Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 10
♥ Flux : 19
Date d'inscription : 22/11/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux   Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux EmptyDim 22 Nov - 0:40

PS : Oui je sais j'ai plagié complètement le célèbre personnage de naruto mais ça été plus fort que moi ^^'

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 16 ans

Sexe : Homme

Physique:

Sasuke est un jeune homme de taille moyenne et de faibe corpulence . Son visage est assez simple et ses cheveux noirs lui donne un air ténébreux . Ses yeux sont noirs en temps normaux mais lorsqu'il utilise le sharingan , ses yeux se colorise de rouge if . Pour mieux s'intégré au monde de Kingdom Hearts , sasuke a quitté sa tenu de ninja pour opté pour un costume plus kingdom hearts justement : il est vêtu d'une tee-shirt bleu marine et d'un pantalon gris-noir assez large avec des protection au genou .

Caractère:

Sasuke est quelqu'un de calme , posé et terre à terre . C'est un garçon peu bavard qui n'aime pas tourné autour du pot . Il na pas un comportement spécialement méchant mais sa quête de puissance l'à ammené vers où il progresserais le plus : les ténèbres ! En combat , il se bat gràce à ses techniques de foudres et ses pupilles magiques mais n'use que très peu ses pouvoirs dévastateurs .

Histoire:

Sasuke , en constante recherche de puissance pour un jour réussir à vaincre son frêre (l'omme qui à tuer toute sa famille) à décidé de fuir son village natale pour partir à la quête de nouveaux pouvoirs . Son âme haineuse et sa soif de vengence semble avoir été entendu : sur un chemin , une masse sombre apparu sous les yeux du garçon . Les sans-coeur se déchainèrent se relache jusqu'à ce que Sasuke plonge de tout son être dans le portail vers les ténèbres . Il réaparu ansi à la ville de Traverse où il continua alors sa quête de pouvoirs et un moyen de rentrer chez lui ...

Pouvoir:

- La magie de la foudre (dont il en tire son célèbre Chidori )
- Le sharingan (ses yeux se colorise de rouge et le rend capable de voir l'énergie vitale des gens ainsi que les mouvement dans une sorte de ralenti )
- La marque maudite (son pouvoir des ténèbre qui le transforme en demi démon . Elle marche en deux formes : la première augmente ses capacité physique et se symbolise par des sortes de tache sombre sur tout le corps et la secondes qui change sa peau en gris , ses cheveux en blanc et lui fait apparaitres des ailes en forme de mains dans le dos . Ce pouvoir est térriblement nocif pour son organisme et il ne l'utilise que très rarement )

Lieu de résidence: Aucun en particulié . Sasuke est un nomade qui préfère dormir à l'auberge ...

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? Normal

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Deux Katana (Tsukoyomi et Kusanagi) qu'il n'utilie d'ailleur pas toujours

Autres comptes ? : Nan

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : Ligue des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux   Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux EmptyJeu 31 Déc - 13:12

Heum... Ben écoute étant donné que je suis en train de tout refaire au niveau du forum, je vais pas pouvoir te valider tout de suite a vrai dire.Qui puis et, il manque même quelques mots pour former 3 jolies lignes bien compléte au niveau du caractére.

L'histoire est un peu fait à la va vite, et ta 4ème ligne n'est pas réellement entière. ( Je sais je chippote mais j'aime ça... ) donc je ne peux pas te valider...

Je tiens tout de même à m'excuser du retard mais comme tu as pût le constater le forum est un peu vide voir mort, donc on va tenter de réveiller la populasse...

Etoffe un peu plus le caractére et l'histoire et tu pourra être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux   Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux EmptySam 2 Jan - 16:32

    Je pense que c'est bon, tu es validé ; )
    Bon RP ici, et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux   Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa , le ninja ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser