Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accéptez, s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptyJeu 28 Mai - 15:18

Mon forum viens juste d'ouvri... heu, hier, il n'est pas totalement fini, il n'y a que deux endroit rp, et j'aurais vraiment besoin de membres, ainsi que un modérateur... Tous les personnage sont bien sur a prendre ! je compte resté sur Kh-RPG bien entendu, j'attend avec impatience mon groupe pour Rp 101



-Le bouton du forum :Accéptez, s'il vous plait ! Bgg

-Le type de forum (RPG, documentation, news, etc...) et le thème (KH, Final Fantasy, Disney, etc...): RPG et tous, KH, ff, disney, tous ^^ et en passant par manga !

-Le résumé :
Les mondes vivaient en paix pendant des siècles et des siècles. Les humains s'entendaient bien entre eux, personnes n'avait de partie obscure. Les mondes des humains étaient calme, si paisible ! Jusqu'aux jours ou deux êtres, Un ange avec des ailes blanche comme la Lune et un ange avec des ailes noir comme les ténèbres, s'installèrent dans les mondes des humains. C'est alors que l'apocalypse arriva .[/td][/tr][/table]
L'ange ténébreux s'appelait Crystalis et il fit apparaitre des démons, des vampires, des sans-coeurs, des similis et pleins d'autres races qui semèrent la pagaille dans les mondes qui vivaient paisiblement avant .

L''ange de la lumière, Hera, créa les ange, ce même ange créa la keyblade, une arme qui a le pouvoir de tué les sans-coeurs plus vite. Elle créa aussi les elfes, les princesses de coeurs et encore d'autres races.

Ces races commencèrent la guerre. Le mal tentait de controlait le monde entier, tandit que le bien voulait a tout prix éliminé les êtres appartenant aux mal. mais ils reste les personne qui n'ont pas leurs camps, cherchan juste leurs parents, ou une armes, ceux qui sont dans le camps neutre.

Dans quel camp serez vous ? Mal, bien, ou neutre? A vous de choisir...


-Le lien :http://darklight-khfantasy.forumactif.com/

En attendant heeeu... j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptySam 30 Mai - 16:13

Salut =)

J'accepterai avec joie le partenariat, mais quand je mets le bouton du forum je suis une catastrophe, donc je vais te demander d'attendre le retour de Kairi pour qu'elle puisse mettre le bouton, et on te fera signe lorsque tu pourras mettre notre bouton Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptySam 30 Mai - 16:19

Okay ! Merci j'attendrais!
En tous cas, merci d'avoir répondu (et de m'avoir mis mon groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptyMer 3 Juin - 0:23

moi je sais le faire

C'est Super Jolie J'aime le design sauf l'ecriture... elle est jolie mais pas pour la banniere =S

mais sinon j'adore si je serai encore admin j'aurais fait a peu prés comme toi pour le nouveau design du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptyMer 3 Juin - 9:19

c'est vrai que ton forum à l'ai plus joyeux ^^
le notre en ç vraiment besoin ...

PS : hé sora , c'est : si " j'était " encore ... et pas : si " je serai " encore ...
mdr ^^


vivement les vacances , qu'on fasse vraiment bouger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptyMer 3 Juin - 12:52

^^

xD Merci, pour l'écriture je trouver pas xD
si vous avez des nom de typo, que je puisse remplacer celle de la bannière lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! EmptyMer 3 Juin - 15:28

j'espère que ça existe pas déja , alors , essaye avec :

Spirits Of Kingdom Hearts


ça sonne bien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accéptez, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Accéptez, s'il vous plait !   Accéptez, s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéptez, s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Un RP...s'il vous plait...
» Vous y croyez vous ?
» Ninja au rendez-vous
» Pas la peine de vous dire quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Partenariat } :: Partenariat Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser