Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimèra , l'ange perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kimèra , l'ange perdue Empty
MessageSujet: Kimèra , l'ange perdue   Kimèra , l'ange perdue EmptyDim 2 Mai - 21:12

bon pour commencer ceci est mon premier rp ne m'en voulait pas trop si je fait des faute s'il vous plait

¤ Kimèra Tetsushi ¤



      Kimèra , l'ange perdue Jhlyij10

      • Nom :tetsushi
      • Prénom :Kimèra
      • Surnom :l'ange
      • Age :16ans
      • Sexe :féminin
      • Être : humain
      • Groupe :porteuse de la keyblade



.:Description:.


  • Physique :Kimèra a une démarche furtive comme un chat elle arrive à se glisser derrière les gens sans que ceux-ci la remarque .Elle est assez fine. Son visage est rond, ses sourcil sont fin et arquer ,son nez petit et plat ses lèvres rouge et pulpeuse et ses yeux sont d’un rouge profond et elle a les oreilles comme un chat gris aux quelles pendent une paire de boucles d’oreilles simple. Ses cheveux sont couleur étoile dans lesquels sont accroché des fleurs de cerisier. Ses vêtements sont simples : un pantalon blanc immaculé , une jupette blanche et rose au milieu, les deux couleurs sont séparés d’or avec d’assez jolis motifs, son haut est rose pale avec des rayures plus foncées le traversant de haut en bas, ses manches sont blanches avec des froufrous rose pâle en haut et en bas tout autour des manches des petit diamant ,ses souliers ont la même couleur que ses cheveux mais en plus clairs . Kimèra a aussi une petite couronne sur la tête devant laquelle il y a un petit diadème et deux anneau ,des ailes dans le dos ,une épingle en forme de tête de mort et un collier en forme de cœur avec deux ailes sur le cœur il y a graver Kimèra et …un autre nom que Kimèra na jamais voulu me dire ,qui est cacher et que Kimèra ne dévoilera jamais ><


  • Caractère : Kimèra est mystérieuse , elle est a la fois douce comme la soie et acide comme du vinaigre, elle sais ci on est sincère avec elle ou non , elle ne dévoile jamais rien d’elle mais parlait avec elle ressemble a une promenade dans les sable mouvant on ne sait jamais quand on va s’enfoncer donc elle te mène par le bout du nez et quand elle veux quelque chose elle la, même si pour sa elle dois tue n’importe qui même si c’est amie mais après elle a envie de se tue elle même mais a part ça elle est très gentille avec les gens quel connaît .Elle est aussi timide elle mime souvent la muette ou la sourde ,elle se souviens parfaitement de se qu’il faudrait oublier exemple un jour on lui fait du mal un siècle plus tard (façon de parler) elle vous débit un truc style « et c’est qui qui ma tapée dessus ??? » et quand elle est en colère ...il faut pas la mettre en colère sinon gare a vos fesse ><.Elle se montre aussi arrogante et possessive mais ces trait de son caractère sont en fait un masque. Elle est rêveuse et parfois son regard deviens vide et elle et extrêmement courageuse pour se qui est de aider quelqu’un


  • Gout :Kimèra aime les pomme rouge et surtout bien mur et bien juteuse ,les orange pas trop acide ,les poire aussi mur et juteuse que les pommes en fait elle aime tout les fruit et légume qu’elle trouve vu quelle na rien d’autre pour se nourrire part contre maintenant quelle vit avec les animaux elle mange rarement voir jamais d’animaux mort mais biensûr elle mange tout se qui est œuf ,lait donc elle et végétarien et non végétalien . Elle aime toute les teinte du bleu le plus foncées au rose le plus clair en passe par le mauve et le noir .Elle aime aussi le chant des oiseau le matin ,s’entraîner avec sont katana …je ne voit pas quoi dire d’autre.

    Kimèra , l'ange perdue 0125810



.:Combat:.


  • Arme(s) utilisée(s) : katana pour le moment mais bientot une keyblade


  • Magie: magie blanche

    Kimèra , l'ange perdue 0225810


.:Histoire:.


    Des la naissance Kimèra était déjà pourvu d’aile dans le dos même si on ne les voyais pas elle se plaignait tout le temps de démangeaison au niveau du dos sa mère décida alors d’aller voir un médecin qui tombas livide parterre .Il dit :« v…v…votre f…f…fille!!Elle…elle n’…n’est pas hu…hu…humaine …elle …elle a des …des ailes dans…dans le dos !!!»
    La mère de Kimèra répondit alors :« non…non mais qu’ai-je rater chez elle »
    Sa mère devient plus distante avec Kimèra jusqu’a l’oublier un jour dans les bois . mais Kimèra avait appris a se débrouiller toute seule au cour de l’année précédente quand sa mère avait commencer à l’oublier .Kimèra savait par on-ne-sais-quel-don(en même temps cela lui paresser évident) que cela aller arriver. Kimèra passa ainsi 10 année de sa vie dans ces bois elle apprit malgré elle tout les secret de ses bois elle se familiarisa avec les animaux de la forêt. Elle sut a force de tombes malade ce qui était mangeable et se qui ne l’était pas .Kimèra avait aussi trouver une source d’eau pure avec une cascade ou elle put se lavée(elle ne s’était pas lavée depuis des lustre) elle trouva cela agréable de se sentir propre après plusieurs semaine .Elle trouva aussi de quoi se confectionner la robe quel porte maintenant qu’elle frotter au pétale de rose pour la lavée elle regarda dans les poche de son ancien vêtement et trouva des munnies ne sachant se que c’était elle se dit :
    « Vaut mieux les garder on ne sais jamais avec les personnes »
    Elle les garda donc et alla comme chaque jour a la lisière de la forét pour observer le coucher de soleil en se disant :
    « J’aimerait tant savoir ce qu’il a au delà de ma foret… »
    Puis elle partit se coucher.Quelque jour plus tard elle trouva un champ de guerre ou elle trouva sont katana elle appris a le manier tout seule.

Kimèra , l'ange perdue Jhlyij11

fini part contre pour les gout je ne voit pas quoi ragouter d'autre dites le moi si je dois en rajouter et un grand merci a Sora qui m'a redimensionner mes image


Dernière édition par Sora le Jeu 6 Mai - 23:12, édité 14 fois (Raison : EDIT Sora : Reduction des images)
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kimèra , l'ange perdue Empty
MessageSujet: Re: Kimèra , l'ange perdue   Kimèra , l'ange perdue EmptyJeu 6 Mai - 14:00

Avant qu'aqua ne rende sa réponse, je tiens à ce que tu change une chose qui me gêne. Tes images sont bien trop grande. Comme je l'ai mis dans le code de la fiche de présentation, l'avatar fait 400 pixel en hauteur et 200 en largeur max et 100 sur 100 pour les autre image. Ta fiche ne serra pas validé tant que tu ne l'aura pas changé. Je pense qu'aqua serra d'accord avec moi. Si tu sais pas comment changer la taille passe les moi et je te je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Kimèra

Kimèra


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 25
Relation : personne pour le moment
Ennemis : sans-coeur/similie
Arme : katana
♥ Flux : 305
Date d'inscription : 01/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kimèra , l'ange perdue Empty
MessageSujet: Re: Kimèra , l'ange perdue   Kimèra , l'ange perdue EmptyJeu 6 Mai - 19:22

apparament Sora me la fais alors je pense que c'est bon

et vraiment un ENORME merci a Sora qui m'aide pour mes image Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kimèra , l'ange perdue Empty
MessageSujet: Re: Kimèra , l'ange perdue   Kimèra , l'ange perdue EmptyVen 7 Mai - 8:10

Welcome ,

Bienvenue parmis nous, contente que Sora te redimensionne tes images : ) car comme l'a dis Ren, je n'aurait pas
accepter des images trop grandes, déformant ta présentation. En attendant je me suis permise de lire ta fiche
et apprécie vraiment celle ci.

Seulement encore quelque chose qui me gène, tu dis que ton personnage est porteur de la keyblade, seulement
je ne voit nullement l'apparition d'une quelqu'on que Key' dans ton histoire. Tu met "Katana mais bientôt une key" et je pense pas que l'on devienne un porteur de key' parce que quelqu'un le veuille il faut passer dans la salle de l'éveil pour cela. Montrer tes capacités à rp et voir si tu pourra atteindre ce stade . En attendant que la salle de l'éveil se créer ( que je la créer) Je te met dans le groupe "Magie blanche" . Tu n'a pas fort bien était précise sur l'histoire en espérant que tu me montrera mieux en détail tes capacités à rp ~

Quoi ? J'ai arrêter ma notation ? Bah oui... J'en ai plus besoin !

Je te Valide donc par mes doigts de fée, bon jeux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Kimèra , l'ange perdue Empty
MessageSujet: Re: Kimèra , l'ange perdue   Kimèra , l'ange perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimèra , l'ange perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec une simili perdue ?
» Perdue dans un monde inconnue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser