Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Lightning [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lightning [Finish] Empty
MessageSujet: Lightning [Finish]   Lightning [Finish] EmptySam 22 Mai - 16:52

¤ A Striking Lightning... ¤


      Lightning [Finish] Ji2k3c
      • Nom : Farron
      • Prénom :
        Spoiler:
      • Surnom : Zantetsuken Mikansei
      • Age : En apparence pas plus de 21ans mais...
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humain
      • Groupe : Maitre de la Keyblade



.:Description:.


Lightning [Finish] O6hcv6

  • Physique : Vous me demandez qui je suis ? Comment pourrais-je répondre a cette question alors que moi-même je ne sais plus vraiment ce que je suis ? Mais soit, il faut obéir aux consignes. Je suis une femme, au moins, cela, j'en suis sure. Plutôt grande, vos mesures indique un mètre soixante et onze. Mon allure générale n'est pas très féminine malgré ma longue chevelure d'une couleur rose pale très étrange. Je ne suis pas très belle, mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, au moins je n'attire pas les dragueurs de bas étages. Les traits de mon visage sont anguleux, mais ils ne sont pas dure pour autant, il m'est difficile de les décrire après précision tant je les trouve moi même étrange. L'on dit souvent que le regard est le reflet de l'âme. Le mien est d'un bleu profond, peut-être la seule note réellement belle de ce visage. Pourtant, il n'exprime qu'un profond détachement pour ce qui m'entoure, comme si tout ceci n'avait aucune importance. Dans le fond, ils ont probablement raison. Je ne suis pas maquillée, mon nez pointe quelque peu vers l'avant et j'ai des lèvres simple, sans aucune particularité. Pas de piercing a la lèvres, au nez ou même au oreilles, je ne suis pas coquette, lorsque l'on exerce mon métier, l'on n'a pas le temps de se préoccuper de question d'apparence.

    Mon allure générale n'est guère plus gracieuse. Je ne suis pas musclée certes, mais la féminité ne semble vraiment pas être ma qualité première. Je suis assez maigre et je n'est aucune forme réellement marquée. Oubliez l'opulente poitrine ou le fessier rebondie, les jambes d'hôtesse de l'air finement fuselée, car vous ne trouverez rien de tout ceci en mon être charnel. J'ai tout de même une certaine carrure, notamment au niveau des épaules, j'en conclue donc que ma formation militaire a portée ses fruits. Bien que petite, ma poitrine est moulée par mes vêtements ce qui lui permet d'apparaitre et donc de mieux m'identifier comme une femme. Même mes hanches ne sont pas marquée comme chez beaucoup d'autre femmes, jamais je ne rivaliserait de beauté et de grâce avec les princesses de cœur. Pour une raison curieuse, mes jambes sont laissée pratiquement a nue ce qui renforce toutefois encore mon allure de garçon manquée, car loin d'être un modèle du genre, mes genoux disgracieux sont la preuve d'une activité physique intense et continue. Au moins ne suis-je pas l'une de ses mannequins idiote.

    Je suis décidément fâchée avec les manches, car le petit pull marron que je porte n'en dispose pas, pas plus que ma veste blanche d'ailleurs. Une fermeture éclair se trouve au milieu du pull, mais celui ci ne descend pas jusque mon nombril. La veste est ouverte en V comme un décolletée mais le pull ne laisse aucune vue sur celui ci. Mon épaule gauche est protégée par une plaque d'armure portant les chevrons du rang de sergent dans l'armée. De nombreuses ceinture maintienne ma veste en place tandis que mes mains sont recouverte de mitaine bleue foncée. Ce sont d'ailleurs des poings américains, car le monde extérieur est bien souvent trop hostile pour que l'on s'y promène sans précaution. Je donne d'avantage dans le fonctionnel plutôt que dans le gracieux dans le choix de ma tenue vestimentaire : un mini-short de couleur noir me sert de sous vêtement, il est tenue par des lacets marrons alors que je dispose également d'une mini-jupe surtout indispensable afin de tenir une sacoche rouge sur ma jambe gauche qui permet de transporter quelques accessoires bien utile. Mes chaussures sont des bottes de marches très pratique, je n'est jamais mal au pied même en marchant des heures et je ne ressent jamais de poids supplémentaire en les portants, vous comprendrez aisément pourquoi je ne m'en sépare jamais. Ah dernier détail, je porte une petite cape rouge dans mon dos. Elle est longue mais guère large, peut-être la seule fantaisie que je me suis autorisée dans ma tenue.

  • Caractère : Pourquoi cette question ? Espérez vous par sa réponse savoir a l'avance ou je me rendrais ou quels seront mes objectifs ? Que vous soyez animée de bonne ou mauvaises intentions a mon égard n'a aucune importance a mes yeux. Sachez, vous qui lisez ses lignes, que je suis impitoyable. J'ai été formée a devenir une guerrière, a niez chacune de mes émotions et a vivre seule en milieu hostile. Je ne suis pourtant pas du genre a refuser l'aide que l'on m'offre, mais je jauge d'abord celui ou celle qui veut me soutenir, car celle ou celui ci ne doit pas devenir un poids pour ma mission. Car oui, je n'agit jamais aux hasard, quoi que je fasse, cela suivra toujours un but précis a atteindre, un objectif que je me suis fixée, aussi futile et inutile que parfois grand et puissant, je traite toutes choses de la même manière, avec rigueurs et sérieux, comme on me l'a apprit. Je ne supporte pas la faiblesse et la lâcheté, je vit avant tout pour moi. Lorsque je prend un élève, je ne recherche en lui que le talent nécessaire pour me surpasser. Former plus de maitre de la Keyblade ne m'intéresse pas, seuls ceux capable de me vaincre en combat singulier sont digne a mes yeux de rentrer dans le cercle très fermé des maitres de l'arme ultime, tel que me l'a apprit mon ancien maitre.

    Enfin, c'est l'image que je donne le plus souvent, celle que j'aimerais que le monde se souvienne et garde. En réalité, il m'arrive de faiblir, d'être compatissante. J'ai du mal a supporter la vue d'un enfant ou d'un adolescent en souffrance, mon cœur cri, hurle jusqu'au moment ou je lui viendrait en aide. Si je ne peut rien faire pour lui, alors il souffre en silence, attendant le prochain que je pourrait aider afin d'apaiser ses souffrances. J'ai nié mon existence en tant que femme, j'ai abandonnée depuis longtemps l'idée de trouvée l'amour, de me marier et d'avoir des enfants. Ma vie, j'ai décidée de la consacré a ma seule raison de vivre, ma petite sœur Serah. Elle est pour moi un joyaux que je me doit de protéger, mais je ne sais même pas aujourd'hui ou elle se trouve, si elle est toujours vivante ou pas. Je suis inquiète a son sujet, mais elle explique ma faiblesse envers les plus jeunes. J'ai assumée le rôle de mère afin de remplacer la notre dans le cœur de Serah. Aujourd'hui je m'en veut beaucoup, Serah n'a pas eue la chance de connaître réellement sa mère, mais en agissant ainsi, je l'est en plus privée du soutien naturelle qu'une grande sœur offre a sa cadette afin de lui facilitée la vie. J'ai construit un rapport de mère a fille alors que nous n'avions que quelques années de différence, ce qui était injuste pour ma cadette. J'aimerais pouvoir me racheté de mes erreurs, rattraper le temps perdu, mais l'on ne peut remonter le passé...

    Vous l'aurez comprit, je suis très sérieuse dans le travail. J'ai beaucoup respecter mon maitre pour avoir prit tant de temps pour me former a l'art de l'épée clef, mais la raison pour laquelle il a choisit de mourir afin que je prenne sa place faisait partie de sa tradition que je ne fut jamais a même de comprendre. Je sais que je compte pas infligé cette épreuve a mes futurs apprentis. J'ai trop souffert de celle ci pour le refaire. Il était le père que je n'est jamais réellement eue et j'ai toujours eue une relation privilégiée avec lui. A sa mort, j'ai perdu la sécurité qu'il apportait a mon cœur et mes sentiments se sont tournée entièrement vers Serah. Je ne m'attache jamais réellement aux gens, en tout cas, j'essaye de ne pas le faire, sinon j'en souffrirais encore plus. Je ne veut plus souffrir, je veut prouver que je suis forte et capable de prendre mon destin en main. Pourtant, tout au fond de moi même, je ressent ce besoin de briser la glace afin d'obtenir enfin un peu d'affection que j'ai moi même refusée...Suis-je en train de changée ?

