AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour sur les lieux du crime.(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour sur les lieux du crime.(libre)   Jeu 12 Mar - 19:00

Le jeune gardien savait qu'il avait causé des dégâts ici dut à l'apparition de la Blood Moon mais apprament,les gens avaient bien travaillés pour refaire ce monde car déjà il était comme neuf.Ce que Le jeune gardien et frère de Sora ne savait pas,c'est que les ténèbres eux avait eut vent de ce qui s'était passé ici et avait une description du coupable ainsi que son nom.Il ne savait pas qu'il était suivit.

Il se promena donc parmis les quartiers sentant par contre que quelqu'un l'observait.Il était mééfiant et semblait prêt à toute éventualitée.Son chemin le conduisit jusqu'au château ou se trouvait l'ancien bureau d'Ansem le sage.Que de souvenirs qui revinrent dans sa mémoire.Des souvenirs ou il se voyait encore au château du roi Mickey en train d'étudier et apprendre les rudiments de base pour devenir un gardien.Il se souvenait du temps ou il avait vus pour la premiere fois Ansem le sage ainsi que lors de son adoubement ou il l'avait vus pour la dernière fois.Il baissa alors un instant la tête ainsi que s garde en soupirant.

"J'espère bien qu'un jour je le reverrai...maître Ansem...ou êtes-vous donc?"

Il releva la tête soudainement et fit apparaître son arme de gardien comme une keyblade en se retournant vivement quand il entendit un bruit qui lui était inconnus venant de derrière lui.

""Qui va là?"

Méfiant et prêt à toute éventualitée,il regarda à gauche et a droite pour voir qui l'observait.Il n,était pas fou il avait bien entendus un bruit étranger venir de derrière lui.On aurais dit une sorte de ricannement discret ou la voix étsait sombre et menaceante mais purtant d'une légère douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du crime.(libre)   Ven 13 Mar - 23:10

La forteresse oublié, mon merveilleux détruits par les ténèbres, ou plutôt envahi par les ténèbres puis le grand nettoyage à été effectuer par Léon et sa bande puis pour le plus grand bonheur de l'organisation, les sans-cœurs ont été anéantis par la même bande accompagné par l'élu de la keyblade, Sora.
Un homme, aux cheveux roses avec le manteau de l'organisation apparût dans l'ancien bureau d'Ansem Le Sage avec sa célèbre signature qu'est les pétales de rose qui détalles dans toute la pièce mais Marluxia, l'homme qui venait d'apparaître donc n'était pas seul apparemment, il mit donc sa capuche puis observa l'homme qui était également présent dans le bureau.


Maître Ansem où êtes-vous?


Il cherche quelqu'un qui est mort celui là, voila la réflexion que c'est mis à faire le membre de l'organisation, Anem Le Sage est mort en détruisant par la même occasion le Kingdom Hearts que Xemnas avait eu tant de mal à construire, c'est d'ailleurs ce jour que l'organisation XIII fût décimé par le maître de la keyblade accompagner de ses amis. Donc Ansem Le Sage est à la connaissance de Marluxia mort mais il se peut qu'il est retrouver la vie comme lui même.
Marluxia ria donc à sa penser sur le fait qu'il chercha quelqu'un de mort et l'homme de repéra donc, il sorti donc son arme très rapidement en demandant qui était là.
Il savait que quelqu'un était là et il ignorais où se trouver Marluxia, cela se voyais car il regarder de droite à gauche, il avait peur cela se sentait, une goutte de sueur apparût sur son front, Marluxia en ria encore plus et pour s'amuser encore plus, il resta dans l'ombre pour ne pas être vu.


HAHAHAHA Tu sais que tu cherches un mort? Moi je dis sa je dis rien mais dit moi qui es-tu? Je ne t'es jamais vu

En effet Marluxia est rester dans l'ombre, dans son coin pendant longtemps, il n'est donc pas au courant de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les lieux du crime.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers: