AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sivelien ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sivelien ?   Ven 3 Juil - 22:54

ma qu'es qua c'est ça ??

et ben c'est une " langue " que j'ai " inventé " ... oui , bon ... j'ai changé l'ordre des lettres , c'est tout ! mais l'avantage , c'est que vous avez rien à apprendre ( ou presque ;p ) pour comprendre ...

a=i
b=g
c=c
d=f
e=o
f=d
g=b
h=h
i=a
j=p
k=k
l=n
m=v
n=l
o=e
p=j
q=q
r=r
s=t
t=s
u=y
v=m
w=w
x=x
y=u
z=z

oui , je me suis pas foulé ... mais y'a pas que ça ^^ ... y'a aussi des conjugaisons ...

1er groupe :

je = oro
tu = ores
il ... = oré
nous = oras
vous = oris
ils ... = orus

2eme groupe :

ara
ares
aré
aras
aris
arus

3eme groupe :

ro
res

ras
ris
rus

en gros , pour dire : " comment vas tu ? "
il faut dire : " cevvols mies " comment va ( sous-entendu : tu )

maintenant , le prochain à poster un message doit essayer de dire : " mange ( s-e : tu ) ta soupe ! "

methode : pour faire le verbe , il faut la racine ( " manger " , à traduire ^^ ) + la terminaison qui correspond ^^

et le suivant devras dire : " non merci ! j'ai ( donc : " ai " + la marque du 3eme groupe [ verbe avoir ... ] à la première personne ) plus faim ! "

et ne vous cassez pas la tete avec des auxilières : en sivelien , y'en a pas ! na ! ^^
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sivelien ?   Dim 5 Juil - 15:10

bandes de grosses feignasses ! ^^

bon , ben ... désolé pour le double-post ...

voila les réponses :

- vilbores si teyjo !

- lel vorca , imearro jnyt diav !

Near , tu me deçoit , tu aurais au moins pu tenter de relever le défi ... mais peut-etre que tu n'en est pas capable ... 110

au cas ou , voila pour vous , essayez de traduire : " je peut traduire n'importe quoi en sivelien ! "
(avec les memes méthodes que j'ai expliqués dans le premier message ... c'est très simple ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sivelien ?   Dim 5 Juil - 15:57

Za h'yesa byc bantna suh dasbc à accyoan ta dnytiena tac lrucac tyhc iha myhkia ehaqecdyhda, byn yemmainc ce za tajyec bucdan ele ly canyed bmidôd tyhc ma Nb... Za ma vanyec baid êdna à m'ullyceuh...
Ybnèc dy "myhkia" l'acd duid luh à lusbnahtna... Syec em o y tac suoahc bmic idemac ta bantna cuh dasbc Wink
Ih tanhean sud buin my nuida: Jeja m'Ym Prat !

PS: Oui, ca veut dire quelque chose, sinon je n'aurais pas posté Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sivelien ?   Dim 5 Juil - 17:35

j'te fais confiance ... mais déja , je sais que c'est pas en sivelien ... rien qu'au premier coup d'oeil ^^

...

déja ...

a=e
e=i
l=c

... ( j'vais pas tout mettre ^^ ... )

alors :

Lussa di jaid ... di cyec , amma aqecda baid-adna byc, syec puh ... l'acd cosby xiyht sêsa !
m'Ym Prat acd mie yicce duid luh ( ug , suehc luh , xiyht sasa ... ^^ ) à lusbnahtna ...
l'acd byc iha nyecuh buin yjuen my vmèsa ta dnytiena my badeda brnyca xia z'yjyec élned , cinduid ce l'acd buin nébuhtna yidna lruca ...

ad jeja vehym vyhdyco teq !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sivelien ?   

Sivelien ?
Page 1 sur 1