  • Gout : Goût ? De quoi voulez vous parlez exactement ? Je ne sais trop quoi dire a ce sujet qui me semble si fade et sans intérêts. Vous insistez ? Comme vous voudrez...Pour dire vrai, j'aime l'adrénaline des champs de bataille. Ressentir la tension, mon cœur battre contre ma poitrine, cette féroce envie de vivre et de protéger a tout prix ceux qui vous sont cher. Si vous avez déjà été dans un combat, vous savez probablement de quoi je parle. Hormis cela, j'aime le calme et la sérénité, assuré la stabilité d'un foyer a ma petite sœur, qu'elle sache que je serait toujours la...Mais j'ai faillit a cette promesse...

    Lightning [Finish] Shoot____Lightning_Icon_by_Waiting_Wish


.:Combat:.


Lightning [Finish] 2irk7wz

  • Arme(s) utilisée(s) : Pistolame Sanctum : Il s'agit de mon ancienne arme de service en tant que membre de la Garde Civile de Eden. Je ne m'en sert plus désormais que lorsque je recherche a dissimuler mon statut de maitre de la Keyblade, la clef sacrée attirant toujours trop l'attention.
    Keyblade « Zantetsuken » : Il s'agit de l'arme utilisé par un seul Keybladeur de génération en génération. Elle a appartenu jadis au roi Odin qui a fusionné son âme avec l'univers lui même afin de devenir une invocation. Dans les situations les plus désespérées, l'arme libère sont pouvoir terrifiant et alors son porteur peut essayer d'en finir en utilisant l'arcane Zantetsuken afin de trancher en deux ses adversaires

  • Magie: Magie Noire : Foudre : Je suis capable d'user de tous les sortilèges de foudre connu, comme mon maitre me l'a apprit, c'est ce qui m'a donné mon surnom de Lightning.
    Invocation : Odin : Grâce a l'Eidolithe d'Odin, je peut faire appel a l'ancien roi de la Galaxie et l'un des plus grand combattant de la guerre des Keyblades en combat. Toutefois sans « Zantetsuken » je serais bien incapable de le faire venir, Odin ne reconnaissant que les possesseurs de son ancienne Keyblade

    Lightning [Finish] Lightning_Avatar_14_by_DenisseCroft


.:Histoire:.


Lightning [Finish] 2rwb7m9

    C'était donc cela l'objectif, me poser les trois questions fondamentales. Maintenant, vous voulez savoir d'où je vient. Eh bien soit, je n'est rien d'autre a faire n'est-ce pas ? Je suis née a Eden, la cité machine éternelle, toutefois, c'était ce que nous pensions. L'on nous enseignait que ce monde artificiel avait été crée par les hommes afin d'offrir un cadre de vie unique et un monde ou jamais personne ne serait inquiété par la guerre. Eden offrait tous a son peuple, sécurité, loisir, accomplissement par le travail et la protection du Sanctum, son autorité gouvernante. Notre père était souffrant a la naissance de ma petite sœur, le pauvre trouvera la mort quelques temps plutard, nous laissant seule, ma mère, Serah et moi. Ma mère fut toujours d'une santé fragile et je me décidais vite a l'aider dans ses tâches quotidiennes. Même si Serah faisait preuve d'une joie de vivre immense et était épanouie, il était évident que j'étais la plus mature de nous deux. Toutefois, alors que la santé de notre mère se détériorait au fur et a mesure du temps, je voyais bien comme ma mère que Serah se rendait compte de la situation, mais qu'elle ne voulait pas perdre espoir. Je me sentais faible, inutile, incapable d'aider ma mère a survivre dans ce monde hostile. Il me semble qu'elle nous quitta alors que j'étais dans l'adolescence, a mes quatorze ans. Oui je sais, normalement, les maitres de la Keyblade avait leurs vocations bien plutôt, mais celui qui m'avait choisit m'avait abordée alors que je n'étais qu'un petit bébé afin que je pose ma main sur son arme, ce qui fait que je ne me souvient nullement de ce passage de ma vie.

    Ma mère avait craint que nous soyons séparée en foyer afin de trouver une nouvelle famille, elle m'avait demandé sur son lit de mort de veillez sur Serah. De toutes manière, j'aurais été incapable d'abandonner ma petite sœur a son sort. Il me fallait devenir une adulte, prendre ma vie en main, grandir plutôt que prévue. Je sacrifiais ma vie d'adolescente et de femme sans aucuns remords. Grâce a l'aide d'un ami que je n'est plus jamais revu ensuite, j'obtins une nouvelle identité. Je suis devenue Lightning, et j'ai prit un emploi dans la Garde Civile de la ville. Rapidement, je trouvais une véritable passion dans mon métier de militaire, délaissant sans même m'en rendre compte Serah. Mais cette dernière ne m'en tint jamais rigueur, elle mena une vie d'étudiante modèle, obtenant les meilleures notes et faisant la fierté de sa grande sœur, même si je n'était guère très présente au foyer. Même elle n'employa bientôt plus mon vrai prénom afin d'éviter que je soit découverte et que nous soyons placée en foyer. Même si mon supérieur dans la garde m'appelait Farron, il n'employait également jamais mon prénom, il comprenait mes raisons. Pourtant, je n'avais réalisé alors que ma vie avait plus d'importance que je ne l'aurais crue.

    Le Sanctum vint a moi. A mes dix sept ans, j'ai découvert mes véritables pouvoirs en tant que maitre de la Keyblade. Eden étant un paradis fermée aux autres mondes et dont les accès étaient strictement contrôler par la garde civile, en faisant partie, j'étais bien placée pour en parler, elle ne disposait que de peu de guerrier des clefs, mais jadis, le Roi Odin, fondateur de cette cité, c'était fait connaître en participant a la croisade de la lumière lors de la guerre des Keyblades. J'appris que j'avais été celle sélectionnée a ma naissance afin de devenir l'héritière de la Zantetsuken, son arme si particulière capable de pourfendre les blindages les plus résistants. Aucune serrure ni défense n'était capable de lui résister. Mon maitre ne venait pas de Eden, cela se voyait a son style vestimentaire d'avantage proche des Samouraï, toutefois, je n'est point eue l'arrogance de le prendre de haut. Bien au contraire, j'ai écouter chacun de ses conseils avec humilité, me concentrant sur la tâche du maniement de l'arme. J'étais pressée de faire des progrès, le Sanctum paniquait, un oracle en forme de souris avait prédit la chute de la cité sous les attaques des ténèbres et la seule trouvaille des dirigeants de l'utopie pour défendre Eden était les maitres de la Keyblade. J'avais donc énormément de responsabilités. Je parvint toutefois a ne pas négliger les études de ma sœur plus que je ne l'avais déjà fait auparavant. En m'intéressant toujours un maximum a sa vie, je gardais le lien qui nous unissaient très fort, même si je ne pouvais plus l'aider a accomplir son destin.

    Pour mes vingts ans, l'on m'annonça que j'allais devoir faire face a mon maitre en combat singulier afin de passer l'examen d'accession au titre de maitre de la Keyblade. Pour cela, j'allais devoir poussée la Zantetsuken dans ses derniers retranchements. Pour la dernière fois, j'ai saluée l'homme qui m'avais servit de maitre pendant trois années qui furent difficile mais juste. Notre duel fut âpre et serrée, je ne savais comment je parvenais a tenir tête a ses coups les plus dévastateurs. Ma foudre ne parvenait pas a passer ses défenses magiques, je me sentais faible en magie, mais je sentais que j'avais l'ascendant physique. Il me demanda de tout donner, de ne pas hésiter a en faire usage, qu'il fallait que l'un de nous meurent. Je ne voulais pas sa mort, je pensais avoir encore besoin de lui ensuite, je n'avais pas réalisée que le Sanctum lui attendait que je l'assassine afin d'obtenir la puissance de la Keyblade. J'ai commis l'irréparable. En trois ans, j'avais fini par avoir assez de considération pour voir cet homme comme un père de substitution, et pourtant, j'ai finalement eue recours au Zantetsuken, tranchant en deux le seul homme qui est daignée s'occuper de ma personne au niveau de la taille. Toutefois, son corps disparut, laissant une rose cristalline sur le sol, son dernier legs pour ma personne. Fébrile, je m'en suis emparée avant de ressentir une douleur vive alors que le cristal entrée dans ma poitrine. A genou sur le sol, je ne comprenais pas, mais la voie de mon maitre m'expliqua alors qu'il n'avait jamais été autre chose qu'un fragment de la conscience d'Odin, un Simili. Aujourd'hui, grâce a moi, il avait put redevenir a nouveau complet et me confier en remerciement sa puissance.

    J'avais répondu a toutes les espérances du Sanctum. Tenue au secret sur mon état réel, l'on me confia une pistolame avant de me réintégrée a la Garde Civile. Serah ne sut jamais ce que j'étais devenue durant toutes ses années. Elle avait réussit son examen et j'étais heureuse pour elle, c'était la seule chose qui comptait a mes yeux. Je décidais de demander quelques vacances, consciente du temps perdue toutes ses années, afin de prendre un peu de bon temps avec ma sœur et fêter dignement l'aboutissement de plusieurs années de ses études. Mais malheureusement, le sort en décida autrement. Eden fut attaquée comme prévue par les Sans Cœurs, mais aussi par des Simili, parfois très puissant. Je fut bien vite réquisitionnée et j'eus l'occasion de constater que le programme Keyblade avait portée ses fruits, nous étions plusieurs dizaine, mais même ainsi, l'ennemi nous écrasait largement en nombre. Je me suis lancée dans la bataille bravement, mais jamais je n'en connue la fin. Terrassant un ennemi puissant alors que je recherchait a atteindre le quartier ou nous habitions afin de mettre Serah en sureté, je me suis soudain cristallisée...

    Pourquoi ? Odin lui même avait-il décidée que ma destinée n'était pas de combattre et mourir pour ma patrie ? Jamais je ne connu la puissance supérieure qui me condamna au sommeil éternel. Eden fut détruite ce jour, elle se perdit dans le néant. Il est possible qu'elle soit devenue Illusiopolis, Le Monde qui Jamais ne Fut. Après tout, cette cité n'était qu'une utopie. Voilà juste quelques semaines que je suis sortie de mon sommeil cristallin afin de reprendre le combat. Une tâche, un simple rêve troublée, quatorze cible vêtue de noir a abattre afin de sauver l'univers et retrouver ma paix intérieure. Je ne sais si Serah est morte ou a survécue, peut-être a t-elle connue le même sort que moi, je m'efforcerais a le savoir, surtout que je n'est aucune idée du nombre d'année que j'ai dormit. Je sais que plusieurs ont essayée en vain de détruire mon sarcophage de cristal, mais je ne sais même pas qui a tenté ce prodige. Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'une seule chose a faire : espérer que Serah soit toujours la, car elle est toujours ma seule et unique raison de vivre...

Lightning [Finish] Lightning_Avatar_9_by_DenisseCroft
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lightning [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Finish]   Lightning [Finish] EmptyDim 23 Mai - 5:12

    Double post pour la bonne cause afin de signaler que ma fiche est terminé. J'espère que la lecture vous sera agréable. S'il y a quoi que ce soit a changé, n'hésitez pas a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Lightning [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Finish]   Lightning [Finish] EmptyDim 23 Mai - 20:35

Omg ... o___ô

Bienvenue sur le forum Light' & merci d'avoir choisi' KH RPG
pour interpréter ton rôle...

Bon alors, je viens de finir la lecture de ta fiche et franchement je te dis
châpeau... J'aime beaucoup. Certains admin' risque pas d'être de mon avis
( Gomen Roxy-Chou ~ ) mais je trouve que ça change un peu une héroine
de FF manieuse de la keyblade.... Un petit soucis dans le fait que j'aurai aimer
savoir comment Light' à reçu sa keyblade précisément .. mais ça ne change pas
grand chose,

Pour moi, tout est correct & bon. Je valide ~
[ Fiche Validé]

Amuse toi bien parmis nous
A très bientôt,
Aqua, Admin' principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Lightning [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Finish]   Lightning [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille (l) [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser