AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]

AuteurMessage
Raven
Wonderful Darkness

Féminin
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Mar 15 Juin - 18:23

-Où est ce qu'on est...?
-J'en sais rien... Et toi ?

-Tu crois que si je le savais, j't'aurais posé la question...? Imbécile !!

Voilà, ce dialogue intérieur se répétait assez souvent... A chaque fois que Crystal arrivait sur un nouveau monde. La dernière fois, elle était allée sur l'Île du Destin et y avait rencontré une jeune fille nommée Yuffie. C'était une jeune fille très gentille, un peu bizarre, mais très gentille. Les deux personnalités s'étaient accordées sur ce point: Yuffie est quelqu'un de bien. Pour une fois que la personnalité la plus méchante était du même avis que l'autre...
Bref, les yeux noirs de l'adolescente se balladèrent sur le décor. C'était un endroit assez chaleureux et accueillant. Des lampadaires éclairaient d'une lumière douce une place décorée avec quelques buissons et petits arbres. Les gens ne semblaient pas très pressés, ils allaient d'une boutiques à une autre prenant leur temps. Crystal se tenait au sommet d'un petit escalier qui menait à la place. Derrière elle, il avait des petites ruelles qui semblaient tortueuses et qui menaient sûrement quelque part, mais où...? Ca, notre très chère simili l'ignorait et préféra jouer la carte de la prudence en allant s'aventurer vers les boutiques.

-Y a rien à voir...Va plutôt dans les ruelles...
-Mais euuuh !!! Non, j'veux voir les magasins !!! Et c'est moi qui décide puisque c'est moi qui ai le contrôle !!
-Abruti !!! Si c'est ça !!! Laisse-moi la place !!!

Une bataille mentale alors s'engagea, ayant pour but de savoir où aller. La face noire remporta le combat... Contente de sa victoire, l'adolescente aux yeux d'ambres prit la direction des ruelles, comme elle le désirait. Ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant elle, elle percuta quelqu'un. Déséquilibrée, Crystal partit en arrière et tomba sur les fesses. Ne levant même pas les yeux vers la personne qui s'était trouvée sur son chemin, elle lui lança d'un air aggressif et froid:

-Vous pouvez pas faire attention où vous allez ?! Non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Jeu 17 Juin - 12:26

Le passage des ténébres s'ouvrit sur une ruelle peu éclairé. J'en sortit, regardant à droite et à gauche pour voir s'il y avait quelqu'un. Même si j'avais sur moi mon costume passe partout avec sa capuche, il commençait à être un peut trop connu et il ne fallait pas que je sois trop voyant, au risque d'être découvert. La Ville de Traverse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis un pied ici. Mais si je suis revenu en ces lieux, ce n'est pas pour faire les boutiques mais pour assouvir mes plans les plus noirs. La première amorce avait été lancé avec Asuka mais il ne fallait pas s'arrêter en bon chemin. Il fallait continuer à manipuler et à convaincre. Et quoi de mieux que ce monde. Toutes les âmes perdu, quelles soient bonnes ou mauvaises attérissent ici. C'est un bon point de rendez-vous pour faire du repérage et de l'approche. Je possédais à présent une pièce du puzzle, bien à l'abri quelque part. C'était, selon moi, la pièce la plus ardu à obtenir vu le statut dangereux. Mais pour les deux autres pièces, ce sera un jeux d'enfant. Et j'avais bon espoir justement de les trouver toutes les deux ici. Mais ce n'est pas en restant figé ici que je vais trouver ce que je cherche.

Je ressortit donc encore une fois mon petit carnet de cuir relié et je l'ouvris à la page correspondante. Un plan de ce monde avec différentes annotations. Si je me referais au indications, il y aurais un passage secret dans le troisième quartier menant à un repaire sombre et nauséabond. Des âmes en détresse ont certainement choisi ce lieu comme refuge, et il est grand temps d'y faire une inspection. Bientôt, je pourrais enfin prendre ma revanche. Je refermais mon carnet et le remit dans une de mes poches. C'est avec le sourire au lèvres sous ma capuche que je sortit de la ruelle. Mais c'est à cet instant la, à un croisement, que quelque chose me fonça dessus sans prévenir. Je ne l'avais pas vu venir et cela me tapa sur tout le torse. Cela ne faisait pas mal mais j'étais bien surprit. A cause du choc, je fis deux pas en arrière alors que la chose tomba lourdement sur le sol. Et en plus, cette vermine osait rejeter la faute sur moi.

Écoute moi bien ma petite. Quand on marche comme sa toute seul dans la rue, faut faire attention ou on met les pieds. On ne t'as donc jamais appris qu'il était très impoli de foncer dans les gens. Tu es quand même une belle petite effronté. Rejeter la faute sur moi alors que nous savons très bien qui est fautif dans l'histoire. Allé manant, lève toi, tu me bloque le passage. Et au passage, j'attends des excuses de ta part.

Je la regardais de haut, toujours sous ma capuche quand je remarqua quelque chose de particulier. Cette fille n'avait rien de normal. Elle semblait plus particulière mais je ne saurais dire pourquoi. Est-ce la couleur de ces yeux ou l'étrange impression d'être regardé par plusieurs personnes alors qu'il n'y a qu'elle. Et puis elle n'en avait pas. J'arrivais maintenant à le sentir. C'est comme sa que j'ai pu recruter les membres de l'organisation. Car j'avais sentit son absence. Elle en étais donc une. La deuxième pièce venait de mettre livré sur un plateau on dirait bien. Retournement de situation, il fallait que je change d'attitude, et tout de suite.

Excuse moi de t'avoir parlé si mal mais tu m'a beaucoup surprit. Besoin d'aide?

Je disais cela tout en lui tendant ma main ganté vers elle
Raven
Wonderful Darkness

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Jeu 17 Juin - 13:07

-Hé !! Ca va ?!
-... J'vais le massacrer ce type !!!! Il se prend pour qui pour me parler comme ça ?! Et il s'est regardé deux secondes avec son manteau noir ridicule ?!

Crystal bouyonnait intérieurement. Le ton sur lequel l'homme s'était adressé ne lui avait absolument pas plu. Pour qui ce prenait-il celui-là ?! Et puis, si lui aussi regardait devant lui, ça ne serait pas arrivé. La façon qu'il avait de s'adresser à elle, cette manière, comme s'il se croyait supérieur, et qu'elle pauvre petit être inférieur, ne méritait pas qu'il lui porte une quelconque attention... AAAAAAAAh !!! Mais qu'est ce que ça pouvait l'horripiler. Tsss??? Le côté blanc essayait tant bien que mal de calmer son opposé, tout en gardant un oeil intrigué sur le nouvel arrivant. Il avait l'air étrange... Mais étrange... Ca n'avait rien à voir avec son accoutrement plutôt athypique. Tout en noir, de la tête au pied... Son visage était caché sous sa capuche... Pourquoi...? Ca, les deux personnalités n'en savaient rien et s'en fichaient un peu. Chacun ses affaires après tout...
L'adolescente brune vit soudain la main gantée de l'homme apparaître juste devant son visage, tandis quee l'homme reprit la parole.

Excuse moi de t'avoir parlé ainsi mal mais tu m'as beaucoup surpris. Besoin d'aide ?

Crystal regarda la main noire un instant, avant de se releversans y prêter attention et de lancer un regard dédaigneux à son interlocuteur. Son regard doré lançait des éclairs furieux à la silhouette noire. Si elle avait besoin de son aide ?! Pour qui la prenait-il ??? Toutefois, il pouvait toujours lui être utile...

-Faut voir...Vous pouvez m'aider comment...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Ven 18 Juin - 18:36

Je pouvais voir la haine briller dans ces yeux et cela me fis sourire. Cela ne se voyait pas à cause de la capuche mais je l'a regardais et je suis sur qu'elle pouvait le sentir. Un parfait élément que je venais de trouver la, je m'étonnais moi même. Décidément la chance était vraiment de mon coté, ce qui était une bonne nouvelle vu mes récentes mésaventures. Selon moi, cette fille aurait vraiment du potentiel. J'avais le nez pour repérer cela. Mais il ne faut pas juger de suite. Laissons voir ce qu'elle a à me faire découvrir et après on en reparlera par la suite. Mais je savais bien au fond de moi que c'était exactement la personne que je cherchais pour ce que je voulais faire. Il fallait lui montrer que j'étais la pour l'aider et qu'elle avait un certain pouvoir sur moi. Disons qu'il fallait lui laisser sentir que j'étais un peut plus faible qu'elle. Ainsi, je pourrais me servir d'elle de la façon la plus subtile une fois la Grande Machine en marche. Mais en attendant, il fallait que je sois absolument certain qu'elle est le profil de l'emploi, sinon tout tomberais à l'eau. Il faut jouer les cartes avec beaucoup de stratégie même si je suis sur que cette charmante jeune fille n'en a pas beaucoup .

Je peut t'aider de beaucoup de façon différente, c'est à toi de juger ce que tu veux

Je me demandais comment aller réagir cette fille. Elle avait un caractère disons assez variable, un peut comme une girouette j'ai l'impression. Je l'avais remarquer aussi à la couleur de ces yeux. Je ne sais pas si j'ai eu une hallucination mais il m'avais sembler qu'ils avaient changé de couleur pendant un très bref instant. Un caractère donc très imprévisible qui semble partir au quart de tour. Très intéressant. Je lui tendis ma main

Je crois que le mieux serait de commencer par les présentations. Je me nomme Nox. Et toi, quel est ton nom?
Raven
Wonderful Darkness

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Sam 19 Juin - 12:35

L'aider ?! Pourquoi lui proposait-il son aide ? Avait-elle l'air si perdue que ça ? Tsss.... Elle n'avait besoin d'aucune aide, et surtout pas venant de la part d'un inconnu à l'air étrange comme son interlocuteur. Le fixant d'un air agressif, Crystal eu comme un éclair de génie: s'il lui proposait son aide, à elle, pauvre petit-être, c'est qu'en retour, il devait avoir besoin de quelque chose, que seule la jeune fille était capable de lui fournir... Enfin, c'était comme ça que la brune fonctionnait... Pas vous ? Honnêtement, vous croiseriez un inconnu perdu dans la rue, vous lui proposeriez votre aide si vous n'avez pas quelque chose à y gagner ? Non... En tout cas, Crystal en était certaine: l'homme au manteau noir était comme elle. En quoi ils se ressemblaient ? Et pourquoi ? Aucune idée, mais le plus important, c'est le résultat, pas la façon dont on y arrive.
Réfléchissant à cent à l'heure, le côté sombre se demandait ce que son interlocuteur pouvait bien lui apporter. Plein de choses... Il avait l'air d'être assez instruit, et de pouvoir faire certaines choses innaccessibles au commun des mortels... Souriant bizarrement, la jeune fille lança un regard provocant à l'homme et lui demanda:

-Que voulez-vous en échange ? Et ne me faîtes pas croire que vous ne faîtes pas ça dans votre intérêt, je sais que c'est faux... Alors dites-moi ce que je peux faire en échange...

Pourquoi disait-elle ça ? Tout simplement parce qu'elle avait horreur qu'on la prenne pour une idiote... Et cet homme avait l'air de vouloir la mener en bateau, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Un sourire victorieux sur les lèvres, Crystal attendait patiemment sa réponse... L'homme semblait réfléchir... Il ne s'attendait pas à une question comme celle de l'adolescente... C'était certain. Etait-il prit au dépourvu ? Etonné, ou encore faché que la jeune fille soit si franche ? Un ricannement moqueur lui échappa: il n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à lui de cette manière, à première vue...

-Je crois que le mieux serait de commencer par les présentations. Je me nomme Nox. Et toi, quel est ton nom ?

La brune le regarda un instant avant de réponde:

-Nous... On s'appelle Crystal.

L'adolescente ne sembla pas percuter qu'elle avait dit "nous", ce que son opposé s'empressa de lui faire remarquer.

*Pourquoi as-tu dis "nous" ?*
*Bin.. Tu t'appelles bien Crystal aussi, non ?*
*Oui...Mais l'Autre n'est pas censé savoir qu'on est deux dans ce corps...*
*Et merde... 'TAIN !!! Pour une fois que c'est pas toi qui gaffes...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Lun 28 Juin - 23:05

Cette jeune fille avait décidément un sacré caractère. Elle était du genre direct, ce qui me plait assez pour être tout à fait franc. Même si j'aime prendre mon temps, il y a des fois ou je préfère vraiment aller droit au but. Elle avait tout de suite deviné ce que j'avais en tête. Mais il est tout à fait logique que quand on rencontre quelqu'un pour la première fois et qu'on lui propose de l'aide, cette personne attend surement quelque chose. Et je plaide coupable, je suis cette personne. Jamais je ne proposerais de l'aide sans attendre quelque chose en retour. C'est ce que j'ai appris dans un monde. Le procédé de l'échange équivalent. On donne une chose et on en attend une autre de la même valeur si je puis dire. On voyait comme de la fureur dans ces yeux. Peut être qu'après tout elle est plus dangereuse que je l'avais prévue. Mais après tout, ce n'est pas un problème. Cela est même une bénédiction. Avoir quelqu'un dans son camps avec de l'agressivité dans le sang, il n'y a rien de mieux sur le champ de bataille. Mais il y avait autre chose que je n'arrivais pas encore à bien capter. J'avais bien vu que ces yeux avaient changé de couleur depuis le début de notre conversation, mais le changement avait été des plus courts. Pas plus d'une seconde. Cela cachait un secret. Peut être en lien avec son pouvoir. Elle était en pleine réflexion, ce qui était tout à fait normal. Elle était sans doute en train de se demander ce que lui apportera mon aide. A la fin de sa réflexion, elle me lançât un regard provocateur et elle ne souriait pas normalement disons. Je n'avais vraiment pas l'habitude que l'on me parle sur ce ton. Si cette fille savait qui j'étais vraiment, elle n’oserait même pas me regarder droit dans les yeux. La question me força quelque peut à réfléchir mais en fin stratège j'avais plusieurs coups d'avance. Cela me forçait à sauter plusieurs étapes, mais s'il fallait y aller directement, c'est ce que je ferais.

Tu as vu clair dans mon jeu, je dois l'avouer. Voila ce que je te propose. Tu l'a déjà sentit, mais nous sommes très proche tout les deux. Très proche je veux dire dans le sens ou nous nous ressemblons, n'est ce pas? Mais vu par ton expression de, comment dirai-je, de totale manque de connaissance sur ce sujet, tu ne sais pas de quoi il s'agit. Voila comment je peux t'aider. Je peux te donner des réponses mais aussi te donner une voie à suivre car n'importe qui peut voir que tu as l'air complètement perdu ma pauvre. Et pour ce qui est de ce que je veux, c'est simple, je veux que tu suives cette voie jusqu'au bout. Mais pour cela, il va falloir vérifier quelque chose au paravent.

Je concluais sur cette phrase énigmatique, ne donnant pas plus d'informations. J'attendais qu'elle pose des questions, pour voir si elle était curieuse ce que j'étais sur. J’étais même persuadé que mon discours n'allai pas lui plaire vu le ton par lequel je m'adressais à elle. Cela viendrait absolument. J'avais été trop énigmatique pour qu'elle soit pleinement satisfaite de ce que j'ai dis. C'était aussi une de mes nombreuses qualités, je savais faire naitre des situations de stress insupportable. Mais on en était quand même pas la encore. Elle me donna son nom, ce qui montrait bien qu'elle savait qu'elle pouvait me parler, une preuve irréfutable de confiance, même si elle était, sans doute, des plus volatiles. Il fallait l'entretenir, comme un petit feu de bois.

Et bien ma chère Crystal, j'espère que nous pourrons nous entendre car j'ai des choses à te proposais que tu ne pourras pas refuser. Mais nous aurons tout le temps d'en parler.

Quelque chose me chiffonnait quand même et ne m'avait pas échappé. Elle avait bien dis "nous". Comment devais-je interpréter cela? Un phénomène de personnalité multiple, interconnexion d'âme, skizophrènie profonde... Plusieurs possibilités mais un réel handicap. Je n'avais vraiment pas prévue cela. Je croisais mes bras sur mon torse

Dis moi, as tu bien dis "nous"? Des explications sur cela.
Raven
Wonderful Darkness

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Mer 30 Juin - 11:57

Crystal se sentait mal, très mal même. Comment avait-elle fait pour se griller comme ça, en quelques secondes à peine, et en prononçant juste quelques mots... Mais quelle idiote elle faisait !! La brune avait déjà avouer sa "particularité" à Yuffie, son amie, mais cette dernière était une personne de confiance et elle l'avait plutôt bien prit. Alors que là, Nox ne semblait pas vraiment l'être, surtout aux yeux de l'adolescente qui s'en méfiait suite à la conversation qu'il venait d'avoir. Prenant sa tête entre ses mains et commençant à paniquer, Crystal se mit à respirer profondément, cherchant un moyen quelconque de se calmer. Mais la phrase que lui lança son interlocuteur l'acheva:

Dis moi, as-tu bien dis "nous" ? Des explications sur cela.

Si la simili aurait pu pleurer, elle l'aurait très certainement fait. Elle aurait pleurer de dépit et de rage. De rage contre sa propre bêtise et de dépit parce qu'elle ne savait pas comment se tirer de cette situtation qui l'embarrassait. Mais comme à chaque fois, les larmes ne venaient pas, comme si verser quelques unes de ces gouttes salées lui était hors de portée, et cela avait le don de la mettre en rogne. Les autres y arrivaient bien, alors pourquoi pas elle ?! C'était tellement injuste... Emergeant doucement de ses tristes pensées, l'adolescente pâlit un peu: elle ne pouvait pas mentir à la silhouette noire, cela se verrait tout de suite qu'elle raconterait un bobard. Crystal n'avait jamais su mentir. Quel dommage pour elle... Aaaaaaaaah !!! Nooooooon !!! Elle ne pouvait tout de même pas balancer avec un grand sourire aux lèvres: "Je suis schizophrène". Non, cela ne le faisait clairement pas... Il fallait trouver des mots qui fassent plus "jolis" afin qu'il ne la prenne pas pour une folle, si ce n'était pas déjà fait. Inspirant une grande goulée d'air, Crystal prit enfin la parole:

-Heu... Comment vous expliquer ? Hé bien hé bien... En fait, je partage mon corps avec une autre personnalité !!!

Sourire forcé et pâleur extrême étaient de mises. Sa voix tremblait lorsqu'elle s'était mise à parler, et ses doits ne cessaient de jouer nerveusement avec le colier que lui avait offert Yuffie. Comment Nox allait-il réagir ? S'attendant au pire, la simili enregistrait machinalement toutes les issues possibles si elle devait prendre la fuite ou quelque chose comme ça, n'ayant pas envie de se battre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Dim 4 Juil - 17:09

Apparemment, elle n'avait pas fait exprès de dire nous. On voyait bien sur son visage qu'elle n'était pas du tout contente d'avoir laissé échapper cela et cela se comprenait. Dire à un inconnu à l'air louche son plus grand secret, c'était comme révéler à son plus grand ennemi son point faible. Elle avait fait une bourde monumentale et elle s'en voulait à mort. Tout à fait compréhensible. On voyait bien qu'elle paniquait. La façon de prendre sa tête entre ces mains raviva un souvenir lointain dans mon esprit. Mais je le chassais d'un coup de main, comme si je cherchais à faire partir une mouche. Je devais rester concentré sur la personne en face de moi et ne pas me laisser déconcentrer par des élans nostalgiques. Mais lorsque je posai ma question, je l'a sentit tout de suite anéanti. Cela se voyait dans ces yeux. Il y a autre chose qui me marqua aussi. On aurait dit qu'elle cherchait à pleurer. Je n'en suis pas vraiment sur, mais j'avais l'étrange sensation qu'elle cherchait au plus profond de sa mémoire comment pleurer. Elle essayait de se remémorer la méthode, mais rien ne vint, bien évidement. Donc elle ne sait pas ce qu'elle ait. Encore un avantage pour moi. Quand les gens sont malheureux, totalement angoissé et perdu, c'est plus facile de les manipuler. Je n'allais donc pas m'en priver. Elle m'expliqua alors sa situation et je su tout de suite qu'elle ne mentait pas. Elle avait pris trop de temps pour réfléchir et en plus, je voyais bien qu'elle n'avait pas peur de moi mais qu'elle me craignait tout de même. Ce qui est bizarre car je suis arrivé avec les attentions les plus nobles. Peut être me craint elle car elle sait que l'on se ressemble et elle redoute donc ce qu'elle va devenir.Mais il fallait que je trouve quelque chose rapidement sinon elle allait me filer entre les doigts. Elle était bien à cran pas la peine d'en rajouter. Je réfléchissais à mille à l'heure quand une seule solution me parut évidente. Je lui posai une main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux

Tu sais Crystal, c'est quelque chose d'unique que tu as en toi. Au lieu de n'être qu'une âme, tu en as deux. Une amie fidèle qui te suit partout et qui jamais ne te quittera. Je ne vois pas la raison d'être aussi honteuse d'un tel don du ciel. Le monde autour de toi cache des choses beaucoup plus horrible que cela. Tu ne dois pas te mettre dans ces états la, car je suis la pour t'aider, ne l'oublie pas.

Et encore une fois, j'avais sortie une tirade des plus émouvantes. Si je pouvais, je verserais une larme devant tant de fausse bonté. La seule façon de m'en sortir avec elle, c'est de lui montrer que je ne veut que son bien et que je peut être mielleux. Je n'ai vraiment pas perdu la main et j'ai cela dans le sang. Je suis sur que sa va être du gâteau de convaincre cette jeune fille en détresse. Mais il faut que j'en rajoute une couche. J'avais toujours ma main sur son épaule mais cette fois ci je me baissais à sa hauteur.

Que veut tu faire dis moi maintenant?
Raven
Wonderful Darkness

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   Dim 4 Juil - 19:15

Crystal sentit son coeur louper un battement lorsque l'homme reprit la parole. Qu'avait-il dit ?!

Tu sais Crystal, c'est quelque chose d'unique que tu as en toi. Au lieu de n'être qu'une âme, tu en as deux. Une amie fidèle qui te suit partout et qui jamais ne te quittera. Je ne vois pas la raison d'être aussi honteuse d'un tel don du ciel. Le monde autour de toi cache des choses beaucoup plus horrible que cela. Tu ne dois pas te mettre dans ces états la, car je suis la pour t'aider, ne l'oublie pas.

Une vague de colère s'empara alors de la jeune fille... C'était une chance de partager son corps avec quelqu'un d'autre ?! Et puis quoi encore ? La brune n'était pas sûre que son interlocuteur apprécie le fait d'être dans la situation qu'était la sienne. Certes, cela avait quelques avantages, mais de là à qualifier l'Autre d'amie fidèle... Les deux personnalités étaient enchainées l'une à l'autre, sans pouvoir obtenir la moindre indépendance. Et c'était terriblement frustrant... Mais d'un autre côté, Nox n'avait pas vraiment tort. Mais tout de même... Crystal n'aimait pas vraiment ça façon de parler, comme s'il savait tout. Les yeux fixés sur son interlocuteur, la jeune fille déclara d'une voix froide et dure:

Qu'est ce que vous en savez d'abord ? Et puis arrêtez de vous adresser à moi avec cet condescendant... Ca m'énerve...

Ses yeux noirs ne cessaient de scruter la capuche de l'homme d'un air méfiant et agressif. Elle sentait toujours la pression de sa main posée sur son épaule, mais ne fit rien pour s'en débarrasser, attendant la suite. Il lui semblait que la silhouette noire n'avait pas finit son discours. Cette impression se révela juste, lorsque l'homme se pencha vers elle, lui demandant ce qu'elle désirait faire. Crystal ouvrit la bouche pour lui donner un réponse, mais elle la referma bien vite, ne sachant pas quoi dire... Qu'est ce qu'elle voulait faire ? ... Elle n'en avait aucune idée... C'était assez troublant !! La jeune fille se rendit compte maintenant, que lorsqu'elle errait de monde en monde, ce n'était pas par envie qu'elle voyageait, mais parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire... Et puis cet homme avait dit quelque chose, plus tôt... Crystal essaya de se rappeler. Il avait dit quelque chose comme quoi ils se ressemblaient...Ou un truc dans le genre... Mais pourquoi ? Hum, trop de questions... D'abord répondre à Nox..

Hé bien...En fait...J'sais pas...

La simili se dégagea de l'emprise de l'homme et recula de deux-trois pas, toujours méfiante. Décidémment, elle n'arrivait pas à lui faire confiance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]   

Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]
Page 1 sur 1