Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 3 Juin - 14:58

Drack avait poussé Erya dans un passage de ténèbres pour la protéger des simili qui les avaient attaqués. Il l'avait pousser sans lui demander son avis, restant seul à combattre ses créatures. Erya vit le passage se refermer rapidement derrière elle et tomba à genoux et frappant le sol avec son point. Pourquoi à t il fallut que ses saletés de bestioles les retrouvent? Elle avait à peine passer quelque temps avec son grand amour que déja, elle en été séparée. C'était injuste. Elle avait envie de le rejoindre, qui sait s'il arriverait à affronter tout ses similis à lui seul, il avait beau avoir une keyblade et savoir se battre parfaitement, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour lui.
Elle se leva et passa un coup de main sur sa robe qu'elle avait eu à peine de temps de remettre avant l'attaque. Elle s'apprêtait à ouvrir un passage pour le rejoindre et s'immobilisa. Sans doute, si Drack l'avait envoyé ici, c'est parce qu'il avait peur qu'elle le gêne dans son attaque, qu'il était capable d'invoquer une armée de sans coeur et avait peur qu'elle ne soit blessée par l'un d'entre eux qui se rappelait qu'ils étaient censé être ennemis. A moins qu'il n'y ai aucune chance de survie et qu'il ait penser qu'à la sauver elle. Mais pourquoi n'était il pas partie avec elle dans se cas? Savait il que les similis arriveraient et à créer une diversion pour se débarrasser d'elle? Non, si cela aurait été le cas, il aurait pu la tuer, il en aurait été capable s'il l'aurait voulu. Erya poussa un soupire et regarda où elle avait attiré. Il y avait des boutiques ici, ainsi que plusieurs portes qui menait aux autres quartiers de ce monde.


-Bon...je fais quoi maintenant?

Elle fit un pas vers une des portes, un drole de symbole était dessus. Génial! Il fallait une attaque braisier pour ouvrir cette porte! C'était bien sa veine, elle qui détestait le feu et était incapable d'en créer, elle ne pouvait pas passer par là. Elle se retourna et s'immobilisa, elle avait cru voir quelque chose bouger dans l'ombre, derrière une maison, en état de défense, elle mit la main sur son épée, Dieu merci, elle ne l'avait pas oublier dans la forêt! Ses sens étaient en alerte, qu'est se que c'était? L'ombre bougea à nouveau, elle ne percevait pas la présence d'un coeur...un simili? Ou un sans coeur? Un léger espoir apparu, Drack avait il réussi à s'échapper et l'avait il rejoint? Non, si c'était lui, il ne se serait pas cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 3 Juin - 20:27

J’avais voler très haut par dessus de la forêt quand ,emporte par un vortex je me retrouva dans une ville. Une ville plonger dans la nuit . Je vis alors une silhouette avec de grande ailes dans le dos regardant autour d’elle. Je me senti bizarre …j’avais l’impression de reconnaître cette personne!
Elle dit :
« -Bon...je fais quoi maintenant ? »
Je me demanda se qui c’était passe pour elle .Pendent que je me poser c’est question elle se rapprocher d’un mur l’observa un moment . D’un mouvement je me cacha derrière un murs je grimaça j’avais fait beaucoup trop de brui dans ma forêt j’aurais pu faire trois tours de l’inconnu aven qu’il sens aperçoive mais elle m’entendit et regarda dans ma direction .Je la regarda donc en restant dans l’ombre .J’avais vue son sabre mieux vaut se méfier. Je pausa ma main sur mon sabre qui m’avais suivi jusqu’ici et m’avança dans la lumière et dis :
« qui est tu j’ai l’impression de te connaître mais je ne t’ai jamais vue .D’ou … »
l’apparition d’un vortex me coupa la paroles. Il s’ouvrit tous prés de la silhouette et de moi. Une autre silhouette en sorti .une silhouette masculine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyVen 4 Juin - 20:22

Traverse Town.. Une ville bourgeoise bien éclairée , les gens semblaient sympathique , une ville dans laquelle il ne se passe pas grand chose.. Après le massacre qui c'était passer sur notre île , Agito et moi même avonions réussi à nous faufiler discrètement dans des vaisseaux marchand qui traversent les mondes pour pouvoir déposer leurs marchandise . Le hasard a voulut que nous sommes à traverse , aussi rapide que le son nous nous sommes enfuis du vaisseaux pour pouvoir cherché de quoi manger car boire sans cesse de l'eau pour vivre , à force ca use ! en faisant rouler mes Air treck , nous nous baladions de stand en stand pour cherché de la nourriture que nous avions très faim ! Faisant rouler mes Regalia à font , je réussi à voler quelque brochette et un tas d'autre chose appétissante ! Mon cache oeil sur l'oeil droit , j'étais maître de mon propre corps , je me présente , je m'appelle Akito ! Désormais poster sur un toit des nombreuse maison de Traverse Town , savourant les délice que ce monde offrait , je me régalais et nourrissais mon petit ventre . La nuit était tombée , les lumière des lampadaires escaladèrent les mur des différent bâtiments , sans me soucier des chose qui m'entourais , j'étais plus occupé à manger . Les rues se vidaient , le calme s'installa . La ville très animé se transforma soudain en ville fantôme . Que pouvait-il bien se passer ? Il y avait un couver feux ? Finissant ma dernière part de gâteau , m'essuyant la bouche avec un mouchoir , je jeta le tout dans une poubelle non loin . Ce n'est qu'à ce moment la que je remarqua que j'étais seul.. Les volets fermer , les gens de cette ville avait-ils peur de quelque chose ? Soudain , quelque Similis apparut autour de moi . Des simili de rang inférieur , vêtue de blanc.. Ce sont surement eux qui faisait autant peur les villageois ! Tant qu'ils n'avais pas de keyblade je ne m'inquiétais pas , bougeant étrangement , ils me répugnais.. Faisant tourner mes Regalia à une très grande vitesse , le contact entre mes roues et le sol fit jaillir des étincelles , mes roues étaient aussi brulante que de la lave en fusion . Mais la couleur des regalias n'était pas roue-orangé mais plutot lumineux , comme si elle faisait de la lumière.. Soudain , une explosion de lumière éclaira les Simili qui disparurent du à mon attaque . J'avais simplement lancé le sort Lumière mais à la façon de mon frère c'est à dire par le biais de mes Air Treck . Mais je me demandais aussi pourquoi des simili étaient dans cette ville pourtant paisible.. Etant dans une ruelle donnant sur l'église de la ville , je pris un chemin qui se trouvait à droite juse avant l'église et me retrouva du haut d'une place .

*Akito , tu la sent? Cette présence de lumière ? CES présences..*
"Oui , regarde en bas , ce sont ces deux personnes ils n'y a pas photo"


Agito & moi avons décider d'aller à la rencontre de ces personnes , visiblement elles n'avais pas de Keyblade . l'une avait une épée et l'autre , elle était semblable à une coquille vide , un peu comme nous . Je me demandais si elle était une sans-coeur ? Les escalier menant vers le bas n'était pas favorable à mes air trecks.. J'optais pour la corniche sur le côtés droit des escalier pour descendre, ridant sur celle-ci . Un trick basique , je me réceptionna sur le mur qui était en face du bas des escalier laissant une marque de mes crocs ( Regalia ) . Soudain , d'autre Simili était derrière moi , alors que j'étais pas loin du groupe des deux demoiselle , j'eux la brillante idée de jouer la gamin sans défense . Je fis rouler mes ATs très vite pour me cacher sur une aile de l'ange ; une des deux femmes . L''air peureux avec les larmes au yeux , je serra fort cette aîles contre moi car j'avais "peur" de ces simili .

"Au secours , ces méchante bête me veulent du mal !.."
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptySam 5 Juin - 16:30

La mystérieuse personne apparut, il s'agissait d'une...ange!! Erya se croyait une des rares encore présente, c'était rare d'en voir...autant que les sans coeur de lumière! C'est étrange, elle avait plus senti la présence d'un sans coeur que de cette fille, ses sens lui joueraient il des tours?

« qui est tu j’ai l’impression de te connaître mais je ne t’ai jamais vue .D’où… »


Elle n'eu pas le temps de fini sa phrase qu'un autre individu apparu, haaaaaaaaa! Le voila ce satané sans coeur qu'elle avait senti elle était pas devenue folle! Il couru se cacher derrière son aile en suppliant les deux demoiselles de l'aider...IL avait l'air d'avoir peur et de pleuré, se qui était étrange pour un sans coeur des ténèbres...quoi que, elle, elle était bien tombée amoureuse d'un autre sans coeur et avait aussi connue la peur chez les similis et la tristesse à la perte de personne qu'elle connaissait...Erya se demanda soudain de quoi parler le sans coeur...


-Quels méchantes bêtes?


Erya regarda au dessus d'elle, sur les toits, il y avait un bon gros nombres de simili...C'EST PAS VRAI!!!ILS L'AVAIENT SUIVIS JUSQUE ICI?!?


L'un d'entre eux fit une sorte de glissade en se trainant par terre pour arriver face au petit groupe, suivit par d'autres...si Drack aurait su qu'ils allaient la suivre, il ne l'aurait pas envoyé ici...mais une boule se forma dans sa gorge, s'ils étaient ici, est se que cela signifiait que Drack n'avait pas réussi à les retenir et qu'il était...
Elle refusa de penser à se qui aurait pu se passer labas, Drack était vivant, elle en était sur au fond d'elle, s'il lui aurait arriver quoi que se soit, elle l'aurait senti, elle en était certaine!
Elle sortie son épée, prête à se battre, si par malheur ses trucs avait osé faire du mal à SON Drack, ils allaient le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyMer 9 Juin - 9:30

Le garçon que j’avais vue se cacha derrière l’aile de l’ange en fasse de moi .je fut surprise qu’il est peur de ces …bestioles blanche .Comment il y en avait plusieurs sorte ?Des noir et des blanc ? Ou lala il faudrait que quelqu’un m’explique parque la je nageais en pleine confusion .Bref je savais au moins une chose ces bestioles sont méchante et il faut les tué. Donc comment se faisait t’il que le garçon est peur de ces chose alors qu’il avait des roller en fers ? L’autre ange sembla perdue dans ces pensée car elle dit :

-Quels méchantes bêtes?

L’ange en fasse de moi vit alors les chose et eut une expression indéchiffrable sur son visage : un mélange de peur, d’angoisse et de rage. Je me retourna vers c’est créature et sorti mon katana sans faire attention au deux personne qui était a coter de moi je parti me battis avec une fougue nouvelle je regarda alors l’ange du coin de l’œil .Elle voltiger tellement vite que je ne la voyais presque plus .Je me re concentra sur ces créatures et je discerna une espèce…de brume autour des créatures .En me demandant se que c’était cette sorte de brume qui entourer les créatures je continua a me battre on en finis rapidement de ces créature .je me retourna vers les personne qui était avec moi et je vis que la brume que j’avais entr’aperçu était a coter de ces personne d’une couleur différente je demanda alors :

-Qui été vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyMer 9 Juin - 23:39

Mon arrivée avait provoquer la venue d'une armée de simili mais heureusement très faible . Ne voulant pas dévoiler ma vrai personne face à ces jeune demoiselles qui d'ailleurs savaient se défendre , elles avaient anéanti en deux temps trois mouvements . La ville qui était toujours aussi calme , je me demandais pourquoi de si faible créature pouvait effrayer ses habitant . Les ailes de l'ange dégageait une puante énergie lumineuse qui me piquait les yeux.. C'est pourquoi j'avais les larme au yeux même si ma nature est semblable , je n'en reste pas moins un sans-coeur ! Sans bouger les jambes , mes Air Trecks me firent reculer pour pouvoir me présenter , le sol n'était pas idéal pour rouler car il n'était pas plat . Mais ce n'est pas comme si j'allais devoir combattre , même si je pouvais faire appelle à Agito et tout faire sauter.. Mais ces gens étaient des innocent , je n'allais quand même pas les tuer ? Même si dans un avenir proche je règnerai en maître sur la totalités des monde.. Ce n'est pas pour maintenant , il me faut être patient . Mes cheveux brossé par le vent cachait mon seul oeil visible tant dis que le droit était caché par mon bandeau . Mon oeil jaune , à la pupille ronde et noire , j'étais bien maître de mon corps et mon nom est Akito ! De nature un peu sournoise gentille et douce , j'aime bien charmé les demoiselle pour qu'elle tombe non pas amoureuse mais pour qu'elle craque sur moi sans entamé de relation . Le vent s'arrêta de souffler et elles pouvaient admiré mon oeil jaune comme celui d'un chat , mon sourire de gamin avec un air gêné , un gosse normal remercie toujours lorsque les gens lui viennent en aide , donc c'est ce que je fis . Agito était mort de honte et voulait prendre le contrôle mais je l'en empêchais car je voulais éviter le massacre . Après j'avais bien fais exprès d'attirer ces simili pour voir l'apparence de leurs armes et visiblement , elles ne sont pas porteuse de keyblade et c'est tant mieux ! La seule chose qu'elle pouvait trouver suspect sur moi sont mes Air Trecks.. La où je roule il y à toujours une trace car mes crocs ( roues ) déchirent tout sur leurs passage.. Alors pourquoi demander de l'aide alors que je pouvait déchiqueté ces pauvre bête moi même ? Tout simplement par ce que je suis un gentil petit sans-coeur qui déteste la violence ! Les bras derrière le dos , j'étais tout rouge et il faut l'avouer , je joue très bien la comédie .

"M.. Merci mes dames..."

Agito voulait absolument en finir avec elles mais ces filles n'étaient pas nos ennemis alors autant qu'elles soient nos alliés non ? " Tu crois vraiment que des ange lumineux priant dieux tout les soir vont nous aider à tuer leurs propre frère ?" C'est ce que penserait Agito.. Oui , je sais ce que vous vous dites . Pourquoi est-ce qu'un petit rigolo comme moi suit un être des ténèbres sanguinaire prêt à tout pour arriver à ses fin ? C'est simple , je ne montre pas la haine que j'ai envers les keyblades . Voulant à tout prix m'allier avec des gens comme moi , cela ne pouvait pas être possible car notre but est claire , la lumière ne peut s'entendre avec les ténèbres.. Une fois remercier , je pris un air sérieux et arrêta d'être timide . Sans pour autant faire peur , je tournais en cercle autour des deux filles , le bruit des réacteur des Air Treck se faisait entendre car la ville était silencieuse , trop silencieuse.. Tout en roulant , je devais me présenter mais avant de demander l'identité de quelqu'un il faut d'avoir se présenter sois même non ? Dans ce cas précis , c'était elles qui m'avais demander en premières donc à elles de se présenter avant..

" Qui êtes vous ? Pour se battre comme ca vous devez pas être des humaines ! je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 10 Juin - 16:41

Erya frappa les similis à coeur joie! Si l'un d'entre eux avait touché son grand amour elle...GRRRRRRRRR ils allaient payer!!! Erya frappait, donner des coups, elle était presque incontrôlable, folle de rage. Lorsque les similis furent éliminés, elle avait encore envie de frapper quelque chose, n'importe quoi! Elle regarda les deux être à coté d'elle, non, elle ne pouvait pas les tabassait, bien qu'elle soit encore folle de rage à l'idée qu'il était peut être arriver quelque chose à Drack...
Le sans coeur les remercia et l'autre ange lui demanda qui ils étaient...Le sans coeur reposa la même question devant le manque de réaction de la jeune fille


-Qui êtes vous ? Pour se battre comme ca vous devez pas être des humaines ! je me trompe ?

-Sa se voit quand même, avec des ailes, on est pas vraiment humaines...enfin, à moitié pour ma part...ou presque


Etant un sans coeur, pouvait elle se qualifier encore "d'être humain"? Le sans coeur n'avait il donc pas remarqué qu'elle était de la même race que lui ou presque?


-J'avais oublié, mon nom est Erya, Sion Erya pour être précise...je suis tombée dans se monde parce qu'un stupide sans coeur qui voulait me protégé de ses stupides créatures, et j'ai été trop stupide pour ne pas voir qu'il m'avait pousser dans ce stupide passage de ténèbres...


Erya était tout aussi énervé sur les simili que sur les évènements, elle aurait très bien pu l'aider, c'était injuste qu'il l'ait envoyé promener alors qu'il combattait ses similis.


-Et puis, vous êtes qui vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyDim 13 Juin - 13:29

-« Qui êtes vous ? Pour se battre comme ça vous devez pas être des humaines ! je me trompe ?
-Sa se voit quand même, avec des ailes, on est pas vraiment humaines...enfin, à moitié pour ma part...ou presque »

j’hocha la tête oui sa pour ne pas être humaine on était pas humaine

-« J'avais oublié, mon nom est Erya, Sion Erya pour être précise...je suis tombée dans se monde parce qu'un stupide sans cœur qui voulait me protégé de ses stupides créatures, et j'ai été trop stupide pour ne pas voir qu'il m'avait pousser dans ce stupide passage de ténèbres... »

*mince encore, encore cette impression de déjà vue. cette fille -Erya- ou …ou l’ai-je vu je …je partage quelque chose avec elle mais quoi je …je sais ,je sens que nous partageons… nous l’ignorons …je l’ignorer jusqu’a se jours …je l’ignore encore mais un jour sa changera je le sens nous le découvrirons* a penne elle pensa cela qu’elle l’oublia pour s’en souvenir bien plus tard…
Minute …sans –cœur … sa me rappelle se rêve…sur …Mais oui !le rêve, la voie !elle les avait appeler comme cela !

-« Et puis, vous êtes qui vous aussi? »

je suis un ange rien de plus ni de moins mais je sentez que c’était mon prénom qu’elle voulait je dit :

-« je suis Kimèra l’ange de la foret…du moins je l’étais… »

c’est vraie j’étais l’ange qui veiller sur la foret je m’en rendez compte maintenant que je l’avait quitte je baissa alors la tête refoulent ma tristesse je releva la tête et dit en regardent le garçon :

-« et vous qui êtes-vous ? »

je préférer rester poli .J’attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyLun 14 Juin - 15:49

La rencontre de ces deux êtres m'avais plutôt amuser , un ange lumineux et une sans-coeur qui croyais être lumineuse.. Elle était comme moi , je pensais être un sans-coeur de lumière mais il faut regarder la réalité en face , même si la lumière nous berce , il y a toujours notre ombre qui nous guette . Un jour ou l'autre elle finira par comprendre ceci et se rendra à l'évidence qu'elle ne peu rejeté sa véritable nature ! Comment je l'ai deviner ? simplement car elle ne ma pas dit directement qu'elle était tout comme moi un sans-coeur . Aussi curieux que nous étions , l'ennemi nous guettait , et on ne pouvait le nier . En tournant au tour des demoiselle , je réfléchissais à quelle sera mon nom.. Evidement , je suis destiné à être un ennemis pour tous , dévoiler ma vrai identité serai une grosse erreur de ma part . Elles portaient des ailes d'ange , cela était faisait jolie certe mais je me retint de des arracher , la personnalité d'Agito me consumait de jour en jour . Il fallait que je réagisse.. Toujours avec le sourire , il ne fallait surtout pas qu'elles voient la moindre once de haine sur mon visage , il fallait que je sois moi même.. La nuit porte conseil , et c'était bien le cas , en réfléchissant bien je finis par trouver mon nom ! Akito ? Non.. Si elles savent mon vrai nom , l'avenir sanglant qui m'ais destiné ne serait plus une route tracé par l e sang mais par le chaos . Il fallait que j'évite au maximum les pertes car après tout mon frère et moi sommes pas invincible.. Il suffit qu'elles aille parler à leurs petit copain pour que ma route , mon avenir soir parsemé d'ennemis redoutable.. Sous mes air de petit garçon timide à la gueule d'ange , je m'arrêta de rouler car le sol allait se fendre en feux si je continuais.. Cet apparence d'enfant joyeux ne pouvait tromper les vrai maître de la keyblade mais visiblement , elles ne l'étaient point et désormais j'en eu la certitude . Ouvrant mon oeil gauche , j'étais toujours moi même , je me tourna vers les deux fille et décida de me présenter à mon tour .

" Baby-face , c'est comme ca que mes amis m'appelle "

Le surnom du Fang-King était celui de mon frère Agito , le miens était Baby-face . Deux personnalité , deux prénom et deux surnoms . Il le fallait , pour un sans-coeur , la vie n'était pas facile alors il fallait savoir cacher sa vraie identité car le monde est petit.. LES mondes sont petit , mon nom pourrait s'étendre dans la galaxie entière et alors je serai recherché et connus comme une vraie menace . Le rêve pour Agito est cité plus haut , tant dis que moi.. Mon rêve est que tout le monde s'entendent et que les keyblade cessent de faire du mal.. Mais bon , il aussi deux personnalité et deux rêve.. Etrangement , toutes mes thèses sont complètement opposé à celles d'Agito , il était donc difficile de nous entendre même si ca ne se voit pas nous nous aimions plus que tout malgré nos différences . Alors que je m'étais présenter , Un autre simili cette foi-ci un peu plus imposant que les précédent fis son apparition derrière moi . Agito l'avait vu venir depuis des lustre et prit de suite le contrôle , le simili était armé d'une sorte de cimeterre blanche dont on ne pouvait distingué la lame du manche . Il tenta de me faire un coup vertical pour me fendre en deux mais malheureusement pour lui , je n'étais Akito ! le cache oeil passé du côté gauche , ce fut à mon tour d'entrer en scène ! mes ATs étaient chauffer à bloque du a la vitesse de mes régalia , j'esquivai facilement son coup et me retrouva instantanément derrière lui pour lui porter un coup fatal à la nuque . Le simili fut vaincu en un rien de temps . Profitant des rejet que son corps produit en s'évaporant , je laissa ma place à Akito car celui-ci avait déjà prévu de s'allier aux filles et je ne voulais pas entravé ses plan . Oui , je suis méchant avec les autre mais pas avec mon petit frère ! Le cache revenu sur l'oeil droit , j'étais redevenue Akito ! Montrant au demoiselle que je savais me défendre , je ne voulais pas paraître faible mais mon petit jeux de la dernière fois , lorsque j'étais en train de pleurer cachant ma puissance , ce petit jeux avait pour but de les identifier , mais maintenant je pouvais être sur que ces filles n'étaient pas mes ennemis mais plus-tôt de futur amies !

" Ne soyez pas surprise.. Je sais me défendre malgré moi "

ensuite , je pris la main d'une puis de l'autre les emmenant vers un banc , ma petite taille se faisait remarquer , mon sourire lui n'était plus qu'éclatant car cette rencontre en quelque sorte avait améliorer ma relation avec Agito , celui-ci n'était pas rester maître de mon corps pour saigné les deux anges , il préféra me laisser les commandes . C'était en partie pour sa que j'étais si heureux mais aussi car j'étais entouré de deux jolies anges qui allaient devenir mes anges gardiens.. Et oui , qui peut resister à mon charme d'enfant ? Personne !

" Alors mes demoiselles , que voulez vous faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyMar 15 Juin - 11:19

L'autre ange se présenta, entendre son nom la fit sursauter, elle l'avait déja entendu quelque part...elle ignorait où, ses souvenir "d'humaine" lui échapper totalement en devenant un sans coeur, il ne restait que des fragments faisant surface de temps à autre. L'autre sans coeur se présenta comme...

" Baby-face , c'est comme ça que mes amis m'appelle "


Erya se mit à sourire malgré elle, drole de surnom, mais il avait l'air si innocent que se surnom lui allait bien. Il était évident qu'il n'avait pas l'intention de donner son vrai nom. Bien qu'elle était curieuse de savoir pourquoi il le cachait, elle ne fit aucune remarque, c'était son choix s'il ne le donnait pas après tout...Ils venaient juste de se rencontrer, c'était normal qu'il ne leur face pas assez confiance, de toute façon, les sans coeurs étaient toujours méfiants, elle était bien placée pour le savoir, elle qui était toujours sur ses gardes avec n'importe qui...même avec Drack elle se montrait méfiante alors qu'entre eux, les choses allaient vraiment bien...beaucoup trop peut être...Pourquoi a t il fallut qu'ils se séparent à cause de ses similis?
Erya était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas le simili derrière "Baby-face". Celui ci s'en débarrassa avec une rapidité étonnante...étrange tout de même, pourquoi leur avoir demander de l'aide s'il savait se défendre tout seul? Erya garda la main sur son arme, elle avait soudain une odeur de piège à rat dans le nez...ou plutot à anges. Il lui attrapa la main qui était sur son arme et celle de l'autre fille et les amena à un banc où il s'assit avec les deux jeunes anges.


" Alors mes demoiselles , que voulez vous faire ? "


Erya resta silencieuse, elle ne savait pas elle même, elle voulait retrouver son amant mais...s'il l'avait envoyé ici, c'était peut être parce qu'il espérait revenir et la retrouver à moins qu'il voulait se débarrasser d'elle. Mais en même temps, elle cherchait un moyen de redevenir celle qu'elle était avant, même si cela était impossible, il devait bien y avoir une solution.


-Aucune idée Baby-face...visiter se monde me parait plutot ennuyeux si tout est fermer. Et rester ici à attendre que d'autres bestioles arrivent ne me semble pas non plus une bonne idée, à moins que vous aimez vous battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 24 Juin - 21:19

" Baby-face , c'est comme ça que mes amis m'appelle "

*Tien il ne donne pas son vrai nom ce qui entre nous attise encore plus ma curiosité pourquoi cacher t’il son identité ?* j’était sorti de mes penser quand un énorme sans-cœur blanc apparu derrière Baby-face je n’u pas le temps de sorti mon katana qu’il fut vaincu par Baby-face.
" Ne soyez pas surprise.. Je sais me défendre malgré moi "

*ba si tu savais te défendre pourquoi tu nous a laisser les autre sans-cœur blanc…*m’enfin vue les rollers hérisser de pointe qu’il avait au pied c’était sur qu’il pouvait nous tuer en cinq seconde s’il le voulait…il nous attrapa le bras et nous emmena Erya et moi jusqu’au banc le plus proche.
" Alors mes demoiselles , que voulez vous faire ? "

*se que nous voulons faire ? ba moi perso je veux rentrer dans ma foret tue ses sans cœur.*bon d’accort mon souhait était simpliste mais en même temps se garçon a l’air si fragile et puissant a la fois que j’aimerai rester avec lui pour en savoir plus sur lui et rester avec Erya pour savoir se qui nous lie
-Aucune idée Baby-face...visiter se monde me parait plutôt ennuyeux si tout est fermer. Et rester ici à attendre que d'autres bestioles arrivent ne me semble pas non plus une bonne idée, à moins que vous aimez vous battre...

*me battre, les seule chose que j’ai réussi a battre c’était des sans-cœur noir ou blanc et encore difficilement alors non merci pour attendre les renfort de ses sans-cœur !*
-je ne sais pas vous mais si on se décider en marchant ?

Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 24 Juin - 22:14

Visiblement , elles n'étaient pas enthousiaste à l'idée d'aller s'asseoir et parler tranquillement . Le soir était toujours la et je tenais toujours la mains aux deux ange se trouvant à mes côtés . Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? L'une ne savait pas et l'autre voulais décider en marchant . En gros c'était à moi de décider.. Agito lui me disais qu'aller voir l'organisation pour aller se battre serait une bonne idée.. Visiblement , il ne savait vraiment pas s'y prendre avec les filles . Mère elle me dit que marcher était une bonne idée et aussi , je pouvais soutiré des informations sur les porteur de keyblade vu qu'elle avaient surement des connaissances sur eux non ? Ca y est , j'avais trouver mon nouvelle objectif ! Les interroger gentillement sur les clés ! Une fois assis , je me leva le premier étant le plus petit et entre les deux filles , je prit leurs main et me balança en arrière pour les tirer , le sourire joyeux que mon visage faisait ressortir était irrésistible , elles étaient obligées de me suivre ! Les pauvre ange étaient obligées de marcher tandis que moi j'étais debout sans bougé mes jambes , mes ATs roulaient tout seul donc je ne me fatigausi pas ! Regardant à droite et à gauche , m'assurant que personne nous espionnais ou même écoutais , je tenait toujours les mains des deux filles en chantonnant avec un petit air d'enfant qui venait d'avoir une glace , balançant le bras de lui puis le bras de l'autre , j'étais très heureux d'être avec deux filles alors que c'était la première fois que j'avais quitter mon île ! Je suis un sans-coeur très chanceux ! Tout les magasin et même marcher étaient fermés , nous ne pouvions pas faire grand chose.. Les seule occupation que nous pouvions faire était de parler de nous dans un coin bien au chaud et surtout en sécurité car je redoutais que des simili viennent nous attaquer et si jamais Agito venait à faire surface , mes deux amies seraient devenus mes ennemies et je voulais à tout prix éviter cela.. Je devais à tout prix trouver quelque chose pour pouvoir commencer à leurs posé des questions sans qu'elles me trouve suspect mais comment ? Mon expression était si mignone qu'elle suffirait à masqué toute part d'obscurité représenter par Agito mais en revanche si je commence à poser des question douteuse , elles auraient raison de se méfier .

"J'ai une devinette "


Ma devinette si soudaine , mais il fallait bien que je commence car il ne fallait pas que mes amies s'ennuient ! Nous marchions toujours sur une rue presque vide.. Bien sur j'allais leur raconter pour la keyblade qui m'avais fait perdre mon oeil et ainsi , je pouvais leur posé des questions . Agito lui n'était pas de mon avis mais c'était la seule piste que nous avions ! Et oui , une gosse frappé même si c'est un sans-coeur , celle étant de la même race que moi pouvait comprendre ! Je suis tout comme elle un sans-coeur de lumière et nous n'avions rien fait pour être autant battus comme des chiens.. Des anges ne pouvaient être insensible à des histoires aussi triste que la mienne . Surement que cela améliorera notre amitié qui semble très fragile pour l'instant , mais je comptais bien arriver à mes fins , je voulais qu'elles me fasse confiance et que j'ai confiance en elles . Cela pourras toujours être utile lorsque j'aurais besoin d'aide.. Toujours ! Je lâcha les mains des deux ange pour aller une petit peu plus loin puis je me retourna et je orulait à reculons pour qu'elles puisse voir mon visage si doux ! MOntrant mon cache oeil , elle pouvait déjà imaginer qu'elle sera la devinette !

" A votre avis , pourquoi je porte ce bandeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyJeu 24 Juin - 23:18

Kim proposa de marcher pour réfléchir, visiblement, elle ne voulait pas rester ici pour se battre si d'autres bestioles blanches devaient arriver. L'autre sans coeur approuva puisqu'il se leva entrainant les deux jeunes filles avec lui. Elles durent marcher alors que lui roulé leur montrant un visage enfantin souriant que le rendait trop mignon. L'entendre chanter le rendait encore plus humain et enfant qu'Erya oublia de se méfier de lui. Elle trouva dommage que les boutiques soient fermés, elle avait l'impression de ne pas avoir manger depuis une éternité. Elle avait bien envie d'une glace à l'eau de mer... et son ventre fit un léger bruit pour montrer son état de famine. Mais les autres ne semblaient pas avoir remarquer. Soudain, Baby face stoppa nette devant elles et leur proposa une "devinette". Erya poussa un soupire, elle détestait jouer à deviner se que les autres on en tête, enfin, plutot selon le type de questions qu'on lui posait...
Il leur lacha les mains en s'éloignant et leur fit face montrant ainsi son bandeau couvrant son oeil.

" A votre avis , pourquoi je porte ce bandeau ? "


Erya leva les yeux au ciel, le pourquoi de sa réponse était parce qu'il cachait on oeil, sa raison? Elle en avait aucune idée, il jouer au pirate peut être? A moins que ce ne soit parce qu'il ait un oeil invalide...Elle ne répondit pas immédiatement pour continuer de rêvasser, car malheureusement ses mots de ventre n'avaient pas cesser. Et en plus elle ne pouvait s'inquiéter pour son amant, pourquoi n'était il pas revenu à présent? Etait il encore en danger ou l'avait il abandonner?


-Je crois que tu vas bientot nous l'expliquer, sauf si c'est autre chose qu'une histoire oeil caché pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) EmptyLun 12 Juil - 12:02

A ma demande nous nous mettions a marcher enfin …Erya et moi marchions mais baby face lui rouler. Moi je réfléchissais a se que nous pourrions faire quand du coin de l’œil je vit un coin de verdure dans la ville. je les dirigea doucement vers le parc qui me rendait nostalgique. je me souviens de la nuit ou il y avait u une pluie de comète c’était quand j’étais avec Lloyd a se moment la
Baby-face dit alors :
« J'ai une devinette »

*ah une devinette super j’espère juste quelle est drôleque sa détende l’atmosphère et pis au moins sa rompe le silence*
-« A votre avis , pourquoi je porte ce bandeau ? »

*bah pour t’amusée non ?a moins que tu ai un problème.*
-« Je crois que tu vas bientôt nous l'expliquer, sauf si c'est autre chose qu'une histoire oeil caché pour s'amuser... »
-« c’est parce que tu a un problème a l’œil non ? »


[hrp dsl pas d'inspi en se moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)   rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre lumière et Ténèbres (PV Agito et Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Traverse Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser