AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiméra ~

AuteurMessage
[PNJ] Destiny

♥ Flux : 22

MessageSujet: Kiméra ~   Ven 14 Mai - 22:43

« Kiméra ...
    Perçoit tu la lumière ? ...
    Hélas je craint qu'elle ne soit voilé par les ténèbres. M'entend tu ? ...
    Avance et n'ai pas peur. Comme le mal à besoin de la sagesse pour être illuminer, la lumière elle à besoin des ténèbres pour parvenir à trouver le repos éternel. Tout deux forment l'équilibre dont les mondes ont besoin pour survivre.

Ressent tu la keyblade ? ...
    Cette arme au grand pouvoir et la clé de la vérité et de la justice, elle parvient à trouver "l'équilibre" parfait entre la lumière et les ténèbres. Mais attention, elle ne peut-être manier que par des personnes aux coeur pur et aux intentions bonnes et généreuses. Les élus de la keyblade ne peuvent revenir en arrière.
    A-tu peur de la suite des évènements ? ...

Répond avec franchise, ouvre ton coeur et donne moi les raisons qui te pousse à rétablir cet équilibre. Par le choix de tes réponses et la construction de tes dires, je déciderait de ton sort, ... Te garder.. ou te laisser sombrer ...

N'oublie pas, tu n'a qu'une seule chance pour passer à l'étape suivante, parvient tu à me comprendre ? ...»

Dernière édition par [PNJ] Destiny le Lun 24 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimèra

Féminin
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Ven 14 Mai - 23:48

Kimèra se retrouva dans un étrange endroit .
Elle se tourna et se retourna .Elle était apparemment sur une ...*une plaque de verre ?Non elle serai déjà passer a travers !*
Cette pensé la fit sourire .Elle était encore dans ses pensé quand elle entendit une voie :

« Kiméra ... Perçoit tu la lumière ? ... »

*la lumière mmm… je ne sait pas trop*
Elle dit quand même :
« Je croie la percevoir …je ne sait pas vraiment ce que c’est vu que je n’est jamais vu la différence.

Hélas je craint qu'elle ne soit voilé par les ténèbres. M'entend tu ? ... »

*Euh je n’aurai pas répondu a la première question si je ne t’entendait pas …qui que tu soit.*
« Je vous entend.

Avance et n'ai pas peur. Comme le mal à besoin de la sagesse pour être illuminer, la lumière elle à besoin des ténèbres pour parvenir à trouver le repos éternel. Tout deux forment l'équilibre dont les mondes ont besoin pour survivre.»

Kimèra s’avança hésitante

«Ressent tu la keyblade ? ...
Cette arme au grand pouvoir et la clé de la vérité et de la justice, elle parvient à trouver "l'équilibre" parfait entre la lumière et les ténèbres. Mais attention, elle ne peut-être manier que par des personnes aux cœur pur et aux intentions bonnes et généreuses. Les élus de la keyblade ne peuvent revenir en arrière.
A-tu peur de la suite des évènements ? ... »

*Alors la elle –la voie avait l’air féminine –me parle chinois une quoi …Keyblade …qu’est ce que c’était ?*
« Pour ce qui en est de la keyblade je ne c’est ce que c’est …pour la suite des évènement …je n’en ai pas peur vu que je ne sait ce qui se passera.

Répond avec franchise, ouvre ton cœur et donne moi les raisons qui te pousse à rétablir cet équilibre. Par le choix de tes réponses et la construction de tes dires, je déciderait de ton sort, ... Te garder.. ou te laisser sombrer ...»

*Mmmm donc soit je devien une de ses bêtes soit j'ai une arme pour m’en défendre.*Kimèra ferma alors les yeux et vida son esprit

N'oublie pas, tu n'a qu'une seule chance pour passer à l'étape suivante, parvient tu à me comprendre ? ...»

Sans réfléchir elle dit :
«Je vous comprend. »
[PNJ] Destiny

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Mar 18 Mai - 1:35

« La lumière ne se créer pas, elle abrite actuellement ton coeur et n'attend que de se réveiller pour
faire de ta requête une chose accomplie.
Je peux sentir une peur dans ton coeur, tu ne connait pas les évènements mais rien ni personne ne pourra t'empêcher de continuer, n'est-ce pas ?
Serait tu capable de servir une juste cause? Celui qui ne sait rien, ne peux rien comprendre... La keyblade élit les personnes au coeur pur et à l'âme bienveillante, les âmes pauvres et désemparées et celles qui ne savent rien, des personnes comme toi...

Tes paroles sont sages d'esprit, jeune Kimèra et moi simple lumière tente de briller en toi, il te faut cette arme, il faut que je partage ma sagesse avec toi, que notre lumière ne fasse qu'un. Concentre toi, et tend le bras, ouvre ta main.. oui comme ça...

Regarde ... elle apparaît. »
Kimèra

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Mer 19 Mai - 13:49

*C’est bizarre …j’ai l’impression que la voie vient de partout et de nul par comme si…elle venait de …moi ??* interrompent ses penser la voie continua :

« La lumière ne se créer pas, elle abrite actuellement ton cœur et n'attend que de se réveiller pour faire de ta requête une chose accomplie.
Je peux sentir une peur dans ton cœur, tu ne connaît pas les évènements mais rien ni personne ne pourra t'empêcher de continuer, n'est-ce pas ?

-oui.

Serait tu capable de servir une juste cause? Celui qui ne sait rien, ne peux rien comprendre... La keyblade élit les personnes au cœur pur et à l'âme bienveillante, les âmes pauvres et désemparées et celles qui ne savent rien, des personnes comme toi...

-…

Tes paroles sont sages d'esprit, jeune Kimèra et moi simple lumière tente de briller en toi, il te faut cette arme, il faut que je partage ma sagesse avec toi, que notre lumière ne fasse qu'un. Concentre toi, et tend le bras, ouvre ta main.. oui comme ça... »

Kimèra fit exactement se qu’elle lui demander…et…

« Regarde ... elle apparaît. »

…une éblouissante lumière apparu et disparue tout aussi rapidement a la place une clé …*ma clé* apparue.
[PNJ] Destiny

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Ven 21 Mai - 17:00

« Je sent ta motivation jeune fille et ton regard envers cette arme de lumière n'est pas anodin.
    C'est un regard de surprise et d'excitation car tu ne sait encore la lourde quête qui t'attend.

Si ton coeur et cette arme sont pures toutes deux alors ma sagesse ne peut que servir pour ta cause.
    Seulement, voit-u il est dangereux d'utiliser une tel arme car beaucoup d'ombres néfastes la convoitent.

Regarde ces créatures qui viennent tout juste d'apparaître devant toi, ce sont la haine et le mépris , la
    colère et les ténèbres qui ont fait d'eux ce qu'ils sont actuellement, des sans coeurs. Cette arme que tu
    possède ils la maudissent seul ton coeur , ta puissance intérieur les intéressent. Ne te laisse pas faire,
    combat les et laisse la lumière avoir raison de leurs sorts...»
Kimèra

Féminin

Who are you ?
X I am..:

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Sam 22 Mai - 22:15

[HRP je vais écrire a la première personne maintenant]
*La keyblade quelle arme mystérieuse…* pensais-je en regardant ma nouvelle arme en forme de clé. La voix retenti alors :

« Je sent ta motivation jeune fille et ton regard envers cette arme de lumière n'est pas anodin.
C'est un regard de surprise et d'excitation car tu ne sait encore la lourde quête qui t'attend.

Si ton cœur et cette arme sont pures toutes deux alors ma sagesse ne peut que servir pour ta cause.
Seulement, voit-u il est dangereux d'utiliser une tel arme car beaucoup d'ombres néfastes la convoitent.

Regarde ces créatures qui viennent tout juste d'apparaître devant toi, ce sont la haine et le mépris , la
colère et les ténèbres qui ont fait d'eux ce qu'ils sont actuellement, des sans cœurs. Cette arme que tu
possède ils la maudissent seul ton cœur , ta puissance intérieur les intéressent. Ne te laisse pas faire,
combat les et laisse la lumière avoir raison de leurs sorts...»

A peine la voix se tue que des monstre -que la voix appeler sans-cœurs – apparure je me mis alors en posture de combat .mmm cette keyblade était plus lourde que mon katana je regarda alors a l’emplacement de mon katana surprise .il était la, a mon coter mon fidèle katana qui m’avait permis de vaincre une fois déjà ces sans-cœurs. Je le pris alors :dans une main j’avais ma keyblade dans l’autre mon katana. Confiante. Faisant confiance a ma nouvelle arme je battu ses sans-cœur jusqu’au dernier je m’attendais a une nouvelle attaque mais je vue que ma keyblade les avait complètement tue en une seule fois alors que dans ma foret il fallait que je tue trois fois de suite les même sans-cœur !!*Pratique cette arme*pensais-je
Je regarda autour de moi voir si il y avait d’autre sans-cœur mais apparemment il n’y avait plus de trace de sans-cœur
[PNJ] Destiny

MessageSujet: Re: Kiméra ~   Lun 24 Mai - 16:52

« Tu t'est combattu vaillamment jeune Kimèra. La menace dont tu as eu affaire n'était rien,
    comparée à ce qui t'attend dans le futur. Il est grand temps pour toi de retourner dans ton
    monde d'origine, avance et ouvre cette porte qui te conduira dans ton univers. Malheureusement
    je craint que ton aventure ne s'arrête ici, ce rêve ne sera qu'un rêve et alors que tu te réveillera
    sagement, dans ta main jamais plus la keyblade ne réapparaitra...»

------------------------------------------------------

[ TEST RP TERMINER ]

• L'histoire:2/5 Manque de résumé de ton histoire, comment à tu atterrie sur le vitrail, tu ne décrit pas la salle de l'éveil et tu ne donne pas tes impressions tu te contente d'une généralité et une globalité ce n'est pas suffisant.

• Le premier contact avec Destiny:3/5La façon dont tu t'adresse à Destiny est correct certes mais je ne voit aucune curiosité en son égard, rien qu'une approbation de tout ce qu'elle te dis et aucune autre question, c'est un peu dommage.Tu ne rentre pas assez dans les détails, le global est-il ton ennemi ?..

• Le combat contre les sans coeurs:2/5 Alors la, je ne suis pas très très contente. Tu te débarrasse de ses sans-coeurs avec une tel facilité que ça en devient presque paranormal. La keyblade vient tout juste d'apparaître tu ne sait pas encore si bien la manier, le combat est beaucoup trop rapide et les quelques lignes ne suffissent pas.

• Point de ligne et de phrase:2/5 Tes post' ne sont pas long il y a beaucoup de fautes d'orthographe à corriger, utilise un correcteur d'orthographe. Si tu retire les répliques de Destiny il ne reste pas grand chose et ça me gène assez.

• Total:9/20 Ce n'est pas sufisant tu ne peux pas devenir Porteuse avec ce résultat la, il me faut un minimum de 10 pour te faire passer et la ce n'est pas le cas. Ne décourage pas, tu pourra de nouveau passer le test un jour plus tard, en attendant améliore toi en fesant des rps avec tes camarades, lis bien la partie { Les épreuves de Destiny } qui te donneront de précieux conseils sur la manière de faire et n'hésite pas à demander aux admin' quelques renseignements supplémentaires pour t'améliorer.

Destiny à décidé que tout ceci ne serait qu'un rêve, ta requête est donc refusé.
    [Requête refusé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiméra ~   

Kiméra ~
Page 1 sur 1