AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrredry
Le Treizième jugement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Relation : Maître : Aqua
Ennemis : Gromnax et tous les sans-coeurs...
Arme : Keyblade Celestial
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 15:39

Nom : Logiquement, il n'en a pas ^^'.

Prénom : Morgan

Age : 15

Sexe : Masculin =D

Physique:
Yrredry est un jeune homme grand, qui mesurait un mètre 75, ce qui est beaucoup pour un adolescent de 14 ans. Il pèse 45 kilogrammes, et n’est donc pas gros, a une corpulence moyenne. Il est très robuste et peut courir vite, longtemps, sauter loin, mais ne peut soulever que des charges moyennes. Ses muscles ne sont pas visibles, mais il n’est pas pour autant chétif. Il a de longs bras forts, qui ne semblent pouvoir soulever qu’une trentaine de kilos.

Son doux visage donne l’impression qu’il n’est encore qu’un enfant, et c’est en partie vrai. Ses yeux verts inspirent l’innocence, l’enfance et l’espoir, mais une légère cicatrice, visible seulement pour les plus attentifs, nous rappelle qu’il sait se battre. Il a le regard perçant d’un enfant. Ses cheveux châtains comportaient autrefois une longue mèche cachait son oeil droit, lui donnant ainsi une part supplémentaire de mystère. Ses lèvres fines et ses dents blanches nous rappellent également son jeune âge. Ses oreilles, légèrement décollées, sont à l’affût du moindre bruit pour repérer son simili.

Morgan possède plusieurs jeux de vêtements, mais il porte invariablement une ceinture sur laquelle sont accrochées des fioles, dont l’une contient un étrange liquide bleu. Les autres fioles sont remplies de nitroglycérine. Enfin, Il à un petit crochet pour placer Céleste. En effet, il préfère la garder accrochée à coté de lui en permanence, pour pouvoir lui parler. Quelquefois, il porte un sweet bleu marine avec un jean et des chaussures de cuir marron.

Caractère: Yrredry est un être impossible à cerner complètement. En effet, tout le monde parle de lui comme d’un être sympathique, bon vivant, enjoué, pourtant il n’hésite pas en combat, comme le prouve son combat contre Spyke. Il peut être un ami fidèle ou un ennemi impitoyable. Ce qu’il doit faire, il le fait, point barre, même si le fait de se faire quelques amis au passage ne le dérange pas. Il sait parfaitement se battre et n’hésite pas à le prouver de nombreuses fois. Il profite souvent des occasions d’exposer ses tactiques de combat. Il sait se battre avec de nombreuses armes, allant de la Keyblade aux explosives gloves, qu’il a déjà eu l’occasion de manier, en passant par le sabre. On dit de lui qu’il peut comprendre le fonctionnement d’une arme rien qu’en posant les yeux dessus. Il est aussi très mental, et prépare son combat plusieurs coups à l’avance. L’une des pensées de Gromnax le définit bien :

« Je n’arrive pas à croire que je suis son simili… Ce n’est pas un homme, en combat c’est une machine… Quelques fois, j’ai l’impression qu’il est devin… Je le hais ! »

Mais, quand il n’est pas en train de se battre, Morgan devient un garçon très sympathique, qui adore discuter et faire de nouvelles rencontres, devenant parfois une véritable pipelette. Mais il est prêt à tout pour aider ses amis, y compris donner sa propre vie… En effet, si cela arrive un jour, se dit-il, c’est lui qui l’aura décidé. La personne qui aurait souffert à sa place ne l’aurait pas choisit. La seule chose dont Morgan déteste parler, c’est de Céleste.

Histoire:
Un : Le commencement

Sur la Terre des Lions, un jour, est tombé une météorite, avec, à son bord, deux lioncaux... Ils portaient deux pendentifs avec, gravé dessus, leurs noms en lettres d'or. L'un d'eux s'appellait Morgan, l'autre se nommait Céleste. Ils avaient été adoptés par une lionne nommée Miya. Elle était très proches de ses "enants", contrairement aux autres lions, qui étaient plus méfiants. Treize ans plus tards, Morgan et Céleste avaient grandis, et étaient devenus deux lions magnifiques. Mais leurs bohneur fût de courte durée, et, avant même qu'ils ne deviennent adultes, leur monde fût engloutis par Ansem et les ténèbres. Morgan et Céleste furent les seuls survivants, car ils avaient sentis le danger, dé qu'ils virent que Simba avait disparut. Ils entrèrent dans la Fin du monde, et, à ce moment, enfin, ils pûrent découvrir leurs véritable apparence. Ils étaient des humains... Bien décidés à savoir ce qu'il se passait dans leur monde, ils en sortirent et explorèrent les ruines de l'univers...Ils découvrirent qu'ils étaient en réalité originaires de la Cité du Crépuscule, et qu'ils étaient arrivés là a bord... d'un vaisseau gummi... Ils n'étaient pas frère et soeur en vérité... Ils allèrent, prêts à tout pour affonter Ansem, même si le combat était perdu d'avance... En effet, ils fûrent transformés en sans-coeur tous les deux... Morgan fît naitre Gromnax alors que Céleste, avec son coeur trop pur, devint une keyblade... Que seul son ami pouvait contrôller... Mais, pour elle, il avait été plus qu'un simple ami...

Mais Morgan avait été transformé en sans-coeur dans le KingDom Hearts, et donc, instantanément, il récupera son coeur, ce qui le sauva... Gromnax était né... Morgan n'avait pas la keyblade à ce moment, car Céleste avait été transformée deux minutes plus tard... Donnant ainsi la Keyblade à Morgan sans la fournir à Gromnax...

Deux : Les premiers pas

Après la défaite d'Ansem, Morgan et Céleste retournèrent automatiquement dans leur monde, mais ils ne prirent pas le temps de fêter la renaissance de leur monde, ils partirent directement avec le vaisseau gummi (car s'en était un) qui les avait amenés dans ce monde quand ils étaient petits. Morgan voulait retourner dans son monde d'origine, la Cité du crépuscule. Quand il y arriva, il tomba nez à nez avec des sans-coeur. Après s'en être débarrassé, il se rendit au manoir blanc, alias le Manoir Oblivion. Il y trouva sa moitié : Gromnax, qui y attendait Roxas. Voyant la keyblade, il eût le réflexe de sortir ses explosives gloves ; Morgan perdit le combat, mais réussit à s'enfuir au dernier moment. Il prit le nom de KidNova, pour échapper au chimiste ardent. Il changea également de monde, et se rendit à la Forteresse Oubliée. Il fût emprisonné par Spyke, un membre de l'organisation Zépyir qu'a rejoint Gromnax pour détruire Xemnas. Celui-ci appela le chimiste ardent pour qu'il récupère son colis, heureusement, Morgan parvînt à le paraliser en le frappant à la colonne vertébrale. Le simili combat désormais avec un fauteuil roulant couverts de piques. Mais Morgan s'est attiré la colère du duo, et changea de nouveau de nom pour Chimiste. Il mit également un long manteau noir et vit à l'Île du Destin. Mais il avait oublié un détail : l'organisation Zépyir était partout ! Ni une ni deux, Xéphinras débarqua avec son épée aux clochettes. Le combat fût rude, et Morgan commençait à perdre espoir de vivre un jour tranquille. il décida de sauter dans le plat, et se lança, à corp perdu, dans un combat contre l'Organisation Zéphir. Il se rendit à Illusiopolis et tenta d'éliminer Gromnax. Mais il ne parvint qu'a d'étruire le canon d'Ansem, avant de s'enfuir. Il s'est entrainé dur, et veut maintenant détruire le chimiste ardent. Maintenant que Zéphir est dissoute, il sait qu'il peut détruire celui qui lui a causé tant d'ennuis.

Pouvoir:
- Possède une keyblade ainsi que douze autres armes.
- Contrôle plusieurs magies élémentales

Lieu de résidence: Yrredry habite dans l'ancien Manoir Hanté de la Cité du Crépuscule, qui était utilisé par la Phoenix Alliance comme d'un Quartier Général. Aujourd'hui, il est désert.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? : Un humain ^^

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Une keyblade ainsi que douze autres armes, tel qu'un katana, des explosives gloves...

Autres comptes ? : Nan ^^

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : Je contrôlle la Keyblade. A vous de voir si j'ai le niveau d'un Porteur, d'un Disciple ou d'un Maître ^^


Dernière édition par Yrredry le Dim 31 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 15:57

Bienvenuuuuuue.
Fiche sympa de ce que j'en ai lu, amuse toi bien en Rp : )
Et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Yrredry
Le Treizième jugement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Relation : Maître : Aqua
Ennemis : Gromnax et tous les sans-coeurs...
Arme : Keyblade Celestial
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 16:06

Yeah, merci Roxas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 16:18

Bienvenu ^^ et bon rp après ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 23
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 18:47

Bienvenue et bon rp après ta futur validation.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum. Je note cependant quelques choses que je ne comprends pas dans ta fiche : Pourquoi ton personnage s'appelle Morgan et que tu te nommes Yrredry, et que tu emploies ce nom plusieurs fois dans ta fiche ? Pour les porteurs de Keyblade, je ne sais pas trop, il faudrait voir avec un autre administrateur, pour qu'ils jugent ton histoire, et par conséquent ton niveau.

A bientôt,

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Yrredry
Le Treizième jugement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Relation : Maître : Aqua
Ennemis : Gromnax et tous les sans-coeurs...
Arme : Keyblade Celestial
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 19:57

Salut ^^ !
Tout d'abord, merci à Ven et Dingo pour leurs messages de bienvenue, aisni que Riku.
Ensuite, si mon personnage se fait nommer "Yrredry", c'est pour se protéger de son simili.
En effet, comme indiqué, il tente plusieurs fois de l'éliminer.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 25
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 20:11

Helloooow mon ami ... (peace & love baby..)

Bienvenu parmis nous. Ici Master Aqua aux jugements prêt à juger cette fiche et te donner ton
niveau , en ce qui concerne la fameuse "Key" (j'ai nommé the "Keyblade") .. Alors...

Physique:7/10: Oui, tout cela est bien magnifique. Vêtements, visage, cheveux, forme physique décrit légèrement
mais présente tout de même...

Caractère: 7/10: Cerner , j'y suis parvenue . par contre , tu m'explique le "En effet, tout le monde parle de lui comme
d’un être sympathique, bon vivant, enjoué, pourtant il n’hésite pas en combat, comme le prouve son combat contre Spyke." Je perçoit hésite pas? Hésiter
pas à quoi ? (aquaaa moiahahah je suis diabolique)

Histoire: 6/10: Je trouve cette histoire passait légérement aux rouleau compresseur, compresseur de mots, bien heureux
soit ceux ayant la vivacité et rapidité d'esprit (omg .. je délire) .Des lionceaux humains qui viennent par les cieux ? Que c'est trognon n'empêche.. *.*

Conclusion:Moi grande prêtresse de validation des fiches, ait l'heureux privilége de t'accepter parmis les disciples de la keyblade. Je t'invite donc
a poster dans la partie suivante afin de trouver un maître et son accord bien entendu, amuse toi bien parmis nous Smile

Edit Aqua: Après blablatage CB et ta demande d'être mon disciple que j'accepte bien entendu, je te pris de ne pas faire attention a la conclusion x)

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Yrredry
Le Treizième jugement
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Relation : Maître : Aqua
Ennemis : Gromnax et tous les sans-coeurs...
Arme : Keyblade Celestial
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Dim 31 Jan - 20:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
avatar

Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   Lun 1 Fév - 23:01

Bienvenue, et désolée pour le petit retard ~

___________________
Je suis pervertie et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrredry est dans la place ! [Validé my apprentice //SBAFF//]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers: