AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]   Jeu 11 Fév - 20:36

Nom :
Mouse

Prénom :
Mickey

Age :
81 ans (82 le 18 Novembre^^)

Sexe :
Masculin

Physique:
Tout d'abord Mickey est une souris, pourquoi me direz vous ? Eh ben parce qu'une souris c'est mignon et que le grand maître de Dis*** (pas de marque désolé >.>) en a décidé ainsi. Ainsi Mickey se reconnait à ses oreilles rondes qui sont sur sa tête, son long nez, le tout porté par 1m50 de muscles en béton armé de souris (mangé trois produits laitiers par jour !). En vêtements il change souvent selon le moment, en civil il ne porte que son caleçon rouge avec deux boutons blancs, doublé de chaussures jaunes. Quand il voyage il aborde alors une tenue de combat: une veste et un pantalon rouge et noir, le tout avec encore ses magnifiques chaussures jaunes, son ensemble est parcouru d'une multitude de fermeture éclair, avant il arboré une tenue qui y ressemblait fortement mais qui était dans des tons noirs, il l'a changé une fois devenu maître à part entière, car il faut être à la mode dans ce bas monde ! Aussi ce que Mickey aborde tout le temps ce sont ses fidéles gants blancs qu'il posséde en éditions illimités pour qu'ils soient toujours aussi blancs et immaculés ! Parfois pour passer incognito dans les mondes, il utilise le manteau noir de l'organisation XIII, ce manteau taillé pour lui, le recouvre entièrement des oreilles aux pieds, vu que la capuche peut aussi cacher son visage mais cela sert à rien car on le reconnait à ses oreilles.

Caractère:
La question que tout le monde se pose est à quoi peut bien corresepondre le caractère d'une souris ! La réponse est simple, cette souris posséde un coeur en or, comme en témoigne le fait qu'il puisse manier la Keyblade, il reste fidèle à son coeur et veut pouvoir aider tout le monde, et quand je dis tout le monde cela signifie à la fois les personnes mais aussi les mondes. Quand il sent le danger il n'hésite pas à se jeter dans la bataille, mais il ne le fait pas pour lui ou par désir de se battre, il le fait pour protéger ceux qui sont dans son coeur. Il sait rester sérieux quand la situation est critique mais garde néanmoins son humour, il aime beaucoup passé du temps avec Minnie, Donald, Dingo mais aussi tous ses nouveaux amis qu'ils soient de son monde ou non. Il conserve d'ailleurs une très grande amitié avec Ansem le Sage, mais au contraide de son ami il ne repousse pas les ténèbres, il les accepte. Cela vut dire qu'il ne rejette pas quelqu'un qui utilise les ténèbres, comme Pat ou bien Riku, mais il combattra ceux qui ménace ses amis et les mondes.

Histoire:

~~Timeless River~~
Il était une fois un monde dans lequel les couleurs n'avaient pas encore été crées, ce monde en noir et blanc était des plus singuliers et des plus drôle qu'il existait parmi tous. C'est dans ce monde que naquit Mickey, jeune souris, avec tous ses amis : la jolie Minnie, l'enragé Donald, le funky Dingo, le farceur Horace, la douce Clarabelle, et le capitaine du bateau à vapeur: Pat Hibulaire. Très vite Mickey réussit à obtenir le job de matelot auprès du capitaine qui possédait la seul embarquation du fleuve ! Cependant un jour, Mickey était venu en avance pour travailler quand il remarqua que le bateau n'était pas là, ainsi il retourna vers la colline de la pierre angulaire de lumière, un cristal magique qui irradiait d'une lumière intérissable. C'est alors qu'il remarqua quatre fenêtres à côté, n'écoutant que son désir d'aventure il se jetta dans la première. Il arriva alors dans un imeuble en construction, il monta alors en hauteur pour avoir une meilleur vue. D'un coup il apercu un jeune garçon accompagné de Donald et Dingo sur l'immeuble, ils semblait en péril face à des créatures à têtes de marteau ! Mickey attrapa alors la corde et fit une imitation de Tarzan (sans cries) pour repousser le marteau. Puis d'autres vinrent mais les trois héros les anéantirent sans problèmes. Il alla donc les remercié puis se jetta dans la fenêtre suivante. Dans celle-ci se trouvait encore un autre monde d'une ville minuscule, il vit alors le jeune garçon mais aussi des créatures noires, il laissa le garçon s'en occupait lui serrait la main et partir dans la fenêtre suivante. Où un immeuble était en train de brûler ! Il tenta de s'en approcher mais fût pris au piège par des flammes qui bougeaient, heureusement le garçon sauva encore la situation, il le remercia à nouveau puis parti en direction de la fenêtre suivante. Il était de retour à la maison, sa paisible maison avec tous ses jolies meubres qui disparaissaient dans un trou noir . . . TROU NOIR ! Heureusement la garçon avec sa clé fit disparaître celui ci, il le remercia avant de partir pour le quai, il était en retard et Pat n'aimait pas les retards . . .

~~Birth By Sleep~~
[Je précise que je vais juste donné une liste d'événements sans spoiler sur cet opus]
Depuis son plus jeune âge, c'est à dire depuis une invention: la couleur ! Mickey est devenu l'apprenti d'un puissant maître qui portait le nom de Yen Sid, celui ci lui fit le don de sa Keyblade: Stella et l'entraina au vue de ses fonctions royales et de son proche avenir qui se déssinait. Ainsi Yen Sid envoya son apprenti dans les mondes pour retrouver un autre maitre : Xehanorth. Ainsi dans sa quête il rencontra deux autres posséceurs de la Keyblade : Aqua et Ven, mais aussi un très bonne ami à lui : Ansem le Sage. Ils les retrouva dans une bataille finale qui eut lieu aux cimetières de Keyblade, contre Xehanorth et son disciple: Vanitas. Mais l'issu de la bataille ne fut pas des plus joyeux . . .

~~Kingdom Hearts~~
Les étoiles disparaissaient dans le ciel étoilé, mais ces étoiles représentaient les mondes, ainsi les mondes étaient en train de disparaître, c'est ce qu'avait conclu le roi du Château Disney en observant le ciel. Ainsi il écrivit une lettre pour Donald puis partit en direction des différents mondes pour connaître la raison de ce changement. Il possédait la Keybalde Stella mais il devait aussi posséder une autre Keybalde pour contrer la tentative des sans-coeurs de s'introduire dans le Kingdom Hearts. Car tel était leur but ultime de ses créatures à la recherche constante de coeur. Il l'avait appris en recherchant les notes de son ami Ansem le Sage, qui avait mystérieusement disparu et laisser son monde sous le contrôle de Maléfique, la terrible sorcière, qui l'avait rebaptisée Forteresse Oubliée. Finalement il parvint à entrer dans le royaume des ténèbres juste à temps pour en obtenir la Keybalde, il voyait la porte et les sans-coeurs se dirigeaient vers celle-ci, il les élimina et vit alors Sora, Riku, Donald et Dingo qui tentaient de refermer la porte ! Avec l'aide de Sora ils vérouillèrent ensemble la porte du Kingdom Hearts, laissant le roi et Riku piégé dans le royaume des Ténèbres. . .

~~Chain Of Memories~~
Plongé dans les ténèbres, ainsi avait-il fini avec Riku, le garçon est le meilleur ami de Sora, le garçon qui possédait la clé, à qui il avait demandé à Donald et Dingo de surveiller. Plongé ainsi il tentait de retrouver Riku, celui-ci avait réussi à quitter le monde des ténèbres pour attérir dans un lieu oublié : le Manoir Oblivion. Le roi, avec sa puissante magie blanche arrivait à communiquer et à aider Riku dans le Manoir, où celui ci était confronté à deux puissants adversaires: un sans-coeur du nom d'Ansem et des membres de l'organisation XIII, Lexaeus et Zexion. Ils tentaient tous de provoquer le jeune et impétueux Riku pour faire apparaître ses ténèbres, mais heureusement Riku n'était pas seul: un dénommé Diz le guidait et une jeune fille du nom de Naminé tentait de l'aider, elle disait connaître Sora et vouloir se faire pardonner de celui-ci, en effet elle avait, sous les ordres de l'Organisation XIII, enlevait tous les souvenirs de Sora, et ainsi ceux de Donald et Dingo. Elle tentait de les restaurer tout en aidant Riku contre ses ténèbres. Finalement le roi trouva un passage pour atteindre le Manoir Oblivion, il était de nouveau avec Riku, et parce qu'il est son ami il allait l'aider à vaincre ses ténèbres. Ensemble ils réussirent à vaincre une bonne fois pour toute le sans-coeur prénommé Ansem. Puis ils quittèrent le manoir, à un embranchement, Diz les attendait, le roi avait l'intuition qu'il l'avait déjà vu mais n'arrivait pas à se souvenir où, celui-ci offrit un choix à Riku mais celui-ci décida de prendre la route du crépuscule . . .

~~358/2 Days~~
Après être partis du Manoir Oblivion où 5 membres de l'Organisation XIII avaient été tués, le roi avait une autre lourde tâche à accomplir: percer le mystère des simili et de l'organisation XIII. En effet Sora dormait et Riku devait veiller sur lui avec Diz et Naminé, ainsi sa petite majesté voyagea entre les mondes pour tenter de découvrir toute la vérité. Ainsi il apprit que les simili n'étaient rien d'autre que des personnes dénués de coeur, le reste des corps de ceux qui sont devenus dans sans-coeurs. En chemin il tomba sur une personne qui ressemblait au sans-coeur de Xehanort mais il s'agissait de Riku qui avait pris cette apparence pour utiliser les ténèbres de son coeur, après une discussion dans laquelle il promit à Riku de ne jamais parler à Sora de ce qui lui était arrivé, il pris le chemin de la tour de son maître : Yen-Sid.

~~Kingdom Hearts II~~
De retour chez son maître, Mickey le renseigna sur ses propres découvertes et demanda conseil à son mentor, celui-ci l'informa des derniers événements en dates et en particulier sur le fait que Sora, Donald et Dingo allait se réveiller. Ni une ni deux, le roi prit le prochain train à destination de la Cité du Crépuscule, là où ils devaient s'éveiller. . . Une fois arrivé il rechercha la présence de ses amis auprés des habitants de la cité, mais personne ne les avait vu, ainsi il indiqua aux passants qu'il attendra ses amis à la gare. Il monta alors tranquillement en haut de la tour, une fois en haut il vit en bas ses amis qui se faisaient battre par des simili. Sans plus attendre il sauta pour aider ses amis en se débarassant des simili, puis il leur donna un peu d'argent et leur conseilla d'aller voir Yen-Sid, il était temps pour lui de rechercher des réponses . . .
Après de longue et laborieuse recherche sa majesté était de retour à la Forteresse Oubliée, il apprit avec intérêt que Léon et sa bande avaient trouvé l'ordinateur d'Ansem le Sage, qui allait pouvoir les renseigner sur leurs ennemis, et aussi sur Ansem le Sage. A cette occasion il croisa Sora, Donald et Dingo qui arrivèrent à débloquer les données mais qui n'étaient pas au courant pour Ansem le Sage; malheureusement les retrouvailles furent de courtes durées puisqu'une armée de sans-coeur attaqua la Forteresse. Après une longue bataille qui fut marqué par l'apparition du simili de Xehanorth, le disciple d'Ansem le Sage. Le roi le suivit dans son passage des ténèbres mais il fut pris au piège, ainsi piégé il rencontra de nouveau Riku qui le renvoya dans un autre monde: la Cité du Crépuscule. Une fois là bas il y retrouva Sora, Donald et Dingo qui tentait d'accéder à une seconde cité qui leur permettrait d'atteindre le monde de l'organisation. Ils réussirent et arrivèrent dans leur monde, avec Sora il réussit même à entrer dans la forteresse. Après une bataille éprouvante qui fut marquée par la perte de son ami Ansem le Sage et le retour d'un Riku avec un physique d'ado, l'organisation XIII fut vaincu, rien ne semblait pouvoir attrister le tableau de cette fin parfaite, car avec des adieux difficiles chacun repartit dans son propre monde. Du moins jusu'à la prochaine fois . . .


~~Kingdom Hearts Renaissance~~
La vie au château devenait de plus en plus monotone entre les coléres de Donald et la paresse de Dingo, puis un jour le roi recu une lettre de son maître Yen Sid, celui ci lui apportait de mauvaises nouvelles, Xehanorth, l'ancien maître de la Keyblade était de retour, et l'Organisation XIII aussi. Mais d'anciens porteurs de Keyblade l'étaient aussi, Ven, Aqua, il les avaient rencontrés par le passé et avait été attristés de leur sort, s'ils étaient de retour alors il devait les retrouver et les avertir, mais aussi avertir le reste des mondes. Il déposa deux lettres, une pour Donald et une autre pour Sora, puis il prit son manteau noir et son vaisseau gummi. Ainsi il partit pour une nouvelle aventure . . .

Pouvoirs:
-Utilise l'élément de la lumière
-Vitesse et agilité supérieure



Lieu de résidence:
Château Disney est son monde d'origine, il avait avant une petite maison avec tout le mobilier nécéssaire, puis il a déménagé au château dans lequel il vit avec Minnie, mais il passe plus de temps dans son vaisseau à voyager entre les mondes que dans son monde d'origine.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :
Un être normal

Avez-vous des armes ? Précisez-les. :
Keybalde Stella et celle du monde des ténèbres

Autres comptes ? :
Nothing !

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez :
[ Maître De La Keyblade ]


Dernière édition par Roi Mickey le Mar 2 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]   Lun 1 Mar - 13:20

He, tu as enfin fini ta présentation.

Un seul mot : ÉNORME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]   Mar 2 Mar - 0:02

Merci mais tu sais je ne l'ai pas fini^^'
Il me manque de finir l'histoire de Kingdom Hearts II et celle du forum à mettre en lien et là j'aurais fini pour de bon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 25
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]   Mer 3 Mar - 9:33

Hellow ! Welcome ma souris préféré Smile

Alors avant tout de chose merci d'avoir choisi KH rpg pour jouer ce personnage . Voyons voir...


Physique: 3/5 Ma peutite souris qui mange des produits laitiers ! 3 Précisément ! et qui refuse de dire la marque de son château, très raisonnable dis donc ! C'est pas très facile de faire des lignes et des lignes de physique quand on a ce p'tit bonhomme et tu t'est très bien débrouiller pour me le décrire , sans fautes en plus.


Caractère: 3/5 Ma bellle souriiiis roiiii de Disney, montre moi ta keyyybllladddeeeeuuuuhhh ♥♪ Les qualités du roi, de sa majesté ont très bien était décrite encore une fois je n'ai rien à redire la dessus , pas de fautes, rien qui puisse changer mon 3/5 .


Histoire: 7/10 Erf, la partie que j'ai eu le plus de mal à lire. Même si ce fût pénible ( c'est un admin' qui dis ça ) a lire , je suis satisfaite du résultat, tu parle du Roi dans tout les KH et je trouve ça génial , un peu court je trouve ( je dis encore ça moi ? ) pour notre KH à nous mais le résultat reste le même, tu te mange un 7/10 P'tit Rm.


Resultat:13/20 Oasis is good, mais pourquoi il est good ? Bah parce que t'est validé coco Smile ! Amuse toi bien avec ce personnage parmis nous, tu as fait une demande de Maître et étant donné que Mickey l'est déja dans les précédents KH je t'ajoute de suite à la liste Wink

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The King, protector of Kingdom[Fiche Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je suis Milkshake ! [Fiche finie !]
» LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King
» [King, Stephen] Carrie
» MINUIT 2 & MINUIT 4 de Stephen King
» ROSE MADDER de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers: