Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ursula [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursula

Ursula


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Relation : Hostile
Ennemis : Ceux qui osent me défier
Arme : Charme et Tentacules
♥ Flux : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ursula [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Ursula [ Terminée ]   Ursula [ Terminée ] EmptyJeu 18 Fév - 20:28

Nom : //

Prénom : Ursula

Age : 44 ans

Sexe : Femelle

Physique:

Pour une hybride de son âge, Ursula est plutôt du genre coquette, voire trop coquette. Malgré ses rondeurs, à quarante quatre ans elle possède un certain charme, quoique ses poignées d'amour la rendent plutôt séduisante pour une pieuvre. Vous allez me dire que je divague, mais si vous regardez d'un regard objectif, vous remarquerez que parmi les méchant de Walt Disney, notre antagoniste fait partie de celles qui ont un physique plus ou moins ... joli ? Il est vrai que ses longs tentacules noirs aux ventouses aussi mauve que son teint marin ne la rende pas trop attirante mais ... Bon d'accord j'ai rien dit, il n'empêche que Madame Mime ne vaut pas tripette à ses cotés. Ensuite notre charmante Ursula est dans la capacité de se métamorphoser en un belle et jolie jeune femme du nom de Vanessa. Sous cette forme sa beauté naturelle est décuplée, ses formes amaigries lui donnant un silhouette presque parfaite. Une chevelure auburn lisse et soyeuse surplombe sa tête sur laquelle y règne un sublime visage. Des yeux d'un noir profond, un nez fin ainsi qu'une bouche aux lèvre pulpeuses d'où s'échappe un vois sensuelle et ténébreuse. L'idéale féminin que tout homme peut rêver.

Caractère:

Ursula est ce que l'on pourrait appeler une âme pervertie. Elle à succomber à bien des péchés.
La colère qui l'animait, et l'anime toujours, envers sa Majesté le roi Triton est sans pareil. Elle voue un culte à la destruction de celui-ci.
La gourmandise est celui qu'elle pratique au quotidien. Friande de crevettes et autres crustacés, elle ne cesse de se goinfrer sans pour autant grossir d'avantage. On peut la qualifier de bonne vivante
La luxure est un péché qu'elle ne pratique pas, mais dans lequel elle se projette souvent. En s'habillant d'habit court aux larges décoltés plongeant, sa poitrine est son plus grand attirail.
La paresse est manifestement omniprésente chez elle. Quand il faut torturer une pauvre âme en perdition, elle laisse cette dernière le faire toute seule. Elle ne bouge pas de son antre, et ce sont ses bébés qui se chargent de jouer les coursiers.
L'envie. L'envie de posséder le trident, l'envie de gouverner les mers. Ursula ne manque pas d'ambition et n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour cela.
Mis à part tout ce mauvais coté, elle sait tout de même se montrer adorable voire gâteuse mais seulement envers ses deux murène préférées. Ou en jouant simplement le jeu de la sorcière bienveillante pour bien poignarder dans le dos d'autrui...

Histoire:

Autrefois, Ursula menait une vie aisée au château du roi Triton. Mais ne partageant pas les mêmes idéaux que sa Majesté, elle décida de le renverser et de s'emparer du trident, ce qui, bien sur, échoua. Cette veine tentative lui couta l'exil, la menant à mener une vie de courtisane recluse dans un immense squelette de monstre marin, qui lui sert de demeure. Durant des années, elle se mit à ruminer sa rage envers le roi échafaudant diverses vengeances plus tordues les unes que les autres. Elle rejoint donc le groupe de Maléfique en ayant la conviction qu'ils la mèneront à la domination de l'univers. Malheureusement, lorsque l'occasion de prendre possession du trident fut trop tentante, elle laissa tomber ses projets de domination universelle pour se consacrer à un plan machiavélique visant à tourmenter la petite Ariel afin qu'elle lui fournisse d'elle même le trident. Mais ce n'est sans compter sur l'arrivée de Sora et ses compagnons. Alors qu'elle toucha son but du bout des doigts, elle fut vaincue par ces derniers et renvoyées aux fin fonds des abysses. Quelques années plus tard, elle revint martyriser le monde d'Atlantica une nouvelle fois grâce aux pouvoir des ténèbres. Menant Ariel par les sentiments qu'elle éprouvait envers le Prince, elle réussi à déjouer sa garde et réussi à faire d'elle sa propriété, ce que le roi protesta et prit donc la place d'Ariel. Heureuse que son plan eut marché, Ursula, dotée des pouvoirs du trident, fut une nouvelle fois vaincue par Sora et ses amis. Vous me direz " Pourquoi faire son histoire si elle est morte ?" Et bien figurez vous que le destin en a voulu autrement. Du plus profond des océans réside sa sœur Morgana qui réussit par le plus maléfique miracle à la ressusciter. Ursula est maintenant de retour, prête à tout pour assouvir sa vengeance. Prenez garde...

Groupe : Ténèbres

Pouvoir: Mutation, Foudre et Nuage d'encre

Lieu de résidence: Atlantica, mais sous forme humaine, elle va où bon lui semble

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Ursula est tout ce qui as de plus pervertie, mais elle possède encore son cœur, du moins au dernières nouvelles.

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Un charme et une grande sensualité, ainsi que d'énormes tentacules.

Autres comptes ? :


Dernière édition par Ursula. le Ven 19 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-sekai.my-rpg.com/
Ursula

Ursula


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Relation : Hostile
Ennemis : Ceux qui osent me défier
Arme : Charme et Tentacules
♥ Flux : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ursula [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ursula [ Terminée ]   Ursula [ Terminée ] EmptyVen 19 Fév - 16:19

Je pense avoir terminé ma fiche, est-ce acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-sekai.my-rpg.com/
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ursula [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ursula [ Terminée ]   Ursula [ Terminée ] EmptyVen 19 Fév - 18:29

Hellow Here ! * ça y'est je suis Anglaise maintenant*

Alors, avant tout de chose, bienvenue et merci de t'être inscrite parmis nous... Jetons un oeil à cette fiche.

Physique:3/5 Tu te débrouille assez bien sur ce côté ci, les fautes d'orthographe n'y sont pas, même si j'aurai aimer un peu plus de précision sur le
physique alléchant de Mademoiselle Vanessa, quand à la description de la pieuvre heu voila quoi...

Caractère:3/5 Très bien décrit,sans fautes d'orthographe encore une fois, on cerne bien Ursula la grande méchante de Disney.

Histoire:5/10 Pourquoi cela? Hum un peu fait vite fait je dirait, enfin tu ne montre pas beaucoup de précision et surtout qu'elle a été le rôle de Vanessa dans tout ça, lors de sa transformation en cette jeune fille que s'est-il passé etc... m'enfin je trouve l'histoire un peu bâclée.

Total:11/20 Critères respectés, détails un peu baclés, je te valide tout de même Smile . Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Ursula [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ursula [ Terminée ]   Ursula [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chaudron d'Ursula ...
» Wings stripped away, the end is nigh... [TERMINEE =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser