Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nouveau jeu ?

Aller en bas 

souhaitez vous jouer à ce jeu ?
oui
nouveau jeu ? Deb1183%nouveau jeu ? End11
 83% [ 5 ]
non
nouveau jeu ? Deb1117%nouveau jeu ? End11
 17% [ 1 ]
???
nouveau jeu ? Deb110%nouveau jeu ? End11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? EmptyVen 21 Aoû - 23:00

Si vous ne connaissez pas le jeu du loup-garou, vous ne pouvez pas mourir avant d'y avoir joué.

ceci est un résumé provisoire ... un résumé plus complet décrivant les caractéristiques de chaque type de joueurs ne devrais pas tarder ...

C'est un jeu qui se joue au minimum à 8 joueurs + 1 MJ (mais plus, c'est mieux). Il se passe dans un village dans lequel des loups-garous se cachent parmi les villageois. Le but pour les loups est de tuer tous les villageois jusqu'à être en supériorité numérique ; le but pour les villageois est de démasquer les loups et de tous les tuer.
l'après midi , les joueurs se rassemblent pour le bûcher : chacun vote pour un joueur qu'il souhaite éliminer (parce qu'il le soupçonne ou par stratégie) et le joueur qui a le plus de votes contre lui est passé au bûcher et donc éliminé de la partie. Les votes sont rendus publiques. Après le bûcher, les loups tuent un innocent.

C'est donc un jeu psychologique où il s'agit de faire preuve de discernement, de finesse, stratégiser, bluffer... Bref, c'est bien fun.

Le plus intéressant, c'est que si le jeu se joue généralement en vrai ( mais non , personne ne va mourir ^^ ) , il peut aussi se jouer par forum !

Une partie dure environ une semaine avec un bûcher tous les jours . Les contraintes sont de participer tous les jours et suffisamment afin que les autres joueurs aient des chances de cerner le personnage de ce joueur.
Pour avoir fait plusieurs parties, je peux vous assurer que c'est très intéressant ! Par contre, prévoir une plage horaire chaque jour ( nous ne pourons pas écrire de minuit à 7 h par exemple ) les loups s'enverons des MP et se concerterons ... ils enverrons au MJ ( désigné avant le jeu ) un MP contenant le nom de leur victime ...
le lendemain matin , le MJ annoncera le nom de la victime ! ça plus les classes spéciales ... cela promet d'etre intérésant ...
Alors, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? EmptySam 22 Aoû - 0:40

désolé pour le double post , mais c'était juste pour que ce message arrive en tête de liste des derniers messages du portail ... pour que les gens le voient en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? EmptySam 22 Aoû - 3:08

Excellente idée !! Je vais de ce pas voir la suite des règles du jeu !

EDIT: ca m'a l'air tout à fait sympathique, mais je comprends pas trop trop les règles, mais je pense que je lirai demain à tête reposée, et en jouant, on comprend encore mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? EmptySam 22 Aoû - 10:02

xD oui , je remarque que tu viens souvent à 1h du mat ^^ ces temps ci ...


hé hé ! n'oublie pas de t'inscrire pour la première partie ^^ !
et tant qu'on y est , les regles vous attendent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? EmptyDim 23 Aoû - 1:24

Oui, je profite des derniers jours de vacances =O ! Bon jvais relire les règles et je m'inscris ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu ?   nouveau jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un nouveau ?
» Nouveau forum O__O
» La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser