Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarxnos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Zarxnos   Zarxnos EmptyDim 16 Mai - 19:04

Zarxnos


      Zarxnos Zarxno10
      • Nom : Stain
      • Prénom : Zarxnos
      • Age : 26 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain
      • Groupe : Ténèbres



.:Description:.



  • Physique : Zarxnos est un homme grand (environ 1m 90). Sa musculature est imposante bien qu'il soit très maigre mais il a de larges épaules qui le rendent imposant. Il a les cheveux blancs coupés au niveau des épaules et des yeux blancs, un regard profond qui vire au jaune quand il a une idée diabolique en tête.
    Il porte une longue cape noire déchirée à capuche qui vole au moindre courant d'air ce qui contribue à son image de grand guerrier des ténèbres. Elle est maintenue par deux énormes épaulières de fer. Il porte un tabard sur le torse qui tombe très bas. Il a un pantalon gris et des bottes de fer qui tintent à chacun de ses pas. Il porte des mitaines de cuir et des bracelets dont le cuir bruisse au moindre mouvement de ses doigts crochus. Il a une longue écharpe accroché à son cou et à ses épaulières qu'il laisse planer. C'est le seul héritage de l'époque où il était amoureux de Marina. Sous sa cape, il cache une aile noire de 2 mètres qui lui permet de léviter, celle-ci est de couleur noire, bleue et rouge. Cette malformation ne date que depuis son changement d'alignement.


  • Caractère : Zarxnos a un caractère froid, placide. Il ne ressent plus grand chose d'humain depuis sa métamorphose. Il agit machinalement. Il ne ressent que cruauté, haine pour ses ennemis et c'est à peine s'il supporte ses collègues. Il les considère plus comme des larbins que comme des alliés. Il agit toujours cruellement mais répugne à tuer ses ennemis trop vite. Il préfère d'abord dénicher en eux leur faiblesse, ce qui les fait souffrir avant de les anéantir après des mois à les laisser dans leur douleur intérieur. Il réagit aux situations conflictuelles de manière calme et posé tâchant en premier lieu de cerner le potentiel de son opposant. Quand il passe à l'acte de mort, il fait durer le plaisir en tâchant de blesser l'ennemi, et de rendre le combat pénible.
    Il lui arrive cependant de ressentir des sentiments humains. C'est un reste de son "bon côté". Cela lui arrive particulièrement en repensant à Marina. Il passe parfois du temps à examiner un portrait d'elle. C'est le seul moment où il devient plus humain.


    Zarxnos Darksw10



.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : La Zarnombre: une immense épée


  • Magie: La magie des ténèbres et une attirance pour la glace, élément de sa défunte Marina


    Zarxnos La-pet10


.:Histoire:.



    Il y a fort longtemps, naquit Sorzan, un enfant parfait, promu à un bel avenir. Plus il grandissait, plus il semblait bien qu'il était en train de devenir un véritable gardien de lumière. Il était pur, gentil, et sa valeur au combat fut par maintes fois prouvée. Il voyagea de mondes en mondes avec pour seul but d'aider leurs habitants et, dans la mesure du possible, les guerriers de la Keyblade.
    Malheureusement, un beau jour, en plein voyage à Atlantica, il tomba amoureux de Marina, une jeune sirène. Mais à l'époque, il était dur pour un humain d'épouser une sirène. C'est pourquoi il vendit son âme à Ursula. Ce fut alors la fin des haricots pour lui. Il dut effectuer quelques basses besognes pour la sorcière. Il refusa aux premiers abords mais il était bien trop amoureux pour refuser. Bien heureusement, il ne faisait ses missions qu'à moitié. Si on lui demandait de tuer, il faisait en sorte de cacher la personne là où on ne pourrait la trouver. Non, ce ne fut pas ces épisodes qui le firent basculer.
    Ce fut un beau jour, que Sorzan s'approchait de Marina qu'il la vit chez Ursula, celle-ci essayait de l'avoir par ses tours de passe-passe. Mais Sorzan parvint à l'aider à s'enfuir. Ils vécurent heureux, reclus, un long instant. Et puis un jour, elle fut attaqué par des sans-coeur. Il les attaqua mais Marina fut vite absorbé par les ténèbres. C'est alors que Sorzan entra dans une sainte colère, car derrière cette attaque de sans-coeur se cachait un très vieil ami qui avait décidé d'anéantir les sirènes. Furieux de cette trahison, attristé, la haine au ventre, il tua cet ami. Et ce fut à partir de cet instant que sa part de ténèbres prit le dessus. Son physique changea, une aile noire lui poussa dans le dos. Et Sorzan devint Zarxnos.
    Zarxnos, enfin puissant, décida de venger la mort de sa bien-aimée. Et puisque la vie avait été arraché à sa femme, alors il arracherait la vie aux autres. Aujourd'hui, il se retire encore de temps à autre dans une grotte dans les profondeurs pour repenser aux bons moments passés ensemble.

Zarxnos Avatar10

Zarxnos' thème: https://www.youtube.com/watch?v=3HNIqJMbqrg


Dernière édition par Zarxnos le Mar 18 Mai - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyLun 17 Mai - 23:42

Arrète moi si je me trompe mais si j'ai bien compris, tu es un simili, c'est bien ça? Dans ce cas, il faut que tu mette en Etre et en Groupe Simili.

Sinon, n'oublie pas de mettre les petites images demandés, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyLun 17 Mai - 23:51

Ben, moi je voyais ça plutôt: il s'est fait possédé par ses ténèbres, il a changé d'alignement, mais il n'a pas perdu son coeur. Après ça dépend si tu trouves ça bizarre, je peux me faire sans-coeur ou simili
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyLun 17 Mai - 23:58

A nan, si c'est dans ce sens là, moi, ça me va.

Par contre, quand je parlais des petites images, elle devait te représentait ou avoir un rapport avec toi. C'est image là, je ne les avais fais que pour la fiche de présentation (si j'avais voulu que l'on les laisse, j'aurais les aurait laissé dans le code)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyLun 17 Mai - 23:59

Ah excuse, je me demandais justement si c'était ça 110
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyMar 18 Mai - 0:07

Désolé pour le double-post mais j'ai terminé 106
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos EmptyMar 18 Mai - 12:44

Aloha '!

Bienvenu parmis nous et merci d'avoir choisi' KH RPG pour incarner ton personnage ~
Bien, le physique & le caractère sont très bien décrits, bien orthographier, complet, précis
tout comme je les aimes. Par contre je trouve que tu as un peu survoler l'histoire du passage
de la lumière aux ténèbres je ne trouve pas que ça soit bien froid, sombre pour que ton perso'
vire de camp et qui puis est heureusement que tu as précisé auprès de Ren que tu n'était pas
Simili sinon moi aussi je l'aurai bien cru' avec ce "X" qui apparaît dans ton prénom ~ . Bien, bien...

Après avoir lu cette fiche, fort agréable je te valide donc, bon rp parmis nous et n'oublier pas de
privilégier d'abord les demandes rp des autres avant d'en créer vous même.

[Fiche Validé]
Edit: Envoi moi ton Rang par mp parce que je ne le voit pas apparaître sur la fiche , merci : )

A bientôt,
Aqua, Admin' principale ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Zarxnos Empty
MessageSujet: Re: Zarxnos   Zarxnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarxnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuffie et Zarxnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser