AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Irooshoiiii = DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

Féminin
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Irooshoiiii = DD   Mar 27 Avr - 12:25

Bienvenu chez Master Aqua ! Prenez place , prenez place je vous en prie ! Alors, ici
    vous êtes dans ma galerie, il y'a certaines conditions à respecter. Pas de nourriture, pas de bavardage , on touche
    pas mes oeuvres avec les doigts on observe simplement et règle fondamentale Aquarienne :
    \!/ On ne vole pas mes œuvres, sachez que le vol est sévèrement punie par la loi , ici cela peut-être considérer comme du plagiat. De toute façon j'men fiche j'fais des copyright sur mes propres sign' donc bon.
    La moindre des choses quand on veut une sign' c'est le demander et puis c'est tout ! Alors pas de piquage .. Bien maintenant que les conditions sont énoncés, place à la galerie !

• Kit du jour

{ ♥ Le reste est à venir }

Vous désirez une commande ? Je ne prend pas de Munnies, j'accepte seulement que vous me vénérez Cool . Bref, voici le formulaire à remplir:

♥ Créations: [ Sign' ou Avatar ou les deux ]
    ♥ Images: [ Il serait gentil que vous fournissez des images ]
    ♥ Couleurs dominante: [ Quels couleurs aimeriez vous mettre en valeur]
    ♥ Texte: [ Précisez si vous désirez un texte ironique, sérieux, déprimant etc...

Code:
[list][left][color=darkred][u]♥ Créations:[/u][/color][color=black] [ Sign' ou Avatar ou les deux ][/color]
[color=darkred][u]♥ Images:[/u][/color][color=black] [ Il serait gentil que vous fournissez des images ][/color]
[color=darkred][u]♥ Couleurs dominante:[/u][/color][color=black] [ Quels couleurs aimeriez vous mettre en valeur][/color]
[color=darkred][u]♥ Texte:[/u][/color][color=black] [ Précisez si vous désirez un texte ironique, sérieux, déprimant etc...[/color][/list][/left]

Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Raven
Wonderful Darkness

Féminin
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Irooshoiiii = DD   Mer 21 Juil - 22:17

Haaaaaaan !!! J'adoooreeeeeee !!! T'as pas d'autres créas à mettre en ligne ? J'aimerais bien en voir d'autreeeeeeees !!! >///<
Revenir en haut Aller en bas

Irooshoiiii = DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1