Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reno, membre de l'association TURKS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyDim 21 Juin - 17:04

Nom : Inconnu

Prénom : Reno

Age : 27

Sexe : Masculin, 100% hétéro

Physique: Reno mesure environs 1 mètre 87 pour 62 kilos. Il a des cheveux roux et longs qu'il attache de son mieux en une queue de cheval, bien que le cheveux sur son crâne son un peu en pétard. Il a des yeux bleu ou verts, cela dépend du temps (ça existe, je vous le promets!). Il a des étranges marques sous ses yeux, on a beau lui demander si ce sont des cicatrices, des taches de naissance ou bien des tatouages, il dit tout le temps "Mystère et boule de gomme". Il ne veut pas dire ce que c'est, certainement car c'est dû à son passé.
Le jeune homme est habillé d'une sorte d'un costume ressemblant plus à un smoking qu'à autre chose. Sauf que lui, il ne met pas de cravate, il ne boutonne pas quelques boutons et laisse sa veste ouverte. Il se promène souvent avec un matraque qui est son arme.
Vous aurez beau tourner autour de lui, vous disant "mais je l'ai déjà vu quelque part lui!" alors que vous avez juste vu un membre de l'organisation XIII. Et oui, Axel est le simili de Reno qui l'a eût, il ne sait pas comment! En tout cas, il s'est réveiller un beau matin dans un lit, entouré des autres TURKS qui lui ont dit qu'il avait une sorte de sosie.

Caractère: Reno n'est pas quelqu'un de méchant. Il aime rigoler et utiliser l'ironie. Les calembours et les jeux de mots qui sont certainement faibles et les surnoms qu'ils donne aux personnes qu'il rencontre peuvent des fois s'avérer drôles pour certaines personne.
Le jeune homme est quelqu'un qui a souvent la bougeotte et à qui on ne peut pas forcer à ne rien faire et surtout à rester enfermer dans une pièce. Surtout qu'il est un peu claustrophobe, il risque donc de devenir fou dans un endroit trop petit pour lui. Il est très agile au combat et assez rapide, mais ce n'est pas un grand strastégien comme Napoléon de Bonaparte. Il faut dire qu'il fonce un peu dans le tas sans réfléchir.
Reno a quelques problèmes avec les enfants et surtout avec les chocobos, ces oiseaux jaune ou d'une autre couleur qui viennent lui tirer les cheveux parce que c'est "à leur goût". Les enfants ne l'attaquent pas, non heureusement pour lui, mais c'est qu'il n'a pas le sens paternel et ne sait pas comment s'occuper d'eux. C'est sûr qu'il n'est pas prêt pour la vie de famille.
Quand il voit Axel, son simili, il se demande qu'est-ce qu'il fait ici, et va toujours lui provoquer la bagarre. Ce qui marche pas toujours puisqu'il y a toujours un abruti dans les parages qui vient calmer la situation, et c'est soit un membre de l'organisation XIII qui venait en mission avec Axel, soit Rude ou un autre membre des TURKS ou bien c'est un abruti et stupide habitant qui vient se fourrer le nez dans les affaires des autres...

Histoire: Reno est certainement le plus mystérieux des TURKS. On ne sait presque rien sur lui, à part son prénom, sa date de naissance et bien sûr son caractère, physique et autres choses non intéressants. Il faut dire que le rouquin ne parle pas beaucoup de sa vie, et la seule chose qu'on peut dire de lui, c'est qu'il a été dans les mêmes écoles que Rude qui a dû se le voir pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il déménage enfin.
Reno a été engagé au début comme un vulgaire garde du corps auprès du président d'enquête qu'on connais tous sous le nom de Rufus, jusqu'à enfin devenir un membre à part entière de l'agence TURKS.
Mais avant de raconter la suite, on va vous expliquer ce qu'est cette drôle d'agence. Et ben, c'est une organisation dirigé depuis fort longtemps par le père de Rufus Shinra qui mourut en laissant sa place à son fils. Elle sert à enquêter sur plusieurs évènements, et actuellement plus sur les similis et les sans-cœur.
Le jeune rouquin commença à travailler dans cette organisation à partir de l'âge de 20 ans, ce qui fait donc 7 ans qu'il y travaille maintenant. Mais bon, on peut dire qu'il avait eût quelques jours de repos puisque lors d'une mission, il perdit connaissance. Ensuite, le trou noir!
Quand il se réveilla enfin, il était couché sur un lit d'hôpital, où il y avait les membres de l'organisation TURKS. Ce fût Elena qui remarqua le réveil de son coéquipier et qui prévint donc les autres. On expliqua à Reno qu'on l'avait sauver de quelques hommes en noir qui avaient fait un simili du jeune rouquin qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, bien qu'il y avait quelques petits changements.
Le rouquin se sentit un peu humilié puisqu'il n'avait jamais penser qu'il pourrait avoir un simili. Et quand il demanda la date d'aujourd'hui et qu'on lui répondit, il fit de grands yeux. 12 jours qu'il dormait! Il avait de quoi ne pas dormir pendant des années entières!
Reno reprit services au bout de 2 jours seulement. Il doit continuer ses recherches et a toujours le malheur de tomber vous savez sur qui? Sur son simili! Du coup, Reno et Axel se connaissent beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer...

Pouvoir: La foudre, juste la foudre.

Lieu de résidence: Il n'a pas d'appartement fixe on va dire... Vu qu'il est toujours (ou presque) en mission, il n'a pas le temps de retourner dans son petit "chez lui". Mais on peut dire qu'il a une petite maison dans la Cité du Crépuscule.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Être normal, et fier de l'être^^

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Oui, une matraque.

Autres comptes ? : Non.

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous appartenez : Humain (en gros, c'est ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyDim 21 Juin - 19:32

Premier. Moi je te di bienvenue si tu est validé et j'espère que tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyDim 21 Juin - 20:14

Bienvenue sur le forum Reno ! (Argh ce nom me fait penser à un prof que j'ai eu... xD)

Et bien j'aime bien ta fiche, pour la similitude entre Axel et ton personnage, c'est assez sympa ^^. Je te valide donc, bon RP à toi et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyDim 21 Juin - 20:18

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyLun 22 Juin - 13:51

    Jte lis pas désolée jsuis trop mal, ce soir ou demain, promis xD

    Bienvenue sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyLun 22 Juin - 18:02

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyMar 23 Juin - 1:20

Un peu en rettard , mais bon ...

Bienvenu !

( c'est vrai , j'avais jamais remarqué qu'il y avait une ressemblance entre reno et axel (:p) ^^ axel est-il vraiment le simili de reno ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyMar 23 Juin - 12:46

B'soir.
Ca fait longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue...Donc bienvenue.
Pour la petite histoire (vous vous en foutez peut être mais ca vous donnera quelque chose à raconter comme je le fais maintenant),la ressemblance entre Axel et Reno est bien évidemment voulu...Dans un sens c'est flagrant,parce qu'en plus du physique qui est déjà similaire,l'acteur qui double la voix d'Axel est le même que celui qui fait Reno,et cela dans les versions japonaises et francaises (me souviens plus si c'est le même en US).Bref,donc non,Reno n'est pas le simili d'Axel.Le truc le plus simple qui le contredit est que les noms des membres de l'organisation sont formés par l'ancien nom auquel on ajoute un X (et A-E-L,je sais pas pour vous,mais moi j'y vois difficilement Reno)...Donc en fait,d'où vient elle cette ressemblance ?Pourquoi ?Qui ?Quand ?Où ?
Bah c'est très simple,quoi qu'un peu tordu je le reconnais.L'idée vient donc du sieur Tetsuya Nomura (si quelqu'un ne connait pas je me poserais de sérieuses questions quand à sa connaissance de KH) qui voulait introduire un personnage de Final Fantasy sous une toute nouvelle apparence...Donc en gros,Axel c'est Reno,mais ca n'est pas lui non plus vu qu'il s'agit d'un nouveau personnage (peu clair à expliquer...).
Voila,maintenant vous pouvez frimer grace à votre référence ultime sur Kingdom Hearts que tous le monde il s'en fout,mais ca apprend toujours quelque chose.
Sur ce bienvenue Reno.

EDIT: Y'a pas un soucis quand même ?Parce que je viens de voir que dans son histoire il disait clairement qu'on avait créé un simili de lui (le dit Axel),mais en contre-partie il se met dans le groupe "Humain"...Vu qu'un simili est créé lorsqu'un être humain est transformé en sans-coeur je trouve ca moyennement crédible,mais je dois chippoter.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS EmptyMer 24 Juin - 14:57

Merci les tout deux^^
Near, je comprends un peu ton explication, mais bon, on va jouer avec les ressemblances si Axel n'est pas le simili de Reno, bien que je crois que c'est bien le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reno, membre de l'association TURKS Empty
MessageSujet: Re: Reno, membre de l'association TURKS   Reno, membre de l'association TURKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno, membre de l'association TURKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point (pv membre de l'organisation de khcom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser