AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saber Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Saber Edge   Mer 26 Mai - 19:38

    Voilà donc tout ce qui restait de la cité que j'avais pourtant jurée de protégée...Aucune trace de Serah dans les parages, il semblerait bien que je soit la dernière membres encore vivante de l'ancienne garde civile de Eden transformé en un lien sans vie absorbée dans le grand néant. Que me restait-il encore comme motivation pour combattre ? L'absolue certitude que ma sœur devait être en vie quelque part et qu'elle avait besoin de moi. L'espoir qu'elle pardonnerait mon égoïsme de jadis et qu'elle consentirait a m'offrir une chance de rachat. Enfin cette farouche envie de vivre qui se faisait encore plus pressente dans la bataille, je n'avais pas encore dit mon dernier mots dans cette galaxie. Même après plusieurs années de sommeil cristallin que je ne pouvais déterminée, j'étais encore décidée a combattre comme mon statut me l'obligeait. Il me faudrait d'abord trouver des semblables, d'autre maitre de la Keyblade prêt a me venir en aide. Peut-être existait-il une organisation prête a combattre contre les créatures des ténèbres, mais pour l'instant, j'étais encore enfermée dans ce monde coincée dans le néant, un endroit ou sommeillait probablement de puissante créature qui attendaient l'heure afin de se réveiller et détruire les mondes de cette galaxie. Mes épaules étaient trop frêle pour sauver tout le monde, avant tout autre chose, c'était le sort de Serah qui m'intéressait, toutefois, je devais fuir vite pour échapper aux représailles de mes adversaires qui semblaient très nombreux ici.

    En colère contre moi même, j'en étais maintenant réduite a courir sans me stopper afin d'éviter un maximum de combat. Une nouvelle fois, je faisais preuve d'une agilité exceptionnelle qui m'avait valut mon surnom de Lightning en ouvrant le feu avec ma pistolame sur les monstres qui osaient essayer de me barrer la route, des vulgaires sans cœurs. Toutefois, j'avais grandement sous estimé le nombre de ses derniers, puisqu'alors que j'entrais sur une place devant un hôtel géant, voilà qu'il en sortait des dizaines du sol pour essayer de me stopper. Je compris rapidement que je ne pourrais les vaincre tous sans en venir au combat rapproché. Il voulait mon cœur, et bien j'allais vendre chèrement ma peau afin de pouvoir les dissuader de le prendre ! Abandonner ne faisait pas partie de mes habitudes et je n'étais pas du genre a me laisser impressionné par qui que ce soit ! Dans le pire des cas, je pourrais toujours faire usage de Odin afin de faire le ménage, je sentais l'Eidolithe palpiter dans ma poitrine, n'attendant que le moment ou je libérerais sa puissance afin qu'il puisse enfin devenir a nouveau le tout puissant qu'il fut jadis. Non, je n'allais pas les laisser faire et une fois ma lame revenue en mode épée, je me lançais furieusement dans la mêlée, laissant parlé ma magie de foudre afin d'électrifier les ennemis les plus proches. Chaque saut étaient millimétré et la moindre erreurs ne me pardonnerais point. Toutefois, ils étaient innombrable, je pouvais en tuer plus de cent, que d'autre reviendrais sans cesse, il fallait que je fraye un chemin dans cette cohue afin de pouvoir vivre...

    Toutefois, une fumée blanche laissa la place a un être de néant armée d'une énorme épée capable de détruire les armures les plus élaborée. D'un revers d'épée, elle chassa des dizaines de sans cœur qui avait voulu s'en prendre a elle, comprenant qu'elle allait contester leurs butins. Je comprit a ce moment que ma pistolame ne suffirait pas a parvenir a la vaincre et rangeant mon arme dans son étuis, je tendis la main droite vers l'extérieure afin de laisser apparaître Zatetsuken, celle ci faisant son apparition dans une magnifique gerbes de pétales de roses rouges avant de ramener l'arme clé devant mon visage. Celle ci était particulière, sa forme n'avait pas grand chose en commun avec une Keyblade hormis une forme grossière de clef sur l'extrémité. Sans même réfléchir, je fonçait au corps a corps contre cette créature en tentant de concentrer un maximum de foudre dans la main pour le foudroyer au corps a corps, mais il sembla ignorer la magie qui ne lui fit aucun dommage...C'était bien ma veine ! Il allait falloir que j'arrache le simulacre de vie de cette créature au corps a corps. Par chance, elle était très lente et moi très rapide, en échangeant des coups avec elle, je put rapidement comprendre sa manière de combattre et trouvée la faille. Prenant un gros risque alors qu'il risquait de me couper en deux dans le sens de la hauteur, je plongeais en avant, laissant mon arme le transpercer dans la poitrine. Il disparut sans même un cri de douleur, mais je ne savais même pas ce qu'était réellement cette chose, hormis une créature de non existence. Me tournant vers les Sans Cœurs restant, je disais juste pour moi même


    « A qui le tour ? »


    Toutefois, il semblait soudain s'agiter, comme effrayer. Je savais que ce n'était pas par moi, les Sans Cœurs étaient lâche mais incapable de résister a l'appétit des cœurs. Non, je sentais une créature de ténèbres s'approcher de nous, un être vivant avec un cœur corrompu...Maintenant que j'avais sorti la Keyblade, inutile d'essayer de la dissimuler, il avait du m'observer en se dissimulant pendant mon combat contre le Berserk. D'un calme Olympien, je reprenais ma respiration, comprenant que le combat serait une fois de plus inévitable alors que chez les Sans Cœurs, c'était la débâcle...Qu'il vienne donc, et qu'on en finisse !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Mer 26 Mai - 20:13

Cela ne faisait que quelques semaines seulement que j'avais basculé dans les ténèbres. Ma vision du monde se faisait noire. Les couleurs n'existent pas dans les plus profondes ténèbres. J'avais voyagé de mondes en mondes, mû par la seule volonté de promener mon chagrin, ma douleur, essayant de réprimer ce qui grandissait en moi. Mais là, c'était bien fini. La dernière lueur s'était éteinte et mon coeur ne parlait plus que de vengeance. Comme Sephiroth désirait détruire pour faire payer à ceux qui l'avait changé en monstre, moi je désirais détruire pour venger la mort de mon bonheur.

Mon long voyage m'avait mené jusqu'au "monde qui n'a jamais été", Illusiopolis. Parmi les énormes gratte-ciel noirs, entre lumière et ténèbres, je guettais. Je cherchais le moyen de faire payer au monde tout ce qui que je voulais voir enfin purgé. Les sans-coeur. Pitoyables créatures qui ignorent le principe même d'existence, ce que c'est que de souffrir. Eux aussi disparaîtraient, peut-être même par leur faute. Ils m'évitaient depuis peu. Souvenir du temps où je les massacrais avec ma lumière ou aura ténébreuse ? Peu importait.

Après plusieurs heures de marche, j'entendis des bruits de lutte. Une jeune femme se battait contre des sans-coeur. Le combat était farouche et semblait ne pas vouloir prendre fin. Je pris mon épée dans mes mains.

"Il est temps de me faire connaître"

Pensais-je. Tranquillement, silencieusement, la capuche sur la tête, je m'approchais de la combattante. Plus je m'approchais, plus les sans-coeur se pétrifiaient, plus ils se ramassaient à terre. A hauteur de l'inconnue, je levais mon épée, et la plaçait sur mon épaule. Je ne la possédais que depuis ma transformation, tout comme mon aile caché sous ma cape, et elle était lourde comme mon fardeau.

-Encore une âme perdue.

Mes yeux virèrent au jaune, symbole de la malveillance se réveillant et prenant toute sa force.

-Qui es-tu ? Que ta tombe porte au moins ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Jeu 27 Mai - 22:18

    Rien qu'à le voir arrivé, il n'était pas difficile de comprendre que cet homme était en réalité un être des ténèbres. Sa longue capuche noire dissimulait son visage, mais l'aura qu'il dégageait était très caractéristique. Habituellement, les êtres des ténèbres étaient capable de commander au Sans Cœurs, ils pouvaient dominer ses esprits faibles afin qu'ils soient capable de mettre de coté leurs besoins primaire de cœur pour devenir une armée, certes peut efficace mais très nombreuses dont les pertes sont totalement négligeable. Le monde qui jamais ne fut...En y réfléchissant, Eden n'avait jamais réellement exister. Cette citée qui avait défié les lois de la nature, les divinités elles-même ne pouvait être réelle, il s'agissait d'une utopie, d'un cocon qui s'était brisée si violemment qu'une puissance supérieure avait décidée de m'en crée un autre, celui de la stase cristalline, afin de me faire venir en ses lieux. J'avais probablement un rôle a jouer dans tout ceci, mais sans Serah, cela n'aurait aucune importance a mes yeux. Pour le moment, ma seule pensée était que je devais survivre afin de lui permettre de subsister. Le reste n'avait a mes yeux aucunes importances. Tant que je vivais, je gardais espoir de retrouver ma sœur et tant que je n'aurais pas de preuve formelle de sa disparition, alors je continuerais a remuer ciel et terre afin de la retrouver.

    Cet homme vint a ma hauteur, alors que ma main était resté serrée sur la poigne de ma Keyblade et me regarda d'un air menaçant, posant son épée sur son épaule. Il parla d'âme perdu, mais j'étais juste perdue, l'âme perdu dans les ténèbres, ce n'était pas moi mais lui. Moi je n'avais qu'à retrouver l'ancien portail scellée de Eden afin de pouvoir partir, lui ne pouvait plus échapper aux ténèbres de son cœur. Un petit rictus moqueur se dessina alors sur mes lèvres. Pourquoi ? Afin de le provoquer, ce n'était pas la taille de son épée qui allait me faire peur, j'étais largement capable d'en porter une plus grosse et il aurait probablement l'occasion de la voir. Je n'allais pas abandonner pour si peu, j'étais du genre tenace. Son regard passa au jaune et rouge vif, preuve de sa corruption dans mes ténèbres, il me demanda mon nom, afin que ma pierre tombale est au moins quelque chose. Mais s'il pensait pouvoir me tuer, il se trompait lourdement, je n'étais pas le genre de personne a mourir en duel. J'avais retrouver mon air neutre mais alors que j'aurais du rester en garde, je portais ma main au niveau de ma poitrine afin d'en sortir une gemme de couleur pourpre et de répondre.


    « Désolée, je l'est oubliée, mais qu'elle importance ? »



    Jetant la pierre en l'air, je parti d'un bond et dégainé ma pistolame afin de frapper l'objet. Celle ci explosa dans une magnifique gerbe cristalline d'une couleur pourpre avant de laisser apparaître l'ancien maitre de la Galaxie entière, le Roi Odin. Cet adversaire était bel et bien différent de ceux que j'avais rencontrée dans cette cité jusqu'à présent. C'était maintenant du sérieux et j'allais devoir tout donner afin de pouvoir avoir une chance de le vaincre. Peut-être me considérerait-il comme une lâche qui se dissimuler derrière son Eidolon pour vivre et remporter ses combats, mais a mes yeux, Odin était une partie de moi même et j'avais apprit a utiliser sa super arcane afin de mieux combattre les ténèbres. Cet homme avait décidée de se laisser aller au désespoir afin de pouvoir assouvir ses pulsions les plus noirs plutôt que de combattre son propre destin. C'était a moi de lui rendre la lumière en ce jour, ou a défaut, de lui permettre de retrouver la quiétude de l'âme parmi le Kingdom Heart dans un monde meilleur...

    « Je te retournerais bien la question, mais je ne suis guère qualifiée pour les pompes funèbres... »



    Cela pouvait ressembler a de la provocation, mais ce n'en était pas. Ma voix était restée calme et neutre et je suis toujours aussi froide en apparence. Si j'avais voulu le provoquer, mon visage serait devenue plus amusée, mais de toutes manières, je n'étais plus réellement capable de ce genre de chose. Il ne me restait donc plus qu'à attendre son attaque. J'étais généreuse, je lui laissais l'initiative ce qui pourrait s'avérer être une erreur fatale. Une manière de compenser le fait que nous étions maintenant a deux contre un. J'allais pour l'instant le combattre avec la pistolame afin de savoir exactement a quoi m'attendre...J'espérais ne pas être déçue.

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Dim 30 Mai - 1:44

Je détachai mon épée de mon épaule. Mon ennemi ne me déçut pas. Il rehaussa le challenge en invoquant Odin. J'hésitai alors à utiliser ma propre invocation. Mais non, d'abord tester leur force. On verrait ensuite. Mon épée rouillait depuis trop longtemps. Je détachai ma cape, et l'envoyai en l'air, laissant voir mes yeux jaunes et ma chevelure grisonnante. Et surtout mon aile noire, héritage de mon changement d'alignement.
Quel intérêt ce combat ? Calmer ma haine. Pas juste faire payer les autres, surtout l'espoir d'être apaisé. Je sentais les ténèbres bouillonner. Ici, elles n'étaient pas loin. La limite entre les lumières et les ténèbres. Elles me nourrissaient. Je les accueillais. Désireux de vengeance, et de calme.

« Désolée, je l'est oubliée, mais qu'elle importance ? »

-Laisse moi te rafraichir la mémoire. Après quelques d'épée sur ta tête, tu t'en souviendras.

J'essayais d'examiner ce que cette jeune fille essayait de me cacher. Elle ne semblait ne pas avoir peur. Mais que recherchait-elle ? Une personne chère, apparemment. Cela se sentait. Je l'avais déjà ressenti ce besoin de l'autre. Surtout dans mes premières années de solitude après la mort de mon aimée.

J'élevais mon épée. Aussitôt, trois orbes noires apparurent. Un par un, je les plaçais dans ma main et les envoyais sur mon ennemi. Puis, je pris mon épée à deux mains et fonçais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Lun 31 Mai - 23:56

    Quelques coups d'épées sur la tête ? Comme si j'allais en prendre...Cette fois ci, il allait vraiment être sérieux. Il décrocha sa cape et son regard dorée corrompu par les ténèbres qui n'avait rien de rassurant. Il envoya sa cape voler derrière lui et révéla sa coiffure argentée ainsi qu'une aile noire...Voilà une chose bien particulière que cette aile noire, je n'en avais encore jamais vue de pareil. Cet homme risquait de me réserver des surprises, il ne semblait pas être particulièrement impressionné par le Roi Odin. D'habitude, il y avait toujours une méfiance ou un mouvement de recul, Zantetsuken était une arcane très dangereuse qui risquait fort d'éliminer son adversaire et tout le monde le savait. Soit cet homme avait un moyen sur d'y échapper, soit il était fou pour défier une telle créature et dans ce cas, j'allais lui apprendre a retrouver les pieds sur terre, même si pour cela je devais lui arracher la vie de manière définitive. A ce moment, il n'y avait plus que lui et moi, rien d'autre n'existait autour, a part les sources d'énergie. Je ne pensais même plus a Serah, s'il était capable de lire mon esprit, il ne ressentirait rien d'autre que l'envie du combat, j'étais maintenant prête a combattre jusqu'au bout de mon énergie, ou jusqu'à-ce qu'il soit apaisé et que sa haine ce soit définitivement vidée.

    Son épée fit apparaître trois orbes noires qu'il envoya dans ses mains une par une avant de les lancer vers moi. J'évitais la première en sautant sur le coté droit alors que le roi Odin se contenta de lever son bouclier devant lui afin de laisser la boule rebondir vers le ciel sans réellement en être perturbée. Mes pieds trouvèrent de nouveau appuis sur le sol alors qu'une nouvelle boule d'énergie approchait de ma personne. Une nouvelle roulade sur le coté et encore une esquive avant que la dernière ne partent, cette fois, je me contentais de courir pour éviter et la laisser mourir sur le sol. J'étais toujours aussi rapide et j'avais rien perdue de ma vitesse, c'était la raison pour laquelle l'on me surnommait Lightning. Il prit son épée a deux mains avant de m'attaquer avec vigueur et rapidité. Je portais ma Keyblade vers la trajectoire afin de la bloquer. Mes deux mains étaient serrée sur la garde afin de verrouiller la position, je lui prouvait que malgré une carrure assez modeste afin de pouvoir restée rapide, je ne manquais guère de force !


    « Intéressant...Tu ne manque pas de Force pour un bleu ! »

    Odin avant levé son bras vers le ciel afin de frapper la terre de ses foudres divines. La foudre était très violente et moi même j'étais obligée d'aller vers l'arrière afin de l'éviter, même s'il reculait également pour essayer de fuir ses foudres divines, il devrait faire face a la double lame d'Odin qui allait le frapper avec toute la force dont il disposait ! Tirant dans une main ma pistolame, je tirais sur lui sans même hésiter le plus possible sur lui afin de le quadriller pour qu'il ne puisse pas avoir trop d'arc de replis. Je repris ensuite la parole afin qu'il comprenne que j'avais un certain avantage et qu'il allait devoir livrer le combat de sa vie afin qu'il est une chance de creuser ma tombe...


    « Tu n'est pas dans les ténèbres depuis très longtemps n'es-ce pas ? Cette lueur dans ton regard, elle le prouve aisément. Par contre, cette aile, je ne l'avais encore jamais vue avant...Qu'es-ce que c'est ? »

    Au moins j'étais curieuse...S'il s'en montrait digne, peut-être que je lui donnerais mon surnom, mais maintenant, ce n'était pas encore a ce stade. Pour l'instant, l'on avait besoin encore de ce jauger et de se tester, mais au bout d'un moment, cela serait le bon temps pour les présentations...Toutefois pas tout de suite ! La patience est la meilleure des vertus !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Dim 6 Juin - 1:21

Je regardais la jeune femme éviter avec beaucoup d'aisance mes orbes. Ce n'était qu'un avant-goût, bien sûr, une provocation. Je vis Odin, lever le bras et faire s'abattre des milliers d'éclairs. Je me mis à faire des roulades en arrière pour quitter le champ d'électricité. C'est alors qu'Odin fit tomber sa double lame vers moi. J'eus à peine le temps de placer mon épée en barrage. Le choc fut évidemment horrible. Le sol s'enfonça et mes bras me tirèrent un peu. Je tombais sur les genoux. C'est alors que je reçus les premiers tirs de la drôle d'épée de la jeune femme. Je m'en pris une ou deux dans la poitrine, avant que mon aile noire ne se place devant pour faire barrage.

Je fus surpris de tant de rapidité. Un autre aurait été vaincu. Je n'étais ni indemne, ni en pleine forme mais je tenais bon. La moindre émotion tel que la peur avait été effacé depuis longtemps. La maîtrise de la douleur aussi s'était apprise grâce aux ténèbres. Mais cela ne me rendait pas immortel, juste coriace.

« Tu n'est pas dans les ténèbres depuis très longtemps n'es-ce pas ? Cette lueur dans ton regard, elle le prouve aisément. Par contre, cette aile, je ne l'avais encore jamais vue avant...Qu'es-ce que c'est ? »

-Pas depuis longtemps en effet. Cette aile est le symbole de ma déchéance. Le symbole de la chute d'un ange. Le mien. L'ange de lumière a trépassé. Seul reste son double de noirceur. Mais puisque tu en parles... Tu veux une démonstration ?

Je n'attendis pas la réponse. D'un coup d'aile, je m'envolais à quelques mètres du sol. Aussitôt, j'encerclais mon adversaire de piques de glace.

-Ma princesse au coeur de glace continue de m'habiter. Ma consolation et mon tourment.

Ces piques n'avaient pour seul but que de détourner le regard de l'adversaire. Je me mis à descendre le plus vite possible, épée prête à frapper vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Mar 8 Juin - 19:35

    Il encaissa deux tirs, ce qui aurait suffit pour un être faible a mourir, mais son aile se déplaça vers lui afin de bloquer la trajectoire de mes projectiles. Je n'étais pas idiote, cette combinaison simple et efficace ne suffirait pas a venir a bout de cet être, j'en était certaine, toutefois, cela me permettait de tester ses capacités et ses limites, ce qui était déjà un bon point. De plus, je marquais un intérêt pour sa personne, enfin surtout son aile, ce qui devait probablement lui plaire. Les êtres usant des ténèbres étaient souvent des créatures narcissique qui se complaisait dans leurs déchéances et leurs pouvoirs particuliers et aimaient souvent se répandre a ce sujet, commettant une erreur qu'il n'aurait jamais du faire. Il confirma ma réflexion sur le fait qu'il n'était pas dans le camps des partisans des ténèbres depuis longtemps, mais il ajouta également que cet aile noire était le symbole de la déchéance de l'ange qu'il fut jadis. Sans les Fal'Cies, ses petites créatures étaient si fragile...Il affirma que l'ange de lumière avait trépassé et qu'il n'était plus désormais que noirceur, ceux a quoi je ne répondit que par un sourire en coin. Bien évidemment que je voulais une démonstration, je n'étais pas du genre a fuir dans l'adversité bien au contraire, j'avais toutefois un petit avantage car les blessures par balle était douloureuse et ne cautérisée pas facilement, elles seraient donc handicapante dans la suite de la bataille.

    Il s'envola d'un battement d'aile, ce qui faisait d'avantage ressembler cette action a un bond qu'un envol a proprement parler. Je regardait cela avec une certaine nostalgie, me souvenant des bonds prodigieux que je faisais a Eden afin d'impressionner Serah lorsque j'étais gamine, mais je n'avais guère le temps de repenser a ce genre de chose, car afin de l'empêcher de sortir, il m'encercla de pic de glace, une technique bien trouvée pour tenter de me handicapée. J'étais une combattante très mobile misant sur ma vitesse plutôt que la Force Brute, que je laissais a Odin, mais ici, il m'avait bloqué pour un temps. Bien sur, je savais bien que l'invocation ne laisserait pas faire et m'assisterait mais elle ne pouvait plus l'atteindre avec son épée sans faire des bonds qui risquaient de se transformer en un jeu du chat et de la souris. Il expliqua que sa princesse au cœur de glace était encore en lui et que sa consolation n'était que son tourment. Il avait donc basculé dans les ténèbres a cause d'une peine de cœur ? S'il avait voulu que je détourne le regard de lui, il n'aurait pas du m'adresser la parole en descendant, car je le remarquais descendre sur moi l'épée en avant. Je savais ce qu'il me restait a faire. Empoignant Zantetsuken d'une main droite ferme, la gauche reposant sur la lame, je plaçais celle ci sur la trajectoire et me préparait a recevoir le choc terrible qu'il allait s'en suivre. Je ne fut pas déçue. La pression fut énorme et je fut obligée de serrer les dents et ployer quelque peu les genoux pour avoir plus d'appuis avant de finalement me servir de son élan pour le forcer a faire retraite vers ses propres pics de glace. Retournant mon épée dans ma main, j'étais décidée a lui faire ouvrir les yeux. Bien que puissant, il n'avait pas le niveau d'un maitre de la Keyblade, mais je trouvais son choix stupide.


    « Et alors quoi ? Tu espère la faire revenir en embrassant les ténèbres et donc en insultant sa mémoire ? Ta princesse de glace aurait aimé te voir ainsi a ton avis ? N'ait crainte, je vais t'aider a la rejoindre, je te promet que plus jamais vous ne serez séparer... »


    Moi je gardais espoir de revoir Serah, mais dans quel état je serais si je me rendait compte qu'elle n'était plus ? Elle qui a toujours été la seule lumière de ma vie ? Bien sur, l'on ne peut comparer l'amour entre un homme et une femme a celui que ressent une grande sœur pour sa cadette, mais en quoi le second serait-il plus faible que le premier. L'amour avec un grand A n'était qu'une illusion, l'amitié, les liens du sang avait plus d'importance, ils étaient plus fort et plus puissant. J'allais aujourd'hui lui prouver et j'étais bien décidée a montrer ma supériorité malgré que je sois très affaiblie et que je ressentais encore la douleur du au choc entre ma Keyblade et son épée dans mes bras. La double lame d'Odin venait d'atterrir derrière moi brisant la glace qui me retenait prisonnière. Celui ci, changée en cheval, descendait d'une route invisible entourée de pétale de fleur rose vers nous. Attrapant l'épée je sautais sur la monture et divisait la lame en deux afin d'en avoir une dans chaque main.

    « Allons y ! »


    Tournant les lames vers l'extérieur, je laissais la foudre venir le frapper tout en tournant autour de lui, laissant Odin guider totalement mes déplacement et sachant très bien ce que je devais faire. L'issue ne pouvait se terminer maintenant que par une séparation involontaire ou un Zantetsuken qui pourrait m'être fatal s'il parvenait a bloquer cette technique, bien que les chances soit très mince...

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Dim 13 Juin - 22:15

« Et alors quoi ? Tu espère la faire revenir en embrassant les ténèbres et donc en insultant sa mémoire ? Ta princesse de glace aurait aimé te voir ainsi a ton avis ? N'ait crainte, je vais t'aider a la rejoindre, je te promet que plus jamais vous ne serez séparer... »

Au fond de moi, je sentais diverses réactions se pousser. La tristesse, la colère, la haine, l'incompréhension. Mon ancien moi se battait avec cette idée. Se sentant faible d'avoir cédé, regrettant ce geste, il commença à parler par ma bouche:

-Elle n'aurait pas accepté de me voir ainsi...
-Mais si l'on m'a détruit mon bonheur, alors personne ne mérite de vivre.

Continuai-je. Alors qu'autour de moi, les éclairs fusaient et que la jeune femme, à califourchon sur son destrier, m'entourait, je laissais la colère m'envahir. Un éclair s'abattit sur moi, en même temps que ma colère explosait. Il y eut une explosion effroyable. Là où je me tenais, un grand panache de fumée s'élevait jusqu'au ciel. Il y eut un silence de mort. Cinq minutes plus tard, il y eut un cri d'animal. Un cri d'aigle. Deux ailes sortirent de la fumée violemment comme si elles avaient été enfermées dans un cocon. Un nouveau cri puissant fit s'envoler la fumée.

Je me tenais toujours debout, mais dans quel état. Des plumes me poussaient sur le corps. Mes jambes étaient celle d'un animal. Mon visage était celui d'un aigle.



-Détruis-moi ! Abrège mes souffrances ! Mon corps est perverti, mon âme le sera bientôt !

Mon autre moi parlait par ma bouche, par mon bec. Moi j'en étais réduit à des cris d'aigle. Je me jetais sur mon ennemi pour essayer de la faire descendre et la rouer de coups de poing. Mais allait -elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Ven 18 Juin - 18:33

    De l'égocentrisme, il ne fallait pas en attendre moins de la part des partisans des ténèbres, c'était une chose dont j'avais pleinement conscience. De toutes manière, je n'avais plus l'intention de me retenir maintenant, je savais que mon temps était compté, plus je restais ici et plus je risquais d'être victime de ma fatigue alors autant frapper un bon coup une fois pour toutes ! Je n'étais pas décidée a abandonner et me laisser tuer par cet homme, j'avais été choisie pour en finir avec les ténèbres, c'était mon rôle en tant que Éclair de l'Eden. Il me fallait donc frapper fort et vite afin de détruire tous ceux qui oseraient s'opposer a moi, et il était en tête de liste. Il avait confirmée le fond de ma pensée, elle n'aurait pas aimé le voir ainsi. Il essayait d'éviter les éclairs mais s'étaient inutile, maintenant qu'Odin et moi avions activée la symbiose, notre niveau de pouvoir se combiner et était bien trop élevé pour qu'il puisse y faire face sous cette forme. Je parvint finalement a le frapper mais au même moment il laissa exploser sa colère et disparut dans un cocon de fumée pendant au moins cinq minutes. Je restait les armes a la main a tourner autour de lui avec un regard concentrée, laissant ma monture prête a agir. Le bruit des sabots sur le sol d'Illusiopolis étaient curieux, mais après tout, Odin était un cheval mécanique et non une réelle monture de chair et de sang. Je ne m'attendais surement pas a ce qui allait suivre.

    Commençant a pensée que c'était fini pour lui et qu'il allait exploser, j'allais faire tourner les talons a Odin pour ouvrir un portail et quitter l'endroit vite fait, bien fait, mais je n'en eue guère le loisir. Il hurla a la mort avant de sortir de la fumée, mais il sorti par les ailes, deux pour être exacte alors qu'il n'en avait qu'une jusqu'à présent. Je restais stupéfaite en regardant son corps, il semblait n'être rien d'autre qu'un croisement entre un Aigle et un Humain et je ne voyais plus ce que je pouvait faire d'autre pour lui a part le détruire. Ses cris étaient si puissant que ma monture se cambra en signe de défi, alors que je veillais a conserver mon équilibre en permanence pour ne pas tombée et avoir l'air ridicule. Les deux lames devenaient lourde, mais je ne saurais dire si c'était a cause de la fatigue ou du stress qui m'envahissait a l'idée d'utiliser de nouveau l'arcane super-mortelle. Quoi qu'il en soit, j'étais bel et bien décidée a en finir ici et maintenant, quitte a perdre la vie a peine après avoir été de retour de mon cocon de cristal. De son bec, il me demanda grâce afin de détruire son corps, car il était perverti et que son âme le sera également bientôt. Je fronçais les sourcils, j'avais comprit le message, mais bien sur, sa partie ténébreuse ne serait pas très coopérative. Je n'avais plus l'avantage maintenant qu'il volait et il allait me le prouver en me fonçant dessus pour d'assener de puissant coup de poing. Odin plaça sa tête afin de les encaisser a la place et il me fallait faire usage de mes armes pour le forcer a reculer de quelques pas.

    Pour m'assurer une position de sécurité, je laissais les deux épées tournée autour de ma tête, m'arrangeant pour crée une sorte de courant qu'il ne pourrait pas passer sans se faire mal. Bien sur, il pouvait essayer de s'en prendre a Odin pour le déstabilisée, mais c'était peine perdu, l'Eidolon n'était pas du genre a se laisser impressionnée par quoi que ce soit ! Saviez vous que les chevaux ne sont pas très rapide en marche arrière ? En tout cas, je savais bien qu'il me fallait prendre une grande distance de la sécurité pour la suite du combat et donc je finissais par passer a l'offensive en rejoignant les deux épées pour en faire un organix et frapper de toutes mes forces vers lui. Avec ses ailes, il n'aurait aucun mal a m'esquiver mais ainsi je pouvais enfin lui passer derrière et l'éloigner a grande vitesse au galop, il ne pourrait ainsi pas me suivre de cette façon. Prenant appuis sur mes pieds, je décidais de sauter en l'air, je me doutait qu'il avait comprit ce que j'avais en tête car il avait reconnu le roi Odin dès l'invocation, ce qui signifiait que je n'avais que peu de temps. Prenant en main les deux lames jumelles, je les joignaient de nouveau en sautant le plus haut possible et en tournant sur moi même a très grande vitesse. Un vent lourd et insoutenable commença a naitre autour de moi, j'étais devenue comme une tornade et la ou les épées tournaient, une onde de choc si puissante se créa qu'elle trancha en deux les immeubles qui nous entourèrent, s'il avait été prit a l'intérieur, c'était fini pour lui...

    C'était cela, l'effrayant pouvoir du Zantetsuken. L'avantage était que comme il volait, même si je l'avais ratée, la tempête avait du le secouer assez pour le convaincre de me foutre la paix, car je n'étais plus vraiment en état de combattre. Épuisée, je rendais son épée a Odin en lui signalant que je n'avais plus besoin de ses services et laissait apparaître de nouveau ma Keyblade en main, me retournant afin de découvrir si je l'avais effectivement détruit...Et la...

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Ven 25 Juin - 21:43

Je me ruais sur mon ennemi sous ma forme d'oiseau mais Odin se plaça en travers de mon chemin pour encaisser les coups à la place de sa maîtresse. Celle-ci tenta de m'asséner un coup pour m'obliger à reculer. Ce que je fis, dans un premier temps. Elle se créa avec ses armes, une sorte de cercle de sécurité, afin que je ne puisse pas l'atteindre. En tout cas, pas sans mal. Elle m'asséna un nouveau coup avant de s'envoler pour créer une véritable tempête que nul n'aurait pu éviter. Pris dans cet ouragan, je crus voir dans les courants, des images du passé. Comme si ma vie défilait devant moi, je vis des images du temps où je n'étais pas ce que j'étais devenu.

Quand la tempête cessa, je tombai au sol avec fracas. J'étais immobile au sol, les bras grands ouverts, les yeux vers le ciel. La tempête m'avait volé dans les plumes, au sens propre. Celles-ci et celles qui me restaient encore s'envolèrent comme poussées par un vent qui, cette fois, n'était pas celui causé par la guerrière ou Odin. Le buste d'aigle redevint mon propre buste. Il ne me restait que mon pantalon sur moi. Je regardais le ciel noir, les yeux grands ouverts, la bouche ouverte. On m'aurait cru mort si ma main droite n'avait pas de temps à autre des convulsions.

Dans ce ciel noir, il me semblait voir une lumière dans le ciel. C'était comme une étoile. Solitaire, mais éclatante. Il me semblait qu'elle avait une forme étrange. Elle devenait de plus en plus grosse. Il me sembla voir un visage. Un visage familier, sur lequel vint bientôt se glisser une larme qui tomba sur mon visage. L'instant d'après, c'était un véritable déluge qui tombait sur Illusiopolis.

-Marina, je suis désolé.

A mesure que la pluie tombait, je retrouvais mes forces. Je me mis alors sur mes jambes. Tout en chancelant, je m'adressais à la jeune femme:

-Désolé.

Je sentais en moi que j'étais encore un paria des ténèbres. Mon coeur était déjà trop souillé pour faire marche arrière. Mais, au moins, ma colère, ma haine était apaisée. Une défaite suite à un combat acharné. Voilà ce qui fallait pour calmer un temps les ardeurs belliqueuses de moi-même. De Zarxnos. Je ramassais mon épée et m'apprêtait à partir, quand je me retournai et dit à nouveau à la jeune femme:

-Si tu trouves une jeune femme, nommée Yuffie. Dis-lui de ne pas me poursuivre. Qu'il est trop tard.

-Je fais déjà partie intégrante de Lui.

Crut bon d'achever Zarxnos. Il me fallait vite partir ou le combat reprendrait de plus belle. Mais...

-Promets-moi que tu le feras. Et sache... Que tu la trouveras. Ce que tu cherches. Un jour... Tu es suffisament forte pour ça.

J'espérais qu'elle répondrait vite. Il voulait sa parole mais il ne devait pas rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Saber Edge   Ven 2 Juil - 22:32

    A l'ouragan succède la pluie, j'étais victorieuse mais a quel prix ? En usant de la super arcane, j'avais prouvée ma faiblesse, incapable d'en venir a bout sans elles, mais surtout, j'avais rasée cette cité, heureusement qu'elle était vide de réelle forme vivante en dehors des Sans Cœurs, sinon je n'aurais jamais put me le pardonner. Je regardais cet homme avec mon air habituel, mais dans le fond, j'avais envie de lui dire des choses qui ne sortirent jamais, mon cœur étant un véritable verrou qui ne laissait aucune place a l'amour. Il était devant moi, torse nue, faible et épuisé, et je le regardais mon arme pointée vers lui, je n'en aurait toutefois plus besoin et heureusement, car j'étais mentalement a bout, et physiquement également. Il avait pleuré et amené la pluie, je ne pouvais plus le sauver, c'était au dessus de mes forces, le chemin qu'il avait choisit était trop sombre pour cela, seule une personne partageant un lien assez fort avec lui le pourrait, et cela n'était pas mon cas. Il parvint a se mettre sur ses jambes et s'excusa, mais je secouais la tête l'air de dire que je ne lui en tiendrais pas rigueur tout en baissant ma lame vers le sol, en contemplant les immeubles en ruines laissé par la super attaque de l'ancien souverain de cette galaxie.

    Il ramassa son épée et s'apprêtait a partir, j'allais faire de même en activant un verrou, chose que je pouvais faire maintenant puisque les créatures de non-existence avait quitté le lieu de notre combat. Toutefois, il se retourna et me demanda une faveur. Si je croisait une jeune femme du nom de Yuffie, je devais lui dire de l'oublier car il était déjà trop tard, sa partie ténébreuse ajouta qu'elle faisait déjà partie intégrante de lui. Pourtant, j'étais toujours persuadée qu'il y avait un autre moyen pour s'en sortir et obtenir le salut, la possibilité de sentir une personne chère vous raccrochez coute que coute a ce monde de lumière, criant son désespoirs de vous savoir de l'autre coté. Même les âmes les plus noires devait avoir enfouie au plus profond d'elle même un cœur, moi j'en avait encore un, alors lui aussi devait en avoir. Toutefois, il avait besoin d'avoir confiance en quelqu'un. Fermant les yeux, j'approuvais de la tête avant de le regarder droit dans les yeux et de dire


    « Je m'y engage, soyez en assuré. »

    Il m'assura enfin que je retrouverais celle que je recherchais. De surprise, j'ai faillit lâché le nom de Serah mais je suis parvenue a le retenir de peur que le mauvais ne l'entendent et tente de se venger en lui faisant du mal. Tendant le bras tenant l'épée clef vers le ciel, je fit apparaître un verrou qui se déverrouilla sous l'effet du pouvoir de la lame sacré avant de regarder une dernière fois mon adversaire qui luttait pour essayer de garder le contrôle le temps que je restait en face de lui. Je ne savais pas vraiment si cela serait une bonne chose mais en tout cas, j'allais essayer de retrouver Serah. Parce qu'elle était ma petite sœur, ma seule raison de vivre, la personne pour laquelle j'avais jurée de donner ma vie et même si elle ne m'acceptait plus, je continuerais a la protéger du mieux que je le pourrais. Avec un mince sourire, je lui répondit alors

    « Merci. Tâchez de ne pas me revoir, je ne serais pas celle qui vous sauvera, vous m'en voyez sincèrement désolée. »

    Je sautais ensuite dans la serrure afin de disparaître dans l'espace inter-monde, je me devais de trouver des alliés. Celle ci se referma une fois mon corps disparu, ainsi mon adversaire ne pourrait pas me suivre, toutefois, quelques pétales de fleurs sortirent de l'endroit ou la serrure était jadis, témoignage de mon passage ici, je lui laissais un petit souvenir de moi, peut-être que cela l'aiderait de temps en temps a reprendre le contrôle. Trouver cette Yuffie ne serait guère facile, mais j'étais réputée patiente.

    [Fin du topic pour moi]

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saber Edge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saber Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { The World That Never Was }-
Sauter vers: