Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptyVen 23 Avr - 23:00

Tifa avait marché pendant plusieurs jours après avoir quitté Sora et ses amis. Elle ne savait même plus combien de temps exactement s'était écoulé. Quand elle réalisa où elle était, elle se trouva au beau milieu de la jungle. Des lianes pendaient de partout et l'humidité commençait à lui plaquer les cheveux contre le front. La jeune femme regarda plus attentivement autour d'elle et vit des petits yeux l'observer. Des singes surement...elle n'aimait pas trop ces animaux, trop proche des humains. Elle se promit de ne pas les embêter et avança plus profondément dans l'épaisse masse d'arbre.

*Pourquoi je suis venue jusqu'ici moi ?*

Tifa était perdue, il fallait l'avouer, elle n'avait jamais fait attention à se qui l'entourait, buttée sur sa propre mission et en ce moment même, elle regretta de n'avoir personne à ses côtés pour la guider dans la jungle.


*Pourvu que je trouve mon chemin avant la nuit...*

Elle frissonna et continua d'avancer à l'aveuglette. Elle ne vit pas un tronc en travers du "chemin" et elle trébucha, son genou déjà rouge. Elle jura, puis se releva. Heureusement, hormis les singes, personne ne l'avait vu tomber si bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptySam 24 Avr - 20:00

La porte de lumière... C'est ainsi que Ventus avait nommé cette mystérieuse voie qui permettait de relier les différents mondes entre eux. Il ne savait pas vraiment d'où elle provenait ni pourquoi elle ne cessait d'apparaître devant lui. Tout ce qu'il avait réussi à comprendre, c'est qu'elle lui servait à voyager à travers les mondes. Vêtu d'une robe noir à capuche, il parcourait les dimensions à la recherche des deux personnes importantes à ses yeux. Le jeune guerrier sortit de la lumière et apparut au beau milieu d'une sorte de forêt tropicale. Il commença à marcher et examina les objets autours de lui. Vert était la couleur principale de ce nouveau monde. Plus il avançait et plus il se rendait compte qu'il y avait beaucoup d'espèces de plantes mais aussi d'animaux. Il leva la tête et vit de nombreuses lianes servant de moyen de transport pour les singes qui se trouvaient ici. Il y avait peu de nuages et la chaleur devenait de plus en plus intense. Ventus s'arrêta un moment pour se reposer un peu Il s'assit contre un arbre et en profita pour enlever sa capuche et enlever la sueur qui coulait depuis son front. Il se demandait ce qu'il allait faire jusqu'à la réapparition de la mystérieuse porte. Il ferma les yeux pendant un petit moment, essayant de se rappeler des événements de sa vie passé afin de comprendre qui il était et quel était son but.
Cependant, après un court moment de réflexion, il entendit un bruit fort près de lui. Il ouvrit les yeux et vit une jeune femme tomber devant elle. Il y eut un petit moment de silence avant qu'elle ne commence à profaner quelques jurons envers le tronc qui l'avait fait tomber. La personne possédait des cheveux bruns et était vêtu de vêtements de couleurs noirs. Ven se releva et et marcha jusqu'à être derrière elle.


"...Vous allez bien?"

Il se demandait qui était cette femme et surtout que faisait elle ici dans la jungle. C'était peut être aussi un moyen pour le jeune homme de faire une nouvelle connaissance et peut être de former un lien d'amitié avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptySam 24 Avr - 22:26

"...Vous allez bien?"

Tifa entendit quelqu'un lui parler. Elle sursauta et se retourna. Elle vit un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus...


*Cloud...?*

Nan ça ne pouvais pas être lui, il était trop jeune et son visage était trop enfantin. Soudain elle réalisa qu'elle se trouvait au beau milieu d'une jungle et qu'elle ne pensait rencontrer que des singes et des gros insectes. Et aussi qu'elle avait été vu en train de tomber, elle rougit quelques secondes puis ravala sa honte. Autre chose la préoccupé : peut être cette personne l'avait suivi...Sans l'alarmer elle pris ses gants dans sa poche arrière et les garda dans sa main. Une attaque surprise est si vite arrivée !

Tifa se rapprocha de l'inconnu et sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas hostile. Elle tendit sa main valide vers lui :


"Salut, je m'appelle Tifa...ne t'inquiète pas pour la chute. elle se gratta derrière la tête, gênée, Ça m'arrive de temps en temps. J'ai un peu de mal avec les décors tropicaux. Toi aussi tu t'es perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptyMar 27 Avr - 18:49

L'attente ne fut pas très longue. La personne devant lui se retourna immédiatement et prit un air surpris pendant un court instant. Elle avait surement été surprise par l'intervention soudaine de Ven ou alors, elle le prenait peut être pour quelqu'un d'autre. Ces quelques évènements s'étaient déjà produits par le passé. Dans certains mondes, ces apparitions avec sa robe noire faisaientt de lui un centre d'attention particulier. Les gens le regardaient et chuchotaient entre eux, comme s'ils voyaient un étranger devant leur yeux. D'autres croyaient reconnaitre une personne appartenant apparemment a une certaine organisation qu'ils nommaient Organisation XIII. Ven se demandait que pouvait bien être cette organisation. Mais bon, pour l'instant, il valait mieux rester dans son objectif principal. Bref, la personne devant lui commença par prendre des gants et s'approcha du jeune homme avant de lui tendre la main. Elle se présenta comme étant Tifa et apparemment n'était pas blessé suite à la chute. D'après ces quelques paroles, celle ci semblait s'être perdue dans cette forêt tropicale. Rien de bon sachant que ces endroits sont réputés pour être de vrai labyrinthe. Ventus lui serra la main.

"Content de savoir que tu vas bien. Je m'appelle Ventus."


Elle lui demanda si lui aussi était perdu ou non. On pouvait dire qu'il l'était et en même temps qu'il ne l'était pas. Cet environnement ne lui était pas familier du tout et en effet, on pouvait dire qu'il était perdu. Il ne savait pas vraiment où aller et donc marchait dans une direction de façon aléatoire. De plus, cet endroit pouvait abriter des animaux très violents et peut être même les créatures noires qu'il avait vu dans certains mondes. On les prénommait les Sans-Cœurs. Ce sont des êtres qui proviendraient d'après les gens des ténèbres. Ven n'avait pas réellement envie d'en rencontrer ici. D'un autre côté, le jeune homme ne faisait qu'attendre que la porte de lumière apparaisse devant lui afin qu'il puisse sen aller. De toute façon, autant dire qu'il était perdu.

"Et bien oui, je crois que je suis perdu aussi."
Ven ria un court instant. "Il semblerait qu'on soit dans la même situation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptyMar 27 Avr - 21:34

Le jeune homme lui serra la main et se présenta également. Il s'appelait Ventus. Maintenant que Tifa le voyait de plus près, elle vit bien qu'il ne ressemblait vraiment pas à Cloud, mais dans ses yeux elle devina les traces d'un passé trop lourd pour quelqu'un de son âge...

Ventus ajouta qu'il était aussi perdu puis il fit une chose qui étonna Tifa, il ria. La jeune femme se demanda en quoi cela était drôle mais elle lui sourit tout de même. En effet, ils étaient dans la même situation. Tifa rangea ses gants dans sa poche arrière, Ventus n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, en tout cas pour le moment, ils avaient besoin de s'entraider.

Tifa regarda autour d'elle, elle ne voyait que du vert. La forêt semblait ne jamais finir. Au moins elle n'était plus seule à chercher son chemin.


"Comment t'es tu retrouvé ici ? Je cherche juste à sortir...après peut importe l'endroit, mais je ne veux pas moisir dans cette forêt...! Si tu es d'accord, on cherche une sortie ensemble."

Elle essayait de montrer une certaine détermination mais au fond d'elle, elle était désespérée par l'atmosphère qui régnait ici...l'humidité lui collait à la peau et elle commençait à transpirer. De toute façon Cloud ne viendrait pas dans un endroit pareil. Il préfère les plaines et les endroits secs...tout comme Tifa. Elle n'était pas du tout dans son univers.


*Heureusement, on ne croisera sans doute pas de Sans Cœur...*
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] EmptyDim 9 Mai - 14:51

Comment s'était il retrouvé ici? C'était par le simple fruit du hasard. Cette porte l'avait transporté dans ce monde inconnu remplis d'animaux et constitué essentiellement de végétations. Bref, il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Elle ne le croirait surement pas s'il disait qu'il était sortit d'une porte blanche. Il fallait maintenant trouver un moyen de sortir rapidement d'ici. De ce fait, Tifa proposa de coopérer avec le jeune homme. Pourquoi pas après tout, les deux personnes avaient nettement plus de chance de chercher ensemble plutôt que de partir dans de différentes direction.

"Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé ici, mais maintenant il vaudrait mieux chercher une sorti et rapidement. Je suis d'accord pour chercher une sortie ensemble!"


Voilà, la petite alliance était maintenant formée. Ven commença à marcher devant lui suivit de la jeune femme. C'était la première fois qu'il explorait cette immense jungle mais aussi surement la dernière fois qu'il le ferait. Rester dans un endroit tel que celui ci n'est pas très recommander. Il n'y a aucune indication d'une quelconque sortie, aucune personne pour vous aider et surtout on s'expose à un certain danger. Le mieux maintenant était d'avancer avec notre instinct. Seul la chance pouvait peut être nous aider. On pouvait entendre des petits bruits à chaque fois que les deux personnes avançaient. Le jeune homme ne fit pas attention à eux, c'étaient sans doute les bruits des animaux de cette forêt. Cependant les bruits devenaient de plus en plus fort, on pouvait maintenant les distinguer. C'étaient des bruits de pas. Quelque chose ou quelqu'un était en train de s'approcher près d'eux. Ven regarda les alentours et soudain des choses surgir d'entre la végétation. Des monstres noirs de diverses formes se tenaient à présent devant eux. Des Sans Coeurs venaient d'apparaître attirer par la présence de gens. Ventus recula il ne savait pas quoi faire à présent, ces bêtes étaient apparues avec un nombre important. Le jeune homme ne savait pas se battre et surtout, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]   Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche parmis les lianes [PV Ventus et Tifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart { Validay }
» { I Love you.. I Hate you [ Ventus]
» la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Deep Jungle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser