Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { I Love you.. I Hate you [ Ventus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

{ I Love you.. I Hate you [ Ventus] Empty
MessageSujet: { I Love you.. I Hate you [ Ventus]   { I Love you.. I Hate you [ Ventus] EmptyVen 4 Juin - 17:24




    • Qu'elle est sa lueur, qu'elle est son odeur? Qu'elle est sa douceur, qu'elle est son bonheur... Un objet ou quelque chose d'immatériel qui n'est pas à toucher, un bien être qui nous glisse souvent entre les doigts et que irrécupérable on ne peut le rattraper, il y a cette façon d'être et de vivre, celle ou les personnes responsables et courageuses font tout ce qu'elles ont en leurs pouvoirs pour récupérer ce qu'elle aime tendrement. Egoiste, ou impure je ne sait pas lesquel est le pire, je n'ai jamais chercher de toute manière, ma mémoire et aussi vide que la fois ou je sombrait dans les ténèbres. Je ne me souvient de rien hormis des quelques ordres de Master Eraqus à mon égard. "Retrouve Terra et Ven' le plus vite possible, je compte sur toi Master Aqua", à vrai dire c'était le premier jour que je fût appelé par mon titre véritable de "Maître" par mon mentor en lui même mais même si ça aurait dût être le plus beau jour de ma vie, il demeurait sombre et froid, immobile les yeux mis vague je le regardait sans rien dire, pas même un sourire, le passé était derrière nous et je désespérait à revoir un jour ceux qui m'avaient donner la force de survivre dans ce monde enchantée et complétement fou. Entre deux mon coeur avait énormément balancer, je retrouvait Terra tandis qu'il m'embrassait, je ne pouvait m'empêcher de penser à Ventus et à nos futures retrouvailles. Terra était parti encore une fois, il avait disparu de mon univers, de ma tête et voir même de mon coeur. Il m'avait promis qu'il resterait et de nouveau à renier cette promesse, tandis que je sombrait encore dans ce noir effrayant et à la fois délivrant j'espérait un jour pouvoir revoir le doux visage de Ven' pour pouvoir finalement mettre au clair les quelques idées embrouillées de ma mémoire. Entre nous trois il y avait une force sacrément différentes, Ventus était lumineux et pure , une vraie petite lumière, il était doux et agréable et il était bon de rester à ses côtés, de l'autre , Terra, beaucoup plus sombre, plus ténébreux , froid et distant hormis avec nous, il combattait les ténèbres et sa propre personne, moi au milieu devait être "Le Crépuscule", un mélange de ténèbres et de lumière seulement au fur et à mesure que je basculait dans l'un et dans l'autre, tandis que mon équilibre se brisait, une idée de sauvetage me parvint en tête, j'avait besoin d'être sauver je voulait redevenir la jeune fille que Master Eraqus appréciait, la loyale sujet à ses côtés celle qui combattait pour de justes causes.Terra m'avait perverti de nouveau, mon seul sauveur, capable de nouveau de me sauver comme le passé fût Ventus... Même si comme une enfant apeurée je ne savait ou le trouver.

    Alors j'était retourner ici, dans cet endroit si nostalgique,calme , paisible, un petit paradis à travers les mondes. Maître Eraqus n'était toujours pas la, il devait surement arpenter les mondes à la recherche du Roi Mickey afin de préparer la prochaine bataille qui opposerait les porteurs de la keyblade contre Xehanort et ses sbires ténébreux. Etrangement , je sentait une peur venir nouer mon estomac, j'avait peur de cette bataille, sans Ventus et Terra à mes côtés je désespérait de perdre, mourir sur le champ de bataille comme un soldat digne et courageuse, même si ma raison de vivre je ne l'avait toujours pas trouvé. Doucement, je poussait la lourde porte du château, le seul bruit parvenant à mes oreilles fût son grincement perçant, mon regard se porta vers l'horizon la ou état sagement déposé les trônes des maîtres de la keyblade, celui de Maître Eraqus... Des souvenirs me viennent en tête d'un seul coup, nos entraînement et le jour ou j'avait vaincu Terra devenant l'unique Maîtresse, c'était à partir de ce jour que je ne l'avait plus revu. Je secouait vivement la tête et commença à avancer au centre de la pièce. Le château était lumineux, ravissant, paisible, à le regarder ainsi on ne pouvait pas se douter qu'une guerre le menacerait très bientôt, en le voyant je me sentis renaître comme ci que la lumière abritant mon coeur commençait à s'illuminer. Chaque murs, chaque vitraux m'émerveillait et je souriait rien qu'à leurs vues quand soudain un bruit autre que le silence vint s'offrir dans la pièce.

    Je fit un pas en arrière et dirigea mon regard en direction de la porte immense qui commençait elle aussi à s'ouvrir, quelqu'un rentrait mais qui... Je n'eut à peine le temps de fixer les chaussures de l'inconnu que mes yeux s'écarquillaient.

    « Ve...Ven...?»
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

{ I Love you.. I Hate you [ Ventus] Empty
MessageSujet: Re: { I Love you.. I Hate you [ Ventus]   { I Love you.. I Hate you [ Ventus] EmptySam 12 Juin - 0:41

Il avait parcouru tant de monde, visiter tant de ville et rencontrer tant de personne, mais il n'arrivait pas à les retrouver. Il les cherchait, ces deux individus qui possédaient toutes les réponses aux questions qu'il avait. Ventus, c'est ainsi qu'il se prénommait, ou plutôt c'est le nom qui lui était apparu et qu'il avait prononcé à son réveil. Tout était lié à ce prénom. Sa mémoire était encore confuse, il ne s'était souvenu que de quelques bribes. Il se souvenait d'une terre sauvage ressemblant étrangement à un désert rouge et parsemée de piliers s'élevant jusqu'au ciel. De nombreuses clefs étaient enterrées au sol et semblait former quatre routes distincts menant à un point particulier. A cet endroit se trouvaient deux chevaliers armés regardant devant eux et prêts à chargés vers l'ennemi. Ven se voyait entrain d'avancer vers eux, il semblait les rejoindre. Leurs silhouettes lui étaient familières, il les connaissait. Il se rappelait aussi de leur visage, l'un était un jeune homme grand et fort qu'on nommait Terra, l'autre était une jeune fille élégante qu'on nommait Aqua. Ventus ne se souvenait que de cela, mais il espérait pouvoir les retrouver afin de recouvrir sa mémoire. Le jeune homme avait de nouveau traversé cette porte de Lumière. Il ne savait pas ce que c'était, ni même en quoi elle consistait, tout ce qu'il pouvait dire est qu'elle lui permettait de voyager à travers les mondes. Cette fois-ci, il avait l'impression de connaître la destination. Il ressentait quelque chose de nostalgique, la lumière devant lui indiquait la sortie. En la traversant, il sentit qu'elle était chaleureuse: "Bienvenu à la maison", voilà ce qu'il crut ressentir avant de s'évanouir.

Ven rêva. Il se voyait accompagné d'un homme chauve et entrant dans ce qui semblait être un château. Plusieurs personnes vinrent l'accueillir, mais il ne percevait pas leur apparence. Il ne vit que des auras blanches autour d'eux. Il se mit à genoux, prenant sa tête entre ses mains et souffrant énormément d'un maux de tête. C'est sur ce dernier sentiment qu'il se réveillera. Le jeune homme se leva et porta une main sur son visage. Il se sentit très mal. Il commença par regarder autour de lui et ne vit que des montagnes à perte de vue. Il tourna sa tête et vit un immense bâtiment devant lui. Il ressemblait à un château, une sorte de château de cristal qui dégageait une aura impressionnante. Ventus, d'un pas hésitant, monta les escaliers et se retrouva face à l'entrée principale du château. Son corps tremblait beaucoup, comme si ce qu'il allait découvrir au delà risquait de le perturber à jamais. Il mit la capuche de sa robe noir sur sa tête et ouvrit la porte avec un air décidé. L'ouverture de celle ci provoqua un petit courant d'air venant de l'intérieur et accompagné d'une voix.

« Ve...Ven...?»

Ven était à présent à genoux, son malaise avait augmenter lorsqu'il avait ouvert cette porte, de plus, il venait d'entendre une voix. Qui était ce? Cette voix était celle d'une femme qui avait prononcé son nom. Le jeune homme paniqua un moment. La personne devant lui le connaissait, elle recelait peut être toutes les réponses à ses questions.

"Qui... Qui êtes vous?"

C'est avec beaucoup de difficultés qu'il prononça ces quelques mots. Il finit par lever la tête et fixer son regard sur le visage de la personne. Son coeur s'arrêta de battre pendant un petit instant. Ces traits, ces cheveux, son regard, tout en elle lui semblait tellement familier. Il la connaissait, où plutôt il savait qui elle était... Aucun son ne sorti de la bouche du jeune homme, seul ses lèvres formaient le nom de cette jeune personne. C'était... ----. Elle s'appelait... ----.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

{ I Love you.. I Hate you [ Ventus] Empty
MessageSujet: Re: { I Love you.. I Hate you [ Ventus]   { I Love you.. I Hate you [ Ventus] EmptyJeu 17 Juin - 18:41

    • Comment ne pas savoir, comment ne pas te reconnaitre, comment ne pas rester insensible. L'aura qui émane de toi n'est pas trompeuse sache le et même si intérieurement je sombrait petit à petit dans les ténèbres, cette aura je parvenait à la percevoir parmis milles. Oh je t'en supplie ne te cache pas, ne sombre pas toi aussi à ce cauchemars qu'est le néant, j'ai tellement besoin de toi et tu le sait éperdument. Mitigée, partagée comme je l'ai toujours était , toi autant que Terra ou un autre savez que tôt ou tard cela arriverait, comment se partager entre deux amis dont l'un sombre dans les ténèbres et l'autre garde l'espoir de voir une époque ou la paix pourra régner éternellement, ou me situer je n'en sais rien. Depuis maintenant toute petite je sait que mon existence et voué au crépuscule, j'en suis l'éternelle gardienne, sa représentante légitime or depuis maintenant plusieurs mois, plusieurs années ma vie se résout à valser entre la lumière et les ténèbres , je ne parvint plus à trouver le juste équilibre d'antan surement dût aux nombreux événements.Alors, intérieurement j'essaye, de faire le vide dans ma mémoire de voir le côté positif et le distinguer du côté négatif, j'essaye encore et encore de trouver ce juste milieux tant attendu. Tu sait... il m'arrive souvent de repenser aux événements passés et de nous revoir tous ensemble riant aux éclats après quelques entrainements qui nous avaient opposés à Maître Eraqus, nos corps en sueur et pourtant rieur nous nous élançons dans des combats sans fin, tu sait comme j'aimai te taquiner déjà à l'époque. Cet endroit paradisiaque semblable à notre monde n'est que reconstruction et je sais éperdument qu'il ne ramènera pas nos bons vieux souvenirs d'antan. Il m'est arrivé de penser à rebâtir un avenir basé uniquement sur le passé, une fois de plus tout tombe à l'eau. De nouveau ennemi on fait leurs apparition, nos chères scientifiques ou du moins leurs simili ont formés la puissante organisation XIII qui convoite le Kingdom Heart, les sans coeurs et simili dévastent les mondes à eux seuls détruisant les habitants et les alentours pour ce faire et pour stopper cette menace, de nouveaux porteurs ont fait leurs apparitions Sora et les autres, l'un d'eux je l'ai rencontrait, il s'appelle Riku c'est une personne digne de confiance qui m'a beaucoup apporté je pari que tu l'aimerait. Seulement de cette nouvelle erre ne reste que nos souvenirs, nous ne sommes que "L'ancienne génération" qui avait autrefois combattu les unversed et qui elle aussi, avait tenté de mettre fin au règne des ténèbres et de Master Xehanort. Puis...Toi , Terra et moi nous nous sommes perdus de vue et maintenant , je te retrouve finalement, j'appréhendai ce moment mais en même temps je craint que tu ne prenne peur de ce que je suis devenue.. Pardonne moi Ven.

    Pris d'un soudain malaise, Ven s'était écroulait au sol, affalé le genoux par terre il relevait la tête pour m'observait, nos regards venaient tout juste de se croiser, mon coeur lui même s'arrêta de battre. Je me précipitait à sa rencontre, apeuré par ce qui pouvait lui arriver. Je n'avait pas envie qu'il sombre lui dans les ténèbres, cela ne ferait qu'aggraver mon cas. De nous trois, seul Ven serait le plus apte à rester dans la lumière, il avait le profil , le visage d'un ange , un ange que l'on aimerait garder dans nos bras tout au long de notre existence. Je me mit à genoux près de lui et posa délicatement ma main sur son épaule. Sa question perturbante réveillait en moi une sensation de mal être, je n'aimait pas cela, je ne voulait pas que Ven m'oublie, pas mon nom, pas mon visage, pas mes sentiments à son égard. Je tentait tant bien que mal à sourire, juste légèrement et faiblement, mon regard braqué sur le sien, innocent.

    « Ven...regarde moi et dis moi que tu ne te souvient pas de moi... »

    Rassurante, paisible et tentant de garder mon calme j'apportai mon autre main sur le tissu qui couvrait le visage de mon ami et le fit basculer en arrière. Je découvrit alors ce que longtemps je n'avait plus revu. Ses cheveux en bataille, son expression neutre et à la fois perdu, ses yeux d'un bleu aussi éclatant que mon regard. Mon ami, ma lumière et mon bonheur la petite perle que je cherchait depuis des années de monde en monde, le but de la mission que m'avait confier Maître Eraqus. Les retrouvailles entre moi et Ventus, il ne manquait plus que Terra pour que tout soit parfait et de nouveau j'appréhendai ce moment, celui ou je pourrait les serrer contre moi si fort et si longtemps qu'ils ne parviendrait pas à s'enfuir. Il fallait tout de même préciser que je fût l'unique demoiselle du trio et que entre nous, les différences de forces et tout ce qui se rapporte à nos pouvoirs en tant que Maître était mis de côté, seuls nos rires et nos sourires étaient important et je persistait à croire malgré tout qu'un jour ou l'autre tout redeviendrait comme avant. La seule chose qui puisse m'effrayer actuellement était l'oubli de Ventus, le fait qu'il ne se souvienne pas de moi, j'avait peur de cela même si je savait qu'au fond de son coeur, mon image reviendrait tôt ou tard, du moins je tentait de le croire. Mes pires Craintes , mes pires peurs se résument en un seul mot .. " L'oubli"
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





{ I Love you.. I Hate you [ Ventus] Empty
MessageSujet: Re: { I Love you.. I Hate you [ Ventus]   { I Love you.. I Hate you [ Ventus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ I Love you.. I Hate you [ Ventus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]
» I love you, I Kill you { Pv: Noctis } { ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser