Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
L'incroyable Al Bhede
L'incroyable Al Bhede
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Relation : Yuna, Ma Cousine
Ennemis : Les Monstres Et Les Sans-Coeurs !
Arme : Mes Deux Epées Tranchantes Et Mes Grenades.
♥ Flux : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente ! Empty
MessageSujet: L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente !   L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente ! EmptyMer 12 Aoû - 18:17

Nom : Miyazaki.

Prénom : Rikku.

Age : 17 Ans.

Sexe : Féminin.

Physique : Rikku Possède de longs cheveux blond tréssées, nouées par de jolies perles de couleurs. Elle est plutôt mince et possède une petite poitrine. Elle est grande et jolie. Les couleurs vont parfaitement au teint de Rikku. D'ailleurs elle ne s'habille qu'avec ça.

Caractère : Rikku est dynamique, enjouée, gentille, sympatique et drôle. Elle nie être sortie avec Gippel mais apparement Paine ne semble pas la croire... Notre jolie Al Bhede se montre parrticulièrement heureuse quand il s'agit de combattre les monstres qu'elle croise sur ca route...

Histoire : Après avoir aidé Yuna à vaincre Sin deux ans plus tôt, Rikku a voyagé avec d'autres Al Bhede sur toute la surface de Spira, enseignant aux gens tout ce qu'elles sait sur les makinas. Pendant la " pseudo-quète pour la vérité " qui s'est propagée sur Spira après la défaite de Sin, un groupe d'Al Bheds a rejoint les rangs des chasseurs de sphère. Avec leur vaisseau, le Celcius, qui leur sert de base d'oprérations, Rikku, Poto et Frangin ont fondé les Albatros. Depuis que Rikku a proposé à Yuna de se joindre à eux, les deux cousines voyagent ensemble. Comme toujours, l'extraordinaire dynamisme de Rikku redonne de l'entrain à toute l'équipe.

Pouvoir : Maitrise Parfaitement l'Alchimie.

Lieu de résidence : Elle Habite dans un grand désert... Le désert de Bikanel pour être exact.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Un être normal
.
Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Grenades et deux épées au manche rond mais à la lame tranchante.

Autres comptes ? : Celui De Namine. 127

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : Humain

Edit : Un merci particulier A Dingo qui m'a aidé 102


Dernière édition par Rikku le Sam 15 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-Kingdom-Fantasy-X.skyrock.com/
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente ! Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente !   L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente ! EmptyVen 14 Aoû - 15:06

Haha, Rikku sur le forum =) J'adore ce personnage, et ce jeu =D. Ta fiche respecte bien les conditions, tu es donc validée !! Bon RP à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Albatros Rikku... Se Présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser