Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envoutement, le 5ème tome de twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:46

Je regardais interdite le chaos qui régnait, ici, mes amis, ma famille se déchiraient les un contre les autres. Mon oncle Emmet venait de frapper un loup qui ne se relever pas, mon Dieu, et s'il s'agissait de Seth, Sam ou pire, de Jacob?
Mon père me gardait près de lui, il avait peur pour nous, et surtout pour moi qui n'était qu'à moitié humaine, mais je le vis, parmis les troupes ennemis, il fallait que je le vois, que j'arrive à le raisonner...
Je réussi temps bien que mal à avancer dans les combats et le perdis de vu, j'ignorais comment j'avais réussi à échapper aux bras de mon père et où il était. Soudain je le vis et il se jetta sur moi, son regard qui était autrefois aimant et doux était maintenant haineux et violant. Il voulait me tuer, moi et ceux de mon espèce.
La lune brillait au dessus de nous, une pleine lune je savais que mon amour, mon Jacob était perdu pour toujours. Je regardais ses crocs, jamais Jack se s'était montré agressif avec moi jusqu'à maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:47

Je me réveillais difficilement ce matin, j'avais mal dormi, mal au ventre, il y avait cette odeur de sang dans ma chambre et en plus j'avais l'impression que mon lit était humide. Dehors il faisait beau, sa changeait de d'habitude, se qui était super c'est que j'allais sauter des fallaises avec mon meilleur ami Jacob. Bien entendu mes parents n'étaient pas au courent, je pouvait déja entendre leur voix mélodieuse me crier "tu es folle tu vas te tuer labas tu n'es qu'à moitié humaine je te rappel!!"
J'en avais marre qu'on me traite encore comme un bébé, j'avais 2 ans...enfin, si on voulait...je ressemblais maintenant à une femme de 18 ans. Je n'ose même pas imaginer la réaction de papa s'il apprend que je serais encore avec Jacob, depuis quelques temps, il refuse que j'aille le voir, depuis que j'étaios aussi grande que lui je crois...
Mais cela n'avait pas d'importance puisque aujourd'hui, soleil, donc pas de parents vampires qui me suiveille et des superbes saut d'une immences fallaise!!
Jacob avait l'habitude avec les autres loup de faire ça, c'était donc pas aussi dangeureux.
Je me levais et me mis à hurler, là, dans mon lit, il y avait une flaque de sang...Mon père défonça la porte de ma chanbre...pour la 3ème fois depuis 2 mois et regardait de tout coté, les sens en éveille comme s'il y avait quelqu'un d'autre.

"-Renesmée, qu'est se qui se passe?"

Je regardais la marre de sang et mon père, en temps que vampire, je ne comprenais pas pourquoi il ne se jettait pas dessus...Il fini par suivre mon regard et se mit à rire en appelant ma mère

"-Bella, je crois que toi et Renesmée vous avez à parler de truc de fille...
-Quel genre de...ho je vois..."

Ma mère entra dans ma chambre avec un léger sourire, je ne voyais pas se qu'il y avait à rire que je perdais du sang...Il devait y avoir un problème grave, il fallait peut être appeler grand père Carliste mais non, ils ne faisaient rien

"-Je peux savoir se qui se passe?
-Ce n'est rien mon ange c'est...en quelques sorte ta nature humaine...tu...comment dire...c'est pour dire que tu peux avoir des enfants et...c'est tout à fait normale, tu n'as pas à t'inquièter
-J'ai que 2 ans et je peux déja avoir des enfants...super!Et quand est se que ton truc d'humain s'arrête?Je fais comment pour sau...heu...pour arrêter de me vider de mon sang?"

J'ai failli gaffer sur mes projets avec Jacob! Mais heureusement mes parents n'ont rien relever et ma mère à toujours la gentillesse de bloquer mes pensées.
Ma mère me parla de "mes règles" c'était pas cool, je déteste être à moitié humaine, je déteste être trop fragile et je déteste se truc qui se passe en moi!! Ma vie est un enfer où mes bourreaux parents qui me rappel chaque jour que Dieu fait que je suis à moitié du bon coté pour faire se que je veux...mais en tout cas, une chose était sur, je pouvais dire adieu à ma sortie avec Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:48

Je regardais les vagues se jetter à corps perdu sur le sable. J'étais quand même venu à notre rendez vous mais il était hors de question que je saute et que j'aille dans l'eau. Jacob était assis à coté de moi, de l'eau dégouliner sur ses cheveux qu'il avait coupé hier et sur son torse nu. Il avait fait un saut avant de me rejoindre et me demander pourquoi je ne voulais plus soudainement plonger avec lui...

"-Si je te dis que je veux pas, c'est que je veux pas!!
-C'est bon!Pas besoin de t'énerver! T'es vraiment de mauvais poil aujourd'hui
-Fiche moi la paix Jacob, va faire mumuse avec un baton
-Qu'est se que j'ai encore fait?"

Je n'insultais Jacob de chien que lorsque j'étais fachée avec lui, mais aujourd'hui, c'était avec moi que j'étais fachée, moi et ma stupide humanité! Mais de toute façon, Jack ne pouvais rien comprendre à se qui se passait...et il vallait mieux qu'il ne sache rien.

"-Rien c'est juste que j'aime pas que tu me force à faire se que je ne veux pas
-Et depuis quand?C'est toi qui voulais sauter, qui à choisi la date, pas moi!"

Je lui tournais le dos, je n'avais aucune envie de me battre avec lui. Mais il me força à me relever et me regardait avec son sourire en coin, je déteste lorsqu'il sourit comme sa...il a une mauvaise idée en tête et cette idée, j'en étais sur, ne me plairais pas...
Il me souleva comme si j'étais un oiseau par terre et s'approcha de l'eau

"-A la une...
-Jacob si tu fais sa je te tue!!
-A la deux...
-Je te préviens, je te déchire en plein de morceau, je te brule et met tes cendres dans une litère pour chat!!!LAHCE MOI TOUT DE SUITE ET ELOIGNE MOI DE L'EAU!!!!!!!!!!!!"

Je me débattais, hurlais, frappais mordais jusqu'à se qu'il me laisse partir

"-T'es pas drole Nessy
-Fou moi la paix!!
-Tu fais quoi la?
-Je me casse!T'es vraiment insupportable Tu...ARG!!!Je veux plus jamais te revoir!!"

Je remassais mes affaires et m'éloignais le plus vite possible. Jacob m'avais rattrappée en 3 enjambés fichu lou garou à la noix qui cour vite!

"-Nessy!!Tu ne peux pas partir...et notre sortie?
-Fini!Je rentre!
-Nessy s'il te plait, ne part pas...je t'en supplie"

Je regardais mon EX meilleur ami, il avait vraiment l'air abatu et sincère...est se que j'avais la même tête que lui à se moment la?
Je m'approchais de lui, s'il y avait bien une chose que je détestais, c'était de le voir dans cet état...j'aimais que mon Jacob soit souriant, pas qu'il face une tête de déterré. Je passais ma main sur son visage et lui montrait des bons moment passés ensemble, toutes les fois où il riait, qu'il était avec moi, de ma naissance à aujoud'hui et je lui montrais sa tête en mettant un sourire débile à la place de son expression que je détestais, se qui le fit rire et il me serra contre lui.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine, son battement était aussi rapide que le sien d'habitude, plus élevé que celui d'un humain mais maintenant, il était incontrolable et genant...Soudain, il se mit à pleuvoir. Et dire qu'à la météo ils avaient prévu du beau temps pour toute la journée!! Je fis par à Jacob de l'envie de rentrer plutot que de rester sous cette pluie glacée et humide et il me relacha, faisant la couse jusqu'à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:49

Jacob se garrait juste devant chez lui, et comme toujours, il a refusé que je conduise... "On verra sa quand tu seras plus agé" qu'il me dit! J'en avais marre c'était toujours pareil avec la voiture.
Billy nous ressu immédiatement, et comme par hazard, il ne pleuvait plus!

"-Alors les jeunes, cette balade sur les falaises?
-Nessy s'est défiller, moi qui pensez que les vampires savaient garder leur sang froid dans toute épreuve..."

Je jettais un regard noir à Jacob et me retournais vers la voiture...sa ne lui ferais pas plus mal que si je lui balancer une table de toute façon...Je la soulevais difficilement...la vache c'est lourd se truc la! Et...MERDE CHARLIE!!!
Je reposais vite la voiture et passait devant Jack en le frappant légèrement les cotes, il ne perdait rien pour attendre!

"-Bonjour Charlie, je ne m'attendais pas à te voir ici!
-Nessy? Oua tu as super bien grandi, c'est quoi comme engret qu'il te donne tes parents?
-Que du végétarien..."

J'embrassais mon grand père, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, une chance que j'avais chassé avec maman il y a quelques jours, Charlie sent extrèmement bon...

"-T'es en retard, le match a commencé.
-Je sais, il y a eu un problème sur la route.
-Tu viens voir le match Jack?
-Non, j'ai d'abord un truc à faire"

Un truc? Que pouvait il y avoir de bien plus important que le match? Ces trois là ne vivent que pour sa! C'est à peine si j'existe lorsqu'il y a cet écran allumer avec tout ses joueurs qui courent tout partout après leur baballe! Je remarquais soudain une enveloppe dans la main de Jacob, elle venait de Miami...c'était sans doute pour son garage qu'il doit ouvrir...Il me fit signe de le souvre, à l'écart de nos 2 petits curieux.

"-Nessy...je vais peut être bientot partir...définitivement.
-Quoi?Mais tu ne peux pas partir...mais...et Billy...il...
-Billy s'en sort très bien seul, mais c'est pas pour lui que je suis inquiet...c'est pour une fille...
-Aaaaaaaaa"

Aaaaaaaaaaaa, c'est tout se que j'ai trouver à dire, c'est qui cette fille?Qu'est se qu'elle a de particulier? Je sentais une pointe de jalousie remonter à la surface, j'espérais juste qu'il ne remarque rien.

"-C'est mon impregnation pour être exacte...je...c'est à cause d'elle que je veux rester ici...
-Ton impregnation?Et...qu'a t elle dit sur le fait que tu partes?
-Rien, pour l'instant..."

Son impregnation...je la déteste, comment une simple humaine pouvait elle prendre MON jacob, il était hors de question que je partage pon meilleur ami avec qui que se soit, y compris cette...cette fille!Je préférais voir MON Jacob à des kilomètre d'ici plutot qu'avec cette ame soeur, c'était égoïste de ma part, je le sais, mais je ne pouvais pas sopporter d'imager Jacob avec une autre fille, imaginer cette fille en question à ses cotés, dans ses bras....

"-Elle n'a rien dit?Et bien elle ne te mérite pas!!Moi à sa place, je...j'aurais tout fait pour que tu reste ici!!Je t'aurais supplier à genoux, j'aurais...je ne veux pas que tu me quitte Jacob!!Je ne veux pas être aussi loin de toi!!!
-Nessy calme toi!!Mais...tu pleur? Je....Nessy non je ne voulais pas que tu pleur à cause de mon départ...je te jure...je ne partirais pas...
-Je m'en fiche que tu pars, va retrouver ta copine pour lui dire sa!
-Hooooo Nessy, tu n'as donc rien compris? Cette fille dont je parle, c'est toi..."

Moi?C'est moi qui était...son imprégnation?Je...j'avais du ma là le croire, mon Jacob m'aimait...IL passa doucement sa main sur mon visage et essuya mes larmes, son regard, il était si aimant, si doux...J'aimais son regard, son sourire...Il approcha lentement son visage sur le mien. Je fermais les yeux et mes lèvres cherchaient automatiquement ses lèvres, comme si ma vie ne s'était résumée qu'à se baiser, qu'à ses lèvres et ses bras qui m'entouraient. Jacob m'appartenait, et rien ni personne ne changerais sa...

"-Je t'aime Renesmée Carlie Cullen, et je n'aimerais personne d'autre que toi, jamais je ne te ferais de mal, je te le jure sur ma vie, je ne supporterais pas qu'il t'arrive malheur"

Je souriais à mon grand amour et caressais son visge, ne souhaitant qu'être avec lui, maintenant et pour toujours. Il reposa ses lèvres sur les miennes et nous finimes par rentrer main dans la main voir se stupide match...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:51

"-Tu as l'intention de leur dire?
-Et puis quoi encore?Ils ont rien à savoir
-Nessy, c'est tes parents, tot ou tard, ils le découvriront
-Tu connais mon père, il va te tuer s'il apprend que l'on est ensemble.
-Et tu crois qu'il ne va pas s'amuser à lire dans nos pensés pour tout découvrir?Super le plan, sa le rendra encore plus furieux s'il sait qu'on cherche à le lui cacher
-D'ici, il ne peut pas lire dans nos pensés, et maman protège toujours les miennes, je lui demanderais qu'elle face pareil pour toi, sa te va?
-Je doute qu'elle accepte sans poser de question, et elle va me tuer si je ne lui dit rien, elle et moi ont été ami
-Je ne comprend pas pourquoi vous ne l'êtes plus
-Devine, j'ai oser poser mes yeux sur sa fille et me suis imprégner d'elle, lorsqu'elle l'a appris elle a voulu me tuer...
-Maman t'adore toujours, des fois quand je rentre d'une de nos sorties, elle me demande comment tu vas
-Hum...je te laisse 2 jours pour leur dire
-1 semaine...
-Trop long, 3 jours derrière offre
-Très bien...j'ai pas le choix visiblement"

Je n'avais aucune envie que mes parents sachent pour Jacob et moi, sa aller recommencer avec les "tu es trop jeune, il est hors de question" et patati et patata... en plus Jacob détestait mon père, je ne vois pas pourquoi il voulait le mètre au courent! Pourquoi ma vie de couple était elle aussi compliquée? Tout serait plus simple si papa et Jacob ne s'entendait pas comme "chien et chat".

"-Je pari qu'il va te tuer
-J'ai pas peur de lui, je le lui ai déja prouver plusieur fois avec ta mère...
-Tu promet de ne rien dire, je m'en occupe moi même et pas le droit d'y penser non plus!!Ne t'amuse pas à jouer sur les mots, je refuse que quelqu'un sache pour nous deux
-Trop tard...avec Charlie et Billy, sois sur que tout la ville est au courent au bout de...2 heures? Peut être 3..."

Je regardais Charlie qui était dans la cuisine avec Billy en train de préparer du pop corn pour le match...Non Charlie ne dirait rien, il déteste assez mon père pour le laisser sans rien savoir un petit moment, en plus il était dans le plus gros secret du monde, il arriverait donc à garder sa langue sur ma relation...

"-Et les autres de la meute, pas un mot non plus, pas d'image, rien!!
-Tu plaisantes! C'est carrément impossible de garder quoi que se soit de secret, il n'y a pas d'intimité entre loup, on forme comme une seule pensée tous ensemble"

Je passais mes bras autour du cou de Jacob et l'embrassais, notre secret allait être difficile à protégé, mais il fallait tenter le tout pour le tout...

"-On dérenge?
-Désoler, j'avais oublier que l'on était pas seul dans au monde..."

Je rougis légèrement à l'approche de Charlie, j'étais carrément enrouler autour de Jacob. Si mon papa voyait sa...je ne donnais pas cher de ma peau et de celle de Jacob...

"-Alors, se pop corn, il est réussi?
-Heu...le caramel est un peu cramé...mais c'est mangeable..."

Le match de base ball fini par reprendre et personne ne faisait plus la moindre remarque, se qui me rassurait, du moins...pendant quelque temps...3 jours pour le dire à mes parents...3 jours avant que la bombe nucléaire ne tombe sur notre tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:52

"-Alors Renesmée, sa c'est bien passé cette sortie?
-Très bien, pourquoi?
-Pour savoir...ton toutou n'est pas la?
-Non, il n'est pas la
-Le loup a abandonner sa femmelle en chaleur?"

Je sursautais en entendant la voix d'Emmett, c'était moi la "femmelle en chaleur"? Est se qu'il serait déja au courent pour moi et Jacob?

"-Emmett!!
-Bien quoi?C'est super que ta gosse grandisse, il va bientot y avoir le papa qui va sortir le fusil de chasse pour repousser les éventuels petits copains! Alors, qu'est se que sa fait de grandire aussi vite?
-Je...je ne vois pas se que tu veux dire tonton...je....heu...
-Mais laisse la tranquille! Moi je donnerais n'importe quoi pour les avoir...
-MAMAN!!!
-Alice a tout deviner avant que je ne dise quoi que se soit.
-Et c'est obligatoire que toute la terre entière soit au courent?
-Mais Nessy, c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous, tu n'est pas stérile, se que j'aimerais être à ta place ma chérie"

Le truc qui fait super bien la honte à vie: votre mère raconte à toute la famille que vous avez vos règles, SUPER!!! Je ne vois pas se qui peut y avoir de pire!

"-Bon, je sort d'ici, je ne supporte pas que l'on dévale ma vie privée devant tout le monde!"

Et dire que Jacob tient à se que ma famille soit au courent, l'horreur! Déja Emmett fait des commentaires qui lui correspondent tout à fait à propos de mes règles...je crains le pire pour lorsque moi et Jacob on la tout leur dire...

"-Jacob, c'est moi...dit...on peut pas plutot dire...un mois pour leur annoncé...voir 1 siècle sa sera mieux...
-Nessy, tu m'as proimis, 3 jours, pas un de plus, sinon c'est moi qui leur annonce seul sans qu'ils s'y attendent
-Merci, c'est super de voir ton soutiens dans ce genre de moment...
-Arrête c'est pas non plus la fin du monde.
-Vas dire sa à mon père, je suis sur qu'il ne verra pas les choses de la même façon...
-Plus vite on leur dira, plus vite il acceptera et se calmera.
-Alors viens, je t'attend pour le prévenir!
-Tu es sérieuse?
-Oui, dit lui carrément que toi et moi on prévois de faire notre vie ensemble, et tout le reste!Il va vraiment apprécier
-Laisse moi 2 minutes, j'arrive et on parlera de sa avec eux..."

Génial, vraiment super!! Je crois que je me souviendrais longtemps de se jour, le pire moment de ma longue et éternelle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:52

"-Tiens! T'es de retour!
-Jacob arrive...
-Qu'est se qu'il veut?
-Te parler..."

Je regardais par la fenêtre, Jacob arrivait doucement, les mains dans les poches, comme si se qu'il allait dire était juste un petit coucou et pas l'anonce de la prochaine guerre mondiale!

"-Maman, bloque l'accès de ses pensées à papa...
-QUOI? Et pourquoi sa?
-J'ai pas envie que tu le tourne en bourique à finir ses phrases pendant qu'il te parle...
-Très bien mon ange...Désolé Edward.
-Bella non...je ne veux pas être pris au dépourvu et de ne pas savoir se qu'il me veut
-Bienvenu dans notre monde où nous ne savons riens des pensés des autres"

J'ouvrais la porte, Jacob affichait un sourire calme et rassurant face à la tête que je tirais...Il pris ma main dans la sienne et me lança un "sa va aller, c'est pas la mort". Et bien si, c'était se jetter droit dans la gueule du loup...ou plutot du vampire...

"-Et blondie! Devine se que c'est qu'une bonde avec une mèche de cheveux noir!
-Ferme la cabot!
-Sa s'appel une lueur d'espoir!
-On t'as jamais dit que tu n'étais pas drole?
-T'inquiète blondie, j'en ai des meilleurs en réserve..Edward...ravie de te revoir...
-Pas moi...
-Edward, s'il te plait...ne commence pas
-Qu'est se que tu veux?
-Juste parler un peu...à propos de moi et de Nessy...
-Aboule le fric Jasper, j'ai encore gagné!
-Tu ne sais même pas se qu'il va dire, tu n'as pas encore gagné
-Mauvais perdant...
-Le fait que je suis imprégné n'es pas une grande nouvelle pour toi...
-Non, en effet...
-Nessy m'aime et..."

Mon père nous lança un regard noir, aussi noir que ses pupilles...Il se leva doucement de son fauteille et s'approcha de Jacob en lui coupant la parole

"-Tu crois vraiment que je vais te laisser prendre ma fille sans rien dire? Réfléchi! Elle n'a que 2 ans!!Tu n'auras pas mon enfant! Il faudra passé sur mon cadavre avant qu'elle ne parte avec toi!!!
-Papa...s'il te plait calme toi...
-C'est pas comme si je l'emmenais vivre à des années lumières d'ici!
-Renesmée n'a que 2 ans...tu entends? 2 ANS!!!"

Mon père envoya valser la table de salon à travers la fenêtre...la bombe était tombée et elle avait déja commencé ses dégats. Jasper essayais de calmer mon père sans parvenir à quoi que se soit...
Soudain il se jetta sur Jacob et le plaqua contre le mur, se qui fit trembler la maison, j'avais peur pour Jacob, mon père était capable de le tuer...

"-Calme toi!!!Pitié!!
-Je ne le laisserais pas faire...JAMAIS!!!
-Arrête!!!Tu vas le tuer!
-T'en mieux! Sa fera sa en moins!
-Tu ne peux pas lui faire de mal sans m'en faire tout autant! Tu le sais très bien!"

Mon père relacha doucement Jacob, je savais que maman avait dit à peu près les même mots lorsqu'il ont essayé de s'affronter autrefois...maintenant, c'était à mon tour de le dire...

"-J'aime Jacob, tu l'as toujours su, tu savais très bien que sa arriverais...
-Edward, l'idée que notre fille et Jacob sont ensemble ne me plait pas plus qu'à toi, mais nous ne pouvons rien faire, imagine que Charlie t'ai empêcher de m'épouser...tu l'aurais quand même fais, je ne veux pas la perdre parce que tu déteste Jacob...
-Je suis donc obliger de vivre avec sa? Elle n'a que 2 ans! C'est une gamine!
-Stop, j'en ai marre d'être vue comme une gamine, je sais très bien se que je fais, je suis assez mature! Et toi et maman avait encore plus de différence d'age que Jacob et moi
-Merci Bella...
-Je n'ai pas fait sa pour toi Jacob, Renesmée est ma fille, je sais très bien que si Charlie avait empêcher que Edward et moi nous nous marions, je me serais enfuie avec lui, je ne veux pas qu'elle face ce choix pour pouvoir être avec toi
-Jacob...laisse moi te dire bienvenu dans notre famille..."

Il avait tendu sa main comme pour faire la paix avec Jacob, j'étais rassuré, l'horreur était enfin fini. Mais à peine Jacob s'était approcher de lui qu'il le serra dans ses bras et on entendi bruit sec et un cri venant de Jacob. C'est pas vrai il lui avait broyé les os!!!

"-Il s'en remettra de toute façon...
-Je te déteste!!Tu n'as pas le droit de faire sa!!
-Il va pas mourir pour si peu!!
-Laisse moi voir sa Jacob...
-Sa va aller Carlisle, je vous assure...AÏE!!!!
-Emmett, c'est un plaisir de faire des paris avec toi...
-Moué...t'as pas gagné grand chose
-Et vous 2! Mon Jacob est en train de souffrir le martir et vous ne pensez qu'à vos stupides paris!!"

Mes 2 oncles jettèrent un coup d'oeil sur Jacob, c'est sur qu'il ne pouvait pas se relever tout seul, il lui faudrait du temps pour s'en remètre...Pourquoi ne m'avait il pas écouter lorsque je lui disais de ne rien dire? On aurait pu éviter toute cette casse!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:53

Jacob était allongé sur la table de la cuisine, mes oncles avaient fini par se décider d'aider mon petit ami de loup garou, et grand père Carlisle examiner ses cotes.

"-Ne sois pas facher contre lui Nessy, Edward a peur de te voir partir.
-C'est son comportement qui me donne envie de partir, il n'a pas le droit de faire sa!
-Il t'aime, c'est un père qui est prêt a tout pour protéger sa fille
-Jacob n'est pas dangereux!Il est incapable de me faire le moidre mal!"

Jacob grimaçait de douleur au moment où mon grand père remettait une des cotes en place. Je passais ma main sur son visage et je dessinais mentalement la plage, Jacob et moi sur le sable, ensemble, avec rien d'autre que le bruit des vagues et notre respiration. Pas le moindre vampire à l'horizon, pas d'humain, rien que lui et moi...

"-Voila...sa devrait aller...mais évite de bouger, tu as beau guérir rapidement, mais je veux que tu reste tranquille quelques jours, compris?
-Oui doc!
-Alors...qui avait raison?
-Sa aurait pu être pire, il aurait pu me tuer s'il l'avait voulu"

Je n'osais même pas imaginer se à quoi s'attendait Jacob...que mon père l'empoisonne avec son venin? Qu'il le démembre?

"-Nessy, je vais bien, ton père ne m'a rien fait de tout sa...d'ici demain, sa sera oublier, j'irais mieux...
-Je l'espère pour toi!"

Alice arriva soudainement en passant ses bras autour de mon cou et en m'embrassant sur la joie et en regardant Jacob se relever

"-Carlisle t'a demandé de rester tranquille
-Je vais bien
-Ne fais pas de bétise Nessy, ton père t'aime...se n'est pas évident pour lui de te voir grandire et murir si vite, il n'est pas prêt à se séparer de toi, c'est un père qui veux garder son unique enfant pour lui tout seul...essaye de le comprendre...
-Pourquoi tu me dis sa? Il t'a promis quoi pour que tu me parle de lui?
-Rien, mais je suis inquiète...je ne veux pas te voir à l'autre bout du monde pour cette histoire.
-Tu as eu une vision?
-C'est un peu flou...sans doute ton chi...Jacob qui bloque tout...
-Nessy je...je suis désolé...
-Je t'interdit de m'adresser la parole
-Je...je ne voulais pas te faire de la peine, excuse moi...
-C'est à Jacob que tu dois faire tes excuses
-Jacob...je suis désolé, je ne pensais pas te tuer ni vraiment te blesser...
-Les choses vont aller de mieux en mieux Nessy, tu verras...et oublie pas de me demander de tout préparer!
-Alice!!Par pitié, dit moi que ce n'est pas pour maintenant
-C'est pas pour maintenant...attend juste...un ou deux mois...
-Je crois que je vais sortir avant de lui brisé encore des os et de le regrêter vraiment...
-Qu'est se que tu as vu?
-Ton mariage, et c'est moi qui va l'organiser!!Tu verras il sera encore plus beau que celui de tes parents! Je suis vraiment douer, il faut l'avouer, j'adore se que je vais te faire!"

Un mariage? Dans un ou deux mois! Non, même pas la peine d'y pensé, On viens seulement de se mètre ensemble! Pas de mariage aussi vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:54

"-Bonjour Emily
-Salut ma vampirette, comment tu vas?
-Bah...mon père a cassé les cotes de Jacob, à par sa, ça va, et toi?
-Et bien...Sam et moi...on va se marier!!!
-C'est vrai? Félicitation!!!
-Merci, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse!!
-Et c'est pour quand que Sam enterre sa vie de garçon avec nous?
-On hésite encore, un ou deux mois...
-Un ou deux mois...tiens donc...
-Je croyais que ta tante avait prévu pour nous dans un ou deux mois...
-Elle a du être embrouiller avec tout les loups qui étaient présent.
-Alice a vu mon mariage? Il était comment?Enfin, elle le trouvait aussi bien réussi que celui de te mère?
-Tu veux savoir, c'est elle qui prévoit de le préparer...
-C'est super!!J'ai adorer la décoration qu'elle avait fait, je parlais justement avec Sam pour avoir à peu près la même...
-Tu ne vas pas regretter d'après elle.
-T'en mieux, parce que tu es demoiselle d'honneur."

Moi en demoiselle d'honneur, sa n'était pas très surprenant puisque j'étais très jeune, mais je ne voyais pas pourquoi sa faisait rire Jacob....

"-Fait gaffe Jack, t'as un role encore pire que sa, t'es mon témoin.
-Moi? Pas question! Je ne métrais pas de costard, plutot mourir!
-Si, costard cravate...et un autographe sur mon papier!
-Je suis pas sur de trouver à ma taille....
-On demandera à Alice de te le tailler, je suis sur qu'elle a tout prévu"

J'étais soulagée que le mariage qu'avait vu Alice n'était pas le mien...Mais j'étais tout aussi déçu, après tout...c'était quand même la preuve de notre amour, enfin c'est se que m'a dit mon père lorsque je lui avais demander pourquoi il s'était marier avec ma mère alors qu'il savait qu'elle ne le quitterait jamais. Je me demandais se que Jacob pensait de cet histoire...

"-Il y aura qui d'autre comme témoin?
-Il y a Seth, je l'avais proposé à Leah, mais elle a refusé...Mais d'un coté je la comprend, à sa place aussi j'aurais été furieuse...
-Rassure moi, je suis pas la seule fille d'honneur...enfin, il ne s'agit pas de gamine...
-Ne t'en fait pas, tu ne seras pas la plus jeune...du moins, selon ton apparence.
-Très bien, je serais ta demoiselle d'honneur...mais je sens que je vais le regretter...
-Sa aurait pu être pire pour toi Nessy, t'aurais pu avoir un role pire...genre...la mariée...
-Ce role la ne te plairais pas?
-Pas vraiment...Je me vois mal devant plein de monde te jurant fidélité et tout le bazar alors que sa, tout le monde le sait et de toute façon, le lien entre nous est plus fort que le mariage..."

Je faisais un peu la tête, je voulais ce mariage avec mon Jacob, c'était pas si terrible que sa après tout, je m'imaginais très bien avec Jacob, moi avançant vers lui dans une magnifique robe blanche, devant l'hôtel, lui jurant de l'aimer pour toujours, comme mes parents se le sont promis...C'était injuste, notre amour était plus grand que celui de mes parents, et il n'y a que eux qui ont eu le droit au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:55

Je regardais par la fenêtre du salon, Jacob allait bientot arriver, sa faisait deux semaines qu'on était ensemble, et aujourd'hui, on avait prévu un ciné...rien qu'à deux avant que...ne pense pas à sa!!Si mon père réussi à convaincre ma mère de lire mes pensées je suis morte, et Jacob avec...

-Il est la, j'y vais, à toute à l'heure!!!
-Déja?Tu vas voir quoi déja?
-2012!Je te l'ai déja dit!! Il doit durée...3 heures à peu près...
-3 heures? Vraiment?
-Il risque d'y avoir du monde...
-Moué...à plus tard...

Je marchais calmement vers la voiture, comme si de rien n'était et embrassait Jacob, on pouvait y aller, mes parents n'avaient pas l'intention de nous suivre...

-Il ne se doute de rien?
-Je ne pense pas...
-Si Ed est au courent...il me tue et t'enferme dans un couvent jusqu'à ta mort!
-Un couvent! N'importe quoi!!
-Il en est bien capable, après tout, il a quoi...100 et des poussières d'années!!Sa se faisait peut être encore à son époque!
-Ne te moque pas!!
-Il est assez vieux pour sa!!Tu le pense aussi bien que moi!

Je riais avec lui et il mit le contact de la voiture, arrivant au cinéma, il y avait pas mal de monde, 3 salles pour le films,on avait nos places! A nous le film de l'année!!

-Nessy....
-Quoi?
-Vampires...deux vampires pour être exacte...
-QUOI? OU SA?
-Juste derrière nous, ta tante et son mec

Je me retournais, Alice et Jasper était juste la...Alice me faisait signe comme si c'était normale que l'on se voit...je n'en revenais pas, mon père me faisait surveiller!!!

-Il t'a promis quoi?Une nouvelle voiture?
-Non, il m'a payer les places et m'a promis de m'acheter un superbe gros diamant pour mon anniversaire que je choisi moi même...et puis j'ai envie de voir ce film pour connaitre notre avenir
-T'as pas besoin de sa pour voir l'avenir!

Alice me regarda en souriant, je lui tournais le dos et posait ma tête sur l'épaule de Jacob, génial!! On ne pourrait rien faire se soir!!! Et grace à qui? Grace à mon père qui me gache la vie en demandant à ma tante de faire la babysiter!!

Le film était super mais j'avais d'autre priorité en tête, à savoir, comment me débarasser de mes gardiens sans que mon père ne sache rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 9 Jan - 23:56

-Sois pas fâché Ness, on aura d'autre occasion
-Il ne me fait jamais confiance! Il envoie toujours les babysitteurs pour nous surveiller!
-Je sais, mais n'empêche, il a raison de ne pas nous faire confiance vu tout se que l'on aurait fait si tes oncles et tantes n'étaient pas la...
-Sa ne regarde que nous! Lui et ma mère ont bien...
-Tes parents étaient mariés, et plus âgée que toi.Il faut être patient
-Une qualité que nous n'avons pas, ni l'un ni l'autre

Jacob me sourit et se pencha pour m'embrasser lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit...ou plutot fut défoncer par mon père, pour ne pas changer...

-Extinction des feux Nessy, et met le chien dehors, il n'a rien à faire dans ta chambre, a moins qu'il ne préfère que je le face piquer...
-On se voit demain mon ange...

Jacob s'éloigna en bousculant mon père en passant par la porte, mon père lui avait jetter un regard noir et faisait une grimace à cause de son odeur...Pour ma part, l'odeur de Jacob était vraiment agréable, j'aimais tout autant son odeur que celle des vampires...

-Il y a quoi demain?
-On va sur la plage

Et toc, un endroit où on ne peut pas nous suivre, que je sois ou non l'imprégnation de Jacob, il doit encore respecter le traité! Vive les lois des loups garou pour une fois!

-Si tu ne veux pas que je joue les père policiers, arrête de vouloir faire...arg; sa m'écœure tellement de t'imaginer avec lui...
-Alors, ni pense pas, et arrête de lire mes pensées!

J'étais furieuse, maman avait enlevé son bouclier sur moi, mon père lisait en moi comme dans un livre quand bon lui semblait, et je nepouvait rien faire pour l'en empêcher...A moins de le dégouter totalement de se que je pensais, je ne voyais pas quoi faire d'autre...Mais si je faisait sa, je risquait d'être privé de sortie et de ne plus pouvoir voir mon Jacob...Surtout qu'il chercherait une raison pour lui brisé le cou...

-Arrête de m'imaginer comme le pire bourreau du monde! Je ne fais sa que pour ton bien!
-Dis plutot que c'est toi que tu essayes de protéger...Tu n'accepte toujours pas le fait que se qu'il y a entre moi et Jac est puissant...beaucoup plus que se qu'il y a entre toi et maman!!Et si tu n'est pas content...je vais suivre le conseil de maman...
-Quel conseil?Ne me dis pas que tu as l'intention de partir!!
-Je le fairais si tu continues, et tu sais que j'en suiscapable!
-Bella, je te remercie de mètre des idioties dans la tête de ta fille!!

Il savait que j'étais sérieuse, et qu'il ne pourrait rien faire pour m'en empêcher...m'enfermer à vie? J'étais capable de cassé les murs comme s'il s'agissait d'un cur dent...Il ne pouvait rien faire contre moi, ni contre Jacob...sauf le tuer mais il sait que sa m'anéantirait...Il tenait trop à moi pour m'imposer quoi que se soit...

-Tu crois sa petit démon? Je peut très bien le paralisé à vie si je veux...je peux faire tout se que je veux à ton chien!
-Edward!!Sa suffit! Laisse Jacob et Renesmée!

Ouf, sauver par le gongue!!Maman arrive toujours au bon moment!

-Tu ne sais pas se qu'ILS ont l'intention de faire! Tu ne sais pas se à quoi ils pensent!!
-Je le sais très bien, au contraire, je connais tout aussi bien que toi Renesmée, il s'agit d'une partie de toi mais aussi une partie de moi...
-Merci madame l'avocate, tu me défend très bien!
-Ne pense surtout pas que je suis de ton coté, tu n'as que 2 ans!
-Et sa recommence! Je ne suis plus un bébé!!Je suis aussi adulte que vous!

Voir plus parfois...C'est vrai quoi, est se que Jacob et moi on fait des compromis comme eux pour avoir un truc?

-Et en plus ma différence d'age avec Jacob est moins important que la votre!
-Sa n'a rien à voir Nessy
-Si justement, c'est exatement pareil!!
-Sa suffit Nessy!!
-NON!!J'ai pas fini!!!J'ai le droit de faire, dire et penser se que je veux! Je ne suis pas une machine qui obéit au doigt et à l'oeil! J'ai le droit de faire ma vie avec qui je veux, où je veux et quand je veux!!
-C'est se que tu crois?Tant que tu seras sous notre toit...
-Très bien, je vais vivre avec Jacob dans se cas, vous n'aurez pls rien à dire comme sa!
-Bien jouer Edward!La c'est à ton tour de mètre n'importe quoi dans sa tête
-Sa va, n'en rajoute pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptyVen 15 Jan - 23:49

Je me levais tot aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais sur à 100% que mon père ferait tout pour m'empêcher de partir...Le soleil n'était pas encore levé, autant profité de l'obscurité, même si cela ne m'aider pas beaucoup...il fallait tenté le coup. Il avait déja gâcher notre moment, hors de question qu'il recommence! Plutot mourir!!

-Bella, je t'en pris, laisse moi faire!!!
-Je refuse de perdre Renesmée parce que tu refuse qu'elle et Jacob...
-IL EST HORS DE QUESTION QUE CE CABOT METTE UNE DE SES PATTES SUR RENESMEE!!
-Je sais, sa ne me plait pas non plus
-ALORS POURQUOI TU NE FAIS RIEN?POURQUOI TU NE VEUX PAS ME LAISSER FAIRE??
-Renesmée est assez adulte pour savoir se qu'elle fait, et Jacob aussi, il sait qu'elle n'a que 2 ans, il ne...
-Tu as lu ses pensés?NON!!!Moi si!!Je sais très bien qu'il en est capable!!

J'écoutais mes parents se disputer à mon sujet, mon père n'avais pas décelé mes pensées, maman avait du les lui bloquer, t'en mieux! Je pourrais passer par derrière sans être vu ni entendu!

-Je ne veux pas la perdre...je refuse qu'elle grandisse si vite...
-Edward, mon amour, notre fille grandi, que l'on le veuille ou non, et c'est a elle de faire ses choix, même s'ils ne nous conviennent pas....moi aussi j'aurais préféré que notre fille reste un bébé, qu'elle profite de son jeune age, et non qu'elle soit dans les bras d'un loup garou...
-Un loup garou qui, de plus avait eu des vu sur toi avant...

Jacob avait beau avoir eu des vu sur maman avant ma naissance, il n'empêche que je l'aimais, et qu'il m'aimait aussi...mes choix ne regarde que moi...moi et ma moitié...

-Nessy?Tu arrive tot!
-Je sais, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour venir ici
-Ils savent que tu es ici?
-Ils vont bientot le découvrir...
-Nessy...
-Tu me laisse entré?

J'attendais devant la porte, il faisait froid dehors, mais heureusement Jacob me laissa entré, mais je le senti hésiter...JE m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou et l'embrassait mais Jacob me repoussa doucement à mon grand étonnement. Mais cela ne m'empêcha pas de défaire mon chemisier...

-Nessy, arrête...
-QUOI?
-Tu...on...on devrait attendre...tu es encore jeune et...
-Je suis aussi adulte que toi, et tu le sais très bien...

Jacob semblait rester tétu...je m'approchais de lui et lui envoyais des images mentale de nous deux, seuls...je nous imaginais dans sa chambre, j'imaginais...

-ARRÊTE!!!COMMENT VEUX TU QUE JE NE TE SAUTE PAS DESSUS SI TU FAIS SA???
-Pourquoi ne le fais tu pas?Tu sais se que je veux, je te veux TOI, et personne d'autre!
-Tu n'as que 2 ans...
-Non, j'en ai 17, comme toi,comme mes parents
-Je ne veux pas que...que tu regrettes...

Je caressais le visage de mon grand amour, comment pouvait il croire qu'à un moment ou un autre, je pourrais regretter de l'aimer? Que de faire ma vie avec lui serait une erreur? Jacob était tout pour moi, ma vie ne se résumer qu'à lui, il était mon centre du monde, mon oxygène...j'avais besoin de lui pour vivre...de ses bras, de ses lèvres...
Jacob passa ses mains dans mon dos, sous mon chemisier, malgrès la chaleur de ses mains, je ne pu m'empêcher de frissonner...

-Je te veux maintenant et pour toujours Jacob...et sa, je ne le regretterais jamais...tu es celui que j'aime et avec qui je veux être pour l'éternité
-Moi aussi...mais tu es si jeune...
-Tu as du mal a comprendre, que se soit dans un mois, un an, ou 10 siècle, c'est avec toi...et personne d'autre...

Jacob m'embrassa j'avais gagner la partie...Jacob était a moi, maintenant et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptySam 30 Jan - 13:34

Je posais ma tête sur l'épaule de Mon Jacob, je n'osais pas bouger, je me contentais de le regarder...nos contraste de peau, la sienne brune, et la mienne blanc avec quelques éclats du à la lumière du soleil qui passait par la fenêtre de sa chambre. Il devait être plus de midi à voir la position du soleil... Jacob passa lentement sa main dans mon dos en me souriant. Je me redressais légèrement pour que mes lèvres retrouvent les siennes et m'amusais à lui mordre légèrement la lèvre inférieur. Cependant, je n'arrivais jamais à contrôler la force de mes crocs et je l'avais coupé assez fort la lèvres pour qu'il saigne légèrement...et son sang glissait dans ma gorge sans difficulté...sauf qu'il cicatrisait très vite, et ma soif était réveillé, m'obligeant à enfoncer plus profondément mes dents sur sa peau

-Nessy, serais tu devenu une de ses veuves noirs?
-Une quoi?
-Une horrible bestiole qui dévore ses amants une fois qu'elle a eu se qu'elle voulait...
-Moi?Une bestiole?Non,pas du tout, je n'ai pas d'amants
-Et moi,je suis quoi?
-Toi, tu es l'homme de ma vie...
-Et celui qui est censé te nourrir,on devrait aller chassé avant que tu me vide de mon sang
-Moi? Pas du tout, je veux rester ici, avec toi, ici, à ne rien faire...
-Déja que ton père à une raison pour me tuer, si je te laisse mourir de soif,sa va être pire
-Mon père n'a rien à dire, je fais se que je veux, avec qui je veux, et où je veux
-C'est faux,moi je t'interdit de faire n'importe quoi
-Sauf que tu ne sais rien me refuser...et moi, je veux rester avec toi...et je sais que toi aussi c'est se que tu veux

Je passais ma main le long de son torse nu, bon, j'étais pas très douer pour séduire quelqu'un...c'était la première fois que je faisait sa, Jacob était et sera toujours mon seul et unique amour, le seul que je veux et que je désire. Mais en tout cas, sa semblait marcher....un petit peu...
Jacob m'avait allonger sur le lit et m'embrassait avec passion mais il se leva rapidement et ramassa ses affaires et me lança les miennes, me laissant sans voix avec une tête déçu, preuve que Jacob ne me donner pas tout se que je voulais quand je le voulais...

-D'abord, on va chasser, je déteste quand tu me mords
-Je n'ai aucune envie de chasser
-Menteuse, tu adore chasser avec moi, depuis toujours

Jacob s'approcha de moi et m'embrassa, cette fois,c'était lui qui avait gagné...j'avais soif et le fait qu'il me le rappel empirait les choses, je me rhabillais assez vite, plus vite parti, plus vite rentré....
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptyDim 14 Fév - 22:35

Je regardais Jacob se jeter sur sa proie...ou plutot la mienne puisque j'avais décidé de faire la tête et de ne pas chasser. Je ne pouvais m'empêcher de me demander se que j'avais fait de mal, pourquoi Jacob avait fini par me repousser...j'avais été aussi nul que sa?

-Et voila!Avec sa, tu pourras tenir deux semaines!

Jacob s'était retransformé en humain, il s'approcha de moi et passa ses lèvres dans mon cou, comme mon père le fait avec ma mère si souvent...

-Oué, si tu le dit...
-Quelque chose ne va pas?
-Tu regrette?
-Quoi donc?
-Qu'on ait fait l'amour...
-Ou tu es aller chercher sa?
-"Allons Nessy, Allons chasser!!!Sort de mon lit Nessy!!" oui, on voit très bien que tu voulais pas que sa s'arrête!!

J'avais imité sa voix,se qui déclencha son rire...non, c'était se que j'ai dit qui l'avait fait rire...et il ne s'arrêtait pas, je lui lançais un regard noir et lui tournait le dos, se qu'il peut m'énerver par fois!!!

-Nessy, soit pas faché mon ange, si j'aurais su que tu aurais pris sa comme tu le prend maintenant...
-Tu n'aurais jamais accepter si tu aurais su, n'est ce pas?
-Arrête de dire n'importe quoi, je...

Les larmes coulaient sur mes joues, c'était pas le moment, ni l'endroit, et en plus je détestais pleurer, j'avais l'impression d'êter une fille faible...humaine et non vampire.
Jacob passa ses bras autour de ma taille et prit ma main dans la sienne, l'approchant sur son visage pendant que l'autre effaçait mes larmes.

-Nessy, tu as raison, je regrette une chose...
-C'était à peine devinable!
-Non, se que je regrette...c'est de ne pas avoir...commencer plus tot...je...
-C'était bien alors?
-Tu veux une échelle?
-Arrête tes bétises!
-Sur 10 tu dépasse largement les 100!

Mes joues étaient en feux, je croisais le regard de Jacob, il avait l'air sincère, et presque moqueur, comme d'habitude. Il me serra davantage contre lui et m'embrassa d'abord tendrement puis avec plus de passion en glissant ses doigts dans mes cheveux. Je profitais de ses lèvres comme si c'était la première fois et lui envoyais des images mentales de notre 1ère fois avec l'espoir d'une suite. Je l'entendit pousser un léger grognement et...il me repoussa comme si j'avais la peste, je le regardais choquée, entre la tristesse et la colère. Jacob regardait vers la forêt et il se mit à grogner plus fort encore

-Les babysisters sont de retour...
-Ho! Ce n'est que sa...
-Jamais tranquille avec ses sangsues!!!
-Que dirais tu de les semer?
-NESSY!!!ON A DES BOUTIQUES A FAIRE ENSEMBLE!!!!
-Non, pas Alice!!!
-On cour?
-On cour!

Nous foncions vers la voiture mais Alice était déja juste devant avec un grand sourire au lèvre...

-Enfin!Sa fait des heures que je te cherches!!!On doit aller faire essayer ta robe de demoisselle d'honneur!
-Mais j'en ai déja une!
-Cette horreur? Certainement pas! J'en ai trouver une mieux pour toi!!

Cette horreur, c'était ELLE qui l'avait choisi je lançais un regard désespéré à Jacob mais il savait que, lorsqu'Alice avait une idée de boutique, rien ni personne ne pouvait l'arrêter...J'étais donc sa victime du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight EmptyVen 12 Mar - 22:23

Alice m'avait déjà poussé dans la cabine d'essayage à peine arrivé, la vendeuse n'avait même pas eu le temps d'intervenir, je ne pense même pas qu'elle avait remarqué notre présence...

-Alice, j'ai déja une robe!
-Mais celle la est mieux! Jacob sera de mon avis, tu me remercieras!
-Le mariage c'est samedi!
-Justement! Raison de plus pour se dépêcher!

Alice me passa une robe blanche et rouge, je n'avais pas le choix, si je voulais sortir, il me fallait essayer cette robe! Je l'enfilais rapidement et me regardais dans le miroir, elle était pas mal comme robe...un peu trop cour au niveau des manches à mon gout...mais elle était plutot jolie.

-Alors, montre se que sa donne!!
-Tu sais, l'autre sa va aussi!
-Non Non et NON! C'est avec celle la que je t'ai vu et c'est celle la que tu porteras!!

Je poussais un soupire, lorsqu'Alice avait une idée en tête....

-Tu es superbe!!Jacob va adorer!!
-Pourquoi tu parles de Jacob avait une robe? C'est quoi le rapport?
-J'ai aucune envie de gaché la surprise...surtout que lui non plus n'est pas au courent pour le moment...mais dès qu'il te verra! Il sera décidé!!Ce sera magnifique!!!Crois moi!!!

(robe de Nessy)

http://www.annoncesavec.com/adpics/190641.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, le 5ème tome de twilight   Envoutement, le 5ème tome de twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutement, le 5ème tome de twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Town [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Palette de Naminé }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser