Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptyJeu 17 Juin - 2:27

/ Spoilers présents dans le Rp à suivre \


    Tout était tellement différent…
    Même après tant d’années, j’avais du mal à réaliser que ce lieu ait pu autant changer.


~ Tout semblait s’être obscurcit, au court des années. Ce monde avait perdu son éclat d’antan, emportant avec lui les hauts piques cerclés d’anneaux d’or qui régnaient au dessus du palais de Maître Eraqus. A présent ne trônait plus qu’un manoir distordu aux mornes façades, accessible par un chemin dépravé flottant dans les ténèbres…
Etait-ce l’œuvre de Xehanort ? La destruction de notre monde l’était sans doute, mais l’apparition de ce manoir à l’aspect insolite semblait tout autre. Mon esprit s’embrumait peu à peu de questions, bientôt mêlées aux songes des souvenirs enfouis en ces lieux, qui n’avaient à présent plus que nos mémoires, comme dernier refuge face à l’oublie… Parcourant le long chemin menant au fameux manoir, je ne pouvais m’empêcher de songer au passé. Aqua, Ven… Qu’étaient-ils devenus ?
Je n’avais pas eut à explorer beaucoup de monde avant de retrouver notre ancienne demeure, mais je n’avais pu croiser l’un d’eux… Le hasard aurait trop bien fait les choses, si j’avais pu les retrouver si facilement. Mon errance solitaire en quête de vengeance, à la recherche des souvenirs d’un passé lointain semblait avoir à perdurer encore quelques temps… M’arrêtant alors que le manoir ne se tenait plus qu’à quelques dizaines de mètres de moi, je tendais ma main droite à hauteur de mes épaules. Dans un éclat ternit par l’obscurité, ma Keyblade apparue sous mon regard évasif. Cette arme était sans doute la première chose à nous lier, Aqua, Ventus et moi-même. Trois élus, trois disciples, et trois amis. Bien que Ven nous ait rejoins plus tard, l’attachement que nous lui portions n’en était pas moins fort pour autant. Sans me l’avouer, je savais qu’ils me manquaient.
Mon regard glissant le long de la lame, je me demandais ce que la Clef pouvait attendre de moi. Mon cœur n’était pas aussi pur que l’était celui de mon Maître, ni aussi sombre que l’étais celui de Xehanort… Juste une frêle lueur rongée par l’obscurité. Pourquoi la Keybalde aurait-elle besoin d’un porteur incapable de choisir entre lumière et ténèbres ? Sans doute aurais-je dû questionner Maître Eraqus à ce sujet…

La Clef quitta ma main tout comme elle l’avait rejoint, mon regard se reportant en direction du manoir que je rejoignais, tout en mettant de côté mes interminables questions qui ne trouveraient pas de réponses en restant immobile au cœur de ce monde, qui semblait avoir été abandonné. Je devais retrouver et terrasser Xehanort, puis retrouver mes amis. Les réponses viendraient plus tard. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’approcher ce sinistre manoir. J’avais besoin de le voir. De voir ce qu’il était advenu de ce monde, de la demeure dans laquelle j’avais grandie.
Alors que j’arpentais silencieusement le chemin violacé et tortueux qui conduisait à la demeure en question, j remarquais qu’il n’y avait pas de trace de Sans Cœurs dans les parages. L’absence d’Unversed au travers des mondes semblait à présent évidente, mais celle des créatures ténébreuses m’étonna un peu plus. Dans les quelques mondes que j’avais traversés depuis mon réveil, j’avais eut l’occasion de découvrir que la menace de ses créatures planais toujours sur l’équilibre… Elle était même plus à craindre qu’avant, si j’en croyais ce que j’avais pu voir jusqu’à présent.

Ma main effleura la paroi de la porte, mais je retirais bien vite mes doigts. Entrer serait inutile. Je le savais. Car je ne retrouverais rien dans ce manoir. Pas plus qu’ailleurs. Je devais accepter que mon monde ait été détruit… Rebroussant chemin, bredouille, je songeais à quitter ce lieu pour reprendre mes recherches, là où je pourrais trouver des renseignements sur l’évolution des choses pendant ses dernières années… Et surtout, sur la position actuelle de Xehanort. Peut-être devrais-je retourner à Enchanted Dominion… Mais pendant que je réfléchissais à la destination la plus propice, une sensation trouble vint me rappeler à l’instant présent. Le sentiment d’une présence familière, que je venais tout juste de remarquer. Depuis combien de temps était-elle là ? Je n’en avais pas la moindre idée. Et alors que je me retournais, incrédule, je réalisais d’où venait cette sensation… De la présence d’un cœur, que je connaissais si bien. D’une présence que jamais je n’aurais espérée retrouver en ces lieux, alors que son nom s’échappait de mes lèvres, stupéfait de la revoir après tant d’années d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptyJeu 17 Juin - 13:58

A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Img-1256511iyjw
« Je t'ai abandonner...
Longtemps Je t'ai chercher...
Mais je crois bien que j'ai échouer... »

    • Comme une mélodie... Une mélodie macabre aux tonalités sombres et tristes, ajouté à cela quelques paroles massacrantes et démoralisantes, une longue solitude et ennui quotidien qui petit à petit part en éclat de larmes comme de cris, de sang également, quelques sanglots de droite à gauche pour finir toujours bien bas, je n'avait jamais toucher autant le fond et même si je me trouvait au cœur même des ténèbres, le regard vide d'expression et stoïque, je n'avait étrangement pas peur. Tandis que d'un automatisme je tendait la main devant mon petit corps frêle et fragile, rien n'apparaissait pas même ma keyblade, de toute manière je n'avait pas envie de la voir, la seule chose qui vint caresser ma main fût ses filets ténébreux. Ils n'étaient pas brusque, ils étaient doux avec moi, comme une caresse amical sur la main, quelque chose que je pourrait serrer contre moi sans que ça ne me fasse de mal et qui petit à petit commencèrent même par se matérialiser sous mes yeux. Créant un assemblage de forme et de couleurs, ensemble ils créèrent Terra alors que j'écarquillais les yeux face à ma vision. Les ténèbres ont former Terra unique et seul, mais ou se trouvait Ventus? Inconsciemment je levait la tête vers les cieux, rien du tout, j'était comme dans une sphère de ténèbres, enfermée, en train d'étouffer. La lumière ne pouvait passer à travers cette bulle, évidemment il s'agissait de ma mémoire qui était aussi sombre que les ténèbres elles mêmes, inconsciemment je fixait encore et toujours Terra qui étant un assemblage de ténèbres n'avait ni voix ni expression, juste un sourire sadique aux lèvres. Je fermait les yeux... Encore une fois, je rêvait de voir un sourire doux et amical apparaître sur ce visage, j'avait encore malgré tout cet espoir de retrouver la lumière qui se dissimulait furtivement dans mon cœur, souvent il m'arrivait de rêver de nous, de notre monde, de Maître Eraqus et de tout ce que ensemble nous avions partagés. Je rêvait du jour ou je pourrait de nouveau rire et sourire en leur compagnie, malheureusement ce jour était beaucoup trop éloigné pour que je ne le rattrape à tant, et je me laissait sombrer...doucement, inconsciemment, je ne valait pas mieux que ces créatures cupides qui furent abuser des forces obscures. De nouveau j'ouvre les yeux, Terra à gardé son sourire de diablotin et derrière lui, un garçon aux cheveux blond comme les blés ébouriffés avait fait son apparition. Il avait une expression triste au visage, il était mal en point et pourtant face à sa détresse ni moi, ni Terra ne le sauva...Je m'approchait de lui, lui rendant par la même occasion son expression triste et maussade et posa ma main sur son épaule, un petit sourire de coin faible mais bien vivant vint s'offrir sur mes lèvres tandis que son nom sortit de ma bouche inconsciemment .. " Ven.." Si Terra et moi même souffrons dans les ténèbres, alors j'était persuader qu'une petite lumière, qu'un rayon d'espoir tel que lui pouvait nous sauver justement de notre détresse. Ven était notre dernier espoir il était la branche solide sur laquelle Terra et moi passons notre vie à nous accrocher, il dégageait une aura pure et seine, éblouissante et je savait éperdument que ni Vanitas qui était sa représentation incarnée en ténèbres , ni Maître Xehanort ou qui que ce soit d'autre ne puisse lui faire changer de voie, Ven était notre lumière à nous... Seulement cette fois, lorsqu'il relevait la tête mon coeur lui même s'arrêta subitement de battre, ses yeux étaient aussi rouge que le sang, quelques frissons au corps, je reculait appeuré par ma vision. Non...comment cela pouvait-il être possible, pas lui, pas Ventus. A reculons je ne fit attention à Terra derrière moi que je bousculait, lui aussi s'était retourner vers moi, les yeux identique à ceux de Ven, et des rires, des rires affreux , perfides et sournois me vint en tête, j'avait beau apporter ma main jusqu'à mes oreilles, je tentait de ne plus y repenser que les échos de leurs rires vinrent perçer, traverser mes mains pour venir résonnaient dans mes tympans. Je n'en pouvait plus, face à cette vision d'horreur, à ses cris. Subitement je m'écroulai au sol, inconsciente sans que personne ne vienne me sauver. Seul une lumière était venue me transpercer pour me ramener quelques part, un endroit ou je n'aurait jamais crû pouvoir revenir.

    A mon réveil ou du moins lorsque j'ouvris les yeux je n'était plus dans le néant, la sphère ténébreuse qui était venue m'entourer, m'emprisonner n'était plus la,seul mes battements de cœur rapide et affolés étaient encore présent face à ce maudit cauchemars intérieur. Je secouait la tête pour ne plus y repenser mais mon attention se portait d'avantage sur l'image de Ven que j'avait perçu, son regard, son expression... Jamais je n'aurait imaginer le voir ainsi un jour, même dans ma mémoire. Habituellement Ven avait conservé toute sa pureté et seul des images de lui me souriant étaient visibles , comme un signal d'alerte, une alarme qui me montre que mon éternelle existence au côté de la lumière ne tarderait pas à s'achever et qu'une nouvelle erre beaucoup plus sombre viendrait prendre entière possession de mon âme et de ce qui en reste. Même si cette situation persistait à être des plus affolantes, intérieurement et physiquement rien n'y fesait, je demeurait silencieuse, immobile et complétement stoïque. Je soupirait longuement et commença à m'avancer. Avancer... mais pour aller ou exactement...

    Ce monde n'avait rien des autres, il y avait une fin, une extrémité plus précisément. Il ne s'étendait pas sur des kilomètres et des kilomètres, sa fin à lui était beaucoup plus proche, un monde complétement coupé des autres, abandonné mais qui pourtant ravive de nombreux souvenirs.Aussi hideux pouvait-il être de l'extérieur était éclairé par une puissante lumière intérieur, un monde qui joue sur double facette car même plongé dans la lumière il était le repère même d'une puissance source ténébreuse. Voila maintenant quelques temps que j'appris l'existence de l'organisation XIII, de puissant simili ayant forme humaines qui désire avant toute chose le puissant Kingdom Heart, un royaume qui rend fou n'importe qu'elle personne le voyant, la cause même de nombreuses déchirures et pertes humaines d'ou la mission de "protection" pour les Maîtres et leurs apprentis de la keyblade. A chaque époque sa menace, celle la était encore plus grande que la précédente, inutile et futile destinée n'observerons nous pas prochainement "L'apocalypse"? ... Peu importe à vrai dire, car le plus intéressant actuellement était la "Re"? découverte de ce monde qui m'était si familier. Un manoir à l'allure sinistre et froide au loin s'offrait à ma vision et même si intérieurement je m'était demander qu'est-ce que cela m'apporterait d'y retourner, une force mystique et inconnue me poussait à y aller. Non pas que cela il y avait autre chose également...

    Une aura, un esprit faible mais puissant à la fois, un mélange de nouveau de ténèbres et de lumière. Ce même mélange je l'avait croisé au fameux Castle of dream et il s'agissait de Riku un Maître de la keyblade ami avec ce gugusse à clé , Sora. Non...Cette fois ci l'aura était beaucoup plus familière et sans même avoir vu la personne mon cœur se mit à s'emballer comme ci que j'allait faire une découverte des plus impressionnante. Ma marche fût beaucoup plus rapide au fur et à mesure que je sentait ce pouvoir non loin du manoir, il m'intéressait et ce fortement puis petit à petit elle s'arrêta , mon corps immobile se stoppa net près de ce manoir et mon expression faciale était mélangé à la stupeur, la surprise , haine et tristesse. Mes yeux grand écarquillaient fixait la silhouette de dos et même à une centaine de kilomètres j'aurait bien dû me douter qu'elle soit à lui jusqu'à ce qu'elle se retourne pour me regarder à son tour fesant arrêter mon coeur de battre.

    « Terra... »

    Etait le nom que je venait tout juste de murmurer, à voix basse. De nouveau mon esprit se partagé entre la folie totale et la réalité. J'avait peur à cet instant, peur qu'il ne s'agisse que d'un rêve et que le corps se trouvant devant moi n'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptySam 19 Juin - 17:28

J’avais tellement espéré le jour où je pourrais la revoir… Inquiet que Ven ne soit pas avec elle, j’arrivais cependant à mettre cette idée de côté, à présent persuadé que lui aussi ne pouvait qu’aller bien. Son regard bleuté trahissant encore une multitude d’émotions troublées rencontra le mien malgré la distance, alors que pendant quelques instants je l’observais en silence. Je ne sais pas si je m’étais mis à courir ou marcher dans sa direction, mais au fil de mes pas je réalisais qu’après toutes ses années, je ne savais pas quoi lui dire. La remercier de m’avoir tirée des ténèbres ? La blâmer d’avoir prit tant de risques ? Lui demander où était Ven ? Mais ces questions me semblaient dénuées de sens et d’importance, car retrouver celle avec qui j’avais vécu pendant tant d’années – celle la même avec qui j’avais grandit – m’offrait un sentiment bien plus fort que ses évocations futiles du passé. Elle était tout simplement plus importante. Non pas que Ven passe après, loin de là. Mais mes retrouvailles avec Aqua étaient tout aussi importantes, et nous pourrions aller chercher Ven ensemble, à présent… Du moins, c’est ce que j’imaginais. Je ne pouvais pas abandonner l’espoir de les retrouver tous deux, comme je l’avais longtemps désiré pendant ces années coupé de toute lumière. Ils avaient été les deux pâles lueurs venant m’empêcher de sombrer au plus profond de l’obscurité, leur visage étant les deux seules choses auxquelles j’avais pu me raccrocher. C’était sans doute en leur nom, que j’avais pu continuer de brandir encore si longtemps ma Keyblade face à la noirceur de Xehanort qui me dévorait… Je n’en étais pas sortit indemne. Mais j’en étais sortit. Grâce à eux. Grâce à l’espérance d’un jour, pouvoir quitter les froids abysses des ténèbres.

Alors que je m’approchais d’elle, je réalisais que j’avais espéré retrouver un sourire sur son visage, le jour où elle se tiendrait à nouveau face à moi. Un désir enfantin, dont je réalisais le caractère impossible après que les liens qui nous rattachaient aient été mis à l’épreuve pendant tant d’années. De plus, s’attendre à un sourire alors que Xehanort menaçait toujours l’existence de mes amis me semblait un désir bien égoïste. Tant qu’il serait là, je ne serais pas en droit d’attendre d’eux ces moments de jadis, pendant lesquels nous partagions un bonheur commun. Je devais le détruire si je voulais retrouver ce qu’il nous avait arraché des années plus tôt. Les ténèbres avaient sans doute altéré mon cœur, pour que je n’agisse que dans l’idéale d’une vengeance que je ne parvenais pas à oublier. Il devait disparaître et expier ses crimes.

A distance raisonnable, je m’arrêtais peu à peu, mes derniers pas marquant la fin de mes réflexions alors que je réalisais enfin qu’elle était réellement là, devant moi, après tant d’années sans nous voir… J’avais maintenant du mal à y croire. Comme si elle pouvait disparaître à n’importe quel instant. Comme si ma conscience me jouait un tour, les ténèbres usant de mes obsessions pour abuser de mon esprit. Pourtant, elle était bien réelle. Aqua… J’avais tant de choses à te dire. J’aurais voulu te raconter ce qui c’était passé, pendant que j’étais enchaîné par le pouvoir de Xehanort. J’aurais voulu savoir ce qui t’était arrivé, après que tu ai sauvé mon corps du royaume des ténèbres. J’aurais tant voulu le savoir… Mais je ne savais pas quoi te dire. Après tant d’années…

« Aqua… »


Je répétais doucement son nom, comme si ce murmure brisant le silence aurait pu la retenir. Car à présent, j’avais peur qu’elle ne fuit, qu’elle ne disparaisse subitement. J’étais terrifié à cette idée. Qu’il s’agisse d’elle ou d’un autre, je ne voulais pas perdre un ami encore une fois. Encore moins celle qui m’avait accompagné pendant tant d’années… Au fond, j’étais terrifié à l’idée d’être de nouveau seul, face aux ténèbres. C’était sans doute pour cela que je pourchassais Xehanort. Dans l’espoir que sa défaite dissiperait les ténèbres de mon cœur. Ces mêmes ténèbres qui me dévoraient, menaçant chaque jour un peu plus de m’éloigner de la lumière… Tout comme de ceux qui vivent dans cette lumière. L’obscurité… Etais-je vraiment condamné à lui succomber ?

Je mettais de côté mes sombres réflexions, pour cette fois me focaliser sur cette silhouette, sur laquelle je pouvais de nouveau poser mon regard, après tant d’années. Alors que j’observais ses traits, tiraillés entre plusieurs émotions, je réalisais ce que je désirais vraiment lui dire. Je me blâmais d’avoir, même pendant un instant, songé à lui souffler d’autres mots que ceux-ci.

« Désolé de t’avoir abandonné si longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptyJeu 24 Juin - 17:57

    • Ce qui semblait être un rêve devint une douce réalité, peut-être un mirage , un souvenir qui finirait par s'évaporer à peine je poserait la main dessus mais même si je craignait que cela le soit, j'avait tout de même l'espoir et l'envie que pour une fois le rêve s'estompe et que revient à la réalité. Etre méfiante je devait vraiment l'être car il pouvait également s'agir d'une ruse, d'un être perfide et sombre qui avait désirer longtemps nuir à mon bien être, voir même me tuer mais pourtant l'aura précieuse qu'émanait cette personne, ce "Terra" qui était tout juste devant moi était la même aura que j'avait ressentit auparavant. L'amitié était aussi précieuse que l'énergie que dégageait nos amis, je pouvait courir vers lui , le serrer contre moi en pleurant toutes les larmes de mon corps, le frappant violemment au torse et me lamenter de mon sort, lui expliquer tout ce qui s'était passé durant sa longue absence , le faire sentir fautif de mon passage du crépuscule à l'ombre, non même si je savait que la perte de Ventus & Terra n'était pas anodines face à ce qui m'était arriver, je ne pouvait leur en vouloir, ils étaient vraiment les personnes les plus chères à mes yeux. Mon visage fût quelques temps figer devant tant de souvenirs, de beauté par la même occasion, devant l'ami que longtemps j'avait chercher à travers les mondes, devant les quelques atomes qui me maintenait en vie, devant les ténèbres que je cherchait pour rétablir le juste équilibre. Mon équilibre avait longtemps était perturbé, par le départ de Terra et celui de Ven, tout deux représentaient ce que j'avait besoin pour rester moi même, sans lumière, je sombre, sans ténèbres je devint cette fille naive et cupide que l'on s'amuserait à détruire. J'avait besoin d'être moi, la "Aqua" du passé, cette jeune femme forte qui était devenue maîtresse avec beaucoup de difficulté, lors d'un combat face à lui et encore aujourd'hui, je me retrouve face à lui sauf que cette fois, je refuse de brandir la keyblade, elle est la cause de nombreux mal, même si sa puissance se veut être forte et lumineuse pour éclairer les mondes en déclins, elle est malgré tout l'appel à la haine, la jalousie et le pouvoir, dans ce monde si tu n'est pas plus puissant qu'un autre, c'est que tu ne vaut rien...

    Je fermait les yeux aux quelques murmures de mon ami sans répondre quoi que ce soit je tendis la main face à ma poitrine un peu plus loin , d'un étrangle clarté elle vint s'éclairer et ma keyblade apparue.C'était ça, la cause de notre séparation, c'était à cause de cela que Terra était parti, sans toutes ces choses, ce stupide rang de "Maitre" et cette puissance qui nous abrite alors nous seront toujours ensemble, Maître Eraqus nous a toujours appris à rester nous même et surtout à sauver les mondes qui nous entourent de véritable petits soldats à travers le globe, des machines de guerres qui frappent et qui tuent avec l'unique but de rétablir la paix peu importe si l'on perd ce que l'on a de plus cher dans ce monde. A cause de cette mission stupide j'avait perdu Terra et Ventus, à cause de cette keyblade j'avait perdu mes amis, si je pouvait la donner alors je n'hésiterait pas une seule seconde. La haine petit à petit vint me submerger je serrait le manche de cette clé innocente et insouciante du mal qu'elle me fesait intérieurement et je finit par la faire disparaître par scintillements de petites étoiles pures et lumineuses. De nouveau mon regard se braqua sur Terra, mes lèvres ne s'étaient toujours pas étirées pour former un sourire, je n'avait pas envie de sourire, je voulait savoir tout simplement pourquoi...Etait-ce de ma faute, je le craignait malheureusement....

    «Terra...Pourquoi....»

    Oui, Pourquoi nous avoir abandonner, pourquoi être parti du jour au lendemain, Sait tu qu'en t'attendant j'ai connu les pires jours de toute ma vie, j'ai connu les jours les plus sombres de toute mon existence, l'espoir petit à petit s'était envolé , elle avait quitter mon être pour venir regagner ce petit porteur de la clé,Sora qui était aussi pur que la lumière elle même. Sait tu que par ta fuite je ne parvient plus à trouver Ventus, et que je suis inquiète à son sujet, il est si fragile. Sait tu que j'ai revu Vanitas mais que je n'ai même pas osé l'affronter de peur, peur de moi même, peur de frapper l'homme qui ressemble tant que ça à Ven, notre ami, peut-être aussi parce que j'avait peur de mes compétences et de faillir , je ne sait pourquoi ce Zack était venu à ma rescousse, je me suis sentit si faible à ce moment. Doucement, je baissait la tête l'air triste au visage, Terra s'était avançait juste un peu.

    «Pourquoi Terra....Pourquoi.... »

    Petit à petit j'eut beaucoup de mal à calmer la haine et la tristesse qui tout deux se mélanger en moi d'une façon extraordinaire, je repensait fortement à Ventus, et à nous, à tout nos souvenirs et à mon passage de la lumière vers les ténèbres sans que je ne puisse le dire à qui que ce soit, j'avait peur de tout ça. J'avait beau me montrer forte, autoritaire dans les autres mondes, tout cela n'était qu'une facette, un miroir car intérieurement je trembler de peur, peur de me voir détruire d'un seul coup. Je me mit doucement à trembler, sur place, immobile comme un piquet, un liquide cristallin vint se nicher au coin de mes yeux et je relevait la tête rapidement pour prononcer dans un rugissement de colère mes phrases précédentes.

    « Pourquoi ?! Hein.. Terra?! Pourquoi tu est parti?! »

    La femme forte n'avait qu'une seule envie, le giffler pour le ressaisir... Pour lui montrer que sans lui moi et Ventus étions perdus, tout simplement parce qu'il avait était pour nous durant tout ce temps un véritable meneur et un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptyVen 6 Aoû - 18:25

J’aurais dû le deviner plus tôt. Mon désir infantile de sourires et d’espoirs n’était qu’un rêve lointain, un mensonge façonné de toutes pièces auquel j’avais dû me raccroché, alors que j’étais encore plongé dans les ténèbres. Une illusion dont je n’avais sût me détacher, sans laquelle je n’aurais jamais été en mesure d’un jour m’extirper des ombres. Oui, un tissu de souvenirs heureux et de sourires lointain. Pendant toutes ses années, je m’étais battu pour les retrouver. Une bataille perdue d’avance… Car je savais déjà que les choses ne se passeraient pas comme j’avais pu l’espérer. Et à présent, je réalisais que je n’avais pas été capable de faire la part entre espoirs et réalité. Je m’étais laissé emporter dans mes propres mensonges, comme un enfant qui refuse lâchement d’affronter la vérité et préfère se cacher sous ses draps, s’imaginant un monde loin de tout soucis. J’avais été égoïste, aussi bien en abandonnant Aqua et Ven à leur sort qu’en souhaitant retrouver le bonheur insouciant d’autrefois sur leurs visages. Ils avaient par ma faute fait face à la réalité que j’avais été incapable d’affronter… Douce ironie du sort. Face à Aqua, je me sentais à présent faible, lâche et idiot. Il était évident à présent que j’étais le seul des trois disciples à être voué aux ténèbres… Je n’avais pas le droit d’être à leurs côtés. Pas plus que je n’aurais droit de réclamer le pardon avant d’avoir expié mes fautes… Si j’avais écouté Maître Eraqus, rien de tout cela ne serait arrivé. Même après tant d’années, je n’avais pas oublié ses paroles. Les ténèbres hantaient toujours mon cœur, semant en moi le doute. Les ombres m’avaient offerts leur pouvoir, mais mon cœur état faible, corrompu par cette puissance interdite à un maître de la Keyblade. C’était cette faiblesse, qui m’avait empêchée de surmonter l’obscurité. Qu’il s’agisse de mes propres ténèbres, ou de celles que j’avais affrontées, seul, ces dix dernières années. Elles m’avaient dévoré. J’étais incapable de les surmonter. Cela ne faisait plus de doute, et je devais me résigner à l’accepter. Pour arriver à mes fins, je devrais choisir entre vice et rédemption… Lutter contre mes propres ténèbres jusqu’à les surmonter… Ou leur céder et obtenir leur puissance… Suivre la lumière serait long. Peut-être même trop long, pour vaincre Xehanort avant qu’il ne soit trop tard. Mais céder aux ténèbres représentait un risque… Et cela signifiait renoncer à mon rêve de moi aussi, devenir un Maître. Un bien piètre sacrifice, pour réparer mes péchés… Néanmoins, une pointe de regret me traversait à cette idée.

Le poids de mes erreurs pesant de nouveau sur mes épaules, je devais à présent affronter les conséquences de mes actes. Sa peine était palpable, et elle préféra baisser la tête plutôt que de me montrer les émotions que trahissait son visage. Je m’avançais, sans réfléchir. A cet instant, je voulais l’enlacer. Lui faire comprendre combien j’étais désolé. Combien je m’en voulais d’avoir abandonnés à leur sort les deux personnes qui comptaient encore pour moi, alors même que par ma faute, ils avaient aussi perdus leur seul foyer. J’aurais voulu pouvoir la délivrer de son calvaire, éloigner ses cauchemars et lui permettre de retrouver à ses côtés un ami perdu pendant bien trop longtemps. Pourtant, des excuses ne suffisaient pas à pardonner ce que j’avais fait. Je me figeais, incapable de trouver la réaction appropriée. J’étais encore une fois prit de doute. Et alors qu’elle commençait à trembler, je réalisais que des mots ne suffiraient jamais à absoudre mes erreurs. A l’instant même ou la tristesse laissa place à la colère, je comprenais enfin que peut-être jamais, je ne connaîtrais le pardon. Son regard me transperça sur place, ne laissant qu’un immense vide au sein de mes pensées. Je ne savais que répondre face à cette haine froide tranchante, et je fixais en silence son regard emplit d’une colère sourde, qui masquait la pointe de chagrin tapis au plus profond de ses iris azurées. En réponse à ses paroles, ne restait qu’un pesant silence et nos regards se croisant, comme si nous cherchions à découvrir mutuellement ce qui se cachait au plus profond des yeux de notre ancien compagnon et ami. Moi ? Mon regard trahissait surement les remords qui me dévoraient. Mais ma culpabilité me semblait bien futile face à mon ancienne camarade, qui me montrait ce à quoi avaient finalement résulté mes choix. Je détournais le regard, incapable de soutenir le regard accusateur d’Aqua, pas plus que le fin sillon salé tracé sur sa joue. J’étais incapable de soutenir la vue de mon amie, brisée par ma faute…
« Je… »

Les mots restaient coincés dans ma gorge serrée, alors que mes yeux se refermaient sur ma propre faiblesse, ne me laissant que l’amer goût de mon incompétence en bouche. Je serrais les dents, me murant dans un lourd cocon de silence. Après tout, avais-je le droit de me chercher des excuses ? Qu’importe mes raisons, les choses ne changeraient pas à présent… Me retournant, je prenais une longue inspiration, mon regard vague se posant sur les murs mornes et ternes du Manoir, dressé froidement au milieu du néant. Après tout, je n’avais plus rien à perdre. Je ne voulais pas m’enfuir une nouvelle fois loin de cette réalité qui me faisait face.

« Je voulais simplement vous protéger. »

Je prononçais ces mots en me figeant sur place, droit, relevant la tête afin d’apercevoir le ciel sans étoiles de ce monde. Je n’étais pas celui à plaindre, dans cette histoire. Il était de ma responsabilité d’être fort. Si Aqua devait haïr quelqu’un, alors soit. J’accepterais qu’elle me déteste pour les avoir abandonnés. Chacun doit porter sa croix. La mienne serait le poids de la rédemption. J’étais maintenant fin prêt, retrouvant la raison de mon existence. L’espoir était un rêve factice. Seule la vengeance compterait à présent… Même si tu me hais, moi, je veux toujours te protéger.
Mais… Moi aussi, j’ai erré seul, dévoré par les ténèbres dans le vain espoir de vous revoir. L’aurais-tu oublié ? Je n’ai jamais voulu vous quitter…

« Qu’importe les épreuves, j’ai toujours voulu vous protéger. Toi, et Ven. C’était… Mon rôle.
Mais j’ai échoué. »

Je m’étais retourné, faisant à présent face à celle qui avait été à mes côtés depuis notre plus jeune âge, sous la tutelle de notre Maître. J’étais responsable de la tragédie qui nous avait tous les trois séparés. Xehanort. Sa réussite, comme sa renaissance était l’œuvre de mon échec. C’était donc à moi de mettre fin à cette histoire. Qu’importe le prix à payer. Mais s’il était bien une chose que je n’avais jamais désiré… C’était un jour, voir une larme rouler sur ta joue. Jamais je n'avais voulu te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] EmptyJeu 26 Aoû - 3:36

    « Aimer à en devenir fou, aimer à en tout laisser tomber faire face au passé est beaucoup plus difficile que de se lancer dans le futur, on à tous commis un jour ou l'autre des choses, des crimes intérieurs dont on aimerait se pardonner, changer , effacer même si rien de tout cela est possible on aimerait pourtant le faire et l'on s'accroche à des choses, des personnes qui nous sont chères, on tente d'oublier petit à petit mais rien n'y fait, finalement on se rend compte qu'à chaque instants de notre vie nous serons hantés par nos démons intérieurs. La plupart du temps, les personnes meurent triste et avides de tout sentiments bienfaiteurs, on auraient aimer leurs tendre une perche pour les aider et les sauver mais on se rend compte que l'on est pas mieux que ces personnes et que finalement la mort est la seule solution fasse à la stupidité, connerie humaine, si seulement un jour tout cela pourrait changer. La solitude, la peur, l'envie et la curiosité on amener ma perte au centre des ténèbres, ce n'était pas de votre fautes, elles m'ont embrassés, m'ont susurrer de doux mots au creu de l'oreille et m'ont promis force et pouvoir, règne et connaissance ce fût les seules choses dont j'avait réellement besoin pour vous retrouver toi et Ventus pourtant malgré l'envie de les obtenir, la peur d'être une autre personne, un être sans vie et sans cervelle me rongeait toujours autant les entrailles, une espèce de boule , un nœud qui se resserrait de jour en jour dans mon estomac avait fait son apparition, petit à petit sans que je m'en rende réellement compte, elle avait commencer à m'étouffer,elle riait de moi et moi je fût soumise à elle, c'est ce que l'on appelle "Tomber bien bas". Diriger, être une grande maîtresse de la keyblade m'importait peu tout ce que je voulait c'était de vous voir me sourire, me féliciter, à quoi bon être ce que je suis devenue si les deux personnes qui comptent le plus pour moi ne sont pas la pour observer mes progrès, me lancer de nombreux défis, me faire rire et sourire. Les amis n'ont pas besoin de se promettre de rester toujours la les uns pour les autres, cette promesse doit être automatiquement gravé au fond du cœur sans que personne ni rien ne puisse l'effacer un jour. Cette promesse certaines fois est retranscrite par des objets, des souvenirs que l'on garde en mémoire et que l'on aimerait qu'ils y restent pour l'éternité, mais certaines choses engendres des autres et petit à petit on devient soumis à notre propre destin, de vulgaires créatures humaines, que l'on soit simple combattant, habitant ou maître et porteur de la keyblade, nous sommes tous identique, nous ne sommes pas maîtres de nos sentiments, c'est eux qui le sont pour nous.

    Non je n'ai pas envie, non je ne veux plus, vivre constamment entre lumière et ténèbres, chercher éperdument la petite étincelle qui me fera retrouver mon crépuscule adoré, de toute manière je n'y arriverait plus. Ma balance actuellement n'arrive pas à trouver de juste équilibre , elle se noit dans les ténèbres malgré les appels "à l'aide" de notre tendre lumière pour qui nous nous battons nuit et jour, pour qui nous brandissons nos keyblades. Terra dans l'histoire tu n'est pas celui qu'il faudrait blâmer, si nous tenions autant à toi, si nous étions tes amis, alors jamais nous ne t'aurions laisser sombrer autant dans les ténèbres,jamais nous t'aurions abandonner, peut-être que Ven avait raison finalement ce jour la de n'en faire qu'à sa tête et de partir à ta recherche, trop respectueuse envers Maître Eraqus, je me contentait de rester en bonne Maîtresse que je fût même si nuit comme jour je ne cessait de penser à vous deux, à l'endroit ou vous pourriez être, aux souvenirs que nous pourrions partager de nouveau, nos fous rires, nos entraînements, notre amitié. J'aurai aimer pouvoir être à la hauteur et t'empêcher de partir, j'aurait aimer avoir la force de te retenir mais encore une fois je faillit à ma tache le titre de "Maitre de la Keyblade" n'est pas mérité et si l'on devrait me le retirer, alors je n'émettrait aucune contradiction. Ventus était quelqu'un de beaucoup trop naïf , un enfant beaucoup trop jeune pour partir à l'aventure mais qu'elle idée de l'avoir laisser partir à ta recherche, voila ce que mes erreurs ont créer, j'ose t'accuser toi d'être la source de mon virement de bord mais en réalité je suis l'unique fautive, inquiète pour Ven, inquiète pour toi je me laissait sombrer petit à petit au lieu de partir sagement à vôtre recherche, l'envie de vous retrouver se fit si pressante que je commençait à désespérer, impatiente de pouvoir revoir le sourire un peu stupide qu'aborde Ventus sans cesse, impatiente de retrouver le petit "Chef" de notre bande, impatiente de revoir de la joie et du bonheur dans les prunelles sombré de notre grand Maître Eraqus. Serait-ce de la jalousie que je ressentait à l'époque ou Maître Eraqus prenait plus le temps de savoir ce que tu pouvait bien faire plutôt que de s'occuper de mon apprentissage ? .. Peu importe, la roue tourne, le temps passe et nous voila de nouveau à la case départ.

    La protection des êtres chers demande d'énormes sacrifices même si notre coeur est puissant et que nous savons que nous parviendrons à protéger nos amis, ils nous faut toujours plus et encore plus de pouvoirs, le pouvoir engendre la haine, la tristesse et le mépris, le néant en quelque sorte. Si nous protéger revient à sombrer dans le côté obscur alors j'aurait préférer que tu nous laisse nous protéger nous même Terra, ou même que l'on te protège toi. Depuis le début tu aurait dû nous faire confiance, nous n'avions pas besoin de protection, notre amitié était notre force, notre courage notre bouclier, ensemble nous étions invincibles, quiconque avait voulu attaquer l'un de nous se retrouvait toujours assommé sur le sol, nous n'avions pas besoin d'autant de force,l'entraînement, un dur labeur que nous aurions surmonter tout les trois en nous serrant les coudes, en restant unis, tout était fait pour que nous restions ensemble mais ce jour la fût capital et surement n'avait tu pas supporter ma nomination en tant que Maître, si le fait que je serait rester "Apprentie" ne t'aurait pas fait fuir alors j'aurait supplier Maître Eraqus d'annuler cette nomination,que tout redevienne comme avant et qu'ensemble nous restions les trois mousquetaires meilleurs amis solidaire à l'âme aussi blanche et pure que celle d'un ange lui même. Ne te cache pas , par pitié, ne te défile pas , j'ai besoin de voir ton visage encore une fois, juste pour croire que tu est réel et que je ne me suis pas trompé cette fois, que les ténèbres ne me jouent pas de vulgaires et mesquins tours de passe-passe.

    Ton rôle, et en quoi nous protéger était ton rôle, nous n'avions jamais demander à ce que tu le soit. Un triangle impénétrable et similaire, nous voulions tous protéger l'autre car nous tenons les uns aux autres, sans l'un , l'autre s'affaiblissait,a nous trois nous pensions tous avoir le rôle le plus important du groupe, nous voulions tous nous protéger du mal mais sans s'en rendre compte c'est ce but qui nous à perdu, le manque de confiance entre nous, le fait que nous sentions que nos amis n'étaient pas capable de se protéger seuls, qu'ils avaient besoin de nous à causé notre perte. Jamais nous nous serions doutés qu'un jour nous finirons séparés, l'un au quatre coin du monde, l'autre en plein centre, et l'autre perdu un peu partout après tout à nous trois nous formons les principales essences dont le monde à besoin pour vivre non, si toi tu était destiné à être les ténèbres, Ven la lumière et moi le crépuscule alors je suis prête à accepter ton passage dans les ténèbres, tant que tu ne sombre pas d'avantage et que tu reste auprès de nous, ça reste le principal. Je t'en supplie Terra, ne te voile pas, ne te dissimule pas derrière le masque du désespoir et de la tristesse, ce n'est pas le moment... Sans m'en rendre compte petit à petit je m'était approché de mon ami, ces nombreuses réflexions intérieurs furent si lourdes et longues que mon corps n'avait pas supporter et s'était élancé a la rencontre de mon ami.Je penchait la tête , l'air sérieux et je tentait en vain de plonger mon regard en Terra. Terra.. tu n'avait pas changer, même depuis ce temps la, tu était rester le même, c'est plutôt à moi de baisser la tête, c'est plutôt à moi d'être génée d'affronter ton regard. Un jour je me suis promise de ne jamais baisser les bras, de toujours faire ce qu'il y avait de mieux pour mes amis, d'être toujours la pour eux, de ne jamais abandonner, de ne jamais sombrer et pourtant...

    « Gomen... »

    Ven... J'avait baisser la tête. Ventus était une sorte de petit protégé, son arrivé dans notre bande à renforcer les puissants liens qui existaient déjà entre moi et Terra, ce petit être rempli de lumière était aussi têtu qu'un âne et aussi doux qu'un agneau, il est le genre de personne, d'ami qui donne la motivation et le courage pour se battre et de continuer à vivre ses rêves, il à le sourire d'un ange et la présence d'un dieu. Ventus c'était cette petite lumière qui parvenait à nous guider dans le noir, rien que par un regard par son regard azur et ses cheveux aussi blond que les blés, cette attitude simplet qu'il adoptait , son rire et sa motivation était sans faille, Ventus s'est toujours donner du mal pour nous, il à toujours rêver d'atteindre notre force, nous étions des modèles mais avant tout des amis, je ne parvenait plus à imaginer ma vie sans ce petit être au large sourire et pourtant, j'était pavenue à l'abandonner, à le laisser partir à l'aventure sans même l'accompagner. Peureuse ou craintive? Je restait en retrait, ce jour la j'aurait aimer m'offrir une paire de gifles pour me ressaisir et le suivre partout ou il ira, Ven était parti à ta recherche, et moi ... qu'est-ce que j'avait fait en échange, rien du tout... Honteuse, je ne devrait pas porter le titre de "Maître". Si Ven est en danger, si il venait à lui arriver quelque chose, jamais je ne me le pardonnerait, cette vision d'horreur me hante sans cesse, je craint que de ma faute il périsse même si je croit en la lumière de son coeur.

    « Terra.. j'ai échouée... Ven' il ... »

    Ven n'était pas la, Ven n'était plus la... A quoi bon restait dans la lumière quand votre source principale s'en est aller, quand vous l'avait laisser partir. Honteuse, ma tête fût baissée, peureuse mes larmes avaient coulées et de nouveau vinrent s'étaler sur ce sol dur et froid, broyé par quelques bons souvenirs d'une époque révolue... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty
MessageSujet: Re: A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]   A light inside the dark... [ Pv : Aqua ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A light inside the dark... [ Pv : Aqua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blinded by Light
» Absence Light
» Hikari, the light...
» Kingdom Hearts light aimerais avoir des partenaires^^
» Paradise of Light and Shadow ♪ |Azel & Ashe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle Oblivion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser