Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Snow Villiers, la neige qui se marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers

Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Arme : Mes poings, mon flingue et mes protectrices
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 28/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre EmptyDim 28 Fév - 14:06


Snow Villiers




▌Nom : Villiers
▌Prénom : Snow
▌Age : 24 ans
▌Sexe : Masculin
Physique

    Attention les filles ! Snow est dans la place, le beau gosse à la puissance pur c'est moi. Ne cherchez plus, le dieu c'est moi, bon aller finis de plaisanter, je dois me décrire alors c'est parti ! Commençons par ma taille, je suis quelqu'un d'assez grand, dans les 1m90 je pense, désoler je n'ai pas l'habitude d'aller chez le médecin pour me mesurer. Ensuite, je suis assez maigre, mais possède des épaules et des bras assez large grâce à des heures de tabassage de sans-coeurs et autres bestioles en tout genre. Je possède une tête de type amical et rigolard, toujours en train d'afficher un air moqueur derrière une barbe naissante à vous énerver le plus sérieux des types, mais mon expression illustre très bien mon caractère. Enfin bref, passons, je possède aussi de magnifique cheveux blonds soyeux et lisses, vous voulez toucher ? Désoler il n'y a que les filles qui peuvent toucher pour les gars c'est quand je serais mort *rire démoniaque*. Bon passons à mes yeux, j'ai de beaux yeux bleus allant vers le gris me donnant un regard presque transparent comme de l'eau si l'on puisse dire même si je suis une catastrophe ambulante. Bon passons à ma tenue, adapté à tous les temps, elle me va à ravir, bon commençons par le banal, mon joli caleçon avec des flocons de neiges dessiner sur fond noir, magnifique n'est-ce pas ? Ensuite des chaussettes blanches, ça tache vite, mais c'est joli ! Bon maintenant les choses visibles, de bas en haut ou de haut en bas ? Bon allez de haut en bas, je porte alors un bandana en cuir marron foncé, pourquoi je le porte ? Pas parce qu'il fait chaud ou autre, c'est pour le style ! Ben oui, quoi ? J'ai bien le droit d'être coquet. Alors, ensuite, je porte comme haut un t-shirt avec une fermeture éclair au milieu que je laisse à moitié ouvert laissant apparaître mon torse, c'est là alors autant que ça se voit, je n'ai pas raison ? Ce haut est blanc avec des bordures grises, pardessus, je mets un manteau en cuir blanc assez léger aux manches retroussées et qui descend jusqu'en bas de mes jambes. Sur mes mains je mets des gants, là c'est surtout, car je n'aime pas avoir froid aux mains je dois l'avouer, ça m'énerve d'avoir les doigts gelé. Ensuite viens le pantalon noir maintenu par trois ceintures, une en cuir marron, une avec des bouts en métal et la troisième est une chaîne d'argent, donc discrétion compter pas sur moi. Et enfin pour finir mes chaussures, c'est des chaussures de militaire, car la qualité du marcheur vint de ses chaussures, si t'a mal au pied, t'es mal barré.


Caractère

    Gentil ? Moi ? Mais bien sûr je suis même trop gentil d'après certains. Avec moi, les amusements sont généralement au rendez-vous, mais aussi les énervements, je suis très doué pour énerver les autres. Je ne suis pas d'un naturel calme, avec moi ça doit bouger ou autrement ça devient sanglant... Bon pas tellement quand même, je suis en tout cas toujours de bonne humeur, mais quand je ne le suis pas tous aux abris. À certains moment, quand même je suis flemmard et pas moyen de me bouger, j'ai nommé ces jours, « les jours flemmardiesques », malgré tous ces jours sont rares, étant comme une pile électrique, je suis très actif et encore, les piles se déchargent. Quand quelqu'un est triste, j'essaye toujours de lui remonter le moral en essayant de lui faire oublier sa tristesse et j'adore jouer le gars qui écoute les autres. Je possède un langage assez peu soutenu, je n'aime pas quand il y a des personnes qui se prennent pour des rois et sont coincés comme je ne sais pas quoi et que tu ne comprends pas trop ce qu'ils disent, c'est énervant. Bon en tout cas, moi je suis généralement cool, jamais fâché, ni rancunier mais j'adore toutes les bonnes choses, les trucs bon à manger, l'alcool, mais surtout les jolies femmes, je les aime toutes, les blondes, les brunes, les rousses, on dirait pas que je parle de bière là ? Tant pis, car c'est pareil pour les bières... Pour le sérieux, faut pas compter sur moi non plus, je prends vraiment les choses au sérieux quand il y a un big problème, du genre une jolie femme a été enlevé par un dragon... Non mauvais exemple, mais vous voyez le genre je pense ? Je me comporte un peu comme un gamin, mais je suis débordant d'imagination, parfois par contre mon imagination va au-delà des choses autorisées aux enfants, prenez-moi pour un pervers si vous voulez, j'assume. Je suis aussi toujours prêt à venir en aide aux autres et toujours avec le sourire, car je dis toujours que c'est d'un seul sourire qu'en naissant d'autres.


Histoire

    Bon alors si on compte bien, je suis née il y a 24 ans, c'était un magnifique mois de descendre, il neigeait énormément dans les jardins radieux, mon père et ma mère étaient heureux, qui ne l'aurait pas été d'avoir un enfant franchement ? Enfin bref, on me nomma Snow à cause de la neige et de mes cheveux blonds presque blancs. Comme tous les gamins, je malmenai la vie de mes parents en pleurant à tout bout de champs, mais le pire pour eux c'est quand je sus marcher, tel un bolide inépuisable, je courrais à travers la maison pour éviter de prendre mon bain. Mes parents en avaient souvent marre, mais ça se terminait toujours en rigolade, car ces deux personnes qui m'aimaient étaient très sympa et plutôt amusante. En tout cas je les adorais et pour rien au monde je ne les aurais échangés, car en plus d'être gentil il arrivait à me supporter, moi l'enfant le plus turbulent de tout le monde je pense. Je grandis donc et finis par entrer à l'école des jardins radieux, là-bas je me fis rapidement des amis grâce à ma bonne humeur, par contre je faisais généralement le mariole et donc les profs en avaient après moi. Mes notes ne volaient pas très haut non plus, mais je n'en avais absolument rien à faire, avec des potes nous avaions créé un gang de quelques personnes, on n'avait pas de nom, mais ce n'était rien on s'en passait. On préférait l'inconnu, bien sûr nous n'étions pas des délinquants, mais on faisait de mauvaise farces qui nous amusaient toutes les unes que les autres. C'était le bon vieux temps...

    Puis vers mes 17 ans, j'avais fait le tour du monde sur lequel j'habitais, je savais qu'il y en avait d'autres, mais pas moyen de trouver comment m'y rendre, je voulais découvrir ce qu'il y avait ailleurs... Puis un jour où je me baladais à l'écart pour réfléchir, ça m'arrivait rarement, mais là j'étais désespéré, je voulais partir de cet endroit, mes amis ne sortaient plus avec moi dehors, car ils étudiaient, moi étudier ce n'était pas mon truc... Alors que je pensais fortement à quitter cet endroit, deux femmes aux peaux grises apparurent et se déplacèrent comme si elles volaient dans les airs, elles possédaient une grâce indescriptible, elles vinrent alors m'entourer et tournèrent autour de moi, alors d'une voix douce l'une d'elle me dit :

    -Bonjour, jeune homme…

    -Tu ne sais pas qui nous sommes…

    -Mais nous savons qui tu es…

    -Et ce que tu veux…

    -Nous pouvons te donner ce que tu désire…

    -Mais à une condition…

    -Tu dois nous considérer comme des sœurs, les êtres que tu aimeras le plus…

    La façon dont elles avaient de finir la phrase de l'une et de l'autre était carrément flippant, mais elle avait l'air plutôt sympa, je remarquai alors les doigts acérés de l'un et la roue de l'autre, bizarre... Je n'avais pas peur, je leur faisais confiance bizarrement et elles voulaient devenir l'un des êtres que j'aimais le plus au monde... Je finis alors par accepter, elles rirent alors et finirent par se coller l'une à l'autre... C'était vraiment un agréable spectacle à voir, puis sous mes yeux, elles se transformèrent en moto, une des deux me dit de m'asseoir et me demanda où je voulais aller, je n'en avais absolument aucune idée... J'aurais dû retenir mes cours de géographie, puis je leur dit que je leur faisais confiance sur la destination, la moto démarra alors violemment et partit à une vitesse incroyable, quand elle finit par s'arrêter au bout de plusieurs minutes, je n'étais plus dans mon monde...

    Pendant sept années, j'allai de monde en monde, je restais plus de temps sur l'un ou l'autre, mais je dûs affronter des sans-coeurs souvent, je mettais en tout cas découvert un pouvoir, j'avais acheté un jour un flingue assez gros mais n'avait pas acheté de balle comme une andouille. Et l'après-midi même j'affrontai des bestioles blanches, mes « soeurs » me dirent qu'il s'agissait de simili, j'avais souri et avec mon arme à feu, pour jouer je fis comme si je tirais sur l'un des similis pour dire genre, tu es mort quoi... Mais quand j'appuyai sur la gâchette, une balle sortit et congela littéralement le simili, cela avait vraiment jeté un froid entre eux et moi... J'avais été surpris, même si mon chargeur était vide, des balles étaient tirées, je portais trop bien mon prénom, mes parents avaient très bien choisi. Enfin bref, après les années où je fis le tour des mondes à peu près, car je ne pouvais pas tous les faire non plus, je décidai de rentrer aux jardins radieux. Après sept ans d'absence où je n'étais même pas revenu, les choses avaient dû changer là-bas et on devait me croire mort depuis le temps...

Autres

    Pouvoir : Peut créer des balles glaçant dans son arme à feu et ses balles congèles les personnes touchés. Je peux aussi invoquer mes « sœurs », elles parlent et se nomment toutes les deux shiva, l’un est sympa l’autre moins, elles viennent d’un monde d’une autre dimension dont moi seul peut ouvrir le portail pour les invoquer. Elles me servent aussi de coéquipiers niveau combat, l’une peut me défendre avec un bouclier en forme de roue et l’autre tranche avec ses doigts coupant.
    Lieu de résidence: Une maison dans les jardins radieux
    Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Je suis bien un être humain

    Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Oui, un flingue qui n’est jamais à cours de balles. Et mes poings.

    Autres comptes ? : Non^^


Dernière édition par Snow Villiers le Dim 28 Fév - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre EmptyDim 28 Fév - 15:09

(re)Bienvenue ^^

Dis donc toi,t'a l'ésprit creatif,en tout cas amuse toi bien chez les fous 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre EmptyDim 28 Fév - 17:14

(re)Bienvenue.

Ouah je trouve la fiche super ( perso). Si on t'accepte je te di bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Arme : Mes poings, mon flingue et mes protectrices
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 28/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre EmptyDim 28 Fév - 17:55

Merci pour les commentaires^^ En tout cas j'ai fini, désoler pour l'histoire courte, mais j'ai une grosse flemme d'un coup c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre EmptyDim 28 Fév - 20:25

Welcome Cow Boy Cool , oui je péte souvent des durites, m'enfin ...

Avant tout de chose merci d'avoir choisi KH RPG Renaissance pour jouer ce rôle.
Voyons voir cela.

Physique:3/5 MUAH AH AH c'est le grande classe dis donc, physique décrit parfaitement bien , attention cependant aux répétitions du mot "bon" ça fait limite lourd.

Caractère:3/5 J'aime cette façon de parler à la première personne, ce qui est sûr c'est que ton Snow est mal barré avec ma Aqua elle déteste ce genre de garçon gamin xD .

Histoire:6/10 Quel dommage, j'ai trouvé l'histoire un peu survolé elle en reste tout de même assez bien, j'ai beaucoup aimer, bravo.

Point bonus: +2 points Non mais franchement, moi quand j'ai une présentation comme ça, je suis obligé de rajouté des points en plus... Chapeau vraiment, j'aime beaucoup Wink

Total:14/20 Et bien oui ! Un joli 14/20, ta fiche est parfaite, j'aime le physique, l'utilisation à la première personne, la présentation, je suis en love *o* xD , bon ça veut dire validé ça Wink , bon rp parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Snow Villiers, la neige qui se marre Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers, la neige qui se marre   Snow Villiers, la neige qui se marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Villiers, la neige qui se marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser