Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit calme [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMar 23 Mar - 15:33

Alénia, jeune femme, tout du moins ce qu'elle voulais faire croire d'environ 19 ans, arriva dans un somptueux jardin, des millier de fleurs envahissaient le paysage devant elle, la vue était semblerait-il pour le moins sureprenante. Elle avançait lentement, d'un pas calme et discipliné sur ce qui s'offrait à elle, elle marchait sur le chemin du jardin comme sur le corps dont la chair tendre et délicate laissait passer toute sensation de plaisir, elle était de bonne humeur aujourd'hui. Arrivée à mi-parcour, elle réflechissa quelques moment sur la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement, une contradiction total avec ces principes, elle qui aimait les endroit calmes et morbide ce retrouvait dans un lieu certe calme, mais également dans un cadre qui d'apparence l'eu dégoutée tout autant que les êtres de lumière qu'elle avait l'habitude de rencontrer et d'abattre.

En s'avancant petit à petit, elle trouvait le calme bien plus agréable que les endroits qu'elle avait visiter, cependant, comme dit précédemment, la beautée des lieux la dérangeais quelque peu. Elle s'installa sur le haut d'un mur, assise, le soleil brillait et allait se coucher. Elle observait longuement le payasage, les yeux dénué de tout sentiment et le visage sans expressions, elle avait beau être en plein soleil, la pâpleur de son visage n'en était que bien plus marquée. Elle posa ses maisn derrière elle, bomba la poitrine et leva la tête au ciel, comme pour prendre un bain, mais celui-ci était un bain agréable de lumière qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de fréquenter.

Pendant plusieurs minutes elle restait là, sans expressions ni sourir de sa part, elle rebaissa sa tête, stupéfaite d'être encore actuellement là, mais ce silence qui s'étendant devant elle lui faisait tellement plaisir, elle aimais ça, et ne comptais pas le cacher... Mais quel aurait été la surprise d'un de ses compagnons de la voir s'éxtasier ici, alors qu'elle était en recherhce d'endroit beaucoup plus sinistre que ce dernier .

-Il y a quelque chose d'étrange ici, quelque chose que je ne saurais définir, c'est comme si j'aimais et j'apreciais cet endroit alors que je sais pertinament bien qu'il n'est pas fait pour moi ... C'est navrant ... Mais si j'en faisait un endroit qui me plais, je n'aurais plus a me soucier de partir ou bien rester ... Cruelle dilemme qui s'offre à moi ...

Elle releva alors les yeux au ciel, le soleil se faisait de plus en plus bas, la lumière commençait à s'eteindre et la nuit allais bientôt tombée, cela la rendait encore plus heureuse qu'elle ne laissais le paraître. La nuit, elle aimais ça, et par ses activitées qu'elle envisage elle comptait bien le faire comprendre.


Dernière édition par Alénia le Jeu 25 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 1:39

Alétheia marche depuis maintenant plusieurs mois. Elle marche dans une direction totalement inconnue mais pourtant elle marche droit devant. Depuis sa découverte prématurée de ces pouvoirs et l'assassinat de ces parents adoptif et pourtant qu'elle considéraient comme parents biologique, la jeune fille a beaucoup évoluée et grandit. Pas grandit dans le sens avoir prit 3 4 centimètre mais grandit dans le sens avoir beaucoup apprit sur ces pouvoirs, et surtout pouvoir les utiliser quand bon lui semble. Elle a apprit durant ces derniers mois comment invoqué un bouclier, un champ de force, comment lire dans la mémoire des gens et comprendre leur passé, et leurs pensées du moment, et ainsi lire en eux comme dans un livre ouvert, tout connaître, tout comprendre. Bien entendu, depuis ce jour des plus noir pour Alé, elle n'a adresser la parole à aucun humain depuis maintenant presque 6 mois ... ou peut être 7 ... en faite elle ne sait pas vraiment car elle perdit très vite la notion du temps.

La jeune fille a très vite prit goût a sa forme de magnifique et assez démesuré louve de couleur noir au reflet violet et au regard aussi blanc et perçant qu'une lame de rasoir. En effet, cette nouvelle forme lui offre de nouvelle possibilité qui lui plaise énormément. Elle couvre un plus grand trajet en moins de temps qu'un humain et en s'épuisant beaucoup plus lentement, elle peut trouver de la nourriture beaucoup plus facilement, sa peau est aussi dure que du marbre et il en devient difficile de la blesser, et elle peut entendre a des kilomètres plus loin grâce a son ouïe plus développer qu'une oreille humaine. A part tout cela, malgré le fait que la Forêt des Chocobos lui manque beaucoup, elle continue a vagabonder et a courir droit devant elle, peut importe le temps et la fatigue. Son seul but est de retrouver au plus vite les hommes en noirs, ces hommes qui ont tout détruit, sa petite ile de paradis, sa maison, sa forêt a laquelle ils avaient mit le feu sans scrupule, offrant ainsi la mort a ces parents. Elle veut les retrouver, savoir ce qu'ils lui voulait a elle et pourquoi cela a forcement du impliquer ces pauvres parents qui eux, n'avaient rien demander a personne a part vivre une vit tranquille au fond d'une paisible forêt, écarté de toute tension, et malgré cette exclusion volontaire, ils ont finit par mourir car les ennuies sont venus les chercher, tout ça a cause de leur fille qui ignore toujours la raison de toute cette atrocité, mais elle ce l'est jurée, elle trouvera ces hommes et quoi qu'il en coûte, elle connaitra la vérité sur toute cette histoire des plus folles et totalement illogique.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui, Alé prend le temps de marcher un peu sur ces deux jambes et non sur ces quatre pattes malgré le fait qu'elle adore ça, elle ne veut pas perdre l'habitude de sa forme humaine, qui est tout de même sa forme première et la restera à jamais, en la mémoire de ces parents. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas sentie le souffre frais du vent dès le matin sur son visage, mais quoi de plus agréable que cela? C'est un des plus doux moyens pour se réveiller après une nuit à la belle étoile qu'une bonne brise de vent frais sur le visage. Ainsi se déroulera cette nouvelle journée pour Alé, marché pendant 4 heures durant avant de finalement s'arrêter pour chasser sous sa forme de louve et ainsi se remplir l'estomac qui crie famine depuis son réveil. Après avoir finalement trouver un malheureux lapin qui était, fort malheureusement pour lui, au mauvaise endroit au mauvais moment, et qu'elle eu terminer son festin, elle continua sa route vers le nord, en gardant sa forme de louve. Vers le milieu de l'après midi, la jeune Lycane trouva un point d'eau ou elle pu boire et se faire une toilette des plus mérité. Elle reprit très vite son chemin après avoir reprit sa forme de louve et continua tout droit jusqu'au dernière lueur du jour ou elle déboucha au final sur un magnifique jardin qui respirait calme et sérénité. Ce jardin était une vrai explosion de couleur pour les yeux, des fleurs de toute sorte, de toute couleur étaient planté dans tout les coins du jardin, et les parfum qui émanaient de ces magnifique plantation enivrait au plus au point les narines d'Alé qui malgré son cœur de pierre actuelle ne pouvait s'empêcher de se laisser attendrir par ce spectacle des plus merveilleux et rare en ces temps sombres.Alors qu'elle avançait émerveiller dans ce jardin qui était éclairé de plus en plus grâce a l'apparition des étoiles et de la lune dans cette magnifique et fraiche nuit qui tombait peut a peut sur notre belle planète, Alé ne remarqua pas la présence d'une humaine dans ce jardin, malgré le fait qu'elle était toujours sous forme animal et que personne ne connaissait l'existence des lycans qui était censé avoir disparue depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 12:08

La nuit était enfin tombée, des milliard d'étoiles recouvrait le ciel d'un voile brillant qui lui paraissait magique à ce jour, la nuit elle aimait ça, le fait de voir l'ombre dominé la lumière à cet instant, lui fournissait un plus grand plaisir que de rester en plein jour révélée sa nature aux yeux de tous. Elle descendit du haut de son mur, se remit en plein milieu du chemin, et observa les lieux. Personne ne semblait pouvoir perturbé ses plans, elle allait enfin pouvoir commencé ce qu'elle rêvait de faire, un monde rien que pour elle, pour satisfaire ses moindres plaisir, l'ancien temps ou ce jardin ressemblais à un endroit morbide lui manquait, et elle n'allait pas metre longtemps à remedier à ce spectacle qui au final la dégoûtais plus qu'autre chose.

Cependant, quelque chose la perturbais, elle sentait qu'une autre présence traversais ses lieux, malgrès tout elle savait pertinament bien que ce n'etait pas une présence d'un être lumineux et infecte qu'elle detestait au plus haut point. Elle observa quelque instant, puis vit un animal traversé le jardin, a première vue c'était une louve, noir, couverte de reflet violassé, d'un regard aussi tranchant qu'une lame de rasoir qui penetrais en ses lieux, mais quelque chose tracassais Alénia, en effet l'animal n'avait prêter aucune attention à elle, souat ! Cela serais d'autant plus facile d'envahir les lieux, si elle n'était pas déranger par une bête comme cette dernière qu'elle eu aperçue.

Elle fit quelque mouvement de la main, des mouvement gracieux, souples et fluides dans les airs, elle tournoyait sur elle même comme si elle executais une danse, mais pas n'importe quelle danse, une danse machiabelique, une danse destinée à invoquée des choses qui dépassent l'entendement d'un être humain. Elle continuais à tournoyer sur elle même... en marmonnant quelques paroles et incantations ... Une fois cela fait, un petit groupe de sans coeur, étrange fit son apparition, ses sans coeurs ressemblais à des petit poupée en porcelaine que l'on avait l'habitude de voir dans des maisons plutôt vieille et qui vous flanquais la frousse dé le premier regard, ces poupée bougeait...

- Mes petites chéries, il est temps pour vous d'assouvir mes caprices, libérer ce monde de sa beauté lumineuse et faites en un endroit de chaos, ou règne le calme et la paix, un endroit déstiné à me servir rien qu'à moi ...

La façon dont elle avait dit cela, laissait a penser qu'elle ne possédait aucun sentiments, elle avait prononcer ces quelques mots d'une tel façon qu'on aurait cru qu'elle demandait à quelqu'un de proche de lui offrir un signe d'affection, comme une mère à ses filles ...Les poupées s'executèrent, elle commençait tout d'abord par sortir des armes plutôt étranges pour des poupées en porcelaine, certaines possédait des haches, d'autres des poignard, certaines même possédait en leurs main des masses couvertes de pointes... autant dire que cela était gagner d'avançe pour Alénia... Deux de ses poupées foncèrent tout droit sur la louve qui marchait un peu plus loin, le combat était engager, les poupée sautèrent et lancèrent le premier assaut sur la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 14:20

Il faut dire qu'un jardin bien entretenue peut adoucir les cœurs les plus sombre et pourtant, plus la jeune louve avançait paisiblement dans le jardin plus elle avait un mauvais pressentiment, en effet le vent soufflait à son oreille qu'elle devait absolument se méfier de quelque chose qui n'était pas loin d'elle, mais malgré tout assez loin pour être une menace potentielle. Elle s'arrêta alors et flaira les environ, c'est ainsi qu'elle sentie dans ces pattes une présence pas du tout amicale très loin sur sa droite ou elle tourna a peine la tête pour voir ce qu'il en était, n'oubliant pas ainsi d'invoquer son bouclier psychique, la recouvrant de toute part, ne laissant ainsi aucun angle fragile ou elle pourrait se faire toucher. Ce qu'elle mit en place par la même occasion, c'est qu'elle le rendit invisible a tout œil a part le sien. C'est ainsi, qu'après avoir mit sa défense de choc en place, qu'elle se retourna complètement pour pouvoir enfin analyser la menace qui planait sur elle.

Elle vit, même a cette distance démesurée, qu'il s'agissait d'une jeune fille d'à peut près son âge, d'une chevelure rousse en couette sur les deux côtes de sa tête. Elle portait aussi une robe d'un noir violasse très courte et un collier noir refermé grâce a un ruban possédant une énorme rose en son milieu. Malgré ce look des plus gothique mais qui pourtant lui allait plutôt bien, Alé trouvait que cette inconnue à l'air plus que menaçant, avait tout l'air d'une poupée de porcelaine fragile et angoissante qu'elle pouvait très vite casser en milles morceaux rien qu'avec un coup de dent ou de patte bien placé. Vue la mine de son ennemi potentielle, Alé pensa immédiatement que vue la distance, la jeune humaine n'avait pas encore remarqué que la louve était d'une taille démesurée par rapport a elle, sinon elle s'en irait. Mais finalement, alors qu'elle pensait tracé sa route et ne plus faire attention a cette humaine fragile et sans intérêt, Alé remarqua que la jeune humaine exécutait des mouvements étrange et prononçait des paroles assez bizarre, et elle avait raison de se tenir au aguets car l'instant d'après, une multitude de poupée bizarre apparurent au côté de la poupée humaine, et après quelques paroles de cette dernières, plusieurs poupée foncèrent droit sur la louve. Ce qui la fit bien rire. Elle se redressa, et se mit a courir dans leur direction, pour finalement passer entre elle et au grand plaisir d'Alé, toute les poupée qu'elle venait d'esquiver en beauté, se trouvèrent transpercé de par et d'autre par des épée psychique matérialisé d'une très grande rapidité par cette louve des plus mystérieuse. C'est ainsi qu'elle reprit très vite sa route, courant droit vert la jeune humaine, et plus cette dernière s'approchait de la poupée, plus cette dernière pouvait constaté que la taille de notre belle louve était bien plus énorme que ce qu'elle aurait put croire en la voyant de loin.

Arrivé à sa hauteur, elle envoya une vingtaine d'épée transpercer le reste de ces vulgaire poupée de porcelaine et s'arrêta net devant cette humaine, qui était a présent bien plus petite qu'Alétheia qui possédait alors presque deux tête de plus qu'elle. Avec un léger coup de pattes, Alétheia fit tomber la jeune humaine a terre, et lui grognât dessus histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas un simple loup sortie d'une forêt qu'on pouvait abattre avec de simple et misérable poupée de chiffon qui sorte tout droit des rêves pour enfant pour les empêcher de passer une nuit paisible de temps en temps.

Tout poils dressé sur son dos, son bouclier bien mit en place, elle gardait un œil menaçant sur sa prise actuelle a qui pour l'instant, n'avait fait aucun mal car elle pourrait peut être lui apporter des réponses a ces interrogation, elle connaissait peut être les hommes en noirs, les meurtriers de sang froid qui ont donner la mort a ces parents, cette fille pouvait avoir une utilité, pour cette raison elle ne lui avait pas déjà arraché la tête car toute personne possédant un soupçon de pouvoir était un suspect potentielle pour Alétheia.
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 14:45

Alénia qui venait tous juste d'invoquer ses poupée, se les fit immédiatemment reduire en pièce sous son nez par une éspèce d'abomination de la nature, une louve bien plus grande qu'elle, celle-ci semblait utiliser sa pensée pour se battre, des pouvoir psychique ? Cela amusait quelques peu notre chère Alénia, elle ne fit aucune mouvement, mais soudain ayant a peine eu le temps de voir la louve attaqué, elle se retrouva à terre sous une de ses pattes...

Elle réflechissa un moment et sous cette pattes plus que géante elle se mit a rire, mais pas un rire de joie ni de peur, mais plutôt un rire qui laissait présager un plan machiabelique... Puis soudain plus rien, le corps d'Alénia céssa de bouger net, et sous le poids de la louve, se brisa en un millier de morceau de porcelaine qui gîsait maintenant sur le sol ... Des petits morceau de poupée de porcelaines qui laissait penser qu'Alénia avait disparu... Cependant après quelques secondes, Une nouvelle Alénia sortie de l'ombre qui entourait le jardin ...

- Gentille bête, tu aime mon pouvoir ? ...

Elle s'avançait lentement vers la louve, elle savait pertinament bien que celle-ci était peu être un peu plus forte qu'elle, souat, elle avait bien plus d'un tour dans son sac pour empêcher l'ennemie d'arrêter son assaut .. ELle gromela quelques paroles, soudain, des millier de Sans coeur, tous ressemblant à des poupées sortirent du sol, toutes ses poupée plus laides les unes que les autres sautèrent en même temps sur la louve .... Une armée de poupée, venait de sécraser sur l'animal.. Alénia était fière de ce qu'elle venait d'accomplir ...

- Voilà, un détail insignifiant qui vien d'être éliminé ...

Elle ricana légèrement, tourna le dos à sa proie, le chasseur venait de devenir le chassé ...La louve coincé sous les poupées ne semblait plus donner aucun sigen de vie, mais pour plus de sécuritée, elle utilisa un autre de ses pouvoir, elle marmonna encore quelques incantations presque indescriptible à l'oreille , des ronces, noir, possédant des épine aiguisées, semblable aux lames les plus tranchantes existente dans l'univers, sortirent du sol, et se filèrent autour de la louve, la laissant dans une sorte de coque de ronce, une coque de laquelle la louve ne pouvait désormais plus sortir, celle-ci était désormais bel et bien coincée, entre les poupées et les plantes...

- Bien poursuivons ... ce jardin à besoin d'être redécoré...

Elle refit quelques mouvement gracieux et fluides dans l'air, les plantes du jardins se modifièrent alors en plantes épineuse, en ronces, en roses noir et autres immodissent de la nature... la vue n'était plus aussi belle qu'avant, elle venait d'être gachée par des plantes affreuse, Alénia venait de décoré le jardin à sa manière... elle était maintenant fière d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 15:30

Alors qu'elle s'apprêtait à s'introduire dans son esprit histoire de voir ce qu'elle cherchait depuis maintenant quelques mois, elle constata que la jeune humaine avait le sourire au lèvres alors que dans sa situation toute personne normalement constitué serrait plus paniqué a l'idée de finir comme repas de notre louve plutôt que de rire pour une raison totalement inconnu et sans doute sans grand intérêt. Elle s'approcha un peu plus de son visage avec un air encore plus menaçant mais l'instant suivant, sa proie se raidit sous sa patte, devient d'une couleur de mort, avant de partir en un millier d'éclat, comme si cette poupée venait de tomber de plus de vingts mètres de haut. Perturbant mais seulement pendant une semi-seconde avant que notre jolie louve ne se reprenne pour constater que notre jolie poupée de porcelaine se trouvait derrière elle, sans aucune égratignure, maudite poupée machiavélique. Rien que sa voit donnait envie à Alé de lui faire mordre la poussière une fois pour toute:

« - Gentille bête, tu aime mon pouvoir ? ...  », qu'elle disait.

Elle n'avait pas l'air d'avoir compris que la jeune louve ne l'était pas seulement. Mais comment en vouloir à un esprit aussi primitif que le sien d'ignorer l'existence du dernier spécimen connue de Lycane. C'est alors que la poupée de porcelaine s'avança vers Alétheia qui n'avait pas bouger d'un poil et d'après ce qu'elle avait pu mesuré, elle pouvait amplement battre cette poupée ignorante très vite grâce a ces pouvoirs assez grand. C'est alors qu'une centaine de poupée jaillirent de nulle part et s'attaquèrent a la jeune louve qui disparaît alors sous la masse grouillant de poupée toute plus horrible et menaçante les une que les autres avec des armes de plus en plus étrange mais tout de même inquiétante. Fort heureusement, ce que la poupée humaine ignorait, c'est que la lycane était protégé par son bouclier et donc elle ne sentait rien au milliers d'attaque qui était censé la détruire. Malgré tout elle resta plaqué au sol et attendit que son ennemi pense qu'il avait ainsi prit le dessus avec ces attaquent enfantines. Elle entendit alors la grande poupée dire quelque mots:


« - Voilà, un détail insignifiant qui vient d'être éliminé ...  »

Qu'elle est mignonne a croire qu'elle peut gagné avec une maîtresse psychique aussi facilement. C'est alors qu'elle sentie des sortes de cordes assez bizarre s'enrouler autour de son corps. A première vue c'était des énorme ronce noir. Bien vue en effet. Sa aurait pu la retenir assez longtemps mais malheureusement pour la pauvre poupée, les pouvoirs d'Alétheia était bien plus grand sous sa forme humaine.

« - Bien poursuivons ... ce jardin à besoin d'être redécoré...»

C'est ainsi qu'elle reprit sa forme originelle, et alors que la jolie poupée venait de finir a priori sa tache pitoyable. Elle attendit alors que cette dernière continue a admirer son œuvre qui la rendait si fière pour finalement projetée dans une grand onde de choc son bouclier qui explosa, détruisant ainsi toute ses misérables ronces, et ces sans-cœurs qui n'avaient rien vue venir... pauvre d'eux, avoir une maîtresse qui les traitent de la sorte, c'est vraiment navrant. Avant même que la jolie poupée ne puisse se retourner, Alétheia replaça son bouclier autour d'elle, mais cette fois elle le plaça d'une manière que ces ronces ne puisse plus s'entourer autour d'elle, et que les poupée ne puisse s'accrocher a rien d'autre, qu'à un mur invisible et indestructible. Alors Alétheia resta planté la, jouant avec une de ces jolies mèches noir violasse de ces cheuveux, devant cette petite poupée qui serra très certainement très étonné de constaté que la jolie louve ne l'est pas, mais qu'elle est humaine, enfin ... pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 15:46

Alors que notre chèr maîtresse du mal pensait avoir enfin réussi son coup et s'être débarassé de la geneuse potentielle, elle fut surprise par une enorme bourrasque, une onde de choc venait de supprimer toutes ses poupées, ainsi que sa barrière de ronce ..Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit alors une jeune fille tout comme elle se sortir des ronces ....

- Ca devient enfin amusant ...

Elle ricana légèrement envoya quelques une de ses poupées a l'assaut, cependant elle furent toutes stoppé par une éspèce de champ de force invisible, une maîtresse psychique ? Si son ennemie le prenait comme ça, elle allait donc se venger, elle s'approcha de la jeune fille de façon tout de même à ce que cette dernière n'arrive en aucun point à la toucher ... Elle detruisit toute ses poupées autour d'elle d'un petit claquement de doigt, toutes tombèrent à terre en plusieurs eclats, la jeune fille, releva dans les airs tout les eclats de porcelaine qu'elle voyait, ses derniers se mirent a virevolté autour d'elle, la protegeant de toute attaque susceptible de lui venir à bout.
Elle souriat a la jeune fille, puis la regarda d'un regard perçant comme pour pénétrer dans son esprit ...

Ca y est, elle avait réussie, elle contrôlais les mouvements de son adversaires, mais cette dernière l'ignorait encore .. Elle ne bougeait pas d'un pouce, elle restait statique, trés calme, protégée et qui plus est elle contrôlait maintenant son ennemie...

- C'est bientôt terminé .. pauvre folle que tu est ....

Elle se mit à eclater de rire, un rire a vous faire frémir de peur, un rire qui ne laissait rien présager de beau, elle s'avança , son ennemie faisant de même qu'elle, elle leva sa main , ce que fut aussi la jeune femme face à elle ... Elle recula ensuite... tout comme son ennmie, mi sa main dans sa poche, en sortie une poupée qu'elle lia alors a son ennmie...Quant à la jeune fille en face d'elle, elle lui fit faire quelque mouvement histoire de s'amuser avec ...Elle fit s'approcher ensuite cette dernière d'un mur, lui ordonna de retirer son bouclier ... Le contrôle allait cependant bientôt cesser.. Elle eu juste le temps avant que cela ne se termine d'etirer les 4 membres de sa poupée, la jeune femme en face d'elle faisant de même, elle était maintenant suspendu en l'air ,ses 4 membres etirer comme si elle était attachée...

- S'en ai fini de toi .. si tu abandonne je pourrais t'epargner la vie .. misérable créature ... Demande moi pitié et peut-être que je t'epargnerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 16:22

Tout se passa très vite, en quelques instant, Alétheia exécuta tout les mouvement que son ennemi lui ordonnait de faire grâce à ces poupées à première vue vaudou. Elle arriva en quelques instants a annuler le bouclier de la jeune psychique qui était l'espace de quelques instants totalement désemparé mais pas pour très longtemps.

« C'est bientôt terminé .. pauvre folle que tu est .... »

C'est alors que sans vraiment comprendre, elle se retrouva dans les airs suspendue comme une vulgaire poupée. Ce qu'elle peut détester les poupées c'est d'un cliché.
Bien entendu, suspendue comme elle était a présent, la jeune fille était, en apparence, à la merci de la jeune marionnettiste. Mais elle voulait tenté quelque chose, peut importe si ce test provoquait la mort de la poupée de porcelaine qui se réjouissait de sa présumée victoire, et son rire devenait vraiment insupportable. Mais pendant un instant; la jeune femme hésita, pour elle ne sait qu'elle raison, cette poupée en dessous d'elle lui semblait plus proche d'elle qu'elle ne voulait bien l'admettre.


« - S'en ai fini de toi .. si tu abandonne je pourrais t'épargner la vie .. misérable créature ... Demande moi pitié et peut-être que je t'épargnerais ....»

C'était alors la phrase de trop. Malgré le fait que la marionnette en dessous d'elle contrôlait ces mouvements et la création de son bouclier, elle ne contrôlait pas tout. C'est alors que Alétheia invoqua une vague immense de flèche psychique qui foncèrent droit sur leur cible et, même si la jeune fille n'avait absolument aucune idée des dégâts occasionné a la poupée de porcelaine, elle savait qu'elle avait au moins réussit a toucher et détruire la poupée vaudou qui lui servait a la contrôler. Elle tomba alors à terre mais tomba sur ces pieds sans aucun mal. Elle s'était libéré du joug de son assaillant ce qui était le plus important. Ignorant si son ennemi provisoire était morte ou vivante, elle plaça un bouclier autour de son esprit, le rendant imperméable a tout essai de contrôle. C'est alors qu'elle invoqua autour d'elle des épée psychique histoire de mettre en place une nouvelle défense. Elle vit alors une ombre un peu plus loin. Alors la jolie poupée était encore vivante. Elle se plaça de telle sorte que la poupée et elle soit face à face et finalement s'exprima pour la première fois depuis presque sept long mois de silence, sa voix cristalline et envoutante prononça quelques mots:

- J'ignore qui tu es, et pourquoi tu as détruit se jardin et je m'en contre fou totalement. On semble avoir quelques points commun si ce n'est plus ce que je trouve très étrange d'ailleurs mais passons, je veux seulement te soutirer une ou deux information assez importante pour moi. Alors arrête d'envoyer tes jouets pitoyable car je commence a vraiment m'ennuyer.

Elle recula alors un peu, histoire de bien montrer a son ennemi encore potentiellement dangeureux qu'elle en avait assez de jouet avec elle car elle devenait vraiment ennuyeuse et qu'elle désirait une réponse et pas plus tard que toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 16:49

Alénia était fière d'elle, mais cela ne durat qu'un temps, en effet la jeune femme qu'elle combattait venait de se liberer de ses griffes ... Elle venait de se prendre une attaque de plein fouet, elle fut alors détruite, ce qui se passa après dans la fumé fut semblable au changemetn de corps lorsqu'elle était situé sous la patte de la louve, elle rechangea de corps comme precedemment et s'avança, sortie de la fumé sans egratinure ...

- c'est un combat sans fin ... et je vois bien que tu n'es pas qu'un vulgaire adversaire voulant affronter le mal ... bien, quelles sont tes questions ? ...

Elle s'avançat prés d'elle, mais garda un oeil sur les fait et gestes de la jeune fille, elle pris une poupée de plus dans sa poche, et la fit briller au cas ou elle aurait du s'en servir ...Elle s'approcha d'elle, d'un pas hésitant cependant, elle savait bel et bien qu'elle n'avait rien a craindre d'elle , et vice versa, en effet les deux jeunes femmes semblait de force égale, et si l'une était detruite, l'autre le serais également, rien ne servais de continuer un combat ...

- Mes jouets pitoyables cependant t'ont donné du fil a retordre, mais souat, j'attend toujours ta question.

Elle souria, elle avait l'air d'être sûre d'elle, sûre de ce qu'elle faisait, elle s'approche pile a côté de la jeune fille ... Elle s'assis alors sur un banc qui trainait là ... cependant pour pouvoir discuter une jeune femme devait avoir envie d'être dans un lieu sur, elle retira alors tout ce qui l'entourat, les ronces, les roses noirs, et autres immondis furent alors supprimés ... le jardin avait repris sa force, mais oubliant la nuit, le combat avais durer plus longtemps que prêvue et le soleil semblait se lever au loin...

- Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 17:37

A la grande surprise de notre chère Alétheia, sa jeune rivale avait l'air d'avoir un peu plus de matière grise qu'au premier coup d'œil ce qui était bien mieux maintenant pour avoir un dialogue potable et savoir si oui ou non elle était son ennemi ou qu'une rencontre de passage qu'elle oublierait très vite en reprenant sa route semée d'embuche et de secret qui la conduiront, et ça elle est certaine, vers ces hommes en noir et vers la clé de son passé, de ces origines, et de sa vrai nature. Qui était ces parents biologique? Pourquoi l'avoir abandonner ? Enfin bref cette légère absence fut de courte durée et la dernière phrase d'Alénia la fit sourire:

« - Mes jouets pitoyables cependant t'ont donné du fil a retordre, mais souate, j'attends toujours ta question.»

Elle mit un certain moment à lui répondre car sa jeune rivale vit s'installer sur un banc juste à sa gauche, et oui, a moitié louve on reste toujours sur ces gardes peut importe les circonstances.

-En effet. C 'était amusant vers la fin.

Finalement, elle s'installa dans l'herbe a coté d'elle et aperçue que l'apparence du jardin avait a nouveau changer et avait retrouvé sa beauté naturelle. Qu'elle beau spectacle. L'aube pointait déjà le bout de son nez... mais le combat avait durée aussi longtemps? Faut croire. D'ailleurs sont ventre criait déjà famine, l'heure de la chasse approchait. Espèront que les biche seront de sortie histoire d'avoir un meilleur repas que le pauvre lapin d'y hier. Alors qu'elle commençait à nouveau a divagué elle entendit la voix d'Alénia qui la ramena à la réalité:

« - Je t'écoute ...»

Alors, la jeune fille se redressa un peu, regarda Alénia et commença.

-Je suis a la recherche d'une organisation que je ne connais absolument pas. Cette organisation ma prit quelque chose et je souhaite a tout prix les retrouver, et comprendre pourquoi moi. Alors qu'une fois je me baladait dans ma forêt natale, trois hommes assez grand et vêtue de noirs de la tête au pieds mon totalement pris par surprise, ainsi j'ai découvert mes pouvoirs. Je me suis débarrassé de ces trois la mais ils n'étaient pas seuls car deux d'entre eux, qui avaient compris que mes pouvoirs les dépassaient, ont mit le feu a la maison de mes parents adoptif, leur ôtant ainsi la vie. Je veux savoir pourquoi ils voulaient absolument me capturer vivante, et pourquoi ils ont mit fin au jours de mes parents adoptif. En les retrouvant j'espère pouvoir comprendre qui je suis vraiment et par la même occasion, leur arrachés la tête lentement.

Une lueur brillant dans les yeux de la louve meurtrie, sang, espoir, vengeance!

-Connait-tu cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyMer 24 Mar - 23:05

Alénia regardait le lever du soleil, elle trouvait malgrès que ce soit trop lumineux, magnifiquement beau, elle observait ça d'un oeil attentif, oubliant presque que quelqu'un à côté d'elle menaçait de l'attaquer pour obtenir quelques informations, elle écoutait tout de même attentivement ce qu'elle demandait, la jeune fille avait l'air remonté, voir même en côlère contre ces gens qu'elle définissait comme une organisation ... Elle les connaissait, c'était ce que dans les mondes on appelait l'organisation XIII...

- En effet je les connais, tout du moins j'ai déjà eu affaire à eux.. Cette organisation, c'est ce qu'on appel l'organisation XIII, une organisation composé de 13 membres principaux, ils en comptent désormais un quatorzième ... Ce groupe est composé de personne que l'on appel Simili, des êtres humains dénués de tout sentiments, dénués de coeur ... Les similis sont également liés à d'autres êtres existants .... Cependant malgrès les 14 membres que j'ai déjà vue, je ne saurais te dire combien ils sont actuellements dans leur groupe..

L'espace d'un instant elle savait qu'elle n'avait plus rien a craindre de son assaillante, elle regardait longuement le lever de soleil ... Elle se tourna alors vers la jeune femme .. Elle ne connaissait ni son nom ni qui elle était réellement, elle qui pourtant était toujours bien renseigner sur ce qui se passait dans les mondes...

- Au fait, mon nom est Alénia... Je ne te demande pas de me dire le tiens, mais souviens toi bien du mien, tu risque de me revoir un jour ou l'autre... Bien, il est temps pour moi de me retirer, cet endroit ne me convient finallement pas ... Peut-être un jour aurais-je mon propre monde, un monde de paix, de calme et ou je regnerais .... Bonne chance pour la suite . !

La jeune fille du nom d'Alénia ouvrit alors un portail devant elle, elle se retourna une dernière fois vers l'autre jeune femme, lui souriat étrangement, et se retourna de nouveau avant de s'avancer pour passer son portail. Alénia avait désormais quitté les lieux qu'elle trouvait à son goût trop .. beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia

Alétheia


Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] EmptyJeu 25 Mar - 0:30

La jolie poupée de porcelaine semblait un peu ailleurs alors qu'elle regardait dans le ciel, l'aube offrit au monde ces premiers rayons de lumière, ce qui eu pour effet de redonner vie au jardin tout entier. Le vent frais du matin vint ébouriffer doucement les cheveux d'Alétheia qui attendant patiemment la réponse de la jolie poupée qui ne tarda plus à arriver:

« - En effet je les connais, tout du moins j'ai déjà eu affaire à eux.. Cette organisation, c'est ce qu'on appel l'organisation XIII, une organisation composé de 13 membres principaux, ils en comptent désormais un quatorzième ... Ce groupe est composé de personne que l'on appel Simili, des êtres humains dénués de tout sentiments, dénués de cœur ... Les similis sont également liés à d'autres êtres existants .... Cependant malgré les 14 membres que j'ai déjà vue, je ne saurais te dire combien ils sont actuellement dans leur groupe..»

Voilà tout ce dont avait besoin la jeune louve. Cette organisation était sa prochaine destination, sa prochaine victime. Mais avant même qu'elle n'ai pu lui poser d'autre question, la jolie poupée ajouta:

« - Au fait, mon nom est Alénia... Je ne te demande pas de me dire le tiens, mais souviens toi bien du mien, tu risque de me revoir un jour ou l'autre... Bien, il est temps pour moi de me retirer, cet endroit ne me convient finalement pas ... Peut-être un jour aurais-je mon propre monde, un monde de paix, de calme et ou je régnerais .... Bonne chance pour la suite ! »

Et la jolie Alénia, qui d'ailleurs possédait un prénom très proche de celui de notre jolie louve, ouvrit un portail ou elle entra et disparue. Alétheia se transforma en louve, et alors qu'elle prenait la direction de la forêt, quelque chose, une sorte de pressentiment, la fit tourner les talons, et sauté dans le portail qu'avait ouvert Alénia, l'emportant ainsi vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme [ Terminé ]   Un endroit calme [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser