant on ne peut plus rien y faire, impossible de revenir en arrière donc ce n'était pas trop important...l'essentiel c'est que maintenant cette histoire allait surement mal finir pour l'une des deux personnes ici présentes, en effet un combat ne serait pas très utile et puis comme tout à l'heure il n'a toujours pas l'intention de la blesser, elle n'avait rien fait pour mériter cela, de plus elle semblait quelque peu inquiète et vu toute la pression que lui mettre déjà le fameux individus en question, cela ne la rendrait que plus nerveuse . C'est pourquoi Lloyd baissa son bras et fit disparaître sa keyblade, renonçant à son faux air « énerver » et reprit son indifférence habituelle .


    « Je vois...Arrêtons-nous là, ça va mal finir et puis la keyblade n'est fait pas fait pour ça . »


    Bien vu qu'il n'avait pas l'intention de la blesser, autant se stopper et le dire clairement pour qu'il n'y ait pas de compromis ou quoique ce soit dans le genre, bien que si la jeune fille le souhaite elle peut continuer à être sur ses gardes, se méfiant du jeune homme, cela lui fait ni froid ni chaud, il a pris l'habitude d'être détesté alors que quelque se méfie de lui, ça ne le dérange pas le moins du monde...qui plus est, si c'est elle qui attaque, il ne plus en tort après tout Lloyd a rangé son arme, par conséquent si quelque chose se passe ce sera de la légitime défense surtout qu'il la prévenu un peu plutôt ce sera elle qui sera en tort parce que Lloyd a rangé son arme, bien sur il était tout de même sur ses gardes, mais c'était tout à fait normal puisque la personne en face de lui tient une keyblade, et donne l'impression de ne pas vouloir la lâcher, en plus l'adolescent est nature méfiante et d'après lui, le peu de méfiance que possède ces personne niaise est l'un de leur plus grand défaut et il en va de même que pour leur gentillesse, beaucoup trop grande les gens profitent, mais c'est aussi une de leur qualité . Bon la jeune fille était pas dans la catégorie niaise, mais plutôt maladroite...

    « C'était juste un moyen de pression, tu peux ranger ta keyblade . Je n'avais pas vraiment l'intention de te blesser ou quoique ce soit d'autre...sauf si tu veux réellement te battre . »


    Voilà, grâce à cette longue phrases les choses sont maintenant aux claire, si elle le souhaite, elle pouvait le prendre pour « un désolé » indirect, mais alors très très indirect...bien sur, il est claire et certain qu'il n'allait pas s'excuser et d'ailleurs il ne pense pas s'excuser...elle n'avait qu'à parler quand il lui demander gentiment, sans la menacer ou quoique ce soit d'autre, donc en claire pour le jeune homme, c'est elle qui est en partie responsable de cette situations, bien sur Lloyd à l'autre partie des responsabilité, mais bon comme actuellement rien ne s'est réellement passé, excepté qu'ils ont fait apparaître leur arme...et que ça a faillit dégénérée . Bon au moins il la prévenus, si elle veut se battre, il n'allait pas se gêner pour la blesser...« Oui, on ne doit pas blesser les filles » etc...le jeune homme ne suit pas trop cette phrase et puis si s'est comme ça, elles pourraient faire ce qu'elles veulent . Bon ok, il est vrai que s'il avait été une fille, il aurait profiter de ce dicton, or c'est un garçon et c'est désavantageux . Bien maintenant voici « The question ! », bah il a bien le droit de demander pourquoi elle possède la keyblade et puis c'est une question si communs quand on croises un porteurs de la keyblade...

    « Pourquoi possèdes-tu la keyblade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Sam 16 Oct - 3:16

Asu' commençait sérieusement à avoir mal aux doigts, à force que ceux-ci ne restent crispés sur sa Keyblade. Tous ses muscles étaient tendus, prêts à encaisser les coups, au cas où Lloyd déciderait de passer à l'attaque. Ses yeux verts passaient rapidement de son arme à celle de son interlocuteur, une lueur méfiante brillant au fond de ces derniers. Et dire qu'elle avait pensé, quelques minutes plus tôt, qu'ils pourraient peut-être amis... Enfin, le peut-être venait de se changer en réponse définitivement négative. Non, ça n'allait pas être possible ça. Franchement, elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un comme le jeune homme aux cheveux bleu puisse être capable d'utiliser la Keyblade. Bon, la brune non plus, n'avait pas vraiment le profil de l'emploi. Cette arme avait vraiment de drôles de goûts: choisir un adolescent pas très sociable et une gamine complètement perdue pour sauver les mondes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant, soyons honnête. Et ça l'était encore moins quand on savait que la brune ne savait absolument pas se servir de l'arme qui lui avait été confiée. De toute façon, elle apprendrait en continuant de voyager, enfin, probablement. Mais ce serait sans doute mieux si la jeune fille trouvait plutôt quelqu'un pour lui enseigner, ainsi, elle arriverait plus rapidement et sûrement. Toutefois, elle se doutait bien que des Maîtres de la Keyblade, et bien ça ne ne couraient pas les rues. Hum, comment allait-elle donc s'y prendre ?

Lloyd coupa court à ses pensées, en annonçant qu'il était préférable de s'arrêter là, ajoutant que l'épée en forme de clef n'était pas faite pour être utiliser de la sorte, puis, tout en abaissant son bras, il fit disparaître la clef. Asuka baissa aussi le bras, mais ne se débarrassa pas de son arme, sait-on jamais. C'était vrai quoi, depuis qu'elle était partie de la Cité du Crépuscule, l'amatrice de glace à l'eau de mer n'avait fait qu'une seule et unique rencontre: mais quelle rencontre !! Avec … Nox... Qui l'avait emmené dieu seul savait où et en plus de ça, il avait fichu un bazar monstre dans son esprit. Les portails qu'elle utilisait avec quelque chose de louche, mais la brune ne savait pas quoi, celui qui l'avait guidé jusqu'à maintenant avait toujours refusé de répondre à ses questions sur le sujet. C'était pourquoi, entre autre, que la jeune fille ne retournerait pas le voir. Elle irait où bon lui semblera, et surtout, le plus loin possible de lui. Oui, le plus loin serait le mieux !! Peut-être même, que l'adolescente devrait rentrer à la Cité du Crépuscule, et faire comme si jamais rien ne s'était jamais passé, ce serait tellement plus simple. Toutefois, sa curiosité avait été piquée au vif: les autres mondes. À quoi ressemblaient-ils ? Étaient-ils nombreux ? Et quel genre d'habitants pouvait-il bien y avoir ? Jetant un furtif coup d'œil autour d'elle, Asu' n'était finalement pas si pressée que ça de rencontrer les gens qui logeaient ici: si ces derniers étaient à l'effigie du décor qu'elle avait sous les yeux, et bien... hum !! Très peu pour elle, l'endroit était suffisamment dérangeant comme ça !!

Son attention se reporta sur le jeune homme avec qui elle avait échangé quelques mots. Ce dernier venait de lui annoncer que s'il avait fait appel à son arme, c'était juste pour l'impressionner afin qu'elle réponde à la question qu'il lui avait posé, et qu'ainsi, sa propre Keyblade n'avait aucune utilité pour le moment sauf si elle désirait se battre. À bien y réfléchir... Non~♥ Pour répondre à la proposition plus que tentante de son interlocuteur, la miss se dépêcha de vider ses mains. Il ne fallait pas abuser non plus, hein !! Elle n'avait jamais été pour se battre, alors … Voilà quoi. Et puis, Lloyd ne connaissait-il pas les bonnes manières ? Du genre on ne frappe pas les filles ? Asuka se gifla intérieurement: tsss... Ce genre d'excuses, c'était bon pour les maternels !! Pas pour une gringalette de tout juste quinze ans !! Et puis, soudain, l'adolescent posa ZE question qui tue. La question que tous les porteurs de la Clef se posaient au moins une fois dans leur vie. C'était bref, simple et clair: pourquoi avait-elle la Keyblade ?

Cette question avait du sens, et en même temps, non. Est ce qu'Asu lui avait demandé pourquoi le jour s'appelait jour, et pas nuit ? Non !! Bin, qu'il se garde ses questions sans réponses, le Lloyd !! Et puis, qu'est ce qu'elle en savait, honnêtement, de cette armé étrange ? Rien, nous sommes d'accord. Alors si on lui demandait d'expliquer le pourquoi du comment... L'amatrice de glace à l'eau de mer se redressa et s'étirant en soupirant.


« Mais j'en sais rien moi... Tu sais, je n'arrive même pas à m'en servir correctement, alors ne me demande pas d'expliquer ce genre de truc... Et toi ? Si je te retournais la question, tu saurais me répondre ? »


La jeune fille était sûre qu'elle obtiendrait une réponse négative, mais elle n'avait put s'empêcher de demander quand même. Il y avait certaines choses, dans la vie, qui ne s'expliquaient pas... Et il se trouvaient que la Keyblade faisait partie de ces choses là.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Mar 19 Oct - 2:18

    Elle a finit par rangé sa keyblade, ça signifiait donc qu'elle ne voulait pas se battre...c'était bon à savoir, lui non plus n'avais pas trop envie de se battre, par conséquent ça tombait plutôt bien...comme quoi parfois il peut-être chanceux, ça lui évite des efforts totalement inutile, il ira dormir moins fatigué grâce à une journée bien calme contrairement aux autres journée ennuyeuse habituelle, celle-ci a été un peu moins ennuyante...ceci est déjà bien, bref revenons à la question concernant la mystérieuse arme en forme de clé nommée : Keyblade...par ailleurs Asuka répondit à sa question, en disant qu'elle ne savait pas et en plus elle ne savait pas s'en servir correctement...pour tout dire il s'attendait à ce qu'elle dise quelque choses dans le genre, après on ne sait pas tout le monde pourquoi on a quelque chose et puis il ne faut pas oublier que la keyblade est quelque chose de très mystérieux...peut-être un peu trop d'ailleurs...enfin bon dans la vie, il y a tellement de mystère que un de plus ou un de moins ne change pas grand chose, cependant il faut tout de même avouer qu'il ne s'attendait à ce qu'elle rajoute quelque précision, surtout qu'elle disait haut et fort qu'elle ne savait même pas s'en servir correctement, c'est bien beau de reconnaître ces défaut...c'est même très bien d'ailleurs, pourtant il faudrait éviter de les crier sur tout les toits, c'est pourquoi dans son cas le jeune homme n'irait jamais dire une défaut pareil, par ailleurs peu de personnes ne le ferait...c'est comme crier à ses ennemis « Faisons un match de Boxe alors que je sais pas bien utiliser mes poing. » Bon...d'accord il n'est pas son ennemis et il abuse légèrement, mais il sous-entendais juste que c'était une mauvaises idée de faire cela, après les gens font ce qu'ils veulent, si elle le dit devant des personnes qui ne lui veulent pas que du bien, actuellement Lloyd n'ayant aucun ennemis excepté des petites bestioles toutes noir et très moche...non très laide, il n'a pas trop à s'en faire ou bien alors il ne les connais pas .

    Par contre, elle marquait un point, ce n'est pas comme si le jeune homme saurait répondre à cette questions, sauf s'il lui ment...mais il n'a pas envie de mentir pour quelque chose qui avait si peu d'importance, cependant lui au moins avait une excuses, certes elle était bidon et tous le monde s'en sert, mais il en avait une comme même, par ailleurs elle se nomme : « mémoire défaillantes »...bah quoi, lui c'est tout de même différent de ceux qui se font effacer la mémoire par un mec plus que louche, ou ceux qui perde la mémoire suite à un choc à la tête voir même qui oublie tout simplement, dans son cas c'est plutôt vers la troisième option, sauf que là c'était plutôt par auto-défense et non sans-aucune raison, après tout il y a des choses qu'il vaut mieux oublier...par conséquent il sait qu'avec ça il pourrait faire croire qu'il sait, mais qu'il a oublié, Bon ok...elle prendrait surement ça pour une excuse bidon, donc il parlerait surement pour rien et puis en plus Lloyd n'avait vraiment aucune envie de lui en parler, cependant il fallait avouer qu'elle avait tout de même raison...or il trouvait que lui donner raison était quelque peu désagréable, par conséquent il avait envie d'ignorer sa question ou bien répondre à sa question par une autre questions...d'ailleurs il pourrait lui dire «  Tu dévoiles souvent tes défaut devant les gens, comme si c'était totalement naturelle ? »...ce qui risque peut-être bien de la vexer, en fait il ne sait pas vraiment, cependant du moment que ça change le sujet de conversation et qu'elle oublie ainsi la « The questions » qu'elle lui retourner en pleine face, heureusement que ce n'était pas un objet...cependant l'autre côté lui disait de ne pas faire ça, tout simplement parce que ce n'était pas très polie et qu'il connaissait les bonnes manières, bon il serait capable de mentir quand c'est important, mais là...ça n'en valait pas la peine, donc entre ressembler au vieux de son vieux et mentir pour un rien ou suivre l'éducation de ses parents, son choix était vraiment vite fait, de ce fait Lloyd croisa les bras se préparant à parler toujours avec son ton habituelle .

    « Tu as raison, je ne saurais pas l'expliquer . »

    Bon bah tant pis, pour la fameuse sensation désagréable, elle était surement là parce qu'il s'attendait à ce qu'elle devienne toute joyeuse juste parce qu'elle avait raison, bon certes ce n'est pas sur, c'est même peu probable, mais cela n'empêche pas qu'il a droit de s'y attendre et puis étant donnée que beaucoup de personne était de ce genre, enfin bon on n'y peut rien c'est la nature du jeune homme et en ce qui concerne sa décision, c'est tout simplement parce que le fait de penser ressembler à son grand-père...cela l'avait dégouter au plus haut point, par contre il ne faut pas oublier le caractères du jeune homme qui est « Je dis tout ce que je pense, même si ça te blesse . », et donc par conséquent il était temps qu'il lui dise à haute voix ce qu'il pensait à l'intérieur, pas grave si elle le prend mal...au pire si ça la blesse, ce qu'il ne pense pas, c'est qu'elle est plus sensible que ce qu'il croyait, mais bon il est sur et certain qu'elle s'en remettra, cependant il est aussi possible qu'il se trompe, enfin bon il verra bien ce qui se passera . Lloyd poussa un léger soupire avant de reprendre la parole .

    « Mais...tu ne devrais pas crier haut et fort tes défaut comme si c'était naturel...ça te fait passer pour une idiotes... »

    Voilà qui était fait, maintenant il était peut-être temps de trouver un endroit où dormir, oui, Lloyd avait les paupières qui se faisaient de plus en plus lourdes...ça ce sont surement les conséquences de trop voyagé sans trop se reposer, par conséquent il fallait bien qu'il trouve un endroit où aller dormir, cependant il n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de retourner à la cité du crépuscule...autant retourner à la ville de traverse et se payer un hôtel quitte à perdre un peu d'argent . Bien, qui plus est, il semblerait que les deux adolescent n'ai plus rien à se dire, c'est pourquoi le jeune homme ouvrit un portail de lumière et y entra en faisant un petit bye-bye de la main à Asuka .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Lun 25 Oct - 2:21

Asuka se demandait vraiment pourquoi elle était venu là. Pourquoi un monde aussi lugubre en compagnie d'une personne aussi peu agréable que Lloyd ? Non pas que la jeune fille ne l'appréciait pas, mais disons que son manque de manières était quelque peu vexant, voir blessant par certains moment. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus plaisant, vous savez, de se faire traiter d'idiote. Ça, elle l'avait comprit, qu'elle était idiote, depuis le temps que les adultes de la Cité du Crépuscule le lui répétait, elle avait finit par enregistrer. Maintenant, ce genre de remarque lui passait au dessus de la tête. Enfin, d'habitude. Là, avec toute la fatigue que la jeune fille avait accumulé, la remarque eût du mal à passer. À chaque fois c'était la même chose: juste parce qu'elle n'agissait pas comme les autres, on la définissait en tant qu'idiote. Certes, il lui arrivait parfois, et même très souvent, de dire des choses sans intérêts et horriblement inintelligentes, comme la phrase qu'elle venait tout juste de prononcer en avouant ouvertement ses défauts. Bon, d'accord, ce n'était certainement pas ce qu'il y avait de mieux à faire, toutefois, si Asu' et Lloyd s'étaient battus, le jeune homme aurait largement put constater l'incompétence de l'adolescente dans le domaine offensif. Alors, il ne servait à rien de se cacher. Un soupir las lui échappa. Franchement... Ce n'était pas l'amabilité qui étouffait son interlocuteur. Seulement, s'en rendait-il compte ? Honnêtement, Asuka espérait que oui, car dans le cas contraire, ce n'était peut-être pas elle la plus idiote finalement....

Enfin passons, car ce que je vous ai raconté jusque là n'était pas vraiment d'un grand intérêt. Les yeux verts de la jeune disciple de la Keyblade se posèrent sur Lloyd et le fixèrent avec insistance tandis qu'il quittait les lieux, saluant la jeune fille d'un simple signe de main. La principale concernée ne réagit pas immédiatement mais, toujours silencieuse, imita son homologue. Ainsi donc, il partait, laissant derrière lui la brune qui ne savait absolument pas quoi faire à présent, l'abandonnant à son triste sort. Il était vrai que les deux adolescents n'avaient plus rien à se dire, alors autant ne pas s'attarder d'avantage ici. L'amatrice de glace à l'eau de mer resta donc seule, droite comme un ''i'' pendant de longues secondes, ne sachant où aller, car il était certain qu'elle ne resterait pas plus longtemps sur ce monde à l'allure morbide. Mais elle ne savait pas où se rendre... Elle ne retournerait pas au près de Nox, c'était certain. Mais alors, où aller ? Après s'être étirée à en avoir fait craqué ses articulations, Asuka finit par ouvrir un nouveau portail de Ténèbres, qui la conduirait seul dieu savait où. C'était la surprise. En espérant que cela soit une bonne surprise... Advienne que pourra. L'air tout ce qu'il y avait de plus neutre, la porteuse de la clef s'enfonça dans le noir.


[HRP/ Voilà~ Voilà, désolée pour ce micro-post, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre. Donc je déclare officiellement que ce topic est terminé !!]

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» be X boy d'asuka n°1
» [Mahou] Shizuka Asuka
» Le pilote non diffusé de Buffy
» Bienvenue Christine
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Halloween Town }-
Sauter vers: