Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyMer 19 Mai - 0:07

¤ Nom de votre personnage ¤



      Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Img-2110

      • Nom : Il en a un ?
      • Prénom : Riku
      • Surnom : ...
      • Age : 17 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain
      • Groupe : Maître de la Keyblade




.:Description:.





  • Physique :

    Riku Riku.. Un personnage bien compliqué à décrire , d'apparence on lui donne 18 ans mais vous faites fausse route ! Il n'a que quinze ans.. Après tout il possède un physique remarquable pour son âge.. Assez musclé , il n'a pas une seule once de graisse même si on ne voit jamais son torse , on le voit facilement . Son habilités au combat montre bien qu'il n'est pas si gros que ca voir pas du tout ! Ses cheveux couleur argent reflette la partie de lumière qu'il a en lui . Et oui il n'est pas que ténébreux.. D'une assez grande longueur , sa chevelure vas jusqu'au bas de son dos tout de même ! Sa coiffure lui donne un charisme particulier , une mèche couvre le quart de son nez et parfois avec le vent ce sont ses yeux qui sont masqué par la couleur claire de ses cheveux . Mais pourquoi parler de ses yeux ? Puisqu'ils sont complètement cachés par un bandeau noir.. Son visage est assez bien fait et garde cet impression de méfiance qu'il a la plus part du temps . Le sourire se dessine sur son visage lorsqu'il est avec ses deux meilleurs amis : Sora & Kairi . C'est assez rare de le voir sourire voir content..

    Ses vêtement ?? Riku en porte comme tout le monde et heureusement . Vêtu d'une longue tunique noire assez semblable aux membre de l'organisation XIII sans oublier les gant noirs ! Ses cheveux représente sa part de lumière et ses vêtement sa part de ténèbre . J'ajoute qu'en dessous cet tunique il porteune autre chemise noir avec un gilet sans manche blanc au col jaune par dessus celui-ci . Un jean assez baisser serrer par une ceinture qu'on distingue facilement du bas ainsi que des chaussure de couleur blanche .



  • Caractère :

    Un personnage très calme , il ne s'exprime pas vraiment à part lorsqu'il est avec Sora & Kairi . Riku est quelqu'un de réfléchi , Il se pose beaucoup de question notamment par rapport à son entourage . Sa vivacité d'esprit lui permet de vite analyser la situation ce qui fait de lui un guerrier de valeur et un ennemis redoutable , sans parler de ses aptitude au combat . En revanche , il à un mal fou à exprimer ses sentiments , il n'arrive pas à se laisser aller , à se laisser guider par son cœur . Sa fierté et son esprit de compétition n'aide pas ses maux à devenir des avantage il faut dire ! Une seule chose est sur , c'est l'amitié qu'il porte envers ses amis d'enfance . Extrêmement attachés à ses amis , il serait prêt à tout pour eux . Se sacrifier pour eux n'est pas un soucis pour lui , il le ferai sans hésitation ! Capable de laisser sa fierté de côtés pour ce lien si fort qu'il porte dans son cœur , il est obstiné à les proteger . Et oui Riku est très protecteur et en particulier en vers Kairi qu'il aime énormément . Sincère , il n'est pas capable de mentir à ses amis , les seuls fois où il essaye de le faire , on le voit toute suite car il ne sait pas mentir ! Guerrier des ténèbres , la signification de son nom en japonais : " Terre" nous prouve bien que Riku est la terre donc l'opposé du ciel . On en déduit facilement que les ténèbre sommeil en lui comme la terre qui garde les enfer . En parlant de ses amis , on peut en conclure que son caractère est l'inverse de celui de Sora .




  • Gout : Les seule chose que Riku aime sont ses amis . Depuis qu'ils sont gosses , ils traînent ensemble sur d'île du destin , faire la course avec Sora pour décider de qui sera le plus fort entre eux , Pour rien au monde il les abandonnerait ! Les perdre est surement la pire chose qu'il peut arriver . Ce qu'il lui plaît aussi ; c'est la rivalité qu'il entretient avec son amis Sora , le fait qu'ils veulent tout deux prouver à l'un comme à l'autre qu'il est le plus fort prouve qu'ils sont très proche . Ce qu'il n'aime pas.. Et bien ce sont les gens qui s'en prendrons à ses amis tout simplement !

    Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Riku110



.:Combat:.





  • Arme(s) utilisée(s) : Une Keyblade dite maléfique


  • Magie: Noire

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Riku210


.:Histoire:.




    [histoire de votre personnage. remplir 15 lignes minimums. parler de l’enfance de l’humain si possible.]

Je vivais avec amis Sora et Kairi à l’Ile du Destin. Alors que d’autres savourèrent la vie paisible et insouciante qu’ils menèrent là-bas, je m'ennuyais à mourir, je rêvais même de partir de cet île ! c'est pourquoi Sora Kairi et moi même avons décider de construire un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et découvrir d’autres mondes. Sora et moi nous battîmes de manière amicale se disputant l'attention de Kairi . Cependant, la nuit avant notre départ, je changea complètement quand la porte que l'on ne peut pas ouvrir. En s'ouvrant, la porte libéra les Ténèbres sur l’Île du Destin. Ayant peur que la tempête ténébreuse détruirait le radeau, Sora sorti pour me sauver. Après avoir recherché ses amis partout, Sora me trouva, mais ce je fus obsédé par pouvoir s’enfuir de l’île et au final , je disparus dans les Ténèbres, et Sora récupéra la Keyblade. Transporté via un Couloir des Ténèbres, je me retrouvai devant la Forteresse Oubliée, séparé de mes amis. Une femme qui se faisait appeler Maléfique m'abrita dans sa demeure . Elle commença à corrompre mes pensées, en me convainquant que Sora nous avais oublié Kairi et moi, et qu’il s’était fait des nouveaux amis. D’après Maléfique, le seul moyen de retrouver Kairi était de s’allier aux Ténèbres et d'abandonner Sora. Peu après je retrouva mon vieille amis à la Ville de Traverse, et fus mort de jalousie en voyant que Sora avait de nouveaux compagnons, Donald et Dingo. Peu après nos "retrouvailles" je parvins à tenir la Keyblade de Sora quelques instants, et la lui jeta sans qu'elle disparaisse de mes mains . La rancœur qui était née au fond de moi même fut entretenue par Maléfique, qui finit par le faire venir à son côté. Jour après jour je devins de plus en plus en colère après Sora. Après que Maléfique eut retrouvé le corps de Kairi, je me mis en quête de son coeur à fin qu'elle puisse regagner son corps . Mon esprit corrompu, Je retrouvai encore une fois Sora mais cette fois-ci dans Monstro ( une énorme baleine) projetant d’utiliser Pinocchio pour sauver Kairi. Cependant, Pinocchio fut capturé par un Sans-cœur, je me sentis obliger de collaborer avec Sora et ses nouveaux amis à fin de récupérer Pinocchio. Peu après, pour le bien de Kairi je kidnappa Pinocchio, et fus suivis par Sora, Donald et Dingo ( les nouveaux compagnons de Sora ). En mémoire de notre amitié , j'essayai tant bien que mal à convaincre Sora de me rejoindre pour rechercher le cœur de Kairi, mais ce dernier refusa, puisque je m'était allié aux Ténèbres... En regrettant à moitié mon geste , je disparus dans un Portail des Ténèbres. Au Pays Imaginaire, au bord du vaisseau du Capitaine Crochet, j'avais réussi à trouver le corps de Kairi. À l’arrivée de Sora, qui était à moitié mon ennemis , je décida de lui montrer mes nouveaux pouvoirs : celui de contrôler les Sans-cœur. Après une dispute entre Sora et moi même, je créa une copie ténébreuse de Sora, et disparus immédiatement. Je repris le corps de Kairi et revins en manière imprudente vers la Forteresse Oubliée, via les Couloirs de Ténèbres, et mon cœur fut évidemment fatigué. A mon retour , Maléfique déverrouilla mes facultés cachés, et à ce moment précis , mon cœur fut presque totalement consommé par les Ténèbres. À l’arrivée de Sora à la Forteresse Oubliée, Nous nous sommes encore rencontrés Sora et moi. Étant à l’origine celui que la Keyblade avait choisi, je repris la Keyblade des mains de Sora, pour accéder au Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes, et récupérer le cœur de Kairi. Ensuite ,j'étais poursuivis par Donald et Dingo, qui furent forcés de me suivre, par ordre du Roi Mickey. Même s’il fut rendu faible sans la Keyblade, Sora put entrer dans la Forteresse avec l’aide de la Bête. Je conseillai à Sora d'abandonner, mais ce dernier refusa de partir sans Kairi. Pour moi , Sora n'était presque plus mon amis pour prouver que j'étais le plus fort, je lança une attaque en direction de Sora mais Donald et Dingo lui vinrent en aide. En fin de compte, Sora et moi même allions livrés un combat sans merci , il avait récupérer sa Keyblade . Finalement je perdis le combat..

Pour finir , je réussis à m’enfuir, et une question me tracassa l'esprit : comment Sora avait pu récupérer la Keyblade ? Soudain Une voix mystérieuse me disais que mon cœur était plus faible que celui de Sora. Lentement, la voix prit forme et me donna une chose à laquelle je ne put y résister : ma propre Keyblade, créée à partir des cœurs des six Princesses de cœur. Honteux de ma faiblesse envers mon « ami », je me laissais , tenter par Ansem. Le nouveau moi se présenta à Maléfique et la prévint des dangers de déverrouiller la dernière Serrure. Alors que Maléfique prétendait ne pas avoir peur, je lui montra la nouvelle Keyblade ténébreuse. J'essayai de déverrouiller la Serrure, mais la Keyblade ne réagit pas. Nous nous rendîmes compte que nous avions besoin du cœur de Kairi pour compléter la Serrure. Maléfique se battit contre Sora et ses compagnons, mais en vain. J'apparus avec ma Keyblade et expliqua qu'elle avait le pouvoir d'ouvrir les cœurs des autres. Sora ne me croyant pas , je lui démontra alors ce pouvoir en transperçant le cœur de Maléfique, lui insufflant la véritable puissance des Ténèbres et transformant la sorcière en dragon. Malgré son immense pouvoir, Maléfique fut défaite par Sora et ses compagnons. Quand à moi , je me faisais appeler « Ansem, le chercheur des Ténèbres », comprit que le cœur de Kairi était depuis le début en Sora, et tenta de le reprendre pour compléter la dernière Serrure. Il affronta Sora, en vain. Se rendant compte qu’aucune autre solution n’était possible, Sora reprit la Keyblade ténébreuse et se perça le cœur pour libérer Kairi. Il disparut dans les Ténèbres. Suite au sacrifice de Sora, le Sans-cœur de Xehanort essaya d’attaquer Kairi, Donald et Dingo ; mais j'intervins et tenta de le retenir, leur laissant le temps de s'enfuir, mais ce ne fut que temporaire car je perdis contrôle de mon corps, permettant à celui que l'on connait désormais sous le nom de Sans-cœur de Xehanort de l’utiliser. Après que le porteur de la Keyblade eut été restauré par Kairi, lui et ses amis allèrent la où attendait Ansem. Même si le Sans-cœur de Xehanort continua de me contrôler pour un ultime combat, où il apparut sous sa vraie forme, Sora, Donald et Dingo réussissent à le vaincre après une série de batailles dans l’abysse. Le chercheur des Ténèbres vaincu, mon corps et mon coeur furent restaurés, par la suite j'aidais Sora à fermer la Porte des Ténèbres. Derrière lui, les Sans-coeur tentaient de passer, mais ils furent détruits par le Roi Mickey. Je demandai à Sora de prendre soin de Kairi, et ensemble, le Roi Mickey et Sora fermèrent la Porte des Ténèbres,me laissant avec le souverain enfermés de l’autre côté.

Par la suite , je finis par me réveiller dans un endroit qui m'étais inconnue.. Je ne savais pas où j'étais quand tout à coup , j'entendis une voix qui me parlais , elle me demandais de faire un choix.. Rester dormir ou combattre la vérité ? Sans hésitation , j'optais pour le second choix . C'est ainsi que je fus projeter par mes souvenir dans une endroit qui m'étais familier : la Forteresse Oubliée . A peine dans l'ambiance de cet endroit lugubre que la voix se remit à me parler . Elle se moquait de moi en disant que mon cœur ne voyait que par les ténèbres.. Je ne prêtais aucune attention à cette voix , j'étais plutôt à fouiller la forteresse et finalement , je tombais sur Maléfique ! Soupçonnant que cette mystérieuse voix provenait d'elle , je lui répondis en déclarant très clairement que je rejetais définitivement les ténèbres . La sorcière se mit à ricaner me montrant que je ne pouvais me passer de la part des ténèbres en moi . Je fus donc obliger de me battre contre celle-ci et j'en sortis bien évidement vainqueur . Après la bataille je sortis de la forteresse et compris qu'enfaite je me trouvais un manoir.. Avant de partir , cette même voix me parla encore une fois et prit l'apparence d'un sans-coeur.. Mais pas n'importe lequel , il avait prit l'apparence du sans-cœur d'Xehanort .. Je sentais qu'il était bien supérieure à moi , mais je me préparais quand même à combattre quand soudain , une étrange lumière vint qui fit fuir le sans cœur . En partant , cette ombre m'avais laisser deux cadeaux : des cartes ainsi que le pouvoirs des ténèbres sommeillant en moi comme d'une arme . Du fait de ces cadeaux , je fis la rencontre d'un autre moi.. Il était la preuve que le pouvoir des ténèbres était bien en moi , cela me blessa énormément . Le souverain ne pouvant apparaître en projection , m'aida en m'encourageant , il ne fallait pas que je baisse les bras ! C'est ainsi que je décida de mon plein gré de sortir du sous-sol dans lequel j'étais dans le but de trouver un moyen pour chasser les ténèbres qui étaient en moi . Une fois sortis du sous-sol du châteaux oblivion , un homme apparut devant moi.. Il était habillé entièrement en noir et me rendais perplexe..Il se faisait appeler Vexen . Mais qui diable était-il ?? Le nouvelle arrivant me disait qu'il était "un autre Ansem".. Un combat s'annonça et il tourna vite au cauchemar.. L'homme devant moi avait créer une autre moi ? Etait-ce le même que j'avais rencontré après avoir été partis de la forteresse ? Mon double , en me regardant ricana , il se moquai car je craignais les ténèbres.. Un premier contact physique puis le combat avait commencer . J'en sortis vainqueur , mais je ne l'avais pa éliminer , je l'avais juste fait fuir.. Quelque instans après , le même sans-coeur que j'avais rencontré en partant de la forteresse réapparut devant moi : le sans-cœur de Xehanort ! Il n'étais pas venus pour me combattre mais pour me parler . Il me conseilla de prendre mon autre moi créer par ce type en noir qui était soudainement apparut comme un idole , jamais les ténèbres seront des exemples pour moi et je lui avait bien dit que je n'accepterai jamais les ténèbres ! Continuant mon parcours dans le châteaux ; je fis la rencontre d'un compagnon de Vexen : Lexaeus . Comme ses camarade , il me suggéra de suivre la part des ténèbres présent dans mon cœur en me menaçant de mort . Soudain , ma part de ténèbre prit le dessus sur ma conscience et parvint à vaincre Lexaeus.. Je ne me contrôlais plus et n'arrivais pas à prendre le dessus ! Mais heureusement , Le roi Mickey était la et m'avais aider à repousser les ténèbres pour que je redevienne maître de mon corps . Une fois l'ennemie vaincu , je grimpais de plus en plus haut dans la tour , arrivant pratiquement au rez-de-chaussée . une fois arriver , Encore une autre homme vêtus comme les précédents était arriver : Zexion . Il se moqua à moitié de moi et m'avais informer que Sora était bien dans la tour . Ensuite il me donna la carte représentant l'île dans laquelle j'avais passer toute mon enfance : l'Île du Destin . Elle nous avais projeter sur cette îles . Je pouvais admirer la plage qui me rapellais beaucoup de souvenirs .. J'avais même rencontrés tout mes amis , mais étrangement ils ne disaient pas un mots et disparurent peu à peu.. Zexion me blâma en me disant que c'était de ma faute si ils avaient disparus ! Par la suite , celui-ci invoqua un énorme sans-cœur que je dus affronter et que je vainquis ! Ensuite , une lumière apparut au loin . Zexion qui avait prit l'apparence de mon amis Sora me plongea dans cette lumière ! Peu à peu , mon corps fut submerger par celle-ci jusqu'à ce que Kairi me rejoigne alors qu'il s'agissait enfaite de Naminé ( la simili de Kairi ) me dis qu'il fallait que je sache faire la part de ténèbre et de lumière présent dans mon corps , que je les accepte comme partis intégrante de mon cœur . Rassuré par les parole que je croyais être mon amie , je me décidais enfin à utiliser le pouvoirs des ténèbres pour venir à bout de Zexion qui prit la fuite par la suite . Ainsi donc , je poursuivis ma route à travers la tour . Sur le chemin vers la prochaine étage , La partis d'Ansem encore présente en moi essaya de me possédé à nouveaux. Encore une fois le souverain intervint et me sauva de celui-ci . Mais cette fois , le Roi Mickey était bien présent , et il en profita pour me donner une carte , cette fameuse carte représentait le cœur du jeune homme . Une fois en main , j'attérris in-extrémiste dans la Cité du crépuscule . Une fois encore le sans-cœur d'Ansem apparut mais cette fois la ce n'était pas Ansem car je ne sentais pas les ténèbres en lui . Je compris immédiatement qu'il s'agissait de la voix qui me parlais depuis le début de mon réveil ! Cette voix était enfaite DiZ qui me demanda de choisir entre les ténèbres et la lumière.. Le choix devant se faire avec Naminé , Je partis sans perdre un instant à sa recherche , mais au moment ou Je partis , Mon autre moi : Néo Riku me barra la route . Il disait qu'il voulait être unique et non une copie , pour ca il avait l'intention de me vaincre ce qu'il ne fit pas car je l'avais battus.. Une fois battus , j'eus trouver Naminé qui semblait être très occupée étrangement j'avais l'impression que celle-ci avait la même odeur que Kairi.. En effet , elle avait emprisonné Sora dans une sphère transparente et cette sphère semblait agir sur Sora . Celle-ci me proposa d'enfermer Le sans-cœur de Xehanort et les ténèbres dans mon cœur.. Je refusais bien évidement , je vous rappelle que j'avais décider de combattre la vérité moi même après tout !

Après ma rencontre avec Naminé, Le souverain et moi continuons notre route et soudain , DiZ réapparut . Sachant que je voulait affronter la vérité et les Ténèbres dans mon cœur, DiZ me donna une carte qui me permettrais d'attirer le Sans-cœur de Xehanort. DiZ partit et quand à Mickey et moi , nous avancions toujours plus haut dans la tour du châteaux . Enfin arriver au rez de chaussé , Je ne pouvais me retirer de ce lieux tant que les ténèbres étaient encore dans mon cœur . Le roi m'expliqua que les ténèbres faisait partie de moi , je devais donc accepté cette partie car j'étais entre la lumière et les ténèbres . Ceci étant dis , Mickey et moi étions partis du châteaux vêtu de la même tunique noir que portaient Leaxeux , Zexion . Une intersection s'offrait à nous .. Un chemin menant vers la lumière , un vers les ténèbres et l'autre vers le crépuscule . DiZ refit son apparition et me demanda quelle chemin j'allais choisir entre la lumière et les ténèbres . Je ne choisis aucun des deux et partis vers celui du crépuscule.. Une fois sortie du chateaux , je n'eus qu'une envie : aider DiZ à restaurer la mémoire de mon amis Sora . Lors d'un affrontement avec un individus dont je ne connaissais l'existence , je fis une découverte qui m'avais surpris au plus haut point.. Quatorzième membre de l'organisation XIII , elle ressemblait comme deux goutte d'eau à Kairi ! et en plus de cela elle portais la même keyblade que Sora.. Qui pouvait-elle être ? Celle-ci me disais qu'elle ne savais pas qui elle était.. Elle disait aussi qu'elle cherchait sont "autre elle" je me doutais bien qu'elle parlais de Sora.. Me demandant mon aide , j'acceptai et tant donner que désormais je pouvais magner le pouvoir des ténèbres à ma guise , mon aide était capitale . J'avais enfin une piste pour pouvoir rendre la mémoire à Sora ! Sur ordre de DiZ , il m'ordonna de capturer Roxas le simili de Sora pour que celui-ci recouvre la mémoire . A Illusiopolis , je réussi à le trouver et tenta de la capturer durant un combat . Nous étions de force égale , je dus donc utiliser toute ma puissance pour le vaincre , me transformant en sans-coeur de Zehanort , je pus je maîtriser et l'envoyer là ou DiZ opérait : à la citer du crépuscule , au-dessus du manoir manoir . Pour empêcher Naminé de dévoilé la vérité à Roxas , DiZ m'ordonna de la tuer ce que je ne fis pas , je l'avais emmener à Axel pour qu'il puisse prendre soin d'elle . Au bout de la 6em semaine , Sora fut complètement rétablie , il avait enfin fusionné avec Roxas . Au même moment , Axel tenta de kidnapper Kairi sur l'île du destin pour la changer en sans-coeur à fin de faire revenir son amis Roxas.. Arrivant au bon moment grâce à un portail ténébreux , je réussi à sauver mon amie en l'emmenant à la cité du crépuscule . Contre toute attente , Axel réapparut mais avec un de ses amis : Zaïx . Ils réussirent à prendre Kairi et l'emmener dans le QG de leur organisation.. Cette escapade donna naissance à un conflit , Une invasion de sans-coeur se fit dans la forteresse oubliée . Maléfique avait sauvé Sora et ses compagnons en les plongeant dans les ténèbres , au même moment j'apparus , la tête couverte leur donnant une boîte contenant et deux indices : une photo de Roxas Hayner Pence et Olette ainsi qu'une glace
à l'eau de mer devant le manoir . Ensuite je ne perdis pas de temps et partis avertir l'empereur qu'un dragon sans-coeur
allait arriver à la cité impériale et qu'il devait se préparer au combat . Ensuite , je recroisa Sora au sommet de la montagne à la terre des dragons , celui-ci m'attaqua car je portais les vêtement de l'organisation XIII et il croyait que j'étais son ennemis . Mais lorsque Sora avait vu que l'âme-nivore était en ma possession il compris toute suite que son meilleure ami était en face de lui . L'empereur en rajouta , sa description à mon égard prouva à Sora que j'étais belle et bien Riku , son ami de toujours . La bataille n'était pas terminée , après mes retrouvaille avec Sora , je réapparus à L'illusiopolis encore la tête couverte au moment ou Kairi fut sauvée par Naminé . En effet , Saix était revenu et agressa les deux demoiselle . Je ne pouvais pas rester la à ne rien faire , soudain , mon arme arme-nivoire se matérialiser en Point jour , grâce à celle-ci je pus vaincre Saix . Après la confrontation , Naminé fus l'erreur de m'appeler par mon prénom alors que j'étais sous l'apparence du sans-coeur de Zehanort.. Kairi compris qu'il s'agissait de moi , après cela nous allions nous diriger vers la forteresse dans l'espoir de retrouver Sora . Mais plus nous nous approchions de la forteresse et plus les sans-coeur débarquèrent . Pour ne pas combattre seule je donnais à Kairi une Keyblade pour que celle-ci puisse se défendre ! Xibar défait par Sora , nous l'avions enfin retrouver ! Sous l'apparence de Zehanort , je me sentais assez gêné surtout devant mes deux meilleurs amis.. Kairi m'arrêta et avait la certitude que derrière ce visage noire , son amis de toujours s'y cachait . Sora lui était bien convaincu lorsqu'il voyait Kairi avec le sans-coeur et versa quelque larme.. Mickey et moi même étions enfin réunis et nous avions profiter pourraconter à Sora que Roxas était le Simili de ce dernier et qu'il était partit de l'Organisation XIII pour le rechercher. Après avoir vaincu Xemnas, Sora et moi etions prisonniers des Ténèbres. Je ramassai une lettre de Kairi et, comprenant pour qui elle avait été écrite, la donna à Sora. Et comme le Roi Mickey le prédit, la Porte de la Lumière apparut et mena mon ami et moi dans notre monde d'origine. Là bas, Kairi, Donald, Dingo et le Roi nous attendaient, et le souverain accourut immédiatement vers ma direction pour me féliciter de tout mes effort dont j'avais fait preuve durant tout ce voyage , tout les dangers parcourus pour que Sora sois rétablie et aussi pour avoir sauver Kairi et Namimé bref pour me féliciter..

The End .

[/enter]Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Riku310[/center]


Dernière édition par Riku le Dim 23 Mai - 4:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyJeu 20 Mai - 0:05

Bon... Avant tout, rebienvenu
Plusieurs problèmes dans cette fiche.
Le physique est bien décrit je n'ai aucun problèmes même si dans KH2 Riku prend un an de plus
et vu que nous avons un nouveau contexte, il me semble qu'il se choppe un an encore de plus
donc ça lui fait un total de 17 ans x) ... Près de la majorité quoi ...

Ensuite le caractère je n'ai pas trop de soucis , ni les goûts d'ailleurs, seulement le pire reste
l'histoire. Je suis consciente que tu n'a pas jouer à Chain of memories, ni à KH 2 ni à 358/2 days
mais il me faut ses détails, ils sont capitaux pour l'histoire de Riku. Je veux que tu montre à quel
point il à aider Sora dans son aventure même quand celui était endormi par Naminé, comment il
à fait en sortes que Xion change d'avis, comment à t-il négocier avec Diz et Naminé. Bref,
pour ses détails ci, je te conseille vivement d'en parler avec Roxas qui est notre expert en jeux
KH , envoi lui un mp il se fera une joie de t'aider. En attendant je ne peux pas validé ta fiche, désolé

...
Bon courage pour la remettre en ordre
A très bientôt,
Aqua, Admin' principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyJeu 20 Mai - 0:29

Master Aqua a écrit:
Riku prend un an de plus
et vu que nous avons un nouveau contexte, il me semble qu'il se choppe un an encore de plus
donc ça lui fait un total de 17 ans x) ... Près de la majorité quoi ...

J'aimerais juste intervenir sur sa Aqua si tu le permet... dans les RP Sora à 17 ans et d'après mes souvenirs... je croit que Riku a un an de plus que Sora.. Donc il devrai avoir 18 ans.. Voili Voilou 124

Sinon Bienvenue a toi Riku =)
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyJeu 20 Mai - 0:32

Ah ok.. autant pour moi, merci de l'info' Sora : ) ... Bon bah en plus tu as 18 ans x'D
Majeur mon pauvre Riku, majeur x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyJeu 20 Mai - 21:10

Je viens de modifier l'âge , je suis en train de travaillé la suite de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyJeu 20 Mai - 21:23

J'aimerais juste faire mon petit commentaire que je sens que je vais faire souvent T_T:

Tes images sont trop grande. Reajuste les. Si tu peux pas, dit le moi et je le fairais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyDim 23 Mai - 4:56

Histoire Complète et finis !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] EmptyLun 24 Mai - 0:12

Je peux le dire ? ... Bon alors la je suis bluffé ...
Franchement, tu dit toi même ne pas avoir jouer aux opus KH
et tu as réussi à me pondre l'histoire de Riku comme ça, en glanant
des informations de droite à gauche , je suis impressionnée et ça me montre
a quel point tu est motivé à interpréter le jeune Riku.

Des efforts qui bien entendu paye car tu c'est avec un immense honneur
que je te valide donc Smile

[Fiche Validé]
Edit: Attention aux erreurs d'inattention "Zaïx" ça ne serait pas Saix par le plus grand des hasard Smile ..
Ah et le surnom est obligatoire, il s'agit du rang en dessous de ton pseudo, envoi moi par mp ton rang que je te le mette : )


Re bienvenu sur KH RPG, Amuse toi bien avec ce compte Wink
A très bientôt,
Aqua , Admin' principale ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]   Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku , porteur de la Keyblade maléfique [ Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Aqua (ou un porteur de Keyblade)
» Kingdom Hearts The Keyblade War
» Amane (Finis)
» Terra ~ Keyblade Master { Spoilers }
» Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser