Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyVen 26 Fév - 19:49

Un vent nordique flotta par-dessus le désormais paisible Jardin Radieux, la journée était plutôt froide aujourd’hui pour les habitants de la ville. Certains étaient malgré tout sortis pour faire des courses tandis que les membres du comité de restauration s’affairaient à détruire quelques Sans Cœurs que le système de sécurité n’arrivait pas à déloger.

À l’extérieur des murs de la ville, quelques animaux vagabondaient parmi les rares arbres qui poussaient dans l’endroit inhospitalier, mais rien de très bouleversant ne venait déranger la vie désormais assez tranquille de ce monde…

… Mais toute bonne chose a une fin, comme on dit.

Les vents froids s’intensifièrent et les animaux se réfugièrent chez eux aussi bien que les humains. Les arbres fragiles furent malmenés par le vent et la rosée du matin gela à la surface de l’herbe. Une brume opaque s’étendit sur le monde.

Les marchands bouclèrent leurs affaires et rentrèrent chez eux après cette journée peu profitable pour eux et les membres du comité de restauration, rentrant de leur mission d’extermination, retournèrent à leur QG. Lorsqu’il n’y eu plus personne dans les rues, la brume devint noire, mais personne ne le remarqua, car tous s’étaient mis à trembler sous leurs couvertures, tentant de se protéger du froid insidieux qui entrait dans leur maison.

Dans la forteresse, la brume se rassemblait. Formant d’abord une forme incertaine, la brume se mit à dessiner les contours de ce qui semblait être une personne. Celle-ci se solidifia et, presque instantanément, un rire aigu et sombre résonna à l’intérieur des murs de la citadelle. Vanitas revenait à la vie, après plusieurs jours, semaines, mois, années d’attente! Son hilarité augmentait au fur et à mesure que son ancien corps se formait. Il se sentait revigoré par les ténèbres qui le régénéraient. Au bout d’un moment, Vanitas était de retour. Sans perdre de temps et malgré la folie qui l’habitait, il tendit sa main devant lui. Sa Keyblade apparut entre ses doigts. Satisfait, il marcha vers l’extérieur du château. Lorsqu’il arriva dehors, il fut surpris de reconnaître un monde qu’il avait déjà visité.

Tout à coup, il se rappela la raison de sa propre disparition et cela lui fit serrer les dents. Ventus… Ven l’avait trahit. Sans cet enquiquineur, il…

*Non, se dit-il, si Ventus n’avait pas été là, jamais mon plan n’aurait fonctionné. D’ailleurs, il va falloir que je le retrouve. Mais cette fois-ci, j’éliminerai cette Aqua et ce Terra avant. Ce petit roi aussi, il m’a déjà causé beaucoup de tort par le passé. Mais d’abord, il faut que je sache combien de temps j’ai mis à revenir. Je ne peux pas foncer tête baissée comme cela, pas après ma résurrection.*

Il ouvrit un portail vers la ville.

*Et pour cueillir des informations, rien de mieux qu’un brin de menace.*

Le froid s’était dissipé, mais personne n’eu le courage de sortir à l’extérieur, au cas ou la brume reviendrait.

Vanitas apparut au milieu de la ville, près d’une fontaine.

*Hum, je devrais me désaltérer avant de cueillir des informations. La torture demande beaucoup d’énergie.*

Il ricana en se penchant vers la source d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyDim 28 Fév - 1:49

    • Il semblait que ce jour fût une journée bien calme, sans bruits, sans agitements rien que le souffle du vent et le gazouillement de quelques oiseaux voyageurs. Cela pourrait représenter un paysage paradisiaque, une envie de vivre dans les environs sauf que ce même environnement semblait rendre inquiète notre belle Master. Radiant Garden n'est plus ce qu'il fût il y a bien longtemps, détruit et vieilli par les années, il ne ressemble plus vraiment à grand chose actuellement, le grand et célébre laboratoire d'Ansem croule sous les débris, la place qui était orner de fleurs il y a une époque ressemble à un endroit passé sous un tremblement de terre et cette fontaine si magnifique ressemble plus à un tas de terre qu'a autre chose. Oui, Radiant Garden est devenue moche et répugnante, elle soupira . Il y a quelque temps, la belle jeune fille aux cheveux bleutés avait rencontré un jeune garçon ici même, du nom de Drack ou quelque chose du genre, enfin garçon c'était vite dis, un sans-coeur, ou quelque chose comme ça, puis ici même il ne s'était pas passer qu'une simple rencontre, il y avait eu beaucoup plus. Ces retrouvailles avec Ven par exemple, la rencontre d'un autre sans-coeur, celui ci de lumière, nommé Erya. Elle s'était battue ici même contre Master Xehanort, elle avait revu aussi Terra d'ailleurs. Terra... oui Terra... ils en avaient vécus des choses tout les deux notamment une que je ne citerai pas ici car la n'est pas le sujet. Aqua en avait était un peu honteuse à vrai dire de ce qui s'était passé, elle secoua la tête, sa priorité restait de retrouver Ven qu'elle avait laisser de côté trop longtemps. Alors, par pûr hasard elle avait attéri ici, dans cet endroit justement calme, si calme que l'on pouvait entendre la porteuse à des kilomètres à la ronde. Jetant un œil dans les environs, son premier constat fût le fait que pas même un chien ne se baladait dans le coin, pas même une mouche n'osait voler par ici, Aqua soupira, ennuyant, absolument, même si elle devait le faire. Maître Eraqus lui donnait des ordres, elle devait les exécuter, il voulait qu'elle jette un oeil dans les différents mondes pour s'assurer que rien ne pourrait troubler leurs félicitées et bien elle allait le faire, marchant à pas lents dans l'immensité du Jardin Radieux à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son regard. D'un seul coup , elle écarquilla les yeux, poussant un petit cri de surprise. Le ciel bleu de son petit paradis devint noir, ténébreux à souhait, aux alentours le ciel qui était déja bien découvert s'emplissa d'une brûme intense , le Jardin Radieux sombrait dans la nuit. Son visage pris une expression beaucoup plus paniqué , que pouvait-il bien se passer. Elle sentit alors quelque chose, sur ses cheveux, un son aigu vint lui frapper aux tympans les déchirant par la même occasion. Aqua grimaça et vint plaçer ses deux mains sur sa tête, son dos se courba doucement, elle souffrait intérieurement. Tandis que plusieurs flash tout aussi brutaux vinrent se fracasser contre sa mémoire la détruisant petit à petit, des ténèbres, c'était des ténèbres. Un être diabolique...il se trouvait la, un être qu'elle connaissait très bien, mais qui... De nouveau des images vinrent percuter d'autres et les autres se brisèrent en milles morceaux, le sourire de Ven, le ton nargué de Terra, la froideur et la sagesse de Maître Eraqus, elle ne les voyaient plus, alors elle ferma doucement les yeux et prononça la seule chose qui lui vint à l'esprit.

    «Vanitas........»

    D'un seul coup ses yeux s'écarquillèrent , ses mains toujours posés sur sa tête, la jeune fille resta immobile de longues minutes tandis qu'elle pouvait ressentir les auras des habitants du Jardin Radieux aussi peureuses que des chatons effrayés. La jeune fille secoua la tête, un rire aussi froid aussi sournois que celui de Maître Xehanort retenti dans l'immensité de la ville, il était ici... Aussi rapide que l'éclair la belle Aqua se mit à l'abris cacher dans une ruelle sombre, elle se la jouerai cache-cache. Ses jambes se mirent à trembler, son corps tout entier fût secoué de ses mêmes tremblements, ses yeux écarquillaient abritaient la peur. Elle n'était pas prête à se battre, pas aujourd'hui, sa mémoire ne lui permettait pas, ses souvenirs, ses ténèbres étaient beaucoup trop récent, elle ne pourrait pas tenir face à un duel, alors la seule chose à faire était de se cacher dans cette ruelle sombre du Jardin Radieux. Dos contre le mûr, la belle Aqua pouvait sentir l'aura malfaisante de cette personne à des kilomètres, l'aura qui l'effrayée, celle qu'elle n'aimerait pas avoir en face d'elle. Et si c'était lui, et si c'était Vanitas...Elle ferma les yeux alors que la brume s'effaça petit à petit, mentalement elle n'était pas prête, physiquement non plus d'ailleurs, trop de souvenirs lui vint en mémoire, qui était Vanitas, elle le savait très bien et étrangement elle n'avait pas envie de le revoir, ni de l'affronter trop peur d'affronter la réalité en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Zack
♥ Maître incontesté de la drague ♥
Zack


Masculin
Nombre de messages : 12
Relation : Flirt avec Aerith, Aqua-Cloud,comme mon petit frère- Ven,veille ami-Terra : Rival au combat.
Ennemis : SEPHIROTH!!!
Arme : Épée Broyeuse
♥ Flux : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyDim 28 Fév - 3:52

Ah, qu'il était bon de sentir la douce brise de cette journée nous caresser la peau. Ce climat, même si une journée ensoleillé aurait été préférable, était tout de même agréable, ni trop humide, ni trop froid, la température parfaite pour sortir et marcher. Le Jardin Radieux avait beau ne pas pouvoir bien porter son nom en ce moment après un ciel aussi gris, il fallait tout de même remarqué que son activité n'avait pas baissé pour autant. En effet, une simple journée ennuyeuse n'était pas ce qui allait faire arrêter le monde de tourner. C'est dans ce même état d'esprit que la plupart de la population vaquait à ses occupations, que ça soit les commercants, les familles, et les membres du commité de restauration. La baisse du nombre de sans-coeur n'était toujours pas une raison de lambiner et plutôt une movitvation de plus de continuer jusqu'à enfin finir le travail une fois pour toute.

La journée touchait maintenant à sa fin. Le peuple pouvait enfin quitter les rues froides pour retourner dans leurs demeures douillettes, pouvant enfin être en paix avec leurs petites conscience d'avoir fait leur travail même avec un temps pareil. Mais, ce genre de petites épreuves n'étaient rien comparé à ce que tous les mondes allaient subir à paritr de celui-ci comme nouveau point de départ. Personne, au grand personne, n'aurait pu prévoir ce qui allait arriver, encore moins trouver un moyen de l'arrêter.

Depuis les profondeurs des ténèbres, il revenait, cette abomination, poussé par des motivations qui feraient cauchemardés les plus endurcis: Vanitas. La brume noire prenait lentement la forme de son corps d'origine, son rire ne pouvant être entendu par le reste de la population, mais la simple froideur glaciale qui se dégageait de sa présence suffisait à atteindre les pauvres gens qui n'arrivait même plus à être en paix dans leur propre foyer. Peu à peu, son masque recouvrait à nouveau son visage, camouflant l'identité qui se dissimulait derrière cette affreux personnage. Son arme ténébreuse revenue auprès de lui,satisfaisant parfaitement l'individu. Ce monstre, comme un petit enfant, s'approcha de la fontaine,s'abreuvant après des années de soif...de soif de pouvoirs...

Au même moment, une autre personne venait de faire son apparation, une personne ayant provoqué la chute de ce salop. Mais qu'elle l'ai fait une fois ne prouvait en rien qu'elle arriverait à le refaire, son esprit complètement embrouillé après avoir senti sa présence aussi noire que démoniaque. Par réflexe, elle se cacha, n'ayant pas la force de faire face, à la fois Vanitas, mais aussi elle-même. Ce serait là le moment où le héros vient sauver la pauvre demoiselle en détresse. Puis, une main vint lui couvrir la bouche, une autre retenant sa main avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, évitant que l'autre l'entende. Une chevelure noire et piquante pu se faire voir, un homme lui faisant signe de ne pas crier. En la voyant, il écarquilla les yeux, n'ayant pas vu cette silhouette depuis bien des années, se souvenant cependant toujours comme de l'eau de roche qui elle était. Un simple sourir se dessina sur son visage, ses yeux bleu se plongeant dans les siens un moment, son expression de confiance ayant de quoi faire oublier tous les problèmes à une personne. Avant qu'elle n'eu le temps de chuchoter quoi que ce soit, il lui posa le doigt sur les lèvres pour qu'elle se taise, ajoutant ensuite.


- Allez, reste là aussi longtemps que tu le souhaite, je reviens tout de suite, après on discuteras.

Eu-t'il dit sur un ton doux, ayant préféré continué la conversation, mais ayant d'autres devoirs.Il marcha vers la fontaine,voyant alors l'être de ténèbres s'abreuver, son aura ne semblant même pas faire le moindre effet à Zack, son coeur, étant comme on pourrait le dire inébranlable et qui plus est, n'ayant jamais vraiment connu Vanitas dans son époque de terreur. N'ayant même pas l'air d'être sur ses gardes, il prit la parole sur un ton amicale.

-Je dois avouer que c'est une belle journée pour faire une apparition comme ça. Je ne sais pas vraiment qui tu est, mais avec la pagaille que tu provoque, ça se voit que tu n'est pas d'ici. Est-ce que je peux te payer un verre où tu va continuer à boire là-dedans comme un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyLun 1 Mar - 6:08

Une fois que Vanitas en eu finit avec la fontaine, il replaça sont masque. Il venait de sentir une présence... non, deux. Leurs auras étaient suffisament fortes pour se démarquer du lot des habitants. L'une d'elle émanait d'un homme, l'autre, d'une femme. Une pensée vint à l'esprit vengeur du porteur d'ombre.

*Ventus?*

Puis, avant qu'il se soit retourné:

-Je dois avouer que c'est une belle journée pour faire une apparition comme ça. Je ne sais pas vraiment qui tu est, mais avec la pagaille que tu provoque, ça se voit que tu n'est pas d'ici. Est-ce que je peux te payer un verre où tu va continuer à boire là-dedans comme un animal?

Vanitas se retourna. Devant lui se tenait un jeune homme aux cheveux noirs, redressés comme s'ils appartenait à un fauve. Deux yeux bleus, luisants et pétillant d'énergie. Vanitas observa l'étranger encore quelques secondes sans rien dire, sans cligner des yeux. L'homme lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu lors de sa première incarnation.

*Ce n'est pas Ventus... Je l'aurais su immédiatement sinon. Terra? Non, il n'a pas la même aura. Cette homme... la sienne est plus énergétique... moins sombre. Je ne vois pas pourquoi ce bon à rien de Terra viendrait lui-même me voir de toute façon. Grrr... je suis encore trop faible pour un combat loyal, je viens de revenir à la vie après tout. Voyons voir ce que je peux en tirer avant de le tuer. Il m'a offet un verre, après tout.*

-Je suis... Ventus, Maître Ventus. Vous avez raison, belle journée, j'aime bien le temps un peu frisquet. J'accepterais volontier votre offre, mais...

Il émit un petit sifflement. Ça ne lui ressemblait pas de se montrer si courtois envers quelqu'un. Il sentait qu'il n'était pas crédible de vouvoyer une personne qui avait presque son âge.

-Toi, qui es-tu?

*Beaucoup mieux.*

C'était l'occasion parfaite de se renseigner sur ce qu'il c'était passé durant son absence, trop longue à son goût. Mais un détail le dérangeait encore, l'autre personne était tout proche mais elle ne bougeait pas de son emplacement, quelques mètres plus loin. Elle semblait presque les espionner.

*Il va falloir que j'identifie cette deuxième aura plus tard... mais elle m'est familière...*
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyLun 8 Mar - 17:50

    • Par pitié , tout sauf ça. Des mots de têtes énorme comme une douleur au niveau de crâne qui s'amusait à la pourfendre de l'intérieur, la maîtresse n'en pouvait plus. Sa tête ne réagissait plus, son corps de même, elle fût comme possèder par une aura ténébreuse qui commençait à lui envahir l'intérieur, brulant doucement et sûrement ses entrailles, son coeur et son âme, la jeune fille grimaça, le visage de Maître Xehanort se dessina dans sa mémoire, un sourire sadique aux lèvres, puis il disparu laissant simplement son regard encré dans sa mémoire, l'incitant presque au suicide. Ce fût d'ailleurs ce qu'elle aurait tenté, sa main tremblante ne daigna faire apparaître la fameuse keyblade pour se transpercer le coeur, seulement à la dernière minute, une main, une âme bien veilleuse l'en empêcha.Perdu dans ses pensées elle ne remarqua de suite la précense d'une autre personne qui d'un geste rapide vint poser sa main sur ses lèvres fines, elle n'eut le temps de hurlait ou de se défaire elle se contenta de rester adossé contre le mûr, respirant rapidement, tremblante de partout. La jeune maîtresse écarquilla les yeux,ses prunelles bleutés prenant une expression de peur, tandis que sa main ne fût prise par celle de son mystérieux sauveur en la présence lui même de Zack. Zack ? Mais que fesait-il ici même, son regard doucement se décontracta, redevenant petit à petit normal , la belle jeune fille cessa même de trembler tandis que ses prunelles croisèrent les siennes. Comment ne pas se souvenir de ce jeune garçon qu'elle avait rencontré au Colisée de L'olympe des années auparavant. Ce même bambin, c'était lui ? Celui qui déja auparavant ne cesser de la draguer sans scrupules.... Elle eut un peu de mal à le reconnaître, il avait tellement changé, ce qui étrangement restait de même fût le courage et la détermination qui brillait dans son regard et ce sourire provocateur qu'il abordait sans cesse.Aqua ne savait si le revoir aurait était quelque chose de bien ou bien au contraire de mal, surtout dans une telle situation, vu sa réaction , elle n'était pas la seule à savoir qu'une menace régnait aux alentours, en espérant qu'il n'ai pas la fâcheuse idée de partir à la rencontre de l'ennemi. Elle aurait aimer le prévenir du danger, lui demander de s'écarter, mais au moment ou elle ne daigna le faire, le garçon lui posa l'index sur les lèvres, l'incitant au silence... Non mais pour qui se prenait-il d'agir de la sorte, elle n'était pas une gamine, loin de la, elle en avait gagner en maturité mais lui apparemment ce n'était pas le cas. Il prononça une phrase , simple et courte, "reste la le temps que tu voudra, après on discutera ? " Oui et pourquoi pas autour d'un bon petit café avec une bonne glace à l'eau de mer chez Merlin tiens... Non mais vraiment, il était assez bête pour savoir que la situation était des plus dangereuse et qu'il n'aurait sûrement pas le temps de discuter paisiblement devant un monstre qui venait tout juste de refaire son apparition. Elle fronça les sourcils et au moment ou elle voulu chuchoter de ne pas partir à la rencontre de l'ennemi celui ci se mit en route, presque en gambadant tel un bon petit mioche, une image, une simple image car en lui même il s'était dirigé vers la fontaine calmement en marchant. Aqua claqua sa tête contre le mûr, quel imbécile! Il se jetait tout droit dans la gueule du loup, et Vanitas ne lui ferait pas de quartier ça se lisait comme de l'eau de roche. Il fallait réagir, si elle ne le ferait pas, qui sait ce qui arriverait à Zack, elle ne se pardonnerait pas de le voir périr, surtout qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lui mettre une bonne gifle droit au visage. La jeune porteuse , fit un pas en avant et se stoppa de suite lorsqu'elle entendis le monstre dire qu'il se prénommait "Ventus" , Maitre Ventus. Elle écarquilla les yeux... Ventus se fût le nom de son meilleur ami, comment un être aussi noir et aussi ténébreux pouvait-il lui voler impunément son existence, elle serra fortement le poing, ce Vanitas commençait sérieusement à lui taper sur le système, mais il fallait être prudente surtout si elle se mettait à découvert. Puis... peu importe à vrai dire, il n'aurait le temps de dire à son cher Maître Xehanort qu'il avait revu la belle Aqua, car il périrerait juste avant. Aqua se mit en marche, une marche lente, presque "Je-m'en-foutiste" jusqu'à la fontaine, elle rejoint alors Zack et Vanitas, son visage aborda une expression neutre, hautaine et sérieuse. Doucement elle prit la parole.

    « - Il me semble que les créatures dans ton genre ne sont pas fortement accepté dans les parages... Vanitas...»

    Il fallait être très prudente et ne pas sortir les armes de suite de peur qu'il ne s'en prenne à Zack en premier, si le dialogue était sagesse alors il serait maître dans cette situation. Le visage de la jeune fille était devenu beaucoup plus agressif, beaucoup plus méchant et ses yeux se mirent à fixer ce pauvre Vanitas comme un déchet de plus dans ce monde, le revoir, elle n'en était pas contente, cela fesait combien de temps qu'il n'était plus revenu ? Un .. deux.. plusieurs années, et peu importait à vrai dire, il ne vivra pas assez longtemps pour anéantir Ventus de nouveau. Ses prunelles bleutés ne pûrent s'empêcher d'avoir pour champ de vision que cet être aux noirs desseins, ainsi la jeune fille reprit la parole sur un ton sec et froid comme le marbre.

    «- Je suppose que tu te souvient de moi... pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Zack
♥ Maître incontesté de la drague ♥
Zack


Masculin
Nombre de messages : 12
Relation : Flirt avec Aerith, Aqua-Cloud,comme mon petit frère- Ven,veille ami-Terra : Rival au combat.
Ennemis : SEPHIROTH!!!
Arme : Épée Broyeuse
♥ Flux : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] EmptyMer 10 Mar - 4:13

Enfin, après son invitation amicale, l'individue ombré daigna enfin accorder son attention au jeune homme, sortant sa tête de la fontaine pour lui faire face, du moins, au mieux de ses capacités avec un tel masque sur la tête. Il se demandait même comment il faisait pour voir à travers ce truc, et marchait sans avoir de maladresse. Il prit la parole avec un ton bien trop formel pour un gaillard de se taille, ce qui pouvait ne laisser que deux possibilités. Ou, il jouait la comédie et rien de ses paroles n'étaient vraies, ou alors il devait venir d'un endroit où l'étiquette est de mise, chose dont il doutait fortement après sa beuvrie dans la fontaine. Ce qui l'éclaira sur la vérité et sa plus grande erreur fut de mentionner Ventus, des souvenirs sur le garçon blond lui revenant. Son regard s'intensifia, pensant un peu à plusieurs choses. Comment pouvait-il connaître Ven? Qu'est-ce qui motive un gars comme lui à venir ici? Pour quelle raison a-t'il usurpé son identité? C'est quoi ce courant d'air bizarre qui me parcoure le dos rien qu'en le voyant?. Toutes ses questions, demeurait pour l'instant sans réponse. Biensûr,il sentait bien que rien de bon ne pouvait émaner de cette personne, cependant, ce n'est pas pour cela qu'il n'allait pas tenter de régler cela calmement.

Il entendit soudainement des pas, sachant bien évidemment qu'ils provenaient de l'allée où il avait laissé Aqua. Ah, elle aurait vraiment mieux fait de rester où elle était, pensait-il tout bas. Au moins, elle avait repris du poil de la bête, même après que ce type l'ait effrayé à ce point. Par contre...comment dire...en la regardant du coin de l'oeil, elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur, s'approchant comme si elle l'ignorait, lui, et l'autre. Mais il voulu se frapper en se disant que cela ne pourrait être pire lorsqu'il la vu en rage, à la vue de l'être vêtu de noir, lui lancant quelques paroles. Alors, il s'appellait Vanitas. Nom plutôt unique, qui lui allait plutôt bien même. Mais là n'était plus la question. Une chose était maintenant certaine, la maîtresse ne le portait pas dans son coeur et semblait le connaître depuis un moment, ce qui laissait présager qu'il venait du même monde qu'elle, et peut-être même qu'il avait des capacités similaires.

Avant que tout cela ne tourne au vinaigre, il plaça son bras devant Aqua, comme pour lui dire de se retenir. Pendant un cours instant, on pu voir une expression bien sérieuse, comme si il savait déjà très bien la gravité de la situation. Son regard percant s'effacant, il regarda l'être noir, lui disant.


-Ah, et moi qui croyais que je pourrais aller me reposer après ma dernière mission. Il ne peux pas se passer une journée sans qu'un problème arrive.

Se grattant un peu la tête comme pour exprimer son embarras,il reprit.

-Désolé, mais je pense qu'on ne pourra pas vraiment prendre ce verre après tout. Pour commencer, Ven ne cacherait pas son visage et m'appellerais par mon nom plutôt que de me demander qui je suis. En plus, avec ces fringues, je peux te dire que c'est vraiment pas sa couleur.
Mais bon, malgré tout, Zack n'avait pas un mauvais fond, et il tenait quand même à son monde et à sa sécurité. Si ce monstre était assez puissant et avait fait assez de chose pour faire paniquer comme ça Aqua, alors c'est qu'il ne devait pas être quelqu'un avec qui on devait beaucoup jouer. Soupirant, sa main se levant, s'abbatant sur la poigne de sa gigantesque épée broyeuse, la faisant pivoter pour ensuite la planter au sol, la placant entre Vanitas, Aqua et lui.

-Alors, est-ce que tu pourrais quitter ce monde. Parce que même si c'est un peu injuste, les femmes passent d'abord quand il s'agit d'un tour en ville.

Ajouta-t'il, regardant et posant son bras sur l'épaule Aqua d'un air charmeur même si ce n'était pas le moment. Reprenant son sérieux, il termina.

-Sinon, je peux toujours te faire partir, avec toute la force qui est en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]   Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les Ténèbres se rassemblent... [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser